26 Mai 2011
Le show débutait avec une vidéo récapitulative de la rivalité entre Sting et Mr Anderson.
STREET
FIGHT TAG TEAM MATCH
Tommy Dreamer/Bully Ray vs « The Phenomenal » AJ Styles/Christopher
Daniels
AJ faisait son entrée avec une minerve autour du cou. Dreamer et Bully
Ray décidaient de sortir du ring et une bagarre éclatait entre
les quatre hommes. AJ et Tommy se battaient au sein de la foule, tandis que
Bully Ray et Daniels s’échangeaient des coups aux abords du ring.
AJ et Daniels prenaient le dessus sur leurs adversaires. Ce dernier frappait
répétitivement Bully Ray avec un couvercle de poubelle. Il tentait
d’exécuter son BME cependant Ray l’accueillait avec un pied
levé en pleine face puis lui portait un Rock Bottom avant de lui river
les épaules pour les compte de deux. AJ revenait dans le ring , Ray tentait
alors de le frapper avec un Kendo Stick cependant AJ esquivait et le contrait
avec son Pelé Kick. Dreamer revenait à son tour dans le ring,
AJ saisissait le couvercle d’une poubelle et tentait de le frapper avec
celle-ci cependant Dreamer mettait son pied en opposition. Tommy enlevait la
minerve d’AJ puis lui portait un coup d’avant bras derrière
la nuque. Ray et Dreamer enchainaient avec une série de Neckbreaker.
Alors que Ray plaçait AJ pour un Piledriver et que Dreamer montait sur
un coin du ring. Daniels remontait sur le bord du ring et faisait chuter Tommy.
Ray tentait alors de le charger cependant Daniels l’esquivait et celui-ci
venait percuter Dreamer. Daniels exécutait alors un Enzigiri sur Ray
tandis qu’AJ saisissait un Kendo Stick et frappait Ray sur le crâne.
Ils exécutaient ensuite un Spike Piledriver sur Dreamer puis le couvrait
pour le gain du match.
Vainqueurs : « The Phenomenal » AJ Styles/Christopher Daniels
On voyait Hulk Hogan faire son arrivée au sein de l’Impact Zone.
La musique de Sting retentissait et Mr Anderson faisait son entrée en direction du ring portant une tenue ancienne de son futur adversaire lors de Slammiversary. Anderson prenait le micro et nous accueillait pour le Scorpion Sitdown. Il se moquait de Sting en expliquant que ce dernier ne pouvait plus catcher et que c’était pour cette raison qu’il faisait une entrevue assise. Anderson (qui parlait au nom de Sting) nous demandait d’accueillir une personne de son passé en l’occurrence Disco Inferno ! Ce dernier rejoignait le ring. Disco disait qu’Anderson était un véritable trou du cul et ajoutait qu’il allait dire toute la vérité sur Sting. Alors qu’il commençait à vouloir parler, Anderson l’interrompait à plusieurs reprises en effectuant le cri de Sting et en hurlant « It’s Showtime ». Disco disait que s’il l’avait fais venir c’était pour qu’il s’exprime et que c’est ce qu’il allait faire. Disco affirmait que la seule chose que Sting exigeait était le respect. Il ajoutait qu’Anderson comme beaucoup d’autres s’était maquillé en hommage à Sting lorsque celui-ci était jeune et que c’était pour cette raison que Sting était considéré comme une icône. Anderson affirmait qu’il en avait assez entendu et que c’était son show. Il disait qu’il ne l’avait pas inviter pour l’entendre complimenter Sting mais plutôt pour faire le contraire. Anderson demandait à Disco s’il avait quelque chose de négatif à lui raconter sur Sting. Disco répondait par la négative puis se moquait d’Anderson en disant que celui-ci n’était pas un trou du cul mais plutôt une queue. Anderson lui demandait de répéter ce qu’il venait de dire . Disco se levait, effectuait sa petite danse tandis que le micro d’Anderson descendait et affirmait que c’était une queue. Anderson attrapait le micro et se mettait à rire. Il décidait de frapper Disco Inferno avec celui-ci à plusieurs reprises qui se mettait à saigner au niveau du front.
La musique de Sting résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring. Anderson décidait de quitter le ring et s’enfuyait au niveau de la foule. Sting en profitait pour ensuite vérifier la condition physique de Disco Inferno.
On voyait Velvet Sky déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.
On retrouvait Eric Young qui était à la recherche de Gunner. Les deux hommes se retrouvaient dans les toilettes et alors que Gunner voulait administrer une raclée à Young, ce dernier lui demandait 5 minutes pour s’expliquer. Gunner disait qu’il n’en aurait qu’une. Eric disait que cette histoire était un gros malentendu, il ajoutait avoir compris qu’il n’avait pas remporté la bataille royale et qu’il avait malencontreusement pris la ceinture de Gunner après celle-ci. Young disait qu’il avait une idée afin de valoriser Gunner au sein des Immortal. Il lui proposait de s’affronter ce soir et de se coucher dans le ring pour que Gunner puisse le couvrir et ainsi récupérer sa ceinture, en échange de quoi il pourrait récupérer la sienne. Il disait que Gunner se ferait bien voir d’Hogan. Gunner acceptait la proposition et alors que Young s’en allait, Gunner disait que celui-ci était un idiot.
La musique de Velvet Sky retentissait et celle-ci faisait son entrée en direction du ring. Velvet prenait le micro et s’adressait à ODB. Elle affirmait qu’elle n’avait pas compris l’attaque qu’elle avait subie de la part de celle-ci et lui demandait de la rejoindre sur le ring afin de s’expliquer.
ODB rejoignait alors le ring et Velvet lui demandait qu’elle était son problème. ODB rétorquait qu’il y’a un an de cela, elle avait reçu un coup de téléphone de la part des dirigeants de la compagnie qui lui avait dit qu’il n’avait plus besoin d’elle. ODB disait qu’elle s’était posé la question de savoir si cela était du à un manque de talent ou à un problème d’attitude. Elle affirmait que ce n’était ni l’un ni l’autre mais que tout ceci était de la faute de Velvet Sky. Cette dernière rétorquait que tout le monde la blâmait pour des choses qu’elle n’avait pas commises. Elle disait en avoir marre de tout ça puis affirmait qu’elle méritait d’être au sein de la compagnie et qu’elle avait fais ses preuves et travailler dur pour cela. ODB répondait que celle-ci avait coucher pour en arriver ou elle en était aujourd’hui. ODB se moquait de sa plastique puis lui demandait s’il était sur le point de pleurer. ODB ajoutait qu’elle allait lui donner une raison de pleurer puis la frappait avec un coup d’avant bras. ODB martelait de droites Velvet jusqu’à l’arrivée des agents de la sécurité. ODB enlevait alors sa ceinture et tentait de frapper Velvet avec celle-ci. Alors que Velvet était à l’extérieur, celle-ci demandait une nouvelle fois qu’elle était le problème d’ODB qui rétorquait que les filles dans son genre était son problème.
On nous présentait une vidéo faisant la promotion du combat entre Kurt Angle et Rob Van Dam.
On retrouvait les Beer Money dans le bureau d’Eric Bischoff. Ce dernier regardait son portable et disait qu’il avait une nouvelle intéressante les concernant. Il disait que le médecin lui avait signalé que Roode était dans l’incapacité de catcher, mais que Beer Money devraient tout de même défendre leur titre par équipe à Slammiversary. Bischoff ajoutait que si Roode ne pouvait reprendre la compétition, il serait obligé de leur retirer les ceintures. James Storm affirmait que Roode ne serait jamais prêt pour Slammiversary. Bischoff disait que Storm ressemblait à un gourou hippie et que celui-ci trouverait peut être le moyen de guérir son partenaire. Storm répondait qu’il ne pouvait pas guérir Roode mais qu’il pouvait très bien en revanche lui botter les fesses. Bischoff disait qu’il pouvait effectivement le faire mais qu’il se trouverait ensuite sans emploi. Bischoff concluait en reprenant la catch phrase de Storm « Sorry About Your Damn Luck ». Ce dernier répliquait en faisant tomber des papiers qui étaient sur le bureau de Bischoff.
On nous montrait des extraits d’une altercation entre le Pope et Brother Devon lors de l’émission Xplosion alors que le Pope draguait la femme de Devon.
On retrouvait le Pope en coulisse, celui-ci expliquait que les enfants et la femme de Devon le regardaient et qu’il n’étai pas meilleur modèle que de se tourner vers lui. Il demandait à Devon de se détendre et de se joindre à eux.
On retrouvait Matt Morgan en compagnie de Kurt Angle. Ce dernier disait qu’il savait que Morgan était capable de s’occuper de Jeff Jarrett. Il lui conseillait de rester concentrer sur celui-ci malgré le fait que Karen serait à ses côtés.
Avant le début du combat, Jeff Jarrett allait chercher une chaise pour que sa femme puisse s’asseoir. Earl Hebner exigeait que celle-ci regarde le match au niveau de la rampe d’accès et non aux abords du ring.
Jeff
Jarrett (w/Karen) vs « The Blue Print » Matt Morgan
Jeff surprenait immédiatement Matt via un aveuglement alors qu’il
était encore derrière les cordes. Il enchainait avec un Guillotine
en se laissant retomber à l’extérieur du ring puis montait
sur un coin du ring et exécutait un Cross Body et lui rivait les épaules
pour le compte de deux. Jeff tentait d’envoyer son adversaire dans un
coin du ring cependant Morgan renversait le mouvement puis lui infligeait un
Corner Splash. Ce dernier exécutait ensuite sa série de coups
de coude au visage de Jeff suivi d’un Side Slam et lui rivait les épaules
pour le compte de deux. Morgan relevait Jarrett puis l’envoyait dans un
coin du ring, ce dernier tentait d’esquiver la charge de Morgan, cependant
le Blue Print était plus malin et s’arrêtait en cours de
route. Morgan saisissait Double J par le cou puis l’envoyait percuter
un coin du ring. Jeff se retrouvait une nouvelle fois acculer contre un coin
du ring. Matt tentait alors de lui infliger son Carbon Footprint, cependant
Jeff esquivait et le pied de Matt venait s’empaler contre le coin du ring.
Jeff en profitait pour s’attaquer à la jambe de Morgan avec plusieurs
coups de pieds. Il tentait de le propulser cependant Matt renversait le mouvement
en sa faveur. Jeff esquivait un coup de coude du Blue Print avant de plonger
sur ce dernier qui l’attrapait et lui administrait un Fall Away Slam puis
le couvrait pour le compte de deux. Karen se levait de sa chaise et rejoignait
les abords du ring. Morgan exécutait ensuite un Michinoku Driver sur
Jeff puis tentait le tombé pour le compte de deux. Karen passait une
de ses béquilles à Jeff tandis que Matt argumentait avec l’arbitre.
Ce dernier poussait Hebner et Double J en profitait pour le frapper avec la
béquille puis lui portait son Stroke. Il le couvrait pour le compte de
deux. Jeff décidait de monter sur un coin du ring et sautait en direction
de Morgan qui l’attrapait au niveau de la gorge. Matt exécutait
alors un Chokeslam Atomic Drop. Il enchainait avec son Carbon Footprint et alors
que l’arbitre était sur le point d’effectuer le tombé,
Karen faisait tomber ce dernier en utilisant sa béquille. L’arbitre
réprimandait alors Karen, pendant ce temps Scott Steiner arrivait de
l’autre coté du ring. Ce dernier esquivait un coup de la corde
à linge de la part du Blue Print puis lui infligeait son Steiner Flatliner.
Il positionnait Double J sur Morgan puis se cachait derrière le ring
tandis que l’arbitre effectuait le tombé vainqueur.
Vainqueur : Jeff Jarrett
On voyait Hulk Hogan déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.
On nous présentait une vidéo sur la rivalité entre Eric Bischoff et les catcheurs de la X-Division.
On retrouvait Eric Bischoff sur le ring. Il disait que les gens devaient se demander pourquoi il était tout sourire et affirmait qu’il avait de nombreuses raisons d’être heureux. Il expliquait que la semaine dernière, Hogan avait discuté avec les dirigeants de la chaine TV et que ceux-ci avaient compris que Mick Foley n’avait rien à faire dans le monde du catch. Il introduisait ensuite Hulk Hogan qui rejoignait le ring quelques secondes plus tard. Hulk prenait le micro et disait que la décision était unanime et qu’une seule personne pouvait diriger la compagnie et que cette personne était lui ! Il ajoutait que les représentants de la chaine TV avaient enfin vu le génie qu’il était. Hulk changeait ensuite de sujet et disait que Bischoff avait tout simplement détruit la X-Division qui était en place depuis la création de la compagnie. Il disait que c’était une idée de génie et affirmait que la X-Division n’était pas importante. Hulk ajoutait que Bischoff était le seul à avoir réagi pour éradiquer celle-ci.
La musique de Mick Foley retentissait alors et celui-ci rejoignait à son tour le ring. Hogan semblait surpris et disait qu’il n’avait pas invité Mick Foley. Ce dernier rétorquait qu’il n’avait pas besoin d’invitation car il était membre exécutif de la chaine TV. Mick disait qu’il avait peut être berner pas mal de gens mais qu’il avait aussi énervé les représentants de Spike TV. Mick disait qu’il avait rappelé aux dirigeants de celle-ci l’importance de la X-Division, et que celle-ci avait permis à la compagnie de se différencier et de la rendre aussi meilleure. Foley ajoutait qu’il ne pouvait y avoir un show ou le catch primait sans X-Division. Il affirmait que celle-ci allait continuer d’exister et qu’elle allait même devenir plus forte que jamais. Foley ajoutait qu’il allait dans les prochaines semaines faire un tour du monde afin de trouver les meilleurs talents pour la X-Division et qu’au mois de Juillet, ceux-ci seraient en compétition dans un Ultimate X. Bischoff disait que Foley était connu pour un catcheur fou et que cela faisait en quelque sorte de lui un expert de la X-Division. Bischoff disait qu’il ne pouvait pas interférer dans la programmation du Pay Per View. Mick rétorquait que la chaine TV faisait la promotion de cet événement et que s’il pensait pouvoir vendre ce Pay Per View sans l’aide de la chaine TV puis leur donnait rendez vous à DESTINATION X. Hogan prenait alors la parole et disait que puisque Foley pensait que la X-Division était si importante, il proposait à celui-ci d’aider celle-ci dès maintenant et lui proposait d’affronter Abyss pour le titre de la X-Division. Il demandait à Foley si la légende Hardcore était encore vivante ou si celle-ci était morte et se cachait derrière la chaine TV.
La musique de Brian Kendrick résonnait alors et celui-ci faisait son entrée en compagnie d’Amazing Red et des Generation Me puis ils rejoignaient le ring. Kendrick expliquait qu’ils étaient là pour éradiquer Hogan et Bischoff. Hogan suggérait à Kendrick et ses acolytes de retourner en arrière scène cependant Kendrick rétorquait que Foley n’était pas en état de combattre Abyss et proposait le remplacer. Hogan se moquait alors de Kendrick puis accédait à la demande de Brian Kendrick. Il disait que cela serait encore meilleure que s’il était occupé de ça lui-même puis ajoutait que le sang de Kendrick serait sur les mains de Mick Foley.
On retrouvait Winter qui effectuait un message sur Angelina Love. Winter disait que le monde les verrait bientôt pour ce qu’elles sont et qu’elles seraient adorer. Winter ajoutait qu’elles allaient pouvoir réaliser la promesse qu’elle s’étaient faites dans une autre vie et que peu importe ce qui se passerait ce soir, elle serait là.
Winter
(w/Angelina Love) vs Mickie James
Alors que Mickie prenait immédiatement l’avantage sur Winter avec
une clé de bras. Cette dernière se dégageait via un coup
de coude puis la contrait avec une clé de bras. Elle tirait ensuite les
cheveux de Mickie pour la faire chuter puis la couvrait pour le compte de un.
Winter relevait Mickie et les deux jeunes femmes s’échangeaient
des coups. Mickie prenait le dessus et tentait de propulser Winter dans un coin
du ring, cependant cette dernière la contrait avec un Bridging Nothern
Lights Suplex pour le compte de deux. Winter enchainait avec plusieurs coups
de pieds sur la championne Knockout puis lui tirait les cheveux à plusieurs
reprises. Mickie réussissait à se dégager avec un Jawbreaker,
elle enchainait avec un coup d’harpin puis un Sliding Dropkick. Elle relevait
Winter mais celle-ci la repoussait dans un coin du ring. Mickie répondait
avec un coup de coude au visage puis elle enchainait avec son Mickie Can Rana.
Mickie exécutait ensuite un Running Forearm suivi d’un Flapjack.
Elle relevait Winter mais cette dernière revenait dans le combat en aveuglant
son adversaire. Winter tentait d’enchainer avec un Swinging Backbreaker
cependant Mickie bloquait la tentative puis la contrait avec Mickie DT et lui
rivait les épaules pour le gain du match.
Vainqueur : Mickie James
Après le combat, Angelina Love attaquait Mickie James qui célébrait sa victoire. Elle éjectait celle-ci du ring puis la martelait de coups, elle l’envoyait ensuite percuter un escalier en métal avant de remonter dans le ring et vérifier l’état de santé de Winter.
On retrouvait Abyss en coulisse, celui-ci était derrière une cage et affirmait que Bischoff lui avait donné le feu vert pour détruire Brian Kendrick. Il affirmait qu’il allait exterminer la X-Division. Il ajoutait qu’il n’était pas question de poids limite, et qu’il n’y avait aucune limite. Il nous lisait un extrait du livre l’art de la guerre « Mon invincibilité réside dans ma défense, la possibilité de la victoire réside dans mon attaque ». Abyss saisissait ensuite « Janice » et sa ceinture puis s’en allait en direction du ring. Kazarian attaquait celui-ci avec une barre de fer puis Kaz prenait possession de « Janice » et disait qu’il n’aurait plus l’occasion de s’en servir avant de s’en aller.
TNA
X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Brian Kendrick vs « The Monster » Abyss
Alors qu’Abyss faisait son entrée vers le ring et semblait sonné
par l’attaque qu’il avait subi. Kendrick attaquait celui-ci avec
un saut suicide. Il martelait de coups Abyss et ce dernier le repoussait contre
l’escalier en métal puis le chargeait. Kendrick esquivait et Abyss
venait s’empaller contre l’escalier en métal. Kendrick exécutait
alors plusieurs coups de pieds sur son adversaire. Les deux hommes revenaient
dans le ring. Kendrick chargeait Abyss avec un Flying Forearm, il tentait de
rééditer le mouvement cependant Abyss l’attrapait au niveau
de la gorge puis tentait de lui porter un Chokeslam. Kendrick décidait
de mordre la main d’Abyss. Ce dernier relâchait la prise et Kendrick
s’élançait dans les cordes puis se glissait sous les jambes
d’Abyss. Il exécutait un Leaping Enzigiri suivi d’un coup
d’avant bras. Kendrick s’élançait dans les cordes
cependant Abyss le cueillait avec un coup de coude au visage. Kendrick se retrouvait
dans un coin du ring, Abyss l’aveuglait puis le propulsait dans le coin
opposé. Il enchainait avec un Corner Splash puis quelques instants plus
tard lui infligeait la prise de l’ours. Kendrick parvenait à se
dégager avec plusieurs coups de poings. Ce dernier s’élançait
dans les cordes néanmoins Abyss le surprenait avec un Big Boot. Abyss
relevait Kendrick et tentait de lui infliger un Gorilla Press Slam et de l’envoyer
à l’extérieur du ring. Kendrick parvenait à se sauver
et à le contrer avec un Leaping Enzigiri suivi d’un saut chassé
au niveau d’un genou. Kendrick s’élançait dans les
cordes puis exécutait un autre saut chassé. Il montait ensuite
sur un coin du ring puis infligeait un Missile Dropkick à son adversaire
et le couvrait pour le compte de deux. Kendrick remontait sur un coin du ring,
cependant cette fois, Abyss se jetait sur les cordes et faisait chuter son adversaire.
Abyss relevait Kendrick et lui administrait son Black Hole Slam avant de le
couvrir pour le gain du match.
Vainqueur : « The Monster » Abyss
Abyss s’adressait ensuite à la caméra et nous citait une nouvelle phrase du livre l’art de la guerre.
On nous présentait une vidéo mettant en avant le combat opposant Kurt Angle à Rob Van Dam, ce soir !
On retrouvait Kurt Angle en coulisse, celui-ci disait que RVD était un adversaire dangereux et que celui-ci était probablement un des meilleurs catcheurs au sein de la compagnie. Il affirmait que c’était une bonne préparation avant son combat qui l’opposerait à Jeff Jarrett lors de Slammiversary.
TNA
TELEVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Eric Young vs Gunner
Les deux hommes argumentaient un petit peu. Gunner touchait alors à peine
Young qui se couchait. Ce dernier disait à Gunner de lui river les épaules,
Gunner se méfiait et alors que ce dernier partait pour le couvrir, Eric
le surprenait avec un petit paquet pour le gain du match.
Vainqueur : Eric Young (Nouveau Champion TV)
Gunner décidait ensuite de poursuivre Young aux alentours du ring, sans succès, ce dernier repartait avec les deux ceintures en direction du vestiaire.
On voyait Kurt Angle et Rob Van Dam déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.
Jeff Jarrett et Karen rejoignaient la table des commentateurs avant le combat opposant Kurt Angle à Rob Van Dam.
«
The Whole F’N Show » Rob Van Dam vs Kurt Angle
Les deux hommes établissaient le contact, Kurt prenait le dessus avec
un collier de tête. Rob se dégageait rapidement en envoyant son
adversaire dans les cordes cependant Kurt faisait chuter Rob avec un coup d’épaule.
Kurt s’élançait quelques secondes plus tard dans les cordes,
cependant RVD le surprenait avec un Spinning Heel Kick. Rob enchainait avec
un Superkick puis exécutait son Rolling Thunder. Angle décidait
de se retirer à l’extérieur du ring afin de reprendre son
souffle. Il revenait quelques secondes plus tard et Kurt reprenait le contrôle
avec un nouveau collier de tête. Rob se dégageait quelques secondes
plus tard en envoyant Kurt dans les cordes mais ce dernier revenait avec un
coup d’épaule. Kurt s’élançait dans les cordes
et alors que Rob l’attendait pour un surpassement, Angle le contrait avec
un coup de pied. Rob rétorquait avec un Spinning Heel Kick. Alors que
Kurt se retrouvait dans un coin du ring, RVD lui administrait un Rolling Monkey
Flip. Rob s’élançait dans les cordes cependant Angle l’attrapait
et lui portait un Belly To Belly Suplex. Kurt enchainait avec une souplesse
puis couvrait Rob pour le compte de deux. Angle décidait alors d’exécuter
une ceinture abdominale sur son adversaire, ce dernier se dégageait assez
rapidement puis s’élançait dans les cordes néanmoins
Kurt le cueillait avec un coup de genou dans l’abdomen. Kurt tentait le
tombé, sans succès, puis exécutait un nouveau collier de
tête sur RVD. Ce dernier trouvait le moyen de se remettre sur pied puis
portait plusieurs coups de coudes dans le ventre du champion olympique. Kurt
répliquait avec plusieurs coups d’avant bras dans le dos de son
adversaire puis voulait envoyer la tête de celui-ci contre un coin du
ring. Rob mettait son pied en opposition puis administrait un High Kick sur
Kurt. Les deux hommes se relevaient quelques secondes plus tard. Rob prenait
l’avantage avec plusieurs coups d’avant bras puis un Step Over Heel
Kick. Kurt se retrouvait dans un coin du ring et Rob le chargeait avec un coup
de bélier. Ce dernier tentait d’envoyer son adversaire dans le
coin opposé, cependant Kurt renversait le mouvement en sa faveur puis
le chargeait. Rob l’accueillait avec un coup au visage puis montait sur
le coin du ring et exécutait un Flying Thrust Kick avant de lui river
les épaules pour le compte de deux. Rob tentait de propulser Kurt dans
les cordes, cependant ce dernier le contrait avec un Released German Suplex
avant de le couvrir pour le compte de deux. Kurt tentait d’enchainer avec
son Angle Slam cependant Rob le contrait avec un DDT. Rob grimpait sur un coin
du ring, et Kurt se relevait aussitôt et revenait à la hauteur
de Rob pour lui porter un Belly To Belly Superplex puis tentait le tombé,
une nouvelle fois pour le compte de deux. Angle décidait d’exécuter
son Ankle Lock Submission. Rob réussissait à se dégager
quelques secondes plus tard puis à lui porter Step Over Heel Kick. Rob
montait alors sur un coin du ring et exécutait son Five Star Frog Splash
cependant Kurt esquivait puis lui administrait ensuite son Angle Slam avant
de le couvrir pour le gain du match.
Vainqueur : Kurt Angle
Après le
combat, Kurt Angle fixait Jeff Jarrett qui avait rejoint la rampe d’accès.
Par Canadian Destroyer