23 Décembre 2010

Le show débutait avec une vidéo récapitulative de la situation entre Matt Morgan et Mr Anderson puis du combat les ayant opposé à Jeff Hardy et Kazarian lors de la dernière édition d’Impact.

La musique des Immortals retentissait et ceux-ci rejoignaient le ring, Rob Terry les accompagnaient. Ric Flair prenait le micro et celui-ci commençait à parler de Rob Terry, il disait que celui-ci avait l’opportunité de montrer aux Immortals et Fortune qu’il pouvait être leurs garde du corps et qu’il devait le prouver. Il passait le micro à Eric Bischoff, celui-ci disait qu’une pesée était programmé ce soir pour Mr Anderson et Matt Morgan et que des médecins étaient aussi présents pour s’assurer de la bonne condition physique des deux athlètes. Il disait ironiquement qu’il s’inquiétait de leurs bien être.

La musique de Matt Morgan résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring aussitôt. Ric Flair lui demandait d’arrêter de sourire et d’écouter plutôt ce que Bischoff avait à lui dire. Morgan prenait la parole et disait que tout ceci était une feinte et que tout le monde le savait. Il ajoutait que Bischoff était un enfoiré et affirmait que c’était petit de mettre un catcheur en danger tout en sachant que celui-ci avait un traumatisme crânien. Il expliquait qu’il ne rentrerait pas dans le petit jeu de Bischoff peu importe s’il devait perdre son job. Bischoff rétorquait que Morgan avait tort à propos de la situation et disait que les médecins présents étaient diplômés de Floride et qu’ils étaient là pour s’assurer que lui et Anderson étaient en condition de se battre. Morgan disait que pour lui montrer qu’il était en bonne condition, il pouvait très bien lui botter les fesses.

La musique de Mick Foley retentissait alors, et celui-ci faisait à son tour son entrée vers le ring. Mick demandait à Matt Morgan de se calmer car s’il le touchait, il se ferait virer sur le champ. Mick disait que l’on ne l’avait plus revu au sein de la compagnie depuis son combat l’ayant opposé à Ric Flair. Il disait que l’on ne l’avait pas vu depuis ce temps car il avait subi une commotion cérébrale. Foley disait que son combat face à Flair avait été un grand moment dans sa carrière mais que c’était probablement le dernier. Il affirmait ne plus être l’homme qu’il avait été autrefois à cause des différents traumatismes crâniens qu’il avait subi. Il disait que le temps de récupération après un traumatisme était important et que Mr Anderson était son propre ennemi puisque comme lui, il aimait ce qu’il faisait et qu’il voulait s’emparer du titre de champion du monde de la TNA. Mick expliquait avoir vu catcher celui-ci la semaine dernière et ajoutait qu’il n’était pas en condition de combattre lors de Genesis. Foley ajoutait que tant qu’il aurait une once de souffle, ce match n’aurait pas lieu.

Ric Flair enlevait alors sa veste et la confiait à Rob Terry en lui disant que c’était son premier job officiel au sein des Immortals. Flair disait que Foley était pathétique et disait que celui-ci était la raison pour laquelle, les gamins sautaient du haut des toits de maison et que ceux-ci se blessaient gravement. Il ajoutait que Mick n’avait pas les capacités pour être un homme et simplement catcher. Le Nature Boy ajoutait qu’il faisait ce métier depuis des années et qu’il ne s’était jamais plaint. Foley expliquait qu’il ne donnait pas tort à Flair et disait faire part de ce problème. Il ajoutait qu’il avait la chance de faire partie de la solution de ce problème. Flair l’interrompait et disait que la solution était qu’il lui embrasse les fesses. Foley retirait le micro des mains du Nature Boy et disait que Morgan et lui avaient décidés de donner leurs cerveau pour étudier les méfaits des traumatismes crâniens. Foley affirmait avoir commis des erreurs mais qu’il avait appris d’elles. Il ajoutait qu’il ne laisserait pas Mr Anderson commettre ses erreurs et que le match n’aurait pas lieu. Bischoff prenait alors la parole et disait que Foley l’avait convaincu. Il ajoutait qu’il voyait désormais plus clair et disait que Foley tentait de se racheter en aidant les catcheurs car celui-ci ne pouvait plus catcher et que personne n’achetait ses livres. Bischoff concluait en expliquant que Foley n’empêcherait aucun combat au sein de la TNA.

Mike Tenay et Taz nous annonçaient la carte de ce soir à savoir AJ Styles vs Douglas Williams pour le Titre TV dans un Ironman Match, la finale pour le titre Knockouts par équipes entre l’équipe composé de Madison Rayne et Tara face aux Beautiful People, ainsi que les Motor City Machine Guns/Rob Van Dam/Matt Morgan contre Beer Money Inc/Jeff Hardy/Abyss pour le titre par équipes plus un nouvel MMA Open Challenge de la part de Jeff Jarrett.

On retrouvait Jeff Hardy qui abordait Matt Morgan. Ce dernier lui demandait ce qu’il faisait ici et Jeff lui disait de se détendre et qu’il voulait lui dire quelque chose. Jeff expliquait que ce n’était pas à propos d’eux et qu’il voulait parler catch. Il demandait pour qui se prenait Anderson et Foley de tenter de l’influencer. Il disait à Morgan d’écouter son cœur et d’éviter de se faire arnaquer par ceux-ci. Il demandait au Blue Print de bien réfléchir à ce qu’il venait de lui dire puis s’en allait.

La musique de Jeff Jarrett résonnait et celui-ci faisait son entrée en direction à la manière de Kurt Angle accompagné de son staff pour un nouvel MMA Open Challenge. Double J prenait le micro et disait que cela faisait déjà plusieurs semaines qu’il avait lancé cet open challenge et qu’il était très déçu par tous les fans car aucun n’avaient réussi à le faire abandonner. Il disait que ce soir, il invitait les catcheurs à le défier puis ajoutait qu’un d’entre eux l’avait impressionné la semaine dernière après avoir affronté un des hommes les plus dur de ce monde en la personne de Brother Ray. Il disait qu’Amazing Red avait capté son attention et que celui-ci méritait une seconde chance ce soir avant d’affirmer que Red avait aussi l’occasion de s’emparer d’une partie de son argent. La musique d’Amazing Red retentissait et celui-ci rejoignait le ring.

MMA OPEN CHALLENGE
Jeff Jarrett vs Amazing Red

Avant le début du combat, l’arbitre refusait que Red accède au ring avant de vérifier s’il n’avait rien dans sa tenue de combat. Le médecin qui accompagnait Jarrett lui appliquait une sorte de crème sur le visage et Red semblait aveuglé par celle-ci alors qu’il rentrait dans le ring. Double J attaquait immédiatement son adversaire avec une série de droites puis de coups de genou dans l’abdomen. Il mettait au sol celui-ci puis lui infligeait un Ankle Lock. Red abandonnait quelques secondes plus tard.

Vainqueur : Jeff Jarrett

Après le combat, Jeff relevait Amazing Red et lui demandait s’il connaissait quelqu’un capable de relever le défi proposé. Red répondait par l’affirmative, Jarrett lui disait de l’envoyer l’affronter la semaine prochaine.

On retrouvait Madison Rayne et Tara en coulisse. Madison expliquait que cela ne lui posait pas de soucis que Tara ne catche pas puisque Angelina et Velvet n’avaient qu’un cerveau pour deux. Tara disait à Madison qu’elles devaient s’activer car elle devait ensuite faire la fête avec les Generation Me.

On retrouvait Rob Van Dam en coulisse, celui-ci disait qu’il avait enfin l’occasion de mettre la main sur Jeff Hardy.

TNA X-DIVISION N°1 CONTENDER MATCH
Max Buck vs Jeremy Buck vs Robbie E(w/Cookie) vs Kazarian

Le match débutait entre les frères Buck, ceux-ci décidaient plutôt de parader. Robbie E en faisait de même, cependant Jeremy lui passait le relais et aidait son frère à prendre l’avantage en effectuant un travail d’équipe. Alors que l’arbitre ramenait Kazarian dans son coin de ring, Cookie en profitait pour intervenir et retenir le pied de Max. Robbie E prenait alors le contrôle de la rencontre, celui-ci voulait passer le relais à Kazarian cependant le membre de Fortune refusait et se retirait du ring. Max profitait de l’occasion pour porter un Roll Up sur Robbie, néanmoins Kazarian revenait en trombe sur le ring pour interrompre le tombé. Les Generation Me travaillaient en équipe contre Robbie E, celui-ci sollicitait une nouvelle fois Kazarian pour un changement quelques instants plus tard cependant Kazarian lui administrait une droite. Jeremy écartait Kazarian du ring avec un saut chassé avant d’infliger en compagnie de son frère une combinaison Slingshot Facebuster/Wheelbarrow Slam. Max couvrait Robbie alors que Jeremy paradait à l’extérieur du ring, Kazarian en profitait pour revenir dans le ring et interrompre une nouvelle fois le tombé. Jeremy montait ensuite sur un coin du ring et Max plaçait Robbie sur ses épaules, cependant l’ancien champion X-Division parvenait à contrer son adversaire et l’envoyait percuter son frère qui retombait les parties contre le coin du ring. Kazarian en profitait pour effectuer un changement à l’aveugle avec Robbie puis éjecter celui-ci du ring. Il infligeait un puissant coup de la corde à linge à Max avant d’exécuter son Reverse Tombstone Piledriver sur Jeremy. Il le couvrait ensuite pour le gain du match.

Vainqueur : Kazarian

Après le combat, Kazarian pointait du doigt en direction de Jay Lethal qui était assis à la table des commentateurs.

Pendant la pause commerciale, Sarita avait attaqué Velvet Sky et une bagarre avait éclaté entre les deux jeunes femmes. Sarita prenait le dessus en étranglant Velvet avec une ceinture puis la frappait au niveau du dos. Elle envoyait percuter celle-ci à plusieurs reprises le vestiaire avant de l’étrangler de nouveau. Angelina arrivait finalement et Sarita prenait la fuite.

On retrouvait Eric Bischoff qui s’adressait aux membres d’Immortals. Celui-ci motivait ses troupes et affirmait que la pression était sur leurs épaules. Il disait que Dixie Carter et ses avocats les menaçaient et que si ceux remportaient la bataille juridique, il faudrait que de leur côté ils aient le pouvoir en trustant toutes les ceintures de la compagnies. Bischoff concluait en disant avoir confiance en eux et que ceux-ci pouvaient se mettre au niveau de Ric Flair, Hulk Hogan et Jeff Hardy.

On retrouvait Brian Kendrick qui essayait de faire passer un message à une personne fabriquant des cookies. Celle-ci décidait de lui en donner un pour le faire partir !

TNA KNOCKOUTS TAG TEAM TITLES TOURNAMENT
Finale
Madison Rayne/Tara vs The Beautiful People

Angelina faisait son entrée seule suite à l’attaque que Velvet Sky avait subie un peu plus tôt dans la soirée. Début de combat à l’avantage d’Angelina Love. Madison parvenait à repousser celle-ci dans le coin ou se trouvait sa partenaire. Tara en profitait pour tirer les cheveux d’Angelina cependant l’arbitre la voyait et la réprimandait. Madison profitait alors de l’inattention de l’arbitre pour en faire de même et ainsi prendre le contrôle du combat durant plusieurs minutes. Winter faisait alors son apparition et décidait de prendre part au combat. Alors que Madison était sous le choc, Angelina en profitait pour effectuer le changement. Winter rentrait dans le ring et administrait un Big Boot sur Rayne avant de lui infliger une série de droites et de lui crêper le chignon. Tara tentait d’intervenir cependant Winter esquivait et son coup et lui infligeait un coup dans le bas ventre. Winter exécutait ensuite un Swinging Side Slam sur Madison Rayne et couvrait celle-ci pour le gain du match.

Vainqueurs : Angelina Love/Winter (Nouvelles Championne TNA Ta g Team Knockouts)

On retrouvait le Pope en discussion téléphonique avec quelqu’un. Celui-ci était interrompu par Eric Young qui portait un déguisement de renne et Orlando Jordan qui était habillé en Père Noel. Eric disait qu’il voulait lui donner de l’argent pour son œuvre de charité envers les enfants. Jordan lui donnait un chèque et le Pope les remerciaient avant de s’étonner sur leurs tenues. Le Pope reprenaient ensuite sa conversation téléphonique.

TNA TV CHAMPIONSHIP 15 MINUTES IRON MAN MATCH
« The Phenomenal » AJ Styles vs Douglas Williams

Début de combat équilibré entre les deux hommes. Williams réussissait à immobiliser AJ Styles au sol avec un collier de tête cependant ce dernier rétorquait avec un ciseau de tête. Les deux hommes s’échangeaient des coups d’avants bras et Williams reprenait l’avantage avec une clé de bras. AJ réussissait à repousser son adversaire dans un coin du ring et à lui porter un coup de coude au visage. Il l’envoyait ensuite dans le coin opposé puis fonçait vers lui, cependant Douglas l’accueillait avec un coup de genou au visage. Ce dernier envoyait AJ dans le coin du ring puis lui administrait un Running Knee Strike. La pause commerciale intervenait et l’on retrouvait AJ Styles qui dominait le champion TV via un collier de tête. Durant la pause, AJ avait réussi à exécuter son Styles Clash sur celui-ci et lui river les épaules pour mener la rencontre 1-0. Williams parvenait à se remettre sur pied et se dégager du collier de tête porter par le Phenomenal One. Il lui portait plusieurs coups d’avants bras et AJ décidait de se retirer à l’extérieur du ring afin de gagner un peu de temps. Williams tentait de le faire revenir, cependant AJ le tirait à l’extérieur du ring puis faisait percuter le visage de Douglas contre l’escalier en métal. Ce dernier revenait dans le ring et AJ continuait sa domination durant plusieurs minutes. Williams trouvait un second souffle et parvenait à reprendre le dessus et exécuter un surpassement sur AJ Styles. Celui-ci se retirait une nouvelle fois, cependant Douglas le poursuivait. AJ remontait immédiatement sur le ring et tentait d’attaquer son adversaire qui le contrait avec un coup de bélier. Williams enchainait avec un Sunset Flip et rivait les épaules d’AJ pour le compte de deux. Douglas enchainait les tombés, sans succès. AJ trouvait le moyen de reprendre le dessus en infligeant une droite à son adversaire puis enchainait avec un Springboard Flying Forearm, cependant Williams l’attrapait en plein vol et le contrait avec un T-Bone Suplex. Les deux hommes récupéraient alors de leurs efforts puis se relevaient quelques secondes plus tard. Williams exécutait un coup de la corde à linge sur AJ avant de l’envoyer dans les cordes et de lui infliger un coup de coude. Williams acculait AJ dans un coin du ring et le martelait de coups, il l’envoyait dans le coin opposé puis fonçait en sa direction cependant AJ l’envoyait à l’extérieur du ring. Le Britannique atterrissait sur ses pieds et revenait aussitôt sur le ring. Il surprenait AJ Styles, visiblement déconcentré avec son Chaos Theory et le couvrait pour le compte de trois et revenir à 1-1. Le combat s’arrêtait quelques secondes plus tard. Earl Hebner recevait alors une consigne au niveau de l’oreillette et venait la transmettre à Jeremy Borash. Ce dernier annonçait que les officiels avaient accordés 5 minutes de plus aux deux hommes pour se départager. Une nouvelle pause commerciale intervenait et l’on retrouvait Douglas Williams qui avait acculé AJ Styles dans un coin du ring, il tentait de l’envoyer dans le coin opposé cependant AJ renversait le mouvement. Douglas parvenait néanmoins à prendre une impulsion sur le coin du ring pour revenir en direction d’AJ et lui administrer un Tornado DDT puis le couvrir pour le compte de deux. Douglas plaçait AJ sur un coin du ring, néanmoins le Phenomenal One le repoussait avec des coups d’avants bras puis exécutait son Springboard Flying Forearm avant de lui river les épaules pour le compte de deux. AJ plaçait Williams pour son Styles Clash cependant Douglas le contrait avec un Alabama Slam et lui rivait les épaules pour le compte de deux. Le Britannique tentait d’administrer une souplesse à AJ mais ce dernier bloquait la tentative et esquivait aussi un coup de la corde à linge du champion TV avant de le contrer avec son Pelé Kick puis de le couvrir pour le compte de deux. AJ portait un coup d’harpin sur Williams puis montait sur un coin du ring, ce dernier revenait avec un coup d’avant bras puis lui administrait une souplesse arrière. Le temps limite impartit était ensuite écoulé et l’arbitre déclarait le combat nul.

Vainqueur : Aucun, Match Nul

Après le combat, AJ saisissait un micro et disait que les fans voulaient un vainqueur. Il proposait à celui-ci de s’affronter à Genesis. Williams disait qu’AJ avait déjà eu son combat revanche et qu’il n’avait pas réussi à le battre et que sa réponse était non ! AJ disait qu’il avait défendu sa ceinture contre n’importe qui et que Williams n’était pas un homme, il disait que celui-ci ne valait pas mieux que son pays. Williams rétorquait qu’il était un homme et que pour le prouver, il acceptait le challenge lancé par AJ. Il disait en revanche qu’AJ devait mettre sa place au sein de Fortune en jeu. Styles refusait et affirmait qu’il ne quitterait jamais Fortune, il lui proposait de trouver autre chose. Eric Bischoff faisait alors son entrée et expliquait qu’AJ affronterait bien Douglas Williams à Genesis et que s’il ne battait pas celui-ci, il n’aurait plus sa place au sein de Fortune et des Immortals.

On retrouvait les Beer Money en compagnie de Jeff Hardy et Abyss. Roode disait qu’ils se devaient de reprendre les ceintures par équipes, Hardy ajoutait que RVD le voulait et qu’il n’avait qu’à venir s’en prendre à lui.

On retrouvait Mike Tenay et Taz en vidéo conférence avec Mr Anderson. Celui-ci expliquait qu’il avait passé un IRM et que les médecins l’avaient autorisé à combattre et qu’il n’y avait aucun donc aucun soucis à se faire soucis. Taz disait qu’Anderson n’était pas à 100% la semaine dernière cependant ce dernier lui rétorquait qu’il n’avait pas à justifier. Tenay lui demandait d’apporter un papier notifiant qu’il pouvait combattre, Anderson préférait quitter l’entrevue.

On retrouvait Rob Van Dam en compagnie de Matt Morgan et des Motor City Machine Guns. Matt Morgan semblait préoccupé par ce que venait de dire Mr Anderson, ses partenaires lui demandaient de rester concentrer sur leur match.

TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP 8-MAN MATCH
Beer Money Inc/Jeff Hardy/Abyss vs The Motor City Machine Guns/Rob Van Dam/Matt Morgan

La pause commerciale intervenait immédiatement et l’on retrouvait ensuite sur le ring, James Storm face à Rob Van Dam. Storm envoyait RVD dans les cordes et voulait lui porter un coup de pied dans le ventre. Rob parvenait à bloquer la tentative puis à le contrer avec un Spinning Heel Kick. Il envoyait le Tennessee Cowboy dans les cordes puis lui administrait un second Spinning Heel Kick. Rob lui portait ensuite un High Kick puis passait le relais à Matt Morgan. Ce dernier portait une droite sur Storm qui s’écroulait, il voulait enchainer avec un Bodyslam cependant son adversaire esquivait puis le contrait ensuite avec un Codebreaker. Storm passait le relais à Robert Roode, ils envoyaient alors Morgan dans les cordes puis tentaient de lui infliger un double coup de la corde à linge, cependant Matt parvenait à bloquer la tentative et à les contrer avec un Double Cross Body Block. Morgan enchainait avec un coup de la corde à linge sur Roode suivi d’un autre. Ce dernier se retrouvait dans un coin du ring et Morgan en profitait pour lui infliger sa série de coups de coudes au visage. Il voulait enchainer avec un Corner Splash cependant Roode l’accueillait avec un Big Boot puis montait sur le coin du ring et sautait sur le Blue Print qui l’attrapait en plein vol. Morgan lui portait un Fall Away Slam puis passait le relais à Chris Sabin. Celui-ci exécutait un coup de pied dans l’abdomen puis s’élançait dans les cordes, Roode réussissait à esquiver la charge et le contrait avec un Roll Up, cependant Sabin trouvait le moyen de faire le changement avec Alex Shelley juste auparavant. Ce dernier exécutait un Atomic Drop sur Roode puis Sabin enchainait avec un Slinding Dropkick dans les genoux de son adversaire. Shelley administrait un Reverse Chinlock tandis que Sabin exécutait un autre Sliding Dropkick au niveau du visage de Roode. Shelley le couvrait alors pour le compte de deux. Shelley portait un coup de pied dans le ventre de Roode puis voulait lui infliger son Sliced Bread. Roode le repoussait dans un coin du ring puis le chargeait, cependant Shelley l’accueillait avec un coup de coude au visage puis montait sur le coin du ring. Alors que l’arbitre était occupé avec Roode, James Storm en profitait pour faire chuter Shelley. Roode en profitait pour faire le changement avec James Storm et celui-ci exécutait un Neckbreaker sur son adversaire. L’équipe des Immortals continuaient de dominer Shelley durant plusieurs minutes, alors que Storm voulait exécuter son Eye Of The Storm sur Shelley, ce dernier parvenait à esquiver puis à le contrer avec un Enzigiri. James Storm parvenait à effectuer le changement avec Jeff Hardy et celui-ci réussissait à empêcher Shelley d’en faire de même en le ramenant vers le coin ou se situaient les Immortals. Jeff Hardy lui portait un coup d’harpin enchainé avec un collier de tête. Shelley réussissait à se remettre sur pied puis à esquiver un Twist Of Fate d’Hardy, il s’enfuyait ensuite rapidement pour faire le changement avec RVD. Celui-ci fonçait sur Hardy qui prenait la fuite et passait le relais à Robert Roode. Les deux hommes s’échangeaient une série de droites, finalement Rob esquivait un coup de la corde à linge puis le contrait avec un Superkick, il éjectait du bord du ring tout les membres d’Immortals avant d’effectuer un Springboard Back Kick sur Roode. Storm revenait alors dans le ring et RVD l’accueillait avec un coup de la corde à linge puis administrait un Spinning Heel Kick sur Abyss qui revenait à son tour. Roode tentait alors de porter un coup de pied sur l’ancien champion TNA, celui-ci bloquait le pied de son adversaire et le contrait avec un Step Over Heel Kick avant d’enchainer avec son Rolling Thunder et de le couvrir pour le compte de deux. Storm revenait à la charge avec plusieurs coups d’avants bras puis envoyait RVD dans les cordes et Sabin en profitait pour effectuer le changement à l’aveugle avec son partenaire. Storm attendait Rob pour un surpassement cependant RVD le contrait avec un coup de genou au visage puis esquivait un coup de la corde à linge de Roode. Sabin en profitait pour exécuter un Springboard Flying Clothesline sur Roode. Storm portait alors son 8 Second Ride sur Sabin puis fonçait en direction de Shelley qui se trouvait dans un coin du ring, ce dernier esquivait et le contrait avec un Enzigiri. Shelley chargeait ensuite Abyss qui venait de remonter sur le pied, cependant le Monstre l’accueillait avec un Big Boot. Morgan rentrait alors dans le ring et portait son Carbon Footprint sur Abyss. Hardy revenait à son tour et surprenait Morgan avec un Twist Of Hate. RVD rentrait alors dans le ring cependant Roode l’attrapait et lui portait un Spinebuster puis l’envoyait à l’extérieur du ring vers le Charismatic Enigma. Alors que celui-ci voulait s’en prendre à Rob, Shelley lui portait un Flying Shoulderblock. Il remontait sur le bord du ring puis repoussait Roode qui le chargeait avec un coup de bélier. Il fonçait sur Roode qui l’attrapait et lui administrait un Fireman’s Carry Slam. Sabin surprenait ensuite Roode avec un Springboard Tornado DDT et couvrait celui-ci pour le gain du match.

Vainqueurs : The Motor City Machine Guns/Matt Morgan/Rob Van Dam

Après le combat, Jeff Hardy prenait la fuite, celui-ci était rapidement poursuivi par Rob Van Dam alors que les Motor City Machine Guns et Matt Morgan célébraient la victoire dans le ring et pointaient du doigt Abyss et les Beer Money qui étaient au niveau de la rampe d’accès.

Par Canadian Destroyer