3 Juin 2010

Le show démarrait avec une vidéo sur la nouvelle attitude de Mr Anderson et de la poignée de main échangé avec Jeff Hardy lors de l’évènement précédent. La vidéo s’attardait aussi sur l’attitude de Sting et sur sa rivalité avec Rob Van Dam.

Mike Tenay et Taz nous annonçaient que Jay Lethal ferait face ce soir à AJ Styles et Kazarian, les deux poulains de Ric Flair. Tenay se posait la question de savoir si Kazarian et AJ seraient sur la même longueur d’ondes.

La musique de Sting retentissait et l’Icône faisait son entrée au niveau du ring. Il prenait un micro et disait que c’était peut être ironique venant de sa bouche, mais qu’il y avait de nombreuses zones d’ombres sur ce qui se passait au sein de la TNA actuellement. Sting affirmait que tout cela ressemblait à un film Hollywoodien et que tout ce qui paraissait réellement noir était réellement blanc et à l’inverse tout ce qui semblait blanc était noir ! Il disait qu’au cours de sa carrière, on avait déjà tenté de le faire passé pour le mouton noir. Il ajoutait que malgré le fait que son nom et sa réputation étaient en jeu, il ne donnerait pas d’explication sur ces actes. Sting affirmait qu’il y avait des raisons pour toutes les actions commises et que celle ci seraient connues par tout ceux qui avaient été impliqués. Sting expliquait ensuite que Hogan, Bischoff et Dixie Carter avaient voulue effectuer des changements au sein de la compagnie et qu’il y allait en avoir. Il disait ne pas connaitre Rob Van Dam avant d’expliquer que ce dernier s’était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Sting ajoutait qu’il allait s’emparer du titre mondial à Slammiversary et que les vraies couleurs de chacun seraient enfin révéler. Les lumières s’éteignaient alors et on nous montrait une vidéo ou l’on voyait Sting démolir Jeff Jarrett, Rob Van Dam et Eric Bischoff. Ce dernier faisait son entrée à la suite de la vidéo en compagnie de Miss Tessmacher et demandait à ce que le projecteur soit tourné en direction de Sting. Bischoff affirmait que le Stinger avait révéler ses vraies couleurs, il ajoutait qu’il connaissait celui-ci depuis près de 20 ans et qu’il était blessé de savoir que Sting n’était pas réellement l’homme qu’il croyait connaitre depuis toute ses années. Bischoff expliquait que ce dernier tentait de convaincre les gens qu’il était une sorte de super héros. Il ajoutait que les super héros n’avaient pas besoin d’une batte de baseball pour s’attaquer au gens et que ceux-ci ne menaçaient pas une femme qui plus est lui avait donné une seconde chance dans ce métier. Bischoff affirmait que le problème de Sting n’avait rien à voir avec la TNA et qu’il ne comprenait pas pourquoi celui-ci avait un souci avec Hogan et lui. Bischoff ajoutait que le Stinger s’était mis à dos tout le monde au sein de la compagnie. Bischoff expliquait qu’il n’était pas question d’Hogan et Bischoff à la TNA, mais qu’ils voulaient mettre la compagnie et les fans en avant. Bischoff annonçait que les fans voulaient voir Sting en action et que le combat allait commençait immédiatement. Les fans commençaient à chanter « Joe’s Gonna Kill You » et Bischoff ajoutait que son adversaire était juste derrière lui.

« The Icon » Sting vs « Samoan Submission Machine » Samoa Joe
Sting se retournait et Joe lui envoyait une droite au visage. Il enchainait avec une série de droites puis envoyait percuter le visage du Stinger contre un coin du ring. Joe enchainait avec une nouvelle série de droites puis de coups de pieds dans le coin du ring. Matt Morgan arrivait alors dans le ring et s’attaquait à Samoa Joe avec l’aide de Sting. La musique de Rob Van Dam résonnait quelques secondes plus tard et ce dernier rejoignait le ring aussitôt. Sting préférait se retirer du ring, pendant ce temps RVD exécutait un Spinning Heel Kick sur Morgan qui éjectait ce dernier du ring au niveau de la rampe d’accès avant d’exécuter un Flying Side Kick sur celui-ci.

Vainqueur : Aucun

Eric Bischoff faisait son entrée au niveau de l’écran géant et disait que ce n’était pas terminé et que ce combat allait devenir un peu plus tard dans la soirée un combat par équipes entre Sting/Matt Morgan et RVD/Samoa Joe. Rob intervenait et disait à Bischoff qu’il ferait mieux de programmer un Fatal 4 Way entre les quatre hommes. Bischoff disait que cela serait surement un grand combat mais qu’il n’avait pas l’autorité pour programmer ce combat et qu’il devait voir avec Hulk Hogan. La musique du Hulkster résonnait aussitôt et celui-ci rejoignait Bischoff au niveau de l’écran géant. Il prenait le micro et encensait Rob Van Dam. Il disait que ce dernier avait permis d’élever le niveau de la TNA depuis sa victoire pour le titre mais qu’il avait aussi du subir de nombreuses attaques. Hulk ajoutait qu’il acceptait que ce combat devienne un Fatal 4 Way entre les quatre hommes.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie d’AJ Styles qui demandait à ce dernier ce qui le dérangeait. AJ répondait qu’il était énervé car il venait simplement d’apprendre qu’il avait un combat contre Kazarian et Jay Lethal ce soir. Ric Flair faisait son entrée dans le vestiaire et AJ demandait à celui-ci pourquoi il ne l’avait pas prévenu de son combat. Flair rétorquait qu’il n’était pas son secrétaire. Kazarian arrivait à son tour et remerciait Ric de son aide avant d’ajouter qu’il ferait de son mieux pour le rendre fier ce soir. Flair expliquait que les deux hommes allaient le rendre fier puisqu’ils en profiteraient pour causer la fin de Lethal. Kaz remerciait aussi Flair de lui avoir offert une Rolex sous le regard étonné d’AJ Styles.

Rosey Lotta Love vs Roxxi
Rapidement, Madison Rayne arrivait autour du ring et profitait du fait que l’arbitre ait le donné tourné pour frapper Roxxi dans le dos à l’aide de sa ceinture de championne Knockout. Madison ordonnait à Rosey de couvrir Roxxi, mais Rosey allait la voir et lui demandait ce qu’il s’était passé. Rosey décidait finalement d’effectuer le tombé mais elle se faisait surprendre par un petit paquet de la part de Roxxi pour le gain du match.

Vainqueur : Roxxi

Après le combat, Madison montait sur le ring afin de faire face à Rosey. Elle lui reprochait sa défaite alors qu’elle lui avait offert la victoire sur un plateau. Rosie décidait de soulever Madison et lui administrait un Chokeslam. Alors que celle-ci retournait en direction du vestiaire, Jeremy Borash venait à sa rencontre pour lui demander une réaction. Rosey affirmait que les Beautiful People pensaient pouvoir s’en prendre à toutes les vilaines personnes unes à unes mais qu’elle était grosse, méchante et belle. Rosey affirmait qu’elle éliminerait toutes les Beautiful People en même temps. Elle embrassait ensuite Jeremy sur la bouche avant de s’en aller.

« The Phenomenal » AJ Styles (w/Ric Flair) vs Kazarian vs Jay Lethal
Pendant son entrée vers le ring, on voyait AJ Styles argumenter avec Ric Flair. AJ décidait de se retirer à l’extérieur du ring en début de combat, laissant le soin à Kazarian de s’occuper de Jay Lethal. Alors que Lethal avait pris le dessus sur le nouveau protégé de Flair, AJ remontait sur le ring et administrait un coup de la corde à linge à Lethal. Ce dernier reprenait rapidement le dessus et voulait quelques instants plus tard exécuter son Lethal Combination cependant Kaz intervenait et argumentait ensuite avec AJ Styles. Cela permettait à Lethal de revenir une nouvelle fois dans le combat. Alors que Lethal était sur le bord du ring, celui-ci administrait un coup de bélier sur AJ et tentait d’enchainer avec un mouvement en s’aidant des cordes, cependant Kaz poussait AJ et choppait Lethal en plein vol pour lui infliger un Diamond Cutter. Kaz le couvrait pour le compte de deux avant d’argumenter à nouveau avec AJ. Ce dernier exécutait un Backbreaker sur Lethal, Kaz enchainait avec une combinaison tour de hanche, brise cou. Les deux hommes semblaient vouloir travailler ensemble mais ne parvenait pas à trouver un terrain d’entente et continuaient d’argumenter ensemble. Alors qu’AJ voulait exécuter son Springboard Flying Forearm, Kaz s’appuyait sur les cordes et faisait chuter l’ancien champion du monde. Les deux hommes argumentaient une nouvelle fois et Lethal en profitait pour porter un Roll Up sur le Phenomenal One et remporter ainsi le combat.

Vainqueur : Jay Lethal

Après le combat, Ric Flair rejoignait le ring et s’adressait à AJ en lui disant qu’il lui avait donné l’opportunité d’être son protégé et que celui-ci avait été battu par Jay Lethal. AJ disait que c’était la faute de Kaz mais Flair affirmait qu’il ne voulait pas d’excuse. Flair ajoutait qu’il avait perdu le titre mondial, qu’il n’était plus concentré depuis. Il disait à AJ de retourner chez lui et de se concentrer sur ce qu’il voulait faire car il n’était plus dans les petits papiers de Flair à l’heure actuelle et lui demandait de le rappeler par la suite. AJ s’en allait et disait à Flair qu’il ne devrait pas être avec Kazarian et que si ce dernier n’avait pas été là, il aurait remporté le combat. La musique de Kurt Angle retentissait alors et ce dernier faisait son entrée au niveau de l’écran géant. AJ se retournait et semblait désabusé de voir le champion olympique. Les deux hommes se fixaient du regard. AJ disait qu’il n’avait ni besoin de ce qui venait de se passer, ni de voir Kurt Angle, puis s’en allait vers les coulisses.

Kurt partait en direction du ring et s’adressait à Kazarian, il disait qu’il était venu là pour lui montrer son respect avant de faire de lui sa première victime. Kurt disait qu’il avait laissé sa place dans le classement des prétendants au titre et que malheureusement pour Kaz, celui-ci était classé à la 10 émet place. Kurt disait qu’à Slammiversary, il allait botter les fesses de celui-ci. Flair intervenait et demandait à celui s’il avait réalisé qu’il était entré dans le ring sans lui adresser le moindre mot. Flair expliquait que Kurt et lui avait un long passé en commun, suite au début de Kurt dans le catch puis lorsqu’il avait demandé à celui-ci d’entrainer son fils Reid afin que celui-ci devienne un homme. Ric disait que son fils respectait énormément Kurt et que personne n’avait réussi à s’imposer aussi vite dans le métier que ne l’avait fais Kurt. Flair continuait en affirmant qu’il n’était plus question de lutte amateur mais que l’on parlait de son monde ! Il expliquait à celui-ci qu’il était un dieu aux yeux des fans et des autres catcheurs. Il lui montrait sa bague de Hall Of Famer et disait que c’était l’équivalence du titre olympique de Kurt en lutte. Il était être respecté par Shawn Michaels, Hulk Hogan, Sting et que Kurt devait en faire de même. Il demandait au champion olympique de s’en aller et de le saluer avant d’ajouter qu’il avait été champion plus de fois que Kurt n’avait couché avec des femmes avant de le presser à se retirer. Alors qu’Angle était sur le point de partir, Flair le stoppait et disait qu’il avait une meilleure idée. Le Nature Boy expliquait que celui-ci ne quitterait le ring qu’après lui, afin que Kurt se rende compte qu’il était dans son monde. Flair demandait à Angle de lui retenir les cordes pendant qu’il quittait le ring, Angle s’exécutait puis décidait ensuite de jeter Flair de la rampe d’accès vers le sol. Kazarian attaquait immédiatement Angle et le ramenait dans le ring. Ce dernier parvenait à repousser immédiatement Kazarian.

On retrouvait Matt Morgan qui approchait Sting. Matt disait que les gens ne lui faisaient pas confiance mais que celui-ci pouvait croire qu’il voulait absolument remporter le titre mondial. Morgan proposait à Sting de travailler ensemble et de faire équipe contre Samoa Joe et Rob Van Dam. Sting s’en allait sans dire un mot.

On voyait AJ Styles quitter l’Impact Zone. Celui-ci passablement énervé frappait au mur. Il affirmait qu’il était le meilleur catcheur au monde. AJ ajoutait qu’il devait s’en prendre à Jay Lethal et qu’il allait voir Bischoff pour demander un combat contre celui-ci à Slammiversary.

On voyait une vidéo récapitulative sur le changement d’attitude de Mr Anderson.

On retrouvait Christy Hemme sur le ring. Celle-ci nous demandait d’accueillir son invité et affirmait que celui-ci avait une annonce importante à faire pour Slammiversary, Mr Anderson. La musique de ce dernier retentissait et Anderson rejoignait le ring aussitôt. Ce dernier prenait la parole et affirmait qu’il aurait vraiment aimé avoir une belle entrevue avec Christy mais qu’il était distrait par elle tout en regardant le décolleté de celle-ci. Anderson s’excusait puis en profitait pour regarder les fesses de Christy alors qu’elle ci s’était retournée mais Christy ne semblait pas croire à ses excuses. Anderson lui demandait s’il elle le considérait comme un trou du cul et Christy répondait par l’affirmative. Anderson ajoutait que tout ceux qui pensaient qu’il se comportait comme un trou du cul en étaient aussi car ils tous là à attendre que Christy ait un problème avec sa robe et se retrouve en petite tenue. Anderson annonçait ensuite qu’à Slammiversary, Beer Money n’avait pas d’adversaire et que pour cette occasion il en avait profité pour pouvoir les confronter en compagnie de Jeff Hardy. La musique de ce dernier résonnait et le Charismatic Enigma rejoignait à son tour le ring. Jeff expliquait pourquoi il avait décidé de faire équipe avec Mr Anderson en disant que celui-ci était le trou du cul le plus drôle jamais rencontré et qu’il était aussi fou que lui ! Jeff ajoutait qu’il invitait toutes ses créatures de la nuit à venir la fête lors de Slammiversary contre Beer Money. La musique de Beer Money retentissait ensuite et ils faisaient leur entrée sur le ring quelques secondes plus tard. Robert Roode demandait à ceux-ci ce qu’ils connaissaient de la division par équipes. Jeff se mettait à rire et Roode ajoutait qu’il connaissait la carrière de ce dernier mais que c’était son frère qui avait toujours porté l’équipe sur son dos. Roode affirmait qu’il ne suffisait pas d’être cool ou même d’être ami sur et en dehors du ring mais qu’il était question d’être comme des frères et mettre son égo de côté pour le bien de l’équipe. Roode ajoutait qu’Anderson et Hardy étaient incompatibles. Roode leur demandait ce qui les laisser penser qu’ils pouvaient combattre contre Beer Money à Slammiversary. Anderson prenait la parole et disait qu’il allait être certainement hors sujet puis demandait à Roode pourquoi celui-ci avait toujours les cheveux mouillés puis demandait à Storm pourquoi celui-ci portait toujours des lunettes de soleil. Anderson ajoutait que seul les aveugles ou les idiots en portaient en permanence. Storm disait à Anderson qu’il était un comique puis le frappait. Les quatre hommes commençaient à se battre avant d’être séparé par les membres de la sécurité quelques secondes plus tard.

« Cowboy » James Storm vs « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy
Début de combat ou les deux hommes combattaient à l’extérieur du ring, Jeff ramenait Storm dans le ring et le combat pouvait officiellement débuter. James Storm parvenait à reprendre le dessus en administrant un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire puis en exécutant un DDT. Storm étranglait ensuite Hardy, il sortait du ring puis lui portait un Big Boot. Le Cowboy revenait dans le ring et couvrait son adversaire pour le compte de deux. Storm continuait sa domination avec un collier de tête. Jeff se dégageait avec un coup de coude. Il s’élançait dans les cordes mais Storm le recevait avec un coup de coude. Storm s’élançait à son tour dans les cordes puis évitait une tentative de coup de la corde à linge de son adversaire. Storm enchainait avec un Gutbuster puis avec un Rock Bottom Sideslam. Il couvrait à nouveau Hardy, mais ce dernier parvenait une nouvelle fois à se dégager. James partait à l’extérieur chercher une chaise, l’arbitre parvenait à lui enlever des mains et lorsque Storm revenait sur Jeff, ce dernier le surprenait avec un Jawbreaker. Les deux hommes s’échangeaient ensuite des droites, mais Jeff prenait finalement le dessus en administrant un coup de la corde à linge puis un second. Jeff enchainait avec un coup de coude au visage. Storm se retrouvait dans un coin du ring et Jeff positionnait la chaise que celui-ci avait ramenée un peu plus tôt avant de s’élancer et de lui infliger le Poetry In Motion. Jeff rivait les épaules du Cowboy mais ce dernier parvenait à se dégager. Jeff voulait ensuite exécuter son Twist Of Fate cependant Storm esquivait et tentait un coup de la corde à linge esquiver à son tour par Hardy. Ce dernier le contrait avec un Sitout Front Suplex. Jeff montait sur un coin du ring cependant Storm le faisait trébucher. Il lui administrait une droite puis tentait de lui infliger un Hurricanrana. Jeff bloquait la prise et enchainait avec son Whisper In The Wind avant de couvrir son adversaire pour le compte de deux. Alors que Storm était dans les cordes, Jeff tentait de l’amener au centre du ring mais se faisait ensuite réprimander par l’arbitre. Storm en profitait pour saisir sa bouteille de bière qui était posé sur la rampe d’accès et ingurgiter une gorgée avant de la recracher au visage de Jeff. Il en profitait pour enchainer avec son Eye Of The Storm et couvrir Jeff, qui se dégageait miraculeusement après le compte de deux. Storm saisissait une nouvelle fois la chaise et tentait de frapper Hardy avec. Cependant ce dernier esquivait et contrait James Storm avec son Twist Of Fate avant de lui infliger le Swanton Bomb et de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy

Robert Roode vs Mr Anderson
Début de combat plutôt à l’avantage de Mr Anderson. Robert Roode décidait d’aller reprendre ses esprits à l’extérieur du ring, Mr Anderson partait le rejoindre, Roode décidait de remonter sur le ring aussitôt et plaçait l’arbitre devant les cordes pour gêner la monter d’Anderson. Alors que ce dernier enjambait les cordes, Roode portait un coup de pied sur la corde avant d’enchainer avec un Neckbreaker afin de reprendre le contrôle du combat. Quelques instants plus tard, Roode s’élançait dans les cordes mais Anderson le surprenait avec un surpassement. Il plaçait celui-ci sur ses épaules afin de lui administrer The Plunge cependant Roode se dégageait en l’aveuglant. Mr Anderson se retrouvait dans un coin du ring et Roode décidait de l’envoyer dans le coin opposé. Il fonçait ensuite vers lui mais Anderson l’accueillait avec le pied levé. Anderson montait sur le coin du ring et effectuait un Sunset Flip sur Roode, ce dernier parvenait à résister puis effectuer le tombé tout en s’accrochant aux cordes afin de remporter la victoire.

Vainqueur : Mr Anderson

Après le combat, Mr Anderson demandait le micro et affirmait que tout le monde pouvait être battu n’importe quand et qu’il venait de subir une défaite de la part de Robert Roode. Anderson affirmait que le seul moyen pour le battre était d’utiliser des méthodes peu loyales et que la raison qu’il les poussait à agir de la sorte est qu’il était Mr Anderson… Anderson.

On retrouvait Douglas Williams qui nous parlait de la X-Division. Ce dernier expliquait qu’il allait rééduquer les acrobates de la X-Division et leurs montrés comment catcher proprement. Il ajoutait que le seul moyen pour eux de lui ravir la ceinture serait pour eux de se battre à l’anglaise et de catcher réellement et non de faire des singeries.

On voyait Chelsea, Abyss et Rob Terry déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On nous présentait une vidéo promotionnelle sur le prochain Pay Per View de la TNA, Slammiversary.

On nous montrait une vidéo sur la rivalité opposant Desmond Wolfe à Abyss ainsi que sur la rivalité opposant Orlando Jordan à Rob Terry.

Desmond Wolfe/Orlando Jordan vs « The Freak » Rob Terry/ « The Monster » Abyss (w/Chelsea)
Orlando profitait immédiatement de l’inattention de l’arbitre pour frapper Abyss avec son haltère. Desmond Wolfe attaquait alors le bras blessé de son adversaire et passait ensuite le relais à Orlando Jordan qui continuait le travail pendant un petit moment. Abyss se rebellait en administrant un coup de coude au visage de Jordan puis en exécutant un Corner Splash. Abyss virait ensuite Orlando du ring. Orlando se relevait et commençait à faire du charme à Chelsea, celle-ci décidait de le gifler. Desmond intervenait et engueulait Orlando Jordan puis Chelsea, Abyss descendait du ring et s’en prenait à Wolfe. Rob s’occupait quand à lui d’Orlando Jordan et lui administrait le Freakbuster avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : « The Monster » Abyss/ «The Freak » Rob Terry

On nous montrait une vidéo sur la rivalité opposant Jesse Neal à Brother Ray. Brother Devon intervenait dans cette vidéo et affirmait que Ray reprochait à Neal de faire exactement ce qu’ils lui avaient appris !

On retrouvait Jesse Neal inconscient allongé sur une caisse de transport de matérielle sono avec une carte sur le torse.

« The Blue Print » Matt Morgan vs « The Icon » Sting vs Samoa Joe vs Rob Van Dam
Sting décidait de partir immédiatement à l’extérieur du ring, Rob Van Dam le poursuivait mais Sting prenait le dessus via un coup de la corde à linge puis en l’envoyant percuter la rampe d’accès. Pendant ce temps, Samoa Joe prenait le dessus sur Matt Morgan dans le ring grâce à un coup de coude puis en enchainait avec un Enzigiri alors que Morgan se trouvait dans un coin du ring. Ce dernier tombait à l’extérieur du ring et Joe le rejoignait aussitôt. A l’inverse, Sting envoyait percuter Rob contre la barrière de sécurité puis le ramenait dans le ring. Le champion du monde parvenait à bloquer une tentative de coup de pied de Sting puis à lui infliger un coup de pied dans le dos. Rob enchainait avec un Atomic Drop suivi d’un coup de la corde à linge puis un Superkick. Sting décidait d’aller à l’extérieur du ring alors que Samoa Joe revenait dans le ring. Alors que les deux hommes étaient sur le point d’en découdre, Sting et Matt Morgan revenaient à leurs tours sur le ring pour s’en prendre à eux. Morgan étranglait Joe et ce dernier retournait à l’extérieur du ring, rapidement suivi par le Blue Print. Sting tentait un Stinger Splash sur RVD mais ce dernier le contrait avec un coup de coude au visage puis montait sur le coin de ring pour effectuer un Flying Side Kick. Rob enchainait avec le Rolling Thunder et couvrait Sting cependant Morgan intervenait. Le Blue Print décidait de s’en prendre à Sting et lui administrait un coup de la corde à linge. Il tentait à son tour de couvrir le challenger N°1 au titre mondial, mais Joe intervenait à son tour puis envoyait Morgan à l’extérieur du ring. Sting revenait avec plusieurs droites au visage du Samoan puis s’élançait dans les cordes, Joe l’accueillait avec un Superkick. Joe effectuait le tombé mais une nouvelle fois, Matt Morgan intervenait. Il repoussait Joe dans un coin du ring et lui administrait ensuite un Corner Splash avant d’enchainer avec un Side Slam. Rob s’élançait alors dans les cordes et tentait un Cross Body Block sur Morgan, mais ce dernier l’attrapait en plein vol et lui infligeait un Sidewalk Slam. Morgan positionnait ensuite RVD dans un coin du ring et lui infligeait sa série de coup de coudes au visage. Morgan s’arrêtait ensuite et regardait au niveau du public un homme qui semblait ressemblé à Hernandez. Joe profitait du moment de déconcentration de Matt pour lui administrer un Leaping Enzigiri. Il plaçait celui-ci sur un coin de ring et lui infligeait son Muscle Buster. Rob en profitait pour monter à son tour sur un coin du ring et exécutait un Flying Side Kick sur le Samoan qui envoyait ce dernier à l’extérieur du ring. Rob enchainait avec le Five Star Frog Splash sur Morgan et couvrait celui-ci pour la victoire.

Vainqueur : Rob Van Dam

Après le combat, Samoa Joe revenait dans le ring et faisait face à Rob Van Dam.

Par CanadianDestroyer