14 Octobre 2010

Le show débutait avec une rétrospective de la victoire controversé de Jeff Hardy à Bound For Glory suite à son Heel Turn en compagnie d’Hulk Hogan, Eric Bischoff et Jeff Jarrett. Ceux-ci s’avéraient être les alliés d’Abyss.

On retrouvait au niveau du parking Eric Bischoff en compagnie d’un homme. Bischoff demandait à l’homme ou il voulait aller et celui-ci répondait qu’il allait voir sa cliente, Dixie Carter. Bischoff commençait à parler du contrat que Dixie avait signé au sujet d’Abyss et l’homme rétorquait que ce contrat n’était pas celui qu’il avait envoyé à Bischoff, la semaine dernière. Bischoff affirmait ne pas savoir de quoi celui-ci parlait. L’homme disait que Bischoff lui avait signé un autre contrat. Bischoff répondait que Dixie avait signé ce contrat devant des millions de gens en directe à la télévision et que s’il voulait attenter une action en justice, celui-ci pouvait le faire, car cela prendrait certainement des années avant de rendre un verdict. Bischoff ajoutait qu’il était chez lui ici et demandait à l’homme de s’en aller et que dans le cas contraire, il le mettrait à la porte. L’homme répondait en disant à Bischoff que c’était loin d’être fini.

La musique d’Hulk Hogan résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné d’Eric Bischoff. Mike Tenay nous expliquait que le contrat que Dixie avait signé donnait au duo Bischoff/Hogan le contrôle majoritaire de la TNA. Bischoff prenait le micro et disait qu’il avait le privilège de nous présenter son frère et mentor mais aussi celui sans qui le catch ne serait pas ce qu’il est à l’heure actuelle, Hulk Hogan. Ce dernier prenait le micro et souhaitait la bienvenue à tous les fans de la TNA dans sa compagnie et qu’en compagnie de Bischoff, ils avaient décidés qu’il était temps pour eux de s’emparer des rênes de la TNA. Hogan demandait ou se trouvait Dixie puis ajoutait qu’il y avait un motif à cette folie qu’ils avaient crées. Hulk disait que Dixie l’avait convaincu de rejoindre les rangs de la TNA en lui promettant les pleins pouvoirs mais qu’elle ne lui avait jamais laissé faire ce qu’il voulait. Il expliquait que par conséquence, il avait décidé d’utiliser la manière forte et que la TNA lui appartenait désormais. Bischoff ajoutait que leur manière de faire pourrait être considérer comme une action hostile, mais que c’était plutôt une œuvre d’art car personne n’avait vu venir leur plan de génie. Bischoff expliquait que tout avait commencé lorsqu’Abyss avait tourné le dos à Hulk, alors que ce dernier avait pris Abyss sous son aile et lui avait même donné sa bague de Hall Of Famer. Bischoff disait que personne n’avait compris ce changement d’attitude mise à part eux. Bischoff nous demandait d’accueillir Abyss.

La musique de ce dernier résonnait et le monstre rejoignait le ring quelques secondes plus tard et effectuait l’accolade avec Bischoff puis Hogan qui disait même d’Abyss que celui-ci était son fils. Abyss prenait le micro et disait qu’ILS étaient là et que depuis des mois il avait annoncé que ceux-ci prendraient le contrôle de la TNA mais que personne n’avait voulu le croire. Abyss affirmait être leur soldat et qu’il suivait leurs ordres. Il ajoutait qu’il détruirait tout ce qui se présenterait sur leurs passages. Hogan ajoutait que c’était le destin d’Abyss d’être avec eux. Bischoff nous demandait ensuite d’accueillir une personne avec laquelle ils avaient eu des différents au début de leur aventure à la TNA avant de se rendre compte que celui-ci était comme eux. Il affirmait que cette personne avait tout vu à la TNA et que celle-ci était le fondateur de la compagnie, Jeff Jarrett.

La musique de Jeff Jarrett retentissait et celui-ci faisait à son tour son entrée sur le ring. Jeff effectuait à son tour une accolade avec Hogan puis Bischoff avant de prendre le micro. Celui-ci demandait à la foule s’il savait ce qu’il avait ressenti lorsque Dixie Carter avait pris le contrôle de la compagnie qu’il avait crée. Jeff expliquait que celle-ci avait utiliser l’argent de son père afin de l’éjecter de son bureau puis ajoutait que c’était un plaisir de travailler avec Bischoff et Hogan car ceux-ci avaient donné une bonne leçon à toute la famille Carter. Jeff ajoutait que tout le monde à la TNA allaient devoir fonctionner avec le nouveau régime.

La musique de Fortune résonnait et le groupe de Flair faisait son entrée au niveau du ring. Le Nature Boy disait à Hogan qu’on avait oublié de lui dire que la TNA était contrôlé par Fortune et que ceux-ci étaient l’âme de la compagnie. Il ajoutait qu’Hogan et lui se détestaient depuis 25 ans et que rien ne changerait. Il ajoutait qu’un d’entre eux devaient s’en aller ce soir. Il disait ensuite que Fortune était prêt à mourir au combat et demandait si la Team Hogan était prêt à en faire de même. Hogan suggérait à Flair de régler leur compte. Flair enlevait sa veste alors que Double J et Bischoff tentait de calmer Hogan. Flair se mettait alors à avoir un large sourire et venait effectuer une accolade avec le Hulkster !! Hulk levait les bras de Flair qui se mettait ensuite à genou devant Hogan qui lui-même faisait le signe de respect envers le Nature Boy. Bischoff expliquait que pour la première fois depuis 25 ans, Hogan et Flair faisaient parties de la même équipe pour la même raison. Il disait que Dixie avait osé ramener des ordures(la EV2.0) et les comparer au Nature Boy et à Hogan et c’était ce qui avait été la goutte d’eau qui débordait du vase. Hogan affirmait que Flair avait partie intégrante du plan. Ce dernier affirmait qu’il aimait bien plus Hogan que ces 5 ex femmes réunis et que celles-ci pouvaient lui embrasser les fesses. Bischoff reprenait la parole et nous demandait d’accueillir la star du show et la personne la plus importante du monde du catch à l’heure actuelle, Jeff Hardy.

La musique du champion du monde de la TNA retentissait et celui-ci rejoignait le ring sous les huées de la foule. Les fans enchainaient avec un chant « You Sold Out » (Tu as vendu ton âme au diable) mais ce dernier rétorquait que ce n’était pas le cas et qu’il avait plutôt fais le contraire. Il ajoutait que la popularité ne représentait rien pour lui. Il blâmait ensuite les fans pour leur avidité de douleur et de colère. Il ajoutait qu’il s’était détruit pour eux et qu’il avait simplement obtenu des problèmes de santés en récompense. Il affirmait se préoccuper de son futur et ajoutait que RVD était un trou du cul qui n’admettait pas d’être un lèche cul. Jeff affirmait que Rob était comme les politiques et qu’au contraire de ce dernier, il ne faisait pas partie de ce monde. Hardy affirmait qu’il était la raison pour laquelle Abyss avait détruit Rob Van Dam. Hardy expliquait ensuite qu’ils étaient immortels et qu’ils seraient toujours vivant.

On nous montrait alors Sting et Kevin Nash qui regardaient sur un écran de télévision ce qui se passait sur le ring. Eric Bischoff les voyait sur l’écran géant et leur demandait de se joindre à eux. Ceux-ci quittaient finalement leurs sièges quelques secondes plus tard pour aller les rejoindre.

Pendant la pause commerciale, Dixie Carter, visiblement sous le choc, faisait son arrivée dans l’Impact Zone accompagnée par des membres de la sécurité. Celle ci leur demandait de bien rester à ses côtés.

On retrouvait Sting et Kevin Nash qui rejoignait le ring. Bischoff disait que malgré les différents qu’ils avaient eu récemment, ils leur proposaient de rejoindre leur rang. Nash prenait la parole et disait que toute sa carrière avait tourné autour de l’argent mais que depuis son arrivée à la TNA, il avait non seulement vieillit mais était aussi devenu plus sage. Il disait être ami avec beaucoup de personnes au sein de la compagnie et ajoutait que pour une fois, il allait refuser l’argent car il n’avait rien à faire avec eux et qu’ils pouvaient très bien se passer de lui pour contrôler la TNA. Sting prenait alors la parole et disait qu’il n’avait pas rejoint la TNA, il y’a de cela 5 ans pour l’argent, tout simplement parce qu’il aimait la TNA et qu’il n’aurait jamais mis en danger son vieux corps s’il n’avait pas aimé la compagnie. Sting pointait alors Hogan et compagnie et affirmait que c’était une impasse. Il ajoutait ne pas vouloir revivre l’histoire et que sa réponse était non ! Big Sexy et Sting quittaient alors le ring alors que Bischoff affirmait que ceux-ci étaient fou et qu’il avait toujours été question de pouvoir et d’argent. Il ajoutait que si ceux-ci venaient à changer d’avis, ils pourraient les trouver à la télévision, faisant de l’argent et bottant des fesses alors que ceux-ci prendraient du poids à la maison tout en les regardant.

On retrouvait The Pope en compagnie de Nash et Sting. Il leur demandait pourquoi ceux-ci avaient décider de quitter la compagnie alors que tout le monde venait de découvrir la mascarade organisé par le duo Hogan/Bischoff qu’ils dénonçaient depuis plusieurs mois. Nash proposait au Pope de s’en aller avec eux, mais ce dernier refusait et affirmait vouloir encore faire de l’argent ici. Il leur disait vouloir continuer le combat qu’ils avaient menés même s’il devait le faire seul. Pope leurs serraient la main puis s’en allait. Dixie Carter arrivait alors et disait à Nash et Sting qu’ils ne pouvaient pas quitter la compagnie. Sting rétorquait qu’ils avaient essayer de la prévenir mais celle-ci rétorquait qu’ils avaient utiliser un langage crypté et qu’ils auraient de lui dire de manière plus claire. Sting répondait qu’elle ne les auraient jamais cru. Ceux-ci s’en allaient et Dixie demandait à son mari de les suivre. Eric Bischoff et Hulk Hogan débarquaient alors, Dixie leur demandait ce qu’ils leurs avaient pris. Bischoff tentait de lui couper la parole, cependant Dixie lui administrait une puissante gifle et disait que tout était de la faute de Bischoff, elle ajoutait ne pas vouloir entendre un mot sortir de sa bouche. Elle demandait ensuite à Hogan de la regarder dans les yeux et de lui dire qu’il l’avait arnaqué ! Elle ajoutait que Hulk lui avait volé la TNA. Hulk lui répondait que si elle voulait une conversation avec lui, cela se passerait dans son bureau !

On retrouvait Hulk Hogan en compagnie de Dixie Carter. Celle-ci demandait à Hogan s’il avait planifier tout cela depuis le début. Hogan rétorquait par l’affirmative. Hulk expliquait que celle-ci l ne l’avait jamais écouté. Dixie répondait que tout ceci était des excuses et que l’égo d’Hulk était surdimensionné. Dixie lui demandait de ne pas oublier que c’était elle qui l’avait engagé. Elle disait que c’était sa compagnie et qu’elle n’en resterait pas là, elle ajoutait que tout était de la faute de Bischoff et qu’elle n’avait jamais vraiment fais confiance à celui-ci. Hogan affirmait que c’était désormais sa compagnie et Dixie répondait que ce ne serait jamais le cas tant qu’elle serait en vie. Elle demandait aux membres de la sécurité de s’en prendre à eux, cependant Hogan affirmait que ceux-ci étaient ses salariés et leur demandait de mettre Dixie à la porte. Ceux-ci s’exécutaient et viraient Dixie du bureau d’Hogan, le mari de Dixie Carter arrivait en courant mais celui-ci se prenait une droite de la part de Murphy.

On voyait J-Woww de Jersey Shore faire son arrivée au sein de l’Impact Zone à bord d’une voiture de sport.

La musique de Madison Rayne retentissait et celle-ci faisait son entrée en direction du ring accompagné d’un arbitre. Madison affirmait qu’à Bound For Glory, elle avait élaborer un plan qui aurait du lui permettre de remporter le titre Knockout pour la troisième fois, mais que malheureusement cela avait échoué et que le titre se retrouvait autour de la taille de Tara actuellement. Elle ajoutait que cette dernière lui devait son retour au sein de la compagnie et demandait donc à celle-ci de se joindre à elle sur le ring et de lui octroyer un combat pour le titre Knockout. La musique de Tara résonnait et celle-ci rejoignait le ring quelques secondes plus tard. Madison rappelait à Tara qu’elle était la raison de son retour à la TNA et qu’elle n’aurait donc jamais pu remporter le titre Knockout. Elle affirmait que Tara lui devait ce combat, et cette dernière acceptait.

TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
Tara vs Madison Rayne

Madison demandait à Tara de se coucher sur le ring, celle ci s’exécutait et Madison la couvrait pour le gain du match et pour ainsi devenir la nouvelle championne TNA Knockouts.

Vainqueur : Madison Rayne

Madison célébrait sa victoire alors que Tara la félicitait sans trop d’enthousiasme. La musique de Mickie James résonnait et celle-ci demandait à Madison si elle se considérait vraiment comme une championne. Elle affirmait que tout ceci était une honte envers celles qui avaient porté la ceinture. Madison tentait alors de rétorquer mais Mickie la coupait et lui demandait de se la fermer tant qu’elle parlait. Elle ajoutait qu’elle avait fait de cette ceinture une farce et expliquait qu’elle avait rejoint les rangs de la TNA pour écrire l’histoire et qu’elle ne voyait pas meilleur moment que maintenant. Mickie rejoignait le ring et Madison poussait Tara en face d’elle. Cette dernière tentait d’attaquer Mickie qui bloquait le coup et la contrait avec plusieurs coups d’avants bras suivi d’un Spinning Back Kick qui envoyait Tara à l’extérieur du ring. Mickie allait ensuite en direction de Madison, cependant celle-ci décidait de battre en retraite.

On retrouvait les Beautiful People en pleine séance de maquillage, J-Woww arrivait alors dans le vestiaire et demandait à la maquilleuse si elle savait ou se trouvait Cookie. Lacey reconnaissait J-Woww et les Beautiful People la saluaient avant de lui demander ce qu’elle faisait ici. J-Woww expliquait qu’elle cherchait Cookie et que cette dernière racontait des sottises à son sujet. Angelina rétorquait que celle-ci était nouvelle et qu’elle ne la connaissait pas vraiment. J-Woww proposait au Beautiful People de faire en sorte que cela soit le dernier soir de Cookie au sein de la TNA. Celles-ci acceptaient et partait à la recherche de Cookie.

On retrouvait les Beautiful People et J-Woww à la recherche de Cookie. Celles-ci tombaient sur Eric Young qui tentait d’impressionner J-Woww avec des singeries !! Orlando Jordan arrivait à son tour et proposait de mettre sa sucette dans le bouche de J-Woww. Celle-ci prenait la sucette avant de la laisser tomber au sol puis elles s’en allaient alors que Jordan affirmait que « Jersey Shore » craignait !

On retrouvait Kurt Angle qui rejoignait le ring sans aucune musique tout en se tenant les côtes. Celui-ci prenait un micro et disait qu’il n’était pas invité ce soir mais qu’avant de faire ses adieux, il voulait parler de plusieurs choses qu’ils avaient sur le cœur ! Les fans présents dans l’Impact Zone entamaient un chant « Please Don’t Go » (Ne t’en vas pas). Kurt affirmait qu’il appréciait le soutien des fans mais qu’il était un homme de parole. Kurt disait qu’à Bound For Glory, il avait tout donné et terminé le match blessé. Il voulait ensuite savoir pourquoi le duo Hogan/Bischoff l’avait arnaqué à Bound For Glory. Il disait avoir besoin de réponses même si ce n’était pas dans l’immédiat. Kurt ajoutait qu’il n’avait pas remporté le titre à Bound For Glory mais qu’il ne s’était pas fais river les épaules lors de ce combat et qu’il y avait donc un dilemme. La musique de Jeff Jarrett retentissait alors et celui-ci faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès, micro à la main. Jeff se demandait quel genre de dilemme Kurt pouvait avoir, il ajoutait que Kurt avait clamé qu’il ne catcherait plus s’il ne remportait pas le titre mondial de la TNA. Jeff expliquait que Kurt n’avait pas remporté ce titre et que celui-ci devrait donc prendre sa retraite. Jeff ajoutait qu’il n’avait jamais entendu dire celui ci que s’il ne se faisait pas river les épaules ou arnaquer, cela ne compterait pas. Jarrett disait qu’Angle était en train de trouver des excuses puis commencer à le chambrer au sujet de son ex-femme (qui est désormais avec Double J). Jeff ajoutait qu’il n’oublierait jamais que Kurt avait fais de sa vie un enfer depuis son arrivé à la TNA. Il disait qu’il était désormais temps pour lui de lui de se venger. Kurt rétorquait qu’il se fichait de son ex-femme en insultant celle-ci, il ajoutait qu’il ne comprenait pas pourquoi Jeff lui reprochait d’avoir fais de sa vie un enfer, puisqu’il avait contribué au succès de la TNA, fais la promotion de celle-ci et aussi aider les jeunes catcheurs afin que ceux-ci évoluent. Kurt expliquait que Jeff était jaloux d’avoir été relégué au second plan depuis son arrivée. Angle demandait combien de titres Double J avait remporté à la TNA avant qu’il ne fasse son arrivé au sein de la compagnie . Kurt ajoutait que celui-ci avait toujours fais en sorte de se mettre en avant mais que cela n’avait pas fonctionné avec lui. Jarrett demandait à Kurt de se la fermer et que cela n’avait rien à voir avec tout ça mais qu’il était plutôt question du fait de reprendre possession de ce qui était à lui ! Jeff expliquait qu’il avait vendu son âme au diable et que le fait de détruire la carrière de Kurt était plus important que de détruire sa vie. Jeff expliquait qu’il lui avait non seulement pris sa femme mais qu’il s’était aussi emparé de sa carrière. Kurt lâchait le micro et partait en direction de Jarrett, celui-ci était rapidement intercepté par Gunner et Murphy qui le maitrisait en lui posant des menottes. Ceux-ci relevaient le champion olympique qui crachait au visage de Double J, ce dernier répliquait avec une série de droites au visage puis envoyait Kurt percuter un mur situé en dessous de la table des commentateurs, Jarrett continuait ensuite son assaut avec une nouvelle série de droites. Taz quittait alors la table des commentateurs et s’opposait à Double J en lui disant que tout ceci était de trop. Il demandait à Double J de s’en aller et ajoutait que même si cela ne le regardait pas, Jeff Jarrett allait trop loin. Les médecins venaient ensuite au chevet de Kurt Angle qui semblait complètement sonné.

On nous montrait une vidéo de Samoa Joe qui se baladait sur la plage de Daytona, celui-ci affirmait qu’il avait commis la plus grosse erreur de sa vie en faisant confiance à Jeff Jarrett. Il expliquait que ce dernier l’avait choisi afin de détruire tout ce qui se mettrait en travers du chemin de son chemin. Joe affirmait qu’il allait désormais s’occuper du cas de Double J et que ce dernier devait s’en douter !

« The Monster » Abyss vs « Samoan Submission Machine »
Joe attaquait immédiatement Abyss et lui infligeait une série de droites dans un coin du ring. L’arbitre intervenait et Joe se déconcentrait, Abyss en profitait pour porter un coup de genou dans l’abdomen de Joe puis le placer dans le coin du ring. Il fonçait alors sur lui, cependant Joe esquivait et lui administrait ensuite un Leaping Enzigiri. Joe étranglait avec sa botte puis fonçait dans les cordes, Abyss tentait de lui porter un coup de la corde à linge, cependant Joe esquivait et le contrait avec un Running Enzigiri suivi d’un Senton Backsplash. Joe servait une nouvelle série de droites à Abyss cependant le Monstre parvenait à agripper la gorge du Samoan et lui infliger un Chokeslam. Abyss partait à l’extérieur du ring et saisissait une chaise. Pendant ce temps, Joe reprenait ses esprits et décidait d’effectuer un Flying Forearm Dive sur Abyss à l’extérieur du ring. Abyss saisissait quelques secondes plus tard le gong et utilisait celle-ci pour assommer Joe.

Vainqueur : « Samoan Submission Machine » Samoa Joe

Après le combat, Abyss continuait de frapper un Joe qui avait le visage en sang, il ramenait ce dernier dans le ring et le martelait de coup dans un coin du ring. La musique de Rob Van Dam résonnait et celui-ci rejoignait le ring pour venir en aide au Samoan. Abyss préférait battre en retraite. Joe repoussait les agents de la sécurité qui tentait de lui prodiguer les premiers soins puis s’en allait tout en fixant RVD.

Rob Van Dam prenait un micro, il demandait à Jeff de rejoindre le ring et disait que celui-ci lui devait des explications ainsi qu’aux fans. Rob parlait ensuite de l’amitié qui les liaient. L’écran géant s’allumait et Jeff Hardy l’interrompait en disant que l’amitié dans ce business n’était rien d’autre qu’une illusion et c’est ce qui lui avait permis d’abuser de la confiance de Rob. Jeff assurait qu’Abyss avait fais le gros du travail face à Rob et qu’il n’aurait plus qu’à achever ce qui avait été commencé. Jeff se présentait comme le nouvel antéchrist du monde du catch et concluait en disant que Rob voulait l’affronter mais que c’était le cas de tout le monde !

La musique d’Eric Bischoff retentissait et celui faisait son entrée au niveau de l’écran géant. Il disait que si Rob voulait un combat face à Jeff Hardy pour le titre mondial, il lui donnerait à la seule condition que Rob arrive à se défaire de Mr Anderson ce soir. Le vainqueur affronterait ensuite Jeff Hardy à Turning Point. Rob acceptait la proposition et disait qu’il battrait Mr Anderson ce soir puis botterait ensuite les fesses d’Hardy.

On retrouvait Eric Bischoff en train de draguer Miss Tessmacher. Il lui demandait si elle était disponible pour boire un verre après le show, celle-ci acceptait et Bischoff disait que c’était vraiment trop facile. Il ajoutait que le Pope et Kevin Nash savaient aussi qu’elle étaient facile à séduire. Il affirmait qu’elle avait failli lui couter sa perte et qu’il ne pouvait pas lui faire confiance. Il lui expliquait qu’elle n’était plus en charge de la division Knockouts et que si elle voulait rester à la TNA, elle devrait catcher ! Celle-ci s’en allait et l’on voyait Mr Anderson faire son arrivée derrière Bischoff, ce dernier se retournait et Anderson lui serrait la main tout en disant qu’il n’aurait jamais penser rencontrer un plus grand enfoiré que lui. Anderson semblait serrer la main de Bischoff de plus en plus fort qui se tordait de douleur, il ajoutait que Bischoff ne remporterait pas la guerre puis s’en allait. Bischoff l’insultait !

Handicap Match
« The Pope » D’Angelo Dinero vs Fortune (AJ Styles, Douglas Williams, Kazarian, Beer Money Inc) (w/Ric Flair & Matt Morgan)

Le Pope prenait l’avantage grâce à des coups d’avants bras. Williams revenait rapidement en exécutant un coup de genou dans le ventre de son adversaire avant de lui infliger un European Uppercut. Le Britannique s’élançait dans les cordes et exécutait un coup d’épaule sur le Pope. Il s’élançait une nouvelle fois dans les cordes mais cette fois ci le Pope l’accueillait avec un Flying Forearm, ce dernier esquivait une tentative de coup de la corde à linge de Williams avant de lui administrer une série de coups de coude sur le crâne. Williams effectuait le changement avec Kaz qui fonçait en direction du Pope, ce dernier lui portait un surpassement suivi d’un Atomic Drop et d’un Flying Shoulderblock. Kaz décidait de passer le relais à AJ Styles. Ce dernier tentait d’infliger un coup de la corde à linge au Pope, mais celui-ci esquivait et le contrait avec un coup de pied dans l’abdomen puis lui portait un puissant atémi. AJ se retrouvait contre les cordes et le Pope enchainait avec sa Coronation. Robert Roode rentrait sur le ring pour distraire l’arbitre et Flair tentait de s’en prendre au Pope qui lui infligeait une droite. Le Pope se retournait en direction de Morgan mais ce dernier lui portait son Carbon Footprint, Flair lui administrait plusieurs coups de pieds avant que Morgan ne le ramène dans le ring. AJ tentait le tombé avant de se raviser et de relever la tête de son adversaire après le compte de deux. Fortune continuait de servir une correction sur le Pope. Alors que Williams distrayait une nouvelle fois l’arbitre et que Kaz retenait le Pope, AJ tentait d’exécuter son Springboard Flying Forearm, Dinero esquivait et AJ manquait de peu de frapper son partenaire. Dinero tentait d’administrer un coup de la corde à linge sur le champion TV qui esquivait, ce dernier exécutait alors son Pelé Kick mais une nouvelle fois le Pope esquivait et cette fois ci, Kaz se prenait le pied d’AJ en pleine face. Dinero profitait de la confusion pour envoyer AJ percuter Williams puis effectuait un Roll Up sur Kazarian. Ce dernier se dégageait, les Beer Money profitaient d’une nouvelle distraction de l’arbitre pour exécuter leur DWI sur le Pope et finalement Kaz couvrait celui-ci pour le gain du match.

Vainqueur : Fortune

Après le combat, Fortune continuait de démolir le Pope sous le regard amusé de Ric Flair.

On nous montrait les Shore en train de déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone puis les Beautiful People en compagnie de J-Woww.

La musique des Shore retentissait et ceux-ci faisaient leurs entrées au niveau du ring. Robbie E. prenait le micro et disait qu’ils avaient pris la relève de Jersey Shore. Cookie critiquait à son tour le show et J-Woww. La musique de cette dernière résonnait et celle-ci faisait son entrée vers le ring accompagnée des Beautiful People. J-Woww faisait face à Cookie et cette dernière lui demandait de s’en aller avant de la gifler. J-Woww s’en prenait à Cookie et secouait la tête de cette dernière contre le ring, Angelina Love en profitait pour administrer un coup dans les parties de Robbie E.

On nous montrait Mr Anderson qui se préparait avant son combat face à RVD puis on voyait ce dernier déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

N°1 CONTENDERS MATCH
Mr Anderson vs Rob Van Dam

Le début de match consistait en un échange de coups entre les deux hommes. Rob parvenait à prendre l’avantage en retenant le pied de son adversaire puis en lui administrant un Stephover Heel Kick. Rob enchainait avec plusieurs coups de béliers dans l’abdomen d’Anderson qui se retrouvait contre un coin du ring. Il tentait ensuite de l’envoyer dans le coin opposé, cependant Anderson bloquait le mouvement puis le contrait avec un coup de pied dans le ventre puis lui envoyait plusieurs droites d’affilés. Mr Anderson tentait de propulser RVD dans un coin du ring cependant ce dernier renversait le mouvement en sa faveur puis lui portait un Rolling Monkey Flip. RVD enchainait avec un Running Spinning Heel Kick alors que son adversaire se trouvait dans un coin du ring puis le couvrait pour le compte de deux. Anderson décidait de sortir du ring afin de reprendre son souffle néanmoins Rob lui infligeait un Baseball Slide puis enchainait avec un Standing Moonsault. Rob ramenait son adversaire dans le ring puis montait sur un coin du ring. Mr Anderson se remettait rapidement sur pied et fonçait en direction des cordes pour faire chuter son adversaire. Celui-ci voulait enchainer avec un Superplex cependant Rob le repoussait, Anderson revenait à la charge et faisait tomber une seconde fois Van Dam contre le coin de ring puis parvenait à lui infliger sa Superplex avant de le couvrir pour le compte de deux. Anderson martelait de coups de pied son adversaire puis l’envoyait dans les cordes et lui portait un puissant coup de coude au visage avant de tenter un nouveau tombé, sans succès. Anderson portait un collier de tête sur l’ancien champion TNA. Ce dernier se dégageait avec des coups de coude dans le ventre puis s’élançait dans les cordes, cependant Anderson l’accueillait avec un puissant coup de genou dans l’abdomen. Mr Anderson continuait d’enchainer de coups son adversaire, ce dernier tentait de répliquer néanmoins Anderson reprenait le dessus avec un coup de genou au visage. Anderson envoyait alors Rob dans les cordes et voulait lui infliger un coup de la corde à linge mais ce dernier esquivait et le contrait avec une série de coups de la corde à linge suivi d’un Superkick. Rob voulait lui administrer son Rolling Thunder, cependant Mr Anderson se remettait rapidement sur pied et parvenait à saisir Rob sur ses épaules pour lui infliger son Green Bay Plunge. Rob réussissait à son tour à esquiver la prise de son adversaire et lui portait un Front Slam avant d’enchainer avec un Split Legged Moonsault et d’effectuer le tombé pour le compte de deux. Rob tentait d’envoyer son adversaire dans les cordes mais celui-ci le contrait en le plaçant sur ses épaules puis en lui infligeant son Green Bay Plunge, avant de le couvrir, une nouvelle fois pour le compte de deux. Anderson grimpait sur un coin du ring et exécutait sa Kenton Bomb cependant Rob esquivait et montait ensuite à son tour sur le coin du ring puis portait son Five Star Frog Splash. Anderson accueillait Rob avec les genoux levés, alors que les deux hommes étaient sonnés, Eric Bischoff faisait son entrée au niveau du ring et donnait une consigne à l’arbitre. Ce dernier retournait en coulisse accompagné de Bischoff. La musique de Jeff Hardy retentissait alors et celui-ci faisait son entrée vers le ring en courant avec une chaise dans les mains. Le champion du monde de la TNA frappait Rob Van Dam puis Mr Anderson dans le dos avec la chaise avant de placer la main gauche de ce dernier entre la chaise. Jeff exécutait ensuite son Twist Of Fate sur Rob et ce dernier retombait lourdement sur la chaise ou était positionné la main de Mr Anderson. Ce dernier se retrouvait à l’extérieur du ring à hurler de douleur alors que Jeff fixait Rob Van Dam totalement inconscient sur le ring.

Vainqueur : Aucun

Par Canadian Destroyer