30 Juin 2011

Le show débutait avec une vidéo résumant la rivalité entre Sting et le duo Hogan/Bischoff ainsi que les faits saillants de son combat face à Abyss.

On retrouvait Hulk Hogan en compagnie de Scott Steiner. Hogan souhaitait la bienvenue à Big Poppa Pump au sein des Immortal. Steiner le remerciait puis s’en allait. On entendait alors Sting qui appelait Hogan par son vrai prénom Terry. Celui-ci s’approchait d’un écran ou l’on voyait l’arrière de la tête de Sting. Celui-ci disait à Hogan qu’il était le monstre dont il rêvait lorsqu’il était petit. Sting se retournait et disait que Hogan avait tout intérêt à être nerveux !

La musique de Hulk Hogan retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Hulk prenait la parole et disait qu’il ne comprenait pas qu’une personne aussi bien que Sting ait pu devenir un tel lâche. Il disait que Sting se cachait puis affirmait qu’il finirait par se retrouver et qu’il s’occuperait de lui en temps voulu. Il affirmait que pour le moment, une autre personne allait s’occuper de lui et qu’il avait besoin de parler à cette personne, en l’occurrence Mr Anderson. Hogan suggérait à Anderson de se ramener, ou bien il viendrait le chercher.

La musique de Mr Anderson résonnait et celui ci rejoignait le ring. Hogan disait ironiquement qu’il appréciait qu’Anderson ait pris un peu de temps sur son emploi chargé pour venir le voir. Hogan disait à Anderson qu’ils avaient autant besoin l’un de l’autre et qu’il avait deux choix. Celui de rejoindre les Immortal et qu’il aurait une armée derrière lui pour le protéger contre Sting ou bien qu’il pouvait continuer à se comporter de la manière dont il le faisait actuellement mais que s’il choisissait cette solution, il perdrait non seulement sa ceinture mais qu’il perdrait toute la confiance qu’il avait en lui ! Anderson rétorquait qu’il était absolument confiant en lui, il ajoutait qu’Hogan pensait qu’il devait rejoindre les Immortal pour connaitre le succès mais qu’il était déjà couronné de succès. Il expliquait qu’il avait dominé Sting à Slammiversary, et qu’il avait remporté la ceinture tout seul. Hogan rétorquait que c’était Eric Bischoff qui lui avait offert la ceinture sur un plateau et que sans l’aide de ce dernier, il n’aurait jamais remporté le titre mondial. Hogan tentait une nouvelle fois de convaincre Anderson de rejoindre Immortal car il leur devait quelque chose. Anderson répondait qu’il ne devait rien à Hogan et qu’il se fichait de ce que Bischoff disait avoir fais pour lui. Il ajoutait qu’un trou du cul pouvait remporter un combat de n’importe qu’elle manière et s’emparer de tout le crédit pour cette victoire. Anderson affirmait qu’il en ferait de même lorsqu’il affronterait et battrait à nouveau Sting dans deux semaines.

L’écran géant s’allumait et l’on voyait Sting détruire les Immortal avec une batte de baseball. Sting affirmait qu’il voulait parler à Hogan ce soir ! Sting s’en allait et Hogan demandait à Anderson s’il comprenait ce qu’il se passait désormais. Les lumières s’éteignaient et la musique de Sting retentissait lorsque celle-ci se rallumait, Sting était dans le ring et frappait Hogan avec sa batte de baseball. Mr Anderson quittait le ring et Sting s’adressait à celui-ci en disant qu’il semblait un peu nerveux ! Sting ajoutait qu’il appréciait de voir Anderson quitter le ring et expliquait qu’il avait besoin de ce tête à tête avec le Hulkster. Il disait ne pas oublier sa confrontation avec lui dans deux semaines, et que cette soirée serait très spéciale. Il frappait de nouveau Hogan avec sa batte de baseball puis affirmait que le 14 Juillet prochain serait le soirée du cauchemar puis répétait une seconde fois le mot cauchemar pour se moquer d’Anderson. Sting s’adressait à Hogan et disait qu’il avait été un fan d’Hogan. Il demandait à celui-ci de redevenir le vrai Hulk Hogan. Sting saisissait une boite avec des pilules de vitamines puis commençait à les mettre dans la bouche d’Hogan et à lui faire avaler. Sting renversait la boite sur le Hulkster puis voulait exécuter son Scorpion Death Lock sur celui-ci. Il disait qu’il n’avait plus qu’à s’asseoir sur Hogan mais que l’on ne reverrait jamais le vrai Hulk Hogan s’il le faisait !

La musique des Immortal retentissait et ceux-ci rejoignaient le ring. Bully Ray demandait à Abyss d’aller voir comment Hogan allait puis affirmait qu’il en avait marre de voir Sting se moquer d’Hogan. Ray traitait Sting de ringard et affirmait qu’il n’était rien. Sting se mettait à rire, Ray expliquait qu’il ne trouvait pas ça drôle et disait qu’il n’avait jamais eu l’occasion de s’affronter. Il ajoutait qu’il n’appréciait pas les tyrans. Il disait que ce qu’il avait fais subir à Bischoff la semaine dernière était inacceptable et que pour la peine ce soir Sting affronterait Scott Steiner. Ce dernier semblait surpris tandis que Sting se mettait à rire aux éclats. Alors que la musique des Immortal résonnait, Hogan demandait l’arrêt de celle-ci puis affirmait que c’était la dernière que Sting l’humiliait, il ajoutait qu’à la fin de la soirée, Sting n’aurait pu le sourire !

On nous présentait des résultats du tournoi « Bound For Glory Series » ayant eu lieu durant la semaine lors de House Show suivi du classement général. Mike Tenay nous annonçait que le tournoi continuait ce soir avec AJ Styles vs Gunner, ainsi que Devon vs Samoa Joe.

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
Devon vs « Samoan Submission Machine » Samoa Joe

Samoa Joe tentait de surprendre Devon avec son Coquina Clutch dès le début du combat cependant Devon parvenait à attraper les cordes afin de faire briser la prise. Ce dernier acculait Joe dans un coin du ring cependant Joe reprenait l’avantage et lui portait un Enzigiri suivi de plusieurs coups de pieds et d’une descente du genou. Joe enchainait avec une série de droites puis s’essuyait la botte sur le visage de Devon à plusieurs reprises. Joe s’élançait ensuite dans les cordes cependant Devon l’accueillait avec un Spear. Ce dernier exécutait plusieurs coups de la corde à linge sur Joe suivi d’un Corkscrew Back Elbow. Il enchainait avec un Rock Bottom puis exécutait un descente de la tête. Joe se retrouvait dans un coin du ring et Devon lui administrait un Corner Splash suivi d’un Diving Clothesline avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Joe se retrouvait une nouvelle fois dans un coin du ring et Devon tentait d’exécuter un nouveau Corner Splash sur son adversaire. Joe le repoussait avec un coup de coude suivi d’un Big Boot puis montait sur le coin du ring et exécutait un Flying Leg Lariat avant de le couvrir pour le compte de deux. Joe changeait d’avis et portait une clé de jambes sur son adversaire. Devon réussissait à agripper les cordes et faire briser la prise. Joe enchainait avec un Atomic Drop suivi d’un Big Boot. Il exécutait une clé de bras sur Devon, ce dernier réussissait à positionner ses pieds sur les cordes afin de faire briser la prise. Il revenait ensuite avec une série de droites puis s’élançait dans les cordes cependant Joe le surprenait avec un Powerslam. Joe enchainait avec un Cross Arm Breaker néanmoins Devon accrochait à nouveau les cordes pour faire briser la prise. Alors que ce dernier était positionné dans un coin du ring, Joe le frappait avec une série de droites puis le plaçait sur le coin du ring pour son Muscle Buster. Devon le repoussait puis plongeait sur Joe qui l’accueillait avec un coup de pied. Joe tentait d’exécuter son Coquina Clutch cependant Devon le repoussait puis exécutait un Spinebuster sur le Samoan Submission Machine avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Devon

Après le combat, Samoa Joe semblait frustré.

On retrouvait le Pope en compagnie des fils de Devon en train d’applaudir la victoire de celui-ci. Le Pope affirmait que les enfants avaient de quoi être fier puis expliquait qu’il allait féliciter son nouvel ami.

On retrouvait les Immortal dans le vestiaire. Scott Steiner reprochait à Bully Ray de ne pas l’avoir prévenu qu’il allait affronter Sting. Ray rétorquait qu’il n’avait pas besoin de le prévenir car il était Big Poppa Pump et qu’il avait les plus gros bras du monde ! Il demandait à Steiner de s’occuper de Sting comme il l’avait toujours fais. Big Poppa Pump saisissait la chaine de Devon et affirmait qu’il allait démolir Sting ce soir !
On retrouvait Kazarian qui abordait Samoa Joe. Il affirmait que ce dernier valait mieux que ça. La sécurité venait alors se mettre en travers du chemin de Joe tandis que Kazarian lui conseillait de se concentrer plus sur le fait de gagner ses combats plutôt que de tenter de détruire ses adversaires. Joe rétorquait à Kazarian d’aller se faire foutre. Kazarian répondait qu’il n’avait pas peur de Joe. Joe affirmait que Kaz se cachait derrière les membres de la sécurité mais ce dernier affirmait qu’il ne les avait pas appelé et qu’il était prêt à l’affronter dès maintenant. Joe expliquait que Kaz était un trouillard comme AJ et le reste de Fortune. Joe disait à Kazarian de le rejoindre dans la rue afin de s’expliquer.

On nous présentait une vidéo ou 3 anciens catcheurs de la X-Division se présentaient à savoir Matt Bentley (Michael Shane/Maverick Matt), Low-Ki (Kaval, Senshi) et Jimmy Yang (Jimmy Wang Yang) dans le cadre du tournoi X-Division.

3 WAY X-DIVISION MATCH
Matt Bentley vs Jimmy Yang vs Low-Ki

Low-Ki repoussait rapidement Jimmy Yang avec un saut chasse. Bentley tentait alors d’envoyer Ki dans les cordes et de lui infliger un coup de la corde à linge, néanmoins ce dernier esquivait puis le contrait avec un Back Handspring Cross Body avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Bentley chargeait ensuite Ki mais ce dernier l’esquivait et Matt se retrouvait à l’extérieur du ring. Yang surprenait Low Ki avec un Roundhouse Kick suivi d’un Spinning Back Kick. Il repoussait son adversaire dans un coin du ring avec un coup d’avant bras puis le propulsait dans le coin opposé avant de lui administrer un Spinning Heel Kick. Jimmy montait sur un coin du ring et exécutait un Flying Cross Body sur Low Ki puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Matt Bentley revenait dans le ring et s’attaquait à Jimmy Yang. Il tentait d’éjecter ce dernier mais Jimmy se retenait aux cordes et alors qu’il s’apprêtait à revenir, Bentley propulsait Low Ki contre celui-ci. Bentley enchainait avec une descente du coude sur Low Ki puis tentait le tombé pour le compte de deux. Il exécutait un collier de tête, Low Ki se dégageait puis s’élançait dans les cordes néanmoins Bentley le poursuivait puis l’éjectait à son tour du ring avec un coup de la corde à linge. Matt rejoignait Low-Ki à l’extérieur du ring, ce dernier le repoussait avec un coup de pied puis Jimmy Yang effectuait un magnifique saut suicide sur Low-Ki. Jimmy ramenait Ki dans le ring quelques instants plus tard et le couvrait pour le compte de deux. Jimmy enchainait avec une clé de bras sur Ki suivi de plusieurs coups de genou. Il propulsait ce dernier dans les cordes mais Ki le surprenait avec un Crucifix pour le compte de deux. Jimmy Yang revenait avec un Spinning Heel Kick. Low-Ki se retrouvait dans un coin du ring et Jimmy le chargeait, cependant Ki le repoussait en mettant ses pieds en opposition. Ce dernier enchainait avec une série de coups de pieds puis exécutait un Double Foot Stomp sur Yang. Il esquivait un coup de la corde à linge de Bentley puis lui administrait un Springboard Roundhouse Kick avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Low-Ki propulsait alors Jimmy Yang dans un coin du ring puis le chargeait, ce dernier esquivait puis le contrait avec des coups de pieds avant de le couvrir pour le compte de deux suite à l’intervention de Matt Bentley. Ce dernier exécutait une combinaison DDT sur Yang et Diamond Cutter sur Ki avant d’administrer un Superkick sur ce dernier et de tenter le tombé sans succès. Matt fonçait sur Jimmy Yang qui était dans un coin du ring mais ce dernier l’accueillait avec un surpassement. Matt atterrissait derrière les cordes et portait un coup d’avant bras sur Yang avant de monter sur le coin et de sauter en direction de son adversaire. Ce dernier l’accueillait avec un Gutbuster. Il tentait d’enchainer avec un Twisted Moonsault, cependant Bentley esquivait. Low-Ki en profitait pour monter sur un coin du ring et exécutait son Warrior’s Way sur Yang avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Low-Ki

On nous présentait une vidéo faisant la promotion de Destination X.

On retrouvait Madison Rayne en coulisse, celle-ci parlait de son combat face à Tara, le 14 Juillet prochain. Elle disait qu’elle allait rappelé à Tara que c’était grâce à elle, qu’elle avait pu revenir au sein de la compagnie. Madison ne retrouvait pas un accessoire pour se maquiller et semblait furieuse, Angelina Love et Winter rejoignaient alors le vestiaire, tandis que Madison décidait de le quitter. Winter expliquait que ce soir, elle allait à nouveau démolir Mickie James. Elle affirmait qu’elle devrait être la championne Knockouts et qu’à Hardcore Justice, elle le deviendrait ! Angelina expliquait que Winter l’appréciait, ce qu’aucune autre Knockout était parvenu à faire. Elle ajoutait qu’elles allaient devoir remettre à leur place les Knockouts et qu’elles allaient commencer avec Mickie.

On retrouvait Samoa Joe qui approchait Kazarian dans un bar. Joe saisissait une bouteille et l’éclatait sur le visage de Kaz puis démolissait ce dernier.

On retrouvait Hulk Hogan qui déambulait dans les couloirs de l’Impact Zone. Celui-ci remerciait Sting pour la correction qu’il lui avait servi. Il disait qu’il n’avait pas oublier qui il était mais plutôt comment Hulk Hogan agissait ! Il expliquait que Sting l’avait humilier pour la dernière fois et qu’il ne voulait rentrer dans son jeu. Hulk concluait en affirmant qu’il allait démolir Sting.

6-KNOCKOUTS ELIMINATION MATCH
Winter/Angelina Love/Madison Rayne vs Mickie James/Miss Tessmacher/Tara

Le combat débutait entre Mickie James et Winter. Mickie prenait immédiatement l’avantage en exécutant un Thesz Press sur son adversaire puis en la martelant de droites. Elle lui enlevait sa ceinture puis se préparait à la frapper, cependant l’arbitre s’interposait et Winter en profitait pour quitter le ring. Angelina rentrait et surprenait Mickie avec un coup de pied dans le ventre. Elle enchainait avec un Jawbreaker puis l’éjectait du ring. Miss Tessmacher rentrait dans le ring et s’attaquait à Angelina. Cette dernière prenait rapidement le dessus et l’acculait dans un coin du ring. Elle passait le relais à Winter qui la martelait de coups. Celle-ci exécutait un coup d’harpin suivi d’un collier de tête puis l’envoyait dans un coin du ring et la chargeait. Miss Tessmacher l’esquivait puis la frappait avec des coups de pieds. Elle enchainait avec un Stinky Face puis faisait chuter Angelina du bord du ring alors que celle-ci tentait de l’attaquer. Winter surprenait alors Tessmacher avec un Nothern Lights Suplex puis lui rivait les épaules afin de l’éliminer. Tara faisait son entrée dans le ring puis frappait à plusieurs reprises Winter. Elle envoyait cette dernière dans les cordes puis lui administrait un coup de la corde à linge avant d’exécuter un Bodyslam. Tara enchainait avec un Standing Moonsault puis la couvrait pour le compte de deux. Winter repoussait Tara dans un coin du ring puis la chargeait, cependant Tara esquivait et la surprenait avec le Tarantula. Madison intervenait en portant un Sliding Dropkick au visage de Tara. Winter en profitait pour placer celle-ci sur ses épaules et Angelina exécutait son Botox Injection tandis que Winter se laissait retomber et exécutait un Samoan Drop sur Tara. Alors que Winter voulait river les épaules de Tara, Madison Rayne l’éjectait du ring et en profitait pour river les épaules de son adversaire et ainsi l’éliminer. Winter et Angelina fixaient alors Madison Rayne et semblaient furieuse après elle. Madison se retournait et Mickie l’assommait avec un Mick Kick puis la couvrait tranquillement sous les yeux d’Angelina Love et Winter afin de l’éliminer. Mickie se relevait aussi sec et portait un Spear sur Winter. Elle commençait à la marteler de droites cependant Angelina Love intervenait et les deux jeunes femmes se faisaient un plaisir de démolir la championne Knockout. Winter plaçait Mickie sur ses épaules et tentait de rééditer la combinaison qu’elle avait porté avec Angelina, cependant Mickie esquivait puis la surprenait avec un Roll Up pour le compte de deux suite à l’intervention d’Angelina. Celle-ci essayait d’exécuter sa combinaison Reverse DDT/Backstabber cependant Mickie retournait le mouvement et tentait de lui infliger son Mickie DT. Winter intervenait et Angelina réussissait à lui infliger sa prise de finition. Alors qu’elle voulait lui river les épaules, Winter disait qu’elle voulait aussi s’amuser. Mickie profitait pour se relever et alors qu’Angelina fonçait sur elle, Mickie l’accueillait avec un coup de coude au visage avant de la repousser avec un coup de pied dans l’abdomen. Winter chargeait Mickie qui lui attrapait la tête avec ses jambes et lui portait un Mickiecanrana. Cette dernière esquivait une charge d’Angelina puis lui administrait un Neckbreaker et lui rivait ensuite les épaules afin de l’éliminer. Winter tentait de profiter de l’opportunité et portait un Roll sur Mickie, cependant celle-ci se dégageait après le compte de deux. Winter essayait alors de propulser Mickie dans un coin du ring cependant la championne Knockout la contrait avec un Mickie DT puis la couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : Mickie James

Alors que Mickie célébrait sa victoire au niveau de la rampe d’accès. Winter reprochait à Angelina la défaite de leur équipe !

On retrouvait Gunner en coulisse, celui-ci expliquait qu’il allait retrouver AJ Styles dans le ring et qu’il allait prouver qu’il était l’homme de la situation. Il disait qu’il allait remporter le combat et prouver qu’il pouvait être le champion du monde. Il concluait en affirmant que personne ne pourrait le stopper !

On nous présentait une vidéo faisant la promotion du combat pour le titre X-Division à Destination X entre Abyss et Brian Kendrick.

On retrouvait Jeremy Borash dans le ring à coté d’une table, celui-ci annonçait la signature du contrat pour le Main Event de Destination X entre AJ Styles et Daniels. Ceux-ci faisaient leurs arrivés à tour de rôles. Avant de signer le contrat, AJ prenait le micro et demandait à Daniels s’il était vraiment sur de vouloir l’affronter. Daniels signait le contrait puis affirmait qu’il n’avait jamais été aussi sur de vouloir l’affronter. Il expliquait qu’il n’y avait pas de rivalité entre eux, cependant AJ disait que cela pourrait en engendrer une ! Daniels expliquait qu’il était question d’emmener la X-Division à un niveau supérieur et qu’il n’y avait pas de meilleur combat qu’un AJ Styles vs Christopher Daniels. Ce dernier ajoutait qu’après leur combat, et peu importe le résultat, il lui serrerait la main. AJ signait le contrat et les deux hommes se serraient la main.

La musique de Jerry Lynn retentissait et celui-ci rejoignait le ring. Il s’excusait de les interrompre puis affirmait avoir quelque chose à dire. Il expliquait qu’il y’a 4ans de ça, il avait quitté la compagnie mais qu’il avait continué à catcher. Il disait avoir continuer de suivre la TNA et qu’il en avait marre d’entendre à chaque fois ceux qui se prétendaient être l’âme de la X-Division. Il disait que la X-Division avait été construite grâce à un effort collectif et qui apportait quelque chose de spécial aux fans. Lynn ajoutait que la X-Division se concentrait sur le catch.

La musique de Rob Van Dam résonnait alors dans l’Impact Zone. Celui-ci faisait mine de pleurer pendant son entrée. Il disait qu’il avait été précurseur du style X-Division. Il expliquait qu’il était le « Whole F’n Show » et alors qu’AJ n’était pas encore catcheur, lui était déjà en train de révolutionner le catch. Il disait que la X-Division essayait de lui ressembler et qu’il avait été X-Division avant même la création de celle-ci. Jerry Lynn rétorquait qu’il avait eu une rivalité avec RVD qui avait duré un an et qu’à la suite de ça, les fans l’avaient surnommé le « New F’N Show ». Daniels prenait la parole et disait que RVD était comme à son habitude arrogant. Daniels expliquait qu’ils prenaient peut être le crédit d’avoir créer un style qui était là avant eux mais qu’ils l’avaient en tout cas perfectionné . Daniels disait qu’à Destination X, il y’aurait deux grands combat à savoir RVD contre Jerry Lynn et Christopher Daniels vs AJ Styles et qu’il y’avait des chances que ce soit un des plus grands PPV de l’histoire. Daniels suggérait aux 3 autres hommes de s’affronter dans Un Four Corners Match lors du prochain Impact. Ceux-ci acceptaient puis les quatre hommes se serraient la main.

Alors qu’AJ faisait le tour du ring. Gunner l’attaquait et l’envoyait percuter la barrière de sécurité. Il amenait celui-ci dans le ring. AJ reprenait le dessus et éjectait Gunner du ring. Il demandait ensuite à l’arbitre de faire sonner la cloche afin de faire débuter le combat officiellement.

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
« The Phenomenal » AJ Styles vs Gunner

Début de combat à l’avantage d’AJ qui acculait Gunner dans un coin du ring puis le frappait à plusieurs reprises. AJ envoyait la tête de Gunner percuter un autre coin du ring avant de le propulser dans le coin opposé et de lui infliger un Flying Corner Clothesline. Gunner revenait avec une série de coups d’avants bras. Il voulait propulser AJ dans un coin du ring néanmoins ce dernier renversait le mouvement en sa faveur puis le chargeait. Gunner l’accueillait avec le pied levé mais AJ attrapait celui-ci puis le frappait au visage. Il enchainait avec un coup d’harpin suivi d’un coup de pied dans le dos. AJ exécutait ensuite un Knee Drop suivi d’un souplesse arrière. Il relevait Gunner mais ce dernier rétorquait avec des coups de poings dans le ventre. AJ le repoussait dans un coin du ring puis tentait de le propulser dans le coin opposé cependant Gunner renversait le mouvement en sa faveur. Celui-ci chargeait AJ qui esquivait en s’élevant au dessus de son adversaire avec l’aide des cordes. AJ fonçait sur Gunner qui l’accueillait avec un Flying Knee Strike puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Gunner martelait de coups de pieds son adversaire puis voulait enchainer avec un Powerbomb. AJ bloquait la tentative puis le contrait avec un Pelé Kick. Le Phenomenal One virait du ring Gunner avec un Sliding Dropkick puis exécutait ensuite un Flip Dive sur Gunner. AJ frappait Gunner avec plusieurs droites. Celui-ci se mettait à saigner et remontait sur le ring. AJ revenait à son tour mais Gunner l’écartait en lui portant un coup sur la gorge avant d’exécuter un coup de la corde à linge. Gunner voulait enchainer avec son F5 cependant AJ bloquait la tentative puis le contrait avec un Enzigiri. AJ enchainait avec un Front Slam puis voulait porter un Springboard Flying Forearm. Gunner décidait de placer l’arbitre devant lui pour se protéger avant de le pousser. Il profitait de l’inattention de ce dernier pour donner un coup de pied dans les cordes alors qu’AJ tentait de revenir à cet instant ! Gunner enchainait avec le F5 puis rivait les épaules d’AJ pour le gain du match.
Vainqueur: Gunner

On nous présentait un vidéo clip faisant la promotion de Destination X.

On retrouvait Sting en coulisse, celui-ci affirmait que Steiner se retrouvait au mauvais endroit au mauvais moment, il ajoutait cela allait être l’heure du show entre Hogan et lui.

On nous présentait une vidéo résumant la rivalité entre Velvet Sky et ODB.

On retrouvait Velvet Sky, celle-ci disait que les gens pensaient que la rivalité entre elle et ODB ne faisait que commencer. Elle disait qu’elle avait du subir ce comportement contre elle durant toute sa vie. Elle ajoutait qu’ODB et Jackie pensaient qu’elle était faible mais qu’elle était plus forte qu’elles ne le croyaient. Elle expliquait que la semaine prochaine, elle affronterait celles-ci dans un combat Handicap et que si elle parvenait à remporter ce combat, Jackie et ODB ne seraient plus autorisées à revenir au sein de la compagnie. Velvet concluait en espérant que ODB et Jackie respecteraient leurs engagements et qu’elle en avait marre de se faire manquer de respect !

Mike Tenay nous annonçait que la semaine prochaine, Crimson ferait face à Robert Roode pour le tournoi Bound For Glory Series et qu’AJ Styles ferait face à RVD, Christopher Daniels et Jerry Lynn dans un Four Corners Match.

La musique des Mexican America retentissait et ceux-ci faisaient leurs entrées au niveau du ring. Hernandez prenait la parole et affirmait qu’il était le président des Mexican America. Il disait avoir besoin de réponse à ses questions puis donnait le micro à Anarquia. Celui-ci disait que les stupides américains avaient énervés le Président de Mexican America car ceux-ci accusaient Mexican America d’être des menteurs, tricheurs, et criminels. Anarquia affirmait qu’il n’était pas des criminels et demandait pourquoi il n’était pas dans le Bound For Glory Series alors que ces bons à rien de Beer Money y étaient ! Anarquia ajoutait qu’ils étaient la meilleure équipe au sein de la compagnie et qu’ils les avaient tous battu. Il expliquait qu’il allait foutre le bordel au sein de l’Impact Zone et que rien n’était impossible pour eux.

La musique de la British Invasion résonnait alors et ceux-ci rejoignaient le ring. Magnus prenait la parole et disait qu’ils étaient aussi des étrangers aux Etats Unis. Il expliquait qu’à la différence des Mexican America, ils étaient fiers de leurs origines et qu’ils étaient aussi fiers d’avoir mérités le droit de vivre en Amérique. Magnus affirmait qu’ils n’étaient pas venu ici pour lécher des culs ou demander à ceux qu’on les aiment mais qu’ils détestait les gens qui venaient d’un autre et qui espéraient qu’on leur donne tout sans contrepartie. Magnus disait que les Mexican America ne méritaient rien et ajoutait qu’ils n’avaient jamais battu la British Invasion et que s’ils pensaient les battre, ils se trompaient sur toute la ligne. Magnus proposait un British Invasion vs Mexican America afin de déterminer les challengers N°1 au titre par équipes. Magnus demandait au Mexican America de se conduire en hommes et de laisser les femmes à la maison ! Magnus provoquait les championnes Knockouts par équipes en les traitant de prostituer. Rosita décidait de cracher au visage de Magnus puis le giflait. Arnaquia s’attaquait alors à Douglas Williams tandis qu’Hernandez infligeait un puissant coup d’épaule à Magnus. Alors qu’Hernandez se préparait à exécuter son Border Toss sur Williams, la musique de Rob Terry retentissait et celui-ci venait en aide à ses anciens partenaires. Les Mexican America décidaient de prendre la fuite.

On nous présentait une vidéo de Jeff Jarrett et Karen à Mexico. Ceux-ci affirmaient qu’ils avaient rebondi et qu’ils avaient le vent en poupe à nouveau. Jeff expliquait qu’ils étaient devant l’ange de l’indépendance car ils avaient quelque chose à célébrer. Jeff affirmait que lorsqu’il reviendrait à la TNA, il célébrerait aussi cette chose !

On nous présentait une vidéo faisant la promotion de Destination X

On retrouvait en arrière scène Bully Ray qui félicitait Gunner pour sa victoire puis disait que Scott Steiner allait en faire de même avec Sting. Ray disait ensuite à Abyss de le suivre afin de protéger les arrières de Scott Steiner, cependant Abyss se mettait à chercher son masque et semblait l’avoir égaré.

« Big Poppa Pump » Scott Steiner vs « The Icon » Sting
Alors que Jeremy Borash faisait les présentations des deux catcheurs, Scott Steiner attaquait Sting. Il envoyait de son adversaire percuter un coin du ring avant de rééditer la tentative. Steiner enchainait avec une série de coups de pieds suivi d’un Belly To Belly Suplex avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Steiner propulsait Sting dans les cordes puis lui administrait un Steinerline. Big Poppa Pump enchainait avec une descente du coude puis se mettait à river les épaules de Sting avant de se raviser et d’effectuer quelques pompes. Steiner envoyait une nouvelle fois la tête de Sting percuter un coin du ring puis le martelait de coups. Il le propulsait dans le coin opposé puis le chargeait cependant Sting l’accueillait avec un Big Boot. Sting exécutait une série de coups sur Steiner suivi d’un Bulldog avant de le couvrir pour le compte de deux. Sting tentait d’enchainer avec un Stinger Splash cependant Big Poppa Pump le saisissait et lui portait un Steiner Flatliner avant d’effectuer le tombé pour le compte de deux. Big Poppa Pump tentait de porter le Steiner Recliner cependant Sting le repoussait et le faisait chuter avant de lui administrer le Scorpion Death Lock, Steiner parvenait à accrocher les cordes afin de faire briser la prise. Alors que Sting revenait à sa hauteur, Big Poppa Pump l’aveuglait puis lui portait un T-Bone Suplex. Les deux hommes se relevaient quelques secondes plus tard, Steiner tentait de propulser Sting dans un coin du ring, cependant Sting renversait le mouvement puis lui portait un coup de pied dans le dos suivi du Scorpion Death Drop avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : « The Icon » Sting

Après le combat, Sting sortait un tube de maquillage et alors qu’il voulait en appliquer sur Steiner, Bully Ray rappliquait en courant. Sting l’accueillait avec plusieurs coups de la corde à linge puis un Stinger Splash. Mr Anderson rejoignait à son tour le ring en courant, et celui-ci infligeait un coup dans les parties de Sting, il enchainait avec son Mic Check puis quittait le ring. Bully Ray et Scott Steiner en profitaient pour démolir Sting. Hulk Hogan rejoignait le ring quelques secondes plus tard et frappait à son tour Sting. Il saisissait la batte de baseball de ce dernier et alors qu’il s’apprêtait à le frapper, la musique de Kurt Angle retentissait, celui-ci rejoignait le ring en courant et faisait le ménage.

Par Canadian Destroyer