13 Mai 2010

Le show démarrait avec une vidéo récapitulative sur la confrontation entre Hulk Hogan et Sting ainsi que sur le combat pour le titre mondial opposant Desmond Wolfe et Rob Van Dam avec AJ Styles qui demandait son combat revanche à la fin de celui-ci.

La musique d’Eric Bischoff résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Il nous demandait d’accueillir le champion du monde de la TNA, Rob Van Dam. Celui-ci rejoignait le ring aussitôt. Bischoff commençait à parler du système de classement et affirmait que Jeff Hardy était en tête de celui et que ce soir les deux hommes s’affronteraient pour le titre mondial. Bischoff expliquait qu’il y’avait néanmoins un problème et que Jeff n’était pas joignable pour le moment. Eric ajoutait qu’il allait devoir donner sa journée à Rob. Ce dernier prenait le micro et affirmait qu’il était très heureux d’être le champion du monde de la TNA et que le meilleur dans tout ça, était de pouvoir défendre sa ceinture et de prouver qu’il est le meilleur dans le ring. RVD refusait la proposition de congé de Bischoff car les fans voulaient absolument voir le « Whole F’n Show ». La musique d’AJ Styles résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring à son tour. AJ demandait à Rob de faire attention à ses paroles car il y avait des enfants dans la salle et que celui-ci se devait d’être modèle comme AJ pouvait l’être lui-même. Alors qu’Eric Bischoff voulait intervenir, AJ lui demandait de rester à sa place et affirmait se foutre de savoir qui il était ! AJ disait que puisque RVD voulait catcher, lui était d’humeur à blesser quelqu’un. AJ ajoutait que les fans n’étaient pas venus voir RVD mais bel et bien AJ Styles. Des chants RVD résonnait dans l’Impact Zone mais à chaque fois, AJ intervenait en disant « Moi ». AJ disait qu’il était l’emblème de la TNA et malgré le fait qu’il devait l’affronter dans 3 jours à Sacrifice, il voulait s’avancer le travail en lui cassant les jambes afin de reprendre possession de SON titre de la TNA lors de Sacrifice. AJ ajoutait qu’il serait toujours LE champion ! La musique de Jeff Hardy retentissait alors et le Charismatic Enigma rejoignait à son tour le ring à la plus grande surprise d’AJ, RVD et Bischoff. Jeff s’excusait pour son retard avant d’affirmer qu’il était fin prêt pour son combat de ce soir ! AJ interrompait Jeff et affirmait qu’un combat était déjà programmé entre lui et RVD. AJ ajoutait que Hardy pouvait immédiatement retourner au vestiaire et s’occuper de ses affaires. Jeff rétorquait que c’était Rob le champion et que celui-ci pouvait faire en sorte que le match devienne un 3 Way. AJ disait Non mais Rob demandait à Bischoff de rendre ce combat officiel. Bischoff acceptait, ce qui rendait furieux le Phenomenal One.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie des Beautiful People. Jeremy mettait en avant le fait que Tara ait mis en jeu sa carrière pour avoir un combat de championnat face à Madison Rayne. Celle-ci expliquait que Tara devait se rendre compte qu’elle n’était plus la championne et qu’à Sacrifice, elle prouverait qu’elle mérite ce titre de championne. Velvet ajoutait qu’elles conserveraient tout l’or qu’elles avaient. Lacey interrompait celle-ci puis partait en courant en expliquant qu’elle avait une envie pressante. Alors que Velvet s’énervait, Madison rassurait celle-ci en affirmant qu’elle avait été recruté parce qu’elle était tout simplement belle.

Taylor Wilde (w/Sarita) vs Tara

Avant le début du combat, l’arbitre demandait à Sarita de rejoindre le vestiaire. Taylor Wilde semblait remonté contre Tara et demandait le début de la rencontre. Alors que Tara implorait Taylor Wilde de la laisser tranquille, cette dernière hésitait avant de foncer sur son adversaire. Tara parvenait à esquiver celle-ci puis à l’envoyer sur la rampe d’accès. Tara ramenait Taylor dans le ring puis exécutait un Slingshot Sommersault Leg Drop que Wilde réussissait à esquiver. Taylor tentait alors un mouvement en s’aidant d’un coin du ring mais Tara la cueillait avec un coup de pied dans le ventre puis la couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : Tara

Après le combat, Tara enlevait sa genouillère et frappait avec celle ci Taylor Wilde à plusieurs reprises. Sarita arrivait quelques instants plus tard et Tara décidait de prendre la fuite.

On retrouvait Christy Hemme qui se dirigeait en courant vers Chelsea et Desmond Wolfe. Ceux-ci étaient entourés par plusieurs membres de la sécurité. Wolfe demandait à la caméra de s’en aller alors que l’on voyait Chelsea en train de pleurer. Quelques instants plus tard, Christy Hemme nous disait que Chelsea aurait été attaquée par derrière.

Brian Kendrick vs Douglas Williams

Douglas Williams faisait son entrée avec la ceinture de champion X-Division autour de la taille. Il demandait un micro et s’adressait à Kendrick en disant que non seulement celui-ci était fou, mais que c’était en plus un perdant. Williams affirmait que celui-ci n’avait jamais gagné un combat et que le combat de ce soir ne serait pas pour le titre ! Pendant le combat, Kazarian décidait de rejoindre la table des commentateurs, il décidait de partir de celle-ci quelques instants plus tard pour aller chercher la ceinture de champion X-Division. Douglas Williams détournait alors son attention pour se saisir de la ceinture, cependant Kendrick surprenait celui-ci avec un Roll Up pour la victoire.

Vainqueur : Brian Kendrick

Après le combat, Williams s’emparait vite fais de la ceinture avant d’argumenter avec Kazarian qui était sur la rampe d’accès menant au ring.
On retrouvait Christy Hemme en coulisses qui nous disait que Chelsea avait nommé la personne qui l’avait agressé. Christy approchait Pat Kenney (aka Simon Diamond à l’ECW) et lui demandait de nous révéler le nom de l’agresseur. Pat rétorquait qu’il n’avait pas le droit de le dire, mais qu’il n’en croyait pas ses yeux. Quelques instants plus tard, Christy nous annonçait qu’elle avait eu plus de détails sur l’attaque qu’avait subie Chelsea et qu’elle connaissait aussi le nom de l’agresseur. Christy ajoutait que si ces accusations étaient vraies, cela serait une vraie onde de choc au sein de la compagnie. Christy concluait en affirmant qu’elle ne pouvait pas nous donner le nom de la personne qui avait commis ses actes, tant que la police avait le présumé coupable en détention provisoire mais qu’elle nous donnerait l'information dès que possible.

Handicap Match
Generation Me vs Matt Morgan

Alors que Matt Morgan faisait son entrée dans le ring, Generation Me l’attaquait immédiatement. Morgan les repoussait et effectuait un double coup de la corde à linge. Il enchainait avec son Hellevator sur Max puis le Carbon Footprint sur Jeremy. Matt demandait ensuite un micro et s’adressait à Hogan en disant qu’il lui avait promis de tout détruire s’il ne révélait pas le nom de son partenaire pour Sacrifice. Matt éjectait Max à l’extérieur du ring puis lui plaçait la tête contre un poteau du ring tout en disant à celui-ci qu’il devait blâmer Hogan. Alors que Matt était sur le point de détruire Max, la musique de Samoa Joe résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Les deux hommes commençaient à se battre. Joe prenait le dessus en plaçant un Enzigiri derrière le crâne de Morgan. Il le plaçait sur un coin du ring et lui administrait son Muscle Buster

Vainqueur : Aucun

La musique de The Band résonnait et Kevin Nash faisait son vers le ring avec sa mallette Feast Or Fired en compagnie de Scott Hall et Eric Young afin d’encaisser son combat de championnat par équipes.

TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Matt Morgan vs The Band (w/Eric Young)

Alors que Matt Morgan était inanimé au sol, Kevin Nash en profitait pour lui river les épaules et ainsi remporter le combat !

Vainqueurs : The Band (Nouveaux Champions TNA Tag Team)

On voyait Jesse Neal et Shannon Moore discuter à propos de leur combat de championnat par équipes à Sacrifice. Moore affirmait que Hall et Nash avaient eu leur heure de gloire auparavant et que c’était désormais à eux de briller !

Fatal 4-Way Tag Team Match
Beer Money Inc vs The Motor City Machine Guns vs Team 3D vs Ink Inc

Très bon combat, alors que les Motor City Machine Guns s’occupaient de Beer Money à l’extérieur du ring. Jesse Neal en profitait pour tabasser Brother Devon dans un coin du ring, Ray allait à la rescousse de son partenaire puis la Team 3D lui infligeait le Doomsday Device. Ray couvrait Jesse Neal, mais Shannon Moore revenait à temps sauver son partenaire. La Team 3D s’occupait de celui-ci et était sur le point de lui administrer le 3D lorsque Neal venait à son tour sauver son partenaire. Brother Ray lui reprochait et décidait de le gifler, il fonçait dans le coin du ring ou se trouvait Shannon Moore mais ce dernier esquivait. Shannon exécutait le Mooregasm puis Jesse Neal enchainait avec un Spear et couvrait Brother Ray pour la victoire.

Vainqueurs : Ink Inc

On retrouvait Ric Flair qui affirmait que c’était un grand soir pour la TNA car AJ Styles allait affronter RVD et Jeff Hardy ce soir. Il disait sentir une petite tension entre Rob Van Dam et Jeff Hardy et que pour cette raison AJ avait l’avantage dans ce combat. Flair ajoutait qu’il lui était interdit de se rendre autour du ring mais que cela ne le dérangeait pas car AJ n’avait pas besoin de lui pour être le meilleur.

On voyait Rob Terry en train de déambuler dans les coulisses de l’Impact Zone avant son combat contre Abyss pour le championnat Global.
On nous montrait Jeff Hardy en train de se préparer pour le combat de ce soir. Rob Van Dam arrivait dans le vestiaire. Hardy le remerciait pour avoir accepté ce combat. Jeff mentionnait qu’il aimerait aussi devenir le champion de la TNA mais que ce soir leur cible s’appelait AJ Styles.

TNA GLOBAL CHAMPIONSHIP MATCH
« The Freak » Rob Terry vs « The Monster » Abyss

La musique d’Abyss résonnait dans l’Impact Zone, mais personne ne venait ! On retrouvait une caméra en coulisse ou l’on voyait Abyss se faire embarquer par des policiers. Celui-ci affirmait qu’il n’avait rien fait et demandait ou étaient Dixie Carter et Hulk Hogan. Abyss disait qu’il voulait des explications. Alors que les policiers étaient sur le point de le mettre dans la voiture, Desmond Wolfe tentait de l’attaquer mais celui-ci était rapidement maitrisé par les membres de la sécurité. Abyss affirmait qu’il n’avait rien et Hulk Hogan faisait alors son apparition. Hulk disait qu’il ne savait pas ce qu’il se passait mais qu’il allait tenter d’élucider le problème. Hulk faisait en sorte qu’Abyss soit de dos puis lui retirait son masque avant de le couvrir avec une capuche tout en essayant de le rassurer.

Vainqueur : Aucun

Alors que Rob Terry était toujours sur le ring, Orlando Jordan faisait son arrivée au sein de la foule et attaquait Terry par derrière. Il lui administrait un coup dans les parties avant de se retirer à l’extérieur du ring et de saisir une barre de fer. Orlando remontait sur le ring puis assommait Rob avec celle-ci. Orlando sortait de son maillot un jeu de cartes puis posait la carte joker sur le dos de Terry avant de laisser tomber le reste du jeu sur le ring. Quelques instants plus tard, Jordan disait qu’il faisait ce qu’il voulait quand il le voulait car il était le « Joker » de la TNA. Il lançait un open challenge à n’importe quel catcheur en coulisse et quelques secondes plus tard, la musique de Tomko résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring.

Orlando Jordan vs Tomko

Combat équilibré, alors que Tomko voulait porter un Chokeslam sur Jordan, ce dernier esquivait et le contrait avec son Black Ice. Jordan couvrait alors son adversaire, mais ce dernier parvenait à se dégager. Alors que Jordan voulait continuer son assaut, Tomko soulevait celui-ci, cependant Orlando parvenait à lui infliger un Guillotine Choke. Tomko perdait connaissance et l’arbitre décidait d’arrêter le combat.
Vainqueur : Orlando Jordan

On nous montrait Hulk Hogan en train de réfléchir à propos de ce qui s’était passé avec Abyss. Hulk disait qu’il était persuadé de le connaitre et que ce n’était pas lui le coupable. Lacey Von Erich faisait alors son entrée et lui demandait de regarder une vidéo sur son téléphone. En voyant ça, Hogan semblait énervé.

On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Tara et lui disait qu’elle combattrait de nouveau ce soir contre Sarita. Eric Bischoff lui reprochait sa nouvelle attitude et lui demandait ce qui n’allait pas. Tara affirmait que ce n’était qu’un avant gout de ce qu’elle allait faire à Sacrifice. Bischoff disait qu’il ne voulait plus l’entendre et lui ordonnait d’aller se diriger vers le ring.

Sarita vs Tara

Les deux femmes se battaient un petit moment sur la rampe d’accès puis autour du ring. Sarita dominait la rencontre et à un moment, celle-ci tentait d’enlever la genouillère de Tara. L’arbitre intervenait et faisait reculer la mexicaine. Sarita envoyait malencontreusement un coup de coude au visage de l’arbitre, ce qui permettait à Tara d’en profiter pour frapper son adversaire avec la genouillère et lui river ensuite les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Tara

Après le combat, Tara frappait à nouveau Sarita avec sa genouillère mais l’arbitre intervenait assez rapidement et renvoyait celle-ci au vestiaire.

On voyait AJ Styles se préparant pour son combat face à RVD et Jeff Hardy.

On nous montrait une vidéo faisant la promotion du combat de Sacrifice entre Sting et Jeff Jarrett.

3-WAY DANCE MATCH
« The Charismatic Enigma » Jeff Hardy vs « The Phenomenal » AJ Styles vs Rob Van Dam

Dès le début du combat, RVD et Jeff travaillaient en équipe sur AJ Styles. Cependant rapidement le combat devenait rapidement du chacun pour soi. AJ parvenait à prendre le contrôle du match et s’en prenait aux jambes de Rob. Alors qu’il avait réussi à administrer le Figure Four Leglock sur Rob, Jeff intervenait avec une descente de la cuisse. Hardy se dirigeait ensuite vers un coin du ring pour exécuter sa Swanton Bomb cependant AJ se remettait sur pied rapidement et faisait chuter Hardy sur le coin avant de le pousser à l’extérieur du ring. Mr Anderson arrivait quelques secondes plus tard et s’en prenait à Jeff en lui administrant un coup de la corde à linge puis en l’enchainant avec plusieurs droites. Pendant ce temps sur le ring, RVD exécutait un Monkey Flip sur AJ. Il montait ensuite sur un coin du ring et portait un Flying Back Kick sur l’arbitre alors qu’AJ lui avait tiré sur le maillot pour se protéger. RVD voyait Anderson à l’extérieur du ring s’en prendre à son ami et décidait d’intervenir. Il envoyait Anderson percuter la barrière de sécurité puis le ruait de coups. Tout ceci permettait à AJ de récupérer et d’exécuter un Sommersault Plancha sur Hardy, RVD et Anderson. AJ enchainait avec un DDT sur le champion du monde de la TNA puis le ramenait sur le ring avant de le couvrir en utilisant les cordes pour s’assurer la victoire.

Vainqueur : « The Phenomenal » AJ Styles

Après le combat, Mr Anderson se moquait de la défaite de Jeff Hardy et Rob Van Dam en disant qu’il était vraiment désolé. Jeff demandait un micro et affirmait que Mr Anderson était un clown et qu’il voulait lui régler son compte dès à présent. Anderson commençait à se diriger vers le ring avant de faire marche arrière. La musique d’Hulk Hogan résonnait alors et celui-ci faisait son entrée derrière Mr Anderson et refusait de la laisser repartir en coulisse. Anderson tentait de frapper Hogan mais ce dernier le contrait puis rétorquait avec une droite. Jeff Hardy sautait sur Anderson et les deux hommes commençaient à se battre aux alentours du ring. Jeff prenait le dessus et plaçait Anderson sur une table proche de celle des commentateurs. Hardy exécutait ensuite sa Swanton Bomb sur Anderson avant de célébrer avec les fans présents dans l’Impact Zone. On voyait ensuite les officiels vérifiés l’état de santé de Mr Anderson.

On nous montrait la vidéo de Lacey Von Erich. On voyait Desmond Wolfe et Chelsea orchestré l’agression de cette dernière.

Le show se terminait avec un vidéo clip faisant la promotion de Sacrifice.

Par CanadianDestroyer