8 Mars 2010
Le show commence avec un tout nouveau générique pour fêter le passage de l'émission au lundi soir.
Le show débute
directement avec l'arrivée de Hulk Hogan et de Abyss, pour leur combat
contre Ric Flair et AJ Styles.
Hulk Hogan prend la parole pour dire que ce soir est le plus grand soir dans
l'histoire de la TNA, car elle est en direct un lundi soir, en prime time. En
parlant à Abyss, il dit que ce soir ils seront les juges et les jurés
dans cette exécution, et que Ric Flair et AJ Styles prendront cher. Hulk
Hogan les appelle alors pour commencer le combat devant des centaines de Hulkamaniacs
et de « Abyssmaniacs ».
AJ Styles (en robe de chambre) ainsi que Ric Flair font donc leur apparition,
sur la musique du Champion du Monde.
Hulk Hogan et Abyss Vs. AJ Styles et Ric Flair
AJ Styles prend du temps à enlever sa robe de chambre, donc Abyss vient le chercher. Il tente de lui mettre un coup de pied, mais AJ Styles le contre avec des coups de pied. AJ prend alors de l'élan, et Abyss le contre avec un surpassement. AJ se réfugie dans le coin de son équipe et fait le changement avec Ric Flair. Le Nature Boy coince Abyss dans le coin du ring et lui colle une série d'atémis, puis Abyss réussit à contrer les coups et projette Ric Flair dans le coin opposé avant de l'accueillir avec un Snap Bodyshop. Abyss regarde sa bague du Hall Of Fame, alors que Ric Flair lui met un coup entre les jambes dans le dos de l'arbitre. Hulk Hogan tente de rentrer dans le ring, mais l'arbitre l'en empêche. AJ en profite alors pour étrangler Abyss avec sa robe de chambre. Hulk Hogan intervient pour frapper Ric Flair, mais AJ l'amène au sol avec un coup de pied. AJ Styles continue de frapper Hogan avec ses pieds, alors que Ric Flair fait de même sur Abyss de l'autre côté du ring. Soudain, les lumières s'éteignent, et Sting se retrouve au centre du ring. AJ Styles et Ric Flair essaient de calmer Sting, qui semble s'associer à Abyss et Hogan ; mais alors que Hulk Hogan déchire son t-shirt, Sting les frappe avec sa batte de baseball dans le ventre. AJ Styles part chercher une chaise et frappe le front d'Abyss qui se met à saigner. Hulk Hogan se relève alors, et Ric Flair lui réserve le même sort. Hulk Hogan saigne à son tour. Un arbitre intervient pour renvoyer Sting en coulisses, alors que AJ Styles et Ric Flair continuent de malmener Hulk Hogan et Abyss sous les yeux de la fille de Hulk. Ce sera finalement la sécurité qui réussira à évacuer le Champion du Monde et son mentor.
Vainqueurs : No Contest
Alors que AJ Styles et Ric Flair repartent en coulisses, Hulk Hogan prend la parole et dit que le match sera reporté à plus tard dans la soirée, dans un No Disqualification Match. A cette annonce, AJ Styles et Ric Flair essaient de revenir dans le ring, mais la sécurité les en empêche.
On remontre des images de la fin du combat, ainsi que le public de l'iMPACT Zone.
La caméra suit ensuite Sting en coulisses où il rencontre la Présidente Dixie Carter. Elle lui demande ce qu'il lui a pris, mais Sting la plaque contre un mur en lui disant que pour lui, elle n'est rien.
En coulisses, AJ Styles et Ric Flair se font interviewer par Jérémy Borash au sujet de ce rematch. Les deux hommes disent qu'ils sont plus que prêts pour affronter Hulk Hogan et Abyss encore. Ric Flair montre ses poings en disant que sur ceux-ci se trouve le sang de Abyss et Hulk Hogan. Ce soir, ils finiront le travail, qu'importe que ce soit dans l'iMPACT Zone ou au Paradis, mais le travail sera fini.
Abyss est montré en coulisses en train de se nettoyer le sang sur le visage, en se demandant pourquoi Sting a fait tout ça.
On voit ensuite Brooke et Jennifer Hogan, effondrées après ce qu'il vient d'arriver à Hulk Hogan.
Frankie Kazarian est présent sur le ring. Il dit qu'il a quitté la fédération depuis deux ans, et que depuis il a bien réfléchit. Il dit que c'est bon d'être de retour à l'iMPACT Zone. La raison de son retour est pour ranimer la flamme de la X Division. Kaz ajoute que la TNA entre en guerre, et qu'il serait donc temps de lâcher les guerriers.
Chris Daniels intervient alors et précise que c'est lui le meilleur catcheur X Division, ainsi que le Champion au plus long règne en tant que Champion X Division au monde.
A son tour, Daniels se fait interrompre par le Champion X Division, Doug Williams qui vient se moquer de Daniels et Kaz. Doug Williams précise que la X Division est toujours vivante puisqu'il est le Champion.
Kaz reprend la parole en disant qu'il y a sept ans, lui et Daniels étaient les pionniers de la X Division. Daniels intervient en disant que Kaz n'a rien fait, et que tout le prestige de la X Division revient à Chris Daniels.
Eric Bischoff intervient alors. Il annonce que ce soir nous aurons droit à un Triple Threat X Division Match pour le titre X Division, entre ces trois lutteurs.
X Division
Championship Match :
Doug Williams Vs. Kaz Vs. Christopher Daniels
A peine la cloche retentit-elle que des petits paquets s'enchaînent. Daniels réussit à coller un Dropkick sur Doug Williams avant d'en rater un sur Kazarian qui se retient aux cordes. Kaz enchaîne des coups de poings sur Daniels, avant de tenter un double tomber avec deux Souplesses. Les deux catcheurs se dégagent. Doug Williams attrape Kaz sur ses épaules, alors que Kaz agrippe la tête de Daniels avec ses jambes. Kaz réussit à porter un double Hurricanranna sur ses deux adversaires, qui sont envoyés à l'extérieur du ring. Alors que les deux hommes se donnent des coups de poings, Kaz prend de l'élan sur le ring et se jette sur ses adversaires avec un Suicide Dive. Kaz remet Doug Williams sur le ring, et alors qu'il veut y remonter, il se fait arrêter par Daniels. Alors que celui-ci veut le taper, Kaz le contre et envoie Daniels dans le coin du ring. De retour sur le ring, Doug Williams reprend le dessus en portant une prise de tête sur Kaz. Il l'envoie ensuite dans le coin du ring, avant de lui donner un coup de genou. Il tente le tomber, mais Kaz se dégage et lui porte un Jawbreaker. Daniels retourne dans le ring et malmène ses deux adversaires avec des coups de pied. Williams se réfuige hors du ring, alors que Daniels étrangle Kaz avec son pied. Daniels enchaîne un coup de la corde à linge puis un Moonsault sur Kaz avant de tenter un tomber, mais Kaz se dégage. Alors que Williams remontait sur le ring, Daniels lui donne un coup de coude pour le refaire tomber à l'extérieur, avant de porter un Death Valley Driver sur Kaz. Il tente le tomber, mais Kaz se dégage. Doug Williams revient sur le ring. Daniels et lui s'affrontent à coups de poings et de cordes à linge. Kaz monte sur le coin opposé et assomme ses deux adversaires avec un double Dropkick. Alors qu'ils se relèvent, Kaz les calme avec des coups de la corde à linge. Il porte ensuite un Shoulderblock puis un Leg Drop sur Daniels avant de tenter un tomber, mais Daniels se dégage. Alors que Williams revient dans le ring, il tente un petit paquet sur Kaz, que Daniels contre en créant un double petit paquet. Il tente le double tomber, mais ses deux adversaires se dégagent. Kaz revient en jeu en mettant un Spinning Neckbreaker sur Daniels, il tente un tomber mais Daniels se dégage. Daniels monte alors sur le coin du ring et fait un Moonsault : Kaz le voit à temps et se dégage, Daniels réussit à tomber sur ses pieds, mais Williams l'attrape par les rains et lui porte un Chaos Theory ; il tente le tomber : 1 ... 2 ... 3.
Vainqueur : Doug Williams
A la fin du combat, Shannon Moore intervient et vient frapper Doug Williams avec Leg Scissors et un Spinning Wheel Kick.
Eric Bischoff arrive dans l'iMPACT Zone, et annonce que Doug Williams affrontera Shannon Moore pour le titre X Division à Destination X, le 21 Mars.
En coulisses, Jérémy Borash interview Dixie Carter. Elle annonce qu'elle est très contente que Sting ait signé un nouveau contrat avec la fédération, et qu'il aura un combat contre un adversaire mystère prochainement dans la soirée.
De retour dans la zone, Taylor Wilde et Sarita font leur entrées pour le match de Championnat qui arrive : Hamada et Awesome Kong n'ayant pas défendu leurs titres par équipe depuis plus de trente jours, les titres ont été déclarés vacants.
TNA Knockouts
Tag Title Match :
Taylor Wilde et Sarita Vs. The Beautiful People Vs. Angelina Love et Tara
Le match débute entre Taylor Wilde et Victoria. Taylor Wilde fait rapidement le changement avec Sarita qui réussit à porter un DDT modifié à Tara. Velvet Sky fait ensuite un Blind Tag. Elle amène Tara dans le coin de son équipe et fait le changement avec Madison Rayne. Les deux Knockouts étranglent Tara dans le coin du ring. Angelina Love veut intervenir, mais l'arbitre la repousse. Velvet Sky en profite pour entrer dans le ring, et les deux Beautiful People portent un Reverse DDT sur Tara. Alors que Madison tente un tomber, Wilde et Sarita interviennent pour les en empêcher. Wilde et Sarita s'en prennent alors aux Beautiful People, et Lacey Von Erich s'en mêle pour les amener hors du ring. Angelina Love entre illégalement dans le ring et frappe les Beautiful People. Alors que l'arbitre l'engueule, Tara s'apprête à porter sa prise de finition sur Madison Rayne, mais Daffney entre dans le ring et frappe Tara avec une ceinture, dans le dos de l'arbitre. Madison Rayne tente le tomber : 1 ... 2 ... 3.
Vainqueurs et nouvelles Championnes : Velvet Sky et Madison Rayne
En coulisses, Christy Hemme interview le Pope. Alors qu'il est en train de parler de sa feud avec Desmond Wolfe, Wolfe intervient et frappe brutalement D'Angelo Dinero avec une chaîne, en s'acharnant sur sa cheville fragilisée.
On montre Sting descendant lentement un escalier, l'air pensif, en tenant sa batte de baseball entre les mains.
Les Beautiful People se font interviewer par Jeremy Borash. Elles disent qu'elles sont plus qu'heureuses d'être les nouvelles Championnes Par Equipe. Jeremy Borash avoue que ces ceintures leur vont à ravir autour de leurs hanches. Lacey Von Erich demande si elle aussi est Championne, et Velvet Sky et Madison Rayne confirment en disant que sans elle, elles n'auraient pas pu gagner les titres. Les Beautiful People annoncent qu'elles sont fières d'apporter du "sexy" à ce Championnant. Elles se font ensuite servir du champagne et arrosent Jeremy Borash avec, pour débuter la célébration de leur victoire.
Des images remontrent l'agression de Hulk Hogan et de Abyss par Sting en début d'émission.
Sting fait ensuite son arrivée dans le ring. Son adversaire mystère arrive : le tout nouvel arrivant à la TNA, Rob Van Dam.
Rob Van Dam Vs. Sting
Rob Van Dam arrive par le public, derrière Sting. Il monte sur le coin du ring, et vient lui donner un coup de pied, avant de lui porter un Rolling Thunder. Sting n'a pas eu le temps d'enlever sa veste de cuir, que RVD tente le tomber : 1 ... 2 ... 3
Vainqueur : Rob Van Dam
A la fin du combat,
alors que Rob Van Dam célèbre sa victoire avec le public, Sting
vient frapper RVD à de nombreuses reprises avec sa batte de baseball.
Les arbitres ne peuvent rien faire et se prennent eux-même des coups de
batte.
Hulk Hogan tente d'intervenir, retenu par Bubba The Love Sponge, pour arrêter
le massacre, mais Sting ne semble nullement impressionné : il dit à
la sécurité de se pousser, puis vient finalement frapper l'Immortal.
Kevin Nash et Eric Young font ensuite leur arrivée dans l'iMPACT Zone. Kevin Nash prend la parole en disant qu'il y a eu beaucoup de changements à la Zone ces dernières semaines. Il montre ensuite un contrat permettant à Scott Hall et Syxx Pac de faire un match à la TNA à Destination X contre lui-même et Eric Young. Il appelle alors ses adversaires pour accepter le challenge. Après les avoir attendus quelques minutes, Kevin Nash avoue qu'ils ont tort de ne pas venir. Enfin, Eric Young pointe une zone de l'iMPACT du doigt et Syxx Pac et Scott Hall arrivent. La sécurité arrive sur le ring pour contrôler la situation. Scott Hall prend le micro pour dire que deux membres de la légendaire Wolfpac sont ici. Il ajoute qu'après avoir parlé à leurs avocats, s'ils battent Nash et Young à Destination X, ils auront droit à un contrat à la TNA ainsi qu'à un beau paquet d'argent. Eric Bischoff apparait sur le titantron pour confirmer ce match, en échange de quoi s'ils perdent, ils ne peuvent plus jamais revenir dans la fédération. Nash et Hall se serrent la main, et alors qu'Eric Young veut en faire autant, Syxx Pac le frappe. La sécurité est lente à réagir et les deux hommes se tapent pendant quelques secondes. Eric Bischoff réapparait et annonce que Nash et Hall sont bannis du pourtour du ring pour laisser place à un match entre Young et Pac.
Eric Young Vs. Syxx Pac
La cloche sonne à peine que les deux hommes, en tenue de ville, se frappent très violemment à coups de poings, de pieds, et de cordes à linge. Eric Young réussit à prendre le dessus avec un surpassement ainsi que des coups au visage, mais Pac revient en jeu avec un coup de pied dans la tête. Eric Young réussit à esquiver un coup de pied et parvient à porter un Piledriver. Il tente le tomber et remporte le combat.
Vainqueur : Eric Young
En coulisses, un
Hummer arrive et en sort cinq membres du corps de l'armée. Ces militaires,
accompagnés de nombreux autres, entrent dans l'iMPACT Zone sous des chants
"USA" du public. Ils forment une haie d'honneur pour l'arrivée
de l'ancien Champion Olympique Américain, Kurt Angle, en costume de soirée
pour l'occasion. Une fois entré dans le ring, les militaires se placent
tout autour du ring.
Kurt Angle s'adresse à Mr Anderson. Il dit que ce soir, il a ramené
ses plus proches amis. Il dit que ces militaires sont les hommes et les femmes
qui représentent l'Amérique. Ce sont des hommes et des femmes
qui ont décidé de laisser leur famille et tout ce qu'ils avaient
derrière eux, pour défendre leur pays. Ce sont des personnes qui
combattent et parfois meurent pour des gens comme Kurt Angle et Mr Anderson.
Kurt Angle rappelle qu'il y a deux semaines, Mr Anderson a craché sur
ces hommes et femmes, et ça il ne l'accepte pas. Angle ajoute que Anderson
a fait une erreur, car il ne faut pas s'en prendre aux militaires. Et cet affront,
les militaires le lui feront payer.
Mr. Anderson apparaît alors sur le titantron. On voit Kurt Angle descendre
du ring. Anderson est dans les coulisses et dit que tout cela ne l'impressionne
absolument pas. Alors qu'il continue de parler, Kurt Angle intervient et le
frappe violemment, jusqu'à le ramener sur le ring, devant tout le public
et tous les militaires. Anderson réussit à se relever rapidement
et donne un coup de poing à Angle. Angle tombe au sol, Anderson essaie
alors de fuir en coulisses, mais les militaires lui bloquent le passage et ne
montrent aucune peur envers le catcheur. Kurt Angle ramène à nouveau
Anderson dans le ring, avant de le jeter de chaque côté du ring,
pour que les militaires puissent se défouler sur lui, à coups
de poings, tout à tour. Après avoir visité les trois côtés
du ring, Kurt Angle lui porte un Angle Slam au centre du ring ; il attrape ensuite
un très grand drapeau américain, crache sur Anderson, puis pose
un pied sur lui en levant le drapeau. Les militaires montent sur le ring et
portent Kurt Angle sur leurs épaules pour brandir plus haut le drapeau
américain.
En coulisses, Bubba The Love Sponge essaie de persuader Hulk Hogan de ne plus remonter sur le ring. Il lui rappelle que sa fille était en pleurs après le début de l'émission. Earl Hebner intervient en demandant une deuxième chance. Hulk Hogan lui dit que cette soirée échappe à son contrôle, et que donc ce n'est pas le moment. Sponge intervient en disant que tout le monde a droit à une seconde chance. Hulk Hogan fait promettre à Sponge de ne plus jamais se mêler de ses propres affaires, puis il fait promettre à Earl Hebner, désigné arbitre du Main Event, que, si Hogan n'arrive vraiment plus à catcher, lors de ce combat, Hebner devra, pour le bien des enfants de Hulk, arrêter le combat.
Les commentateurs rappellent la carte de Destination X, avec les nouveaux matches annoncés.
En coulisses, Jeff
Jarrett quitte Mick Foley. Il rencontre James Storm en lui expliquant que Eric
Bischoff lui a donné ce match alors qu'il savait qu'il ne pourrait pas
le gagner. Jeff Jarrett rappelle qu'il a crée la fédération,
et que c'est dégueulasse. Mais James Storm ne l'écoute pas, et
lui dit qu'il n'a rien fait pour lui dans cette fédération. Robert
Roode intervient et la Beer Money frappe Jeff Jarrett.
Mick Foley intervient pour les séparer.
Special
Referee as Mick Foley Match :
Jeff Jarrett Vs. Beer Money Inc
Le combat a déjà commencé durant la publicité. Jeff Jarrett est à l'extérieur du ring, malmené par les Beer Money. James Storm lui donne des coups de poing avant de lui éclater la tête sur les barrières de sécurité. Les trois hommes retournent sur le ring. Le match commence enfin officiellement et Mick Foley se met en tenue d'arbitre. Jeff Jarrett réussit à revenir dans le match avec un coup de la corde à linge avant de coincer James Storm dans les cordes pour l'étrangler. Alors qu'il prend de l'élan, Robert Roode le contre avec un Spinebuster, suivi d'un Facecrusher de James Storm. La Beer Money enchaîne des coups de poings sur le visage de Jeff Jarrett. James Storm porte un Eye Of Storm sur Jarrett, puis Robert Roode veut enchaîner, mais Jeff Jarrett réussit à se dégager. Il se défend avec un surpassement, des coups de poings, et envoie finalement Robert Roode à l'extérieur du ring avec un coup de la corde à linge. Il enchaîne avec James Storm qu'il fait passer par-dessus la troisième corde avec un surpassement. Jarrett cogne la tête de Storm sur les barrières de sécurité. Roode intervient et pousse Jarrett dans les barrières. Mick Foley intervient pour faire régler un peu d'ordre. Il attrape une batte de baseball en fil de fer barbelé qu'il donne à Jarrett. Alors qu'il veut s'en servir, un autre arbitre intervient et la lui enlève. Mick Foley course le deuxième arbitre pour avoir des explications, et la Beer Money en profite pour donner un Low Blow à Jeff Jarrett, avant d'enchaîner une double Powerbomb pour la victoire.
Vainqueurs : Beer Money
En coulisses, Abyss et Hulk Hogan parlent de leur match qui arrive. Brooke Hogan entre dans le vestiaire, en pleurant : elle a peur de ce qu'il va arriver à son père durant ce combat. Hulk Hogan lui dit qu'il l'aime, mais que le catch c'est sa vie et qu'il y a des milliers de fans qui n'attendent que ce match, c'est pour cela qu'il doit le faire. Mais Brooke ne doit pas s'inquiéter, il l'aime. Brooke lui dit que toute la famille l'aime aussi et qu'elle est derrière lui, mais il faut que ce soit son dernier match, ils ont trop peur. Hulk Hogan promet pour Brooke, et son fils Nick, de ne plus jamais remonter sur un ring après le match de ce soir.
On annonce alors le Main Event. Ric Flair et AJ Styles arrivent sur le ring, sous la musique de Ric Flair. Leurs adversaires arrivent ensuite, plus motivés que jamais. Hulk Hogan déchire son t-shirt et le match débute.
No Disqualification
Tag-Team Match :
Hulk Hogan et Abyss Vs. Ric Flair et AJ Styles
Ric Flair et Hulk Hogan commencent le match. Flair bloque Hogan dans le coin du ring avec des atémis. Hogan contre, puis porte un surpassement sur Flair. Il le bloque ensuite dans les cordes et lui donne une série de coups de poing. Flair tombe à l'extérieur du ring, Hogan le rejoint et lui frappe la tête plusieurs fois contre les barrières de sécurité. Ric Flair se met à saigner, mais rien n'arrête Hogan qui lui mord le front. Le visage de Flair est en sang, il essaie de revenir avec des atémis, mais Hogan contre avec la même prise, avant de lui mettre une pichnette dans le nez. Hogan amène à nouveau Flair contre les barrières en lui explosant la tête, avant d'enchaîner des coups de poings. Flair monte sur la rampe d'entrée. Il demande grâce à Abyss, mais le Monstre vient lui mettre dix coups de poing. AJ Styles est terrifié et descend du ring. Flair est renvoyé dans le ring : Hulk Hogan détache sa ceinture en cuire et fouette Flair. Il l'entraîne alors dans le coin de AJ Styles et l'étrangle avec son pied. Alors que Hogan veut relever le Nature Boy, celui-ci lui met un Low Blow, puis fait le changement avec AJ Styles. AJ enchaîne les coups de pieds sur les côtes de Hulk Hogan, avant de lui mettre une série de coups de poing. Hulk Hogan tombe hors du ring, Brooke Hogan essaie de l'aider, mais AJ se moque d'elle, et jette Hogan contre le poteau du ring. Il lui arrache ensuite le pansement sur son front, puis remonte sur le ring. Il fait l'échange avec Ric Flair qui donne plusieurs coups de pied sur le ventre de Hulk Hogan. Le visage de Flair est entièrement recouvert de sang, mais il fait le tag avec AJ. Hogan est à nouveau en sang, mais ceci n'empêche pas AJ de lui donner des coups de poing dans le front. Il refait l'échange avec Ric Flair, qui amène Hogan au sol. Flair monte sur le coin du ring, mais Hogan se relève : il attrape Flair et le jette au centre du ring. Les deux hommes rampent jusqu'au coin de leur équipe et font le changement. Abyss attrape Flair et AJ Styles pour un Chokeslam, mais Styles réussit à se dégager avec un coup de pied. Flair et Styles prennent de l'élan dans les cordes, mais Abyss les sèche avec un coup de la corde à linge. Abyss enchaîne alors les avalanches sur ses adversaires. Il porte enfin un Chokeslam sur AJ puis sur Flair. Abyss lève son poing avec la bague du Hall Of Fame et retourne s'occuper de AJ Styles. Celui-ci le contre avec des coups de poings et un coup de la corde à linge, alors que hors du ring, Ric Flair et Hulk Hogan se frappent. AJ Styles et Ric Flair frappent plusieurs fois Abyss et Hulk Hogan, mais ceux-ci ne réagissent pas et prennent des forces. Enfin, Hulk Hogan projette AJ Styles sur Abyss qui réussit à placer un Black Hole Slam. Il tente le tomber, et 1 ... 2 ... 3 !
Vainqueurs : Hulk Hogan et Abyss
A la fin du match, alors que Hulk Hogan et Abyss fêtent leur victoire, Desmond Wolfe vient frapper Abyss avec une chaise. Alors qu'il veut en faire de même avec Hogan, celui-ci retient la chaise, mais Ric Flair le frappe avec un Low Blow. AJ Styles s'acharne alors à coups de pied sur Hulk Hogan, jusqu'à ce que le Pope D'Angelo Dinero intervienne pour frapper Desmond Wolfe. Alors que règne l'anarchie sur le ring, la musique de Jeff Hardy se fait entendre. Il intervient alors et frappe Ric Flair avec ses poings. Jeff Hardy enchaîne un Poetry In Motion sur Desmond Wolfe, avant de donner un Twist Of Fate à AJ Styles. Il monte alors sur le coin du ring, et le show se termine sur une Swanton Bomb de Jeff sur le Champion du Monde, devant une foule extatique.
Par Varine