24 Mars 2011

Le show débutait avec une vidéo mettant en avant la volonté de Mr Anderson d’obtenir un combat revanche pour le titre mondial.

La musique de Mr Anderson résonnait dans l’Impact Zone et celui-ci faisait son entrée en direction du ring en compagnie d’une personne. Anderson prenait le micro et nous présentait la personne qui l’accompagnait, le professeur Shubert qui enseignait à l’Université du Wisconsin à Green Bay. Il nous expliquait que durant ses années d’études, il avait appris à être un enfoiré professionnel et ajoutait que le Professeur Shubert était un grand mathématicien de l’état du Wisconsin. Il affirmait qu’il y avait deux abrutis qui dirigeaient actuellement la TNA, en l’occurrence Hogan et Bischoff et que ceux-ci avaient du mal en mathématiques et que pour cette raison, il avait décidé de faire venir le Professeur Shubert afin de vérifier si ses calculs étaient correct. Anderson expliquait que la semaine dernière, RVD et lui avaient été tous deux eu les épaules rivés au sol et qu’ils étaient donc à égalité. Il ajoutait qu’on lui avait pas donné son combat revanche et qu’il voulait donc en conséquence celui-ci. Anderson affirmait qu’il méritait ce combat revanche. Le Professeur Shubert était d’accord avec l’avis d’Anderson et ce dernier disait qu’il était libre de s’en aller. Anderson le stoppait et le questionnait à propos d’une ancienne camarade de classe avec laquelle sortait Anderson. Il ajoutait que le Professeur Shubert était intéressé par celle-ci à l’époque et que celui-ci avait lancé la rumeur que Mr Anderson était homosexuel car la fille en question le lui avait rapporté. Le Professeur finissait par avouer ces allégations et Anderson lui administrait ensuite son Mic Check.

La musique d’Hulk Hogan retentissait et celui-ci faisait son entrée en compagnie d’Eric Bischoff puis ils rejoignaient le ring. Hulk prenait un micro qu’il passait à Eric Bischoff. Ce dernier affirmait qu’il était un génie, il disait ne pas comprendre ce qu’Hogan avait pu trouvé à cette ordure (en parlant de Mr Anderson). Bischoff disait qu’Anderson n’était pas drôle, il se demandait comment Spike TV allait réagir suite à ce segment, puis ajoutait que les enfants allaient tenter d’imiter le geste d’Anderson. Bischoff ajoutait que Mr Anderson était un mauvais exemple pour les catcheurs ainsi que pour les fans puis passait la parole à Hulk Hogan. Ce dernier disait qu’au contraire de Bischoff, il appréciait le talent d’Anderson mais que son seul problème était qu’Anderson ne respectait pas ses règles. Il ajoutait qu’il lui avait fais une offre la semaine dernière mais que ce dernier lui avait répondu qu’il avait besoin de réfléchir. Hogan ajoutait qu’Anderson n’aurait pas de combat revanche, tant qu’il ne l’aurait mériter sur le ring. Il ajoutait que son contrat comportant un combat revanche n’était pas valable car signé de la main de Dixie Carter et qu’il pouvait donc se mettre le contrat aux fesses. Hogan disait qu’Anderson affronterait une nouvelle RVD ce soir et que le vainqueur obtiendrait un combat de championnat. Anderson ne semblait pas heureux de cette décision et disait que Rob n’était pas du même niveau que lui.

La musique de Rob Van Dam retentissait alors et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Il prenait la parole et disait à Mr Anderson de ne pas être surpris, il ajoutait que lorsque quelqu’un parlait mal à propos d’une autre personne, la musique de celle-ci résonnait et la première personne devait s’expliquer de ses propos. Il disait qu’il n’était pas plus heureux qu’Anderson de l’affronter pour pouvoir obtenir ce combat de champion. Rob disait à Mr Anderson que s’il avait quelque chose à dire, qu’il ne le fasse maintenant. Anderson affirmait qu’ils s’expliqueraient tout à l’heure sur le ring puisque Hogan en avait décidé ainsi. Hulk intervenait et disait que si Anderson n’était pas capable de battre RVD, il n’aurait plus qu’à retourner jouer dans son bac à sable avec son professeur ! RVD disait qu’il appréciait et affirmait que c’était Hulk Hogan qui l’avait incité à remonter sur un ring car celui-ci était une légende. Rob demandait à Hogan quand est ce que celui-ci avait changé et si celui-ci avait prévu à l’avance de l’arnaquer. Rob disait que le Hulkster lui avait promis lors de son arrivée à la TNA, de le laisser être lui-même. Il demandait à Hulk de tenir sa promesse et de le laisser être le « Whole F’N Show ».

La musique de Sting retentissait alors et le champion du monde de la TNA faisait son entrée au niveau de la scène ou se situait l’écran géant. Sting affirmait qu’il trouvait ça drôle de voir Bischoff et Hogan parler comme s’ils avaient le contrôle total de la compagnie et qu’ils étaient en bons termes avec Spike TV. Il disait avoir reçu un appel de la chaine télévisé et affirmait que ceux-ci voulaient dans le combat opposant RVD à Mr Anderson qu’il soit le spécial Enforcer. Il ajoutait que si l’ordre n’était pas respecté dans ce combat, il serait alors en charge de la compagnie. Hulk Hogan et Eric Bischoff semblaient furieux et argumentaient ensemble tandis que Sting repartait en coulisse.

Mike Tenay nous annonçait que Ric Flair avait un challenge à proposé à Fortune.

On nous montrait des extraits du Sitout Powerbomb de Bully Ray sur AJ Styles à travers la table et Tenay nous disait qu’AJ avait été sérieusement touché et qu’il était hors d’action pour une durée indéterminé.

Alors que Tara se préparait à faire son entrée vers le ring, Madison Rayne arrivait et lui demandait de détruire Mickie James sinon… Tara lui demandait sinon quoi ? Madison lui disait de ne pas la questionner et de faire son travail.

Mickie James vs Tara
Mickie prenait immédiatement le contrôle du combat, elle exécutait un Thesz Press sur son adversaire suivi quelques secondes plus tard par un FlapJack. Tara revenait dans le combat grâce à un coup de genou dans l’abdomen de Mickie suivi d’un autre dans le visage de son adversaire. Elle enchainait avec un Standing Moonsault et lui rivait les épaules pour le compte de deux. Alors que Mickie se retrouvait dans un coin du ring, Tara la chargeait cependant Mickie l’accueillait avec un coup de coude au visage puis tentait de porter son Mickiecanrana cependant Tara la contrait avec un Powerbomb puis la couvrait pour le compte de deux. Tara montait alors sur un coin du ring cependant Mickie venait percuter les cordes et faisait chuter son adversaire sur le coin du ring. Mickie voulait alors exécuter un Hurricanrana cependant Tara parvenait à la faire tomber et lui infligeait ensuite un Boston Crab. Mickie parvenait à faire briser la prise en accrochant les cordes, Tara revenait à la charge et tentait de porter son Widows Peak cependant Mickie la contrait avec un Mickie DT puis la couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : Mickie James

Alors que Mickie James célébrait sa victoire, Madison Rayne faisait son entrée au niveau de la scène ou se trouvait l’écran géant et fixait sa future adversaire de Lockdown.

On retrouvait Mr Anderson qui approchait Sting, il disait savoir que ce dernier ne l’aimait pas mais qu’il s’en fichait car c’était réciproque. Mr Anderson expliquait qu’il n’avait pas apprécier que Sting lui ait volé son combat de championnat pour le titre mondial. Sting rétorquait qu’il n’avait rien voler et que c’était Spike TV qui lui avait offert cette opportunité. Anderson disait qu’il y avait bien une personne derrière tout ça et lui demandait le nom de celle-ci. Il ajoutait que cela devait être la même personne qui l’avait nommé Spécial Enforcer pour son combat de ce soir face à RVD. Sting répondait qu’il n’y avait aucun nom et que c’était simplement Spike TV puis s’en allait.

On nous montrait des extraits de la raclée que Okato avait reçu des mains du Pope la semaine dernière. On retrouvait ensuite Joe qui donnait quelques conseils à Okato, ce dernier disait quelque chose en Japonais à Joe avant de partir. Joe répondait par un d’accord puis s’en allait de l’autre coté.

Okato vs « The Pope » D’Angelo Dinero
Okato attaquait immédiatement son adversaire avec un saut chassé avant de le marteler de coups . Il enchainait avec un Roundhouse Kick puis montait sur un coin du ring. Il tentait de porter un Missile Dropkick cependant le Pope esquivait la charge puis l’étranglait ensuite contre les cordes. Ce dernier sortait du ring puis faisait percuter la tête de son adversaire contre le rebord du ring. Il lui assénait ensuite un coup de genou à la tête suivi de plusieurs autres coups. Le Pope revenait dans le ring et enlevait sa botte avant de frapper avec celle-ci le crâne du Japonais. Dinero enlevait ensuite le gant qu’il portait au niveau de sa main droite, celle-ci était recouvert de bagues aux doigts du Pope, il envoyait une droite au visage d’Okato et l’arbitre décidait alors de le disqualifier.

Vainqueur : Okato par DQ

Après le combat, le Pope continuait de frapper Okato, l’arbitre tentait d’intervenir cependant le Pope le frappait à son tour. Samoa Joe arrivait quelques instants plus tard en courant, cependant le Pope prenait la fuite. Joe demandait au staff médical d’intervenir.

On nous présentait une vidéo faisant la promotion de Sting.

On nous présentait une vidéo résumant la rivalité entre Kurt Angle et Jeff Jarrett. Kurt affirmait que Karen était dangereuse et c’est pour cette raison qu’il avait du trouver un moyen d’affronter Jeff Jarrett seul, dans une cage en acier. Il affirmait que la rivalité l’opposant à Jarrett prendrait fin à Lockdown parce qu’il allait le démolir.

On retrouvait Rob Van Dam qui rejoignait le bureau d’Hulk Hogan. Ce dernier affirmait que RVD avait raison et qu’il n’était plus le même Hulk Hogan depuis qu’il avait fais venir Rob au sein de la TNA. Il expliquait qu’il avait du passer des épreuves difficiles ces dernières années mais que Rob était l’homme de la situation. Il ajoutait que Bischoff voyait quelque chose en Anderson mais que ce n’était pas son cas. Il disait que ce dernier était un véritable enfoiré et affirmait soutenir Rob Van Dam, ce soir. Rob semblait surpris et quittait le bureau sans rien dire tandis que Hulk Hogan lui souhaitait bonne chance. Une fois Rob parti, Hogan se mettait à rire et affirmait que Rob était un idiot.

La musique du Nature Boy retentissait et celui-ci rejoignait le ring en compagnie de Matt Hardy et Bully Ray. Ric Flair prenait le micro et disait que pour une fois, il n’allait pas voler la vedette et passer le micro à deux des plus grand catcheur en équipe de l’histoire. Matt Hardy expliquait que c’était une tragédie de voir Fortune prendre le même chemin que Ray et lui avait pris à l’époque. Il disait que ce chemin était celui de la destruction. Hardy expliquait que Ray et lui avait permis à ce métier d’évoluer mais qu’en guise de récompense, ils avaient reçus des coups de poignards dans le dos. Hardy disait qu’aujourd’hui, ils étaient les personnes qui avaient les poignards mais qu’à la différence d’autres personnes, ils allaient leur administrer ces coups de poignards en face. Il disait qu’ils allaient s’assurer que Fortune ne réussisse pas à accomplir leurs objectifs. Matt passait le micro à Bully Ray ajoutait qu’il n’aurait pas mieux dit puis voulait savoir si AJ était présent ce soir avant d’affirmer qu’il était évident que non. Il disait avoir lancer un message à AJ la semaine dernière puis affirmait qu’il avait fais ça car il le pouvait ! Ray proposait alors une offre que Fortune ne pouvait pas refuser et challengeait ceux-ci à affronter quatre d’entre eux à Lockdown.

La musique de Fortune retentissait et ceux-ci faisaient leurs entrées au niveau de la scène ou se situait l’écran géant avant de rejoindre le ring en courant. Une bagarre éclatait alors entre les six hommes. Alors que les Beer Money étaient sur le point de porter le DWI sur Ric Flair, la lumière devenaient subitement rouge et Abyss sortait du dessous du ring. Celui-ci portait un Chokeslam à Robert Roode suivi d’un autre sur James Storm. Kazarian fonçait alors sur le ring cependant le Monstre l’accueillait avec un Black Hole Slam. Les membres d’Immortal continuaient ensuite de frapper leurs adversaires.

On retrouvait Abyss en coulisse, celui-ci s’adressait à la caméra et disait qu’il venait de prendre sa revanche. Il ajoutait les membres de Fortune avaient commis l’erreur de croire qu’en lui plantant Janice dans le dos, il se débarrasserait de lui. Il affirmait être plus fort que jamais et ajoutait que le Monstre allait s’occuper d’eux.

La musique d’Hernandez retentissait et celui-ci rejoignait le ring en compagnie des championnes Knockouts par équipes, Sarita et Rosita ainsi que son nouvel ami. Hernandez prenait le micro et nous présentait Anarquia. Il disait que celui-ci était un nouvel habitant de ce nouveau pays, Mexican-America. Hernandez affirmait que jour après jour, il prenait un peu plus le pouvoir et l’argent. Il ajoutait qu’ils faisaient parti de la race supérieure. Hernandez disait que bientôt, les américains finirait par détester leur drapeau et adorer celui du Mexique. Hernandez ajoutait que la semaine dernière, Arnaquia et lui l’avaient challenger pour un Street Fight façon Mexicaine. Arnaquia prenait le micro et voulait savoir si Morgan avait accepté leur challenge.

La musique de Matt Morgan retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné de Brother Devon. Ce dernier disait qu’il acceptait leur challenge puis ils fonçaient dans le ring.

MEXICAN STREET FIGHT
Hernandez/Anarquia vs « The Blue Print » Matt Morgan/Brother Devon

Rapidement Hernandez et Matt Morgan se retrouvaient à l’extérieur du ring. Devon prenait quant à lui le dessus sur Anarquia avec une série de droites. Il envoyait celui-ci dans un coin du ring puis lui portait un Corner Clothesline suivi d’un Sidewalk Slam pour le compte de deux. Devon éjectait Anarquia du ring avec un coup de la corde à linge avant de le rejoindre. Pendant ce temps, Morgan et Hernandez revenaient dans le ring. Morgan réussissait à attraper Hernandez en plein vol alors que ce dernier effectuait un plongeon puis lui portait un Fall Away Slam. Morgan acculait ensuite Hernandez dans un coin du ring et lui infligeait sa série de coups de coudes au visage. Morgan enchainait avec un coup de la corde à linge qui envoyait Hernandez à l’extérieur du ring puis sortait à son tour du ring. Rosita et Sarita tentaient alors de distraire Morgan et Devon cependant Velvet Sky intervenait, cette dernière se faisait rapidement lyncher par les mexicaines. Angelina Love arrivait alors tranquillement sur la rampe d’accès, celle-ci semblait comme posséder. Winter débarquait ensuite et hurlait à Angelina de revenir vers elle, celle-ci s’exécutait et retournait en direction du vestiaire. Tandis que Sarita et Rosita continuaient de démolir Velvet Sky, Matt Morgan intervenait et menaçait les mexicaines. Brother Devon qui était sur le ring, repoussait alors Hernandez qui tentait de revenir cependant Anarquia profitait de l’inattention de l’arbitre pour saisir un poing américain et assommer Devon avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : Hernandez/Anarquia

Ink Inc vs « Big Poppa Pump » Scott Steiner/Crimson
Scott Steiner prenait immédiatement le contrôle du combat en repoussant Jesse Neal dans un coin du ring puis en le frappant avec différents coups. Big Poppa Pump enchainait avec un coup d’ épaule suivi d’un Overhead Belly To Belly Suplex. Steiner portait ensuite un atémi à son adversaire avant de lui infliger un coup de la corde à linge. Il enchainait avec une descente du coude puis le couvrait avant de se raviser et de faire quelques pompes. Steiner effectuait le changement avec Crimson et ceux-ci infligeaient un double coup d’épaule à Jesse Neal. Crimson exécutait ensuite un Sitout Front Suplex puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Crimson tentait de porter un T-Bone Suplex cependant Neal se dégageait avec plusieurs coups de coudes. Ce dernier s’élançait dans les cordes, mais Crimson le surprenait avec un Big Boot. Neal tombait à l’extérieur du ring cependant Shannon Moore parvenait à prendre le relais. Ce dernier rentrait dans le ring mais était immédiatement mis à mal par un Flying Shoulderblock de la part de Shannon Moore. Il enchainait avec un coup de la corde à linge puis un coup de coude au visage de Moore. Il propulsait ce dernier dans un coin du ring puis le chargeait, Shannon esquivait et voulait le contrer avec un Back Heel Kick néanmoins Crimson l’attrapait et le projetait au sol. Crimson se dirigeait ensuite vers son adversaire qui le repoussait avec un coup de coude. Moore montait sur un coin du ring et effectuait un Moonsault. Il voulait alors effectuer le changement avec Jesse Neal mais ce dernier était toujours en train de récupérer à l’extérieur du ring. Moore montait alors sur un coin du ring et sautait en direction de Crimson, cependant ce dernier l’attrapait en plein vol et lui infligeait le Red Alert avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : « Big Poppa Pump » Scott Steiner/Crimson

Après le combat, Crimson aidait Jesse Neal à se relever. Moore revenait dans le ring et montrait un signe d’énervement envers son partenaire. Il saisissait ensuite le chapeau de Steiner puis s’essuyait les fesses avec avant de le propulser sur Big Poppa Pump. Ce dernier tentait alors de s’en prendre à Shannon Moore qui prenait la fuite. Moore argumentait ensuite avec Jesse Neal sur la rampe d’accès et lui disait qu’il n’était plus un étudiant.

On nous présentait une vidéo sur la rivalité entre Mr Anderson et Rob Van Dam.

N°1 CONTENDER’S MATCH
Rob Van Dam vs Mr Anderson (Special Enforcer : « The Icon » Sting)

Mr Anderson prenait le dessus avec un collier de tête, Rob réussissait à se dégager et à retourner la prise en sa faveur. Mr Anderson propulsait alors RVD dans les cordes puis l’attendait pour un surpassement. Rob le contrait avec un coup de pied puis s’élançait dans les cordes. Anderson l’accueillait avec un coup de coude au visage. Anderson frappait à plusieurs reprises son adversaire avant de le projeter dans un coin du ring. Il le chargeait cependant Rob esquivait puis le contrait avec un Spinning Heel Kick suivi d’un Sprinboard Flying Back Kick et d’un Standing Moonsault avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Rob enchainait avec un Corkscrew Leg Drop puis tentait de porter son Rolling Thunder, cependant Anderson esquivait. Rob revenait à la charge avec des coups d’avant bras puis propulsait son adversaire dans un coin du ring. Il tentait d’exécuter un Monkey Flip cependant Anderson le repoussait puis le contrait avec un Swinging Neckbreaker avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Anderson étranglait RVD contre les cordes puis lui portait un Neckbreaker ou celui-ci retombait contre son genou. Anderson couvrait à nouveau Rob pour le compte de deux. Rob tentait de revenir dans le combat avec une série de droites avant de se prendre un puissant coup de genou dans l’abdomen de la part d’Anderson. Ce dernier propulsait Rob dans un coin du ring qui s’écroulait ensuite. Il effectuait le tombé cependant Rob se dégageait sans trop de problème. Mr Anderson portait alors un collier de tête sur son adversaire, ce dernier essayait de se dégager mais Anderson reprenait la dessus avec un puissant coup d’avant bras dans le dos de Rob. Il tentait alors d’envoyer ce dernier dans un coin du ring, cependant Rob renversait le mouvement en sa faveur. Anderson tentait alors de porter un coup de la corde à linge sur RVD, mais ce dernier esquivait et c’est l’arbitre qui se prenait le coup. Rob enchainait avec un Superkick puis couvrait Anderson. Sting montait dans le ring, il vérifiait d’abord si l’arbitre était en état puis effectuait le compte de deux suite au dégagement d’Anderson. Ce dernier trouvait le moyen de reprendre le contrôle et d’infliger son Green Bay Plunge sur Rob avant de le couvrir, à son tour pour le compte de deux. Anderson revenait à la charge avec un collier de tête. Rob se dégageait avec des coups de coudes dans l’abdomen. Anderson tentait alors d’envoyer percuter la tête de son adversaire contre un coin du ring mais Rob plaçait son pied en opposition puis lui administrait un High Kick. RVD enchainait avec une série de coups de la corde à linge puis un Superkick. Il effectuait ensuite un Split Legged Moonsault puis couvrait Anderson pour le compte de deux. Rob tentait de placer son Rolling Thunder cependant Anderson trouvait le moyen de se rouler à l’extérieur du ring. Rob exécutait alors un Slingshot Plancha sur son adversaire. Les deux hommes s’échangeaient des coups à l’extérieur du ring. Mr Anderson prenait une chaise et l’envoyait sur le ring, cependant Sting l’enlevait aussitôt. Il profitait alors de l’inattention de ce dernier pour porter un coup de pied dans les parties de Rob Van Dam puis exécutait son Mic Check sur un poteau du coin de ring. Anderson revenait dans le ring et demandait à Sting de compter RVD à l’extérieur du ring. Sting ne semblait pas écouter la remarque de Mr Anderson, et ce dernier s’énervait, il attrapait alors le bras de Sting et commençait à faire le décompte lui-même. Sting disait à Anderson de ne pas le toucher, mais ce dernier décidait de le frapper. Les deux hommes échangeaient des droites et la cloche sonnait pour signifier la fin du combat.

Vainqueur : Rob Van Dam par DQ

Sting et Mr Anderson continuaient de se battre à l’extérieur du ring avant d’être séparés par des officiels ainsi que des membres de la sécurité.
On retrouvait RVD en coulisse, celui-ci semblait encore sous le choc après le Mic Check que Mr Anderson lui avait infligé contre un poteau du ring et ne se souvenait absolument de rien, la caméraman lui rappelait ce qui s’était passé et Rob semblait toujours ne rien comprendre.

On retrouvait Mr Anderson qui était énervé d’avoir été disqualifié. Il affirmait que Sting avait peur de l’affronter et se demandait pourquoi celui-ci était effrayé.

On retrouvait Sting, celui-ci disait qu’il n’avait fais sonner la cloche et ne savait pas ce qui s’était passé. Il ajoutait que si Anderson voulait se frotter à lui, il était disponible. On entendait alors Mr Anderson hurler, celui-ci faisait face à Sting et lui reprochait sa défaite. Sting expliquait qu’il n’était pas responsable de sa défaite. Les deux hommes échangeaient de nouveau des coups avant d’être séparés par les officiels de la TNA. Anderson hurlait qu’il allait s’occuper de Sting, ce dernier lui demandait de tenir parole avant qu’il ne se blesse. Anderson reprochait a nouveau à Sting d’avoir fais sonner la cloche.

Par Canadian Destroyer