29 Juillet 2010

On retrouvait sur le ring Brother Devon, Raven, Stevie Richards, Rhino, Mick Foley et Tommy Dreamer. Ce dernier affirmait qu’il était à la TNA depuis 8 semaines et que la foule était en ébullition aujourd’hui. Dreamer disait que suite à des questions de droits, ils seraient désormais connu en tant EV2.0. Il remerciait Brother Devon de s’être joint à eux puis voulait savoir pourquoi Brother Ray refusait de se joindre à eux. Devon rétorquait ne pas savoir ce qui se passait et demandait à Brother Ray de venir s’expliquer. La musique de la Team 3D résonnait et Brother Ray faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès. Devon affirmait qu’ils devaient mettre leur différent de côté, car ceux-ci faisaient parti de la famille. Devon demandait à Ray s’il était partant mais ce dernier commençait à s’en aller. Dreamer reprenait le micro et disait que Bubba était son meilleur ami, il ajoutait que c’était une occasion de se réunir une dernière fois et de remercier les fans. Bubba ne semblait pas convaincu et Mick Foley décidait de prendre la parole, ce dernier affirmait que le show aurait lieu avec ou sans lui mais qu’il pensait qu’avec la présence de Brother Ray celui-ci serait un peu meilleur. Il ajoutait que si Bubba refusait de participer à ce show, il le regretterait peut être ensuite tout le reste de sa vie. Foley disait à Brother Ray qu’il voulait le voir rejoindre le ring immédiatement. Taz intervenait à son tour au niveau de la table des commentateurs et lui demandait de l’écouter. Taz disait à Ray de le faire, ce dernier rejoignait finalement le ring avant de se dresser devant Devon. Il demandait à ce dernier s’ils allaient mettre le feu à quelqu’un. Devon lui répondait avec un large sourire et Bubba affirmait qu’il était d’accord pour participer à ce show avant de serrer dans ses bras Devon puis Tommy Dreamer.

La musique d’Hulk Hogan retentissait alors, celui-ci rejoignait le ring et affirmait qu’il était heureux de voir se dérouler ce show sous l’égide de la TNA. Il affirmait être d’accord avec les propos de Dixie Carter sur le fait que l’ECW avait marqué les années 90 comme il avait pu le faire dans les années 80. Il disait avoir loupé cette révolution dans le monde du catch car il était préoccupé de son côté à régner sur son monde avec une barbe noire ! Hulk disait qu’il était impatient de voir Hardcore Justice et affirmait que Bischoff avait une surprise qu’il révèlerait un peu plus tard dans la soirée. La musique d’Abyss retentissait alors et ce dernier faisait son entrée au niveau de l’écran géant avec « Janice » dans les mains. Ce dernier affirmait être désolé d’interrompre leur réunion extrême avant d’ajouter qu’ILS étaient furieux. Abyss affirmait que cela ne faisait pas partie de leurs plans et que cela n’aurait jamais du arrivé. Il affirmait que tout ceci n’était pas la faute de Dreamer, Foley ni même d’Hogan mais que la responsable se prénommait Dixie Carter. Hogan rétorquait qu’il se fichait de savoir que ceux-ci étaient content ou non et qu’Abyss devrait plutôt consulter un bon psychiatre. Abyss affirmait avoir reçu l’ordre de s’en prendre à Tommy Dreamer ce soir et que sans celui-ci, le show Hardcore Justice n’aurait pas lieu. Hogan rétorquait que Dreamer était invité par la TNA et qu’il n’était pas question que celui-ci l’affronte. Dreamer interrompait Hogan et demandait la permission à Hulk et Dixie d’affronter Abyss ce soir.

On retrouvait Velvet Sky en pleine discussion avec Lacey Von Erich. Madison Rayne arrivait et annonçait qu’elle avait réfléchit toute la semaine et qu’elles ne pourraient rien accomplir sans être unies. Madison affirmait que les Beautiful People dominaient la division Knockout depuis qu’elles étaient ensemble et qu’elles ne devaient pas se désunir. Velvet rétorquait que tout ceci était de la faute de Madison, après avoir affirmé qu’elles n’avaient plus besoin d’elles, qu’elle ait ajouté un 4ème membre à leur groupe sans les avoir consulter et qu’elle ne connaissait toujours pas l’identité de celle-ci ou tout simplement par ce que Madison avait préféré faire équipe avec Sarita la semaine dernière. Madison rétorquait que tout comme Angelina Love, Sarita voulait son titre et qu’elle avait proposé à Lacey et Velvet de se joindre à elles après le match, la semaine dernière mais que Velvet avait refusé de venir. Velvet répondait qu’il était trop tard pour s’excuser. Madison rétorquait qu’elle ne supplierait pas Velvet mais qu’elle voulait simplement que les choses redeviennent normales entre elles. Madison lui demandait de faire la paix et après réflexion, Velvet Sky acceptait et les Beautiful People se serraient mutuellement dans les bras.

TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP N°1 CONTENDERS MATCH
Sarita vs Angelina Love

Combat plutôt dominé par Sarita. Alors que celle-ci voulait exécuter une souplesse arrière sur Angelina, cette dernière parvenait à se sortir de la prise et contrer Sarita avec des coups d’avants bras. Elle tentait de l’envoyer dans un coin du ring mais Sarita retournait le mouvement en sa faveur, cependant Angelina réussissait à se retourner rapidement et infliger un Spear sur son adversaire avant de l’asséner de droites au visage. Angelina enchainait avec un Spinning Heel Kick puis s’élançait dans les cordes pour un Flying Clothesline. Angelina exécutait ensuite son Botox Injection et couvrait Sarita pour le gain du match.

Vainqueur : Angelina Love

On voyait Eric Young qui testait un objet en tant que casque, Orlando Jordan l’interrompait et lui demandait quel était son problème. Jordan demandait à Eric de rester concentrer et affirmait qu’il ne savait pas pourquoi il avait accepté de faire équipe avec lui. Eric Young repartait une nouvelle fois dans un délire et Jordan lui demandait s’il avait des problèmes mentaux. Eric rétorquait qu’il n’oserait jamais défier un mentaliste dans quoi que ce soit ! Il affirmait qu’il avait reçu un coup de pied à la tête et qu’il était tombé de la troisième corde suite à un combat face à Suicide, et qu’à cause de ça, il n’était pas bien ! Eric affirmait qu’il avait un plan pour ce soir et que quelqu’un assurerait leurs arrières. Eric s’en allait et Orlando disait qu’il avait un problème !

On nous montrait un extrait de la chute d’Eric Young lors de son combat à Xplosion face à Suicide et de son nouveau comportement engendré suite à cette chute.

Ink Inc vs Orlando Jordan/Eric Young
Eric Young arrivait quelques instants plus tard avec un mannequin en plastique qu’il positionnait dans leur coin de ring. Le début de combat était à l’avantage d’Orlando Jordan, Eric Young semblait plus concentré par son mannequin que par le combat. Après une intervention de Shannon Moore, Jesse Neal parvenait à reprendre le dessus via un Jawbreaker. Ce dernier effectuait le changement avec Shannon tandis qu’Orlando Jordan passait le relais à Eric Young. Ce dernier montait sur le coin du ring avec son mannequin puis le balançait sur le ring. Jordan s’énervait après Eric Young et les Ink Inc en profitaient pour lui administrer un double saut chassé. Jordan percutait Eric Young qui se faisait éjecter du ring. Jesse Neal enchainait en mettant Jordan sur ses épaules, tandis que Shannon Moore montait sur un coin du ring et lui administrait ensuite le Mooregasm avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : Ink Inc

On retrouvait Ric Flair sur le ring en compagnie d’AJ Styles, Kazarian et Beer Money Inc. Flair affirmait qu’il était non seulement un dieu du catch mais aussi un génie puisque chaque contrat qu’il signait avait une clause de match retour. Il disait que la semaine prochaine, il affronterait Jay Lethal dans un Street Fight. Flair tournait ensuite son attention sur Fortune et accueillait dans le groupe Beer Money Inc avant de passer le micro à Robert Roode. Ce dernier affirmait que c’était un honneur de rejoindre Fortune. Roode ajoutait qu’il se doutait que cela allait arriver tôt ou tard car le plus grand clan ne pouvait se passer de la plus grande équipe. Roode expliquait que ce soir, serait une belle soirée pour Fortune puisqu’ils allaient devenir champions par équipes pour la 4ème fois. Kaz prenait alors la parole et affirmait que ce clan n’était pas composé de jeunes catcheurs mais bel et bien d’hommes d’expérience et qu’ils voulaient être les meilleurs. Styles prenait la parole et affirmait qu’ils étaient les meilleurs parce que Flair méritait le meilleur ! AJ ajoutait qu’il allait donner de la crédibilité au titre Global. Il expliquait qu’avec Fortune, les taux d’écoute seraient au rendez vous et que pour ce faire, il renommait le titre Global en titre Télévision. AJ ajoutait qu’à partir de la semaine prochaine et les semaines suivantes, il défendrait ce titre à chaque show télévisé. AJ affirmait que le premier serait Rob Terry à condition que ce dernier réussisse à battre Kazarian ce soir. Alors que ceux-ci étaient sur le point de s’en aller, la musique de Kurt Angle retentissait et le champion olympique faisait son arrivée au niveau de l’écran géant. Kurt s’adressait à AJ et affirmait qu’il était heureux d’entendre que celui-ci veuille honorer ce titre, mais que le plus important pour lui était de tenir sa promesse de vaincre tous les adversaires classés devant lui et que sa prochaine cible était justement AJ Styles.

BEST OF 5 SERIES STEEL CAGE MATCH (N°3)
Beer Money Inc vs The Motor City Machine Guns

Alors que les Beer Money Inc attendaient les Guns, ceux-ci faisaient leurs entrées au sein de la foule puis escaladaient la cage avant de leurs administrer un double Cross Body Block lorsque ceux-ci se retournaient. Sabin et Shelley décidaient d’envoyer Storm percuter la cage puis ensuite Roode. Ce dernier se mettait rapidement à saigner alors que les Guns continuaient leur domination. Alors que Shelley montait sur un coin du ring, Roode en profitait pour le faire trébucher, Shelley tombait à la renverse et Storm venait ensuite lui infliger un Neckbreaker. Les Beer Money Inc effectuaient ensuite un bon travail d’équipe sur Shelley durant plusieurs minutes. Ce dernier parvenait à se dégager d’un collier de tête de Roode, il tentait d’effectuer le changement avec Sabin mais Roode le repoussait violemment dans un coin du ring avant de le positionner dessus. Shelley parvenait à repousser la tentative de Superplex de Roode puis faisait percuter l’arrière du crâne de ce dernier contre la cage avant d’exécuter un Hurricanrana. Shelley réussissait à passer le relais à Chris Sabin tandis que Robert Roode effectuait le changement avec James Storm. Sabin repoussait ceux-ci, Roode se retrouvait positionné dans un coin du ring avec James Storm à la renverse contre lui. Sabin exécutait un Running Mafia Kick sur le Canadien avant d’enchainer avec un Hesitation Dropkick sur le Tennessee Cowboy. Sabin exécutait un Tornado DDT sur Storm et couvrait celui-ci, mais Roode revenait in extrémis briser le tombé. Shelley tentait alors de porter son Sliced Bread sur Roode mais ce dernier le repoussait en le plaçant dans un coin du ring puis exécutait un violent coup de la corde à linge sur Sabin. Roode revenait en direction de Shelley mais ce dernier l’accueillait au niveau du coin du ring en lui faisant percuter la cage. Roode retombait sur le ring et Shelley en profitait pour porter un Double Foot Stomp. Shelley propulsait ensuite Sabin sur James Storm qui était positionné dans un coin du ring pour un Corner Splash, puis Sabin se mettait à genou et Shelley s’aidait du dos de son partenaire pour lui administrer la même punition. Shelley se mettait à son tour à genou pour que son partenaire en remette une couche, cependant Storm esquivait et Sabin se prenait le coin du ring en pleine face. Le Cowboy profitait de l’opportunité pour porter un coup de pied dans l’abdomen de Shelley puis lui infligeait le 8 Second Ride (Spinning Bulldog). Storm tentait ensuite de s’en prendre à Sabin mais ce dernier le recevait avec un Enzigiri. Ce dernier tentait d’enchainer avec un Hurricanrana sur Robert Roode mais celui-ci bloquait la tentative et le contrait en le faisant percuter la cage, Roode retenait Sabin et Storm enchainait ensuite avec un Backstabber puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Les Beer Money Inc tentaient de s’échapper de la cage, Alex Shelley revenait à leurs hauteurs, il faisait d’abord chuter Roode via un coup de pied, ce dernier retombait les parties contre la troisième corde. Shelley infligeait ensuite un Jawbreaker à Storm. Sabin s’échappait alors de la cage puis revenait sur ses pas et exécutait un Cross Body Block sur les Beer Money Inc qui étaient côte à côte. Alors que les Guns se préparaient à effectuer leur prise de finition, Storm saisissait sa bouteille de bière, il s’élançait pour frapper Sabin mais ce dernier esquivait et c’est sur la tête de Roode que la bouteille venait s’éclater. Sabin en profitait pour porter un coup de pied dans l’abdomen de Storm et les Guns exécutaient ensuite leur combinaison Falling Neckbreaker/Diving Crossbody puis effectuaient le tombé pour le gain du match.

Vainqueurs : The Motor City Machine Guns (1-2)

La musique de Mr Anderson résonnait et au lieu que celui ci ne fasse son entrée vers le ring, c’était le Blue Print Matt Morgan qui rejoignait l’arène. Celui-ci demandait le micro à la manière d’Anderson, sans succès. Morgan râlait alors après le technicien avant d’effectuer une nouvelle demande. Le micro arrivait avec quelques difficultés quelques instants plus tard, et Morgan commençait à imiter le discours d’Anderson, alors que celui-ci avait terminé. Les lumières s’éteignaient et la musique de Mr Anderson retentissait une nouvelle fois, lorsque celle-ci se rallumait, on voyait Mr Anderson positionné non loin de l’écran géant. Celui-ci demandait un micro, qui arrivait immédiatement. Anderson chambrait Morgan sur le fait que son micro était arrivée bien plus rapidement que le sien puis répétait la manœuvre avant de dire qu’il ne savait pas pourquoi celui-ci avait eu un problème avec car tout ceci était tellement facile. Mr Anderson rejoignait ensuite le ring et Morgan lui demandait s’il ne trouvait ça pas ironique que ce soit son propre microphone, qui ait fais baigné celui-ci dans son sang. Anderson ne répondait rien et Morgan affirmait être étonné que la grande gueule de la TNA n’ait rien à dire. Il ajoutait qu’il voyait dans les yeux de celui-ci qu’il avait envie de s’en prendre à lui. Morgan proposait à Anderson de le frapper et affirmait que ce dernier était bien trop effrayé pour le faire. Ce dernier commençait à embrasser son poing puis se mettait à genoux ou il envoyait un coup dans les parties du Blue Print. Anderson enchainait avec une série de coups de poings au visage puis se moquait de Morgan. Ce dernier parvenait à aveugler Anderson en lui mettant les doigts dans les yeux puis étranglait celui-ci avant de lui porter plusieurs coups de pieds. Morgan saisissait le microphone et commençait à étrangler Anderson avec. La musique de Jeff Hardy résonnait et celui-ci venait aider son nouvel ami avant de s’en prendre à lui. La sécurité arrivait finalement sur le ring et commençait à retenir Anderson qui voulait continuer de s’en prendre à Morgan. Ce dernier en profitait pour lui porter un énorme coup de poing au visage, Hardy revenait dans le ring mais la sécurité l’écartait dans un coin du ring. Finalement, D-Lo Brown, Al Snow et Pat Kenney intervenaient et ramenaient le calme. D-Lo et Al sermonnaient ensuite un membre de la sécurité qui s’était permis de virer du ring Jeff Hardy.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Jeff Hardy et Mr Anderson. Celle-ci leur demandait ce qui s’était passé. Anderson rétorquait qu’il y avait des membres de la sécurité qui s’entrainait depuis 10 ans pour devenir catcheur mais qu’ils étaient finalement devenues membres de la sécurité TNA et que ce soir, ceux-ci avaient décidé de se montrer. Anderson les félicitait et affirmait que ce soir, ils auraient l’occasion de se montrer puisqu’ils les affronteraient un peu plus tard dans la soirée.

Kazarian (w/«The Phenomenal» AJ Styles) vs « The Freak » Rob Terry
L’arbitre renvoyait AJ Styles en direction des coulisses avant le début du combat. Alors que Rob Terry argumentait avec le champion TV, Kazarian en profitait pour lui porter un saut chassé dans le dos puis enchainait avec un coup d’avant bras. Rob Terry le repoussait ensuite mais Kaz revenait avec un nouveau saut chassé, puis s’élançait dans les cordes. Terry parvenait à attraper celui-ci et lui administrer le Freakbuster avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : « The Freak » Rob Terry

3 VS 2 HANDICAP MATCH
« The Blue Print » Matt Morgan/Murphy/Gunner vs The Enigmatic Assholes

Début de combat équilibré, alors que Mr Anderson et Jeff Hardy avait envoyé Murphy dans un coin du ring, Anderson se mettait à genoux pour que Jeff se propulse sur le membre de la sécurité, ce dernier l’accueillait avec un coup de la corde à linge puis effectuait ensuite le changement avec Gunner. Jeff reprenait rapidement le dessus et exécutait son Whisper In The Wind avant de couvrir Gunner pour le compte de deux. Jeff passait le relais à Mr Anderson qui se moquait au passage de Matt Morgan. Ce dernier commençait à distraire l’arbitre et Murphy en profitait pour faire tomber Anderson alors qu’il était dans les cordes. Morgan décidait de s’en aller, Anderson surprenait alors Gunner avec son Mic Check et Jeff qui venait d’effectuer le changement exécutait ensuite sa Swanton Bomb avant de couvrir son adversaire pour le gain du match.

Vainqueurs : The Charismatic Assholes

On retrouvait Christy Hemme qui interpellait Hulk Hogan. Celle-ci tentait d’en savoir plus sur l’annonce qu’allait faire Bischoff. Hulk rétorquait que les fans allaient être estomaqués lorsque Bischoff révèlerait la nouvelle. Il affirmait avoir un rendez vous à New York et ajoutait qu’il parlerait de cette annonce la semaine prochaine.

On retrouvait sur le ring, Eric Bischoff en compagnie de Miss Tessmacher. Celui-ci annonçait que le 12 Aout prochain, à 21h, on verrait quelque chose de jamais vu auparavant. Il remerciait Dixie Carter de lui avoir donné l’inspiration et affirmait qu’il avait eu tort de virer Mick Foley. Il disait que Hulk et lui avaient aussi voulu rendre aux fans ce qu’ils leur donnaient en organisant avec l’aide de Spike TV un Impact spécial type Pay Per View. La musique d’Abyss retentissait alors et le Monstre rejoignait le ring. Celui-ci saisissait le micro des mains de Bischoff et affirmait qu’ILS voulaient qu’il soit dans le Main Event de ce spécial Impact. Il ajoutait que dans ce combat, il y aurait, Abyss, RVD, une échelle, et « Janice » suspendu quelques mètres au dessus du centre du ring. Abyss disait qu’ils auraient le combat le plus brutal ayant jamais eu lieu et que seul Bischoff pouvait accepter ce match et que dans le cas contraire, il devrait subir la colère de « Janice ». Bischoff acceptait illico presto. Abyss affirmait qu’il avait réussi à calmer sa colère, mais pas celle de « Janice » et que celle-ci voulait venger la gifle que Bischoff avait mise à Abyss quelques semaines plus tôt. Alors que le Monstre menaçait Bischoff avec sa morceau de bois cloutés, la musique de Rob Van Dam retentissait et celui-ci faisait son arrivée en courant vers le ring avec une chaise à la main. Rob balançait la chaise au visage d’Abyss avant de lui administrer un Flying Back Kick. Abyss se retrouvait dans un coin du ring et Rob l’enchainait de coup de pied avant de l’étrangler. Rob reprenait possession de la chaise et exécutait un Sliding Dropkick tout en plaçant la chaise devant la face d’Abyss. Ce dernier se retrouvait à l’extérieur du ring et Rob exécutait un Baseball Slide. Il sautait ensuite sur Abyss, mais ce dernier esquivait et Rob se prenait la barrière de sécurité de plein fouet. Abyss menaçait Dixie Carter qui décidait d’aller un peu plus loin. Abyss revenait s’occuper de Rob cependant D-Lo Brown, Pat Kenney et Al Snow intervenaient, ce dernier saisissait même « Janice » et le passait ensuite à Tommy Dreamer qui faisait son entrée pour le

Main Event.
Hardcore Match
« The Monster » Abyss vs « The Innovator Of Violence » Tommy Dreamer

Le début de combat était à l’avantage de Tommy Dreamer. Abyss parvenait à reprendre le dessus en soulevant Tommy et en le laissant retomber les parties contre la barrières de sécurité. Abyss revenait dans le ring et positionnait une chaise entre deux cordes dans un coin du ring. Cela permettait à Tommy de reprendre son souffle et de se saisir d’une poubelle qu’il éclatait sur le crâne d’Abyss. Abyss reprenait une nouvelle fois le dessus avec un Side Slam sur la poubelle. Abyss frappait ensuite Dreamer avec plusieurs objets dont un Kendo Stick, ce dernier revenait avec un aveuglement puis plusieurs coups de coudes au visage. Tommy exécutait un Cross Body Block puis enchainait avec un coup de la corde à linge avant de couvrir le Monstre pour le compte de deux. Ce dernier se retrouvait dans le coin ou était positionné la chaise, Tommy décidait de foncer sur lui cependant Abyss l’accueillait avec un coup de coude au visage puis l’envoyait percuter la chaise. Abyss saisissait la chaise et la plaçait sur Dreamer. Il montait ensuite sur le coin du ring mais Dreamer revenait et le faisait chuter avant de le faire tomber à la renverse. Dreamer saisissait le Kendo Stick et le frappait avec, avant de placer une poubelle devant son crâne et d’exécuter un Baseball Slide sur la poubelle qui venait s’écraser sur la face d’Abyss. Tommy partait chercher une planche avec du barbelés dessus, il tentait d’exécuter un Death Valley Driver à son adversaire sur cette planche, sans succès. Abyss reprenait le dessus avec un coup de la corde à linge puis sortait à son tour du ring pour prendre possession de « Janice ». Il pointait du doigt Tommy et tentait de le frapper avec, mais ce dernier esquivait et « Janice » venait s’empaler contre la protection de coin de ring . Tommy tentait de profiter de l’occasion et portait un Roll Up sur Abyss pour le compte de deux. Il plaçait « Janice » dans un coin de ring et envoyait Abyss dans ce même coin, cependant le Monstre réussissait à éviter celle-ci ! Pendant ce temps, Dreamer saisissait une poubelle et se dirigeait vers Abyss. Ce dernier se retournait rapidement et envoyait un énorme coup de poing dedans qui sonnait Dreamer. Il exécutait ensuite son Chokeslam sur Dreamer qui retombait lourdement sur la planche avec les fils de barbelés puis le couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : « The Monster » Abyss

Après le combat, Abyss saisissait « Janice » et voulait s’en prendre à Dreamer. La musique de Raven résonnait et celui-ci arrivait en trombe vers le ring, chaise à la main. Raven faisait mine de défendre Dreamer avant de se retourner contre lui et le frapper avec la chaise. Raven exécutait ensuite son Evenflow DDT puis se mettait à lécher le front de Dreamer en lui demandant s’il aimait toujours ça alors qu’Abyss regardait la scène visiblement surpris.

Par Canadian Destroyer