19 Mai 2011

Le show débutait avec une vidéo de la rivalité entre les Jarrett et Kurt Angle, celle-ci mettait ensuite en avant la victoire de Sting à Sacrifice et de sa future confrontation contre Mr Anderson.

Le nouveau générique de l’émission nous était alors présenter puis la musique des Immortal retentissait et ceux-ci faisaient leurs entrées au niveau du ring. Eric Bischoff prenait le micro et demandait aux fans s’il appréciait les modifications apportés à l’Impact Zone. Il ajoutait que Foley tentait de prendre le crédit pour ce changement mais qu’il n’avait rien à voir avec ça ! Il affirmait qu’il avait changé l’environnement pour faire plaisir à Spike TV. Bischoff expliquait ensuite que Foley et Hogan étaient actuellement en réunion avec Spike TV à New York et que donc Flair et lui étaient en charge du show de ce soir. Bischoff ajoutait que si quelqu’un se mettait en travers de leur chemin, celui-ci paierait le prix fort.

La musique de Brian Kendrick résonnait alors et celui-ci faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès accompagné d’Amazing Red et des Generation Me. Kendrick prenait la parole et disait qu’il était choquant de voir quelqu’un qui ne catchait pas demander aux catcheurs de ne pas se mettre en travers de son chemin lors d’un show de catch. Kendrick expliquait que Bischoff avait parasité ce business depuis son enfance. Il ajoutait que Bischoff avait utilisé les gens pour réussir dans ce business. Kendrick expliquait que les catcheurs de la X-Division avaient été mis à l’écart et alors que Bully Ray commençait à invectiver Kendrick, ce dernier lui disait de le rejoindre à l’extérieur du ring afin de se battre. Eric Bischoff descendait alors du ring et faisait face à Brian Kendrick. Il disait qu’il était heureux de voir ce dernier s’exprimer et que c’était en son droit. Bischoff disait qu’il allait marquer l’histoire ce soir en décimant une fois pour toute la X-Division. Bischoff expliquait qu’il allait commencer avec le champion Kazarian et que celui-ci défendrait son titre ce soir contre Abyss. Il ajoutait qu’Amazing Red ferait face à Samoa Joe et que les Generation Me ferait face à leur idole Matt Hardy et son partenaire….Eric Bischoff ! Kendrick disait alors que Bischoff l’oubliait et ce dernier rétorquait qu’il avait même oublié que Kendrick était face à lui. Bischoff ajoutait qu’il avait quelque chose pour lui puis le giflait et demandait ensuite aux membres d’Immortal d’attaquer les gars de la X-Division. Alors que ces derniers prenaient le dessus, la musique de Fortune retentissait et ceux-ci (à l’exception d’AJ Styles) rejoignaient le ring en courant puis une bagarre générale éclatait. Les catcheurs X-Division et Fortune parvenaient à faire le ménage. Ric Flair, furieux, prenait alors le micro et s’adressait à Robert Roode et lui disait qu’il l’appellerait plus tard dans la soirée pour une confrontation.

Dans le parking, on nous montrait les jambes d’une personne qui sortait d’une limousine, celui-ci portait l’ancien accoutrement de Sting.
Avant le début du combat, Hernandez et Anarquia rejoignaient la tables des commentateurs.

Sarita/Rosita/Madison Rayne vs Mickie James/Tara/Miss Tessmacher
Début de combat équilibré, Mickie réussissait à prendre le dessus sur Madison Rayne avec plusieurs coups d’avant bras, elle exécutait ensuite une torsion du bras de Madison puis passait le relais à Tara. Madison prenait alors la fuite et passait le relais à Sarita. Cette dernière profitait de l’inattention de Tara qui s’adressait à Madison pour lui porter un coup de pied puis lui infligeait un saut chassé dans le dos. Tara se retrouvait propulser dans un coin du ring. Sarita décidait de la charger cependant Tara l’esquivait et lui infligeait un Sunset Flip pour le compte de deux. Tara exécutait un coup de la corde à linge sur Sarita suivi d’un coup de pied dans l’abdomen. Elle effectuait le changement avec Miss Tessmacher, celles-ci envoyaient Sarita dans les cordes puis lui administrait un double coup de la corde à linge. Tessmacher enchainait avec une descente du coude avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Sarita tentait de revenir dans le match avec un coup de la corde à linge cependant son adversaire esquivait puis la contrait avec un bras à la volée suivi de plusieurs coups d’avant bras au visage. Miss Tessmacher s’élançait alors dans les cordes cependant Rosita la retenait par les cheveux et permettait à Sarita de reprendre l’avantage. Celle-ci passait le relais à Madison Rayne et alors que cette dernière distrayait l’arbitre. Sarita et Rosita en profitaient pour marteler de coup Miss Tessmacher. Madison étranglait ensuite celle-ci et alors qu’elle voulait provoquer ses adversaires, elle manquait de se faire surprendre par un Roll Up de la part de Miss Tessmacher pour le compte de deux. Cette dernière repoussait Madison puis effectuait le changement avec Tara. Madison fuyait à nouveau le ring et passait le relais à Rosita qui se prenait plusieurs coups de la corde à linge consécutivement. Tara enchainait avec un coup de pied dans le ventre de Rosita puis la plaçait sur ses épaules et lui infligeait ensuite son Spiders Web avant de lui river les épaules pour le compte de deux suite à l’intervention de Sarita. Mickie et Miss Tessmacher intervenaient alors et éjectaient Sarita du ring. Madison rentrait à son tour cependant Tara se retournait et la menaçait. Madison plaçait Rosita face à Tara puis quittait le ring tandis que cette dernière exécutait son Black Widow puis la couvrait pour le gain du match.

Vainqueurs : Mickie James/Tara/Miss Tessmacher

On nous montrait les jambes de la personne avec l’ancien accoutrement de Sting déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

Avant le début du combat, Eric Bischoff interceptait Abyss et lui demandait de détruire Kazarian mais de ne pas oublier la stratégie qu’ils avaient élaborés.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
« The Monster » Abyss vs Kazarian

Abyss tentait de charger Kazarian dès le début du combat, ce dernier esquivait et le contrait avec une série de droites. Abyss le repoussait cependant Kazarian revenait à la charge. Ce dernier tentait de propulser Abyss dans un coin du ring cependant Abyss renversait le mouvement en sa faveur puis le chargeait. Une nouvelle fois Kazarian esquivait et ce dernier le contrait avec une nouvelle série de coups de poings. Abyss le repoussait cependant Kazarian revenait à la charge avec un coup d’avant bras puis un saut chassé. Alors que le champion X-Division s’élançait de nouveau dans les cordes, Abyss l’accueillait avec un coup de coude au visage. Abyss propulsait ensuite Kaz dans un coin du ring puis lui administrait un Corner Splash. Abyss relevait son adversaire puis prenait la tête de ce dernier entre ses deux mains et appliquait une pression. Kazarian se sortait de la prise en mordant les doigts du Monstre puis lui administrait une série de droites. Kazarian s’élançait dans les cordes cependant Abyss l’attrapait à la gorge et tentait ensuite de lui porter un Chokeslam. Kazarian parvenait une nouvelle fois à esquiver puis tentait de l’envoyer dans un coin du ring cependant Abysss renversait le mouvement. Ce dernier le chargeait cependant Kazarian esquivait et le contrait ensuite avec un Springboard Missile Dropkick. Abyss chargeait une nouvelle fois le champion X-Division néanmoins celui-ci le repoussait avec un Big Boot puis montait sur un coin du ring et exécutait un Diving Hurricanrana. Kazarian enchainait avec un Springboard Back Elbow suivi d’un Springboard Legdrop avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Kazarian portait une ceinture abdominale à Abyss et le repoussait dans les cordes. Il tentait d’exécuter un Roll Up cependant Abyss se retenait et repoussait son adversaire. Kazarian fonçait vers Abyss qui l’accueillait avec un surpassement. Le champion X-Division se retrouvait sur le bord du ring, ce dernier infligeait une droite au visage d’Abyss puis montait sur un coin du ring et sautait en direction de son adversaire. Le monstre l’attrapait à la gorge puis tentait de lui administrer un Chokeslam cependant Kazarian le contrait avec un Roll Up pour le compte de deux. Kazarian fonçait vers Abyss qui l’esquivait, ce dernier le plaçait sur ses épaules et lui infligeait son Shock Treatment. Abyss enchainait avec un Vader Bomb cependant Kazarian esquivait. Ce dernier s’attaquait à un genou d’Abyss en le frappant répétitivement. L’arbitre éloignait alors Kaz. Celui-ci fonçait à nouveau vers Abyss qui l’écartait avec un Big Boot. Le monstre enchainait avec son Black Hole Slam puis lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : « The Monster » Abyss (Nouveau Champion X-Division)

On retrouvait Gunner en arrière scène, celui-ci disait qu’Eric Young pensait être drôle en lui volant sa ceinture. Il trouverait ça certainement moins drôle lorsqu’il le chasserait !

Amazing Red vs « Samoan Submission Machine » Samoa Joe
Amazing Red fonçait immédiatement vers Joe, ce dernier l’attrapait en plein vol et le rabattait violemment contre le ring. Joe enchainait avec une série de droites puis relevait son adversaire. Amazing Red bloquait une droite de Joe puis s’élançait dans les cordes. Il tentait d’exécuter un ciseau de tête cependant Joe le repoussait, Red tentait alors de porter un Spinning Enzigiri cependant Joe esquivait et repoussait son adversaire dans un coin du ring. Joe exécutait alors un Leaping Enzigiri puis positionnait son adversaire sur un coin du ring et lui infligeait son Muscle Buster avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : « Samoan Submission Machine » Samoa Joe

Après le combat, Samoa Joe continuait de s’en prendre à Amazing Red. La musique de Crimson retentissait et celui-ci rejoignait le ring en courant. Une bagarre éclatait entre Samoa Joe et Crimson. Ce dernier prenait le dessus en exécutant un T-Bone Suplex sur le Samoan qui décidait ensuite de se retirer du ring. Crimson vérifiait ensuite l’état de santé d’Amazing Red.

On retrouvait AJ Styles dans le ring, celui-ci portait une minerve Il prenait le micro et demandait à Tommy Dreamer de le rejoindre sur le ring.

La musique de Tommy Dreamer retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. AJ expliquait qu’il allait devoir porter cette minerve durant plusieurs semaines suite au Piledriver porté par Tommy Dreamer à Sacrifice. AJ disait que tout ceci était peut être de sa faute et qu’il était certainement revenu trop tôt mais que c’était sa passion et que cela avait été plus fort que lui. AJ disait qu’il avait compris que Tommy était obligé de faire ce que Bully Ray, Hogan et les Immortals voulaient et que dans le cas contraire, Tommy aurait vu son contrat au sein de la compagnie se terminer. AJ affirmait qu’il ne tenait pas responsable Tommy pour ce qui s’était passé à Sacrifice. Il disait que s’il s’était retrouvé dans la même situation que lui, il en aurait fais de même. Alors qu’AJ avait posé sa main sur l’épaule de Dreamer, ce dernier lui retirait puis demandait à AJ si celui-ci tentait de dire qu’il ne l’aurait pas battu sans cette blessure au cou, il demandait si celui-ci tentait de se mettre à sa place et connaissait tout ce qu’il avait accompli dans ce business puis demandait si AJ pensait être meilleur que lui. Dreamer expliquait qu’il avait aidé une compagnie à se construire, il ajoutait qu’il avait catché blessé et qu’il n’avait pas été payer pour faire ça ! Dreamer ajoutait que le catch était toute sa vie puis expliquait qu’il avait du administrer un Piledriver à AJ sous la contrainte mais que désormais il était libre de faire ce qu’il voulait. Tommy frappait alors AJ avec le micro. Tommy continuait de frapper AJ Styles tout en disant que les gens était irrespectueux, et que peu importe ce qu’ils pouvaient faire pour eux, ceux-ci en voulaient toujours plus. Tommy ajoutait que Styles était une ordure tout comme tous les fans, il ajoutait qu’il n’était pas un vendu et que les fans avaient vite oublié tout ce qu’il avait fais pour eux. AJ reprenait le dessus en faisant chuter Dreamer puis en lui infligeant une série de droites, cependant Dreamer appuyait alors sur le cou d’AJ pour le repousser puis lui infligeait plusieurs droites. Daniels arrivait alors en courant et celui-ci écartait Dreamer avant de lui demander ce qui se passait avec lui. Dreamer semblait vouloir s’en aller avant de se raviser cependant Daniels qui se méfiait l’accueillait avec une série de droites puis l’acculait dans un coin du ring et lui portait plusieurs coups de pieds. Alors qu’AJ se relevait, Bully Ray arrivait derrière celui-ci et le frappait avec une chaine en acier enroulé autour de son poing. Daniels se retournait et Dreamer en profitait pour lui infliger un coup dans les parties. Ray enchainait avec un Big Boot. Tommy relevait alors AJ Styles puis lui infligeait un Piledriver avant d’insulter les fans.

On retrouvait Sting en coulisse, celui expliquait que son attention était concentré sur Hogan et Bischoff et qu’ils voulaient faire en sorte que ceux-ci n’est plus aucun pouvoir rapidement.

On voyait la personne habillé avec l’ancien accoutrement de Sting déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

La musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci rejoignait le ring. Celui-ci prenait le micro et disait qu’enfin il s’était débarrasser de son cancer. Il remerciait Chyna pour son aide et disait que celle-ci était sortie de sa retraite et lui avait fais une faveur. Angle ajoutait que Chyna avait détruit Karen et disait qu’il lui était redevable à vie. Kurt ajoutait qu’après 6 mois d’attente, il avait enfin obtenu ce qu’il voulait, un combat contre Jeff Jarrett sans distraction, ni interférence lors de Slammiversary. Il ajoutait que Mick Foley avait ajouté une stipulation à ce combat, et que le vainqueur de celui-ci, serait le nouveau challenger N°1 au titre mondial. Kurt affirmait ensuite que Jeff Jarrett serait dans l’obligation d’abandonner ce soir là !

La musique de Jeff Jarrett résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring. Jeff saisissait un micro et disait que tout ceci était une blague. Il demandait à Kurt ce que celui-ci avait bien pu raconter afin d’obtenir un nouveau combat contre lui. Jeff disait qu’à chaque fois qu’il avait affronté Kurt, il l’avait battu. Il ajoutait que le fait de mettre ses défaites sur le dos de Karen était de la connerie car c’était lui qui se laissait distraire. Jeff expliquait qu’il était rester concentrer et qu’il était meilleur que Kurt. Jeff disait qu’il ne comprenait comment un champion olympique tentait de se dédouaner de ses défaites. Double J ajoutait qu’il acceptait d’affronter Kurt à une condition, que celui mette sa médaille d’or des J.O d’Atlanta en jeu, seule chose qui lui restait à prendre de Kurt. Jeff tendait alors la main à Angle qui acceptait de lui serrer.

Alors que les deux hommes faisaient face, la musique de Jeff Jarrett retentissait à nouveau et cette fois ci, Karen faisait son entrée à la manière de Kurt. Celle-ci était en chaise roulante avec une cheville bandé. Karen affirmait que Jeff Jarrett ne serait pas seul à Slammiversary. Velvet Sky arrivait alors derrière Karen et lui prenait le micro des mains. Elle poussait la chaise roulante au niveau de la rampe d’accès et celle-ci venait percuter Jeff Jarrett qui tentait de la rattraper ! Velvet et Kurt se moquaient ensuite d’eux.

On retrouvait les Generation Me en coulisse. Ceux-ci parlaient des tensions qui étaient survenues entre eux. Max expliquait que pour le bien de la X-Division, ils allaient mettre ces différents de côtés et qu’il réglerait le problème plus tard.

On retrouvait Eric Bischoff au téléphone avec Hulk Hogan. Il demandait à ce dernier comment la réunion s’était déroulé. Bischoff riait et celle-ci semblait s’être bien passé. Bischoff disait ensuite à Hogan qu’il avait un combat ce soir avec Matt Hardy.

On retrouvait Jeff Jarrett au téléphone avec quelqu’un. Celui-ci raccrochait quelques secondes plus tard et expliquait à Karen qu’il était au téléphone avec Eric Bischoff. Il ajoutait que Velvet ne viendrait plus interférer dans leur business car ce soir elle affronterait Angelina Love et Winter dans un combat Handicap et que cette fois ci Mick Foley ne pourrait pas la sauver !

Generation Me vs « Cold Blooded » Matt Hardy/Eric Bischoff
Début de combat équilibré entre Matt Hardy et Jeremy. Ce dernier prenait le dessus avec un saut chassé sur Matt puis effectuait un bon travail sur le bras gauche de ce dernier. Matt réussissait à reprendre le dessus avec son Side Effect puis couvrait Jeremy pour le compte de deux. Matt enchainait avec un second Side Effect suivi d’un collier de tête. Jeremy se dégageait puis renversait la prise en sa faveur. Alors qu’Hardy le repoussait dans les cordes, Max en profitait pour faire un changement à l’aveugle avec son frère. Matt repoussait Jeremy dans les cordes et tentait de lui porter un coup de la corde à linge, cependant ce dernier se retenait aux câbles. Jeremy repoussait ensuite Matt avec un coup de pied et Max en profitait pour retenir Matt avec un ciseau de tête tandis que Jeremy exécutait un saut chassé sur Hardy. Max enchainait avec un Sliding Dropkick suivi d’une série de droites. Il passait ensuite le relais à Jeremy puis ceux-ci propulsait Matt Hardy dans un coin du ring. Max se plaçait à genou devant son adversaire et Jeremy profitait du dos de son frère pour exécuter le Poetry In Motion. Jeremy enchainait avec un Spear puis une série de droites sur Matt avant de passer le relais à Max. Celui échangeaient une série de coups avec Matt qui prenait le dessus et envoyait la tête de Max percuter un coin du ring. Hardy enchainait avec une souplesse puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Max parvenait à reprendre le contrôle via un brise mâchoire. Il tentait d’enchainer avec un Twist Of Fate cependant Hardy esquivait et le contrait avec Sleeper Slam. Alors que ce dernier voulait passer le relais à Bischoff, ce dernier demandait à Hardy de rester dans le ring. Pendant ce temps Max effectuait le changement avec Jeremy, celui-ci montait sur un coin du ring et exécutait un Frog Splash sur Matt avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Jeremy enchainait avec une série de droites puis remontait sur un coin du ring. Il portait alors un 450° Splash cependant Matt mettait ses genou en opposition. Jeremy parvenait à faire le changement avec Max. Matt surprenait ce dernier avec un coup de genou dans l’abdomen puis exécutait son Ice Pick. Il relâchait la prise puis passait le relais à Eric Bischoff. Ce dernier exécutait un Spinning Roundhouse Kick sur Max suivi d’un autre coup de pied avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : « Cold Blooded » Matt Hardy/Eric Bischoff

On retrouvait en arrière scène, Angelina Love en compagnie de Winter. Cette dernière disait qu’après ce soir, Velvet ne les dérangerait plus et qu’elles ne seraient plus que toutes les deux comme avant ! Winter embrassait alors Angelina sur la bouche et lui disait d’y aller.

HANDICAP MATCH
Winter/Angelina Love vs Velvet Sky

Winter effectuait immédiatement le relais avec Angelina Love. Alors que Velvet et son ancienne ami se regardaient droit dans les yeux. Winter attaquait Velvet par derrière. Angelina en profitait pour envoyer la tête de Velvet percuter un coin du ring puis passait le relais à Winter. Velvet esquivait un coup de coude de la part de son adversaire. Winter portait alors une ceinture abdominale sur Velvet qui se dégageait via un coup de coude au visage. Celle-ci enchainait avec un coup d’harpin puis un coup de pied dans le dos. Elle exécutait ensuite un Sliding Dropkick puis la couvrait pour le compte de deux. Velvet exécutait ensuite un collier de tête sur Winter qui parvenait à le repousser dans le coin du ring ou se trouvait Angelina et effectuait le changement avec celle-ci. Celles-ci propulsaient Velvet dans les cordes et tentaient de lui infliger un double coup de la corde à linge cependant Velvet esquivait et les contrait avec le même mouvement. Velvet rivait alors les épaules d’Angelina pour le compte de un. Elle exécutait un collier de tête à Angelina. Celle-ci se dégageait avec plusieurs coups de coudes dans l’abdomen de son adversaire. Elle repoussait Velvet dans les cordes et Winter profitait de l’inattention de l’arbitre pour frapper celle-ci avec un coup de pied dans le dos puis la guillotiner avec les cordes en se laissant retomber à l’extérieur du ring. Angelina enchainait avec un coup de la corde à linge puis portait une série de puissant coup de poing sur Velvet avant d’envoyer sa tête percuter un coin du ring. Elle passait le relais à Winter, tandis que celle-ci martelait de coups de pieds Velvet, Angelina l’étranglait ! Winter changeait de nouveau avec Winter et les rôles s’inversaient. Angelina passait à nouveau la main à Winter. Alors que celle-ci exécutaient des coups de béliers, Angelina en profitait pour étrangler son ancienne partenaire avec sa botte. Winter enchainait avec un Swinging Backbreaker puis effectuait le changement avec Angelina Love. Celle-ci relevait Velvet mais se faisait surprendre par un petit paquet pour la victoire.

Vainqueurs : Velvet Sky

Après le combat, Velvet s’en allait rapidement du ring tandis que Winter, furieuse, tentait de s’en prendre à elle. Alors que Velvet Sky célébrait sa victoire, ODB arrivait en trombe et attaquait celle-ci. ODB repartait quelques secondes plus tard en direction des coulisses et affirmait qu’elle était de retour.

On retrouvait Miss Tessmacher en arrière scène, celle-ci se plaignait de la séance photo dirigé par Eric Young. Ce dernier parlait à Miss Tessmacher avec un mégaphone puis commençait à se déshabiller devant celle-ci et à lui expliquer comment œuvrer pour la séance photo. Gunner faisait alors son arrivée et demandait à Miss Tessmacher de s’en aller. Eric Young expliquait qu’il avait battu Gunner à la régulière. Gunner s’énervait et frappait Eric Young, il disait qu’il n’aimait pas les blagues puis s’en allait avec l’ancienne ceinture de champion du monde de la TNA qu’Eric Young avait récupérer dans une poubelle.

La musique de Ric Flair retentissait et le Nature Boy rejoignait le ring. Il demandait à Bobby Roode de le rejoindre sur le ring. La musique de Beer Money résonnait alors et Roode rejoignait le ring à son tour. Flair expliquait qu’il était énervé et qu’il n’avait pas digérer le fait d’abandonner contre Roode lors de Lockdown. Il demandait à Roode de quel droit celui-ci pouvait s’attaquer à dieu et penser qu’il allait survivre dans ce business. Roode prenait la parole et disait que lorsque Flair était arrivée au sein de la compagnie, celui-ci l’avait pris sous son aile et qu’il avait appris de nombreuses choses grâce à lui. Roode expliquait qu’à Lockdown, ce n’était pas un simple combat, mais une guerre. Il ajoutait que Flair lui avait conseiller de saisir les moindres chances et que c’est ce qu’il avait fais lors de Lockdown. Roode ajoutait que Flair aurait fais la même chose de son coté. Ce dernier répondait que c’était faux et que s’il avait été à sa place, il aurait fais en sorte d’éliminer Roode, une bonne fois pour toute et que c’était la différence entre ce dernier et lui. Flair ajoutait qu’être le mentor et aider Bobby Roode à devenir un homme étaient deux choses différentes. Il disait qu’il avait appris à celui-ci à devenir à un catcheur. Roode affirmait que ce qui s’était passé à Lockdown faisait partie du métier. Il ajoutait qu’il respectait Flair mais que celui-ci ferait bien de ne pas sous estimer le fait qu’il était un homme ! Roode ajoutait qu’il était un homme depuis longtemps et qu’il serait toujours un homme. Roode ajoutait que Flair avait eu son heure de gloire mais que c’était désormais lui qui était en haut de l’affiche ! Flair rétorquait que l’on lui disait ça depuis 25 ans puis traitait Roode de trou du cul ! Il disait que Roode l’avait peut être battu, mais que le plus dur était de rester au top. Il provoquait alors Roode et demandait à celui-ci de le frapper, cependant Roode refusait et décidait de s’en aller. Flair le retenait par le bras puis le giflait. Roode faisait alors face à Ric Flair, ce dernier l’attrapait par la gorge. Bobby Roode s’énervait et lui administrait alors un Fujiwara Armbar. Les membres d’Immortal arrivaient alors en courant sur le ring et s’en prenaient à celui-ci. Bully Ray frappait celui-ci avec plusieurs coups de chaines puis demandait à Abyss d’aller lui chercher deux chaises. Gunner plaçait la chaise contre le bras de Roode tandis que Matt Hardy frappait celle-ci avec l’autre chaise.

On voyait Sting déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone suivi de la personne déguisé avec l’ancien accoutrement du Stinger.

La musique de Sting résonnait dans l’Impact Zone et celui-ci rejoignait le ring. Celui-ci était acclamé par la foule et disait qu’il voulait féliciter son adversaire de Sacrifice, Rob Van Dam. La foule entamait alors un chant en l’honneur de RVD et Sting expliquait que ce dernier l’avait emmené à ses limites. Sting ajoutait qu’il n’avait oublié son objectif principal, faire en sorte que Bischoff et Hogan n’aient plus aucun pouvoir. Sting disait que le fait d’être champion faisait de lui une cible et que quelques secondes après avoir battu RVD à Sacrifice, Mr Anderson lui avait fais face.

La musique de Sting retentissait de nouveau et les lumières s’éteignaient. Lorsque celle-ci se rallumaient, Mr Anderson qui portait l’ancien accoutrement de Sting était dans le ring derrière Sting, celui-ci se retournait et frappait Sting avec une batte de baseball puis lui portait le Scorpion Death Drop. Anderson se moquait ensuite de Sting.

Par Canadian Destroyer