16 Juin 2011

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants de Slammiversary.

La musique de Mr Anderson retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring, dans lequel se trouvait un flipper, une table avec un buffet, ainsi qu’un panier de basketball. Celui-ci nous accueillait pour une réception. Il disait qu’il avait invité les autres catcheurs à se joindre à lui, mais que personne n’était venu. Il affirmait qu’il n’était pas devenu catcheur pour se faire des amis mais plutôt pour remporter des titres. Il expliquait qu’il n’avait besoin de personne en arrière scène, ni même des fans et que seul sa famille comptait à ses yeux.

La musique de Gunner résonnait alors et celui-ci faisait son entrée. Anderson accueillait celui-ci tout en ajoutant qu’il ne l’avait pas inviter. Gunner demandait à Anderson si celui-ci avait la mémoire courte et rappelait à celui-ci que la semaine dernière, il l’avait sollicité afin de blesser Sting avant le combat de championnat. Anderson expliquait qu’il s’en souvenait. Gunner disait à Mr Anderson qu’il lui devait donc quelque chose. Anderson remerciait Gunner mais qu’il ne lui était désormais d’aucune utilité et qu’il lui souhaitait le meilleur pour son futur. Gunner répondait qu’il n’était pas venu là pour un recevoir un merci et qu’il voulait un match pour le titre mondial. Anderson disait qu’il n’était pas prioritaire et lui suggérait d’attendre son tour. Anderson buvait alors de la bière puis balançait le pichet au visage de Gunner. Il se retournait cependant Gunner l’attrapait et lui administrait un Rock Bottom sur la table. Gunner quittait ensuite le ring.

On retrouvait Mike Tenay et Taz qui discutaient du « Bound For Glory Series » qui débuterait ce soir, ils disaient que le vainqueur de ce tournoi aurait un combat pour le titre mondial lors de Bound For Glory. Tenay ajoutait que Sarita/Rosita affronteraient Miss Tessmacher/Velvet Sky dans un combat de championnat pour le titre Knockouts par équipes et que le challenger N°1 au titre mondial, Kurt Angle parlerait !

On voyait les membres du Mexican America déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On nous montrait Sting qui faisait son arrivée au sein de l’Impact Zone.

Hernandez (w/Mexican America) vs Devon
Sarita rentrait immédiatement dans le ring afin de déconcentrer l’arbitre. Anarquia en profitait pour saisir le pied de Devon, ce dernier se dégageait mais Hernandez le chargeait avec un coup d’épaule pour prendre l’avantage. Hernandez étranglait Devon contre les cordes puis lui portait un puissant atémi. Il propulsait Devon dans les cordes puis tentait de lui porter un coup de la corde à linge cependant Devon esquivait puis le contrait avec un Flying Shoulderblock. Devon tentait alors d’envoyer Hernandez dans un coin du ring néanmoins ce dernier renversait le mouvement puis le chargeait. Devon esquivait puis exécutait un Flying Clothesline avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Devon tentait une nouvelle fois de propulser son adversaire dans un coin du ring, cependant Hernandez renversait à nouveau le mouvement puis le chargeait. Devon le surprenait avec un Spear. Le Pope faisait alors son entrée au niveau de la rampe d’accès et venait saluer les enfants et la femme de Devon. Pendant ce temps Devon écrasait Hernandez contre un coin du ring. Il se laissait déconcentrer par le Pope et se faisait surprendre par un Roll Up de la part d’Hernandez pour le compte de deux. Hernandez propulsait Devon dans les cordes mais ce dernier revenait avec un Thesz Press. Alors que Devon infligeait une série de droites à son adversaires, les membres du Mexican America envahissaient le ring et s’attaquait à Devon. Un enfant de Devon demandait au Pope d’intervenir et ce dernier rejoignait le ring et faisait le ménage.

Vainqueur : Devon par DQ

Après le combat Devon demandait au Pope à quel jeu celui-ci jouait. Alors que Devon rejoignait le vestiaire, les enfants et la femme de Devon remerciaient le Pope. Ce dernier lui faisait un sourire suivi d’un clin d’œil puis s’en allait.

On retrouvait Mr Anderson qui rejoignait le bureau d’Eric Bischoff. Anderson demandait à Bischoff de garder le contrôle sur ses hommes. Bischoff rétorquait qu’il aurait pu le faire si Anderson avait décidé de se joindre aux Immortal lorsqu’on le lui avait demandé. Il expliquait que Hogan et lui avaient une relation de confiance avec Spike TV et afin de rendre la chaine heureuse, il avait décidé de programmer un combat entre Mr Anderson et Gunner. Bischoff ajoutait que cette fois ci, Mr Anderson devrait s’occuper de Gunner, sans l’aide de personne. Anderson rétorquait que le jeu commençait puis s’en allait.

On voyait Kurt Angle déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone en compagnie de ses enfants.

La musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Kurt prenait un micro et disait qu’après 8 long mois, la guerre entre Jarrett et lui était enfin terminé. Il disait qu’il avait aussi remporter le statut de challenger N°1 au titre mais qu’il n’était pas venu parler de ça. Il affirmait qu’il allait expliquer pourquoi il avait mis sa médaille d’or olympique en jeu. Angle expliquait qu’en 1996, il voulait être le meilleur et qu’il l’avait été en remportant cette médaille pour son pays. Angle disait qu’à Slammiversary, il avait mis cette médaille en jeu afin de ressentir la même chose qu’au J.O d’Atlanta. Kurt expliquait qu’il était le challenger N°1 au titre mais qu’il s’entrainait dur depuis quelques mois afin de participer de nouveau au J.O de Londres en 2012. Il affirmait que certaines personnes le prendrait certainement pour un fou mais qu’il voulait accomplir ce que personne n’avait encore jamais fais à 43 ans, représenter son pays aux Jeux Olympiques.

La musique de Jeff Jarrett résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring. Double J s’adressait à Kurt en disant que leur rivalité n’était pas fini, tant qu’il ne l’aurait pas décider. Il disait que tout avait commencé par une poignée de main à Pittsburgh en Pennsylvanie et que tout se terminerait ce soir dans le parking de l’Impact Zone. Il disait que la TNA n’était pas assez grande pour eux deux. Jeff challengeait Kurt pour une dernière confrontation et affirmait qu’il était prêt à tout pour cela. Angle affirmait que Double J était un menteur, un tricheur, une ordure mais qu’il pensait que celui-ci avait assez de respect pour cette industrie puisqu’il baignait dedans depuis tout petit. Angle demandait à Jarrett ce que ses ancêtres allait penser de lui alors que celui-ci avait affirmer qu’à Slammiversary, cela serait leur dernière confrontation. Il demandait à Jeff de s’en aller du ring puis affirmait que sa parole ne valait rien. Il ajoutait que Double J lui avait promis qu’il ne s’était rien passé avec Karen. Kurt disait que si Jarrett revenait dans l’heure avec un document signalant qu’il s’en allait au Mexique sans ses enfants, alors il accepterait le combat. Jeff acceptait et Kurt lui donnait rendez vous dans le parking de l’Impact Zone.

On nous présentait une vidéo faisant la promotion du « Bound For Glory Series ». 12 catcheurs allaient participer à ce tournoi (Devon, Bully Ray, AJ Styles, Pope, Robert Roode, James Storm, Matt Morgan, RVD, Gunner, Crimson, Scott Steiner, Samoa Joe) et un classement serait établi en fonction d’un barème : 10 pts pour une victoire par soumission, 7 pts pour une victoire par tombé, 5pts pour une victoire par décompte extérieur, 3pts pour une victoire par disqualification, 2pts pour un nul, enfin -10pts en cas de disqualification lors d’un combat. Les 4 meilleurs s’affronteraient à No Surrender dans un Fatal 4 Way afin de déterminer le challenger N°1 au titre.

On retrouvait Eric Young en coulisse, celui-ci demandait à la caméra de le suivre. Il approchait alors Matt Morgan et lui demandait s’il était prêt pour son combat pour le titre TV. Morgan disait qu’il ne savait pas de quoi celui-ci parlait et expliquait qu’il était un des participants du « Bound For Glory Series ». Morgan disait qu’il avait l’opportunité de sa vie et disait à Eric Young de se trouver un autre adversaire. Young disait que ce n’était pas possible et qu’il pouvait simplement défendre son titre contre des stars de la télévision. Morgan se mettait à rire puis disait qu’il ne pouvait pas l’aider. Morgan s’en allait puis revenait sur ses pas, il disait pouvoir l’aider et affirmait qu’un producteur exécutif de la compagnie était une star du petit écran à l’époque et que celui-ci sauterait sur l’occasion.

X-DIVISION TOURNAMENT 3 WAY DANCE ROUND N°1 MATCH
Kid Kash vs Jimmy Rave vs Austin Aries
Austin Aries faisait le malin avec ses deux adversaires en leur proposant à tour de rôle une épreuve de force. Ceux-ci décidaient de s’occuper de lui et de l’éjecter du ring puis Kid Kash attaquait Jimmy Rave. Aucun ne réussissait à prendre le dessus sur l’autre. Alors que Kash était proche des cordes, Austin Aries le faisait chuter puis l’amenait à l’extérieur du ring avec lui. Il lui faisait percuter la tête contre le bord du ring puis le giflait au niveau des deux oreilles. Aries remontait sur le bord du ring puis exécutait un Stunner contre les cordes sur Jimmy Rave avant d’exécuter un Slingshot Sommersault Senton suivi d’une descente du coude. Austin Aries voulait alors enchainer avec un Brainbuster, mais cette fois ci c’est Kid Kash qui lui attrapait le pied et le faisait chuter avant de l’amener à l’extérieur du ring. Kash poussait le dos d’Aries contre le bord du ring avant de remonter et d’exécuter un mouvement Springboard contre en plein vol par un Spear de la part de Jimmy Rave suivi du tombé pour le compte de deux. Jimmy Rave voulait alors exécuter le « Move That Rocks That World » cependant Aries remontait et le frappait. Aries enchainait avec un brise genou suivi d’un Rock Bottom puis d’un Pendulum Elbow Drop avant de le couvrir pour le compte de deux. Austin Aries tentait de porter une nouvelle fois un Brainbuster. Kid Kash fonçait alors vers lui et Aries l’éjectait à l’extérieur du ring via un surpassement. Il projetait Jimmy Rave à l’extérieur du ring puis exécutait un Suicide Dive sur ses deux adversaires. Austin Aries montait ensuite sur un coin du ring, cependant Rave revenait à sa hauteur et le poussait. Aries réussissait à retomber sur le bord du ring puis fonçait sur Jimmy Rave qui lui infligeait un STO ! Rave et Aries continuaient de se battre à l’extérieur du ring. Kid Kash décidait de monter sur un coin du ring puis portait un Twisting Sommersault Plancha sur ses adversaires. Ce dernier ramenait Aries dans le ring et les deux hommes s’échangeaient une série de coups d’avants bras. Aries prenait le dessus et s’en allait pour porter le Brainbuster néanmoins Kash le contrait avec une souplesse verticale puis le couvrait pour le compte de deux suite à l’intervention de Jimmy Rave. Ce dernier parvenait à infliger quelques secondes plus tard son « Move That Rocks The World » puis le couvrait pour le compte de deux, suite à l’intervention d’Austin Aries. Ce dernier exécutait un saut chassé sur Rave qui était dans un coin du ring puis lui portait son Brainbuster avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Austin Aries

On voyait Velvet Sky et Miss Tessmacher déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone et discuter de leur combat de ce soir pour le titre Knockouts par équipes.

Avant le début du combat, Earl Hebner décidait de renvoyer Hernandez et Anarquia au vestiaire.

TNA TAG TEAM KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
Sarita/Rosita vs Velvet Sky/Miss Tessmacher

Velvet prenait l’avantage en acculant Sarita dans un coin du ring et lui administrait une série de coups de pieds dans l’abdomen. Velvet tentait de propulser Sarita dans les cordes cependant cette dernière renversait le mouvement en sa faveur puis exécutait un saut chassé. Velvet esquivait en se retenant aux cordes puis enchainait avec un bras à la volée. Sarita effectuait le changement avec Rosita, Velvet l’accueillait avec un croque en jambe puis lui portait un collier de tête. Elle passait le relais à Miss Tessmacher et celle-ci la frappait avec un double coup d’avant bras dans le dos suivi de plusieurs coups d’avant bras au visage. Tessmacher propulsait Rosita dans les cordes, celle-ci tentait d’exécuter un Handspring Back Elbow cependant Miss Tessmacher bloquait le coup puis lui portait une souplesse arrière. Elle enchainait avec une clé de bras puis passait le relais à Velvet Sky. Celle-ci exécutait à son tour une clé de bras sur Rosita. Sarita distrayait alors l’arbitre et Rosita en profitait pour porter une fourchette dans les yeux de son adversaire puis effectuer le changement avec Sarita. Cette dernière fonçait sur Velvet Sky qui l’accueillait avec un tour de hanche. Velvet effectuait le changement avec Tessmacher. Elles repoussaient Sarita à deux reprises dans le coin du ring puis Velvet enchainait avec un coup de la corde à linge tandis que Miss Tessmacher lui rivait ensuite les épaules pour le compte de deux. Cette dernière exécutait ensuite un bras à la volée cependant Sarita revenait avec un puissant coup de la corde à linge. Cette dernière passait le relais à Rosita puis elles martelaient de coups de pieds la pauvre Miss Tessmacher. Rosita manquait une descente de la cuisse et Miss Tessmacher en profitait pour passer le relais à Velvet Sky. Cette dernière exécutait un coup de la corde à linge sur Rosita puis tentait d’enchainer avec un DDT cependant Rosita bloquait la tentative. Cette dernière voulait propulser Velvet dans un coin du ring cependant Velvet renversait le mouvement puis la chargeait. Rosita s’élevait et capturait la tête de Velvet avec ses jambes et voulait lui administrer un ciseau de tête cependant Velvet la repoussait puis exécutait un Side Headlock Slam sur Sarita qui avait fais le changement à l’aveugle avec sa partenaire. Sarita parvenait tout de même à envoyer Velvet dans les cordes, et cette fois Miss Tessmacher prenait le relais à l’aveugle. Elle repoussait Sarita avec un saut chassé et celle-ci effectuait le changement avec Rosita. Tessmacher exécutait un Flapjack sur son adversaire et alors qu’elle était sur le point de la couvrir, Sarita intervenait et la frappait avec un coup de pied. Velvet intervenait à son tour puis éjectait du ring Sarita. Velvet et Tessmacher se préparaient ensuite à porter une double souplesse sur Rosita, cependant Velvet se laissait distraire par ODB qui était au sein de la foule. Miss Tessmacher était à son tour distraite et Sarita en profitait pour revenir dans le ring et porter un Spinebuster sur celle-ci. Rosita enchainait avec un Somersault Senton puis la couvrait pour le gain du match.

Vainqueurs : Rosita/Sarita

Après le combat, Miss Tessmacher reprochait à Velvet la défaite. Elle refusait les excuses de cette dernière et s’en allait. Velvet argumentait ensuite avec ODB avant de se faire attaquer par Jacqueline. ODB rejoignait le ring et les deux comparses démolissaient Velvet ainsi que les agents de la sécurité qui tentaient d’intervenir.

On retrouvait Jeff Jarrett dans le bureau d’Hulk Hogan en train de signer les papiers affirmant qu’il quitterait le pays s’il perdait sa confrontation face à Kurt Angle ce soir. Hogan disait que Spike TV avait cette annonce. Les deux hommes se serraient la main puis Double J. Hogan se retournait et Sting était dans son bureau. Hogan expliquait que Sting aurait son combat retour le 14 Juillet prochain. Sting disait que pour une fois il croyait Hogan. Hulk disait qu’il lui devait bien ça. Sting demandait si le vrai Hulk Hogan était de retour et Hulk rétorquait qu’il était le vrai Hogan. Sting demandait si Hogan avait toujours de l’honneur et de la dignité en lui. Hogan affirmait que Sting ne comprenait pas et qu’il tentait de faire marcher cette compagnie à sa façon. Sting rappelait que lors de l’arrivée d’Hogan à la WCW, celui-ci avait eu une influence positive sur la compagnie. Sting demandait à Hogan s’il voulait être reconnu comme quelqu’un qui n’était intéresse que par l’argent. Hogan s’énervait puis se levait et lui demandait pour qui il se prenait. Sting s’énervait à son tour et alors qu’Hogan lui demandait de quitter son bureau, Sting virait tout ce qui était sur le bureau du Hulkster puis s’approchait de lui et le faisait se rasseoir sur sa chaise avec la force. Sting disait que puisqu’Hogan voulait avoir un masque, il allait l’aider à en porter. Il sortait du maquillage puis en étalait sur le visage d’Hogan. Sting disait que la seule personne à blâmer cette fois était lui et ajoutait que Hulk avait le pouvoir de changer les choses mais qu’il devait faire un choix. Sting quittait le bureau d’Hogan tandis que l’on voyait Hogan avait le visage recouvert de maquillage visiblement choqué !

On retrouvait Jacqueline et ODB en coulisse. Jacqueline disait qu’elle le catch était plus important que tout et qu’elles étaient là pour nettoyer les ordures au sein de la compagnie. Velvet attaquait alors ODB cependant Jacqueline intervenait immédiatement et ODB étranglait Velvet avant de laisser celle-ci inconsciente au sol et d’affirmer que l’on venait d’assister à la fin d’une garce !

On retrouvait Austin Aries en compagnie de Jason Hervey. Eric Young arrivait et interrompait leur discussion. Eric disait qu’il voulait combattre Hervey. Il attaquait ce dernier puis demandait à Aries d’effectuer le compte, celui-ci acceptait et effectuait le compte de trois. Eric célébrait sa victoire tandis qu’Austin Ariès le regardait, visiblement confus. Young quittait ensuite le vestiaire.

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
« Samoan Submission Match » Samoa Joe vs Rob Van Dam
Les deux hommes faisaient face puis s’échangeaient des coups d’avant bras. Joe s’élançait dans les cordes et repoussait Rob avec un coup d’épaule puis enchainait avec un coup de coude. Il tentait d’envoyer la tête de Rob percuter un coin du ring mais ce dernier mettait son pied en opposition puis lui infligeait un High Kick. Rob tentait d’enchainer avec un Springboard Back Kick cependant Joe revenait à sa hauteur et lui portait une ceinture abdominale. Rob tentait alors un Victory Roll cependant Joe le contrait pour le compte de deux. Rob décidait de sortir du ring et d’aller chauffer un peu la foule. Il remontait sur le bord du ring et Joe décidait de l’attaquer cependant Rob le repoussait avec un coup de bélier puis exécutait un Slingshot Shoulderblock. Joe contrait le mouvement de ce dernier avec un Powerslam puis le couvrait pour le compte de deux. Joe exécutait une série de droites sur son adversaire. Rob parvenait à renverser la vapeur. Il tentait d’envoyer Joe dans un coin du ring néanmoins ce dernier le contrait. Joe enchainait avec deux coups de boules sur Rob. Il le chargeait ensuite mais Rob l’accueillait avec un Low Dropkick et Joe tombait tête la première contre un coin du ring. Rob exécutait un Spinning Heel Kick puis tentait d’enchainer avec son Rolling Monkey Flip. Joe bloquait la prise. Rob se retrouvait derrière les cordes et Joe en profitait pour le guillotiner contre celle-ci. Rob se retrouvait à l’extérieur du ring et le Samoan enchainait avec un saut suicide sur RVD avant de le ramener quelques secondes plus tard puis de lui river les épaules pour le compte de deux. Joe envoyait la tête de Rob percuter un coin du ring avant de lui infliger une série de droites dans un coin du ring. Rob renversait la vapeur puis tentait ensuite d’envoyer Joe le coin opposé néanmoins Joe le contrait puis le repoussait violemment dans le coin du ring. Joe exécutait ensuite un Enzigiri puis couvrait RVD pour le compte de deux. Le Samoan relevait Rob et lui portait plusieurs atémis. Il le propulsait dans un coin du ring puis le chargeait cependant Rob l’accueillait avec un Big Boot. Ce dernier tentait d’enchainer avec un Flying Cross Body cependant Joe s’écartait tranquillement et Rob s’écrasait contre le ring. Joe administrait un puissant atémi dans le dos de son adversaire suivi d’un puissant coup de pied sur le torse puis d’une descente du genou avant de le couvrir pour le compte de deux. Joe exécutait alors un collier de tête sur RVD, celui-ci réussissait à se dégager avec plusieurs coups de coudes puis s’élançait dans les cordes, néanmoins Joe l’accueillait avec un coup de coude au visage puis tentait le tombé, pour le compte de deux. Joe exécutait de nouveau un collier de tête et cette fois Rob se dégageait avec un Jawbreaker. RVD enchainait ensuite avec un Superkick suivi d’un Low Dropkick puis de son Rolling Thunder avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Rob décidait de relever Joe qui le contrait avec un coup de boule. Ce dernier enchainait avec un Reverse Atomic Drop. Joe s’élançait ensuite dans les cordes puis tentait d’exécuter un Running Front Kick cependant RVD attrapait le pied de son adversaire puis le contrait avec un Stepover Heel Kick. Rob chargeait ensuite Joe qui l’attrapait et lui infligeait un Rock Bottom. Joe plaçait son adversaire sur un coin du ring et tentait de lui porter son Muscle Buster. Rob parvenait à repousser le Samoan Submission Machine puis à lui porter son Five Star Frog Splash avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Rob Van Dam

On nous montrait une vidéo ou Gunner se faisait recoudre l’arcade sourcilière suite à son altercation avec Mr Anderson un peu plus tôt dans la soirée.

On voyait Jeff Jarrett qui se préparait avant son affrontement face à Kurt Angle.

Gunner vs Mr Anderson
Gunner prenait rapidement l’avantage en plaçant un coup de genou dans l’abdomen d’Anderson. Il lui portait une série de droites puis le propulsait dans un coin du ring avant de le couvrir pour le compte de deux. Gunner continuait de marteler de coups le champion du monde puis l’envoyait dans les cordes, cette fois ci, Anderson décidait de quitter le ring. Gunner partait à sa poursuite, cependant Anderson remontait et le surprenait ensuite avec un Spinning Neckbreaker puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Anderson enchainait avec un collier de tête sur son adversaire suivi d’une descente du genou au niveau de la nuque. Anderson martelait de droites Gunner puis le repoussait violemment contre un coin du ring à deux reprises. Mr Anderson exécutait ensuite un Neckbreaker contre son genou avant de le couvrir pour le compte de deux. Anderson portait une série de droites sur son adversaire puis lui administrait un coup de genou dans le ventre. Il acculait Gunner dans un coin du ring puis lui infligeait plusieurs coups de béliers consécutifs. Il enchainait avec un Body Slam puis montait sur un coin du ring et exécutait sa Kenton Bomb. Gunner esquivait et ce dernier le chargeait avec un coup de coude au visage avant de lui river les épaules. Gunner portait alors un coup de la corde à linge sur le champion du monde puis essayait à nouveau de le couvrir, sans succès. Gunner décidait de marteler de coups de pieds son adversaire dans le dos suivi d’un coup de coude dans la nuque. Il acculait Anderson dans un coin du ring puis lui portait un coup de genou dans l’abdomen suivi d’une souplesse arrière et lui rivait les épaules pour le compte de deux. Gunner tentait d’envoyer Anderson dans un coin du ring mais ce dernier contrait le mouvement puis plaçait son adversaire sur ses épaules et lui infligeait son Plunge avant de tenter le tombé pour le compte de deux. Anderson décidait de marteler de droites Gunner puis lui portait un coup de pied dans le bas ventre. Anderson appelait alors son micro, il saisissait celui-ci et disait que peu importe que cela plaise ou non, qu’il était toujours le champion du monde ! Gunner surprenait alors Anderson en le plaçant sur ses épaules puis lui administrait un F5 avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Gunner

Après le combat, Eric Bischoff rejoignait le ring tout en félicitant Gunner. Il levait le bras de ce dernier puis se moquait d’Anderson.

On voyait Kurt Angle déambuler dans le parking de l’Impact Zone.

Mike Tenay nous annonçait que la semaine prochaine, Bully Ray affronterait Scott Steiner dans le Bound For Glory Series.

On retrouvait Scott Steiner, celui-ci était énervé de ne pas avoir de combat ce soir. Steiner affirmait que son plaisir était de se battre et que Bully Ray préférait plutôt manger ! Steiner se moquait de ce dernier en disant qu’il n’avait rien à lui donner à manger et que la semaine prochaine, il servirait une raclée à celui-ci car ce qu’il faisait de mieux.

On retrouvait ensuite Bully Ray, celui-ci disait qu’il avait entendu dire que Steiner s’était moqué de lui. Il disait que ce dernier ferait mieux de rester concentrer sur le tournoi. Ray expliquait que Steiner avait une grosse cicatrice sur le torse, tout simplement parce qu’il l’avait blessé il y’a de cela 2 ans. Ray ajoutait que lui aussi bottait des fesses depuis presque autant de temps que Steiner et qu’il voulait remporter ce tournoi sans perdre un seul combat et ainsi devenir le prochain champion du monde de la compagnie.

PARKING LOT BRAWL
Kurt Angle vs Jeff Jarrett

Plusieurs des catcheurs de la compagnie étaient présents autour des voitures. Jeff jetait le document au visage de Kurt puis le combat débutait quelques instants plus tard. Kurt réussissait à amener Jeff rapidement au sol et dominait nettement celui-ci. Il réussissait à lui infliger un Cross Arm Breaker. Double J parvenait à se dégager et à reprendre le dessus sur le champion olympique. Celui-ci exécutait un aveuglement puis administrait un collier de tête sur Double J. Kurt laissait son adversaire se relever puis le ramenait aussitôt au sol et lui portait une série de droites au visage. Kurt voulait envoyer la tête de Jeff percuter une voiture, cependant Jarrett renversait le mouvement en sa faveur. Ce dernier enchainait avec plusieurs coups de genou puis le propulsait sur un autre véhicule avant de lui faire percuter la tête contre ce même véhicule. Jeff hurlait qu’il ne quitterait jamais la TNA parce qu’il avait fonder celle-ci. Il l’insultait et lui conseillait de s’entrainer pour les Jeux Olympiques et surtout de sortir de sa vie ! Jeff balançait Angle au sol puis lui disait d’aller se faire foutre et que tout ceci était terminé. Kurt se relevait et disait que ce n’était pas fini. Jeff se retournait puis fonçait sur Kurt. Ce dernier l’attrapait et le rabattait au sol puis lui infligeait son Angle Slam sur une voiture. Kurt étranglait Jarrett avec son t-shirt puis lui demandait de dire Adieu. Double J s’exécutait quelques instants plus tard. Kurt s’en allait et lorsque Jarrett reprenait conscience, celui-ci disait « Adios TNA, Adios »

Vainqueur : Kurt Angle

Par Canadian Destroyer