24 Juin 2010
Le show démarrait avec une vidéo de l’attaque proférée par Abyss à l’encontre de Mr Anderson et Jeff Hardy la semaine dernière.
La musique de Hulk Hogan retentissait et celui-ci rejoignait le ring. Hulk prenait le micro et disait que suite au Main Event de la semaine dernière qui s’était terminé en triple décompte extérieur, il avait décidé pour Victory Road que Rob Van Dam affronterait Jeff Hardy, Mr Anderson et Abyss dans un 4-Way Match pour le titre mondial de la TNA. Alors que Hulk faisait la présentation des participants au combat, la musique d’Abyss résonnait et celui-ci rejoignait le ring. Hulk disait qu’Abyss était la bienvenue car il avait justement une question le concernant. Hogan disait qu’Abyss était la première personne en laquelle il avait accordé sa confiance et en lequel il croyait le plus puis lui demandait pourquoi il avait agit de la sorte la semaine dernière. Abyss rétorquait que personne pas même Hulk ne pouvait se rendre compte de ce qui se passait. Il affirmait que ce qu’il avait fais et que ce qu’il continuerait de faire était due à ce que l’on lui avait dit ! Abyss ajoutait qu’on lui avait dit de casser Jeff Hardy en deux et de détruire tout ce qui pourrait se mettre en travers de son chemin. Il disait qu’ILS seraient là plus vite qu’on ne pouvait l’imaginer et que ni Eric Bischoff, Dixie Carter ou même Hulk Hogan ne pourraient les arrêter. Hogan lui demandait d’arrêter et Abyss affirmait qu’ILS lui avaient dit qu’il n’avait désormais plus besoin d’Hogan. Ce dernier demandait qui ils étaient et Abyss rétorquait qu’il le savait mais que Hulk allait devoir le découvrir et que lorsque ceux-ci seraient là, ils prendraient le contrôle de la TNA. Abyss affirmait qu’il n’avait plus besoin de la bague de Hall Of Famer puis tentait de faire avaler celle-ci au Hulkster avant de l’étrangler. Abyss prenait un sac noir en dessous du ring puis étalait des morceaux de verres brisés qui se trouvait à l’intérieur sur le ring. La musique de RVD résonnait et ce dernier rejoignait le ring en courant et commençait à se battre avec Abyss. Ce dernier parvenait à prendre le dessus en exécutant un Powerbomb sur le champion de la TNA. Abyss retournait s’en prendre à Hogan mais Mr Anderson faisait à son tour son entrée sur le ring avec une chaise en métal dans les mains et frappait le Monstre avec. Anderson, RVD et Hogan se retiraient du ring alors qu’Abyss hurlait qu’ILS allaient arriver !
On retrouvait Eric Bischoff et Hulk Hogan en train de discuter à propos du changement d’attitude d’Abyss. Hogan et Bischoff ne comprenaient pas ce soudain changement de comportement et ce dernier se demandait si celui-ci n’avait pas été motivé par l’argent. Bischoff ajoutait qu’Abyss faisait partie d’une catégorie de personne difficile à décrypter. Hogan se demandait si Abyss n’avait pas été lobotomiser par Flair mais Bischoff répondait qu’il ne pensait pas que Flair soit dans le coup et proposait à Hulk de s’en aller. Ce dernier refusait.
On retrouvait Madison Rayne qui parlait à Velvet Sky, cette dernière ne semblait pas concernée. Madison s’approchait d’elle et lui relevait la tête, mais Velvet lui repoussait la main. Madison disait à Velvet qu’elle devait être parfaitement concentrée pour son combat face à Angelina Love ce soir, et que dans le cas contraire, elle pourrait finir sur un brancard. Velvet s’en allait sans dire un mot.
Angelina Love vs Velvet Sky
Rapidement les deux jeunes femmes commençaient à se battre à l’extérieur du ring. Velvet prenait le dessus en envoyant Angelina percuté l’escalier en métal. Velvet réussissait à exécuter le Skyliner puis tentait de lui administrer le même mouvement quelques secondes plus tard, néanmoins Angelina parvenait à esquiver puis à contrer son adversaire avec un coup de la corde à linge suivi d’un Bicycle Kick. Angelina décidait de sortir du ring et partait chercher une chaise qui se trouvait aux alentours du ring. Angelina revenait dans le ring et exécutait un nouveau Bicycle Kick avant de placer la chaise au centre du ring. Angelina relevait Velvet qui en profitait pour l’aveugler. Velvet enchainait avec un Front Slam puis voulait exécuter un DDT sur la chaise à son adversaire. Angelina contrait Velvet et lui administrait sa propre médecine, l’arbitre décidait de la disqualifier.
Vainqueur : Velvet Sky par DQ
Après le combat, Angelina Love pointait du doigt Madison Rayne qui était au niveau de la rampe d’accès, en affirmant qu’elle était le dernier obstacle. Madison disait qu’elle ne reprendrait pas la ceinture.
On retrouvait Jay Lethal en train de se préparer, son frère faisait alors son arrivé dans le vestiaire et Lethal affirmait qu’il n’en revenait pas d’affronter Ric Flair à Victory Road et qu’il ferait en sorte de rendre fier sa famille ce soir là.
On retrouvait Kevin Nash et Eric Young. Kevin affirmait qu’il devait prendre ses distances par rapport à Eric mais aussi Scott Hall. Nash expliquait à Young qu’il lui faisait une faveur en se détachant de lui et lui souhaitait bonne chance pour la suite.
La musique du Blue Print Matt Morgan retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Matt affirmait qu’il avait promis de ressortir de Slammiversary en tant que vainqueur du combat et que ce fut le cas. Matt affirmait qu’il n’avait pas peur d’Hernandez et que pour le prouver, il défiait celui-ci à venir le rejoindre sur le ring. Mike Tenay mentionnait qu’Hernandez était actuellement au Mexique. Matt affirmait que le fait qu’Hernandez ne rejoigne pas le ring, prouvait que celui-ci était effrayé. Il nous parlait de son combat en cage contre ce même Hernandez lors de Victory Road. Il disait que celui-ci ne pourrait pas se cacher et affirmait qu’il le battrait une nouvelle fois avant de revenir clamer devant la foule, qu’il était le plus fort des deux. Homicide arrivait en courant sur le ring et attaquait le Blue Print. Ce dernier parvenait à prendre rapidement le dessus et plaçait la tête d’Homicide contre un poteau du ring puis lui administrait son Carbon Footprint.
On retrouvait Ric Flair en compagnie d’AJ Styles. Ric demandait à AJ Styles de rester concentrer sur le plan qu’ils avaient élaboré. AJ affirmait que celui-ci ne devait pas être bien loin et qu’il se devait d’être silencieux !
Kazarian vs Jay Lethal
Début de combat dominé par Kazarian. Alors que ce dernier contrôlait le combat en exécutant un collier de tête sur Lethal, on nous montrait Ric Flair et AJ Styles en train de servir une correction au frère de Jay en coulisse. Pendant ce temps dans le ring, Jay Lethal parvenait à se dégager du collier de tête de Kazarian et à reprendre le contrôle du match. Lethal bloquait une tentative de coup bas de Kazarian en le contrant avec un Side Roll pour le compte de deux. Kazarian revenait avec un violent coup de la corde à linge sur son adversaire. Les deux hommes s’échangeaient ensuite des coups et Lethal tentait d’exécuter son Lethal Combination mais Kaz le contrait avec un Facebuster. Kaz voulait ensuite enchainer avec son Reverse Piledriver mais Lethal se dégageait et lui administrait son Lethal Injection avant de le couvrir pour le gain du match.
Vainqueur : Jay Lethal
Après le combat, Jay Lethal célébrait sa victoire en compagnie des fans. Kazarian le fixait du regard et semblait sourire puis lui demandait de regarder l’écran géant. On voyait alors Ric Flair apparaitre à l’écran puis AJ Styles qui frappait le frère de Lethal. Jay décidait de rejoindre les coulisses en courant alors que Flair hurlait des « Woooo » à tout va.
On nous montrait Jeff Jarrett se préparant à rejoindre l’Impact Zone.
Mike Tenay et Taz nous annonçait la suite de la carte du soir, à savoir Mr Anderson vs Abyss dans un Falls Count Anywhere No Disqualification Match ainsi que le combat opposant Sting à Jeff Jarrett.
Jeff Jarrett vs « The Icon » Sting
Alors que la musique de Sting retentissait, celui ci ne rejoignait pas le ring. On voyait finalement celui-ci positionné au niveau du toit et fuyant visiblement les caméras. Jeff Jarrett décidait d’aller à sa poursuite et commençait à frapper celui-ci. On voyait un autre Sting arrivé sur le ring quelques secondes plus tard et celui-ci semblait être le véritable Sting. Ce dernier s’amusait de voir Jarrett s’en prendre au faux Sting. Alors que Jarrett ramenait le faux Sting dans le ring, le vrai Sting attaquait Double J en l’étranglant avec sa batte de baseball. Sting frappait ensuite Jarrett au niveau du genou à plusieurs reprises. Ce dernier se retrouvait à genou et Sting continuait son assaut en le frappant dans l’abdomen puis dans le dos. Sting prenait ensuite un micro et affirmait que puisque celui-ci voulait aller dans leur sens, il tomberait avec eux ! Sting repartait ensuite en direction du vestiaire.
Vainqueur : Aucun
On voyait une vidéo promo sur le Pay Per View de l’année à la TNA, Bound For Glory qui se déroulera à Daytona Beach en Floride, le 10 Octobre 2010.
On nous montrait une vidéo sur la rivalité passé entre Kurt Angle et Desmond Wolfe.
Desmond Wolfe (w/Chelsea) vs Kurt Angle
Début de combat équilibré entre les deux hommes. Desmond Wolfe prenait l’avantage après avoir esquivé une charge du champion olympique qui se cognait durement l’épaule contre un poteau du ring. Wolfe perdait pas mal de temps à s’adresser à Chelsea mais continuait sa domination sur le champion olympique en exécutant notamment une clé de bras. Alors que Wolfe s’adressait une nouvelle fois à Chelsea. Kurt reprenait le contrôle du match en envoyant Desmond dans les cordes puis en exécutant un surpassement. Kurt enchainait avec un Overhead Belly To Belly Suplex avant de le couvrir pour le compte de deux. Kurt tentait d’enchainer avec son Angle Slam, mais Desmond parvenait à le contrer avec un bras à la volée. Kurt revenait à la charge et lui administrait trois German Suplex d’affilés avant de lui river les épaules, une nouvelle fois pour le compte de deux. Kurt tentait à nouveau d’exécuter son Angle Slam, mais une nouvelle fois Wolfe contrait le champion olympique avec un Hammerlock DDT. Wolfe tentait quelques secondes plus tard d’infliger son Tower Of London sur son adversaire mais ce dernier parvenait à se dégager et à le contrer avec son Angle Slam. Kurt enchainait avec l’Ankle Lock Submission pour le plus grand plaisir de Chelsea. Wolfe finissait par abandonner.
Vainqueur : Kurt Angle
Mr Anderson nous affirmait qu’Abyss l’avait amoché la semaine dernière mais que cela faisait partie du métier. Il ajoutait qu’Abyss pouvait ramener ce qu’il voulait ce soir, il était prêt à faire face au Monstre.
On nous montrait une vidéo promo sur Douglas Williams.
On retrouvait Douglas Williams sur le ring. Celui-ci s’adressait à Brian Kendrick en disant qu’il avait été assez malin en l’attaquant par derrière et en lui administrant une prise de soumission. Il affirmait que d’où il venait, on se comportait en tant que gentleman et que non seulement il allait devoir réapprendre le catch aux catcheurs de la X-Division mais aussi leur apprendre à être professionnel. Douglas invitait Brian Kendrick à le rejoindre afin de lui donner une leçon. La musique de Brian retentissait et celui-ci rejoignait le ring. Kendrick affirmait qu’il allait prendre seulement quelques minutes du temps de Williams. Il disait avoir parlé aux officiels de la TNA et que ceux-ci avaient programmé pour Victory Road un combat Ultimate X entre Douglas Williams et lui-même mais que ce combat pouvait aussi se terminer via soumission. Douglas affirmait qu’il aurait sa revanche à Victory Road et proposait à Kendrick de repartir tranquillement vers le vestiaire. Kendrick acceptait et alors que ce dernier était sur le point de partir, Williams tentait de l’attaquer, cependant Kendrick esquivait et lui administrait un Cross Face Chicken Wing.
On retrouvait Abyss qui affirmait que personne ne semblait comprendre ce qui allait se passer. Il ajoutait que bientôt tout le monde réaliserait pourquoi il avait agi de la sorte parce qu’ILS lui avaient demandé de briser Jeff Hardy en deux et de mettre ses mains autour de la gorge d’Hulk Hogan. Abyss expliquait que la destruction continuerait ce soir contre Mr Anderson et qu’il n’y avait aucun moyen d’arrêter celle-ci.
On nous montrait Shannon Moore en train de frapper Brother Ray, alors que Jesse Neal était allongé sur le côté visiblement inconscient. La sécurité intervenait et permettait à Brother Ray de se remettre sur pied. Celui-ci tentait de frapper à son tour Moore. Brother Devon arrivait quelques instants plus tard et choppait Ray par le col et lui disait qu’il n’aimait pas être pris pour un imbécile. Il lui demandait de laisser Jesse Neal tranquille et de ne plus jamais le prendre pour un idiot.
TNA
WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP SERIES FINALE
Beer Money Inc vs Ink Inc.
Shannon Moore faisait
son entrée seul sur le ring, suite à l’attaque que Jesse
Neal avait subie juste avant de la part de Brother Ray. Le début du combat
était à l’avantage de Shannon Moore qui parvenait à
éjecter du ring les deux membres de la Beer Money. Tommy Dreamer faisait
son arrivée dans les gradins en compagnie de Raven et Stevie Richards.
Shannon Moore était déconcentré, ce qui permettait à
Beer Money Inc de reprendre le contrôle du match. Jesse Neal arrivait
finalement un peu groggy et rejoignait son coin de ring. Shannon parvenait à
se débarrasser des adversaires quelques instants plus tard puis effectuait
le changement avec Jesse Neal. Les quatre hommes se retrouvaient sur le ring
et Shannon Moore envoyait Roode à l’extérieur du ring via
un surpassement puis exécutait un Sommersault Plancha. James Storm reprenait
l’avantage sur Neal en lui administrant un Double Knee Facebreaker, il
tentait d’enchainer avec son Last Call Superkick mais Neal bloquait le
pied du Cowboy et le contrait en le plaçant sur ses épaules. Moore
montait sur un coin de ring mais Roode revenait immédiatement et poussait
celui-ci contre la rampe d’accès. Storm en profitait pour se dégager
mais Neal l’envoyait percuter son partenaire qui était encore sur
le bord du ring puis effectuait un Roll Up. James Storm se dégageait
après le compte de deux et alors que Neal se préparait à
exécuter un Spear, Roode lui retenait la jambe. L’arbitre commençait
à réprimander Roode. James Storm en profitait alors pour ingurgiter
un peu de bière et alors que Roode relâchait Jesse Neal et que
celui-ci fonçait en direction du Cowboy, ce dernier lui crachait le liquide
au visage. Roode remontait sur le ring et Beer Money Inc administrait le DWI
sur Neal avant de le couvrir pour le gain du match.
Vainqueurs : Beer Money Inc.
On retrouvait AJ Styles en compagnie de Kazarian. Ce dernier reprochait à AJ sa défaite contre Jay Lethal à Slammiversary puis se saisissait de sa serviette qui était posé sur un paquet. AJ Styles ouvrait celui-ci et sortait de la boite une figurine à son effigie. AJ se moquait de Kazarian en lui demandant ou était la sienne puis repartait du vestiaire visiblement heureux.
FALLS
COUNT ANYWHERE NO DISQUALIFICATION MATCH
« The Monster » Abyss vs Mr Anderson
Le début de combat était équilibré, rapidement les deux hommes se retrouvaient à l’extérieur du ring et Anderson saisissait une chaise dans le public. Abyss le surprenait en frappant violemment dans la chaise qui venait ensuite percuter le crâne d’Anderson. Les deux catcheurs retournaient dans le ring et Abyss dépliait la chaise puis la positionnait au centre du ring. Mr Anderson parvenait à surprendre son adversaire en lui administrant un croque en jambe et le Monstre chutait face contre la chaise. Anderson prenait la chaise et frappait dans le dos Abyss avant de tenter un tombé pour le compte de deux. Anderson reprenait la chaise et la positionnait dans un coin de ring entre deux cordes. Il tentait d’envoyer son adversaire dans ce même coin mais ce dernier renversait le mouvement. Anderson réussissait à se glisser à l’extérieur du ring puis à aller sous le ring ou il se saisissait d’un Kendo Stick. Il frappait à plusieurs reprises Abyss qui le cherchait. Abyss évitait une nouvelle tentative de la part de son adversaire puis l’envoyait quelques secondes plus tard percuter violemment la rampe d’accès. Abyss enlevait le tapis de protection qui entourait le tour du ring puis voulait exécuter un Chokeslam néanmoins Anderson parvenait à esquiver. Les deux hommes étaient ensuite de retour sur le ring, Abyss saisissait la chaise et frappait à plusieurs reprises avec celle-ci les côtes de son adversaire. Il positionnait la chaise sur le corps d’Anderson puis tentait de l’écraser, cependant Anderson relevait la chaise afin de le contrer avant de tenter le tombé pour le compte de deux. Anderson montait sur un coin du ring puis effectuait un Senton Bomb. Abyss contrait son adversaire en élevant ses genoux puis l’envoyait percuté la chaise qui avait été positionné dans le coin de ring un peu plus tôt par Anderson. Abyss enchainait avec le Shock Treatment puis couvrait Anderson pour la victoire.
Vainqueur : Abyss
Après le combat, Abyss éjectait du ring vers la rampe d’accès Mr Anderson, les deux hommes se retrouvaient au niveau de l’écran géant. Abyss tentait de porter un Powerslam sur son adversaire mais Anderson parvenait à esquiver. Ce dernier tentait de le contrer avec le Mic Check mais Abyss se dégageait à son tour puis le faisait chuter de la rampe ou se situait l’écran géant vers le sol ou était positionné une table en lui administrant un Chokeslam. Abyss regardait les dégâts et Hogan arrivait avec une chaise en acier à la main et frappait Abyss dans le dos. Abyss se retournait immédiatement et la sécurité tentait de calmer celui-ci alors qu’il voulait s’en prendre au Hulkster. Le show se concluait avec Abyss qui pointait une nouvelle du doigt son ancien mentor !
Par Canadian Destroyer