1er Juillet 2010

LLe show débutait avec une vidéo sur l’historique entre Hulk Hogan et Abyss et sur le récent changement d’attitude de ce dernier.

On retrouvait Abyss au niveau de la rampe d’accès qui balançait des chaises sur le ring. Celui-ci terrorisait des enfants assis en ringside puis menaçait So Cal Val qui tombait sous la menace du Monstre. La musique d’Hulk Hogan résonnait et celui-ci rejoignait le ring aussitôt. Il demandait à Abyss de monter sur le ring et ce dernier s’exécutait. Eric Bischoff débarquait en courant et tentait de calmer Hogan. Ce dernier affirmait qu’Abyss était un cancer pour la compagnie et écartait Bischoff. Alors que les deux hommes étaient prêts à en découdre, deux membres de la sécurité arrivaient sur le ring pour les séparer. Bischoff se dressait devant Abyss et le giflait tout en l’insultant. Abyss éliminait les membres de la sécurité avant de pointer du doigt Bischoff. Hogan saisissait une chaise et frappait Abyss dans le dos, sans aucun effet. Abyss voulait alors s’en prendre à Hogan mais la musique de Jeff Hardy retentissait et celui-ci rejoignait le ring en courant. Jeff portait un coup de pied dans l’abdomen d’Abyss puis lui infligeait son Twist Of Fate. Hardy montait ensuite sur un coin de ring puis exécutait sa Swanton Bomb sur le Monstre. Hogan, Bischoff et Hardy repartaient ensuite en direction du vestiaire alors qu’Abyss demandait au Charismatic Enigma de revenir sur le ring pour l’affronter. Jeff tentait d’y retourner mais il était stopper par les membres de la sécurité de la TNA.

Mike Tenay et Taz nous annonçaient qu’AJ Styles affronteraient Samoa Joe ce soir, Abyss arrivait alors au niveau de la table des commentateurs puis pointait du doigt Taz. Deux membres de la sécurité arrivaient alors en trombe et Abyss les frappaient avant de fixer du regard l’ancien champion de la ECW.

On voyait Abyss détruire tout sur son passage en coulisse.

On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Hulk Hogan en train de discuter du cas d’Abyss avec Jeff Hardy qui faisait les cent pas derrière eux. Hogan affirmait qu’Abyss était un nouveau cancer qui pouvait détruire la TNA. Jeff demandait à affronter celui-ci ce soir, Hogan et Bischoff acceptait et ce dernier affirmait qu’il couvrirait ses arrières. Hardy ajoutait qu’Abyss irait mordre la poussière ce soir.

Ink Inc vs The Motor City Machine Guns
Le début du combat était dominé par Ink Inc. Brother Devon rejoignait la table des commentateurs pendant le combat et affirmait qu’il était là afin que Brother Ray n’intervienne pas dans le combat. Pendant ce temps dans le ring, les Motor City Machine Guns avaient repris le contrôle du combat. Jesse Neal rentrait quelques instants plus tard dans le combat et celui-ci réussissait à administrer un Spear sur Shelley puis à le couvrir. Sabin venait sauver son partenaire. Neal continuait sa domination et alors qu’il voulait en finir avec Shelley, Brother Ray arrivait vers le ring et le déconcentrait. Devon intervenait et commençait à s’engueuler avec son partenaire. Les Motor City Machine Guns profitaient de l’occasion pour exécuter le Made In Detroit puis couvrait Jesse Neal pour le gain du match.

Vainqueurs : The Motor City Machine Guns

Après le combat, Brother Devon argumentait avec Brother Ray qui était sur la rampe d’accès puis il aidait Jesse Neal à se relever.
On retrouvait Mike Tenay et Taz qui nous disait que le Pope ferait son retour ce soir. La musique d’Eric Bischoff retentissait et celui-ci faisait son entrée au niveau de l’écran géant. Il annonçait que le Main Event opposerait Abyss à Jeff Hardy et que Rob Van Dam serait l’arbitre spécial de ce combat.

On voyait Dixie Carter faire son arrivée dans les coulisses de l’Impact Zone. Le Caméraman lui demandait ce qu’elle faisait ici, celle-ci l’ignorait et continuait son chemin.

« The Phenomenal » AJ Styles (w/« The Nature Boy » Ric Flair & Kazarian) vs « The Samoan Submission Machine » Samoa Joe
Le début du combat était largement à l’avantage de Samoa Joe. AJ parvenait à revenir en exécutant un aveuglement sur son adversaire puis en enchainant immédiatement avec un superbe Standing Dropkick. AJ frappait à plusieurs reprises Joe avant de l’étrangler dans les cordes. AJ portait ensuite un Powerslam sur son adversaire et continuait de le marteler de coup. AJ tentait d’administrer une souplesse sur le Samoan mais ce dernier le contrait avec un Front Slam. AJ revenait avec un saut chassé dans un genou de Joe puis lui portait un collier de tête. Joe revenait suite à un gros coup d’avant bras puis plusieurs coups de la corde à linge. Il lui portait ensuite un Atomic Drop avant d’enchainer avec un Big Boot puis un Senton Back Splash et de le couvrir pour le compte de deux. Joe positionnait AJ sur un coin de ring et voulait lui infliger son Muscle Buster. AJ parvenait à esquiver mais Joe revenait avec des coups de pieds, AJ en contrait un avec Dragonscrew Leg Whip. AJ commençait alors à travailler la jambe de Joe avant de vouloir lui porter le Figure Four mais Joe le surprenait avec son Coquina Clutch. Le Phenomenal One finissait par abandonner.

Vainqueur : « The Samoan Submission Machine » Samoa Joe

Après le combat, Ric Flair venait relever AJ avant de lui reprocher sa nouvelle défaite. Kazarian semblait se moquer d’AJ et alors que celui-ci et Flair partaient en direction du vestiaire, AJ prenait un micro et demandait à Kaz s’il trouvait ça drôle. AJ affirmait qu’il était capable de battre Kazarian et de le faire pleurer comme une petite fille. AJ challengeait celui-ci à l’affronter lors du prochain Impact. Kazarian acceptait sous le sourire de Ric Flair qui semblait s’amuser de la situation.

On retrouvait Dixie Carter en compagnie de Hulk Hogan et Eric Bischoff. Ce dernier affirmait que depuis qu’ils étaient à la TNA, Sting faisait ce qu’il voulait. Dixie répondait qu’elle ne savait pas ce qui se passait avec Sting et qu’une décision devait être prise à son sujet. Hogan affirmait que Bischoff et lui le connaissait depuis un moment. Quelqu’un frappait à la porte et Kevin Nash faisait son entrée dans le bureau, Hogan lui demandait de revenir plus tard et Big Sexy acceptait. Hogan disait que Sting était devenu jaloux mais Dixie pensait que ce n’était pas le cas. Bischoff demandait à Dixie de bien se remémorer tout ce que Sting avait pu faire depuis leurs arrivées à la TNA, puis ajoutait que celui-ci se comportait comme un criminel. Hogan ajoutait que Bischoff et lui étaient là pour aider la TNA à atteindre un autre niveau et que Sting était tout simplement en train de leur saboter le travail. Dixie affirmait que celui-ci avait aidé la TNA bien avant Hulk et Eric. Hogan mettait en garde Dixie en lui disant que s’il ne résolvait pas ce problème, elle risquait d’avoir plusieurs talents qui fuiraient la compagnie. Dixie leur demandait ce qu’ils avaient comme idée, Bischoff proposait à celle-ci de virer Sting, de le suspendre de la compagnie ou même de la poursuivre en justice mais qu’il fallait qu’elle prenne une décision rapidement. Dixie acceptait et ajoutait qu’elle ferait quelque chose à ce sujet ce soir, mais qu’elle le ferait seul. Elle concluait en leur disant qu’elle les tiendra informer de l’évolution des choses.

Submission Match
Desmond Wolfe (w/Chelsea) vs Brian Kendrick

Pendant le combat, Douglas Williams rejoignait la table des commentateurs. On sentait aussi de la dissension entre Desmond Wolfe et Chelsea, celle-ci n’hésitant pas à répondre à Wolfe lorsqu’il s’adressait à elle. Combat dominé par le Britannique, Chelsea décidait de retourner au vestiaire ce qui déconcentrait Wolfe. Ce dernier se faisait surprendre par Kendrick qui lui administrait un Cobra Clutch. Wolfe n’avait d’autre choix que d’abandonner.

Vainqueur : Brian Kendrick

On voyait le Pope déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On nous présentait une vidéo d’un caméraman qui approchait Tommy Dreamer dans sa ville à Yonkers, New York. Celui-ci demandait à Tommy ce qu’il faisait à la TNA. Tommy rétorquait que ce n’était pas le moment d’en parler et repoussait la caméra.
On nous montrait une vidéo faisant la promotion sur le retour du Pope d’Angelo Dinero.

La musique du Pope résonnait et celui-ci rejoignait le ring sous les ovations de l’Impact Zone. The Pope remerciait ses fans puis affirmait qu’il n’avait pas oublié ce que Mr Anderson lui avait fais subir et que malgré son changement d’attitude, il lui rendrait la monnaie de sa pièce. Dinero expliquait qu’il était encore classé dans les prétendants au titre malgré sa blessure et qu’il voulait rapidement devenir le challenger N°1 pour s’emparer du titre mondial de la TNA et ouvrir une page historique de la TNA. La musique de Kurt Angle retentissait alors et le champion olympique rejoignait le ring. Kurt disait qu’il était heureux de revoir le Pope à la TNA et que celui-ci avait manqué à tout le monde. Il ajoutait que celui-ci avait créé un gros buzz depuis son arrivée à la TNA et qu’il appréciait beaucoup celui-ci. Kurt ajoutait qu’il voyait en Dinero, le futur de la TNA et que son avenir était très brillant mais que tout comme le Pope, il était là pour gravir les échelons du classement. Angle ajoutait que leurs chemins allaient se croiser à Victory Road et que lors de ce combat, le Pope n’avait rien à perdre à l’inverse de lui, car toute défaite pourrait être sa dernière. Angle affirmait qu’il se devait de remporter ce combat, les deux hommes se serraient ensuite la main et Kurt quittait finalement le ring.

On nous montrait une vidéo sur la rivalité opposant Jay Lethal à Ric Flair.

La musique de Jay Lethal retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Jay affirmait que désormais, il n’avait plus aucun respect pour Ric Flair après ce que celui-ci et AJ avaient fais subir à son jeune frère la semaine dernière. Il demandait à ceux-ci de rejoindre le ring et de tenter de s’en prendre à lui, puis ajoutait qu’il ne quitterait pas le ring, tant qu’ils ne viendraient pas. La musique de Matt Morgan résonnait alors et celui-ci s’excusait d’interrompre Jay Lethal avant d’affirmer le contraire. Matt disait que Flair avait annoncé l’intention de former le clan Fortune et que celui-ci l’avait approché pour devenir membre de ce clan. Morgan expliquait qu’il respectait Flair pour avoir eu la présence d’esprit de le choisir mais qu’il n’avait pas encore décidé de rejoindre ou non ce groupe. Morgan ajoutait qu’il était d’accord sur une chose avec Flair, Jay tentait de lui arracher le micro des mains mais le Blue Print décidait de le frapper avec.

Jay Lethal vs « The Blue Print » Matt Morgan
Combat nettement dominé par le Blue Print, alors que ce dernier tentait d’infliger son Carbon Footprint sur Jay Lethal, celui ci esquivait et Morgan atterrissait dans les cordes. Jay profitait de la situation pour reprendre le contrôle du combat, alors qu’il tentait un mouvement Springboard, Morgan parvenait à l’attraper au niveau de la gorge puis le poussait violemment à l’extérieur du ring. L’arbitre partait vérifier l’état de santé de Lethal et alors que Morgan célébrait dans le ring, Hernandez arrivait en courant et lui administrait un coup dans les parties. Super Mex repartait tranquillement en direction des vestiaires, Lethal profitait de l’occasion pour exécuter un Springboard Missile Dropkick et couvrir Morgan pour le gain du match.

Vainqueur : Jay Lethal

On voyait Abyss en train de planter des clous dans un morceau de bois, celui-ci affirmait qu’ILS allaient bientôt s’approprier la TNA et ajoutait en regardant son œuvre que cela allait blesser quelqu’un.

Taylor Wilde vs Madison Rayne
Combat équilibré entre les deux jeunes femmes alors que celles-ci étaient au sol suite à un double coup de la corde à linge. On nous montrait Tommy Dreamer faire son arrivé au sein de la foule en compagnie de Rhino, Stevie Richards et Raven. Taylor reprenait le contrôle du combat en envoyant la tête de son adversaire percuté un coin du ring. Elle montait ensuite sur ce même coin pour exécuter un Flying Cross Body, cependant Madison Rayne esquivait et la contrait ensuite avec un coup de pied dans le visage. Madison enchainait avec un Camel Clutch puis lui administrait le Rayne Drop avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Madison Rayne

Après le combat, Angelina Love arrivait en trombe sur le ring avec une chaise en métal puis frappait avec celle-ci Madison Rayne dans les côtes. Angelina tentait de lui administrer un DDT sur la chaise mais Madison parvenait à s’enfuir du ring.

On nous montrait Dixie Carter qui était toujours à la recherche de Sting.

On se retrouvait en coulisse avec Sarita et Taylor Wilde qui étaient en train de se battre. Alors que la sécurité intervenait quelques instants plus tard et ceinturait Taylor Wilde, Sarita en profitait pour esquiver le membre de la sécurité qui voulait l’écarter pour administrer une grosse droite sur le visage de Taylor.

Mike Tenay et Taz nous récapitulaient la carte de Victory Road.

On retrouvait Dixie Carter qui venait finalement de trouver Sting. Ce dernier disait qu’il était heureux de la voir enfin et que celle-ci avait peut être capté ce qui se passait au sein de la compagnie. Celle-ci affirmait qu’elle avait enfin compris après avoir parlé à Eric Bischoff et Hulk Hogan que Sting était devenu un cancer pour la TNA et que cela ne pouvait continuer. Dixie ajoutait qu’elle avait été obligée de prendre une décision et que celui-ci était désormais suspendu pour une durée de 30 jours sans paie. Sting rétorquait qu’après tout ce qu’il avait et lui demandait en hurlant si elle pensait vraiment que c’était une question d’argent. Dixie disait qu’elle savait que ce n’était pas le problème puis lui demander de lui expliquer son vrai problème. Sting rétorquait qu’il essayait de lui faire comprendre depuis de nombreux mois et que celle-ci avait dupé. Dixie répondait qu’elle ne comprenait pas son langage crypté. Sting affirmait de nouveau qu’il avait tenté de lui expliquer le problème mais qu’elle ne l’avait jamais écouté. Eric Bischoff faisait son arrivé quelques secondes plus tard et demandait à la sécurité d’escorter Sting à l’extérieur de l’Impact Zone. Ce dernier demandait à Dixie d’oublier les 30 jours de suspension et qu’elle pouvait considérer qu’il ne reviendrait jamais. Sting s’en allait ensuite. Bischoff s’adressait à Dixie en affirmant que Sting était dangereux et qu’elle allait avoir besoin de protection désormais. Bischoff concluait en affirmant que Sting ne partirait pas si facilement.

« The Monster » Abyss vs « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy
Arbitre Spécial : Rob Van Dam

Jeff attaquait immédiatement Abyss. Ce dernier se retrouvait rapidement à l’extérieur du ring et Jeff le rejoignait via un Slingshot Plancha. Il tentait ensuite d’exécuter le Twist Of Fate mais Abyss le repoussait et Jeff se prenait un poteau du ring de plein fouet. Abyss relevait Jeff et lui faisait percuter la tête contre l’escalier en métal avant de la ramener dans le ring. Abyss dominait alors la rencontre, il partait chercher une chaise en métal à l’extérieur du ring, cependant RVD lui retirait des mains. Abyss se dressait face au champion de la TNA et Jeff en profitait pour lui porter un Roll Up pour le compte de deux. Jeff enchainait avec un coup de la corde à linge puis un Legdrop dans le bas du ventre de son adversaire. Il partait à l’extérieur rechercher la chaise et la plaçait sur le ring avant d’exécuter le Poetry In The Motion sur Abyss qui était placé dans un coin du ring. Jeff tentait d’envoyer Abyss dans le coin opposé mais ce dernier renversait le mouvement puis fonçait sur Hardy qui l’accueillait avec un coup de coude. Jeff enchainait avec le Whisper In The Wind puis couvrait Abyss pour le compte de deux. Jeff s’élançait dans les cordes mais Abyss l’accueillait avec un Big Boot avant d’enchainer avec un Splash et de le couvrir pour le compte de deux. Abyss relevait Hardy et tentait de lui infliger son Shock Treatment. Hardy esquivait et le contrait ensuite avec un Twist Of Fate. Jeff se dirigeait ensuite sur un coin du ring pour sa Swanton Bomb, cependant Abyss parvenait à se relever et à faire chuter Hardy sur le coin du ring. Abyss montait sur ce coin de ring et tentait d’administrer un Chokeslam, Hardy répliquait avec des coups de coude puis des droites qui faisait chuter Abyss, il enchainait avec sa Swanton Bomb et couvrait son adversaire pour la victoire.

Vainqueur : « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy

Après le combat, Abyss attaquait Jeff Hardy qui célébrait sa victoire. Rob Van Dam tentait d’intervenir mais Abyss lui administrait un Black Hole Slam avant de partir chercher à l’extérieur du ring son morceau de bois avec des clous plantés dessus. La musique de Mr Anderson retentissait alors et celui-ci arrivait en trombe sur le ring avec une chaise en métal à la main. Abyss tentait de frapper celui-ci avec son morceau de bois mais Anderson se protégeait avec la chaise et l’arme d’Abyss volait à l’extérieur du ring. Anderson frappait à plusieurs reprises Abyss avec la chaise. Ce dernier esquivait une troisième tentative de la part d’Anderson et Jeff prenait de plein fouet le coup de chaise dans le dos. Anderson commençait à fixer Hardy et Abyss en profitait pour administrer son Shock Treatment sur Mr Anderson.

Par Canadian Destroyer