25 Novembre 2010
Le show démarrait avec une vidéo se concentrant sur le combat ayant opposé Matt Morgan à Ric Flair lors du dernier Impact avec l’intervention de Fortune et la trahison de Douglas Williams envers ceux-ci.
On retrouvait les Immortal et Fortune qui étaient en train de célébrer Thanksgiving. Eric Bischoff portait un toast avec ceux-ci avant d’affirmer qu’il regrettait plusieurs choses qui s’étaient passés durant cette année. Bischoff ajoutait qu’il avait invité quelqu’un à leur table ce soir, en la personne de l’ancienne présidente de la TNA, Dixie Carter. Hogan semblait surpris puis agacé de l’annonce faite par Bischoff.
La musique du « Blue Print » Matt Morgan retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Celui-ci disait qu’au cours des 2 dernières semaines, il s’était occupé de Fortune afin d’obtenir son combat retour contre Jeff Hardy à Final Resolution et qu’il avait aussi battu Ric Flair afin de pouvoir choisir un arbitre spécial pour Final Resolution. Matt disait que ce qui s’était passé à Turning Point ne se reproduirait pas, il expliquait que la seule raison Hardy était encore champion à l’heure actuelle était due à une erreur d’un jeune arbitre. Morgan affirmait que l’erreur était possible et ajoutait qu’il ne blâmait pas l’arbitre pour cela. Il disait qu’il aurait du détruire Jeff Hardy afin que celui-ci ne se relève pas au bout du compte de trois mais seulement après 3 jours. Matt expliquait que la nomination de l’arbitre serait très important car tout le monde savait qu’à Final Resolution cela serait un Matt Morgan vs Jeff Hardy plus les Immortal. Matt disait qu’il avait besoin d’un homme de caractère qui n’aurait pas peur de faire face aux Immortal et qui pourrait être juste. Matt concluait qu’après Final Resolution, il n’y aurait plus d’excuses et qu’à la fin, il prouverait au monde entier qu’il avait l’étoffe d’un champion.
La musique de Douglas Williams résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring. Il disait à Matt qu’il n’avait pas besoin de regarder plus loin pour trouver son arbitre. Il se moquait ensuite des différents membres de Fortune ainsi que de Ric Flair en expliquant que celui-ci vivait dans le passé. Il disait à Matt qu’il avait été là pour lui, la semaine dernière lorsque Fortune l’avait attaqué et qu’il pouvait lui faire confiance à nouveau. Morgan rétorquait que Williams avait montré qu’il avait une paire de couilles et qu’il avait apprécié son aide. Il ajoutait que Williams faisait partie de noms sur sa liste pour être l’arbitre spécial de son combat face à Jeff Hardy lors de Final Resolution. Il ajoutait devoir prendre sa décision rapidement et disait que Williams serait la première personne informer de son choix.
La musique de Fortune retentissait et ceux-ci arrivaient au niveau de l’écran géant. Ric Flair prenait le micro et disait que la semaine dernière n’avait pas été la semaine la plus glorieuse de sa vie mais que celle-ci lui avait permis d’ouvrir les yeux. Il disait que Douglas Williams avait commis la plus grosse erreur de sa carrière la semaine dernière en se retournant contre eux. Flair enlevait alors sa veste et semblait vouloir s’en prendre à Williams et Morgan qui étaient dans le ring. Les membres de Fortune le retenait et Kazarian saisissait le micro, celui-ci expliquait que lorsqu’il était enfant, Thanksgiving rimait avec catch. Il proposait à Douglas Williams et Matt Morgan de perpétuer la tradition en se trouvant 2 partenaires puis de s’affronter plus tard dans la soirée dans un 8-Man Elimination Tag Team Match. Morgan et Williams acceptaient. Kaz expliquait ensuite comment le combat se déroulerait, il disait qu’il éliminerait Williams en premier avant de s’occuper des deux partenaires qu’ils auraient choisi afin de pouvoir s’amuser avec Matt Morgan ensuite et de le laisser dans un piteux état pour Jeff Hardy.
On nous montrait une vidéo sur l’historique de la EV2 à la TNA et sur la trahison commise par Rhino. Mike Tenay nous annonçait ensuite que Rhino affronterait Tommy Dreamer dans un Street Fight Match et l’on voyait ceux-ci se préparer pour le combat.
On retrouvait Fortune et les Immortal. Les membres de Fortune discutaient de Douglas Williams et Matt Morgan et expliquait que ceux-ci n’étaient rien. Eric Bischoff était au téléphone et celui-ci annonçait ensuite que Dixie Carter venait d’atterrir à Orlando. Hogan disait alors à Bischoff qu’il devait lui parler.
THE
LAST STREET FIGHT MATCH
« The War Machine » Rhino vs Tommy Dreamer
Rhino attaquait immédiatement son adversaire, celui ci rétorquait
avec une série de droites qui envoyait Rhino à l’extérieur
du ring. Tommy enchainait avec un Baseball Slide sur celui-ci, et Rhino allait
percuter les barrières de sécurité. Tommy sortait du ring
puis saisissait le bras droit de Rhino et l’envoyait percuter contre la
barrière. Tommy sortait une table d’en dessous du ring avant de
la placer sur le ring. Les deux hommes continuaient de se battre aux abords
du ring. Rhino exécutait une souplesse sur la rampe d’accès
à Dreamer avant de se saisir d’une poubelle et de le frapper avec.
Rhino ramenait Dreamer dans le ring quelques instants plus tard, celui-ci saignait
au niveau du front. Rhino le frappait avec un Kendo Stick puis s’attaquait
au poignet blessé de Dreamer. Il plaçait une poubelle dans un
coin du ring et propulsait Tommy dans ce coin de ring. Rhino le chargeait ensuite
cependant Tommy esquivait et le War Machine se prenait la poubelle en pleine
tête. Tommy saisissait un plateau qu’il éclatait sur le crâne
de Rhino à plusieurs reprises. Il exécutait une descente de la
cuisse, puis tentait d’enchainer avec un DDT cependant Rhino le contrait
avec un Release Nothern Light Suplex. Rhino saisissait la table et la positionnait
dans un coin du ring. Il relevait Tommy mais ce dernier le surprenait avec une
série de droites puis envoyait Rhino dans un coin du ring. Tommy fonçait
alors vers son adversaire mais celui-ci mettait en opposition son pied, Dreamer
attrapait celui-ci et administrait un coup dans les parties du War Machine.
Tommy tentait d’enchainer avec un Death Vallet Driver cependant Rhino
esquivait puis le contrait avec un Belly To Belly Suplex. Rhino tentait alors
d’exécuter son Gore cependant Tommy l’accueillait avec un
énorme coup de plateau sur la tête puis lui portait un Roll Up
pour le gain du match.
Vainqueur : Tommy Dreamer
Après le combat, Tommy Dreamer prenait le micro et disait que si la EV2 devait mourir, elle mourrait après s’être battu. Dreamer proposait à Rhino d’oublier ce qu’il venait de se passer et de redevenir ami comme au bon vieux temps. ? Rhino acceptait et proposait une poignée de main à Tommy, celui-ci acceptait puis les deux hommes effectuaient l’accolade. Rhino décidait alors de frapper Tommy avec un coup de pied dans le ventre puis lui administrait ensuite un Running Spinebuster sur la table placé dans un coin du ring.
La musique de Rob Van Dam retentissait alors et celui-ci faisait son entrée vers le ring avec une chaise à la main. Rhino décidait de s’enfuir, Rob prenait un micro et disait que Rhino était un vendu. Il expliquait que celui-ci pensait avoir fais le bon choix pour sa famille puis lui demandait comme sa famille se sentirait lorsque celui-ci serait en sang après son combat face à RVD lors de Final Resolution. Il challengeait ensuite Rhino pour un First Blood Match lors de Final Resolution et ce dernier acceptait.
Mike Tenay nous annonçait le retour de Dixie Carter ce soir au sein de l’Impact Zone et se posait ensuite la question de savoir si celle si avait réellement accepter l’invitation à diner d’Eric Bischoff.
On retrouvait Matt Morgan et Douglas Williams qui approchait Samoa Joe en coulisse. Matt expliquait que pour faire face aux Immortal, ils devaient se regrouper. Joe refusait et expliquait que seul ses propres affaires comptaient. Williams critiquait alors Joe et ajoutait que celui-ci était fou. Joe répondait que Williams ne savait pas à quel point il était fou avant de sourire et de leur donner RDV pour le combat à élimination plus tard dans la soirée. Joe s’en allait et Morgan disait que ce soir, le fou serait de leur côté.
On retrouvait les
Beautiful People, celle-ci était rapidement approché par Ric Flair
qui les invitait à se joindre dans une fête organisé par
les Immortal. Mickie James arrivait quelques instant plus tard et félicitait
Angelina pour son opposition de la semaine dernière, cependant celle-ci
l’ignorait. Tara et Madison arrivaient ensuite et Tara provoquait Mickie
James. Les deux jeunes femmes commençaient à se battre puis les
Beautiful People s’en prenait à Madison Rayne. Mickie se concentrait
quelques secondes plus tard sur Madison Rayne et alors qu’Angelina lui
disait que c’était suffisant et tentait de la stopper, Mickie lui
envoyait un coup de coude au visage. Mickie et Tara continuaient de se battre
au niveau du parking. Alors que les Beautiful People continuaient de s’en
prendre à Madison Rayne, Sarita intervenait et s’occupait à
son tour des Beautiful People et notamment d’Angelina Love. Winter intervenait
quelques secondes plus tard en tirant les cheveux de Sarita. Winter se mettait
à hurler de laisser Angelina tranquille puis ajoutait que celle-ci était
avec elle. Winter portait ensuite assistance à Angelina Love.
On retrouvait les Immortal en train de festoyer. Eric Bischoff leur demandait
un peu d’attention et expliquait qu’il y avait une personne grâce
à laquelle, ils étaient présents ce soir, et qu’il
était l’heure de remercier celle-ci et de l’accueillir. Jeff
Hardy rentrait alors dans la salle et les Immortal l’accueillaient sous
les applaudissements. Jeff disait que tout ce qu’il avait accompli dans
le catch était du à sa grandeur, il expliquait être plus
important que la vie en elle-même. Jeff s’asseyait ensuite et commençait
à célébrer avec le reste du groupe.
On nous montrait des extraits sur la bagarre dans l’Impact Zone vide qui
avait opposé les Motor City Machine Guns et les Generation Me, la semaine
dernière lors de Reaction.
On retrouvait les Motor City Machine Guns qui discutaient de cette bagarre contre les Generation Me. Chris Sabin expliquait que ce n’était qu’un début et qu’à Final Resolution, ils affronteraient les Generation Me dans un Full Metal Mayhem Match. Madison Rayne arrivait alors et leur demandait s’ils avaient vu Sarita car elle voulait lui botter les fesses. Les Guns disaient qu’il ne savait pas ou était Sarita et Madison repartait aussi sec.
On retrouvait Matt Morgan et Douglas Williams en compagnie du Pope. Williams disait qu’ils ne s’aimaient peut être pas, mais qu’ils avait un ennemi en commun, les Immortal. Ils proposaient au Pope de rejoindre leur équipe. Celui-ci demandait qui était le dernier membre et ceux-ci rétorquaient que c’était Samoa Joe. Le Pope expliquait qu’il ne faisait pas confiance à celui-ci, tout comme il ne faisait pas confiance à Matt Morgan et Douglas Williams. Pope ajoutait que ceux-ci avait été dans le camp ennemi et disait ensuite qu’il était occupé avec Abyss. Il leur souhaitait bonne chance puis commençait à s’en aller. Morgan le stoppait et lui demandait ce qui se passerait une fois qu’il en aurait terminé avec Abyss. Matt disait que le Pope serait obligé d’affronter Jeff Jarrett puis ensuite les membres de Fortune et finalement Jeff Hardy. Williams ajoutait que le Pope ne pouvait pas battre ceux-ci tout seul et Morgan affirmait que toutes les prières du monde ne pourraient l’aider à surmonter cette épreuve. Dinero acceptait finalement de se joindre à eux ce soir.
Madison Rayne faisait son entrée vers le ring avec l’arbitre Earl Hebner. Celle-ci saisissait un micro et la challengeait pour un combat. Celle-ci faisait son entrée quelques secondes plus tard et acceptait la proposition de Madison Rayne.
Madison
Rayne vs Sarita
Le début de combat était légèrement à l’avantage
de Sarita. Madison Rayne reprenait le dessus suite à un coup de la corde
à linge. Elle étranglait ensuite Sarita contre les cordes. Madison
esquivait quelques secondes plus tard, une charge de la part de son adversaire
avant de la faire chuter sur le ring en lui tirant les cheveux. L’arbitre
réprimandait Madison, celle-ci continuait à marteler de coups
Sarita avant de lui tirer les cheveux à nouveau. Madison voulait alors
exécuter son Pushup Facebuster sur Sarita, cependant cette dernière
la surprenait avec un Roll Up pour le compte de deux. Sarita reprenait grâce
à des coups d’avants bras dans l’abdomen de Madison puis
elle lui portait un bras à la volée suivi d’un saut chassé.
Madison se retrouvait dans un coin du ring et Sarita décidait de la marteler
de coup. Elle voulait envoyer celle-ci dans le coin opposé, cependant
Madison bloquait la tentative et tentait de la contrer avec un coup de la corde
à linge. Sarita esquivait à son tour et lui portait un Side Suplex.
Madison décidait d’aller reprendre ses esprits à l’extérieur
du ring cependant Sarita revenait à la charge avec un Slingshot Plancha
que Madison parvenait à esquiver. Madison ramenait Sarita dans le ring
puis commençait à se moquer de son adversaire, Sarita faisait
tomber celle-ci et réussissait à lui river les épaules
pour le gain du match.
Vainqueur : Sarita
Après le combat, Madison Rayne semblait sous le choc de sa défaite et commençait argumenter avec l’arbitre.
On retrouvait les Immortal et Fortune en train de célébrer Thanksgiving. Jeff Jarrett trinquait avec ses amis et parlait ensuite de sa « carrière » en Mixed Martial Arts. Jeff Jarrett sortait alors un DVD et affirmait qu’il regarderait celui-ci après la pause commerciale. On retrouvait tout ce beau monde quelques instants plus tard, les Beer Money Inc effectuaient leur cri de guerre puis Kazarian se moquait de Dixie Carter, AJ remerciait ensuite le Nature Boy puis c’était au tour d’Abyss de remercier Janice puis les cercueils car à Final Resolution, c’est dans cet endroit ou le Pope finirait. Jeff Jarrett remerciait alors Bischoff de ne pas avoir invité Samoa Joe à cette petite fête car ce dernier aurait déjà tout mangé. Jeff nous faisait ensuite visionner des extraits de son DVD ou celui-ci donnait des cours à des enfants et leur administrait des prises de soumissions. Hulk Hogan concluait en disant qu’il était impatient de voir Dixie Carter afin de la remercier.
On retrouvait Jesse Neal qui nous parlait de Jeff Jarrett, celui-ci sous entendait qu’il ne craignait pas Jeff Jarrett et qu’il avait vécu de choses bien plus terrible pendant son séjour à l’armée. Il ajoutait qu’il allait montrer à Jarrett de quoi il était capable.
SUBMISSION
MATCH
Jesse Neal vs Jeff Jarrett
Après un début de combat ou les deux hommes étaient en
phase d’observation, Jeff prenait le dessus en portant une ceinture abdominal
sur Jesse Neal cependant ce dernier parvenait à se dégager avec
un bras à la volée. Jeff parvenait à mettre au sol son
adversaire puis à lui administrer une clé de bras. Neal réussissait
à mettre son pied sur une des cordes pour faire briser la prise. Jeff
portait ensuite une série de coup de boules sur Neal qui faisait tomber
ce dernier, il enchainait avec une série de coup de poing puis exécutait
un Ankle Lock cependant Neal trouvait le moyen d’accrocher les cordes
à nouveau pour faire briser la prise. Jarrett revenait avec une série
de coup de poing cependant l’arbitre repoussait Jarrett et Neal revenait
avec des coups d’avants bras sur son adversaire. Neal tentait d’exécuter
un Spear, cependant Double J tirait l’arbitre vers lui et c’est
ce dernier qui se prenait la charge de Neal. Jarrett décidait de sortir
à l’extérieur du ring et trouvait en dessous du ring une
guitare. Il revenait et éclatait celle-ci sur le crâne de Neal
avant de lui porter un Rear Naked Choke. L’arbitre reprenait conscience
et soulevait le bras de Neal à 3 reprises, sans aucune réponse
de celui-ci. L’arbitre arrêtait le combat.
Vainqueur : Jeff Jarrett
Après le combat, Shannon Moore chassait du ring Jeff Jarrett et venait vérifier l’état de santé de son partenaire.
On retrouvait Brother Ray dans le ring. Celui-ci disait que de nombreux fans et plusieurs catcheurs étaient énervés après ce qu’il avait fais subir à son frère. Il demandait pourquoi et ajoutait que Devon méritait ce qu’il lui était arrivé. Ray ajoutait que Devon était le maillon faible de l’équipe et que c’était à cause de lui qu’il avait perdu le combat face au Motor City Machine Guns à Turning Point. Ray disait qu’il comprenait que c’était difficile à avaler pour les fans mais que comme ceux-ci n’étaient pas très intelligent, il allait leur démontrer la faiblesse de Devon avec une vidéo. On nous montrait alors des extraits ou Devon était en difficulté face à ses adversaires et ou on le voyait même se faire river les épaules. Les fans présents dans l’Impact Zone entamaient alors un chant « You Suck » à l’encontre de Brother Ray et ce dernier affirmait qu’il allait leur montrer qu’il ne craignait pas avec une autre vidéo ou cette fois ci, Brother Ray était mis en avant. Les fans entamaient un chant « You Still Suck » (Tu crains toujours). Ray disait que les fans étaient des ignorants. Il disait qu’il était celui qui leur avait amener la plus grande équipe de tout les temps. Ray suggérait à Devon de venir le confronter la semaine prochaine. Ray concluait que sans lui, Devon n’aurait jamais de carrière et qu’il n’aurait pas tenu plus d’1/4 d’heure dans le ring.
On voyait Dixie Carter faire son arrivée au sein de l’Impact Zone.
On retrouvait les Immortal, Eric Bischoff annonçait que Dixie Carter venait d’arriver. Il demandait de ramasser les bouteilles d’alcool et tout le monde semblait surpris. Jeff demandait pourquoi et Bischoff lui répondait que celle-ci n’avait jamais bu d’alcool. Hogan ajoutait que lorsqu’elle arriverait, il ne voudrait pas être tenu responsable de ce qui pourrait se passer.
8-MAN
TAG TEAM ELIMINATION MATCH
Douglas Williams/« The Pope » D’Angelo Dinero/« Samoan
Submission Machine » Samoa Joe/« The Blue Print » Matt Morgan
vs Fortune
Le match débutait entre AJ Styles et le Pope. Ce dernier surprenait immédiatement
son adversaire avec un Atomic Drop, il enchainait avec une série de coups
de coude sur le crâne d’AJ puis lui portait ensuite un coup d’avant
bras. Le Pope exécutait ensuite un tour de hanche puis couvrait AJ pour
le compte de deux. AJ repoussait ensuite son adversaire dans le coin ou se trouvait
ses partenaires de Fortune. Ceux-ci ne manquaient pas d’arrosés
de coup Dinero et AJ effectuait le changement avec James Storm. Celui-ci exécutait
un coup d’harpin sur le Pope suivi d’un Running Knee Drop puis d’une
descente de la cuisse avant de le couvrir pour le compte de deux. Storm relevait
le Pope et l’acculait dans un coin du ring, il lui portait un Uppercut
puis saisissait ensuite son chapeau de cowboy et le mettait sur sa tête.
Storm portait un Running Clothesline sur le Pope qui était toujours dans
un coin du ring puis enchainait avec un Facebuster. Storm s’élançait
ensuite dans les cordes mais le Pope le surprenait avec un Roll Up pour le compte
de 3. Le Tennessee Cowboy était alors éliminer et Robert Roode
rentrait dans le ring immédiatement et martelait de coups son adversaire.
La pause commerciale intervenait et l’on retrouvait dans le ring, le Pope
face à Kazarian, ce dernier exécutait un Spinning Heel Kick sur
son adversaire avant de passer le relais à AJ Styles. Ceux-ci envoyaient
Dinero dans les cordes, AJ Styles attrapait le Pope et en compagnie de Kazarian,
ils exécutaient une combinaison Slinshot Legdrop/Sidewalk Slam sur le
Pope. AJ couvrait celui-ci pour le compte de deux. Le champion TV relevait son
adversaire et continuait de frapper son adversaire dans un coin du ring, il
lui portait plusieurs atémis puis le chargeait avec Flying Forearm que
le Pope parvenait à esquiver. Ce dernier réussissait à
faire le changement avec Matt Morgan. AJ passait le relais à Kazarian
et ce dernier demandait à Joe de rentrer sur le ring. Morgan acceptait
de passer le relais au Samoan Submission Machine qui prenait immédiatement
le dessus sur son adversaire avec une série de droites au visage. Il
envoyait celui-ci dans les cordes et Kazarian tentait de les utiliser cependant
Joe voyait le coup venir et esquivait sans problème. Joe frappait Roode
et AJ Styles puis envoyait Kazarian dans un coin du ring avant de foncer vers
lui et de lui administrer un coup de coude au visage. AJ Styles tentait d’intervenir
mais Joe l’attrapait en plein vol et lui portait un Rock Bottom avant
d’enchainer avec un Leaping Enzigiri sur Kaz. Joe frappait une nouvelle
fois Robert Roode avant d’infliger un coup de boule à Kazarian.
Joe passait le relais à Douglas Williams, ce dernier exécutait
un European Uppercut, il tentait d’enchainer avec un German Suplex, cependant
Kazarian bloquait la tentative. Williams envoyait alors son adversaire dans
les cordes puis tentait un coup de la corde à linge que Kaz esquivait
puis le contrait avec un DDT. Kaz tentait le tombé pour le compte de
deux. Il envoyait alors Williams dans le coin ou se trouvait ses partenaires
de Fortune. Ceux-ci en profitaient pour frapper Williams. On nous montrait Samoa
Joe et le Pope argumenter puis l’on revenait à l’action.
Kazarian envoyait Williams dans un coin du ring puis le chargeait, ce dernier
tentait d’esquiver mais Kaz l’attrapait sur ses épaules et
semblait vouloir lui porter un Electric Chair. Williams se dégageait
aussitôt et repoussait son adversaire contre le coin du ring avant de
lui infliger le Chaos Theory et de le couvrir pour le compte de 3. Kazarian
était à son tour éliminé. AJ arrivait dans le ring
et tentait de porter un coup de la corde à linge sur Douglas Williams,
ce dernier esquivait et le contrait avec un European Uppercut. Il tentait d’envoyer
AJ dans les cordes néanmoins ce dernier renversait le mouvement et Robert
Roode en profitait pour attraper le pied de Williams et ainsi le faire chuter.
AJ martelait alors de coups Williams avant de passer le relais à Roode
qui continuait le travail durant plusieurs minutes. Il portait notamment un
Bodyslam sur Williams puis lui infligeait ensuite une descente du genou. Roode
tentait d’exécuter un nouveau Bodyslam sur Williams, cependant
celui-ci parvenait à esquiver et contrait le Canadien avec un European
Uppercut. Williams se retrouvait alors dans le coin ou était ses partenaires,
et l’on voyait Samoe Joe et le Pope effectuer simultanément le
relais avec Douglas Williams. Les deux hommes argumentaient un peu puis commençaient
à se battre. Samoa Joe envoyait le Pope à l’extérieur
du ring puis le rejoignait pour continuer la bagarre jusqu’en coulisses.
On retrouvait ensuite Robert Roode et Douglas Williams dans le ring, ce dernier
tentait d’infliger son Chaos Theory sur le Canadien. AJ Styles intervenait
en retenant son partenaire. Roode surprenait quelques secondes plus tard Williams
avec un Spinebuster puis le couvrait pour le compte de 3. Il ne restait plus
que Matt Morgan face à AJ Styles et Robert Roode. Le Blue Print administrait
un coup de tête à Roode avant de se faire surprendre par un Springboard
Flying Forearm de la part du champion TV. Roode en profitait pour marteler de
coup de pied Morgan puis passait le relais à AJ Styles qui en faisait
de même. AJ enchainait avec une descente du coude puis relevait son adversaire
et lui infligeait son Pelé Kick. AJ tentait d’enchainer avec son
Springboard 450° Splash, cependant Morgan esquivait. AJ parvenait à
faire le changement avec Robert Roode. Ce dernier fonçait en direction
de Morgan qui l’accueillait avec une série de droites. Il envoyait
Roode dans un coin du ring puis lui portait un Corner Splash avant d’enchainer
avec un Sidewalk Slam pour le compte de deux suite à l’intervention
d’AJ. Les membres de Fortune martelaient de coups le Blue Print avant
de l’envoyer dans les cordes. Cependant ce dernier les surprenait avec
un double coup de la corde à linge. Matt éjectait AJ du ring avec
un coup de la corde à linge puis tentait de charger Roode qui était
dans un coin du ring, cependant ce dernier l’accueillait avec un Big Boot.
Roode montait alors sur les cordes et sautait en direction de Morgan mais celui-ci
l’attrapait par la gorge et voulait lui infliger un Chokeslam. Roode le
contrait avec une série de coups de coude au visage. Ce dernier s’élançait
dans les cordes mais Morgan le surprenait cette fois avec un coup de la corde
à linge. AJ revenait sur le ring et tentait de porter son Springboard
Flying Forearm sur le Blue Print cependant Matt l’attrapait en plein vol
et lui administrait ensuite un Fall Away Slam. Matt voulait enchainer avec son
Carbon Footprint sur Robert Roode, cependant Jeff Hardy arrivait en trombe sur
le ring et lui portait un coup dans les parties. Jeff administrait ensuite un
Twist Of Hate sur l’arbitre qui le réprimandait puis continuait
de frapper Morgan en compagnie d’AJ et Robert Roode.
Vainqueurs : Aucun
On retrouvait les
Immortal qui attendaient Dixie Carter. Celle-ci faisait son entrée dans
la salle et les remerciait de l’avoir invité. Bischoff disait qu’il
ne pensait pas que celle-ci aurait accepté l’invitation, il remerciait
celle-ci pour tout ce qu’elle avait accomplie au sein de la compagnie
et aussi pour leur avoir laisser l’opportunité de s’emparer
du contrôle de celle-ci. Hogan la remerciait à son tour puis Bischoff
suggérait à celle-ci de coopérer de nouveau. Il disait
que celle-ci serait peut être utile dans les bureaux à Nashville.
Dixie remettait alors des papiers à Eric Bischoff et expliquait qu’Hogan
n’avait pas l’autorité pour signer les papiers concernant
la compagnie. Dixie disait qu’elle avait engagé des avocats qui
travaillaient actuellement sur ce dossier et qu’un juge avait donné
l’ordre formel à Hogan de ne signer aucun document ! Dixie leur
donnait rendez vous au tribunal puis s’en allait. Bischoff et Hogan convenaient
qu’ils étaient dans le pétrin.
Par Canadian Destroyer