22 Juillet 2010

Le show débutait avec une vidéo retraçant le changement d’attitude d’Abyss et sur l’invasion menée par les anciens ECW la semaine dernière.

On nous montrait une vidéo de l’arrivée de Dixie Carter, un peu plus tôt dans la soirée et on nous annonçait que celle-ci s’expliquerait sur l’invitation des anciens catcheurs ECW.

Mike Tenay nous annonçait la carte à venir ce soir, à savoir Hernandez vs Kurt Angle, Jeff Hardy vs Samoa Joe ainsi que l’explication de Dixie Carter.

TNA GLOBAL CHAMPIONSHIP MATCH
« The Phenomenal » AJ Styles (w/Kazarian) vs « The Freak » Rob Terry (C)

Le début de combat était à l’avantage de Rob Terry. Après avoir effectué un Gorilla Press Slam sur AJ, il voulait lui administrer un Chokeslam. AJ parvenait à repousser son adversaire et lui infliger un Leaping Enzigiri. AJ commençait à se déconcentrer en allant parler avec Kazarian mais Rob Terry se relevait rapidement et lui portait un Spinning Heel Kick avant d’essayer de lui river les épaules cependant Kazarian distrayait l’arbitre. Rob Terry partait voir Kazarian, ce dernier retournait aux alentours du ring avant de revenir sur le bord, Terry s’en apercevait et l’éjectait avec un énorme coup d’avant bras. AJ tentait d’en profiter avec un Roll Up cependant le Gallois réussissait à se dégager et à envoyer AJ sur le bord du ring. The Freak tentait d’exécuter une souplesse verticale, mais AJ parvenait à le contrer en retombant sur lui tandis que Kazarian retenait le pied de Terry, l’arbitre comptait jusqu’à trois et déclarait AJ Styles, nouveau champion Global de la TNA.

Vainqueur : AJ Styles (Nouveau Champion Global TNA)

Après le combat, AJ Styles et Kazarian célébraient la victoire sur la rampe d’accès, alors que Rob Terry furieux hurlait en direction de l’arbitre.
On retrouvait Taz et Mike Tenay. Ce dernier émettait des doutes sur son partenaire aux commentaires à propos de son ignorance concernant l’invitation des anciens catcheurs ECW par Dixie Carter. Taz rétorquait qu’il n’avait pas été mis au courant. Il parlait ensuite du retour de Mick Foley et de son éventuel implication dans l’invasion menés par les ex ECW.

On retrouvait Sarita en compagnie de Madison Rayne. Celles-ci rigolaient à propos de ce que Sarita avait fais subir à Taylor Wilde la semaine dernière. Madison commençait à casser du sucre dans le dos de Velvet Sky alors que celle-ci faisait son arrivée en compagnie de Lacey Von Erich. Velvet disait à Madison que si elle avait quelque chose à lui dire, qu’elle ferait mieux de lui dire en face. Elle ajoutait que Sarita ferait mieux de garder son casque de motarde sur la tête. Madison rétorquait qu’elle n’avait pas peur d’elle et qu’elle allait reprendre son titre de championne ce soir. Pendant tout ce temps, Lacey Von Erich tentait de calmer ses deux partenaires, sans succès.
On retrouvait Dixie Carter en compagnie d’officiels de la TNA (Al Snow, Simond Diamond, D - Lo Brown et Terry Taylor). Celle-ci les réprimandait de s’être mêler de la bagarre et reprochait à Al Snow et Simond Diamond le fait d’avoir frappé des catcheurs de la TNA et même un arbitre. Al Snow rétorquait pour sa défense qu’ils n’avaient pas été mis au courant de ce qui allait se passer. Dixie affirmait qu’ils représentaient la TNA et qu’ils devaient faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Simon Diamond apercevait la caméra et fermait la porte, on pouvait cependant toujours entendre Dixie les réprimander.

Angelina Love/Taylor Wilde vs Madison Rayne/Sarita

Avant le début du combat, Earl Hebner prenait le micro et affirmait que les officiels de la TNA n’avaient aucune preuve que la femme qui l’avait attaqué à Victory Road faisait partie des Beautiful People et que par conséquence, elle devait abandonner le titre. Angelina donnait celle-ci difficilement à l’arbitre avant de se jeter sur Madison Rayne et de la matraquer de coup, Taylor en faisait de même avec Sarita. Combat équilibré, alors qu’Angelina avait pris le dessus sur Madison Rayne. Sarita rentrait dans le ring et l’attaquait. Taylor Wilde rentrait à son tour sur le ring et commençait à se battre avec son ancienne partenaire, celles-ci se retrouvaient rapidement à l’extérieur du ring. Madison portait un coup de pied dans l’abdomen d’Angelina et se préparait ensuite à exécuter le Rayne Drop, néanmoins celle-ci la contrait et lui administrait son Lights Out avant de la couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : Angelina Love/Taylor Wilde

Après le combat, la mystérieuse motarde faisait son entrée dans l’Impact Zone et arrivait aux alentours du ring. Lacey Von Erich et Velvet Sky faisaient alors leurs entrées au niveau de la rampe d’accès ce qui déconcentraient Angelina et Taylor. Madison, Sarita et la motarde en profitaient pour attaquer celles-ci sous le regard des Beautiful People. Madison décidait de repartir en compagnie de la motarde, Sarita et Lacey Von Erich décidait de les suivre. Velvet était furieuse après Lacey avant d'avoir des échanges du regard avec Angelina Love.
On nous montrait les ex ECW faire leurs arrivés en coulisses accompagné par Mick Foley.

Kurt Angle vs « Super Mex » Hernandez

Le début du combat était dominé par Hernandez. Kurt Angle parvenait à revenir dans le combat alors que son adversaire était sur un coin du ring, il lui administrait un Belly To Belly Suplex avant d’enchainer avec plusieurs German Suplex. Kurt tentait le tombé mais Hernandez parvenait à se dégager. Kurt essayait alors d’exécuter son Angle Slam mais Super Mex le contrait et lui infligeait un Overhead Gutwrench Slam avant de tenter le tombé pour le compte de deux. Hernandez tentait d’enchainer avec son Border Toss, cependant Kurt parvenait à se dégager puis à contrer celui-ci avec son Angle Slam et lui river les épaules. Hernandez trouvait les ressources pour se dégager, Kurt montait alors sur un coin du ring et exécutait un Moonsault. Hernandez esquivait et exécutait ensuite un Running Shoulder Block. Il relevait Kurt et le positionnait en souplesse verticale, Kurt parvenait à passer derrière celui-ci pour un Roll Up puis à lui infliger son Ankle Lock Submission. Hernandez finissait par abandonner.

Vainqueur : Kurt Angle

Après le combat, la musique de Kevin Nash retentissait, celui-ci croisait Kurt Angle qui retournait au vestiaire, les deux hommes effectuaient une accolade amicale et Nash rentrait ensuite dans le ring. Il demandait à Jeff Jarrett de rejoindre le ring car il voulait lui parler. La musique de Double J résonnait et celui-ci arrivait quelques instants plus tard dans le ring. Kevin affirmait qu’il avait eu une semaine pour réfléchir à l’altercation qui les avaient opposés et que celui-ci avait presque réussi à le convaincre que Sting avait tort sur toute la ligne. Nash affirmait qu’il connaissait Sting depuis 20 ans et qu’il pensait plutôt que c’était Double J qui avait tort. Big Sexy ajoutait que beaucoup de jeunes catcheurs en coulisse avaient foi en lui et qu’il était en train d’en faire des victimes. Jeff répondait que cette accusation était totalement fausse et ajoutait que Kevin avait été le premier à dupé le duo Hogan/Bischoff en permettant à ses amis Hall et Waltman d’avoir un contrat à la TNA. Jeff continuait en affirmant que Kevin Nash n’en était pas à son premier coup et qu’il était connu pour ses fourberies durant sa carrière. Nash demandait à Jeff d’arrêter de faire son cour d’histoire sur sa personne et annonçait qu’il avait une question pour Double J. Il lui demandait ce que penseraient de lui ses 3 filles lorsqu’elle grandirait et qu’elle réaliserait que leur père était un égoïste. Kevin concluait en disant à Jarrett qu’il pouvait désormais réfléchir à ça puis s’en allait.

On voyait en coulisse Dixie Carter, Kurt Angle arrivait alors à son encontre et lui demandait ce qui se passait. Dixie rétorquait qu’elle comprenait l’inquiétude de Kurt mais lui demandait de lui faire confiance. Angle rétorquait qu’il espérait que celle-ci soit bien consciente de la situation dans laquelle elle s’était engagée car ces gars avaient une réputation derrière eux. Dixie affirmait que c’était différent et demandait à Kurt de lui faire confiance, celui-ci répondait que c’était le cas puis s’en allait.

« Samoan Submission Machine » Samoa Joe vs « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy

Alors que le début de combat était en faveur de Samoa Joe, on retrouvait Eric Bischoff au téléphone en compagnie de Mike Tenay et Taz à propos de l’invasion des anciens catcheurs ECW. Bischoff affirmait qu’Hogan et lui soutenait totalement la décision de Dixie Carter et qu’il pensait que c’était dans le plus grand intérêt de la compagnie. Pendant ce temps, Jeff Hardy parvenait à reprendre le dessus sur Joe et lui porter un collier de tête. Ce dernier se dégageait de la prise via un Jawbreaker. Joe exécutait un Snapmare avant d’exécuter plusieurs coups de pieds suivi d’une descente du genou sur le visage du Charismatic Enigma. Joe relevait Hardy, ce dernier tentait de reprendre le dessus avec des droites au visage de son adversaire, mais Joe le surprenait quelques secondes plus tard avec un Superkick. Joe continuait sa domination, Hardy tentait une nouvelle fois de revenir dans le combat mais le Samoan lui infligeait un Snap Slam avant de le couvrir pour le compte de deux. Joe enchainait avec plusieurs droites sur le visage de Jeff, ce dernier revenait avec un coup de la corde à linge avant d’enchainer avec plusieurs coups d’avants bras puis un Leaping Mule Kick. Joe se retrouvait dans un coin du ring et Hardy fonçait en sa direction pour lui porter un Running Clothesline. Jeff enchainait avec le Hardyac Arrest puis effectuait le tombé, cependant Joe se dégageait après le compte de deux. Joe revenait avec un atémi puis envoyait Jeff dans un coin du ring avant de foncer sur celui-ci, néanmoins Jeff l’accueillait avec un coup de coude. Hardy montait alors sur ce coin de ring et tentait une manœuvre, mais Joe le réceptionnait avec un Atomic Drop avant d’enchainer avec un Running Mafia Kick puis un Senton Backsplash. Joe rivait les épaules d’Hardy, mais une nouvelle fois Jeff réussissait à se dégager. Joe relevait Hardy et lui administrait un Powerbomb avant d’enchainer avec un STF. Hardy résistait et parvenait à accrocher les cordes avec ses pieds. Les deux hommes s’échangeaient ensuite des droites. Hardy voulait exécuter son Twist Of Fate mais Joe le contrait et commençait à lui appliquer son Coquina Clutch. Jeff parvenait à se dégager en envoyant la tête de Joe percuter un coin du ring, puis exécutait ensuite son Whisper In The Wind. L’arbitre commençait à décompter les deux hommes qui récupéraient, Jeremy Borash commençait à annoncer qu’il ne restait plus que 30 secondes dans le match et les deux hommes s’échangeaient une dernière salve de coups sans succès.

Vainqueur : Aucun (Temps Limite Ecoulé)

Après le combat, les deux hommes frustrés décidaient de continuer à se battre après que Jeff Hardy ait décidé de sauter sur le Samoan. Plusieurs arbitres arrivaient alors et réussissaient à les séparer.

On retrouvait Dixie Carter en compagnie de Jeff Jarrett. Ce dernier affirmait que Nash était en train de prendre la même route que Sting. Dixie interrompait Jeff et lu demandait qu’elle avait besoin de son aide ce soir, et qu’il devrait uniquement se concentrer sur ce sujet. Dixie affirmait qu’elle avait vu de la déception dans les yeux de catcheurs la semaine dernière et qu’elle avait besoin de lui afin de faire savoir à ceux-ci que ce qui allait arrivé n’étaient pas une mauvaise chose pour eux.
« The Blue Print » Matt Morgan vs Mr Anderson

Dès le début du combat, Mr Anderson tentait de surprendre son adversaire avec des Roll Up. Anderson parvenait à exécuter un collier de tête sur le Blue Print cependant ce dernier le repoussait dans un coin du ring et prenait le dessus via un coup de coude au visage puis plusieurs coups de pieds sur le corps d’Anderson. Ce dernier se retrouvait dans un autre coin du ring et le Blue Print lui administrait sa série de coups de coudes avant d’enchainer avec un Corner Splash puis un Side Slam. Anderson réussissait à revenir via plusieurs droites dans l’abdomen puis au visage de Morgan. Néanmoins ce dernier gardait l’avantage un infligeant un violent coup de genou dans l’abdomen d’Anderson avant d’enchainer avec un Fallaway Slam. Morgan relevait Anderson et lui portait un violent coup de la corde à linge, puis un second. Morgan essayait d’en porter un troisième cependant Anderson esquivait et le contrait ensuite avec son Mic Check avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Mr Anderson

Après le combat, Matt Morgan décidait d’attaquer Mr Anderson en le frappant avec son micro. Ce dernier se mettait à saigner au niveau du visage.

BEST OF FIVE SERIES MATCH N°2
FALLS COUNT ANYWHERE STREET FIGHT MATCH
Beer Money Inc vs The Motor City Machine Guns

Les Guns arrivaient en trombe sur le ring et Chris Sabin effectuait un Suicide Dive sur James Storm. Les quatre hommes se retrouvaient rapidement à l’extérieur du ring et commençaient à se battre au niveau de la rampe d’accès. Les Guns prenaient l’avantage et Sabin en profitait pour administrer son Hesitation Dropkick sur Robert Roode alors que ce dernier était retenu par Alex Shelley via un Camel Clutch. Roode tombait de la rampe d’accès et Shelley en profitait pour lui infliger un Double Foot Stomp avant de le couvrir pour le compte de deux. Roode tentait de reprendre le dessus et se saisissait d’une chaise avec laquelle il essayait de frapper Shelley, cependant ce dernier esquivait et Shelley en profitait pour monter sur le bord du ring et lui infliger un coup de genou au visage. Sabin tentait quelques instants plus tard un Suicide Dive sur Roode mais ce dernier mettait la chaise en métal en opposition et le crâne de Sabin venait percuter violemment celle-ci. James Storm profitait de l’opportunité pour frapper Shelley et Roode enchainait en frappant celui-ci avec l’aide de la chaise au niveau des genoux. Alors que Roode en profitait pour ramener Shelley dans le ring, James Storm plaçait la chaise dans un coin du ring entre deux cordes. Ils envoyaient Shelley dans ce coin puis Roode fonçait sur lui, cependant Shelley esquivait et le Canadien se prenait la chaise de plein fouet. Storm exécutait alors un Codebreaker et rivait les épaules de Shelley pour le compte de deux. Sabin revenait dans le ring et les Guns parvenait à reprendre le contrôle du match, Shelley envoyait la chaise dans les mains de Roode tandis que Sabin effectuait un Springboard Missile Dropkick sur Roode. Il lui rivait les épaules mais Roode parvenait à se dégager. Shelley exécutait un Slingshot Plancha sur Storm qui était à l’extérieur du ring, mais ce dernier esquivait puis saisissait sa bière pour en boire une gorgée. Il remontait sur le ring et crachait la substance au visage de Sabin. Robert Roode en profitait pour exécuter un Spinebuster sur Chris Sabin et le couvrir, mais ce dernier se dégageait miraculeusement. Les Beer Money voulaient alors exécuter le DWI sur Sabin, cependant Shelley remontait sur le ring avec un Kendo Stick et frappait dans le dos le Tennessee Cowboy. Roode tentait alors de lui porter la prise du sommeil, mais Shelley se dégageait avec l’aide de son Kendo Stick. Chris Sabin saisissait la poubelle présente sur le ring, Roode tentait de lui porter un coup de la corde à linge, cependant Sabin esquivait mais pas l’arbitre. Sabin éclatait la poubelle sur Roode qui se retrouvait ensuite à l’extérieur du ring. Chris Sabin exécutait un Baseball Slide sur celui-ci, mais Roode tirait l’autre arbitre qui se prenait la charge et était à son tour sonné. Roode en profitait pour porter un coup de la corde à linge sur Sabin alors que Storm éclatait un couvercle de poubelle sur le crâne de Shelley. Storm ramenait Shelley sur le ring puis le plaçait en compagnie de Roode sur un coin du ring. Il voulait lui infliger une double souplesse mais Sabin revenait en trombe et éjectait Storm. Les Guns en profitait pour exécuter le Made In Detroit (combinaison Sliced Bread/Powerbomb) à Roode et le couvrir, cependant aucun arbitres n’étaient en état de faire le tombé. James Storm profitait de la situation pour saisir sa bouteille de bière et l’éclater sur le crâne de Shelley puis exécutait son Last Call Superkick sur Sabin. Il amenait l’arbitre au niveau de Roode qui couvrait Shelley et ce dernier effectuait le compte de trois.

Vainqueurs : Beer Money Inc (2-0)

On retrouvait Brother Ray en compagnie de Brother Devon. Ce dernier affirmait qu’il n’était pas venu lui parler de Victory Road ni même des histoires l’opposant à Jesse Neal mais qu’il était là pour lui demander pourquoi celui-ci n’était pas venu lors de la bagarre générale, la semaine dernière. Devon affirmait qu’il formait une famille avec les anciens catcheurs ECW et qu’il avait voulu leur montrer qu’il était avec eux. Devon demandait à Ray s’il en était de même le concernant. Ray rétorquait en quel honneur celui-ci devrait être avec eux et qu’il n’avait plus rien à faire de ceux-ci. Ray ajoutait qu’ils avaient fais bien plus de choses pour eux que le contraire et que Devon devrait y réfléchir.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Rob Van Dam et lui demandait quel était son sentiment après avoir été dans le ring avec ses anciens amis de l’ECW la semaine dernière. Ce dernier rétorquait que c’était une bonne chose et qu’il se sentait comme chez lui à nouveau. Il affirmait être devenu le « Whole F’n Show » à la ECW, il ajoutait qu’il était impatient de savoir ce que Dixie avait à dire ce soir. Il expliquait que malgré tout ça, il n’oubliait pas qu’il avait la ceinture de champion du monde et qu’Abyss la voulait et que c’était la priorité pour lui à l’heure actuelle.

On nous montrait une vidéo faisant la promotion des anciens catcheurs ECW et résumant l’Invasion menée par ceux-ci la semaine dernière.

On voyait Dixie Carter déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone avant son explication.

La musique de Dixie Carter résonnait et celle-ci rejoignait le ring, micro à la main. Celle-ci affirmait que la TNA avait les meilleurs fans au monde et remerciait ceux-ci. Elle ajoutait que la compagnie était centré autour des fans et que la partie la plus agréable de son rôle de présidente était de rencontré les fans et écouter ce que ceux-ci voulaient voir à la TNA. Elle expliquait que Twitter et Facebook lui avait permis d’aller dans ce sens et qu’une chose qui revenait souvent était que les fans aimaient le catch Hardcore Extreme. Alors que les fans commençaient à entonner un chant « ECW » celle-ci demandait à aux fans d’accueillir 5 gentleman qui ont aidé à faire de ce que le catch Hardcore soit popularisé. Tommy Dreamer, Raven, Rhino, Stevie Richards et Mick Foley faisaient alors leurs entrées et rejoignaient le ring. Alors que Mick disait que celle-ci était en train d’effectuer sa première promo, Dixie rétorquait que tout ceci était bien réel. Elle ajoutait qu’Hogan avec marqué les années 80, tout comme la ECW les années 90. Elle affirmait que ceux-ci s’étaient dépouillés pour l’ECW car ils aimaient ce métier et les fans. Dixie expliquait que 4 d’entres eux avait une histoire avec la TNA et qu’ils avaient aussi aidé la TNA à grandir et les en remerciaient. Mick rétorquait que c’était plutôt à eux de la remercier et ajoutait qu’après son renvoi, celle-ci avait décidé de lui donner une nouvelle chance. Mick expliquait ensuite que Tommy Dreamer avait été le meilleur ambassadeur pour l’ECW avant de lui passer le micro, ce dernier disait qu’il regardait la TNA depuis le début de celle-ci à Nashville. Il affirmait qu’il avait vu la compagnie grandir et que ses amis l’avaient toujours incité à la rejoindre mais qu’il avait toujours refusé pour conserver sa situation financière étant donné qu’il était père avec deux enfants. Tommy ajoutait qu’il voyait de nombreuses similitudes entre l’originale ECW et la TNA. Il disait qu’à la ECW des inconnus étaient devenus des légendes et que celle-ci avaient permis à certains de relancer leurs carrières. Tommy expliquait ensuite qu’ils avaient eu leur moment de gloire avec « One Night Stand » en 2005 avant de connaitre le fiasco de l’émission hebdomadaire et les renvois un a un de ses amis. Tommy affirmait qu’il avait pris la décision de partir de la WWE à 38 ans car il n’en pouvait plus de voir le produit « ECW » être autant démoli. Il disait ensuite que ceux-ci voulaient un dernier moment de gloire et que seule Dixie pouvait leur offrir cela. Tommy demandait à celle-ci de leur donner un soir, ou il pourrait prouver que l’esprit ECW n’était pas mort puis demandait aux fans s’il voulait voir ceci ? La foule rétorquait avec une énorme pop envers Dreamer. Dixie disait que Tommy était habile pour mettre les gens positions difficiles et demandait à nouveau à la foule si celle-ci voulait vraiment cette soirée spéciale ? La réponse des fans était sans équivoque et Dixie acceptait. Elle ajoutait que Dreamer et compagnie avait le contrôle total de la soirée et que cela n’aurait rien à voir avec la TNA. Les fans commençaient à entamer un énorme chant pour Sabu, Dreamer concluait en affirmant que l’Impact Zone allait devenir extrême puis remerciait Dixie en la serrant dans ses bras.

Par Canadian Destroyer