5 Avril 2010
La vidéo d'ouverture du show montre les meilleurs moments de Hulk Hogan et Ric Flair en vue du combat de leur équipe à Lockdown.
Christy Hemme explique les règles du KnockLock Showdown : un combat de Divas mettant en jeu entre autre le titre féminin et une araignée dans des mallettes.
Les Beautiful People marchent avec leurs ceintures et plannifient la victoire des mallettes.
Hulk Hogan dit que la Team Hogan est une équipe phénoménale, et que son leader, Abyss, les mènera à la victoire. Abyss dit que Ric Flair est une Légende avec des matches légendaires, mais que jamais il n'a eu affaire avec quelqu'un comme Abyss. A LockDown, Ric Flair comprendra ce que la souffrance et la douleur signfient. Il ajoute qu'il se fiche pas mal de savoir qui sera dans l'équipe de Flair, car lui, Jeff Jarrett et le reste de l'équipe apporteront la victoire.
Ric Flair arrive en chaise roulante, accompagné par Desmond Wolfe, Sting et la Beer Money.
Ric Flair rigole en voyant l'équipe de Hogan, et il présente son équipe. Il fait d'abord la description de Desmond Wolfe comme un excellent athlète, puis appelle la Beer Money des "Bad Ass Cowboys". Il termine en disant que Sting est une icone. Flair commence un chant à la gloire de Sting mais personne dans le public ne le suit. Ric Flair appelle ensuite Chelsea puis montre sa bague du Hall Of Fame. Il dit qu'il EST le Hall Of Fame. Il ajoute en disant qu'il enfoncera cette bague dans la gorge d'Abyss à LockDown.
Hulk Hogan dit à Ric Flair de se taire et annonce qu'on connaîtra la composition de la Team Hogan en temps voulu. Flair répond que tout le monde aimerait être du côté du Nature Boy. Son équipe descend alors la rampe.
Jeff Jarrett arrête
tout et dit à Sting d'entrer dans le ring avec sa batte. Il veut que
Sting réponde à une question. Sting entre dans le ring, et Jeff
lui demande simplement "Pourquoi, Sting, pourquoi ?" Il veut savoir
pourquoi Sting a accepté ce côté sombre.
Sting ne répond pas.
Jarrett ajoute que lui ne mérite peut-être pas de réponse, mais que les gens de l'iMPACT Zone, si Sting ne répond toujours pas, donc Jarrett le gifle. Sting répond et lui porte ensuite un Scorpion Deathdrop. Sting quitte le ring, mais Wolfe frappe Abyss. Hogan est coincé dans le coin par la Beer Money, mais Jeff Hardy et Rob Van Dam entre dans le ring en passant par le public. Ils font le ménage sur le ring, octroyant à Abyss le droit de porter un Big Boot sur Wolfe.
Rob Van Dam Vs. James Storm
Le match a commencé pendant la publicité. A la fin du combat, RVD frappe Storm au visage, avant d'enchaîner un Split-Legged Moonsault.
Vainqueur : Rob Van Dam
A la fin du combat, James Storm frappe RVD avec une bouteille de bière. Il sourit alors que l'arbitre demande de l'assistance. Storm essaie d'empêcher la sécurité d'accéder au ring, mais la sécurité le ramène en coulisses.
Jeff Hardy intervient après la publicité, il frappe James Storm dans le dos et le ramène dans le ring. Robert Roode intervient et porte un Spinebuster sur Jeff Hardy. La sécurité intervient et l'oblige à s'en aller.
Christy Hemme interviewe Tara, Angelina Love, ODB et Hamada, une équipe du KockLock Deal. Tara dit que c'est un concept ridicule, mais que néanmoins, elle fera son possible pour faire le tomber sur quelqu'un. Angelina Love acquiesse et dit qu'il n'y a pas de fair-play dans le catch, elle annonce alors qu'elle sera la Championne féminine. ODB dit qu'elle aimerait obtenir le contrat et donc elle voudrait affronter AJ Styles.
Global
Championship Match
Rob Terry Vs. Homicide
Rob Terry porte un coup de la corde à linge sur Homicide, et enchaîne avec un Chokeslam de la troisième corde. Peu après, Homicide essaie de prendre de l'élan dans les cordes, mais Rob Terry le réceptionne en Front Powerslam pour la victoire.
Vainqueur et toujours Champion : Rob Terry
A la fin du combat, Homicide jette une chaise sur la tête de Rob Terry, mais celui-ci ne réagit pas. Il attrape Homicide et lui porte un Spine Buster, alors que son visage est en sang.
Orlando Jordan est montré. Il porte un masque de carnaval de la Nouvel Orléans. Il enduit son corps d'une lotion avant de tout manger.
Knockouts
LockBox Showdown
Angelina Love, Tara, Hamada et ODB Vs. The Beautiful People et Daffney
Les règles sont simples, il y a quatre "clés", chaque Knockout peut gagner une mallette en faisant le tomber sur un adversaire, puis elle quitte le combat ensuite. Chaque clé ouvre une boîte.
Tara remporte la première clé grâce à un Widow's Peak sur Madison Rayne.
Pendant la publicité, Daffney a remporté une autre clé.
Velvet Sky remporte la troisième clé avec un DDT sur ODB.
Angelina Love récupère la dernière clé, après que Lacey Von Erich ait raté un Moonsault Elbow Drop.
Vainqueurs : Tara, Daffney, Velvet Sky et Angelina Love
On remontre des images de la feud entre Mr. Anderson et Kurt Angle.
Ladder
Match for LockDown Key
Mr. Anderson Vs. Kurt Angle
Mr. Anderson bloque Kurt Angle dans la grimpée de l'échelle en le frappe avec sa médaille de guerre. Il réussit ensuite à monter à l'échelle et à récupérer la clé.
Vainqueur : Mr. Anderson
Jeremy Borash interviewe Hulk Hogan. Borash veut savoir pourquoi Bischoff n'est pas dans l'arène ce soir. Hogan lui répond que l'histoire entre Hogan et Bischoff ne regarde que Hogan et Bischoff. Borash essaie d'en savoir plus, mais Bubba The Love Sponge lui dit de s'en aller. Hogan dit qu'il est triste que Bubba ait rejoint la Band. Il ajoute que cette histoire finira mal pour Bubba. Bubba dit que lui, il s'amuse beaucoup ; puis il s'en va.
Jay Lethal dit qu'il a longuement réfléchi. Il rappelle ces méga pouvoirs et dit qu'ils sont cools.
Christy Hemme interviewe Matt Morgan. Il se nomme à lui tout seul, Champion par équipe. Il dit que Hernandez est au repos à cause d'un incident malencontreux. Christy veut savoir qui sera le nouveau partenaire de Morgan, mais Morgan lui dit qu'elle le regarde, et que tous les deux ils conserveront les titres.
Number
One Contender Match pour les titres par équipe
Team 3D Vs. Motor City Machine Guns
Au cours du combat, Brother Ray sort une table, mais Syxx Pac le stoppe et le frappe.
Vainqueur : Team 3D par Disqualification
Le reste de la Band arrive sur le ring et fait le ménage. Scott Hall porte un Razor's Edge sur Chris Sabin. Bubba The Love Sponge arrive pour les interviewer. Kevin Nash explique que la Band ne signe pas de chèques, mais c'est elle qui fait tourner le show. Il ajoute que Hulk Hogan n'a pas à s'inquiéter pour Flair ou Bischoff, mais plutôt pour la Band. Pendant 15 ans, ils ont appris des mauvaises actions de Hogan.
Jeremy Borash interviewe D'Angelo Dinero. Il affronte Desmond Wolfe pour la 37ème fois. Le Pope dit qu'à LockDown il entrera dans l'histoire en devenant le Champion du monde.
Doug Williams arrive sur le ring et dit que la TNA a engagé des clowns et des acrobates, et qu'ils feraient mieux de retourner au cirque. Il dit qu'ils devraient même retourner en école de catch pour apprendre à catcher. Il ajoute que comme il est Champion, il veut se faire appeler par son prénom en entier : Douglass Williams.
Generation Me Vs. Douglass Williams
Douglass Williams réussit à porter un Front Choke sur Max Buck.
Vainqueurs : Douglass Williams
Shannon Moore intervient et frappe Douglass Williams. Il lui donne un Dropkick avant de sortir du maquillage, mais Williams s'en va. Moore annonce qu'il veut un match pour le titre à LockDown.
Christy Hemme interviewe Borther Ray et Brother Devon. Ils ont la haine contre la Band, et veulent les affronter la semaine prochaine. Devon dit qu'ils sont le cancer des promotions de catch.
D'Angelo Dinero Vs. Desmond Wolfe
Le Pope réussit à porter un Codebreaker.
Vainqueur : D'Angelo Dinero
A la fin du match, AJ Styles vient frapper le Pope. Il lui porte un Styles Clash, puis Abyss intervient. Wolfe l'attaque par derrière et les deux hommes frappent Abyss. Dinero essaie d'intervenir, mais AJ le repousse. Wolfe amène un extincteur sur le ring et frappe Abyss à la tête avec.
Velvet Sky ouvre sa boite : un contrat contre n'importe qui, n'importe quand, n'importe stipulation.
Tara ouvre sa boîte : son araignée.
Angelina Love ouvre sa boîte : le titre féminin ! Elle est la nouvelle Championne !
Daffney ouvre donc sa boîte et est forcée de faire un striptease.
Daffney essaie de
s'enfuir, mais Borash lui explique que si elle part, elle est virée.
Daffney commence donc son striptease, mais Lacey Von Erich intervient, la frappe,
et prend sa place. Finalement, toutes les Knockouts se tapent dessus, et la
semaine prochaine, Velvet Sky encaisse son contrat dans un Leather And Lace
Match.
Par Varine