7 Octobre 2010

Le show débutait avec Abyss qui arrivait en compagnie de Dixie Carter, celle-ci était attachée à lui. Dixie appelait à l’aide, alors qu’Abyss lui demandait de se la fermer, il ajoutait qu’il avait un message de leur part et qu’il détruirait ceux qui tenteraient de se mettre en travers de son chemin. Abyss repoussait la caméra qui le suivait en coulisse puis on le voyait arrivé quelques secondes plus tard au niveau de la foule en ringside toujours avec Dixie à ses côtés. Celui-ci se marrait alors que Dixie continuait de cirer. Il demandait à celle-ci si elle sentait quelque chose, il expliquait que ce quelque chose était l’odeur du pouvoir et qu’il le percevait. Il ajoutait qu’il avait annoncé leur arrivé et que dans 3 jours, ils seraient là et prendraient le contrôle total de la TNA. Abyss disait que Dixie n’y pourrait rien et lui demandait ensuite si elle préférait Janice ou Bob. Dixie commençait à hurler le nom d’Eric Bischoff et celui-ci faisait son arrivée en courant accompagné des membres de la sécurité Gunner et Murphy et des plusieurs officiels de la TNA (Terry Taylor, Pat Kenney, D-Lo Brown, Al Snow). Abyss les maintenait à distance avec Janice et Bischoff demandait à ceux-ci de reculer. Bischoff suppliait à Abyss de lâcher Dixie Carter et celui-ci s’exécutait quelques secondes plus tard. Dixie partait se réfugier dans les bras d’Al Snow et D-Lo Brown alors qu’Abyss saisissait Janice puis reculait en direction des coulisses.

Alors que Bischoff montait sur le ring, la musique de Sting résonnait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring accompagné de Kevin Nash et du Pope. The Pope prenait la parole et disait qu’il était peut être temps pour lui de revenir sur les déclarations faites la semaine dernière. Il disait avoir traité Bischoff d’escroc et que ce n’était peut être pas le cas et qu’il était un bon gars. Pope disait qu’Abyss n’était peut être pas le mec le plus intelligent, mais que celui-ci avait raison sur un point, le 10 Octobre prochain, des masques tomberont et plus particulièrement celui de Bischoff. Ce dernier rétorquait qu’il respectait le Pope mais que celui-ci ne savait pas de quoi il parlait. Pope rétorquait que Bischoff pouvait être heureux d’avoir en face de lui simplement 3 loups calculateurs plutôt que 300 lions affamés. Il ajoutait que celui-ci avait clairement fait comprendre que cette histoire était certainement plus grosse que le Pope. Bischoff rétorquait qu’il n’avait aucune idée de ce qui était en train de se passer. Il ajoutait que le Pope suivait Nash et Sting comme s’ils étaient des messies et qu’ils savaient ce qui se tramait. Il ajoutait que ces derniers l’utilisaient comme un chien et le faisait tourner en rond et qu’à cause d’eux, le Pope allait dans la mauvaise direction. Bischoff ajoutait que cette histoire concernait Sting et Hogan et rien de plus. Sting prenait alors la parole et affirmait que Bischoff avait faux. Sting expliquait que ce qui avait commencé 10 ans plus tôt allait enfin pouvoir connaitre un épilogue à Bound For Glory si Hogan remontait dans le ring. Sting affirmait que Hogan et lui avait pris 2 routes différentes avec 2 différents chemins. Sting expliquait que c’était l’occasion d’en terminer et demandait à Bischoff si Hogan était prêt à mettre tout en jeu à Bound For Glory et qu’une fois celui-ci aurait été démasqué, serait il prêt à s’en aller. Bischoff disait qu’il n’avait rien à lui répondre. On voyait alors Samoa Joe et Jeff Jarrett arrivés aux abords du ring. Bischoff leur demandait de rester en dehors de ça. Bischoff expliquait que puisqu’ils voulaient une réponse, il allait leur donner. Il expliquait qu’Hogan était actuellement en soin intensif après avoir subi une nouvelle opération du dos avant de montrer. Il ajoutait qu’il voyait le doute subsister dans les yeux de Sting et lui demandait de jeter un coup d’œil à l’écran géant. On nous montrait alors des extraits de l’intervention chirurgicale qu’avait subie le Hulkster et le médecin expliquait qu’Hogan ne pourrait rien faire durant 6 semaines. Bischoff disait que s’ils voulaient lui botter le cul, il pouvait le faire car il n’en avait rien faire. Il ajoutait qu’il ne voulait pas les décevoir et qu’à Bound For Glory, ceux-ci affronteraient Jeff Jarrett et Samoa Joe dans un combat Handicap.

On nous montrait Mickie James faire son arrivée au sein de l’Impact Zone. Le caméraman lui demandait ce qu’elle faisait ici. Mickie répondait qu’il devrait attendre et qu’il le découvrirait plus tard.

On nous présentait une vidéo faisant la promotion du combat pour le titre mondial de la TNA de Bound For Glory opposant Kurt Angle à Jeff Hardy et Mr Anderson

On nous montrait une vidéo enregistrée un peu plus tôt dans la semaine, ou l’on retrouvait la Team 3D à Times Squares, New York. Brother Ray affirmait que c’est dans cette ville qu’était né et avait grandi la Team 3D. Il ajoutait qu’à Bound For Glory, il ferait la plus grosse annonce de leur carrière et que celle-ci changerait le monde du catch par équipes à tout jamais.

WINNER OWNS BEAUTIFUL PEOPLE RIGHTS MATCH
Madison Rayne/Tara vs Angelina Love/Velvet Sky

Madison Rayne et Tara attaquaient Angelina Love et Velvet Sky pendant leurs entrées sur le ring. Velvet était immédiatement projeter à l’extérieur du ring, Madison et Tara en profitaient pour étrangler Angelina Love dans un coin du ring. Madison tentait rapidement un tombé, cependant Angelina se dégageait sans tarder. Rayne effectuait le changement avec Tara puis administrait en compagnie de cette dernière un double Russian Legsweep sur le championne Knockout avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Tara enchainait avec un collier de tête, cependant Angelina se dégageait a l’aide de coups de coude puis exécutait un Roll Up pour le compte de deux. Elle profitait ensuite de l’opportunité pour passer le relais à Velvet Sky. Celle-ci esquivait un coup de la corde à linge de Tara avant de lui en administrer un, puis un second. Elle portait un coup de pied dans le ventre de Tara puis s’élançait dans les cordes avant d’exécuter un Bulldog. Velvet s’élançait une nouvelle fois dans les cordes mais cette fois ci, Madison profitait de la distraction de l’arbitre pour lui placer un coup de pied dans le dos. Tara en profitait pour la frapper et l’éjecter du ring. On voyait alors Miss Tessmacher devant l’écran géant en train de prendre des notes puis Madison Rayne ramenait Velvet Sky dans le ring et Tara en profitait pour effectuer le tombé, sans succès. Tara relevait Velvet et la repoussait dans le coin de ring ou se trouvait sa partenaire, elle lui infligeait un coup de bélier dans l’abdomen puis l’étranglait alors que Madison Rayne rentrait dans le ring et lui portait un coup de pied dans le ventre. Madison continuait d’étrangler Velvet puis envoyait percuter la tête de cette dernière contre un coin du ring. Madison voulait envoyer Velvet dans le coin opposé, cependant cette dernière renversait le mouvement Madison pensait que Velvet la suivait en courant et s’élevait avec l’aide du coin cependant cette dernière l’attrapait en plein vol avant de la faire retomber durement tête contre le ring. Velvet effectuait le changement avec Angelina Love, celle-ci fonçait en direction de Tara et lui administrait un coup d’avant bras alors qu’elle voulait rentrer sur le ring. Angelina enchainait en portant un coup de la corde à linge sur Madison Rayne suivi d’un coup d’avant bras puis de son Botox Injection. Madison parvenait à passer le relais à Tara, celle ci tentait d’infliger un coup de la corde à linge qu’Angelina esquivait puis la contrait avec un coup de pied dans le ventre suivi d’un Jawbreaker. Velvet repoussait alors Madison avec un coup de pied puis en compagnie d’Angelina, elles portaient un double coup de pied haut et bas sur Tara avant de la couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : Angelina Love/Velvet Sky

Après le combat, Madison Rayne, furieuse reprochait la défaite à Tara. Miss Tessmacher prenait le micro et demandait l’attention des quatres jeunes femmes. Elle disait que dans 3 jours celles-ci s’affronteraient dans un Four Way Match pour le titre Knockouts et que pour s’assurer que celles-ci respecteraient les règles, elle avait décidé de désigner un arbitre spéciale pour ce combat en la personne de Mickie James. Cette dernière faisait son entrée au niveau de l’écran géant sous les ovations de l’Impact Zone. Elle affirmait être la dernière recrue de la division Knockout et que tout le monde savait qu’elle allait faire un Impact au sein de la TNA mais que personne ne savait qu’elle se dirigeait vers la gloire. Madison criait en sa direction qu’elle se dirigeait tout droit vers l’échec. Mickie expliquait qu’elle serait honorée de couronner la championne Knockout mais que celle-ci aurait pour but de marquer l’histoire du catch et que cela serait un plaisir pour elle de le faire en devenant la seule femme à avoir remporté tous les titres majeures de l’industrie du catch féminin.

On retrouvait une vidéo enregistré de Mick Foley qui faisait la promotion de son nouveau livre « Countdown To Lockdown ». Mick affirmait qu’il était entièrement concentré sur son combat face au plus grand athlète de l’histoire du catch, Ric Flair et qu’il ferait tout en son pouvoir pour être le dernier homme debout ! Mick ajoutait qu’il espérait après sa victoire que Ric Flair tiendrait sa promesse et lui embrasserait les fesses en direct devant des millions de téléspectateurs.

On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Dixie Carter. Cette dernière demandait à Bischoff de virer Abyss ce soir. Bischoff semblait vouloir argumenter cependant Dixie lui coupait la parole et affirmait qu’il aurait du prendre cette décision depuis un bon moment déjà. Bischoff rétorquait qu’il pensait pouvoir résoudre le problème si elle lui laissait un petit peu de temps. Dixie rétorquait qu’il avait jusqu’à ce soir pour le virer et Bischoff lui promettait de s’en occuper. Dixie demandait à Bischoff de ne pas la laisser tomber et d’humilier Abyss en public comme celui-ci avait agi un peu plus tôt avec elle dans la soirée, celui-ci acceptait la mission.

LAST MAN STANDING MATCH
« The Nature Boy » Ric Flair vs « The Hardcore Legend » Mick Foley

Le Nature Boy prenait l’avantage en repoussant Foley dans un coin du ring puis lui portait plusieurs droites au visage, il lui enlevait le pansement qu’il avait au niveau de l’œil droit et Mick se mettait à saigner abondamment. Flair envoyait Foley à l’extérieur du ring puis le rejoignait et le faisait percuter à plusieurs reprises la barrière de sécurité. Foley rétorquait en plaçant un coup dans les parties du Nature Boy. Il ramenait celui-ci dans le ring puis saisissait sa batte de baseball entourée de barbelés qui était en dessous de l’escalier en métal pour accéder sur le ring puis frappait avec celle-ci le Nature Boy à plusieurs reprises. Ric se mettait à son tour à saigner au niveau du visage. Flair se retrouvait en dehors du ring et partait au niveau de la table des commentateurs rapidement suivi de Foley. Les deux hommes s’échangeaient des coups puis se battaient sur le haut de la rampe d’accès. Mick serrait la tête de Flair contre lui avec l’aide de sa batte de baseball cependant le Nature Boy parvenait à se dégager et à aveugler Foley avec une fourchette dans les yeux. Il envoyait ce dernier atterrir contre une table situé sous le haut de la rampe. On retrouvait les deux hommes sur le ring après la pause commerciale. Flair continuait sa domination sur Foley durant une bonne période. Le Nature Boy utilisait le dernier livre de Foley pour le frapper avant de l’arracher. Il sortait même du ring pour aller chercher un sac rempli de punaise qu’il disposait sur le ring. Flair enchainait avec des droites sur son adversaire qui était positionné dans un coin du ring cependant Foley parvenait à bloquer une droite du Nature Boy puis à lui servir une série de droites et enchainer avec un surpassement sur les punaises !! Foley revenait à la charge sur Ric avec deux autres droites puis sortait à l’extérieur du ring, ou il allait s’emparer en dessous d’une planche recouverte de barbelés. Flair se retrouvait dans un coin du ring et Mick lui assénait une nouvelle série de droites. Mick saisissait ensuite la planche de barbelés puis fonçait dans le coin ou se trouvait assis Flair et le percutait avec celle-ci. Les deux hommes s’échangeaient des coups, Mick prenait le dessus et repartait à l’extérieur du ring. Ce dernier s’emparait d’une table qui était en dessous du ring puis la ramenait et la dépliait sur le ring. Flair suppliait alors Foley avant de lui administrer un coup dans les parties. Ric plaçait Mick sur la table puis lui portait plusieurs droites au visage. Il saisissait la planche de barbelés et le frappait ensuite avec. Flair décidait alors de monter sur le coin de ring le plus proche puis plongeait sur la table qui s’écrasait sous le poids des deux hommes. Flair se relevait puis retombait de fatigue sur les punaises alors que Foley parvenait à se relever. L’arbitre effectuait le compte de dix et déclarait Mick vainqueur du combat.

Vainqueur : « The Hardcore Legend » Mick Foley

Après le combat, Mick Foley prenait le micro et disait à Ric de ne pas s’en aller aussi rapidement. Mick lui rappelait la promesse qu’il avait fait s’il perdait ce combat (à savoir embrasser ses fesses). Il disait qu’il se contenterait bien de seulement lui serrer la main mais qu’ils avaient passés un accord et que celui-ci devait revenir sur le ring pour lui embrasser les fesses. Le Nature Boy revenait avec difficulté sur le ring et alors qu’il était sur le point de le faire, Fourtune arrivait au sein de la foule et s’attaquait à Mick Foley. EV2.0 arrivaient quelques instants plus tard et Fourtune sortaient du ring. Flair prenait le micro et affirmait que Fortune botterait les fesses de la EV2.0 à Bound For Glory.

Mike Tenay et Taz nous parlaient du combat qui venait de se dérouler entre Flair et Foley et nous montraient même une partie de la table des commentateurs qui était recouverte d’une grosse tâche de sang.

On voyait Eric Bischoff déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone. Sa musique retentissait et celui-ci faisait son entrée au niveau du ring. Il demandait à Abyss de se pointer sur le ring afin de le confronter. La musique de Rob Van Dam résonnait quelques instants plus tard à la plus grande surprise de Bischoff. L’ancien champion de la TNA rejoignait le ring et disait qu’il ne voulait pas que l’on le prive d’avoir sa revanche contre Abyss. Il ajoutait se moquer de savoir ce qu’il ferait d’Abyss après Bound For Glory puis les menaçait de quitter la compagnie si le combat n’avait pas lieu. Il expliquait que lorsque les catcheurs avaient un problème, ils le réglaient entre eux sans passer par les dirigeants. Rob demandait à Bischoff d’aller voir Dixie et de lui dire que si Abyss ne luttait pas à Bound For Glory, il quitterait la compagnie.

On nous présentait un extrait ou Tommy Dreamer et Rhino se trouvaient aux abords de la ECW Arena à Philadelphie en compagnie de fans avant un show ayant eu lieu cette semaine.

On nous montrait une vidéo ou l’on voyait Eric Young et Orlando Jordan en train de s’amuser sur un stand de fête foraine. Ceux-ci discutaient sur le fait d’être une équipe.

Ink Inc vs Orlando Jordan/Eric Young
Le combat débutait entre Orlando Jordan et Jesse Neal. Eric Young rentrait dans le ring et tentait de s’en prendre à son partenaire avant d’effectuer un changement avec Shannon Moore ! Le match débutait réellement, Jesse Neal prenait l’avantage en portant un tour de hanche sur Jordan. Il enchainait avec un saut chassé puis lui portait une ceinture abdominale. Jordan acculait Neal dans un coin du ring, il se frottait à ce dernier puis l’embrassait sur la joue. Jesse le repoussait cependant Jordan revenait sur son adversaire avec un coup de la corde à linge. Orlando portait plusieurs coups de pieds sur Neal puis lui administrait un brise épaule. Jordan portait ensuite une clé sur le bras gauche de Neal. Ce dernier se dégageait avec plusieurs droites dans l’abdomen de Jordan puis s’élançait dans les cordes. Orlando le surprenait avec un Spinebuster avant de commencer à caresser son corps et de se frotter à lui. Young rentrait une nouvelle fois dans le ring et allait à nouveau rendre visite à Shannon Moore. Orlando semblait distrait et le renvoyait dans le coin du ring. Jordan revenait vers Jesse Neal qui le repoussait, ce dernier en profitait pour passer le relais à Shannon Moore qui exécutait un Back Heel Kick puis un Spinning Heel Kick sur Orlando Jordan. Moore enchainait avec un Atomic Drop puis exécutait un ciseau de tête. Orlando se retrouvait dans un coin du ring et Shannon fonçait vers lui, Jordan tentait de lui porter un coup de la corde à linge cependant Moore esquivait et le contrait avec un coup de pied dans l’abdomen. Shannon enchainait avec un Moonsault et lui rivait les épaules pour le compte de deux. Eric Young revenait une nouvelle fois dans le ring afin de féliciter Shannon. Ils repoussaient Jordan dans un coin du ring, Eric Young envoyait alors Moore sur son partenaire cependant Orlando le surprenait avec un coup de coude au visage puis le faisait chuter et lui rivait les épaules en s’aidant des cordes. Young balançait son partenaire à l’arbitre et ce dernier demandait à Eric de retourner dans son coin. Jordan profitait de la distraction pour exécuter un coup dans les parties de Shannon puis effectué le tombé pour la victoire.

Vainqueurs : Orlando Jordan/Eric Young

Après le combat, Eric Young exécutait un Spear sur l’arbitre puis partait chercher un micro. Il disait que c’était pour le bien d’Orlando Jordan et affirmait qu’en tant que leader de l’équipe, il voulait déclarer forfait pour ce match car il ne pourrait tenir face à une cour de justice. Young proposait ensuite à Ink Inc qu’ils se rencontrent à nouveau à Bound For Glory. Ceux-ci semblaient d’accord alors qu’Orlando Jordan était furieux !

On voyait une vidéo de Jay Lethal ou celui-ci nous montrait la maison à Elizabeth, New Jersey ou il avait grandi et commencer à s’entrainer pour devenir catcheur.

On voyait Jeff Hardy, Mr Anderson et Kurt Angle déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Rob Van Dam en compagnie de Dixie Carter. Celle-ci acceptait qu’Abyss soit présent à Bound For Glory mais qu’ensuite et peu importe le résultat, celui-ci serait viré de la TNA. Bischoff lui amenait alors un papier à signer, ce qu’elle faisait sur le champ. Dixie demandait une dernière faveur à Rob en battant Abyss à Bound For Glory non seulement pour prendre sa revanche mais aussi pour elle.

Une nouvelle musique retentissait et les Shore (Cookie et Robbie E) faisaient leurs entrées au niveau du ring. Robbie E prenait la parole et disait que les Shore venaient d’arriver à la TNA et Cookie ajoutait qu’il était désormais temps de faire la fête. Robbie disait qu’avant de s’en prendre aux catcheurs de la TNA, qu’il n’y avait aucune fille chaude en Floride. Cookie affirmait que personne n’était bronzé et que tout le monde devait rester tranquillement à la maison. Robbie ajoutait que ceux-ci vivaient tous dans des sous sols. Ils affirmaient que Jersey serait présente la semaine prochaine, ils feraient à nouveau la fête.

On nous présentait une vidéo ou les plus grands noms de la compagnie faisaient la promotion de Bound For Glory.

$100,000 GAUNTLET FOR THE GOLD BATTLE ROYAL MATCH
Mr Anderson vs Kurt Angle vs Jeff Hardy vs AJ Styles vs Sabu vs Douglas Williams vs Max Buck vs Chris Sabin vs Tommy Dreamer vs Jay Lethal vs Jeff Jarrett vs The Pope vs Robert Roode vs Sting vs Jeremy Buck vs Stevie Richards vs Kazarian vs Abyss vs Kevin Nash vs Matt Morgan vs James Storm vs Alex Shelley vs Rhino vs Rob Van Dam

Le combat débutait entre deux prétendants au titre, ils étaient rejoints quelques secondes plus tard par Jeff Hardy. Anderson et Angle commençaient à s’en prendre au Charismatic Enigma. Jeff esquivait une tentative de double coup de la corde à linge de la part de ses adversaires avant de les surprendre avec ce même mouvement. AJ Styles rentrait dans le ring. Les différents participants continuaient d’arriver sur le ring sans qu’aucune élimination ne se déroule. Abyss faisait alors son entrée et celui-ci éliminait immédiatement Douglas Williams ainsi que Sabu via un double coup de la corde à linge puis successivement Jay Lethal, Stevie Richards, Chris Sabin et Raven. Le reste des catcheurs présents décidaient de l’attaquer et Abyss se retrouvait acculer contre un coin du ring avec tous les autres catcheurs sur son dos. Sting en profitait pour exécuter un Stinger Splash sur l’ensemble des catcheurs avant d’en effectuer un second sur Abyss qui l’attrapait en plein vol et l’éliminait ensuite. La musique de Kevin Nash retentissait et Big Sexy rejoignait le ring, celui-ci décidait de s’en prendre à Abyss avec des droites puis coups de genou dans l’abdomen. Il tentait ensuite de l’éliminer cependant Abyss résistait puis se dégageait en l’aveuglant. Morgan venait s’en prendre aussitôt au Monstre via un coup de la corde à linge puis regardait Nash. Les deux hommes se faisait face et commençaient à s’échanger des coups. Morgan prenait l’avantage et tentait d’éliminer Nash, cependant Abyss intervenait et les éliminaient tous deux de la bataille royale. Tommy Dreamer s’en prenait alors à Abyss et réussissait presque à l’éliminer, cependant celui-ci parvenait à se retenir grâce aux cordes. Les Generation Me tentaient d’aller terminer le boulot, cependant Abyss les attrapait chacun par la gorge puis les éliminait en les amenant vers lui. Joe tentait d’éliminer Jeff Hardy, néanmoins le Charismatic Enigma réussissait à se retenir avec l’aide des cordes puis revenir sur le ring. Abyss continuait son carnage en éliminant Kazarian. Rhino faisait son entrée sur le ring et celui s’en prenait immédiatement à Abyss, sans succès puisque celui-ci parvenait à l’éjecter du ring quelques secondes plus tard. Alors que Double J était sur le point d’exécuter le Stroke sur le Pope, Abyss arrivait derrière lui puis le balançait à l’extérieur du ring. The Pope effectuait un Flying Shoulder Block qui faisait vaciller le Monstre puis en tentait un second, cependant Abyss esquivait et The Pope se retrouvait à son tour à l’extérieur du ring. Shelley tentait alors d’exécuter son Sliced Bread sur Abyss mais ce dernier le propulsait à l’extérieur du ring afin de l’éliminer. Joe étranglait Abyss dans un coin du ring puis le chargeait avec un coup de genou au visage. Joe s’élançait une nouvelle fois dans les cordes mais cette fois ci, Abyss esquivait et Joe passait à son tour par-dessus la troisième corde et était éliminer de la bataille royale. Les Beer Money parvenaient à porter leur double souplesse sur Tommy Dreamer, ils en faisaient de même avec Abyss avant d’effectuer leur célèbre cri de guerre. Roode voulait alors éliminer son partenaire mais ce dernier réussissait à revenir dans le ring, les deux hommes commençaient à s’expliquer et Roode expliquait à son partenaire qu’il faisait ça pour l’argent. Finalement ceux-ci se prenaient se serraient l’un contre l’autre. Abyss arrivait en trombe, James Storm parvenait à l’esquiver, mais pas Roode qui se prenait un coup de la corde à linge qui l’envoyait par-dessus la troisième corde. James Storm fonçait alors sur Abyss mais celui-ci lui administrait un surpassement et l’envoyait rejoindre son partenaire à l’extérieur du ring. Abyss commençait à vouloir s’occuper d’AJ Styles, cependant le Phenomenal One l’accueillait avec un Pelé Kick. AJ se déconcentrait et Dreamer lui portait son Dreamer Driver. Abyss en profitait ensuite pour attraper Dreamer et l’éjecter puis saisir AJ Styles à bout de bras et l’envoyer à son tour à l’extérieur du ring. Jeff Hardy parvenait à infliger son Twist Of Fate sur Kurt Angle puis à lui administrer sa Swanton Bomb. Jeff voulait alors relever le champion olympique, cependant Abyss le prenait par les cheveux et l’éjectait à son tour du ring. Mr Anderson s’en prenait alors au Monstre, il voulait l’envoyer dans les cordes mais ce dernier renversait le mouvement et l’attendait ensuite pour un surpassement. Anderson le contrait avec un coup de pied néanmoins Abyss le choppait par la gorge et lui administrait un Chokeslam. La musique de Rob Van Dam retentissait alors et celui-ci rejoignait le ring. Il lui infligeait un Shoulder Block à Abyss alors que ce dernier tentait de s’en prendre à lui puis montait sur le coin du ring ou il exécutait un Flying Back Kick. Rob s’élançait ensuite dans les cordes puis exécutait un Cross Body sur son ennemi qui était proche des cordes, les deux hommes passaient par-dessus la troisième corde et étaient ainsi donc éliminés. On retrouvait les deux hommes qui avaient débuté la bataille royale sur le ring. Angle et Anderson s’échangeaient des droites. Kurt prenait le dessus et envoyait Anderson dans les cordes mais ce dernier le repoussait avec un bon coup d’épaule. Ce dernier attrapait ensuite Angle sur ses épaules et voulait lui infliger son Green Bay Plunge, néanmoins Kurt bloquait la tentative et voulait à son tour lui administrer son Angle Slam, cette fois ci bloquer par Anderson qui tentait d’exécuter son Mic Check. Angle se dégageait avec des coups de coude. Anderson revenait vers ce dernier et tentait de lui infliger un coup de la corde à linge, Angle esquivait de nouveau et le contrait avec un Angle Slam qui envoyait Anderson à l’extérieur du ring.

Vainqueur : Kurt Angle

Après le combat, Kurt Angle célébrait la victoire avec plusieurs liasses de billets dans ses mains. Il fixait Mr Anderson du regard et lui affirmait qu’il remporterait la ceinture. Ce dernier repartait visiblement déçu et mécontent en direction du vestiaire.

Par Canadian Destroyer