5 Août 2010

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants de la semaine dernière et de la trahison de Raven envers Tommy Dreamer. Mike Tenay nous annonçait que ce soir Raven et Abyss affronterait RVD et Tommy Dreamer.

La musique de Tommy Dreamer résonnait et celui-ci faisait son entrée sur le ring. Mike Tenay affirmait que Dreamer affronterait Raven à Hardcore Justice. Tommy demandait à Raven de le rejoindre sur le ring afin de s’expliquer. La musique de ce dernier retentissait et Raven faisait son entrée devant l’écran géant. Dreamer demandait à celui-ci pourquoi il lui avait tourné le dos la semaine dernière. Dreamer affirmait qu’ils avaient été les meilleurs amis puis les pires ennemies dans le passé et pensait que tout cela était terminé. Dreamer ajoutait même que ses enfants appelaient Raven « Oncle Scotty ». Raven rétorquait qu’il connaissait Dreamer depuis 30 ans et que si ce dernier pensait qu’il avait oublié que Dreamer lui avait piqué sa femme (Beulah). Raven ajoutait que ses enfants aurait du être les siens. Il expliquait qu’il avait attendu le moment opportun pour l’attaqué et se venger et que les enfants de Dreamer devrait l’appeler Papa. Dreamer excédé partait rejoindre Raven et commençait à se battre avec celui-ci. Abyss intervenait rapidement et alors que ce dernier voulait porter un Chokeslam sur Tommy, Rob Van Dam arrivait derrière lui et le frappait à coup de chaise. RVD pourchassait ensuite Abyss qui tentait de s’enfuir, l’image s’attardait de nouveau sur Dreamer et Raven et ce dernier administrait son Evenflow DDT à Dreamer sur la rampe d’accès. Mick Foley arrivait ensuite avec sa batte de baseball entourée de barbelés et frappait dans l’abdomen Raven avec. Mick saisissait le micro et affirmait qu’à Hard Justice, il serait l’arbitre spécial du combat opposant Dreamer à Raven. Mick raclait ensuite le front de Raven avec la batte de baseball entourée de barbelés puis s’en allait.

Mike Tenay et Taz nous annonçaient la carte du soir, à savoir Beer Money Inc vs The Motor City Machine Guns dans un Ultimate X Match, Ric Flair vs Jay Lethal dans un Street Fight. Tenay affirmait que si un membre de Fortune tentait d’intervenir dans le combat, Flair serait suspendu pour une durée de 90 jours. Enfin le Main Event opposant RVD/Tommy Dreamer au duo Abyss/Raven.

TNA KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
The Beautiful People vs Taylor Wilde/Hamada

Le début de combat était à l’avantage des Beautiful People. Hamada parvenait à effectuer le changement avec Taylor Wilde qui infligeait un German Suplex à Lacey Von Erich, Velvet Sky intervenait et Hamada revenait dans le ring pour s’occuper de celle-ci. On voyait Madison Rayne faire son arrivée face à l’écran géant alors que la mystérieuse motarde arrivait au sein de la foule. Taylor et Hamada étaient déconcentrés par celles-ci et les Beautiful People en profitaient pour reprendre le contrôle du match. Hamada se retrouvaient acculer dans un coin du ring avec l’arbitre et Velvet voulait frapper celle-ci, Hamada esquivait et c’est l’arbitre qui se prenait le coup en pleine face. Ce dernier était sonné, Hamada et Velvet se retrouvaient à l’extérieur du ring et la mystérieuse motarde en profitait pour donner une chaise à Lacey Von Erich. Taylor profitait de la situation pour exécuter un saut chassé sur celle-ci, la chaise venait percuter la face de Lacey et Taylor lui rivait ensuite les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : Taylor Wilde/Hamada (Nouvelles Championnes TNA Tag Team Knockouts)

Après le combat, Velvet Sky semblait furieuse de la défaite alors que Madison Rayne était confuse.

TNA WORLD TELEVISION CHAMPIONSHIP MATCH
« The Freak » Rob Terry vs « The Phenomenal » AJ Styles (w/Kazarian)

Avant le début du combat, l’arbitre Earl Hebner décidait de renvoyer Kazarian au vestiaire. Rob Terry préférait attaquer les deux hommes via un double coup de la corde à linge qui les envoyaient à l’extérieur. Terry menaçait ensuite Kazarian qui décidait de repartir en coulisse. Le début du combat était largement à l’avantage du Gallois. Celui-ci acculait AJ Styles dans un coin du ring et lui administrait plusieurs coups de béliers avant d’effectuer un surpassement. AJ se retrouvait une nouvelle fois dans un coin du ring et Terry continuait son assaut via un énorme coup de coude, puis étranglait AJ avant de le balancer au centre du ring. AJ réussissait à revenir dans le combat à l’aide de plusieurs atémis. Il tentait de propulser Rob Terry dans un coin de ring, mais n’y arrivant pas, il décidait de lui mettre les doigts dans les yeux pour l’aveugler. AJ se faisait réprimander par l’arbitre, mais le champion TV repoussait l’arbitre. Il tentait une nouvelle fois d’envoyer Rob Terry dans un coin de ring, mais ce dernier renversait le mouvement. AJ manquait de peu de percuter Earl Hebner mais parvenait à se surélever pour éviter celui-ci. AJ profitait ensuite de l’inattention de l’arbitre pour placer un coup dans les parties de son adversaire puis enchainait avec son Pelé Kick. AJ administrait ensuite le Springboard 450° Splash et couvrait Rob Terry pour le gain du match.

Vainqueur : « The Phenomenal » AJ Styles

Après le combat, Kazarian rejoignait AJ Styles sur le ring pour célébrer la victoire de ce dernier. Rob Terry se relevait et tentait d’argumenter avec l’arbitre sur le coup bas que lui avait porté AJ, sans succès.

On nous montrait une vidéo avec Kurt Angle ou celui-ci nous parlait de son objectif de battre les 10 meilleurs prétendants au titre mondial de la TNA. Il affirmait qu’il prouverait sans l’ombre d’un doute qu’il est le meilleur catcheur de l’histoire du catch. Il ajoutait que cela n’avait rien avoir avec son égo mais que ceci était un challenge et une source de motivation supplémentaire, après avoir déjà tout accompli durant sa carrière. Angle affirmait qu’il voulait se prouver qu’il était encore le meilleur et qu’il ne pouvait et voulait pas perdre car il n’était pas encore prêt à quitter le monde du catch, car cela représentait sa vie. Kurt concluait en affirmant qu’il était plus motivé que jamais.

On retrouvait Jay Lethal qui s’adressait à une caméra. Celui-ci affirmait qu’il n’en revenait pas d’avoir battu Ric Flair. Il disait ensuite avoir parlé avec Kurt Angle et que ce dernier lui avait dit qu’il lui manquait ce petit quelque chose qui ferait de lui un homme dans ce métier. Lethal affirmait que Kurt avait raison et ajoutait que le combat de ce soir était le meilleur moyen pour passer cette étape et qu’il serait sans pitié envers Ric Flair.

On nous présentait une vidéo faisant la promotion du prochain Impact et notamment du combat pour le titre mondial de la TNA entre RVD et Abyss.

On retrouvait Velvet Sky et Madison Rayne en train de se battre en coulisse, Lacey Von Erich tentait de les séparer avec des agents de la sécurité de la TNA. Velvet furieuse repoussait celle-ci, qui venait percuter une caisse de rangement pour équipement audiovisuel. Velvet hurlait qu’elle détestait Madison et qu’elle lui avait couté son titre. Velvet apercevait ensuite Lacey totalement inconsciente. Elle demandait à ce qu’une ambulance arrive et s’excusait auprès de celle-ci tout en affirmant que ceci était de la faute de Madison Rayne.

Les Beer Money Inc suivi des Motor City Machine Guns faisaient leurs entrées sur le ring. Robert Roode prenait le micro et affirmait qu’il n’y avait aucun secret et que les deux équipes se détestaient. Roode disait qu’ils avaient néanmoins relever le niveau des combats par équipes ces dernières semaines. Roode ajoutait que les Guns étaient une grande équipe mais que Storm et lui avait un objectif unique depuis qu’ils étaient ensemble, être la meilleure équipe au monde et que pour se faire, ils devaient avoir les ceintures de champions autour de leurs tailles. Roode expliquait que ce soir, ils allaient non seulement battre les Motor City Machine Guns à leur propre jeu mais qu’ils deviendraient aussi champions par équipes pour la 4ème fois. Chris Sabin prenait alors le micro et demandait à Roode de bien regarder les ceintures qui étaient autour de leurs tailles. Il disait qu’ils étaient les champions par équipes et que par conséquent, ils étaient les meilleurs du monde. Sabin expliquait qu’ils avaient choisi le combat Ultimate X pour la simple raison qu’ils étaient dans leur monde. Il ajoutait que le seul moyen pour Beer Money de s’emparer des ceintures seraient de les laisser sans vie. Roode suggérait à Sabin d’arrêter de parler et de se confronter dans le ring.

BEST OF 5 SERIES ULTIMATE X MATCH (N°4)
Beer Money Inc vs The Motor City Machine Guns

Le début de combat était à l’avantage des Motor City Machine Guns. Ils écartaient rapidement leurs adversaires à l’extérieur du ring avant d’exécuter un double Slingshot Plancha sur ceux-ci. Sabin commençaient à grimper sur la structure pour aller chercher le X et Storm revenait sur le ring et faisait chuter Sabin alors que Roode et Shelley s’échangeaient des coups sur le bord du ring. Les Guns continuaient leur domination et tentaient à tour de rôle d’aller chercher le X. Cependant les Beer Money parvenaient à faire chuter Sabin puis à le propulser violemment dans un coin du ring avant de s’occuper de Shelley. Roode lui portait un Atomic Drop avant de l’envoyer sur James Storm qui lui infligeait un DDT. Roode et Storm argumentaient sur qui allait bien pouvoir chercher le X sur la structure, Storm affirmait qu’il avait trop bu et qu’il ne pouvait pas monter. Roode commençait à grimper avec difficulté et les Guns le faisait logiquement tombé contre le coin du ring. Ils positionnait celui-ci à la renverse alors que Storm était couché dans le même coin du ring et Sabin leur infligeait un Hesitation Kick. Shelley tentait une nouvelle fois de grimper la structure cependant les Beer Money parvenaient à reprendre le dessus via Robert Roode qui exécutait un Back Suplex sur Sabin. Avec Storm il faisait chuter Shelley et tentaient ensuite de lui porter le DWI, cependant Shelley parvenait à se dégager de la prise. Il voulait contrer Roode avec son Sliced Bread mais ce dernier esquivait et c’est finalement James Storm qui infligeait un Backstabber à Alex Shelley. Ils enchainaient avec la double souplesse arrière avant d’effectuer le cri « Beer Money ». Sabin montait pendant ce temps sur un coin du ring mais Roode venait le faire tomber à l’extérieur du ring avant de s’occuper avec son partenaire d’Alex Shelley. Storm plaçait Shelley sur un coin de ring et voulait effectuer un Hurricanrana cependant ce dernier le contrait avec un Super Atomic Drop puis allait faire tomber de la structure Roode qui tentait d’aller s’emparer du X. Shelley lui portait un coup de pied dans l’abdomen puis lui administrait un Spike DDT. Shelley montait sur un coin de ring et partait pour aller chercher le X, mais voyant James Storm foncer sur lui, il décidait de sauter en direction de Robert Roode et lui infligeait un Double Foot Stomp. Shelley fonçait dans le coin opposé et repoussait Storm avec un aveuglement. Il grimpait sur la structure mais Storm le rattrapait et lui portait le 8 Second Ride. Sabin montait à son tour sur la structure et Storm décidait de le pourchasser cependant Sabin lui agrippait le cou avec ses jambes et exécutait ensuite un superbe Hurricanrana. Sabin fonçait vers Roode mais ce dernier l’accueillait avec un Spinebuster. Ce dernier relevait son partenaire et s’aidait des épaules de Storm pour avancer sur la structure. Les Guns revenaient en trombe avec plusieurs coups de pieds sur le Tennessee Cowboy puis faisait chuter Robert Roode sur celui-ci. Shelley et Storm se retrouvaient sur le bord du ring, Alex exécutait un coup de pied dans l’abdomen de Storm puis lui administrait son Sliced Bread. Roode grimpait au dessus de la structure en s’aidant de celle-ci et en marchant sur les câbles pour aller chercher le X alors que Sabin y allait par la voie classique, les deux hommes arrivaient au centre et ce dernier réussissait à faire tomber Roode tout d’abord les parties contre les câbles puis l’éjectait ensuite sur le ring. Sabin avait ensuite le champ libre pour saisir le X et remporter ainsi le combat.
Vainqueurs: The Motor City Machine Guns (2-2)

On voyait déambuler dans les couloirs Hulk Hogan, Eric Bischoff et Miss Tessmacher.

On nous présentait une vidéo promo sur la sortie en DVD de TNA Sacrifice.

La musique de Hulk Hogan retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné d’Eric Bischoff et Miss Tessmacher. Eric prenait la parole et commençait à faire la promotion du prochain Impact « The Whole F’n Show ». Il annonçait qu’Abyss affronterait RVD pour le titre mondial de la TNA dans un Stairway To Janice Match et qu’il serait l’arbitre spécial de ce combat. Bischoff ajoutait que lors de ce show, nous verrons le 5ème combat de la série entre les Beer Money Inc et les Motor City Machine Guns. Kurt Angle ferait face à AJ Styles. Angelina Love contre Madison Rayne pour le titre Knockouts. Bischoff disait que Jeff Hardy lançait un « Open Challenge » à n’importe quel lutteur dans le monde pour ce show. Et pour terminer, Mr Anderson serait opposé à Matt Morgan et au Pope D’Angelo Dinero dans un 3 Way Match. La musique de Kevin Nash retentissait alors et Big Sexy rejoignait le ring. Ce dernier affirmait qu’il avait enfin l’occasion d’avoir un peu de temps avec le duo Hogan/Bischoff et qu’une nouvelle fois, il n’était pas sur la carte du show. Hogan répondait à celui-ci qu’il devait ouvrir les yeux et voir ce qui se passait à l’heure actuelle à la TNA. Hogan affirmait qu’il s’était mis en retrait, que Jarrett en avait fais de même et qu’il devrait à son tour le faire parce que leurs carrières étaient désormais derrière eux. Hulk disait que Jay Lethal, Beer Money, les Guns et tous les autres jeunes catcheurs étaient les stars de la TNA qui allaient faire grandir la compagnie. Hulk ajoutait que le temps était fini pour ceux qui faisait un minimum d’effort et qui étaient trop payés et qu’il n’y avait plus de passe droit. Nash se moquait du Hulkster sur ce dernier point. Bischoff prenait la parole et affirmait que toute la carrière de Nash était centré les manipulations en coulisses et qu’il avait eu de nombreux passes droits. Kevin rétorquait qu’il ne fallait pas rigoler avec lui puis poussait violemment Eric Bischoff, il tentait ensuite de s’en prendre à Hogan mais ce dernier parvenait à bloquer le coup de Big Sexy et à rétorquer avec une série de droites. Nash parvenait à infliger un coup dans les parties du Hulkster et allait chercher une chaise. Il tentait d’exécuter son Jacknife Powerbomb. Bischoff tentait de s’interposer mais Nash le repoussait une nouvelle fois. Kevin saisissait la chaise et voulait frapper Hogan, cependant Jeff Jarrett arrivait en trombe et frappait Nash. C’est alors que Sting arrivait à son tour au sein de la foule avec le visage maquillé au couleur du Wolfpack et frappait Jarrett avec sa batte de baseball dans le dos. Celui-ci passait la batte à Nash qui frappait à son tour Double J alors que Sting saisissait la chaise et frappait Hogan avec.

On retrouvait Christy Hemme qui tentait d’approcher Sting et Kevin Nash et leur demander des explications à propos de ce qui venait de se passer, les deux hommes décidaient de s’en aller sans dire un mot.

Orlando Jordan vs « The Pope » D’Angelo Dinero
Avant le début du combat, Orlando Jordan suçait son doigt et tentait ensuite de le faire glisser sur le corps du Pope. Ce dernier le repoussait et le combat débutait. Orlando tentait rapidement un autre geste sexuel alors que le Pope le retenait avec un collier abdominal, Jordan se frottait contre celui-ci. The Pope le repoussait une nouvelle fois et répondait avec plusieurs coups au visage. Jordan reprenait le contrôle alors que l’arbitre tentait de repousser The Pope, il lui envoyait un grosse droite au visage. Quelques secondes plus tard, Eric Young arrivait au niveau de la rampe d’accès et ramassait les billets à l’effigie du Pope, Orlando Jordan était déconcentré par celui-ci et se faisait surprendre par un coup de la corde à linge du Pope. Ce dernier enchainait avec un Atomic Drop puis un Surpassement. Orlando se retrouvait dans un coin du ring et le Pope lui infligeait son DDE puis un Reverse X-Factor avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : « The Pope » D’Angelo Dinero

Après le combat, Matt Morgan arrivait discrètement sur le ring et attaquait The Pope avec un Big Boot dans le dos puis un énorme coup de la corde à linge. La musique de Mr Anderson résonnait et celui-ci arrivait en trombe sur le ring avec une chaise à la main. Morgan prenait la fuite, Anderson et le Pope faisaient face et commençaient à argumenter. Les deux agents de la sécurité avec lesquels ils avaient des problèmes la semaine dernière arrivait alors et ordonnait à Anderson de s’en aller. Ce dernier décidait de leur face et semblait s’amuser avec eux.
On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Ric Flair. Elle lui demandait s’il pouvait battre Jay Lethal ce soir. Flair répondait en lui demandant de ne plus jamais posé une question aussi stupide. Il affirmait être le plus grand catcheur de tous les temps et que ce soir Lethal se rendrait compte que Flair était un dieu du catch et qu’il allait le tuer !

STREET FIGHT MATCH
Jay Lethal vs « The Nature Boy » Ric Flair

Ric Flair arrivait habillé en costume alors que Jay Lethal était vêtu d’un t-shirt et d’un jean. Flair rusait immédiatement et aveuglait Lethal. Il lui infligeait ensuite une série d’atémis avant d’enchainer avec une grosse manchette dans les parties. Flair partait à l’extérieur du ring, ou il saisissait un Kendo Stick et une poubelle, Lethal partait à l’opposé et lorsque Flair remontait, ce dernier se mettait à le chercher. Lethal sortait à l’opposé d’où Flair se situait et surprenait celui-ci avec un Springboard Dropkick. Il enlevait la veste puis le t-shirt de Flair et lui administrait une série d’atémis avant de l’envoyer dans le coin opposé puis d’effectuer un surpassement. Jay saisissait le Kendo Stick et frappait sur le crâne Flair qui se mettait à saigner. Lethal administrait une nouvelle série d’atémis à Flair avant de lui porter plusieurs coups de poings au visage. Douglas Williams arrivait alors au bord du ring pour regarder le match que Lethal dominait complètement. Ce dernier déchirait le pantalon du Nature Boy qui se retrouvait en boxer devant la foule puis saisissait la ceinture qui était accroché au pantalon du Nature Boy. Lethal frappait Flair à plusieurs reprises avec la ceinture, et ce dernier demandait pitié à Lethal qui jetait le pantalon du Nature Boy puis les chaussettes de celui-ci à la foule présente dans l’Impact Zone. Flair saisissait la poubelle, mais Lethal parvenait facilement à lui retirer des mains et à le frapper avec celle-ci. Ric s’écroulait mais réussissait quelques secondes plus tard à aveugler de nouveau Lethal. Ric décidait de monter sur un coin du ring, mais Lethal revenait à sa hauteur et l’assommait avec un objet en métal avant d’enchainer avec un Superplex. Jay couvrait alors Flair cependant Douglas Williams intervenait et saisissant la jambe de Lethal et en amenant celui-ci à l’extérieur du ring. Lethal rétorquait avec une droite sur le champion de la X-Division puis montait sur un coin de ring. Il exécutait un Sunset Flip sur Flair tout en baissant le boxer de ce dernier qui se retrouvait cul nu !! Flair parvenait à envoyer une droite au visage de Lethal, l’arbitre s’occupait alors de Flair et Williams en profitait pour frapper Lethal au visage avec sa ceinture. Flair couvrait son adversaire pour le gain du match.

Vainqueur : « The Nature Boy » Ric Flair

On voyait Abyss en compagnie de Raven en train de déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Rob Van Dam. Celle-ci nous parlait du calendrier chargé de Rob Van Dam entre le combat de ce soir, celui de Hardcore Justice ou il ne connaissait même pas son opposant et la semaine prochaine contre Abyss. Rob rétorquait qu’il se concentrait d’abord sur son combat de ce soir. Il disait qu’il était très impatient d’affronter Abyss la semaine prochaine mais qu’après ce soir, il s’occuperait d’Hardcore Justice. Jerry Lynn arrivait alors et affirmait que les deux hommes s’affronteraient une nouvelle fois alors que Rob semblait sous le choc. Lynn souhaitait bonne chance à RVD puis s’en allait.

« The Monster » Abyss/Raven vs Rob Van Dam/« The Innovator Of Violence » Tommy Dreamer
Raven et Abyss attaquaient immédiatement leurs adversaires alors que ceux ci faisaient leurs entrées sur le ring. Raven profitait du fait que l’arbitre renvoyait Rob Van Dam dans son coin de ring pour attaquer Dreamer en le frappant au niveau du genou gauche. Abyss repoussait Dreamer dans un coin du ring et lui administrait une série de droites avant d’enchainer avec un Corner Splash. Raven continuait la domination et envoyait Tommy à l’extérieur du ring. Il allait ensuite distraire RVD et l’arbitre, Abyss en profitait pour frapper Dreamer puis ramenait ce dernier dans le ring. Raven effectuait le changement avec Abyss, celui-ci exécutait un Powerslam sur Dreamer puis tentait de le couvrir, sans succès. Abyss repoussait Tommy dans un coin du ring et tentait ensuite de lui porter un Corner Splash, cependant Dreamer esquivait et partait effectuer le changement avec RVD, alors qu’Abyss passait le relais à Raven. RVD portait deux coups de la corde à linge consécutifs sur Raven puis exécutait un Superkick sur ce dernier. RVD enlevait ensuite son t-shirt qu’il balançait à la foule. Il effectuait un Baseball Slide sur Abyss qui chutait contre le bord du ring. Raven reprenait le contrôle via un coup de pied dans l’abdomen du champion de la TNA et tentait ensuite de lui faire percuter le visage contre un coin du ring, RVD bloquait la tentative et le contrait avec un coup de pied au visage avant d’enchainer avec son Rolling Thunder. RVD effectuait le tombé, mais Abyss revenait dans le ring et attrapait celui-ci puis Dreamer. Il voulait leur porter un double Chokeslam cependant Dreamer et Van Dam le contraient avec un double coup de pied dans l’abdomen puis le virait du ring via un double coup de la corde à linge. Dreamer portait un DDT sur Raven, RVD enchainait avec son Five Star Frog Splash puis lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : Rob Van Dam/Tommy Dreamer

Après le combat, Abyss attaquait RVD et Tommy Dreamer par derrière via un coup de la corde à linge. Il enchainait avec plusieurs droites sur RVD puis lui administrait un Chokeslam, Abyss tentait d’en faire de même avec Dreamer cependant Stevie Richards arrivait en trombe, ce dernier tentait d’exécuter son Stevie Kick mais Abyss bloquait la tentative et le contrait avec un coup de la corde à linge. Rhino arrivait à son tour sur le ring et frappait le Monstre, il voulait porter son Gore mais Abyss le repoussait avec un coup de pied au visage. La Team 3D arrivaient et portaient un double coup d’épaule sur Abyss, ils voulaient porter le 3D sur Abyss cependant Raven revenait sur le ring avec une chaise en métal et frappait ceux-ci. Les lumières s’éteignaient et quelques instants plus tard, lorsque celles-ci se rallumaient , on voyait le Sandman sur le ring. Ce dernier éliminait du ring Abyss et Raven à l’aide de son Kendo Stick. Sandman et les anciens catcheurs de la ECW commençaient à faire la fête sur le ring. Mick Foley, Pat Kenney, Jerry Lynn et Al Snow les rejoignaient quelques secondes plus tard avec une glacière pleine de bière.

Le show se terminait avec une vidéo faisant la promotion d’Hardcore Justice puis du prochain Impact « The Whole F’n Show ».

Par Canadian Destroyer