30 Décembre 2010

Le show débutait avec une vidéo de l’intervention de Mick Foley au sujet du traumatisme crânien concernant Mr Anderson lors du dernier Impact.

La musique de Mick Foley résonnait dans l’Impact Zone et celui-ci rejoignait le ring. Il demandait à Mr Anderson de le rejoindre et le thème d’entrée de ce dernier retentissait aussitôt. Anderson rejoignait Foley dans le ring. Mick Foley rappelait à Mr Anderson comment il s’était rencontré. Il disait ensuite que le plus mensonge qu’il avait raconté à sa femme était du lui avoir assurer être bon pour le service alors qu’il ne l’était pas. Il disait qu’il aurait eu besoin à l’époque d’avoir une personne se dresser face à lui et qui lui aurait dit qu’il n’était pas capable de combattre. Il disait être cette personne pour Mr Anderson en affirmant que celui-ci n’était pas prêt à reprendre la compétition et que s’il ne le faisait pas pour lui, celui-ci devrait penser à sa femme et à son avenir. Foley expliquait qu’il rendait service à Anderson. Ce dernier l’interrompait et remerciait Foley puis ajoutait qu’il en avait fais de même avec Morgan. Anderson disait qu’il avait beaucoup de respect pour Foley ainsi que pour son avis mais qu’il trouvait ça blessant que celui-ci ne croit pas qu’il était capable de combattre. Il disait avoir reçu l’avis de médecins afin de pouvoir reprendre la compétition contre Matt Morgan. Foley répondait qu’il n’insinuait pas qu’Anderson était un menteur mais que celui-ci ne pensait pas à son avenir. Foley disait que lui aussi avait clamer qu’il était prêt alors que les médecins ne l’avaient pas encore autoriser à reprendre. Mick ajoutait que le cerveau était une partie extrêmement sensible et qu’il était impossible de retrouver ses facultés, une fois que celui-ci était endommagé. Anderson affirmait que Foley ne l’écoutait pas et que celui-ci insinuait toujours qu’il était un menteur, il lui proposait alors de se battre.

La musique de Matt Morgan retentissait et celui-ci rejoignait le ring. Matt demandait à Anderson ce qui allait se passer à Genesis. Il demandait si celui-ci allait le duper à nouveau et affirmait qu’il ne pouvait faire confiance à personne dans le monde du catch. Morgan affirmait qu’une fois que la cloche aurait sonné, il ne ferait aucune différence si Anderson était à 50 ou 100% de ses moyens. Il affirmait ne pas avoir le choix et qu’il devait battre celui-ci afin de capturer ensuite la ceinture de champion du monde de la TNA. Anderson rétorquait en lui demandant s’il avait oublié avec qui il allait avoir à faire. Il disait être un trou de fesses et que s’il devait duper Morgan, Foley ou n’importe qui d’autres afin de s’en prendre à Jeff Hardy et de s’emparer de la ceinture de champion du monde de la TNA, il le ferait. Anderson expliquait que Morgan ne l’écoutait pas et lui proposait de ne pas attendre jusqu’à dimanche pour combattre. Les deux hommes semblaient prêt à en découdre, Mick s’interposait entre ceux-ci.

La musique de Jeff Hardy résonnait et celui-ci faisait son entrée au niveau de la scène. Hardy expliquait que c’était lui qui avait causé le traumatisme crânien d’Anderson et ajoutait qu’il aurait pu blesser celui-ci plus gravement mais qu’il ne l’avait pas fais car il se comportait en professionnel. Hardy ajoutait que ce soir Anderson et Morgan feraient face dans un combat par équipes dans lequel leurs partenaires avaient été choisi par lui.

On retrouvait Eric Young déguisé en Père Noel, Orlando Jordan arrivait alors et lui demandait ce qu’il faisait. Celui-ci était déguisé en bébé !! Jordan affirmait que c’était leur premier réveillon du jour de l’an en tant que couple. Les deux hommes continuaient de discuter ensemble a propos de banalités.

Mike Tenay et Taz nous annonçaient la carte du soir, à savoir Velvet Sky vs Sarita dans un Strap Match, Double J pour un nouvel Open Challenge MMA ainsi que Mr Anderson plus un partenaire mystère contre Matt Morgan et un autre partenaire mystère.

Robert Roode (w/James Storm) vs Chris Sabin (w/Alex Shelley)
Début de combat équilibré. Roode se retrouvait à un moment sur le bord du ring. Sabin en profitait pour lui administrer un Sliding Dropkick au niveau des genoux, et Roode retombait ensuite le visage contre le bord du ring. Sabin enchainait avec un Springboard Cross Body sur son adversaire pour prendre l’avantage puis le ramenait dans le ring et le couvrait pour le compte de deux. Sabin tentait d’envoyer Roode dans un coin du ring cependant ce dernier renversait le mouvement puis chargeait le champion par équipe qui l’accueillait avec un Big Boot. Sabin passait derrière les cordes et exécutait un puissant coup de bélier dans l’abdomen de Roode. Il tentait d’enchainer avec un mouvement Springboard, cependant Roode l’attrapait en plein vol sur ses épaules et lui infligeait ensuite une sorte de Facebuster avant de le couvrir pour le compte de deux. Roode dominait alors la rencontre quelques minutes. Il tentait d’exécuter un Back Suplex sur Sabin cependant celui-ci esquivait puis le contrait avec une série de coups d’avants bras. Sabin grimpait sur un coin du ring et exécutait un Hurricanrana sur Roode. Il enchainait avec un Springboard Clothesline puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Sabin surprenait quelques secondes plus tard Roode avec un Enzigiri puis le couvrait, une nouvelle fois pour le compte de deux. Roode se retrouvait alors dans un coin du ring et le champion par équipe lui infligeait un Running Mafia Kick. Il tentait d’enchainer avec un Springboard Tornado DDT, cependant Roode bloquait la tentative et voulait le contrer avec un coup de la corde à linge. Sabin esquivait et s’élançait dans les cordes cependant Roode le surprenait avec un Spinebuster puis lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Robert Roode

On retrouvait Rob Van Dam en coulisse, celui ci s’adressait à la caméra et disait que Bischoff l’avait obligé à combattre face à un adversaire mystère ce soir. Il disait que cela lui était égal et qu’il finirait bien par mettre la main sur Jeff Hardy.

On retrouvait Eric Young assis sur un genou d’Orlando Jordan, ceux-ci discutaient de banalités et Shark Boy arrivait alors dans la salle et affirmait qu’il ne manquait jamais une fête (tout en imitant Stone Cold), celui-ci expliquait qu’il voulait plus apparaitre à Impact et demandait à Eric Young de l’aider. Jordan proposait à Shark Boy de s’asseoir sur son autre genou, celui-ci acceptait et disait qu’il ferait n’importe quoi pour passer à la télé !

Avant le début du combat, RVD prenait le micro et disait que Bischoff était l’homme qui contrôlait actuellement la TNA et que celui-ci avait décidé de nommer un adversaire mystère. Il expliquait que les tentatives de déstabilisation de sa part ne fonctionnait plus et que rien ne l’empêcherait de finalement rencontrer Jeff Hardy dans un ring. La musique de Robbie E retentissait et celui-ci s’avérait être l’adversaire mystère.

Rob Van Dam vs Robbie E (w/Cookie)
Début de combat totalement à l’avantage de RVD, alors que celui-ci s’élançait dans les cordes pour exécuter son Rolling Thunder sur Robbie. Cookie intervenait et agrippait le pied de l’ancien champion de la TNA. Rob se déconcentrait et cela permettait à Robbie de se remettre sur pied et de surprendre son adversaire avant un Running Back Elbow. Il lui administrait une série de droites puis le couvrait pour le compte de deux. Robbie E enchainait avec un collier de tête, cependant Rob parvenait à se dégager puis à envoyer Robbie dans un coin du ring. Ce dernier tentait de revenir immédiatement avec un coup de la corde à linge que Rob esquivait puis contrait avec un Springboard Back Kick. Rob enchainait avec son Rolling Thunder puis montait sur un coin du ring et exécutait son Five Star Frog Splash avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Rob Van Dam

Après le combat, alors que Rob Van Dam célébrait sa victoire. On voyait Jeff Hardy apparaitre sur l’écran géant, celui-ci affirmait que si Rob voulait sa revanche, il l’aurait en temps voulu mais que dans un premier temps celui-ci devait passer un test à Genesis. Jeff expliquait qu’il avait choisi avec attention un adversaire pour Rob et que si celui-ci parvenait à se débarrasser de cet opposant mystère, il aurait ensuite l’occasion de l’affronter.

On voyait Kazarian déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone accompagné de deux jolies jeunes femmes.

On retrouvait Sarita en coulisse, celle-ci s’adressait à la caméra et n’en revenait pas que Velvet ait eu le culot de la challenger pour un match ce soir. Sarita affirmait que ce qu’elle avait fais subir à Velvet n’était qu’un simple avant gout de ce qu’elle allait lui administrer ce soir. Elle nous montrait une ceinture en cuir et affirmait qu’elle allait lui botter les fesses ce soir !

La musique de Fortune retentissait et Kazarian faisait son entrée au sein de l’Impact Zone accompagné de deux jeunes femmes. Celui-ci disait qu’il avait battu 3 hommes la semaine dernière pour devenir le challenger N°1 au titre X-Division. Il affirmait que Bischoff avait donné comme objectifs aux Immortals de remporter tout les titres au sein de la TNA et qu’à Genesis, il entendait bien remporter le titre X-Division aux mains de Jay Lethal. Il critiquait ensuite la modeste maison de ses parents et s’en prenait à sa mère. La musique de Jay retentissait alors et le champion X-Division arrivait en courant sur le ring. Kazarian sortait un bâton de sa veste et assommait celui-ci avec. Kazarian posait ensuite une Rolex sur le corps inerte de Lethal avant de s’en aller.

On voyait Mick Foley déambuler dans les coulisses de l’Impact Zone.

On retrouvait Eric Bischoff en discussion avec Ric Flair. Ceux-ci était interrompu par Foley. Flair demandait à celui-ci de frapper à la porte cependant Foley ignorait la remarque et disait que Bischoff était en train de déstabiliser Mr Anderson. Il disait que celui-ci et Morgan avaient besoin de connaitre leurs partenaires afin de se préparer. Flair lui demandait de s’en aller et que Foley n’avait rien à leur demander. Il ajoutait qu’ils contrôlaient cette compagnie Foley ajoutait qu’il n’avait peut être aucun pouvoir mais qu’il serait présent en ringside afin de garder un œil sur eux. Flair lui demandait une faveur en essayant de ne pas se blesser puis se mettait à rire alors que Foley s’en allait.

KNOCKOUTS STRAP MATCH
Velvet Sky vs Sarita

Sarita refusait de mettre la ceinture et l’arbitre commençait à compter comme si celle-ci se trouvait à l’extérieur du ring. Finalement Sarita acceptait d’être lié à la ceinture et le match pouvait débuter. Sarita tentait immédiatement de s’enfuir, cependant Velvet tirait sur la ceinture et faisait chuter celle-ci. Cette dernière rejoignait Sarita à l’extérieur du ring et voulait la frapper avec un morceau de cuir, cependant Sarita la repoussait contre le rebord du ring puis la frappait avec la ceinture au niveau du dos à plusieurs reprises. Elle ramenait Velvet dans le ring puis lui liait les deux mains. Elle touchait un coin du ring puis un autre. Alors qu’elle tentait de toucher un troisième coin, Velvet retenait la ceinture. Sarita décidait alors de lui administrer une descente du coude, cependant Velvet esquivait et lui administrait ensuite plusieurs coups de la corde à linge. Elle portait un coup de pied dans le ventre de son adversaire puis passait entre ses jambes et la faisait chuter. Elle continuait de la frapper à plusieurs reprises puis l’étranglait avec la ceinture. Velvet frappait les différents coins du ring tout comme Sarita, alors que Velvet s’apprêtait à frapper le dernier coin du ring, Sarita réussissait à faire passer Velvet par-dessus elle et toucher le coin avant celle-ci.

Vainqueur : Sarita

Après le combat, alors que Velvet argumentaient avec l’arbitre, Sarita attaquait Velvet Sky. Angelina Love arrivait à la rescousse cependant Sarita prenait la fuite.

On retrouvait Shark Boy, Orlando Jordan et Eric Young en train de faire la fête. Ce dernier discutait avec Brian Kendrick qui les avaient rejoint. Jordan demandait à Young ou se trouvait les filles et ce dernier rétorquait qu’elles allaient arriver.

Durant la pause commerciale, Velvet Sky passablement énervé après sa défaite avait envoyer balader Angelina Love et était repartie seule en direction du vestiaire.

On retrouvait Angelina Love à la recherche de Sarita, elle trouvait finalement celle-ci et l’attaquait. Sarita parvenait à prendre le dessus sur Angelina cependant Winter intervenait et l’attrapait par les cheveux, elle menaçait celle-ci avant de l’écarter et de se préoccuper d’Angelina.

On nous montrait une vidéo sur les meilleurs moments 2010 de la TNA.

On voyait Jeff Jarrett déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Douglas Williams, celui-ci s’adressait à la caméra et affirmait avoir un combat par équipes ce soir mais qu’il n’avait pas de partenaires. Douglas expliquait que s’il devait combattre seul, il le ferait. Magnus arrivait à cet instant et disait que tout ceci n’arriverait pas. Il expliquait que Williams avait été là pour lui depuis le début et qu’il serait son partenaire ce soir. Les deux hommes se serraient alors la main.
La musique de Jeff Jarrett retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné de son staff. Double J prenait un micro et disait qu’il avait fais abandonner Amazing Red très rapidement la semaine dernière. Il demandait à celui-ci de ramener son petit frère pour l’affronter cette semaine. La musique d’Amazing Red retentissait et celui-ci faisait son entrée seul. Jeff affirmait qu’il ne blesserait pas Red cette semaine. Il ajoutait que son petit frère devait être terroriser à l’idée de l’affronter et Jeff proposait à Red de lui tourner le dos et se mettait même à genou. Le petit frère de Red arrivait et se révélait être bien plus grand qu’Amazing Red. Il arrivait derrière Double J et commençait à lui taper l’épaules, Jeff se retournait et semblait surpris par le gabarit du frère de Red. Ce dernier était mort de rire et le combat pouvait débuter.

OPEN CHALLENGE MMA
Jeff Jarrett vs Little Brother Red

Début de combat en faveur du petit frère de Red. Jeff parvenait à prendre le dessus avec une série de droites puis exécutait un Ankle Lock sur celui-ci qui parvenait à retourner la prise en sa faveur. Jeff semblait en difficulté cependant Gunner et Murphy parvenait à le tirer à l’extérieur du ring alors qu’il était sur le point d’abandonner. Amazing Red intervenait à son tour et s’en prenait à un des deux membres de la sécurité. Jeff Jarrett revenait dans le ring avec une guitare entre les mains et voulait frapper le petit frère d’Amazing Red qui était distrait par le staff de Jarrett. Red remontait sur le ring et saisissait la guitare des mains de Jarrett avant de l’éclater sur le ring. Jeff décidait de s’enfuir du ring

Vainqueur : Aucun

On retrouvait Jeff Jarrett dans le bureau d’Eric Bischoff. Jeff voulait changer les règles de son Open Challenge MMA. Il disait que ses futurs concurrents devraient être de sa taille, que cela devrait être simplement des exhibitions et que ceux-ci devraient aussi signer un contrat ! Bischoff semblait enthousiaste par la proposition.

« The Phenomenal » AJ Styles/« The Freak » Rob Terry vs The British Invasion
Début de combat entre AJ Styles et Magnus. AJ demandait rapidement à Magnus d’effectuer le changement avec Williams cependant AJ décidait de passer le relais à Rob Terry. Ce dernier prenait l’avantage en repoussant Williams dans un coin du ring et en lui administrant plusieurs coups de béliers. Il étranglait son ancien partenaire et AJ demandait à ce que celui-ci lui passe le relais. Terry obéissait et l’ancien champion TV tentait d’infliger son Styles Clash sur Williams. Celui-ci le contrait avec un surpassement cependant AJ revenait à la charge et l’acculait dans le coin du ring ou se trouvait Rob Terry. Le Gallois prenait le relais et frappait derrière la nuque Williams avec des coups d’avants bras. Il lui portait un Bodyslam puis effectuait le changement avec AJ. Ce dernier envoyait Williams dans un coin du ring puis le chargeait avec un Flying Forearm. Douglas parvenait à esquiver la charge d’AJ puis à le contrer avec un T Bone Suplex. Williams passait le relais à Magnus qui administrait une série de droites sur AJ avant de lui infliger un magnifique surpassement. Magnus envoyait AJ dans un coin du ring puis le chargeait, AJ tentait d’esquiver mais Magnus l’attrapait sur son épaule et lui infligeait un Powerslam avant de le couvrir pour le compte de deux. Rob Terry venait briser le compte de l’arbitre puis étranglait Magnus dans un coin du ring. Williams intervenait à son tour puis propulsait son partenaire sur Terry qui était dans un coin du ring pour un coup de la corde à linge. AJ exécutait son Springboard Flying Forearm sur Williams qui sortait du ring. Magnus tentait alors d’exécuter son Tormentum sur AJ cependant celui-ci le contrait en l’envoyant vers Terry qui lui portait un coup de coude au visage. AJ enchainait avec le Chaos Theory pour le gain du match.

Vainqueurs : « The Phenomenal » AJ Styles/« The Freak » Rob Terry

On voyait Madison Rayne déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait les Generation Me et Tara qui rejoignaient la fête organisé par Eric Young et Orlando Jordan. Ce dernier affirmait qu’ils devaient retirer leurs t-shirts pour participer à la fête. Les Generation Me s’exécutaient et Jordan disait qu’il parlait plutôt à Tara. Il prenait celle-ci dans ses bras, cependant les Generation Me n’appréciaient pas le geste et une bagarre éclatait entre Orlando Jordan et Jeremy ainsi qu’entre Eric Young et Max.

La musique de Madison Rayne retentissait et celle-ci faisait son entrée au niveau de la scène en tenue de soirée, elle était accompagné de plusieurs hommes vêtues de costume qui l’emmenait dans le ring. Madison ordonnait à So Cal Val de lui amener le micro. Elle demandait aux fans de se taire car elle avait quelque chose de très important à dire. Celle-ci disait que lorsqu’elle avait mis sa robe à 70000$, elle s’était retrouvé sans voie tout comme les spectacteurs ce soir. Elle ajoutait qu’elle se devait de venir pour montrer à quelle point elle était belle. Elle disait qu’elle était leur championne et que tout les fans voulaient une championne qui étaient pleine de classe et d’élégance. Elle commençait à critiquer Mickie James cependant la musique de Mickie retentissait et celle-ci rejoignait le ring. Celle-ci arrachait le micro des mains de Madison et disait qu’elle avait quelque chose à lui dire. Elle envoyait une droite au visage de Madison puis lui portait plusieurs coups de la corde à linge. Elle enlevait ensuite la robe de soirée et Madison se retrouvait en petite tenue devant tout le monde, celle-ci quittait la salle en tentant de se cacher les fesses et les seins !

On voyait Mr Anderson et Matt Morgan déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait le Pope avec quelqu’un. Il disait à cette personne qu’il voulait offrir quelques chiots pour des enfants défavorisés. Le Pope demandait à cette personne des pitbulls et cette personne lui rétorquait que ces chiens n’étaient pas fais pour être avec des enfants. Pope rétorquait que celui-ci ne connaissait pas les enfants de son entourage !

La musique de Mick Foley retentissait et celui-ci rejoignait la table des commentateurs pour l’événement principal de la soirée.

Mr Anderson/ ?????? vs « The Blue Print » Matt Morgan/ ???????
Mr Anderson était le premier à faire son entrée et Brother Ray était le partenaire choisi par Jeff Hardy pour celui-ci. Le partenaire de Matt Morgan se révélait quand à lui être Brother Devon. On apprenait que Brother Ray avait décidé de se renommer en tant que Bully Ray. Le match débutait entre Mr Anderson et Devon, ce dernier demandait à ce que Mr Anderson passe le relais immédiatement avec Bully Ray, ce dernier faisait mine d’accepter avant d’esquiver la main tendu par son partenaire du soir. Eric Bischoff envoyait Gunner et Murphy s’occuper de Mick Foley au niveau de la table des commentateurs afin qu’il quitte ce poste. Bully Ray profitait de l’inattention de Devon pour frapper celui-ci dans le dos. Mick quittait finalement la table des commentateurs et commençaient à s’en prendre aux deux membres de la sécurité. Il sortait une chaussette de sa veste et portait son Socko Claw sur Gunner, Murphy assommait alors Foley avec un bâton puis le menottait et l’emmenait en coulisses. Pendant ce temps Bully Ray dominait Brother Ray dans le ring et le martelait de coups. Il lui administrait un Neckbreaker. Mr Anderson prenait le relais mais se faisait surprendre par un Jawbreaker de la part de Devon. Les deux hommes effectuaient le changement avec leurs partenaires et Bully Ray fonçait sur Matt Morgan qui l’accueillait avec une série de droites. Morgan enchainait avec un coup de coude au visage de Ray. Il envoyait ce dernier dans les cordes puis l’attendait pour un surpassement, cependant Ray le contrait avec un coup de pied puis passait le relais en portant un puissant atémi sur le torse d’Anderson et lui administrait ensuite un tour de hanche. Anderson esquivait néanmoins un coup de la corde à linge de Morgan puis le contrait avec un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un DDT avant de le couvrir pour le compte de deux. Anderson montait sur un coin du ring et sautait en direction de Morgan qui l’attrapait à la gorge et lui infligeait ensuite un Chokeslam pour le compte de deux après intervention de Ray. Devon poursuivait alors celui-ci autour du ring. Il remontait quelques secondes plus tard et se retrouvait dos à dos avec Anderson. Morgan voulait lui portait un Spinning Clothesline cependant Bully Ray esquivait et c’est Mr Anderson qui se prenait la charge derrière la nuque, Morgan couvrait celui-ci pour le gain du match.

Vainqueurs : Matt Morgan et Brother Devon

Après le combat, Mr Anderson se tenait la nuque. Morgan aidait celui-ci à se relever cependant Anderson le repoussait violemment puis s’adressait à lui avec véhémence. Anderson quittait ensuite le ring.

Par Canadian Destroyer