17 Juin 2010
Le show débute avec Eric Bischoff dans son bureau. Il dit que faire partie de la TNA est un honneur et un privilège. A cause des actes hors ring de Scott Hall, The Band se voit retirer ses titres par équipe et un tournoi débutera ce soir. Les gagnants du tournoi affronteront les Motor City Machine Guns au PPV.
Demi-Finale
du Tounoi pour les titres par équipe
Kevin Nash et Eric Young Vs. Ink Inc
La Ink Inc réussit à porter un combo de Samoan Drop et Neckbreaker pour avancer dans le tournoi.
Vainqueurs : Ink Inc
Ric Flair est sur le ring avec ces "Five Horsemen". Il dit qu'il va faire une annonce qui changera à tout jamais ce sport génial. Flair dit qu'il reforme les Four Horsemen, mais qu'il appelle ça "Fortune". Il ajoute que les Horsemen étaient les meilleurs car ils vivaient, aimaient et respiraient le catch. Ric Flair passe devant chaque homme et dit que chaque Horsemen a mérité sa place dans le groupe. Flair demande ensuite à AJ si ce qu'il a fait à Jay Lethal la veille était une blague. Il dit que AJ a voulu se suicider en perdant le combat face à un être aussi minable que Lethal.
Jay Lethal arrive alors en costume et imite Ric Flair. Il demande si on a parlé des Four Horsemen, le meilleur groupe de tous les temps. Il ajoute que les Horsemen sont bien dans le ring, mais qu'ils se sont pris une raclée, c'est pourquoi il est irrespecteux pour eux, de se faire appeler ainsi. Flair dit que Lethal n'est rien, et qu'il n'est surtout pas Flair. Lethal jette alors sa veste au sol à la manière de Ric Flair et y porte une descente du coude. Les deux hommes entament alors une bataille de Woooo. Desmond Wolfe prend finalement la parole et dit que Lethal n'est qu'une imitation de bas étage. Il challenge alors Lethal dans un combat pour ce soir. Lethal accepte en rajoutant que Wolfe est incapable de contrôler sa femme.
Hernandez Vs. Samoa Joe
Au cours du match, Matt Morgan intervient et porte un Low Blow sur Hernandez, alors que l'arbitre était distrait, ce qui permet à Samoa Joe de porter un Eploder Suplex.
Vainqueur : Samoa Joe
En coulisses, AJ Styles parle avec Desmond Wolfe à propos de son match. Il dit que c'est sûr, Chelsea est partie, mais Wolfe doit avant tout se concentrer sur son match, et ensuite il s'occupera de sa femme.
Douglas Williams est sur le ring. Il dit que la X-Division est terminée, parce qu'il a réduit à néant tous les autres compétiteurs et que maintenant, leurs prises sont obsolètes. A partir d'aujourd'hui, Williams promet que la X Division sera représentative d'un style au sol et puissant, comme tout ce qu'il est. Williams termine son speech en précisant qu'il prouvera ses paroles ce soir.
Douglas Williams Vs. Max Buck
Douglas Williams réussit à poter un Tornado DDT depuis le coin du ring pour la victoire.
Vainqueur : Douglas Williams
A la fin du match, Douglas Williams commence à étrangler Max Buck avec une cravate. Brian Kendrick intervient et frappe Williams.
Angelina Love est sur le ring. Elle dit que le fait d'avoir été absente du ring pour blessure l'a fait réaliser comme une carrière sportive peut s'arrêter en un instant. Elle décide donc qu'à partir d'aujourd'hui, elle ne perdra plus son temps : ce soir c'est elle contre Lacey Von Erich ... La semaine prochaine, ce sera elle contre Velvet Sky ... Et au PPV, elle reprendra son titre contre Madison Rayne.
Angelina Love Vs. Lacey Von Erich
Au cours du match, Angelina Love amène une chaise sur le ring et porte un DDT sur Lacey Von Erich.
Vainqueur : Lacey Von Erich par disqualification.
Christy Hemme est un coulisses avec Jeff Hardy. Elle lui annonce qu'il affrontera Mr. Anderson et Abyss pour devenir Challenger Numéro Un. Christy demande à Jeff s'il a confiance en Mr. Anderson. Anderson intervient et dit que les gens sont en train d'essayer de les séparer. Il ajoute que ce match, c'est un retour en enfance : comme si deux amis jouaient à un jeu l'un contre l'autre, et à la fin du jeu, ils seront toujours amis. Anderson insiste bien sur le fait qu'à la fin du match, ils seront toujours amis.
Demi
Finale du tournoi pour les titres par équipe
Team 3D Vs. Beer Money
Au début du match, Borther Devon et Brother Ray sont en train de parler. La Ink Inc rejoint les commentateurs. Finalement, James Storm réussit à cracher de la bière au visage de Devon, et Robert Roode porte un petit paquet pour la victoire.
Vainqueurs : Beer Money
A la fin du match, Devon veut porter un 3D, mais Bubba s'en va pour attaquer Jesse Neal aux commentaires. Devon et Ray se confrontent ensuite et Ray gifle Devon. Devon s'en va en disant qu'il en a marre de Ray.
Desmond Wolfe (et Chelsea) Vs. Jay Lethal
Tommy Dreamer est dans le public durant le match. Jay Lethal réussit à porter un Neckbreaker pour le compte de trois.
Vainqueur : Jay Lethal
A la fin du match, Desmond Wolfe attaque Jay Lethal. Ric Flair intervient à son tour et frappe lui aussi Lethal. La musique de Hulk Hogan retentit et il arrive dans le ring pour sauver Lethal. Hogan dit que trop, c'est trop. C'est pour cette raison que la TNA va mal. Il ajoute que les gimmick du Macho Man et de Flair ne sont là que pour amuser le public, la véritable raison pour laquelle Lethal est sur le ring, c'est parce qu'il a du talent. Hogan termine son speech en disant qu'il est temps de réaliser un rêve : à Victory Road, Ric Flair affrontera Jay Lethal.
Jeff Jarrett est sur le ring. Il appelle Sting. Sting arrive dans maquillage et Jarrett lui demande d'enlever ses lunettes pour qu'ils puissent se regarder dans les yeux. Jarrett dit que Sting fut la première personne qu'il a appelé pour rejoindre la fédération, à cause de son statut main-eventesque, ses abilités et son professionalisme. Mais tout cela a changé à Sacrifice. Ce n'était pas un match de catch, mais une tentative de briser sa carrière. Sting rigole pendant les paroles de Jarrett. Jarrett, lui, ne rit pas : il dit qu'il catche pour Bischoff, il catche pour Hogan et il catche pour les fans de la TNA. Sting s'en va du ring sans dire un mot.
Number
One Contender Match
Abyss Vs. Mr. Anderson Vs. Jeff Hardy
Tommy Dreamer est toujours dans le public. Le match se termine par un triple Count Out.
Vainqueur : Aucun
A la fin du match, Abyss est énervé et s'en prend à Mr. Anderson et Jeff Hardy. Abyss use d'un Kendo Stick contre eux, et vide aussi un sac rempli de verre brisé sur le ring. Il porte un Black Hole Slam sur Anderson sur le verre. Abyss semble avoir perdu la tête et redevient l'ancien Abyss. La foule le conspue alors.
Par Varine