2 Juin 2011
Le show débutait avec une vidéo enregistré plus tôt dans la journée, Eric Bischoff faisait son arrivée et était par aborder par un homme qui lui remettait des documents provenant des responsables de la chaine TV.
On retrouvait ODB qui avait attaqué Velvet Sky en coulisse. Un technicien tentait de retenir ODB mais celle-ci le repoussait puis le frappait. Velvet tentait de profiter de l’opportunité pour reprendre l’avantage, cependant ODB reprenait immédiatement le dessus. Les deux jeunes femmes se battaient ensuite au niveau des gradins. Les membres de la sécurité tentaient alors d’intervenir cependant ODB décidaient de les frapper. ODB propulsait Velvet contre la barrière de sécurité et elles se battaient ensuite aux alentours du ring. ODB arrachait les vêtements de Velvet Sky qui se retrouvait en bikini, puis l’envoyait dans le ring. Elle l’étranglait avec le vêtement arraché puis frappait trois fois au sol avec sa main. ODB s’en allait du ring tandis que Miss Tessmacher rejoignait le ring et venait en aide à Velvet Sky.
Mike Tenay et Taz nous annonçaient la carte de ce soir, à savoir Angelina Love vs Miss Tessmacher, une confrontation entre Bully Ray et AJ Styles, ainsi qu’un combat opposant Jeff Jarrett et Scott Steiner à Kurt Angle et Matt Morgan.
La musique de Sting retentissait et Mr Anderson faisait son entrée habillé à la manière de Sting au début de sa carrière. Celui-ci expliquait qu’il allait affronter un des adversaires les plus célèbres de Sting et nous demandait de rester attentif.
On retrouvait Eric Bischoff au téléphone avec quelqu’un discutant des documents qu’il avait reçu des mains du représentant de Spike TV, un peu plus tôt dans la journée. Brian Kendrick arrivait à la hauteur de Bischoff et remerciait celui-ci de lui avoir donné un match de championnat face à Abyss puis demandait un nouveau combat face au Monstre. Bischoff se demandait ce qui n’allait pas avec les mecs de la X-Division et disait que ceux-ci aimaient visiblement se faire détruire. Bischoff expliquait que Kazarian aurait son combat revanche face à Abyss à Slammiversary ce qui compliquait les choses. Bischoff disait qu’il avait une idée et proposait un combat entre Brian Kendrick et Kazarian ce soir, et qu’Abyss s’amuserait avec ce qui resterait d’eux.
On nous montrait Eric Bischoff au téléphone avec Hulk Hogan. Il disait qu’un avocat de Spike TV lui avait remis des papiers et affirmait qu’il pensait qu’Hogan contrôlait la situation. Bischoff ajoutait que cette fois ci le problème venait de la chaine TV et que ce n’était pas une bonne chose pour eux.
La musique d’Eric Bischoff retentissait et celui-ci rejoignait le ring. Bischoff prenait le micro et disait qu’il n’avait pas beaucoup de temps. Il demandait à Beer Money de les rejoindre sur le ring.
La musique de Beer Money résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées dans le ring. Roode avait toujours un bras en écharde et Bischoff disait que les Beer Money avaient 30 jours pour défendre leurs ceintures, et qu’ils n’allaient pas pouvoir le faire car Roode ne serait jamais prêt en temps et en heure. Bischoff disait que les Beer Money devaient affronter la British Invasion à Slammiversary mais que puisqu’ils ne pouvaient pas défendre leurs ceintures, il allait leur retirer les titres par équipes. Il demandait donc à Roode et Storm de lui donner les ceintures. Roode prenait la parole et disait que Bischoff était un vrai enfoiré et que c’était à cause des membres d’Immortal qu’il avait le bras en écharde. Il disait que Bischoff voulait leur retirer les ceintures, pour lesquelles, ils avaient travailler dur pour les obtenir mais que tout ceci n’arriverait pas. Il ajoutait qu’il serait présent à Slammiversary, peu importe son état physique et que s’il voulait récupérer les ceintures, il devrait le tuer !
La musique des Motor City Machine Guns retentissait alors et Alex Shelley rejoignait le ring. Shelley demandait le micro à Roode. Ce dernier lui donnait et Shelley annonçait que son partenaire Chris Sabin était hors d’action jusqu’à la fin de l’année. Shelley disait qu’il s’était donc rappeler de leur passé et rappelait la confrontation entre les Guns et Beer Money pour le titre par équipes. Shelley disait que grâce à cette série de matches contre les Beer Money, il avait appris le respect et ajoutait qu’il respectait Beer Money. Bischoff demandait à Shelley ce qu’il voulait et ce dernier disait qu’il avait une offre pour Beer Money. Shelley expliquait qu’il avait entendu la pression que Bischoff avait mis sur les Beer Money pour défendre leurs ceintures. Il proposait à ceux-ci de remplacer Roode lors de Slammiversary, juste pour ce combat. Bischoff demandait à Shelley ou celui-ci se croyait. Shelley disait que Roode était dans l’incapacité de catcher et qu’il n’y avait pas meilleur remplaçant que lui. Bischoff lui demandait qui lui avait dit de faire ça et Shelley rétorquait que c’était la chaine TV. Il demandait au Beer Money ce qu’ils pensaient d’un Gun Money pour un soir. Ceux-ci acceptaient et Bischoff félicitait Shelley pour son courage avant d’affirmer qu’il devenait à partir de maintenant un homme à abattre.
«
Cold Blooded » Matt Hardy vs Crimson
Crimson acculait immédiatement Matt Hardy dans un coin du ring. Ce dernier
le repoussait avec un coup de pied puis lui portait un collier de tête.
Crimson repoussait Matt dans les cordes qui lui portait un coup d’épaule
sans effet. Crimson exécutait alors un coup de la corde à linge
sur Hardy qui décidait de sortir du ring. Matt revenait quelques secondes
plus tard et portait une ceinture abdominale sur Crimson avant de le frapper
à plusieurs reprises dans le dos. Crimson reprenait le dessus avec un
coup de coude au visage suivi de plusieurs droites puis propulsait Matt dans
les cordes. Crimson enchainait avec un Running Back Elbow suivi d’une
droite. Matt se retrouvait dans un coin du ring et Crimson exécutait
plusieurs coups de bélier avant d’envoyer Matt dans le coin opposé
puis de le couvrir pour le compte de deux. Crimson exécutait une souplesse
sur Matt qui décidait une nouvelle fois de sortir du ring afin de récupérer.
Matt revenait quelques secondes plus tard sur le bord du ring, alors que Crimson
tentait de le faire revenir dans le ring, Matt le guillotinait en se laissant
retomber à l’extérieur du ring puis remontait aussitôt
et exécutait un Spinning Neckbreaker. Matt montait sur un coin du ring
et exécutait un coup de la corde à linge sur Crimson avant de
lui river les épaules pour le compte de deux. Matt enchainait avec plusieurs
coups de coudes derrière la tête de Crimson suivi d’une descente
de la cuisse. Il tentait un nouveau tombé , sans succès avant
de porter un collier de tête sur son adversaire. Matt exécutait
un nouveau Neckbreaker puis se plaçait sur un coin du ring. Crimson revenait
à sa hauteur et lui portait plusieurs droites. Il tentait d’exécuter
un T-Bone Superplex cependant Matt le repoussait puis exécutait une descente
de la cuisse avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Matt
portait un nouveau collier de tête sur son adversaire. Crimson tentait
de se dégager, cependant Hardy revenait avec un coup de genou dans l’abdomen.
Il propulsait Crimson dans les cordes cependant ce dernier exécutait
un Flying Shoulderblock. Il enchainait avec un coup de coude puis un coup de
la corde à linge. Crimson portait alors un coup de pied dans le ventre
de Matt puis exécutait un Double Underhook DDT puis le couvrait pour
le compte de deux. Il relevait Matt puis tentait de lui porter une souplesse
cependant Hardy se retenait aux cordes. Crimson décidait de marteler
de coups son adversaire dans un coin du ring. Matt écartait ensuite Crimson
avec un coup de coude puis lui portait un Sleeper Slam avant de le couvrir pour
le compte de deux. Hardy voulait alors enchainer avec son Twist Of Hate cependant
Crimson le repoussait dans un coin du ring. Ce dernier le chargeait mais Hardy
l’accueillait avec un Big Boot. Hardy fonçait alors sur Crimson
qui le surprenait avec le Red Sky puis le couvrait pour le gain du match.
Vainqueur : Crimson
Après le combat, Samoa Joe arrivait en courant dans le ring, cependant Crimson le surprenait avec un Spear et ce dernier ressortait aussitôt du ring. Furieux, Joe affirmait que Crimson ne serait jamais en sécurité. Ce dernier se moquait de Joe et l’invitait à le rejoindre sur le ring.
On retrouvait Mr Anderson qui approchait Eric Young dans le vestiaire. Ce dernier disait qu’il savait pourquoi il était là, il disait que tout le monde voulait avoir des explications pour avoir des combats épiques tel celui qu’il avait eu contre Gunner, la semaine dernière. Mr Anderson disait que le combat entre Eric Young et Gunner lui avait rappelé la confrontation en 1989 entre Sting et le Great Muta. Eric disait qu’il adorait le Great Muta et que celui-ci était incroyable. Anderson ajoutait qu’il voulait recréer l’histoire, cependant Eric le coupait et disait qu’il avait vu ce qu’Anderson avait fais à Disco Inferno la semaine dernière, et que cela n’arriverait pas avec lui. Eric disait que Sting était un de ses héros. Anderson affirmait qu’il ne voulait pas manquer de respect à Sting et qu’au contraire, il lui rendait hommage. Eric affirmait que s’il voulait juste se rappeler du bon vieux temps alors il était d’accord. Les deux hommes se serraient la main et alors qu’Anderson repartait et affirmait que cette soirée serait épique, Eric effectuait un petit clin d’œil à la caméra.
On retrouvait Angelina Love en compagnie de Winter. Cette dernière se plaignait de la blessure qu’elle avait subie aux mains de Mickie. Elle demandait à Angelina de défendre son honneur en commençant ce soir face à Miss Tessmacher. Angelina interrompait alors Winter et disait qu’elle devenait redevenir royale ! Elle disait que tout ceci commencerait dès ce soir face à Miss Tessmacher en l’honneur de Winter.
On retrouvait Eric Bischoff en compagnie des Immortal. Il leur disait qu’il n’avait pas besoin de lire les papiers qu’on lui avait remis plus tôt dans la journée et disait qu’il avait déjà vécu ce cas de figure. Il disait que la chaine TV pensait différemment d’Hogan et lui et qu’ils n’oublieraient jamais ce que les Immortal avaient fais pour eux. Jeff Jarrett disait que ce n’était pas fini !
Miss
Tessmacher vs Angelina Love (w/Winter)
Miss Tessmacher tentait de surprendre immédiatement Angelina avec un
petit paquet. Elle enchainait avec un collier de tête puis tentait d’amener
au sol son adversaire, cependant Angelina bloquait la tentative puis la propulsait
dans les cordes. Elle la percutait puis la faisait chuter. Miss Tessmacher revenait
avec un coup d’avant bras sans aucun effet sur Angelina. Celle-ci attrapait
Miss Tessmacher par la gorge et la propulsait, elle la martelait de droites
puis l’envoyait dans les cordes. Elle tentait de porter un coup de la
corde à linge cependant Miss Tessmacher esquivait puis la contrait avec
un Cross Body avant de lui river les épaules pour le compte de deux.
Winter distrayait alors Miss Tessmacher et Angelina en profitait pour la frapper
dans le dos. Les deux jeunes femmes se retrouvaient à l’extérieur
et Angelina continuait de frapper son adversaire. Elles remontaient quelques
instants plus tard sur le ring, Angelina exécutait un Backbreaker suivi
d’un Side Slam. Angelina repoussait son adversaire dans un coin du ring
puis lui portait plusieurs coups de pieds. Elle la chargeait cependant son adversaire
l’accueillait avec un coup de coude au visage puis l’écartait
ensuite avec un coup de pied au visage. Elle enchainait avec plusieurs coups
d’avant bras suivi d’un coup de la corde à linge. Miss Tessmacher
se plaçait sur un coin du ring et se positionnait sur les épaules
d’Angelina pour un Victory Roll. Cette dernière la contrait avec
un Electric Chair puis enchainait avec une Reverse DDT Backstabber avant de
lui river les épaules pour le gain du match.
Vainqueur : Angelina Love
Après le
combat, Winter faisait signe à Angelina d’en finir avec Miss Tessmacher
et celle-ci exécutait une prise du sommeil sur son adversaire.
On voyait Mr Anderson déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.
Mr Anderson
vs « The Not So Great Muta » Eric Young
Eric Young faisait son entrée déguisé en Great Muta. Mr
Anderson se moquait de Sting en imitant celui-ci. Eric, mécontent, décidait
de s’en aller, cependant Mr Anderson le retenait puis le giflait. Anderson
exécutait plusieurs coups d’avant bras sur Young puis l’acculait
dans un coin du ring et lui administrait plusieurs coups de béliers.
Anderson propulsait Young dans le coin opposé et lui portait ensuite
un Corner Clothesline. Il s’attaquait à un genou de Young puis
lui portait plusieurs descentes du coude. Anderson propulsait Young dans un
coin du ring puis tentait d’exécuter le Stinger Splash. Young esquivait
puis le contrait avec un atémi suivi d’un Flying Forearm avant
de lui river les épaules pour le compte de deux. Anderson décidait
de placer Young sur ses épaules cependant ce dernier se dégageait
puis le contrait avec un Belly To Belly Suplex avant de le couvrir pour le compte
de deux. Young enchainait avec un Crucifix, une nouvelle fois pour le compte
de deux. Il propulsait alors Anderson dans les cordes puis l’attendait
pour un surpassement, cependant ce dernier le contrait avec un coup de pied.
Anderson exécutait un Swinging Neckbreaker puis couvrait Young pour le
compte de deux. Young parvenait à reprendre le contrôle grâce
à un Jawbreaker. Le champion TV exécutait un Bodyslam puis montait
sur un coin du ring et exécutait un Moonsault. Gunner arrivait alors
et celui-ci venait distraire Eric Young. Mr Anderson profitait de l’opportunité
pour frapper Young par derrière, il tentait de lui porter le Scorpion
Deathdrop cependant Young le repoussait puis lui crachait un liquide vert au
visage tandis que l’arbitre était toujours distrait par Gunner.
Young enchainait avec un petit paquet puis lui rivait les épaules pour
le gain du match.
Vainqueur : « The Not So Great Muta » Eric Young
Après le combat, Gunner attaquait Eric Young. Mr Anderson décidait de s’allier à Gunner et ceux-ci servaient une raclée au champion TV. La musique de Sting retentissait alors et celui-ci rejoignait le ring. Mr Anderson décidait de s’enfuir tandis que Sting éjectait Gunner du ring.
TNA
X-DIVISION N°1 CONTENDERS MATCH
Brian Kendrick vs Kazarian
Début de combat équilibré entre les deux hommes. Brian
Kendrick prenait l’avantage avec plusieurs bras à la volée
puis enchainait avec une clé de bras. Kazarian tentait de se dégager
en envoyant Kendrick dans les cordes cependant ce dernier utilisait celle-ci
pour exécuter un autre bras à la volée sur son adversaire.
Brian tentait de porter un autre bras à la volée cependant Kaz
esquivait puis exécutait un Roll Up sur Kendrick pour le compte de deux.
Kazarian exécutait ensuite plusieurs bras à la volée sur
Kendrick puis exécutait un Fireman’s Carry. Il enchainait avec
un Spinning Heel Kick puis relevait Kendrick et lui portait une souplesse costale
avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Kazarian exécutait
un Bodyslam sur son adversaire puis tentait de porter un Springboard Leg Drop
cependant Kendrick décidait de se retirer derrière les cordes.
Kazarian tentait alors de charger Kendrick avec un coup d’épaule
mais Brian esquivait et Kazarian se retrouvait à l’extérieur
du ring. Kendrick décidait d’exécuter un saut suicide, néanmoins
l’ancien champion X-Division évitait son adversaire qui chutait
lourdement contre le sol. Kazarian ramenait Kendrick puis le couvrait pour le
compte de deux. Il exécutait quelques secondes plus tard un Thilt A Whirl
Backbreaker puis rivait à nouveau les épaules de Kendrick pour
le compte de deux. Kazarian relevait son adversaire puis exécutait une
souplesse. Il effectuait un nouveau tombé sans succès. Kaz propulsait
alors Kendrick dans les cordes puis lui portait un saut chassé avant
de lui river les épaules, à nouveau pour le compte de deux. Kazarian
exécutait alors un Straight Jacket Choke, Kendrick parvenait à
se remettre sur pied et acculer son adversaire contre un coin du ring. Il parvenait
à se dégager quelques secondes plus tard puis les deux hommes
s’échangeaient des coups. Kazarian prenait le dessus et s’élançait
dans les cordes cependant Kendrick le cueillait avec un Big Boot. Ce dernier
montait sur un coin du ring puis exécutait un Missile Dropkick sur Kazarian
avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Brian tentait
alors d’envoyer son adversaire dans un coin du ring cependant Kazarian
renversait le mouvement. Kendrick repassait derrière son adversaire en
effectuant un Springboard Moonsault puis exécutait un Enzigiri sur l’ancien
champion X-Division. Kendrick tentait de porter le Sliced Bread cependant Kazarian
le contrait avec un Neckbreaker puis le courait pour le compte de deux. Kazarian
se préparait ensuite pour porter son Fade 2 Black cependant Kendrick
trouvait le moyen d’accrocher une corde et se dégageait de la prise.
Il enchainait avec un Superkick sur Kazarian puis montait sur un coin du ring
et exécutait un Frog Splash. Kazarian mettait ses genoux en opposition
puis lui infligeait le Shining Wizard. Kendrick se retrouvait alors propulser
à l’extérieur du ring. Kazarian le ramenait et les deux
hommes tentaient chacun leur tour de se river les épaules, sans succès.
La cloche retentissait et Christy Hemme annonçait que le combat était
terminé sur un résultat nul. Les deux hommes demandaient à
avoir 5 minutes de plus pour les départager. So Cal Val donnait alors
un casque à Hebner puis se dirigeait vers Christy Hemme. Celle-ci annonçait
qu’Eric Bischoff avait autorisé que ce combat continue 5 minutes
de plus. Les deux hommes s’échangeaient des coups puis se percutaient
mutuellement. Abyss faisait alors son entrée dans le ring et alors qu’il
était sur le point de s’en prendre à Kazarian, Kendrick
lui sautait dessus et lui portait une prise du sommeil. Abyss parvenait à
le repousser puis administrait une droite à Kazarian. Il exécutait
ensuite son Shock Treatment sur Kendrick avant d’exécuter son Black
Hole Slam sur Kazarian.
Vainqueur : Aucun
Après le combat, Abyss s’adressait à la caméra et celui-ci affirmait que la guerre était terminé et que la X-Division était morte !
La musique d’AJ Styles retentissait et celui-ci rejoignait le ring. Celui-ci disait qu’il n’attendait pas que Bully Ray l’appelle car il était ici chez lui ! La musique de Bully Ray résonnait alors et celui-ci faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès. Il disait que sa maison était rempli de ploucs consanguins ! Il disait que Daniels et AJ Styles avaient battus Tommy Dreamer et lui dans un Street Fight Match la semaine dernière, mais que cette défaite était de la faute de son partenaire et que celui-ci était un affreux partenaire. Il ajoutait que c’était un autre maillon faible et ajoutait que c’était tout autant une ordure que Devon. Ray affirmait qu’AJ représentait tout ce qu’il détestait chez les catcheurs de la nouvelle génération. Il affirmait que celui-ci était encore un garçon tandis que lui était un homme. Ray ajoutait qu’AJ avait peur et affirmait que c’était tout à fait normal, puisqu’il faisait peur à tous le monde.
AJ faisait alors
une blague sur le pénis de Bully Ray et ce dernier disait qu’il
n’avait aucun complexe sur celui-ci. AJ demandait à Ray s’il
pensait être l’homme le plus fort parce qu’il était
l’homme le plus imposant. Il disait que malgré la célébrité,
la gloire et la fortune, il était toujours prêt à se battre
contre un gars plus costaud que lui et prouver qu’il était le meilleur.
AJ proposait à Ray de l’affronter à Slammiversary dans un
Last Man Standing. Ce dernier demandait si AJ était fou puis montait
dans le ring et lui répétait la question. Ray disait qu’AJ
ne savait pas dans quoi il s’était fourré cependant AJ faisait
face à Ray et rétorquait que Ray ne savait certainement pas dans
quel pétrin celui-ci s’était mis.
Avant le début du combat, Earl Hebner décidait de renvoyer Karen
au vestiaire.
«
Big Poppa Pump » Scott Steiner/Jeff Jarrett (w/Karen) vs « The Blue
Print » Matt Morgan/Kurt Angle
Le combat débutait entre Kurt Angle et Scott Steiner. Ce dernier acculait
son adversaire contre un coin du ring puis tentait de le frapper. Angle esquivait
et le contrait avec une série de droites au visage. Il l’envoyait
dans le coin opposé puis le chargeait cependant Steiner le repoussait
avec un Big Boot. Angle réussissait tout de même à porter
un Belly To Belly Suplex à Big Poppa Pump puis à lui river les
épaules pour le compte de deux. Steiner portait un coup de genou dans
l’abdomen de Kurt puis passait le relais à Jeff Jarrett. Celui-ci
était accueilli par un tour de hanche de la part du champion olympique.
Kurt enchainait avec une série de droites suivi d’un coup d’avant
bras puis d’un coup de la corde à linge. Il tentait ensuite de
porter son Ankle Lock cependant Jeff le repoussait et Kurt effectuait le changement
avec Morgan. Ce dernier attrapait Jarrett par le coup puis envoyait sa tête
percuter un coin du ring. Jeff voulait passer le relais à Steiner mais
ce dernier refusait. Matt attrapait Jeff par la gorge et lui portait un Chokeslam
Atomic Drop suivi d’un coup de boule. Matt passait le relais à
Kurt, ce dernier tentait d’envoyer Jeff dans les cordes mais celui-ci
renversait le mouvement et Steiner en profitait pour frapper Angle avec un coup
de genou dans le dos. Pendant ce temps, on voyait Hogan faire son arrivée
au sein de l’Impact Zone, et Bischoff lui remettait les papiers que le
représentant de Spike TV lui avait remis dans la journée. Kurt
esquivait un coup de la corde à linge de Jeff et le contrait avec un
German Suplex. Il tentait de s’en prendre à Big Poppa Pump mais
ce dernier le guillotinait contre les cordes en se laissant retomber à
l’extérieur du ring. Jeff exécutait un Enzigiri puis passait
le relais à Steiner. Ce dernier envoyait la tête de Kurt percuter
un coin du ring puis le martelait de coups de pied. Steiner enchainait avec
un atémi suivi d’un Belly To Belly Suplex avant de le couvrir pour
le compte de deux. Steiner effectuait le changement avec Jarrett. Celui ci tentait
d’exécuter son Stroke, cependant Kurt le contrait avec son Ankle
Lock. Double J réussissait à se dégager assez rapidement
et les deux hommes se percutaient ensuite en voulant se porter mutuellement
un coup de la corde à linge. Ils effectuaient le changement avec leurs
partenaires respectifs. Matt repoussait Jarrett et Steiner avec plusieurs coups
de la corde à linge. Il propulsait Double J dans les cordes, ce dernier
plongeait sur Morgan qui l’attrapait a bout de bras. Le Blue Print exécutait
un Spinning Sidewalk Slam. Scott Steiner attaquait Matt avec un coup d’avant
bras dans le dos suivi d’un coup de pied dans le ventre. Il tentait de
propulser Morgan dans un coin du ring néanmoins ce dernier renversait
le mouvement puis lui infligeait un Corner Splash. Morgan enchainait avec un
Side Slam puis le couvrait pour le compte de deux. Steiner se relevait et tentait
de porter un Belly To Belly Suplex, cependant Morgan bloquait la tentative puis
le contrait avec un Michinoku Driver avant de tenter le tombé pour le
compte de deux, suite à l’intervention de Jeff Jarrett. Kurt revenait
dans le ring et s’occupait de Jeff, les deux hommes se retrouvaient à
l’extérieur du ring. Jeff tentait de s’enfuir, cependant
Kurt le rattrapait et lui portait son Ankle Lock sur la scène d’entrée.
Karen arrivait en courant et tentait d’intervenir en s’accrochant
sur son ex-mari. Kurt lâchait la prise et menaçait Karen cependant
Jeff venait à la rescousse de celle-ci. Alors que l’arbitre venait
voir ce qui se passait, Scott Steiner en profitait pour exécuter un coup
dans les parties du Blue Print. La caméra tournait son attention vers
les coulisses et l’on voyait Jeff Jarrett et Karen qui était inconscient
en bas d’un escalier alors que Kurt était en haut de celui-ci conscient.
Big Poppa Pump couvrait Matt Morgan pour le gain du match.
Vainqueur : Jeff Jarrett/Scott Steiner
Après le combat, on retrouvait Kurt Angle en coulisse, celui-ci criait à Jeff que Karen n’aurait jamais du être impliqué et que tout ceci était de sa faute. Il ajoutait que Jarrett était un idiot puis demandait de l’aide. Jarrett lui demandait de se la fermer. Les deux hommes continuaient d’argumenter alors que les secours faisaient leurs arrivés. Celle-ci était emmené en ambulance à l’hôpital le plus proche.
La musique de Hulk Hogan retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring en compagnie d’Eric Bischoff. Ce dernier prenait la parole et disait que c’était certainement la dernière fois qu’Hogan et lui seraient présent à la TV et que les gens devaient l’écouter. Il disait qu’il connaissait Mick Foley depuis 19 ans, il incarnait à cette époque le personnage de Cactus Jack et n’était bon à rien, excepté ses qualités au micro. Il disait que le succès de Foley était principalement du à un morceau de chaussette posé sur sa main. Il se demandait comment celui-ci avait pu convaincre Spike TV de s’occuper de ce business. Bischoff ajoutait qu’il avait fais plus pour le business dans la plus mauvaise semaine de sa vie que Foley durant toute sa carrière. Hulk prenait le micro et demandait à Bischoff s’il avait oublié qui il était. Hogan disait qu’il était son partenaire et son frère. Il ajoutait qu’ils avaient écrit l’histoire ensemble et que ce morceau de papier ne lui faisait pas peur. Hulk ouvrait alors la lettre et se mettait à la lire et disait que Mick Foley était viré ! Bischoff concluait en disant que c’était le plus beau jour de sa vie.
Par Canadian Destroyer