2 Septembre 2010

Le show commence une vidéo rappelant les évènements de la semaine passée.

La musique de Hulk Hogan retentit, et Eric Bischoff, Hulk Hogan et Miss Tessmacher arriventsur le ring. Hogan parle des catcheurs en coulisses en expliquant qu'il est heureux de venir travailler, car les plus grands catcheurs se trouvent dans ses coulisses. Il présente chacun des demi-finalistes du tournoi pour le titre World et les appelle sur le ring. Mr. Anderson, D'Angelo Dinero, Jeff Hardy et Kurt Angle arrivent séparément sur le ring. Hogan les appelle les Fatal Four, car ce sont les quatre derniers hommes du tournois. Il précise ensuite que peu importe qui gagnera, il élèvera le niveau de la fédération, et il ne laissera plus jamais arriver ce qui est arrivé à Rob Van Dam. Eric Bischoff et Hulk Hogan parlent alors de Rob Van Dam, comme quoi il était un super Champion, et annoncent le match en équipe du Main Event. Alors qu'Eric Bischoff prend la parole, Abyss intervient par le public, avec Janice. Abyss dit qu'il a eu des nouvelles d'"eux". Hogan dit que ce "eux", c'est Ric Flair et la Fortune, mais Abyss lui dit que ce n'est ni la Fortune ni EV2.0 ... Cela dit, toutes les pièces du puzzle sont maintenant en place, et le plan est prêt à être accompli. Mais on ne le saura que le 10.10.10 ... La date de Bound For Glory. Ce jour-là, ils mettront fin à la TNA, en commençant par remplacer Dixie Carter, puis ils extermineront Hulk Hogan et Eric Bischoff, puis les quatre catcheurs sur le ring. Abyss crie "10 10 10" et Jeff Hardy le frappe.

On montre une vidéo de TNA ReAction avec les Beautiful People d'avant et de maintenant, et on remontre leur feud.

Madison Rayne et la motarde arrivent ensemble sur le ring. Angelina Love et Velvet Sky s'en prennent à la motarde et la laisse choir hors du ring, avant de bloquer Rayne dans le coin pour la fesser, mais la motarde intervient, et l'arbitre fait sonner la cloche.

Angelina Love et Velvet Sky Vs. Madison Rayne et la Motarde
Madison Rayne est maintenant entièrement vêtue de noir pour coller à la gimmick de la motarde. La motarde utilise son casque pour mettre KO Velvet Sky (pendant que l'arbitre était distrait) afin de permettre à Madison Rayne de faire le tomber dans ce match très rapide.

Vainqueurs : Madison Rayne et la motarde

A la fin du match, les Knockouts se battent, et la motarde est démasquée : il s'agit de Tara. Madison et elle s'en vont ensemble.

En coulisses, Stevie Richards explique qu'on l'a questionné toute la semaine pour savoir s'il avait peur ou non d'Abyss. Il répond que pas du tout, car il a subit de nombreuses opérations à la gorge et aux cordes vocales, ainsi qu'à la nuque.

Une vidéo de TNA ReAction remontre Abyss.

On annonce que Rob Van Dam apparaîtra dans le prochain iMPACT.

C'est l'heure du match entre Abyss et Stevie Richards. Richards arrive sur le ring, et alors qu'Abyss fait son entrée, Richards l'attaque avant qu'il ne monte sur le ring.

Abyss Vs. Stevie Richards
Abyss veut utiliser une chaise, mais l'arbitre Bryan Hebner l'en empêche et Stevie Richards peut placer un Superkick pour la victoire.

Vainqueur : Stevie Richards

Alors que le match est terminé, Abyss attaque Richards en lui portant un Shock Treatment.

En coulisses, la EV2.0 et la Fortune sont maintenues séparées par la sécurité. Mick Foley est à terre en train de se tenir la cheville.

De retour dans le ring, Abyss porte un Black Hole Slame sur Stevie. Il attrape Janice, mais Brian Kendrick intervient pour frapper Abyss, et lui et Richards s'en vont ensemble.

En coulisses, Mr. Anderson chuchotte devant la caméra. Il ne comprend pas pourquoi le Pope ne l'aime pas. Il ne comprend vraiment pas, car il a toujours été gentil envers lui. Le Pope rit et dit que lui n'avalera pas les couleuvres qu'il a fait avaler aux fans et à Jeff Hardy. Mais malgré tout, ils doivent mettre leur différence de côté pour le temps de la soirée, et le Pope n'aime pas ça, et il n'a pas non plus confiance en Anderson.

On annonce Jeff Jarrett Vs. Sting dans quelques minutes.

La EV2.0 arrive sur le ring (Tommy Dreamer, Sabu, Rhino et Mick Foley). Dreamer explique qu'il n'aime pas parler, et demande à la Fortune de venir pour le faire à sa place. AJ Styles, Kazarian, Beer Money, Matt Morgan, Douglas Williams et Ric Flair arrivent donc. AJ Styles parle du PPV spécial EV2.0, et ajoute qu'il embarassera Dreamer dans "sa propre maison" et dit que désormais, ce sont eux qui dirigent la fédération. Ils mettent en place des matches : Sabu Vs. Douglas Williams pour le titre X-Division, Rhino Vs. Abyss dans un Falls Count Anywhere Match, Dreamer Vs. AJ Styles dans un I Quit Match pour le PPV No Surrender. Dreamer leur dit qu'ils nont pas besoin d'attendre le PPV, ils peuvent très bien régler leur compte maintenant ; il ajoute qu'avant c'était peut-être chez la Fortune, mais désormais, la EV2.0 prend possession des lieux, par leur faute. Dreamer ajoute qu'à l'iMPACT Zone, tout le monde pense que AJ craint, et ils mettent en place un match à quatre contre quatre.

En coulisses, Jeff Jarrett essaie de convaincre Samoa Joe de lui venir en aide pour son match contre Sting, mais celui-ci refuse encore en lui expliquant qu'il n'a jamais appris qu'une seule chose : ne s'occuper que de ses affaires.

Kevin Nash et Sting marchent dans les coulisses de la fédération. Sting dit qu'il veut vraiment passer Jarrett à tabac ce soir. Nash répond qu'il ne sait pas s'il bénéficiera de l'aide de Joe ou non. Sting répond qu'il sait qui fera une intervention à la place, et quand il viendra, Sting se fera une joir de le dégager.

De l'autre côté des coulisses, Jeff Jarrett dit à la caméra qu'il espère vraiment que quelqu'un lui vienne en aide, car tout seul, il sera incapable de gagner.

Jeff Jarrett Vs. Sting
Jeff Jarrett arrive avec une nouvelle musique. Sting (maquillé comme lors du temps de la Wolfpac) est accompagné de Kevin Nash qui n'a de cessé de taper Jarrett pendant le match. Jarrett arrive à mettre Sting KO et descend du ring pour s'en prendre finalement à Nash. Alors qu'il essaie ensuite de porter une Superplec à Sting, Nash intervient, ce qui permet à Sting de dominer le match.

Vainqueur : Sting

A la fin du match, Nash et Sting frappent Jarrett en utilisant la batte de sting. La musique de Hulk Hogan résonne et il arrive jusqu'à la rampe, mais c'est Samoa Joe qui court jusqu'au ring pour frapper Kevin Nash par derrière. Sting lui dit qu'il est au mauvais endroit au mauvais moment, puis il s'en va avec Nash, alors que Hogan descend la rampe pour aller près de Samoa Joe.

Desmond Wolfe et Magnus arrivent sur le ring avec Chelsea. Ils se disent les nouveaux Challengers Numéro Un aux titres par équipe, et leur équipe s'appelle "London Brawling". Ils disent qu'ils doivent sauver les fans des Guns. The Motor City Machine Guns intervient et les deux équipent devisent de façon assez comique. Desmond finit par dire que lui et Magnus sont les seuls hommes du ring à être dotés d'un gros oiseau. Et les Guns répliquent en insultant Chelsea de Call Girl. Desmond demande à Chelsea de dire au Monde à quel point il est un amant doué, mais Chelsea réplique que s'il devait y avoir un combat "d'épée" ce soir, celle de Wolfe tomberait tout net. Finalement, Magnus et Wolfe attaque les Guns pour clôre le segment.

En coulisses, Brian kendrick entrent dans la loge de la EV2.0 et explique qu'il aimerait les rejoindre. Dreamer essaie d'en savoir plus, mais Foley trouve que Kendrick est parfait pour ce rôle. Kendrick serre alors quelques mains pour sceller son entrée dans l'équipe.

Toujours en coulisses, Kurt Angle et jeff Hardy parlent de leur match en équipe dans le Main Event ainsi que de leur match pour la demi-finale du tournoi ce dimanche. Angle termine la conversation en expliquant qu'il n'a pas prévu de perdre ce dimanche.

Elimination Eight Man Tag Team Match
Fortune (AJ Styles, Kazarian, James Storm et Robert Roode, accompagnés de Ric Flair, Matt Morgan et Douglas Williams) Vs. EV2.0 (Sabu, Rhino, Tommy Dreamer et Brian Kendrick)

Brian Kendrick est le quatrième membre de la EV2.0. Kendrick élimine Kaz, avant de frapper accidentellement l'arbitre et de se faire disqualifier. Rhino est décompté à l'extérieur à cause de l'intervention de Abyss. Dreamer élimine Robert Roode, puis James Storm ; Mick Foley et Ric Flair se battent en Ringside, mais AJ Styles arrive à faire le tomber sur Dreamer.

Vainqueurs : Fortune

A la fin du match, les deux équipes repartent en coulisses, et le Main Event se prépare.

Tag-Team Match :
Kurt Angle et Jeff Hardy Vs. Pope Dinero et Mr. Anderson

Au cours du match, Jeff Hardy porte accidentellement son Whisper In The Wind sur Kurt Angle, et Mr. Anderson enchaîne un Mic Check sur Kurt Angle. Le Pope vole alors le tomber.

Vainqueurs : D'Angelo Dinero et Mr. Anderson

A la fin du match, Mike Tenay annonce que si Kurt Angle perd ce dimanche, sa carrière sera de l'histoire ancienne, car il y a une stipulation de retraite dans ce match.

Anderson et le Pope restent face à face, et Anderson le frappe en premier. Ils se donnent des baffes jusqu'à ce que le Pope porte un Spear sur Anderson.

Kurt Angle et Jeff Hardy se relèvent à leur tour, et Angle frappe Hardy. Ils continuent la bagarre jusqu'en ringside, à côté du Pope et d'Anderson. La sécurité intervient pour séparer tous les catcheurs et terminer le show.

Par Varine