19 Avril 2010

Le show démarrait avec une vidéo des faits saillants de Lockdown.

La musique d’AJ Styles résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Il demandait à la foule qui le conspuait de la fermer. Il disait que Ric Flair serait en retard ce soir, car il avait fait un peu trop la fête hier soir. AJ affirmait qu’il avait prouvé qu’il était le meilleur catcheur au monde en battant le Pope. Il disait que ce dernier était bon mais pas assez pour s’emparer du titre mondial. Il ajoutait que personne ne pouvait l’égaler et que ceux qui s’y risqueraient, tomberaient de haut. La musique de Rob Van Dam résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring sous l’ovation de l’Impact Zone. Ce dernier disait qu’il avait écouté le discours d’AJ qui selon lui était le meilleur catcheur à la TNA. Rob disait que c’était peut être le cas auparavant mais que les temps avaient changés. Il disait qu’AJ était un très bon catcheur mais qu’il n’avait jamais été aussi impressionné par celui-ci que les autres mais qu’en revanche il était persuadé qu’AJ était surement impressionné par lui. RVD expliquait que la TNA était l’endroit ou tous les catcheurs voulaient se trouver. Il disait qu’AJ était énervé car il y avait désormais d’autres têtes d’affiche telle que lui. La musique de Jeff Hardy retentissait alors et le Charismatic Enigma faisait à son tour son entrée vers le ring, recevant à son tour une belle ovation. Jeff prenait la parole et disait qu’AJ avait pris la grosse tête. Il affirmait ensuite qu’AJ avait beaucoup apporté à la TNA mais qu’il allait apporter encore plus de choses à celle-ci et qu’il complèterait aussi sa collection de titre de champion du monde. La musique d’Hulk Hogan résonnait alors et le Hulkster rejoignait à son tour le ring. Hulk affirmait qu’il avait signé RVD et Jeff Hardy pour amener de la concurrence au sein de la compagnie. Il disait à tous les catcheurs de se tenir prêts car le niveau de compétition allait s’élever. Hulk disait qu’AJ était le champion et que cela voulait dire qu’il était le meilleur catcheur à l’heure actuelle au sein de la TNA. Il expliquait que d’être champion du monde permettait de changer de train de vie et qu’il pouvait en témoigner. Hulk expliquait que le champion devait prouver tous les jours qu’il était le meilleur et que celui-ci avait constamment une cible dans le dos. Hulk demandait à Rob et Jeff à quel point ceux-ci voulaient la ceinture et s’ils étaient prêts à mettre leur amitié de côté ce soir pour déterminer qui méritait le plus d’avoir une chance pour le titre. RVD et Jeff Hardy semblait d’accord pour s’affronter et Hulk disait que le vainqueur de ce soir aurait une chance pour le titre. AJ disait à Hulk qu’il n’avait pas été consulté et qu’il ne serait pas prêt avant Sacrifice. Hogan rétorquait qu’il avait programmé le combat et que le vainqueur affronterait AJ ce soir !!! AJ était furieux de la décision et tentait d’argumenter avec Hogan qui restait impassible.

On voyait Ric Flair faire son arrivée dans l’Impact Zone. Le caméraman disait au Nature Boy ce qu’il venait de se passer, ce dernier refusait de croire le caméraman et le poussait avant de s’en aller visiblement énervé.

On retrouvait Mike Tenay et Taz qui discutaient du combat opposant Rob Van Dam à Jeff Hardy et du vainqueur de ce match contre AJ Styles pour le titre mondial en affirmant que c’était des matches de rêves. Tenay nous apprenait que la présence de Ric Flair autour du ring serait bannie pendant le combat de championnat.

TNA TAG TEAM KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
The Beautiful People (w/Madison Rayne) vs ODB/Daffney

Alors qu’ODB avait le match en main après avoir exécuter un Fall Away Slam sur Velvet, Madison Rayne décidait de monter sur le bord du ring et parvenait à distraire l’arbitre du match. Lacey en profitait pour frapper Daffney avec une bombe de laque puis en appliquer ensuite dans les yeux d’ODB. Velvet profitait de l’opportunité pour effectuer un Roll Up et remporter le combat.

Vainqueurs : The Beautiful People

On retrouvait Jeremy Borash qui espionnait une discussion entre AJ Styles et Ric Flair. AJ se plaignait d’avoir à combattre ce soir pour défendre son titre et sur le fait que Ric était banni des alentours du ring. Ce dernier disait à AJ qu’il remporterait son combat peu importe son adversaire. Il affirmait que la soirée d’hier avait été un cauchemar pour lui et qu’il voulait un combat revanche entre son équipe et celle d’Hogan. Borash rentrait alors dans le vestiaire et questionnait Flair à propos de ce combat revanche. Flair disait qu’il demandait un combat revanche et que ceux-ci avaient 5 minutes pour venir jusqu’au ring ou il déclarerait son équipe vainqueur par forfait.

On retrouvait Abyss et Jeff Jarrett sur le ring. Abyss disait qu’il avait entendu le challenge lancé par Ric Flair mais que ce dernier n’avait visiblement pas compris la leçon car selon lui la guerre avait pris fin hier après leur avoir servi une raclée lors de Lockdown. Abyss expliquait que si RVD et Jeff Hardy n’avait pas eu de combat ce soir, il n’aurait eu aucun problème à remettre ça. La musique de Ric Flair retentissait alors et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné de son équipe de Lockdown. Flair affirmait qu’ils étaient là pour botter des fesses et son équipe rejoignait le ring pour s’en prendre à Jarrett et Abyss. La musique de Rob Terry résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring et faisait le ménage sur le ring. Ric Flair clamait que Terry était un homme mort puis commençait à retourner vers les vestiaires. Eric Bischoff faisait alors son entrée au niveau des écrans géants et interrompait le Nature Boy. Bischoff affirmait qu’il croyait que Flair avait retenu la leçon que l’équipe Hogan lui avait donnée hier soir mais que puisque celui-ci voulait un combat revanche, il l’avait. Bischoff disait que l’équipe Flair affronterait Abyss, Jeff Jarrett et Rob Terry mais que ce ne serait pas un Handicap Match puisqu’il avait une personne en coulisse qui voulait absolument se joindre à l’équipe Hogan.

On retrouvait Matt Morgan qui abordait Shannon Moore en train de lire. Morgan disait que les officiels de la TNA l’obligeaient à se trouver un partenaire pour défendre les titres par équipes contre Team 3D, la semaine prochaine. Il demandait à Moore s’il voulait bien être celui-ci. Moore demandait à Morgan si son égo était si démesurer pour qu’il parle de lui à la première personne du pluriel. Morgan rétorquait qu’il lui permettait de se joindre à lui. Moore répondait que la semaine prochaine, il avait lui aussi un combat pour le titre de la X-Division et que Morgan pouvait aller se faire voir avant de s’en aller. Morgan semblait énervé et affirmait que Moore venait de commettre une grosse erreur.
On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Hulk Hogan. Ce dernier disait à Bischoff qu’il ne douterait plus jamais de lui. Hogan et Bischoff discutaient ensuite du combat pour le titre mondial ainsi que du combat revanche entre l’équipe Flair et l’équipe Hogan. Le Hulkster demandait à Bischoff si « il » serait bien là ce soir et ce dernier répondait qu’il était bien là. Hogan le questionnait aussi à propos du système de classement pour le titre mondial. Bischoff affirmait qu’il révélerait ça la semaine prochaine et demandait ensuite à son assistante d’aller lui chercher son dossier afin de le montrer au Hulkster.

On voyait RVD se préparer pour son combat face à Jeff Hardy. Il disait qu’il allait ce soir non seulement affronter un de ses meilleurs amis mais aussi un des meilleurs catcheurs du monde. Il ajoutait que ce soir, il allait faire ce pour quoi il avait décidé de rejoindre la TNA, et montrer qu’il était le « Whole F’n Show »

TNA WORLD TITLE N°1 CONTENDERS MATCH
Jeff Hardy vs Rob Van Dam

Combat équilibré, à un moment Rob Van Dam tentait d’exécuter une souplesse sur Jeff, ce dernier parvenait à bloquer la tentative puis à le contrer avec un Front Suplex. Jeff montait sur un coin du ring pour porter sa Swanton Bomb mais RVD revenait sur lui avec un Spinning Heel Kick. RVD tentait de lui porter une souplesse mais Jeff le repoussait. Ce dernier exécutait sa Swanton Bomb que son adversaire parvenait à esquiver. Rob profitait de l’occasion pour grimper sur un coin du ring et effectuer son Five Star Frog Splash pour le gain du match.

Vainqueur : Rob Van Dam

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Jeff Hardy et Rob Van Dam. Ceux-ci affirmaient que ce combat n’avait rien changé entre eux et qu’ils étaient toujours amis. Ils revoyaient des extraits du combat et Jeff félicitait RVD pour sa victoire. Rob ajoutait que si AJ Styles avait regardé le combat, il savait désormais à quoi s’attendre ce soir.

On retrouvait Abyss en compagnie de Jeff Jarrett et Rob Terry. Le Monstre motivait ses troupes avant le combat et remerciait ensuite Rob Terry pour les avoir aider un peu plus tôt dans la soirée. Abyss ajoutait que l’équipe Flair ne savait à quoi s’attendre avec Terry. Ce dernier affirmait qu’à la fin de la soirée tout le monde serait qu’il était et qu’il détruirait tout ses adversaires. Abyss disait qu’il ne connaissait pas le nom du 4ème coéquipier mais qu’il faisait confiance à Bischoff et Hogan et qu’il était persuadé que cela allait être quelque chose d’énorme.

Lethal Lockdown Rules Match
Team Flair vs Team Hogan

Le combat débutait entre Sting et Jeff Jarrett et les deux hommes commençaient à se battre à l’extérieur du ring. Sting prenait l’avantage sur son adversaire et frappait celui-ci avec plusieurs coups de chaises dans le dos, Jeff réussissait à reprendre le dessus et rendre coup pour coup au Stinger. Jarrett tentait d’envoyer Sting contre un mur mais ce dernier contrait la prise et c’est Double J qui venait percuter le mur. Les deux hommes revenaient dans le ring quelques instants plus tard, Sting tentait d’exécuter un Stinger Splash que Double J esquivait. Les deux catcheurs se percutaient ensuite en voulant tout deux effectuer un coup de la corde à linge. La musique de Desmond Wolfe résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné de Chelsea. Il effectuait le relais avec Sting et dominait relativement Jeff, alors qu’il voulait lui infliger le Tower Of London, Jarrett parvenait à bloquer la prise et à le contrer avec une souplesse arrière. La musique de Rob Terry retentissait et celui-ci rejoignait le ring ou il parvenait à prendre le relais de Double J. Rob Terry effectuait le ménage sous les yeux admirateurs d’Orlando Jordan. On revenait après la pause publicitaire ou Abyss était en train d’en découdre avec Robert Roode. Le Monstre lui infligeait un Splash dans un coin du ring puis exécutait un Chokeslam. Abyss envoyait ensuite Roode dans un coin du ring avant d’effectuer un surpassement. C’était au tour de James Storm de faire son entrée dans le combat, celui-ci arrivait en courant et portait un Leaping Enzigiri sur Abyss qui fonçait dans le coin ou Roode se trouvait. Par ailleurs ce dernier qui avait esquivé l’attaque du Monstre enchainait avec un Blockbuster puis effectuait le changement avec James Storm. Le Cowboy se faisait surprendre par un Side Slam de la part d’Abyss, ce qui permettait à ce dernier de faire le changement avec Double J. Ce dernier commençait à faire le ménage mais Wolfe et Beer Money Inc reprenait le dessus. Jeff parvenait néanmoins à esquiver une charge de Storm dans un coin du ring puis à administrer un double coup de la corde à linge sur Wolfe et Roode. Il était alors temps de découvrir le dernier participant du combat et la musique de SAMOA JOE résonnait, celui-ci faisait son entrée sur le ring. Jeff Jarrett effectuait immédiatement le changement et Joe détruisait tout ses adversaires un à un. Il appliquait le Muscle Buster sur Robert Roode et lui rivait les épaules pour la victoire.

Vainqueurs : Team Hogan

Samoa Joe repartait immédiatement en direction des vestiaires avec un regard de fou furieux alors que le reste de la Team Hogan célébrait sur le ring. Ric Flair débarquait ensuite et challengeait Abyss pour un combat la semaine prochaine avec les bagues de Hall Of Famer en jeu. Le monstre acceptait.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Rob Van Dam vs « The Phenomenal » AJ Styles

AJ lançait son accoutrement sur la tête de RVD puis l’attaquait immédiatement afin de prendre le contrôle du match. Il envoyait celui-ci à l’extérieur du ring avant de le rejoindre via un superbe Sommersault Plancha. On retrouvait quelques instants plus tard AJ qui continuait sa domination sur RVD. Ce dernier tentait de se rebeller mais AJ lui administrait son Phenomenal Dropkick en pleine tête. AJ acculait Rob dans le coin et lui portait plusieurs atémis avant de s’attaquer à sa jambe gauche. Rob parvenait à revenir dans le combat en surprenant son adversaire avec un Stephover Heel Kick. Les deux hommes s’échangeaient des droites et RVD prenait le dessus avec une série de coup de la corde à linge avant d’exécuter plusieurs coups d’avant bras et d’enchainer avec un Monkey Flip. Rob portait ensuite son Rolling Thunder et couvrait AJ qui se dégageait après le compte de deux. RVD perdait un peu de temps et AJ le faisait trébucher avant de lui appliquer le Figure Four Leglock. RVD résistait et parvenait à attraper les cordes, AJ lâchait prise puis ramenait Rob au centre du ring pour lui exécuter un second Figure Four, cependant Rob surprenait AJ avec un petit paquet, mais le champion réussissait à se dégager avant le compte de trois. Quelques secondes plus tard, AJ administrait son Pelé Kick sur son challenger et voulait ensuite exécuter son Styles Clash. Rob le contrait et parvenait à effectuer un surpassement. AJ retombait sur le bord du ring et tentait d’exécuter un Springboard Hurricanrana mais Rob l’attrapait en plein vol et lui portait un Powerbomb. RVD montait sur un coin du ring et portait son Five Star Frog Splash avant de couvrir AJ pour le gain du match et ainsi devenir le nouveau champion du monde de la TNA.

Vainqueur : Rob Van Dam (Nouveau TNA World Heavyweight Champion)

Après le match, des confettis rouge et jaune envahissaient le ring. Jeff Hardy venait féliciter Rob Van Dam pour sa victoire alors qu’AJ était encore sous le choc de la défaite. Hulk Hogan qui avait la ceinture de champion sur son épaule rejoignait le ring en compagnie de Dixie Carter, Abyss, Jeff Jarrett, Rob Terry, Team 3D, Eric Bischoff et d’autres. Hulk Hogan et Abyss levaient le bras du nouveau champion et Hulk lui donnait ensuite la ceinture. La Team 3D décidait de faire honneur à celui-ci en le portant sur leurs épaules sous le regard d’AJ qui semblait dépité et frustré.

Par CanadianDestroyer