27 Mai 2010

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants de la semaine dernière.

On retrouvait Mike Tenay et Taz qui nous annonçaient la carte du show de ce soir, à savoir The Beautiful People vs Taylor Wilde/Sarita pour le titre Knockouts par équipes, The Band vs Ink Inc vs Team 3D ainsi que Kazarian vs Jay Lethal.

La musique de Jeff Hardy résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Jeff prenait un micro et disait qu’il voulait savoir ce qu’il se passait avec Mr Anderson, il l’invitait à venir sur le ring immédiatement. La musique de Mr Anderson retentissait et ce dernier rejoignait le ring. Jeff lui donnait le micro et Ken affirmait qu’il avait peut être tendu sa main pour tromper Jeff ainsi que les fans et que peut être il avait fais ça car il n’était qu’un trou du cul ! Mr Anderson ajoutait que Jeff était lui aussi un trou du cul comme tous les fans présents dans l’Impact Zone puis se mettait à effectuer un petit rap autour du mot « asshole ». La musique d’AJ Styles résonnait alors et le Phenomenal One faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès accompagné de Ric Flair, Beer Money Inc et Desmond Wolfe. AJ affirmait qu’il allait devoir affronter un trou du cul ce soir, la caméra s’attardait sur Jeff Hardy, il ajoutait que ce dernier ne méritait pas d’être le même ring que lui et qu’il devrait payer un billet pour le voir évoluer dans le ring. AJ ajoutait que celui-ci avait demandé ce combat auprès de Bischoff. Jeff rétorquait qu’il n’avait rien demandé du tout mais AJ répondait qu’il ne s’adressait pas à lui mais à Mr Anderson. AJ demandait à Anderson s’il savait qu’il était. Anderson rétorquait qu’il le connaissait bien mais que pour son information AJ avait besoin de savoir qui il allait avoir à faire. Alors qu’il allait crier « Mister Anderson » au micro, il s’arrêtait et redonnait celui-ci à Jeff. Il faisait son geste pour appeler l’autre micro et hurlait « Mister Anderson……Anderson ».

On nous montrait une vidéo sur la rivalité entre Brother Ray et Jesse Neal.

3-WAY TAG TEAM MATCH
Team 3D vs Ink Inc vs The Band (w/Scott Hall)

Avant le début du combat, Jesse Neal et Brother Ray se faisaient un signe mutuel de respect et tout semblait être rentré dans l’ordre entre eux. Le début de combat était dominé par Ink Inc. Eric Young reprenait le dessus et Brother Ray en profitait pour effectuer un changement à l’aveugle. Ce dernier commençait à s’en prendre à Jesse Neal assez durement, et Devon commençait à râler sur le bord du ring. Ce dernier faisait le changement à l’aveugle avec son partenaire et Devon envoyait Jesse dans son coin pour qu’il effectue le relais avec Shannon Moore. On retrouvait quelques instants plus tard Jesse Neal face à Brother Ray. Ce dernier partait chercher une chaise et alors qu’il voulait frapper Jesse Neal avec, Brother Devon retenait la chaise. Brother Ray était déconcentrer et Jesse en profitait pour lui administrer un Spear et le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Ink Inc

Après le combat, Brother Devon et Brother Ray argumentaient, Ray demandait à Devon s’il avait perdu la tête tout en le pointant du doigt. Devon n’appréciait guère le doigt pointé et repoussait la main de son partenaire. Brother Ray s’adressait ensuite à Jesse Neal en affirmant que ce dernier avait pris la grosse tête. Ray challengeait Jesse Neal pour un combat à Slammiversary, ce dernier acceptait. Brother Ray demandait ensuite à Devon de rester en dehors de cette histoire.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Kazarian. Ce dernier disait qu’après sa victoire de la semaine dernière, il était plus confiant que jamais il ne l’avait été durant toute sa carrière. Il ajoutait qu’il y avait une raison à cela, Ric Flair. Ce dernier venait tout juste d’arriver dans le vestiaire. Ric disait qu’il avait été impressionné par la victoire de Kaz mais que s’il voulait encore plus remporter les faveurs de Ric Flair, il se devait de battre Jay Lethal ce soir. Flair disait que ce dernier ne serait pas simple à battre mais qu’il avait confiance en Kaz pour le faire et lui demandait de rester concentré sur l’objectif. Flair ajoutait qu’il voyait en Kaz la passion et les qualités sur le ring et qu’à ce point, il lui ressemblait. AJ arrivait à son tour dans le vestiaire puis disait qu’il cherchait Ric depuis des heures. AJ s’étonnait de le voir en compagnie de Kazarian et lui disait qu’il avait besoin de discuter avec lui. Flair rétorquait qu’il était en discussion avec Kazarian à propos de son combat. AJ expliquait qu’il avait lui aussi un combat face à Mr Anderson. Le Nature Boy répliquait qu’il le savait et que tout irait pour lui car il était AJ Styles. Flair reprenait son discours avec Kazarian alors qu’AJ repartait visiblement étonné.

On retrouvait Rob Van Dam, celui-ci disait qu’il voulait confronter Sting ce soir, Rob ajoutait que cela permettrait d’avoir celui-ci face à face et d’éviter une attaque sournoise comme il avait subie la semaine dernière. Rob ajoutait que Sting avait désormais son attention, qu’il avait aussi le match de championnat, mais qu’il n’aurait en aucun cas le titre.

Kazarian vs Jay Lethal
Début de combat totalement à l’avantage de Jay Lethal. Ric Flair arrivait rapidement au niveau de la rampe d’accès pour déconcentrer celui-ci. Kazarian profitait de l’occasion pour placer un coup de genou dans le dos de Lethal alors que ce dernier regardait en direction du Nature Boy. Kaz enchainait avec plusieurs coups d’avants bras avant d’étrangler son adversaire dans un coin du ring. Kazarian portait ensuite un Powerslam sur Lethal avant de lui infliger un Springboard Legdrop. Lethal revenait dans le combat avec un Running Clothesline puis effectuait un Moonsault sur Kaz avant de le couvrir pour le compte de deux. Lethal relevait Kaz et ce dernier portait un Jawbreaker sur son adversaire avant de s’élancer dans les cordes, cependant Lethal l’accueillait avec un Leaping Enzigiri. Lethal voulait alors administrer le Figure Four Leglock sur Kaz. Flair arrivait sur le bord du ring et encourageait Kaz à s’agripper aux cordes. Ce dernier parvenait à le faire. Lethal commençaient alors à argumenter avec Flair, ce dernier le poussait et Lethal rétorquait avec un coup d’avant bras avant de se moquer de lui en imitant sa petite danse. Kaz arrivait en trombe et portait un Roll Up sur Lethal pour le gain du match.

Vainqueur : Kazarian

Après le combat, Ric Flair servait une correction à Jay Lethal, ce dernier parvenait à reprendre le dessus et à infliger une série de droites sur le Nature Boy avant d’enchainer avec une série d’atémis. Lethal enchainait avec un surpassement puis éjectait Flair du ring avec un coup de la corde à linge. AJ Styles arrivait à son tour sur le ring et commençait à s’en prendre à Lethal. Kazarian intervenait et les deux hommes commençaient à argumenter ensemble. Lethal reprenait son souffle et les viraient du ring via un double saut chassé. Flair reprochait ensuite à AJ son intervention.

On nous montrait Shannon Moore allongé au sol et inconscient, celui-ci avait une carte posé sur le dos.

On nous montrait une vidéo sur la rivalité entre Abyss et Desmond Wolfe et notamment sur ce qui s’était passé la semaine dernière.

Orlando Jordan vs « The Monster » Abyss (w/Chelsea)
Orlando s’attaquait rapidement au bras blessé d’Abyss. Ce dernier rétorquait en arrachant les autocollants à son effigie qui était sur les tétons d’Orlando Jordan. Abyss envoyait Jordan dans les cordes et lui administrait un surpassement, il tentait d’enchainer avec un Corner Splash, cependant Jordan esquivait et s’acharnait à nouveau sur le bras du Monstre. Quelques instants plus tard, Jordan tentait une descente du coude sur son adversaire, mais ce dernier esquivait. Abyss se retrouvait dans un coin de ring et Jordan fonçait sur celui-ci, néanmoins Abyss le contrait avec un Big Boot. Ce dernier enchainait avec un Corner Splash sur Jordan puis voulait enchainer avec un Chokeslam. Jordan parvenait à éviter le mouvement mais Abyss lui portait quelques secondes plus tard un Face Plant avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Abyss virait du ring Jordan avec un coup de la corde à linge, il rejoignait celui-ci à l’extérieur puis voulait lui porter un Powerslam. Jordan parvenait à contrer en repoussant Abyss, et ce dernier venait percuter Chelsea. Abyss venait vérifier l’état de santé de Chelsea et quelques secondes plus tard, Desmond Wolfe arrivait en courant avec une barre de fer à la main et frappait le Monstre

Vainqueur : Abyss par DQ

Après le combat, Desmond Wolfe et Orlando Jordan continuaient de s’attaquer à Abyss. La musique de Rob Terry résonnait et ce dernier rejoignait le ring. Rob administrait un énorme coup d’avant bras sur Wolfe suivi d’un coup de la corde à linge sur Jordan. Il voulait enchainer avec un Chokeslam sur le Britannique mais ce dernier parvenait à esquiver puis à s’enfuir du ring. Rob se concentrait alors sur Jordan et lui infligeait son Freakbuster. Abyss retournait aux côtés de Chelsea puis la prenait dans ses bras pour la ramener au vestiaire.

On nous montrait Rob Van Dam en train de déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On nous présentait une vidéo récapitulative sur le changement d’attitude de Sting.

La musique de Rob Van Dam résonnait et le champion du monde de la TNA faisait son entrée au niveau du ring, tout en étant méfiant et en jetant des coups d’œil à droite et à gauche afin de ne pas se faire prendre par surprise par le Stinger. Rob disait qu’il était là pour discuter avec Sting, il ajoutait qu’il savait que ce dernier était là quelque part. Rob expliquait que Sting avait comme il le voulait un combat de championnat pour Slammiversary. Rob disait que Sting avait peut être un statut d’icône mais que de son côté, il avait accompli de nombreuses choses aussi. Rob expliquait que leurs chemins ne s’étaient jamais croisés mais qu’à Slammiversary, Sting serait certainement déçu de la tournure que prendrait le combat, car il aurait en face de lui, le « Whole F’n Show ». La musique de Sting retentissait alors, au lieu de se montrer, une vidéo ou l’on voyait Sting attaquer Rob était présenté sur l’écran géant de l’Impact Zone. On apercevait Sting au niveau du balcon et ce dernier affirmait que ce qu’il avait fais subir à Rob n’était qu’un aperçu de ce qu’il lui ferait lors de Slammiversary et qu’il lui prendrait sa ceinture. Rob regardait en direction de Sting tout en lui tendant sa ceinture.

On retrouvait Hulk Hogan en discussion avec Mr Anderson. Hogan expliquait à celui-ci que tout le monde le détestait désormais dans le vestiaire. Il lui demandait ensuite s’il voulait s’auto détruire. Anderson rétorquait que non et expliquait qu’il s’était conduit comme un enfoiré. Hogan disait à Anderson que celui-ci avait énormément de talent et que celui-ci avait un avenir doré. Hulk ajoutait que pour continuer d’exister dans ce business, Anderson devait garder une ligne de conduite. Anderson disait qu’il essayait de faire ce qu’il pensait de mieux et que probablement personne ne le croirait mais qu’en tendant la main à Jeff Hardy, il avait voulu changer répartir de zéro et changer de vie. Hulk s’étonnait de ce changement aussi rapide et lui demandait de prouver sa bonne foi. Anderson acceptait et lui demandait de regarder son combat face à AJ Styles ce soir.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Roxxi. Celle-ci affirmait qu’elle était très excitée d’être de retour. Elle nous parlait ensuite de sa blessure subie en début d’année. Christy lui annonçait que suite à sa victoire face à Madison Rayne la semaine dernière, elle s’était méritée un combat de championnat contre cette même Madison Rayne pour Slammiversary. Roxxi n’en croyait pas ses yeux et semblait heureuse de cette annonce.

TNA TAG TEAM KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
Taylor Wilde/Sarita vs The Beautiful People (w/Madison Rayne)

Début de combat assez nettement dominé par l’équipé compose de Taylor Wilde et Sarita. A un moment, Velvet voulait frapper Taylor Wilde avec le poing fermé, l’arbitre tentait de résonner Velvet et Lacey profitait de la distraction pour porter un coup de la corde à linge sur Taylor Wilde. Les Beautiful People reprenaient alors le contrôle du combat et Lacey administrait quelques instants plus tard un Chokeslam avant de river les épaules de Taylor Wilde pour le gain du match.

Vainqueurs : The Beautiful People

Après le combat, une personne de petite taille qui était aux commentaires pour promouvoir l’émission Half Pint Brawlers venait célébrer la victoire en compagnie des Beautiful People. Alors que Velvet Sky repartait, celui-ci lui mettait une main aux fesses. Velvet revenait sur le ring et le giflait. Madison en profitait pour lui administrer un DDT puis elles lui infligeaient plusieurs coups de pieds sous le regard attristé de Lacey Von Erich. Alors que Madison et Velvet s’en allait, Lacey aidait la personne de petite taille à se relever et celui-ci en profitait pour l’embrasser. Lacey en redemandait !!!

On retrouvait Jeff Hardy. Celui-ci disait qu’il allait affronter Desmond Wolfe, il disait que ce combat serait unique car c’était la première fois que les deux hommes allaient s’affronter. Jeff disait qu’il avait peu d’expérience dans le style européen mais que Wolfe ne connaissait pas non plus le style Hardy.

La musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci rejoignait la table des commentateurs.

Desmond Wolfe vs « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy
Combat équilibré entre les deux homes. Jeff voulait exécuter son Twist Of Fate sur Desmond Wolfe, mais ce dernier le contrait avec une violente torsion du bras et tentait le tombé pour le compte de deux. Il plaçait ensuite Hardy sur un coin du ring et partait pour lui infliger son Tower Of London, néanmoins Hardy le repoussait. Wolfe lui portait un coup de coude au visage puis fonçait dans le coin opposé avant de revenir aussi sec et d’exécuter un Running European Uppercut. Wolfe enchainait quelques secondes plus tard avec un Hammerlock DDT et rivait les épaules d’Hardy, une nouvelle fois pour le compte de deux. Wolfe envoyait Jeff dans un coin de ring puis fonçait sur lui, cependant ce dernier le contrait avec un ciseau de tête puis le faisait chuter à nouveau. Hardy montait sur un coin de ring et exécutait son Whisper In The Wind. Wolfe parvenait à éviter mais pas l’arbitre. Wolfe s’élançait pour exécuter son Lariat cependant Hardy esquivait et le contrait avec un Twist Of Fate. Jeff couvrait son adversaire mais voyant l’arbitre inconscient, il décidait de réveiller celui-ci. Wolfe en profitait pour sortir un objet de son maillot et pour assommer avec celui-ci Jeff avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Desmond Wolfe

On nous présentait une vidéo sur le concours d’imitation du Nature Boy Ric Flair.

On retrouvait Matt Morgan sur le ring. Ce dernier affirmait qu’il avait attaqué sauvagement par Samoa Joe et qu’ensuite Hall et Nash lui avaient volé le titre par équipes. Il disait qu’il été obligé de trouver un partenaire pour Slammiversary pour une chose qu’il n’avait jamais réellement perdu. Matt affirmait qu’il allait donner la chance à qui voudrait bien être son partenaire en lançant une invitation ouverte à tous les catcheurs présents ce soir. Alors que personne ne semblait vouloir rejoindre le ring, Matt demandait à Kurt qui était toujours au niveau de la table des commentateurs de bien vouloir se joindre à lui sur le ring, Morgan surnommait Kurt d’enfant et de chauve. Kurt acceptait et rejoignait le ring quelques secondes plus tard. La sécurité s’approchait mais Kurt leur faisait signe de rebrousser chemin alors que Morgan ajoutait qu’il n’était pas venu pour se battre mais pour trouver un partenaire. Morgan demandait à Kurt s’il voulait devenir une star grâce à lui et devenir champion par équipe. Kurt rétorquait qu’il n’était pas un simple chauve et que la dernière fois que les deux hommes s’étaient retrouvé dans un ring, il lui avait botté les fesses. Matt se mettait à rire aux éclats et disait qu’il adorait son sens de l’humour. Matt demandait à nouveau à Kurt s’il voulait être son partenaire puis le poussait. Kurt se relevait aussitôt et fonçait sur le BluePrint cependant la sécurité intervenait. Matt commençait à narguer Kurt qui était retenue par les agents de sécurité et la musique de Samoa Joe retentissait alors. Celui-ci faisait son entrée au niveau du ring et Morgan décidait de prendre la fuite puis disait qu’il n’aurait pas la réponse attendu ce soir avant de s’en aller définitivement. Samoa Joe se retournait et faisait face à Kurt Angle, ce dernier s’en allait quelques secondes plus tard.

Mike Tenay et Taz faisaient un récapitulatif des combats déjà programmés pour Slammiversary à savoir Brian Kendrick vs Douglas Williams pour le titre X-Division, Matt Morgan et un partenaire mystère contre The Band pour le titre par équipes ainsi que Sting vs RVD pour le titre mondial.

« The Phenomenal » AJ Styles vs Mr Anderson
Début de combat équilibré qui se déroulait principalement au sol. Les deux hommes s’échangeaient ensuite des coups et AJ parvenait à prendre le dessus en exécutant son Phenomenal Dropkick sur son adversaire. AJ rivait les épaules de Mr Anderson qui se dégageait après le compte de deux. Ce dernier répliquait avec plusieurs droites, mais AJ lui portait un coup de pied dans l’abdomen. AJ envoyait Anderson dans les cordes, il voulait sauter par-dessus ce dernier mais Mr Anderson l’attrapait en plein vol et lui administrait The Plunge avant de le couvrir pour le compte de deux. Mr Anderson relevait AJ Styles et ce dernier lui administrait une fourchette dans les yeux avant d’enchainer avec un Enzigiri. AJ tentait de river les épaules de son adversaire, mais ce dernier parvenait à se dégager. AJ continuait son assaut sur Anderson en lui administrant plusieurs coups de poings d’affilés puis en l’étranglant. AJ exécutait un coup d’harpin puis revenait sur un collier de tête. Anderson se dégageait avec plusieurs coups puis effectuait un Cross Body Block sur le Phenomenal One, Anderson couvrait son adversaire mais ce dernier parvenait à renverser le mouvement et s’aider des cordes pour remporter le combat.

Vainqueur : « The Phenomenal » AJ Styles

Après le combat, Mr Anderson demandait le micro et disait qu’AJ Styles l’avait eu à son propre jeu. Il demandait à la foule si celui-ci avait triché et ceux-ci répondaient par l’affirmative. Anderson décidait de frapper Styles avec le micro avant de le marteler de coups dans un coin du ring. Beer Money Inc faisaient alors leur entrée dans le ring et s’en prenait à Mr Anderson. La musique de Jeff Hardy retentissait et celui-ci rejoignait le ring chaise à la main. Mr Anderson se relevait quelques secondes plus tard et Jeff tendait la main en direction de Mr Anderson, ce dernier acceptait de lui serrer et invitait AJ Styles et Beer Money Inc à les rejoindre sur le ring.

Par CanadianDestroyer