13 Janvier 2011
Le show débutait avec une vidéo des faits saillants de Genesis.
On voyait une limousine
faire son arrivée au sein de l’Impact Zone, Jeff Jarrett et Karen
(ancienne femme de Kurt Angle) sortaient de celles-ci.
La musique de Mr Anderson retentissait et le nouveau champion de la TNA rejoignait
le ring. Celui-ci expliquait qu’il avait passé 6 années
sur la scène indépendante avant de se faire remarquer par la WWE.
Il expliquait avoir eu une ascension rapide au sein de celle-ci et disait qu’il
avait battu 10 ancien champion du monde. Il ajoutait qu’il était
prêt à devenir le prochain champion du monde mais qu’une
personne avait convaincu Vince Mc Mahon que celui-ci n’était pas
prêt. Anderson semblait alors se moquer de Triple H en l’imitant.
Il ajoutait qu’on ne lui avait pas laisser la liberté de s’exprimer
sur le ring. Anderson affirmait qu’après son renvoi de la WWE,
il avait reçu un appel de la part de Bischoff afin qu’il signe
à la TNA et que celui-ci lui avait promis qu’il resterait lui-même.
Il disait qu’il avait enfin pu remporter le titre mondial et qu’il
aurait très bien pu le faire sans l’appui des fans mais tenait
tout de même à les remercier. Anderson affirmait qu’il avait
une autre personne à remercier et demandait à Matt Morgan de se
joindre à lui.
La musique de Matt Morgan résonnait et celui-ci rejoignait le ring aussitôt. Anderson disait que Morgan et lui n’était pas amis mais que le Blue Print avait fais une chose importante en le protégeant alors qu’il était dans le pétrin et qu’il tenait donc à le remercier. Morgan prenait la parole et affirmait que la seule raison pour laquelle Anderson était champion était qu’il s’était laissé tomber à Genesis. Morgan ajoutait qu’il n’arrivait à manger et dormir et se demandait quand est ce qu’il aurait une nouvelle chance pour le titre mondial. Il ajoutait que son objectif était de remporter le titre mondial en 2011 et de s’imposer comme le meilleur géant de l’histoire du catch. Morgan félicitait Anderson puis concluait en disant que celui-ci avait mérité le titre mondial de la TNA. Les deux hommes se serraient la main puis le Blue Print repartait en coulisses.
La musique d’Eric Bischoff retentissait et celui-ci faisait son entrée au niveau du ring. Bischoff prenait la parole et demandait à Anderson pour qui celui-ci se prenait. Il ajoutait qu’Anderson était à la TNA grâce à Hulk Hogan, Ric Flair et lui. Bischoff affirmait que celui-ci n’avait rien accompli, il conseillait à Anderson de réserver sa soirée du 3 février puisque ce soir là à Impact, deux choses auraient lieu, premièrement il remettrait sa ceinture en jeu face à Jeff Hardy et deuxièmement, Hulk Hogan ferait son grand retour. Anderson demandait à Bischoff s’il en avait terminé puis lui demandait s’il voulait l’intimider.
On voyait alors Jeff Hardy faire son apparition au niveau de l’écran géant. Celui-ci expliquait qu’Anderson n’était pas le meilleur homme à Genesis et que la famille avait commis une erreur. Il ajoutait que dans trois semaines, cette ceinture reviendrait là autour de ses hanches. Rob Van Dam attaquait alors Jeff Hardy, cependant Matt Hardy intervenait rapidement et les deux frères prenaient le dessus sur RVD. Mr Anderson partait en courant du ring afin d’aider Rob, il frappait Jeff avec la ceinture cependant le reste des Immortal intervenaient quelques instants plus tard et servaient une correction à Mr Anderson et Rob Van Dam avant de les laisser inconscient sur le sol.
Mike Tenay et Taz nous annonçaient que les Hardyz affronteraient ce soir RVD et Mr Anderson.
On voyait Jeff Jarrett et Karen déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone. Jeff demandait à Karen si celle-ci était prête, et Karen rétorquait que cela faisait deux ans qu’elle était à la maison sans rien faire et qu’elle était on ne peut plus prête. Ceux-ci rejoignaient alors le vestiaire des Immortal.
On retrouvait les Motor City Machine Guns en compagnie d’une caméraman. Sabin expliquait que ce soir, ils allaient reprendre la place de meilleure équipe du monde. Alors que celui-ci s’en allait, Shelley glissait discrètement qu’il espérait ne pas recevoir un autre coup pied au visage faisant référence à ce qui s’était passé à Genesis lorsque son partenaire l’avait frappé par accident et qui leur avait causé la perte du titre par équipes.
TNA
WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Beer Money Inc vs The Motor City Machine Guns
Début de combat à l’avantage des Motor City Machine Guns.
Robert Roode parvenait à faire trébucher Chris Sabin et James
Storm en profitait ensuite pour exécuter un Running Knee Strike sur le
visage d’Alex Shelley. Les champions par équipes contrôlaient
alors la rencontre durant plusieurs minutes. James Storm et Chris Sabin se percutaient
et les deux hommes réussissaient à effectuer le changement avec
leurs partenaires respectifs. Shelley exécutait une combinaison Bulldog
sur James Storm, coup de la corde à linge sur Robert Roode. Il montait
alors sur un coin du ring, James Storm tentait de l’en empêcher
cependant Shelley le repoussait et Sabin lui infligeait un puissant coup de
pied au visage. Shelley repoussait Roode qui tentait à son tour de venir
à sa hauteur puis exécutait son Double Foot Stomp sur son adversaire
avant de le couvrir pour le compte de deux. Ils éjectaient du ring James
Storm puis administraient à Roode une combinaison Yakuza Kick/Enzigiri.
Les Guns enchainaient avec le Skull&Bones puis Shelley couvrait Roode, cependant
James Storm revenait dans le ring et repoussait Sabin qui retombait en donnant
un coup de coude dans la nuque de son partenaire. James Storm portait un DDT
sur Sabin alors que Shelley plaçait Roode sur un coin du ring. Storm
intervenait et exécutait son 8 Second Ride sur Shelley. Roode enchainait
avec un Splash et le couvrait pour le compte de deux. Les Beer Money voulaient
alors exécuter le DWI, cependant Shelley se débarrassait de Storm.
Ce dernier fonçait en direction de Sabin qui l’esquivait et Storm
se retrouvait à l’extérieur du ring. Les Guns en profitaient
pour exécuter une combinaison Flatliner/Springboard Missile Dropkick
sur Roode suivi d’une série de coups de pieds. Storm revenait dans
le ring et voulait exécuter son Last Call Superkick sur Shelley qui esquivait
et voulait le contrer avec un Superkick. Storm esquivait à son tour mais
pas Chris Sabin qui se trouvait juste derrière le Tennessee Cowboy. Les
Beer Money en profitait pour exécuter le DWI sur Shelley puis lui river
les épaules pour la victoire.
Vainqueurs : Beer Money Inc.
On nous montrait Jeff Jarrett qui sortait du vestiaire des Immortal, celui-ci semblait énervé et se tenait la tête. On voyait ensuite Kurt Angle faire son arrivé au sein de l’Impact Zone.
On retrouvait Rob Van Dam en compagnie de Mr Anderson. Ceux-ci discutaient de l’attaque qu’ils venaient de subir des mains des Immortal. Anderson disait qu’il était temps de s’en prendre à eux, il passait une chaise à Rob puis saisissait un morceau de bois puis partaient à leur recherche.
La musique du Pope retentissait et celui-ci faisait son entrée au niveau du ring. Pope expliquait que durant plusieurs semaines, Samoa Joe l’avait espionné alors qu’il tentait de faire le bien au sein de sa communauté. Pope affirmait qu’il était décider à montrer l’exemple et qu’il pardonnait donc Samoa Joe pour ce qu’il avait fais. Pope disait qu’il n’avait pas de soucis avec Samoa Joe mais voulait savoir comment celui-ci réagirait si il l’avait aussi espionné. Il ajoutait qu’il avait une photo de Joe et de sa femme à nous montré, une photo avec un cochon grimpant sur une truie était alors montrer au niveau de l’écran géant. Pope demandait à Joe ce qu’il ressentait de s’être senti espionné puis affirmait que la femme de Joe avait accouché d’un enfant et qu’il avait une vidéo exclusive de celle-ci durant l’accouchement. On voyait alors une vidéo d’une truie allaitant ses petits sur l’écran géant. Pope affirmait avoir pardonné à Joe et se demandait si Joe était capable d’en faire autant.
La musique de Samoa Joe résonnait et celui-ci rejoignait le ring en courant. Le Pope décidait de s’enfuir du ring. Joe prenait la parole et affirmait que malgré toutes ses blagues, la chose la plus drôle était de voir le Pope s’enfuir du ring. Joe disait que le Pope n’était rien d’autre qu’un usurpateur, il ajoutait qu’il ne le pourchasserait pas mais que le Pope ferait bien de se méfier car c’est au moment ou il s’y attendrait le moins, qu’il mettrait le grappin sur lui et qu’il se ferait une joie de le démolir.
On retrouvait Rob Van Dam et Mr Anderson devant le vestiaire des Immortal. Anderson ouvrait la porte et l’on retrouvait les Beer Money qui célébraient leur victoire. RVD et Mr Anderson rentraient dans le vestiaire avant de fermer la porte. Une bagarre éclatait et les deux hommes ressortaient quelques instants plus tard. Mr Anderson affirmait que quelqu’un allait devoir appeler une femme de ménage puis refermait la porte.
On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Ric Flair et AJ Styles. Bischoff disait qu’il venait d’avoir Hogan au téléphone et que celui-ci était énervé. Bischoff expliquait qu’ils devaient faire en sorte de récupérer la ceinture mondiale, le 3 février prochain.
On nous présentait une vidéo sur la rivalité entre Jeff Jarrett et Kurt Angle.
On retrouvait Jeff et Karen Jarrett en coulisse. Double J affirmait que personne n’était censé finir blesser à Genesis mais que Kurt Angle avait tenté de le blesser et qu’il s’était donc défendu. Jeff ajoutait que ce soir il raccrochait sa carrière MMA invaincu et qu’il aurait à ses côtés sa femme. Il demandait à celle-ci de ne pas perdre son sang froid ce soir, celle-ci rétorquait qu’elle était parfaitement calme.
On retrouvait Kurt Angle en coulisse, celui-ci disait qu’il avait entendu que son ex femme serait présente ce soir.
La musique de Jeff Jarrett retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction accompagné de son staff. Jeff prenait la parole et disait que ce soir, ils allaient célébrer sa carrière d’un combattant MMA invaincu. Il affirmait n’avoir jamais été inquiéter ni proche d’abandonner au cours de celle-ci. Jeff ajoutait qu’il avait fais un exemple de Kurt à Genesis et qu’il aurait très bien pu le blesser plus gravement. Double J expliquait qu’il n’avait plus rien à prouver et ajoutait que derrière chaque grand combattant se trouvait une grande femme et demandait donc à Karen de le rejoindre.
La musique de Kurt Angle retentissait alors et celui-ci rejoignait le ring en éliminant un à un les membres du staff de Jeff Jarrett. Alors qu’il faisait face à ce dernier, Karen débarquait au niveau de la scène et demandait à son ex mari d’arrêter. Jeff profitait de la distraction pour s’enfuir du ring et rejoindre Karen au niveau de la rampe d’accès. Karen disait qu’elle était rester à la maison durant 2ans tandis que Kurt s’était amusé à déballer leur vie privée pendant ce temps. Elle affirmait qu’elle n’accepterait pas que Kurt continue un jour de plus et ajoutait que la semaine prochaine, elle donnerait sa version des faits. Karen concluait en expliquant que Kurt n’oublierait jamais cette soirée !
On retrouvait Kurt Angle en coulisse, celui-ci semblait passablement énervé et détruisait tout ce qu’il trouvait sur son passage.
On retrouvait Angelina Love en compagnie de Velvet Sky. Cette dernière demandait une explication à Angelina à propos de Winter. Angelina affirmait qu’elle ne pouvait pas lui expliquer car elle ne comprenait pas que Winter soit toujours là pour elle.
TNA
KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Madison Rayne/Tara vs Angelina Love/Winter
Le match débutait entre Madison Rayne et Angelina Love. Cette dernière
prenait rapidement l’avantage cependant Madison distrayait l’arbitre
en se plaignant. Tara en profitait pour faire chuter Angelina en lui tirant
les cheveux puis Madison Rayne effectuait le changement avec sa partenaire.
Winter tentait de s’interposer cependant l’arbitre s’occupait
d’elle, ce qui permettait à Tara de retenir Angelina. Alors que
Madison était sur le point de frapper la championne par équipes,
Mickie James arrivait en courant vers le ring et faisait trébucher la
championne Knockout avant de l’amener à l’extérieur
du ring avec elle et de lui administrer un coup de la corde à linge.
Mickie assommait Tara avec une droite puis pourchassait Madison Rayne au sein
de la foule. Angelina profitait de l’opportunité pour exécuter
son Botox Injection sur Tara. Elle effectuait le changement avec Winter qui
montait sur un coin du ring et exécutait un Flying Clothesline. Elle
frappait Tara à plusieurs reprises comme une furie avant de lui porter
une sorte de Crossface. Tara perdait connaissance et l’arbitre décidait
d’arrêter la rencontre.
Vainqueurs : Angelina Love/Winter
Après le combat, Angelina Love semblait choqué par ce qu’elle venait d’assister et s’éloignait de sa partenaire.
On retrouvait en coulisse les Hardyz, Matt expliquait que les gens voulaient les voir ensemble et qu’ils allaient pouvoir exaucer les souhaits des fans. Matt ajoutait qu’ils étaient là pour faire de l’argent et avoir un maximum de pouvoir. Jeff affirmait qu’il était encore le champion du monde de la TNA et Matt concluait en disant que les liens du sang qui les unissaient étaient Immortel.
«
The Monster » Abyss (w/Ric Flair) vs « The Blue Print » Matt
Morgan
Début de combat à l’avantage du Blue Print, celui ci acculait
rapidement Abyss dans un coin du ring puis lui infligeait sa série de
coups de coudes au visage. Il continuait de le marteler de coups pendant quelques
secondes, Flair le distrayait en lui retenant un pied et Abyss en profitait
pour prendre le contrôle du match. A un moment, Abyss s’élançait
dans les cordes, cependant Morgan l’accueillait avec un Spinning Clothesline.
Abyss se retrouvait dans un coin du ring et Morgan lui infligeait un Corner
Splash suivi d’un second dans le coin opposé. Morgan surprenait
ensuite Abyss avec son Carbon Footprint. Flair tentait d’intervenir en
tirant les pieds de l’arbitre, cependant celui-ci le repoussait et effectuait
le tombé vainqueur.
Vainqueur : « The Blue Print » Matt Morgan
Après le combat, Morgan se dirigeait vers Flair qui était sur le bord du ring, cependant ce dernier l’aveuglait avec une fourchette dans les yeux. Il enchainait avec un atémi puis montait sur le coin du ring cependant Morgan l’attrapait au niveau de la gorge. Rob Terry arrivait en courant sur le ring et commençait à frapper Morgan. Les deux hommes s’échangeaient des coups cependant Flair exécutait un coup dans les parties de Morgan et les membres d’Immortal administrait une raclée au Blue Print.
On se retrouvait en coulisse avec Abyss qui se faisait attaquer par Little Red. Ce dernier commençait à étrangler Abyss et disait qu’il s’appelait Crimson, il expliquait être simplement un messager. Il demandait à Abyss d’aller délivrer un message à Bischoff et Flair et de leur dire que ceux-ci avaient 100% raison. Il affirmait que le 3 février prochain serait une soirée spéciale et qu’ILS seraient là pour s’occuper de chacun des membres d’Immortal.
On retrouvait Abyss qui faisait son entrée dans le bureau d’Eric Bischoff. Ce dernier disait qu’il était occupé et qu’il n’avait pas le temps de l’écouter. Bischoff disait que le 3 Février prochain, Jeff Hardy reprendrait possession de la ceinture de champion du monde TNA et que les Immortal seraient plus fort que jamais. Il ajoutait que les Hardyz allaient commencer dès ce soir le travail en s’en prenant à Rob Van Dam et Mr Anderson. Alors que les Hardyz s’en allait pour leur match, Abyss tentait de reparler de ce qui s’était passé cependant Bischoff et Flair ne le prenaient pas au sérieux.
Rob
Van Dam/Mr Anderson vs The Hardyz
Mr Anderson et RVD attaquaient leurs adversaires alors que ceux ci faisaient
leurs entrées dans l’Impact Zone. Rapidement les quatre hommes
se retrouvaient dans le ring et le combat débutait officiellement entre
RVD et Matt Hardy. Rob prenait le dessus en envoyant Matt dans un coin du ring
puis en lui infligeant un Monkey Flip. Il passait alors le relais à Mr
Anderson qui continuait de dominer l’ainé des frères Hardy
pendant plusieurs minutes. Matt reprenait le dessus en envoyant Anderson dans
les cordes puis en l’accueillant avec un coup de coude au visage avant
de faire le changement avec Jeff. Ce dernier dominait Anderson, néanmoins
Rob Van Dam trouvait le moyen d’effectuer un changement à l’aveugle
avec le champion du monde de la TNA. Jeff Hardy décidait de fuir et effectuait
un relais avec son frère avant de s’enfuir du ring pour échapper
à RVD. Matt profitait de l’inattention de Rob pour s’attaquer
à lui. Il exécutait un Moonsault cependant Rob esquivait et ce
dernier enchainait avec un Split Legged Moonsault. Jeff Hardy tirait alors son
frère à l’extérieur du ring. Rob décidait
d’effectuer un saut suicide sur les Hardyz. La pause commerciale intervenait
et l’on retrouvait quelques secondes plus tard, Rob Van Dam qui martelait
de coups Matt Hardy dans un coin du ring. Matt faisait chuter Rob qui était
monté sur un des coins puis passait le relais à Jeff, ce dernier
administrait plusieurs coups de pieds sur son adversaire puis exécutait
un Front Slam avant de le couvrir pour le compte de deux suite à l’intervention
d’Anderson. Jeff repoussait Rob dans le coin ou se trouvait son frère
puis les deux hommes continuaient leur travail en équipe sur celui-ci.
Matt exécutait son Side Effect et couvrait Rob pour le compte de deux.
Il lui portait ensuite une ceinture abdominale suivi d’un Roll Up, une
nouvelle fois pour le compte de deux. Rob se dégageait finalement de
cette ceinture via plusieurs coups de coude au visage suivi d’un High
Kick. Les deux hommes effectuaient alors le changement avec leurs partenaires
respectifs. Anderson prenait le dessus avec un Swinging Neckbreaker avant de
couvrir Hardy pour le compte de deux. Il enchainait avec son Mic Check puis
lui rivait une nouvelle fois les épaules, mais cette fois ci Matt Hardy
venait interrompre le tombé. Matt tentait alors d’exécuter
son Twist Of Fate sur Anderson, ce dernier le repoussait et Hardy manquait de
peu de percuter l’arbitre. Anderson chargeait alors Matt cependant celui-ci
esquivait et Anderson percutait l’arbitre de plein fouet. Rob exécutait
alors un Flying Back Kick sur Matt Hardy et Anderson enchainait alors avec son
Mic Check puis rivait les épaules de l’ainé des Hardyz.
Les Beer Money arrivaient alors dans le ring. Ils éjectaient du ring
RVD puis Roode catapultait Anderson en direction de James Storm qui lui infligeait
un DDT. Storm sortait alors du ring et exécutait son Last Call Superkick
sur Rob Van Dam. Matt profitait de l’opportunité pour exécuter
un Twist Of Fate sur Anderson suivi d’un Swanton Bomb de la part de Jeff
avant de le couvrir pour le gain du match.
Vainqueurs : The Hardyz
Après le combat, tous les membres d’Immortal rejoignaient le ring et ceux-ci démolissaient Mr Anderson et RVD pour le plus grand plaisir d’Eric Bischoff qui les regardait au niveau de la rampe d’accès.
Par Canadian Destroyer