9 Juin 2011

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants de la semaine dernière et de l’annonce du renvoi de Mick Foley.

La musique de Hulk Hogan résonnait dans l’Impact Zone et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné d’Eric Bischoff. Hogan expliquait que la chaine TV s’était rendu compte qu’elle n’avait pas besoin d’une personne pour contrôler ce que Bischoff et lui faisaient. Il ajoutait que Spike TV leur faisait confiance à 100%. Bischoff prenait alors la parole et disait qu’ils allaient travailler dur pour maintenir la confiance placer par la chaine TV. Bischoff expliquait que la chaine TV leur avait fais savoir que la X-Division était importante à leurs yeux. Il assurait que celle-ci resterait en vie et que la compagnie irait de l’avant. Bischoff demandait ensuite à Mr Anderson et Sting de les rejoindre dans le ring afin de mettre des choses au point avant leur combat les opposant à Slammiversary.

La musique de Mr Anderson retentissait et celui-ci rejoignait le ring quelques secondes plus tard, Sting suivait et les deux hommes se retrouvaient dans le ring en compagnie du duo Hogan/Bischoff. Hogan expliquait qu’il ne voulait connaitre une autre rivalité avec la chaine TV et disait qu’il avait donné sa parole à Spike TV, qu’il dirigerait la compagnie de la manière la plus professionnelle. Il disait qu’il avait promis à Spike TV qu’à Slammiversary, il y aurait un vainqueur et un perdant dans le combat pour le titre mondial. Hogan ajoutait que si l’un d’entre eux voulait parler, alors celui-ci ferait bien de le faire maintenant. Mr Anderson levait le bras puis saisissait le micro. Il s’adressait à Sting et disait que depuis plusieurs semaines, il l’avait imité et s’était moqué de lui parce que tout ce qu’il représentait était une blague. Mr Anderson disait qu’il avait le courage d’avouer qu’il faisait ça dans un intérêt personnel et non pas pour les fans et qu’après leur combat à Slammiversary, il deviendrait le nouveau champion du monde de la TNA. Sting prenait la parole et disait que pour que celui-ci remporte le titre mondial, il devait le battre. Sting affirmait qu’il ne perdrait pas le combat et qu’il ne pouvait pas perdre. Il expliquait que ce titre était la seule chose qui séparait le duo Hogan/Bischoff de faire de cette compagnie une farce totale. Il disait que tant qu’il aurait ce titre, il aurait le pouvoir de faire la différence. Sting disait qu’il allait remporter leur combat puis ajoutait qu’il ne quitterait pas la compagnie, tant qu’il n’aurait pas éliminer le duo Hogan/Bischoff ou bien et c’est la solution qu’il préférait, voir Hulk Hogan devenir ce qu’il était vraiment, c'est-à-dire l’homme idolâtré par les autres catcheurs, les fans. Sting affirmait qu’Hogan avait trahi tout ceux-ci et que pour lui remettre les idées en places, il devrait le gifler. Il disait que le cancer de la compagnie s’appelait Eric Bischoff et lui demandait de l’éradiquer avant qu’il ne soit trop tard. Sting concluait en disant que celui-ci devait faire un choix puis s’en allait.

On voyait Tara et Mickie James déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone ainsi que Winter et Angelina Love.

Winter/Angelina Love vs Mickie James/Tara
Le combat débutait entre Tara et Winter. Cette dernière prenait le dessus avec une clé de bras, alors qu’elle voulait effectuer le changement avec Angelina. Tara renversait la prise puis passait le relais à Mickie James. Celle-ci exécutait une descente des avants bras sur son adversaire. Mickie enchainait avec une descente de la cuisse sur le bras de Winter puis la couvrait pour le compte de deux. Mickie exécutait une nouvelle torsion du bras puis effectuait le changement avec Tara. Elles propulsaient Winter dans les cordes puis lui administraient un double coup de coude sur le torse. Tara couvrait Winter pour le compte de deux. Tara voulait relever Winter, mais cette dernière la surprenait avec un brise mâchoire puis effectuait le changement avec Angelina Love. Cette dernière pointait alors du doigt Mickie James, alors que Tara semblait être enclin à faire le changement. Angelina l’attaquait cependant Tara bloquait son coup puis la contrait avec une droite. Elle plaçait son adversaire sur ses épaules puis exécutait un Spinning Side Slam. Elle effectuait le changement avec Mickie puis propulsait celle-ci sur Angelina. Mickie couvrait alors Angelina pour le compte de un. Mickie relevait son adversaire mais celle-ci la repoussait avec un puissant coup de genou dans l’abdomen. Elle envoyait la tête de la championne percuter un coin du ring puis passait le relais à Winter. Celle-ci tentait de propulser Mickie dans un coin du ring cependant la championne Knockout renversait le mouvement puis faisait chuter Winter et la couvrait pour le compte de deux. Mickie exécutait un coup d’avant bras puis un coup de pied dans le ventre de Winter. Elle tentait de la propulser dans un coin du ring cependant Winter renversait le mouvement puis la chargeait. Mickie l’accueillait avec un coup de coude au visage. Elle tentait d’enchainer avec son Mickie Can Rana mais Angelina Love profitait d’une distraction de l’arbitre par Tara pour la retenir et la faire chuter. Winter couvrait alors la championne Knockout pour le compte de deux. Elle continuait de frapper Mickie avec plusieurs coups de pieds dans le bas du dos puis effectuait le changement avec Angelina Love. Celle-ci exécutait un Side Slam sur Mickie avant de lui river les épaules, une nouvelle fois pour le compte de deux. Angelina relevait Mickie et envoyait la tête de celle-ci percuter un coin du ring, elle repassait la main à Winter qui infligeait plusieurs coups de pieds sur Mickie. Elle allait narguer Tara et Angelina profitait de la distraction pour étrangler Mickie. Cette dernière réussissait quelques secondes plus tard à infliger un Neckbreaker sur Winter tout en repoussant Angelina Love avec ses pieds. Alors qu’elle était sur le point de passer le relais à Tara, Madison Rayne arrivait en courant et tirait celle-ci à l’extérieur du ring avant de la propulser contre l’escalier en métal. Angelina en profitait pour exécuter sa combinaison Reverse DDT Backstabber et lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : Winter/Angelina Love

Après le combat, Angelina exécutait la prise du sommeil sur Mickie James.

On retrouvait Robert Roode en compagnie de James Storm et Alex Shelley. Roode disait qu’il n’y avait pas meilleur personne que Shelley pour le remplacer, Roode disait qu’il était inquiet car ceux-ci allaient devoir affronter les Mexican America ce soir, 3 jours avant le combat pour le titre par équipes de Slammiversary et qu’ils allaient devoir rapidement trouve

des automatismes ensemble. Storm lui disait de se détendre et que lorsqu’il reviendrait, il pourrait reprendre possession de sa ceinture.
On nous présentait un extrait d’une altercation dans un bar entre Crimson et Samoa Joe.

On retrouvait les Mexican America en coulisse. Hernandez expliquait qu’ils avaient un problème et que celui-ci était que le combat de ce soir n’était pas pour les titres par équipes. Anarquia ajoutait que ce n’était qu’une question de temps et qu’ils seraient bientôt eux aussi vêtus d’or.
On nous présentait la vidéo complète de l’altercation dans un bar entre Crimson et Samoa Joe. Ce dernier servait une véritable correction à son futur adversaire de Slammiversary.

On voyait Jeff Jarrett faire son arrivée au sein de l’Impact Zone. Le caméraman demandait à Jeff des nouvelles de Karen mais ce dernier refusait de répondre et poussait la caméra avant de continuer son chemin.
Avant le combat, la British Invasion rejoignait la table des commentateurs.

Mexican America (w/Sarita & Rosita) vs James Storm/Alex Shelley (w/Bobby Roode)
Le combat débutait entre Alex Shelley et Anarquia, ce dernier repoussait Shelley dans un coin du ring puis lui portait un coup de genou dans le ventre. Il enchainait avec un atémi puis tentait de propulser son adversaire dans le coin opposé. Shelley renversait le mouvement en sa faveur puis exécutait un tour de hanche sur Anarquia. Il enchainait avec un coup de coude suivi d’un Double Foot Stomp avant de le couvrir pour le compte de deux. Shelley passait le relais à James Storm et celui-ci exécutait un coup d’harpin sur Anarquia suivi d’une descente du genou puis d’une descente de la cuisse et lui rivait les épaules pour le compte de deux. Storm effectuait le changement avec Shelley puis ils envoyaient Anarquia dans les cordes. Shelley exécutait un Atomic Drop sur celui-ci puis Storm enchainait avec un Bulldog. Shelley retenait Anarquia et Storm en profitait pour exécuter un aveuglement sur le membre des Mexican America. Hernandez tentait de rentrer dans le ring cependant Shelley l’accueillait avec un coup de pied dans le ventre. Storm lui portait ensuite un Codebreaker avant de positionner Anarquia sur ses épaules et de le rabattre sur le ring. Shelley montait sur un coin du ring cependant Hernandez le faisait chuter. Anarquia effectuait le changement avec son partenaire puis envoyait Shelley dans les cordes. Hernandez exécutait alors un Slingshot Shoulderblock sur Shelley puis le couvrait pour le compte de deux. Il relevait Shelley puis envoyait la tête de ce dernier percuter un coin du ring. Il passait le relais à Anarquia. Ce dernier propulsait son partenaire contre Shelley pour un Corner Splash. Anarquia enchainait avec un Double Armbar Suplex puis le couvrait pour le compte de deux. Ce dernier passait à nouveau le relais à Hernandez. Shelley s’élançait dans les cordes cependant Hernandez le repoussait avec un coup d’épaule. Ce dernier relevait Shelley et lui portait un Bodyslam. Il montait sur un coin du ring et exécutait un Splash que Shelley parvenait à esquiver. Les deux hommes effectuaient le changement avec leurs partenaires respectifs. Storm prenait le dessus sur Anarquia avec une série de coups de poings puis propulsait celui-ci dans les cordes. Storm exécutait un surpassement. Il enchainait quelques secondes plus tard avec un Flying Forearm. Le Tennesse Cowboy exécutait un coup de pied suivi d’un DDT sur Anarquia puis le couvrait, pour le compte de deux, suite à l’intervention d’Hernandez. Shelley rentrait à son tour dans le ring et écartait Hernandez avec un Enzigiri. Storm virait Hernandez avec un coup de la corde à linge. Shelley enchainait avec un saut suicide tandis que James Storm exécutait un Backstabber sur James Storm. Sarita et Rosita montaient alors sur le bord du ring alors que Storm couvrait Anarquia. Le Tennessee Cowboy saisissait alors la bière que lui tendait Roode et en ingurgitait avant de recracher le tout au visage de la gente féminine du Mexican America. Shelley tentait de porter un Superkick sur Anarquia mais ce dernier esquivait et Storm se prenait le pied de Shelley en pleine face. Anarquia éjectait Shelley du ring puis rivait les épaules de Storm pour le gain du match.

Vainqueurs : Mexican America

Après le combat, Alex Shelley s’excusait auprès des Beer Money pour ce qui s’était passé.

On retrouvait Gunner qui rejoignait Mr Anderson dans son vestiaire. Ce dernier lui demandait de bien vouloir coopérer afin de détruire Sting. Gunner acceptait et Mr Anderson se félicitait qu’ils soit tous les deux sur la même longueur d’onde.

On voyait Kurt Angle faire son arrivée au sein de l’Impact Zone.

On nous présentait un petit clip faisant la promotion du show.

On retrouvait les Mexican America qui était dans le bureau d’Hulk Hogan. Anarquia demandait au Hulkster s’il avait vu ce qui s’était passé et pourquoi ils n’avaient pas de combat de championnat pour le titre par équipes. Anarquia supposait que c’était parce qu’ils étaient Mexicains. Hogan rétorquait que celui-ci ferait bien de lui parler sur un autre ton. Il disait ne pas apprécier qu’on le traite de raciste. Il ajoutait que personne ne lui disait comment diriger la compagnie. Hernandez ajoutait qu’il aurait des problèmes au moment ou il s’y attendrait le moins.

On nous présentait une vidéo résumant la rivalité entre Kurt Angle et Jeff Jarrett et faisant la promotion de leur combat à Slammiversary.
On voyait Kurt Angle ainsi que Jeff Jarrett déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

La musique de Jeff Jarrett retentissait et celui-ci faisait son entrée dans le ring. Avant même qu’il ne dise quelque chose, la musique de Kurt Angle résonnait et celui-ci rejoignait le ring. Jeff disait que Karen ne serait pas présente à Slammiversary. Il disait que Karen avait d’un support incroyable durant ces 6 derniers mois. Il affirmait avoir été d’abord paniquer à l’idée d’affronter Kurt. Jeff expliquait que c’était lui qui avait fais venir Kurt au sein de la compagnie, et qu’il pensait que celui-ci était le meilleur catcheur de tous les temps. Jeff disait qu’il s’était mis en retrait afin que Kurt soit le centre de la compagnie. Jeff affirmait que Kurt ne l’avait jamais remercier et que celui-ci avait pris le melon. Il disait que Kurt avait tenter de faire disparaitre toute trace de Jeff Jarrett. Jeff disait que lorsqu’il s’était rendu compte de cela, il avait mis un plan pour le contrecarrer et que cela avait fonctionné, il expliquait pris à Kurt, sa femme, ses enfants, son intégrité et surtout qu’il était devenu un meilleur catcheur que celui. Jeff expliquait qu’il avait battu Kurt à chaque fois qu’il s’était rencontré et qu’il allait désormais s’emparer de sa médaille d’or olympique et prouver qu’il était le meilleur homme. Kurt saisissait le micro des mains de Jeff et lui demandait s’il avait fini. Kurt remerciait Double J de lui avoir piqué Karen. Il ajoutait qu’il allait enfin obtenir un combat un contre un mais qu’il n’était pas heureux de voir son ex-femme blessé et affirmait que tout ceci était de la faute de Jeff. Kurt concluait en disant qu’il n’avait plus rien à dire et qu’il laisserait son catch parler lors de Slammiversary.

On retrouvait ODB en coulisse, celle-ci disait que Velvet Sky était la première garce à se mettre en travers de son chemin. Elle disait qu’elle n’aimait pas ce que celle-ci représentait et qu’elle allait lui servir une correction ce soir.

On retrouvait Kazarian et Brian Kendrick qui déambulaient dans les couloirs de l’Impact Zone. Kazarian avait « Janice » entre ses mains et les deux hommes avaient une discussion à propos d’Abyss.

Bully Ray hurlait sur Christy Hemme et lui demandait de dégager du ring. Il disait que celle-ci ne servait à rien et que ses photos dans Playboy craignaient. Bully Ray disait que dans 3 jours AJ Styles et lui se retrouveraient à Slammiversary pour le Last Man Standing Match. Il expliquait que contre un garçon, il aurait peut être eu une chance mais qu’il devait faire face à un homme. Ray challengeait ensuite n’importe qui, pour un match d’échauffement à l’exception de Devon. La musique de Rob Van Dam retentissait et celui-ci faisait son entrée.

OPEN CHALLENGE MATCH
Bully Ray vs Rob Van Dam

Alors que Rob jouait avec la foule sur un coin du ring, Bully Ray arrivait derrière lui et lui administrait un Powerbomb avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Bully portait une série de coups de poings sur RVD puis l’aveuglait. Il envoyait la tête de son adversaire percuter un coin du ring puis lui portait un puissant atémi sur le torse. Bully Ray propulsait son adversaire dans les cordes puis l’attendait pour un surpassement, cependant Rob le contrait avec un coup de pied avant de lui porter un autre coup de pied. Ray se retrouvait alors dans un coin du ring, RVD tentait de lui porter un Rolling Monkey Flip mais Bully Ray le repoussait. Ce dernier chargeait ensuite Rob avec un Corner Clothesline puis lui infligeait plusieurs descentes du coude. On nous montrait alors AJ Styles qui suivait le combat au sein de la foule. Ray apercevait son futur adversaire et commençait à invectiver celui-ci. Il tentait de porter un Piledriver sur RVD néanmoins ce dernier le contrait avec un surpassement suivi d’un Springboard Back Kick. Rob montait sur un coin du ring et exécutait son Five Star Frog Splash avant de couvrir Ray pour le gain du match.

Vainqueur : Rob Van Dam

On retrouvait Velvet Sky en coulisse, celle ci critiquait ODB et lui donnait rendez vous dans le ring.

On nous montrait un extrait d’une vidéo de la chaine Sky News, lors d’un séjour de Kurt Angle en Angleterre et mettant en avant son désir de participer aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

On retrouvait Kazarian et Brian Kendrick qui déambulaient dans les couloirs de l’Impact Zone. Ils croisaient Abyss et celui-ci affirmait que cela sentait la peur ici ! Il remarquait que Kazarian avait « Janice » entre ses mains et disait qu’il n’avait plus besoin d’elle car il possédait désormais le titre X-Division. Il disait que la X-Division était morte et affirmait que c’était le titre de l’extrême. Abyss proposait à ceux-ci de l’affronter dans un combat triple menace à Slammiversary puis s’en allait. Kazarian affirmait qu’Abyss était un idiot cependant Kendrick disait qu’Abyss était un poète. Kazarian décidait de s’en aller à son tour.

Mike Tenay et Taz nous rappelait la carte de Slammiversary à savoir Matt Morgan vs Scott Steiner, Crimson vs Samoa Joe, Mickie James vs Angelina Love pour le titre Knockouts, The British Invasion vs James Storm/Alex Shelley pour le titre par équipe, Bully Ray vs AJ Styles dans un Last Man Standing Match, Jeff Jarrett vs Kurt Angle pour déterminer l’aspirant N°1 au titre mondial ainsi que le combat opposant Mr Anderson à Sting pour le titre mondial.

ODB vs Velvet Sky
Alors qu’ODB faisait son entrée vers le ring, Velvet Sky arrivait derrière elle et l’attaquait, elle frappait celle-ci à plusieurs reprises puis la propulsait contre le décor de l’Impact Zone. Velvet continuait de marteler de coups son adversaire. Elle tentait de propulser celle-ci contre l’escalier en métal, cependant ODB renversait le mouvement en sa faveur. ODB relevait Velvet et frappait la tête de celle-ci contre le bord du ring avant de l’emmener dans le ring. Elle couvrait immédiatement Velvet pour le compte de deux avant de lui infliger une série de droites. ODB acculait son adversaire contre un coin du ring puis lui portait plusieurs coups de béliers. Elle envoyait la tête de Velvet percuter un autre coin du ring puis lui portait un puissant coup d’avant bras sur le torse. ODB continuait de frapper son adversaire avec des coups de pieds puis l’étranglait. ODB administrait une série de coups de pieds dans le ventre de Velvet suivi de plusieurs coups d’avant bras dans le dos. L’arbitre intervenait et réprimandait ODB. Cette dernière argumentait un peu avec lui puis décidait de retourner s’occuper de Velvet. Cette dernière la surprenait avec un coup de la corde à linge puis envoyait la tête d’ODB percuter un coin du ring. Velvet exécutait plusieurs coups de béliers consécutifs sur son adversaire suivi de plusieurs coups de pieds. Elle étranglait ODB avec sa botte avant de l’envoyer percuter un autre coin du ring et de lui infliger une autre série de coups de béliers. ODB sortait à l’extérieur du ring afin de récupérer. Velvet s’élançait sur elle, cependant ODB la saisissait à bout de bras puis l’écrasait contre un poteau du ring. ODB ramenait Velvet dans le ring puis lui portait un Fallaway Slam. ODB s’adressait à Velvet et celle-ci la surprenait avec un DDT puis la couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : Velvet Sky

On retrouvait Eric Young en compagnie de Sting. Eric disait que c’était un combat important et que s’il lui rivait les épaules, Sting devrait lui donner la ceinture qu’il possédait et qu’il serait considérer comme le champion suprême. Sting demandait s’il avait entendu la conversation entre leurs adversaires. Eric répondait totalement à coté de la plaque, Sting s’énervait et lui demandait de s’asseoir et de l’écouter. Il disait que Mr Anderson voulait le détruire et que Gunner allait s’associer à lui. Sting demandait à Eric Young de laisser tout son coté de clown de côté et que celui-ci montre son vrai visage de compétiteur. Sting disait qu’il avait besoin de lui ce soir ! Sting frappait sur l’épaule d’Eric Young puis récupérait sa ceinture et s’en allait.

On nous présentait un extrait d’Xplosion ou Devon avait été attaqué par les Mexican America et l’on voyait ensuite le Pope venir en aide à Devon.

On retrouvait dans une vidéo enregistré une réaction de Devon qui affirmait ne pas apprécier que le Pope fasse les yeux doux à sa femme et ses enfants. Il ajoutait qu’il n’y avait pas de problèmes entre eux mais que si cela continuait, il y en aurait et qu’il serait obligé de le régler.

Gunner/Mr Anderson vs « The Icon » Sting/Eric Young
Mr Anderson décidait de passer immédiatement le relais à Gunner. Ce dernier acculait Sting dans un coin du ring puis lui administrait une série de droites dans le ventre et au visage. Gunner voulait ensuite propulser Sting dans le coin opposé néanmoins l’icône renversait le mouvement. Gunner venait percuter violemment le coin du ring et Sting enchainait avec un coup de la corde à linge derrière la nuque de son adversaire. Sting faisait ensuite chuter Mr Anderson puis exécutait son Stinger Splash sur Gunner à deux reprises. Mr Anderson profitait de l’inattention de l’arbitre pour attaquer le champion du monde avec un coup de la corde à linge derrière la nuque. Gunner relevait Sting puis passait le relais à Mr Anderson. Ce dernier martelait de coups le champion du monde puis envoyait la tête de celui-ci percuter un coin du ring. Il enchainait avec plusieurs coups de béliers puis effectuait le changement avec Gunner. Ce dernier couvrait Sting pour le compte de deux puis envoyait la tête percuter à nouveau un coin du ring. Gunner martelait de droites le champion du monde puis se moquait de celui-ci. Il exécutait un Abdominal Stretch sur Sting. Ce dernier réussissait à se dégager avec plusieurs coups de coudes, cependant Gunner le faisait chuter en lui tirant les cheveux. Gunner passait le relais à Mr Anderson. Celui-ci frappait Sting dans l’abdomen, il le relevait puis l’envoyait dans un coin du ring cependant Sting rebondissait immédiatement et surprenait son adversaire avec un coup de la corde à linge. Les deux hommes effectuaient le changement avec leurs partenaires respectifs. Eric Young prenait le dessus sur Gunner via un Flying Forearm puis exécutait un coup de la corde à linge. Il décidait de frapper Mr Anderson avec une droite avant de revenir s’occuper de Gunner et de lui porter un Bodyslam. Eric montait sur un coin du ring et exécutait un Flying Elbow Drop. Mr Anderson revenait dans le ring, Eric Young faisait mine de lui cracher du liquide tel le Great Muta avant de lui porter un saut chassé. Eric commençait à célébrer cependant Gunner venait le pousser contre Sting et les deux partenaires rentraient en collision. Gunner profitait de l’opportunité pour placer Sting sur ses épaules et lui infliger un F5 avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Gunner/Mr Anderson

Après le combat, Mr Anderson félicitait Gunner pour sa victoire tandis qu’Eric Young fanfaronnait avec son titre TV à l’extérieur du ring. Alors que les adversaires étaient partis, Eric remontait sur le ring et levait les bras de Sting, celui-ci repoussait Eric.

On retrouvait Sting en coulisse, celui-ci se dirigeait vers le parking. Eric Young le suivait et lui demandait ce qui se passait. Sting disait à Eric d’arrêter de jouer la comédie. Eric disait qu’il ne comprenait pas ce qui s’était passé.

On retrouvait AJ Styles, celui-ci disait que son plan fonctionnait à merveille et qu’il avait réussi à troubler Bully Ray. Il disait que pour la première fois celui-ci avait montré de la peur, Bully Ray arrivait alors et provoquait AJ cependant plusieurs personnes venaient se mettre en travers de leur chemin.

On nous montrait Sting qui saisissait dans sa valise, des petits tubes de peintures.

On retrouvait ensuite Mr Anderson, celui-ci se moquait de la défaite de Sting face à Gunner. Mr Anderson voyait Sting arrivé à sa hauteur et prenait la fuite, ce dernier le prenait en chasse et le rattrapait et une bagarre éclatait entre les deux hommes. Sting prenait rapidement le dessus. Il ouvrait les tubes de peintures qu’il avait pris de sa valise puis en étalait sur son visage avant d’en faire de même sur le visage d’Anderson. Sting exécutait ensuite la prise du sommeil sur Anderson puis relâchait celle-ci quelques secondes plus tard. Sting concluait en affirmant qu’Anderson ne se moquerait plus jamais de lui !

Par Canadian Destroyer