10 Juin 2010
Le show démarrait avec une vidéo des faits saillants de la semaine dernière.
La musique d’AJ Styles résonnait et celui-ci faisait son entrée en compagnie de Desmond Wolfe, Kazarian et Beer Money Inc. AJ disait que comme on pouvait le constater, Ric Flair n’était pas avec eux et que pour l’occasion, il prenait le contrôle de la situation. Il affirmait que Bischoff avait programmé un match par équipes 4 contre 4 et disait qu’ils étaient 5 pour 4 places, mais qu’il avait une solution à leur problème et que celle-ci était assez simple. AJ se tournait vers Kazarian et disait qu’il ne participerait pas au combat. Alors que Kaz commençait à contester la décision du Phenomenal One, la musique de Ric Flair retentissait et Jay Lethal faisait alors son entrée au niveau de l’écran géant en imitant le Nature Boy. Il commençait à nous introduire son équipe pour le combat 4 contre 4 de ce soir en la personne d’Abyss puis de Mr Anderson. AJ à Lethal qu’ils étaient simplement 3 mais ce dernier rétorquait qu’Abyss comptait pour 2. Lethal affirmait qu’il ne s’affronterait pas ce soir, mais dès à présent et en compagnie de ses partenaires, ils rejoignaient le ring. Les deux équipes commençaient à se battre et alors que l’équipe de Styles avaient pris le dessus, la musique de Jeff Hardy résonnait et celui-ci arrivait au sein de la foule alors que Desmond Wolfe l’attendait sur la rampe d’accès. Hardy faisait le ménage sur le ring.
On retrouvait Brian Kendrick, celui-ci affirmait qu’il avait rejoint la TNA afin de s’emparer du titre de la X-Division et de le ramener à son vrai potentiel.
Brian Kendrick vs Homicide
Avant le début du combat, la musique de Douglas Williams retentissait et le champion de la X-Division rejoignait la table des commentateurs. Début de combat à l’avantage d’Homicide, ce dernier tentait rapidement d’exécuter son Gringo Killa cependant Kendrick parvenait à esquiver puis à porter plusieurs coups d’avants bras. Homicide se retrouvait dans un coin du ring et Kendrick fonçait sur lui, cependant Homicide l’accueillait avec un coup de coude. Il relevait le challenger N°1 au titre X-Division et lui administrait un T-Bone Suplex avant de le couvrir pour le compte de deux. Homicide continuait sa domination sur Kendrick avec notamment plusieurs Running Knee Strike. Il enchainait avec un Michinoku Driver et couvrait à nouveau Kendrick, qui parvenait une nouvelle fois à se dégager. Homicide tentait quelques secondes plus tard d’exécuter son Gringo Cutter sur son adversaire mais ce dernier esquivait et le contrait avec un coup d’avant bras derrière la nuque. Homicide parvenait rapidement à reprendre l’avantage et enlevait ses bandages de protection afin d’étrangler Kendrick. Homicide perdait du temps et se faisait surprendre par un Enzigiri de la part de Brian Kendrick qui l’envoyait à l’extérieur du ring, au niveau de la rampe d’accès. Kendrick rejoignait Homicide et faisait cogner la tête de ce dernier à plusieurs reprises contre la rampe. Alors que Kendrick était de retour dans le ring et se faisait réprimander par l’arbitre, Homicide saisissait en dessous du ring, une boite à outils qu’il renversait. Il prenait un tournevis et remontait avec celui-ci sur le ring afin de frapper Kendrick. L’arbitre saisissait le tournevis des mains d’Homicide. Kendrick profitait du moment de déconcentration de son adversaire pour lui porter un Big Boot et le couvrir pour le gain du match.
Vainqueur : Brian Kendrick
On retrouvait Jesse Neal et Brother Ray qui voulaient en découdre et qui étaient séparés par leurs partenaires respectifs ainsi que des membres de la sécurité et des officiels de la TNA.
Jesse Neal était sur le ring et demandait à Brother Ray de le rejoindre sur le ring afin d’avoir une discussion. La musique de la Team 3D retentissait et Ray faisait immédiatement son entrée suivi de Devon. Terry Taylor et Pat Kenney ainsi que des membres de la sécurité barraient le chemin à Brother Ray et lui demandait de rester au niveau de la rampe d’accès. Ray affirmait qu’il voulait simplement s’expliquer et on le laissait finalement rejoindre le ring tout en l’accompagnant. Neal disait à Ray que s’il avait un problème avec lui, qu’il règle ça comme un homme comme il le lui avait appris. Neal lui demandait aussi pourquoi celui-ci avait laissé Shannon et lui-même inconscient avec une carte sur le corps. Brother Ray rétorquait qu’il n’avait aucune idée de quoi Jesse parlait. Ray disait que Jesse Neal était devenu arrogant et égocentrique, il ajoutait qu’il avait permis à celui-ci d’entrée dans le business et qu’il pouvait aussi l’en faire sortir. Neal rétorquait qu’il n’avait jamais manqué de respect à la Team 3D et qu’au contraire il leur donnait du crédit pour tout ce qu’il avait fais durant leur carrière. Ray affirmait qu’il n’avait pas besoin du crédit de Neal car ce dernier n’était rien et qu’avant d’être pris en main par la Team 3D, il avait été une erreur dans la marine et qu’après Slammiversary, il serait aussi une erreur dans le monde du catch. Neal voulait s’en prendre à Brother Ray et ce dernier affirmait que c’était la vérité et que Neal n’acceptait pas celle-ci. Alors que Shannon tentait de calmer son partenaire, Ray disait à celui-ci que s’il avait quelque chose à dire qu’il le dise. Moore rétorquait en affirmant que Ray était une ordure et qu’il pouvait s’en aller avec la marionnette qui lui servait de partenaire. Devon semblait mécontent et disait à Shannon qu’il laissait passer l’offense pour cette fois, il ajoutait qu’il n’avait jamais apprécié celui-ci mais qu’il comprenait sa situation ainsi que celle de Neal. Devon s’adressait ensuite à Brother Ray en lui demandant de se dégonfler le melon et de laisser tranquille Jesse. Devon décidait de s’en aller et quelques instants plus tard, alors que Jesse Neal avait le dos tourné, Brother Ray l’attaquait avec un coup de la corde à linge par derrière avant de s’enfuir du ring.
On nous montrait une vidéo de l’attaque de Sting à l’encontre de Jeff Jarrett lors de Sacrifice.
On retrouvait Eric Bischoff et Miss Tessmacher en compagnie de Matt Morgan. Ce dernier voulait connaitre son partenaire pour Slammiversary. Bischoff rétorquait qu’il avait une bonne et une très bonne nouvelle pour Morgan. Il disait que non seulement il avait trouvé un partenaire pour celui-ci, mais que cette personne allait aimer Morgan jusqu’à la mort ! Bischoff ajoutait qu’il n’avait même pas besoin d’attendre Slammiversary pour obtenir son combat revanche, car celui-ci allait se dérouler dans la soirée et que Hogan l’attendait au niveau de l’entrée des catcheurs avec son partenaire. Morgan semblait inquiet et répétait qu’en aucun cas cela ne pouvait être lui alors que Bischoff s’en allait.
On retrouvait Jeff Jarrett qui nous parlait de l’attaque qu’il avait subie aux mains de Sting. Il affirmait que ce n’était pas le Sting qu’il connaissait et que ce dernier était comme posséder par le diable. Jeff expliquait qu’il prendrait sa revanche mais que ce ne serait pas dans l’immédiat. Il ajoutait que l’arrivée de Hogan et de Bischoff était une bénédiction pour la TNA mais que Sting ne le voyait pas de cet œil. Jeff expliquait qu’à cause de Sting, il allait rater Slammiversary et que cet évènement était particulier pour lui. Jeff concluait en disant qu’il obtiendrait les réponses qu’il voulait de Sting.
TNA
WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
« The Blue Print » Matt Morgan/Hernandez vs The Band
Alors que Matt Morgan était déjà dans le ring, la musique de Hulk Hogan retentissait et celui-ci faisait son entrée au niveau de l’écran géant. Hulk disait que Matt n’arrêtait pas de se plaindre et qu’il y avait une raison pour laquelle celui-ci se retrouvait seul dans le ring ce soir. Hulk affirmait qu’il n’avait jamais vu quelqu’un trahir aussi vite que Morgan ne le faisait. Il ajoutait que toute cette mauvaise énergie allait lui revenir droit dans la face ce soir. Hogan demandait à Matt si « Viva La Raza » lui évoquait quelque chose. Morgan semblait énervé et la musique d’Hernandez retentissait dans l’Impact Zone. Ce dernier faisait un geste amical avec Hulk puis arrivait en direction du ring en courant via un Suicide Dive sur Morgan. Hernandez démolissait littéralement son ancien adversaire d’abord à l’extérieur du ring puis le ramenait dans le ring et lui infligeait un Running Shoulder Block. Hernandez enchainait avec un Corner Splash puis un Spinebuster. Super Mex étranglait quelques secondes Morgan avant de s’en aller. Pendant ce temps, Hogan qui avait rejoint la table des commentateurs, annonçait que Morgan et Hernandez s’affronterait à Slammiversary. Les médecins arrivaient ensuite sur le ring et plaçaient Morgan sur un brancard, la musique de The Band résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées au niveau du ring. Eric Young se chargeait de couvrir le Blue Print afin de remporter la victoire pour son équipe.
Vainqueurs : The Band
On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Rob Van Dam. Ce dernier affirmait qu’à Slammiversary, il allait montrer à Sting pourquoi il était le champion du monde de la TNA. Sting arrivait quelques instants plus tard derrière Rob et le frappait. Il l’étranglait puis lui administrait plusieurs droites. Sting saisissait ensuite la ceinture de champion qui était au sol puis s’en allait.
Quelques instants plus tard, on voyait les officiels de la TNA se préoccuper de l’état de santé de Rob Van Dam. Ce dernier demandait ou était la ceinture et Christy lui répondait que Sting l’avait prise avec lui. Rob décidait de partir à la recherche du Stinger.
La musique de Kurt Angle résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Il disait que ce dimanche, sa première victime du TOP 10 serait Kazarian. Il affirmait que celui-ci était un grand catcheur de la X-Division et que pour l’aider à préparer ce match, il avait demandé à un ami qui selon lui était le meilleur catcheur X-Division de la planète. Il ajoutait que celui-ci devait se donner à 200% face à lui ce soir puis nous présentait son adversaire en la personne d’Amazing Red.
« Olympic Gold Medalist » Kurt Angle vs Amazing Red
Début de combat à l’avantage d’Amazing Red. Celui-ci tentait d’exécuter un Springboard Cross Body que Kurt parvenait à esquiver. Angle le contrait avec un puissant coup de la corde à linge. Kurt tentait d’enchainer avec un Angle Slam mais Red le contrait avec un DDT. Ce dernier continuait son assaut avec un Enzigiri puis fonçait sur Kurt qui effectuait un surpassement sur celui-ci. Red se retrouvait sur le bord du ring et exécutait le Springboard Red Eye avant de couvrir le champion olympique pour le compte de deux. Kurt parvenait à reprendre le contrôle avec un German Suplex puis tentait une nouvelle fois d’administrer son Angle Slam cependant Red le contrait avec un bras à la volée. Red portait ensuite un Spinning Enzigiri avant d’enchainer avec le Rana Driver puis le Red Star Press. Amazing rivait les épaules de Kurt mais ce dernier se dégageait après le compte de deux. Red montait alors sur un coin du ring puis exécutait son Infrared, cependant Angle esquivait et enchainait ensuite avec son Angle Slam puis couvrait son adversaire pour la victoire.
Vainqueur : Kurt Angle
Après le combat, Kurt Angle relevait Amazing Red et le félicitait pour son opposition.
On retrouvait Sting face à une caméra. Celui-ci disait qu’il était en possession de la ceinture de champion du monde mais que lors de Slammiversary, il ferait en sorte que celle-ci soit réellement sienne et ajoutait que des zones d’ombres s’éclairciront. Sting affirmait ensuite que le mot à la mode à la TNA en ce moment était tromperie. Il nous montrait alors la ceinture avec le mot tromperie peint dessus puis affirmait que même si Rob n’était pas à la base de cette tromperie, il en faisait partie car il avait cette ceinture autour de la taille et que celle-ci représentait la tromperie ! Sting ajoutait que les changements allaient intervenir. Il se mettait ensuite à rire avant de fixer la ceinture des yeux.
On nous présentait une vidéo retraçant l’historique de la TNA et faisant la promotion de Slammiversary. Dixie Carter et Hulk Hogan mettaient en avant le fait que le TNA avait pris de l’ampleur. Kurt Angle expliquait que cela avait été possible grâce aux différents catcheurs qui avaient élevés leurs niveaux. La vidéo se concentrait ensuite sur le combat opposant Sting à Rob Van Dam pour le titre mondial de la TNA ainsi que sur le reste de la carte du show.
On voyait Rob Van Dam qui était toujours à la recherche de sa ceinture de champion du monde.
8-MAN
TAG TEAM MATCH
« The Phenomenal » AJ Styles/Desmond Wolfe/Beer Money Inc vs «
The Charismatic Enigma » Jeff Hardy/Mr Anderson/Jay Lethal/ « The
Monster » Abyss (w/Chelsea)
Début de combat plutôt à l’avantage de l’équipe de Jeff Hardy. AJ Styles permettait à son équipe de reprendre le contrôle du match après avoir frappé Jeff Hardy alors que ce dernier venait de river les épaules de Desmond Wolfe pour le compte de deux. L’équipe d’AJ contrôlait la rencontre durant plusieurs minutes. Jay Lethal tentait de s’interposer alors qu’AJ était acculé dans le coin ou se trouvait Wolfe, AJ Styles et la Beer Money Inc. L’arbitre ordonnait à Lethal de retourner dans son coin, ce qui permettait à AJ Styles et compagnie d’enchainer de coups le pauvre Jeff. Anderson intervenait à son tour mais il se faisait renvoyer à son tour dans le coin opposé. Beer Money continuait durant un bon moment de malmener Jeff Hardy. Ce dernier réussissait néanmoins à repousser James Storm au niveau du coin ou était situé ses partenaires. AJ rentrait alors dans le ring pour distraire l’arbitre et ordonnait à Jay Lethal qui avait réussi à prendre le relais de retourner d’où il venait. Jeff surprenait quelques secondes plus tard AJ Styles avec un Jawbreaker puis enchainait avec un Leaping Mule Kick. Il passait le relais avec Jay Lethal et ce dernier effectuait le ménage sur le ring. Il administrait une combinaison Back Suplex Neckbreaker sur AJ avant de couvrir celui-ci pour le compte de deux, suite à l’intervention de Desmond Wolfe. Ce dernier lui infligeait un DDT, Mr Anderson rentrait alors dans le ring et lui portait le Plunge. James Storm faisait à son tour son entrée sur le ring et exécutait son Last Call sur Anderson. Jeff Hardy surprenait ensuite le Cowboy avec un Twist Of Fate. Puis Roode revenait et exécutait un Spinebuster sur le Charismatic Enigma. Abyss arrivait à son tour et exécutait un Chokeslam sur Roode avant de se faire surprendre par un coup de la corde à linge de la part de Wolfe. Ce dernier demandait à Chelsea de lui passer la chaise sur laquelle elle était assise, après un peu d’hésitation et plusieurs hurlements de Wolfe, elle lui donnait. Wolfe se retournait et Abyss frappait violemment avec son poing dans la chaise pour assommer Desmond. AJ revenait dans le ring et exécutait un Springboard Flying Forearm sur le Monstre. Il fonçait sur Lethal qui se trouvait sur le bord du ring mais ce dernier l’accueillait avec un coup de bélier dans l’abdomen puis exécutait un mouvement Springboard qu’AJ contrait avec un Powerbomb. AJ enchainait avec le Styles Clash et couvrait son adversaire pour le gain du match.
Vainqueurs : « The Phenomenal » AJ Styles/Desmond Wolfe/Beer Money Inc
On retrouvait Sting qui était face à la camera en coulisse. Celui-ci portait la ceinture de champion du monde autour de sa taille et affirmait qu’il attendait Rob Van Dam ou il se situait actuellement.
On voyait Rob Van Dam qui était toujours à la recherche de Sting. Ce dernier l’attaquait par derrière et les deux hommes commençaient à se battre en coulisse puis au niveau du stand de marchandises. Rob prenait le dessus sur Sting pendant un moment, mais ce dernier parvenait à reprendre du poil de la bête et envoyait percuter la tête de Rob contre une poubelle en métal. Les deux hommes arrivaient quelques instants plus tard sur la rampe d’accès puis se retrouvaient sur le ring. RVD commençait à enlever la veste en cuir du Stinger puis à l’étrangler avec. Rob enlevait la ceinture de la taille de son adversaire puis lui administrait plusieurs coups d’épaules au niveau de l’abdomen au niveau d’un coin du ring. Sting se retrouvait allongé contre le coin et Rob lui administrait un Sliding Dropkick. Ce dernier partait à l’extérieur du ring et saisissait une chaise, il plaçait celle-ci dans le coin opposé ou se trouvait Sting entre deux cordes. Alors qu’il voulait l’envoyer dans ce coin, Sting parvenait à le contrer. Rob réussissait à exécuter un Superkick sur Sting et alors qu’il voulait relever ce dernier, Sting tirait la tenue de Rob et l’envoyait percuter la chaise placé un peu plus tôt par ce dernier. Sting saisissait ensuite la chaise et frappait avec celle-ci le dos du champion du monde. Sting reprenait possession de la ceinture puis demandait un micro. Il disait que cette ceinture était une tromperie et ajoutait que celle-ci était à lui jusqu’à Slammiversary avant de la lui laisser. Sting s’en allait et regardait ensuite au niveau de la rampe d’accès avec un large sourire, Rob Van Dam qui était encore groggy dans le ring.
Par CanadianDestroyer