4 Août 2011

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants de la semaine dernière.

On retrouvait les Immortal dans le ring. Bully Ray demandait aux fans de s’asseoir, de se taire et d’écouter. Il nous présentait les différents membres d’Immortal en disant que Steiner avait les plus gros bras au monde, que Gunner était le future de la TNA, qu’Abyss était le seul homme dont il avait peur, et affirmait enfin que Jeff Jarrett était son idole et que celui-ci avait été le seul à rapporter le titre mondial de la AAA du Mexique aux Etats Unis. Il regardait Mr Anderson et affirmait que celui-ci était un trou du cul ! Bully Ray nous parlait ensuite de la rivalité entre Fortune et Immortal puis disait qu’il n’y avait pas assez de places pour les deux clans au sein de la compagnie. Mr Anderson l’interrompait et disait que le ring n’était pas assez grand pour eux deux ! Il expliquait que Ray l’avait désigné d’office face à Kurt Angle dans un combat en cage mais qu’en plus de ça, il lui avait fais perdre le match. Ray affirmait que c’était faux et qu’Anderson n’avait pas été capable d’assurer dans le travail. Ce dernier l’interrompait et affirmait que Ray l’avait bel et bien volé et qu’il espérait pour celui-ci que cela en valait le coup car il était très rancunier ! Ray demandait à Mr Anderson qui il était puis se moquait de lui en disant que celui-ci avait perdu le titre mondial seulement une semaine après son arrivé au sein d’Immortal. Il disait qu’Anderson était faible puis lui rappelait qu’il avait été 20 fois champion par équipe sans l’aide de personne. Ray ajoutait qu’il serait champion du monde et disait qu’Anderson n’était rien d’autre qu’une étape sur son chemin ! Anderson prenait la parole et proposait à Bully Ray de l’affronter à Hardcore Justice. Ce dernier répondait avec un crachat au visage d’Anderson qui le frappait immédiatement avec une série de droites. Les deux hommes étaient aussitôt séparés par les autres membres d’Immortal.

La musique de Fortune retentissait alors et ceux-ci faisaient leurs entrées au niveau de la scène. Kazarian prenait la parole et disait qu’avant leur embrouille, ils leur avaient semblés qu’Immortal voulait se frotter à eux. Les membres de Fortune accouraient alors dans le ring et faisaient le ménage. James Storm semblait s’être blessé au dos pendant la bagarre.

Mike Tenay et Taz nous annonçaient qu’Hernandez et James Storm s’affronteraient dans un Street Fight, ils ajoutaient que l’on verrait aussi la signature du contrat pour le titre mondial entre Sting et Kurt Angle.

On voyait Miss Tessmacher s’échauffer en coulisse avant son combat face à Madison Rayne.

La musique de Mickie James retentissait et celle-ci rejoignait la table des commentateurs.

Avant le début du combat, Earl Hebner décidait de renvoyer Tara au vestiaire.

Madison Rayne vs Miss Tessmacher (w/Tara)
Miss Tessmacher prenait l’avantage en infligeant une série de coups d’avant bras sur Madison Rayne et l’acculait dans un coin du ring. Elle la faisait chuter avec un coup de pied puis lui administrait un Stinky Face. Madison revenait dans le combat en frappant par derrière son adversaire puis l’envoyait tête la première contre le ring. Elle décidait ensuite d’envoyer la tête de Tessmacher percuter un coin du ring avant de la balancer à deux reprises en lui tirant les cheveux. Madison enchainait avec son Pushup Facebuster. Madison s’adressait ensuite à Mickie James et lorsqu’elle se retournait, Miss Tessmacher la surprenait avec un petit paquet pour le gain du match.

Vainqueur : Miss Tessmacher

Après le combat, Madison Rayne, furieuse, décidait d’attaquer son adversaire et de l’étrangler. Mickie quittait la table des commentateurs et se dirigeait vers le ring cependant Angelina l’attaquait par derrière. Mickie prenait le dessus sur Angelina mais Winter venait en aide à sa partenaire. Alors qu’Angelina retenait Mickie, Winter la frappait avec le titre Knockouts puis le mettait sur ses épaules et célébrait avec celui-ci avant de le reposer sur le corps inerte de Mickie James.

On nous présentait des extraits du tournoi « Bound For Glory Series » ayant eu lieu durant la semaine lors de house show suivi du classement général.

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
Devon vs « The Phenomenal » AJ Styles

Début de combat à l’avantage d’AJ Styles, celui ci prenait un réel avantage en exécutant un superbe saut chassé sur son adversaire puis le couvrait pour le compte de deux. Pendant ce temps, le Pope avait rejoint la famille de Devon dans le public. AJ portait une ceinture abdominale à Devon, ce dernier le repoussait avec un coup de coude puis le chargeait, cependant AJ lui portait un Superkick. AJ fonçait à son tour sur Devon qui le surprenait avec un Corkscrew Back Elbow puis le couvrait pour le compte de deux. Devon apercevait le Pope et commençait à argumenter avec celui-ci. Devon se concentrait de nouveau sur AJ et fonçait sur celui-ci, mais ce dernier l’esquivait puis lui portait un Cross Arm Breaker. Devon réussissait à faire briser la prise en s’accrochant aux cordes. Ce dernier sortait du ring et AJ voulait exécuter un saut suicide, il se ravisait en voyant son adversaire remonter dans le ring puis le surprenait avec un Slingshot Sunset Flip pour le compte de deux. AJ voulait enchainer avec son Styles Clash, cependant Devon le repoussait avec un coup de pied. Devon portait une série de coups sur son adversaire puis tentait un Reverse Suplex. AJ bloquait la tentative et le contrait avec son Pelé Kick. On voyait alors Daniels qui était assis sur une chaise dans l’allée principale et regardait le match tandis qu’AJ couvrait Devon pour le compte de deux. AJ semblait surpris de voir son ami aux abords du ring et se déconcentrait en s’approchant de lui et en lui disant quelque chose. AJ tentait de porter son Springboard Flying Forearm cependant Devon esquivait puis le surprenait avec un Roll Up pour le gain du match.

Vainqueur : Devon

Après le combat le Pope semblait heureux et très entreprenant auprès de la femme de Devon qu’il serrait dans ses bras. Devon félicitait AJ puis se dirigeait ensuite vers le Pope afin de discuter avec celui-ci tandis qu’AJ et Daniels argumentaient en retournant en direction du vestiaire, AJ semblait furieux après son ami !

On nous présentait une vidéo résumant l’historique entre Kurt Angle et Sting.

On retrouvait le Pope en coulisse, celui-ci disait qu’il comptait remporter le Bound For Glory Series. Il nous disait qu’il allait affronter Devon à Hardcore Justice et affirmait avoir fais tout son possible pour être l’ami de Devon. Il concluait en disant qu’il espérait qu’ils auraient un grand combat et qu’ils pourraient devenir frère après ça !

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
« The Pope » D’Angelo Dinero vs « Samoan Submission Machine » Samoa Joe

Le Pope esquivait toutes les attaques de son adversaire en début de combat grâce à sa rapidité. Il prenait l’avantage avec un bras à la volée suivi d’un saut chassé. Le Pope enchainait avec un autre bras à la volée puis exécutait une clé de bras sur le Samoan. Ce dernier se dégageait en envoyant le Pope dans un coin du ring puis le chargeait. Le Pope esquivait et décidait d’aller à l’extérieur du ring. Joe le pourchassait et les deux hommes revenaient quelques secondes plus tard dans le ring. Le Pope administrait un Inverted Atomic Drop sur son adversaire suivi d’un Flying Shoulderblock. Le Pope exécutait une série de coups de coudes sur le crane de Joe suivi d’un double coup d’avant bras. Devon rejoignait alors les abords du ring tandis que le Pope voulait propulser Joe dans les cordes. Ce dernier bloquait la tentative mais Le Pope surprenait tout de même avec un Roll Up. Joe réussissait à le contrer avec son Coquina Clutch et à le faire abandonner aussi sec.

Vainqueur : « Samoan Submission Machine » Samoa Joe

Après le combat, Joe refusait de lâcher la prise et l’arbitre décidait de renverser la décision.

Vainqueur : « The Pope » D’Angelo Dinero

Samoa Joe pourchassait alors l’arbitre en direction du vestiaire puis on nous montrait qu’un des fils de Devon avait tenté de venir en aide au Pope mais que son père l’avait retenu !
On retrouvait Samoa Joe en coulisse, celui-ci expliquait que les dirigeants ne voulaient pas le voir avec la ceinture mondial autour de sa taille mais qu’il savait pourquoi. Il disait qu’il l’avait mis dans ce tournoi parce qu’il représentait une menace et qu’il était un problème. Il fixait la caméra et affirmait qu’il avait tenter de le tuer, mais que cela n’arriverait pas et qu’ils étaient désormais responsables de ses actions et que le sang serait sur leurs mains !

On retrouvait Bobby Roode qui rejoignait le vestiaire de Fortune à la recherche de James Storm. Celui-ci qu’il s’était blessé au dos, lors de la bagarre avec Immortal. Roode disait qu’il avait un combat et Storm expliquait qu’il avait déjà été en plus mauvaise condition physique. Roode disait que dans 3 jours, ils devraient défendre les titres par équipes et qu’il ne pouvait pas le laisser aller combattre dans cet état. Il demandait à Storm ce qui était plus important que les titres par équipes et ce dernier rétorquait qu’il n’y avait rien de plus important. Roode disait qu’il allait remplacer Storm et celui acceptait à la condition qu’il lui laisse aller au niveau du ring avec lui.

On retrouvait Bully Ray au téléphone avec Hulk Hogan. Ce dernier semblait énervé à propos de la rivalité entre Ray et Anderson. Bully disait que l’arrivée d’Anderson était mauvaise pour les Immortal. Hulk lui demandait de s’excuser auprès d’Anderson. Bully refusait dans un premier temps avant de finalement accepter à contre cœur.

FALLS COUNT ANYWHERE STREET FIGHT MATCH
Hernandez (w/Mexican America) vs Bobby Roode (w/James Storm)

Roode prenait immédiatement l’avantage avec une série de coups de poing. Hernandez repoussait son adversaire dans un coin du ring puis le chargeait, néanmoins Roode esquivait puis lui portait plusieurs atémis. Il tentait de le propulser dans le coin opposé mais Hernandez renversait le mouvement. Roode rebondissait immédiatement et administrait un coup de la corde à linge sur son adversaire avant de l’éjecter du ring via un autre coup de la corde à linge. Roode enchainait avec un Slingshot Plancha puis s’emparait d’une chaise avec laquelle il frappait Hernandez dans l’abdomen puis sur le dos. Roode envoyait plusieurs objets dans le ring avant de saisir le couvercle d’une poubelle et de frapper avec celle-ci le crâne de son rival. Ce dernier revenait dans le match avec un coup de genou dans l’abdomen puis voulait envoyer la tête de Roode percuter l’escalier en métal. Bobby bloquait la tentative et voulait ensuite projeter son adversaire contre les barrières de sécurité mais Hernandez renversait le mouvement en sa faveur et Roode venait percuter un poteau. Super Mex décidait de river les épaules de Roode pour le compte de deux. Hernandez s’emparait du couvercle de poubelle puis frappait Roode dans le dos avec celui-ci. Il ramenait son rival dans le ring puis lui infligeait un Slingshot Shoulderblock avant de se saisir de la ceinture de son pantalon et de le frapper à plusieurs reprises puis de l’étrangler. Roode tentait de revenir avec une série de droites, cependant Hernandez l’envoyait dans les cordes et lui infligeait un puissant coup de la corde à linge. Hernandez frappait à nouveau Roode avec le couvercle de poubelle au niveau de la tête puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Les deux hommes se retrouvaient à l’extérieur du ring. Hernandez repoussait son rival contre le bord du ring puis le projetait contre l’escalier en métal. Hernandez le relevait puis le ramenait dans le ring. Bobby s’emparait du couvercle en métal et reprenait le contrôle du match en frappant Hernandez à plusieurs reprises avec. Alors que Roode chargeait Super Mex qui était assis contre un coin du ring, ce dernier l’accueillait avec un pied levé. Hernandez montait sur le coin du ring cependant Roode lui balançait la poubelle au visage. Bobby exécutait un Superplex sur son adversaire puis saisissait ensuite un Kendo Stick avec lequel il frappait à plusieurs reprises Hernandez. Bobby enchainait avec un atémi puis voulait projeter Hernandez dans un coin du ring cependant Super Mex renversait le mouvement en sa faveur puis chargeait Roode qui l’accueillait avec un Big Boot. Bobby se plaçait sur un coin du ring et exécutait un Blockbuster avant de couvrir Hernandez pour le compte de deux. Hernandez réussissait à projeter Roode dans les cordes puis l’attendait pour un surpassement, ce dernier le contrait avec un coup de pied suivi d’un atémi. Il s’élançait ensuite dans les cordes mais Hernandez le repoussait avec un puissant coup d’épaule. Super Mex voulait enchainer avec son Border Toss cependant Roode se dégageait puis le contrait avec un Spinebuster. Roode enchainait avec un Fujiwara Armbar mais l’arbitre se laissait distraire par Rosita puis par Anarquia qui venait s’attaquer à James Storm. Roode lâchait alors prise, alors qu’Hernandez avait signe qu’il abandonnait puis frappait Anarquia. Sarita rentrait dans le ring et s’emparait d’un Kendo Stick avec lequel, elle infligeait un coup dans le dos de Roode. Ce dernier se retournait et la menaçait, Hernandez en profitait pour porter un Roll Up et Anarquia retenait les pieds de son partenaire afin de l’aider à remporter la victoire.

Vainqueur : Hernandez

On retrouvait Bully Ray qui rejoignait le vestiaire de Mr Anderson. Bully Ray expliquait qu’on l’aime ou non, il avait le respect de ce business et ce que les gens avant lui avaient accompli. Ray présentait ses excuses à Anderson et disait qu’il était désolé de l’avoir traité ainsi. Ray offrait une poignée de main à Mr Anderson, celui-ci hésitait un long moment avant d’accepter. Ray en profitait alors pour frapper Mr Anderson dans les parties sensibles puis affirmait qu’il était désormais l’enfoiré de service avant de quitter le vestiaire.

On nous montrait Kurt Angle en discussion avec une personne dans le camion de production.

Austin Aries vs Alex Shelley
Aries fonçait immédiatement sur Shelley et lui portait un coup d’avant bras dans le dos suivi d’un coup d’avant bras au visage puis d’un atémi. Il l’étranglait dans les cordes puis exécutait un Slingshot Elbow alors que Shelley avait toujours la tête dans les cordes. Aries exécutait un Slingshot Sommersault Senton cependant son adversaire l’accueillait avec les deux genoux levés. Shelley en profitait pour le marteler de coups puis exécutait un Enzigiri avant de lui river les épaules à plusieurs reprises pour le compte de deux. Aries proposait à Shelley une poignée de main, ce dernier refusait et Double A tentait de lui porter un coup de pied. Shelley attrapait le pied de son adversaire puis évitait un Enzigiri avant de lui porter La Magistral pour le compte de deux. Shelley exécutait une série d’atémis sur le torse d’Aries avant de le projeter dans un coin du ring puis de le charger. Aries esquivait son adversaire en se surélevant avec l’aide des cordes. Il tentait d’exécuter un Springboard Back Elbow cependant Shelley esquivait puis le contrait avec un coup de pied dans le ventre avant de lui administrer un Flatliner contre le coin du ring puis de lui river les épaules pour le compte de deux. Aries revenait dans le combat avec un coup de pied dans l’abdomen de Shelley suivi d’un coup d’avant bras dans le dos. Shelley surprenait Aries avec un Dragon Screw Leg Whip suivi d’un Spinning Reverse Figure Four. Double A réussissait à accrocher les cordes afin de faire briser la prise. Shelley voulait continuer son travail sur les genoux de son adversaire, cependant Austin le repoussait avec son pied dans un coin du ring puis le chargeait. Shelley esquivait en passant derrière les cordes, il voulait enchainer avec un coup de bélier mais cette fois ci Ariès esquivait puis le contrait avec un coup de genou au visage suivi d’un Neckbreaker. Austin Aries montait sur un coin du ring et plongeait ensuite sur Shelley qui était à l’extérieur du ring avant de le ramener et de le couvrir à plusieurs reprises pour le compte de deux. Double A plaçait Shelley sur un coin du ring puis voulait lui porter le Brainbuster. Shelley le repoussait puis exécutait un Flying Thrust Kick qui éjectait Aries du ring. Shelley enchainait avec un saut suicide sur Aries puis le ramenait. Il montait sur un coin du ring et exécutait son Double Foot Stomp, cependant Double A esquivait. Alex parvenait à retomber sur ses pieds et chargeait Aries qui l’accueillait avec un coup de coude au visage. Ce dernier voulait alors porter le Sliced Bread mais Shelley le surprenait avec un Roll Up pour le compte de deux. Aries éjectait une nouvelle fois son adversaire du ring. Il s’emparait de la veste de Shelley puis l’enfilait. Il voulait ensuite frapper Shelley avec la veste cependant Earl Hebner intervenait et lui retirait des mains. Shelley en profitait pour exécuter un Superkick dans l’abdomen d’Aries puis voulait enchainer avec le Sliced Bread. Double A se dégageait en le repoussant contre un coin du ring puis donnait un coup de pied dans les cordes. Il enchainait avec le Brainbuster puis lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Austin Aries

Après le combat, Austin Aries saisissait un micro et disait qu’il l’avait battu à la loyale. Il se mettait à le marteler de coups de pied. La musique de Brian Kendrick retentissait alors et celui-ci faisait son entrée vers le ring en courant et Aries s’enfuyait puis leur donnait rendez vous à Hardcore Justice.

On nous présentait une nouvelle vignette inutile d’Eric Young qui prenait des cours pour devenir une star du petit écran !

Dans une vidéo enregistré plus tôt dans la journée, on retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle dans le camion de production. Jeremy lui demandait de nous parler de son combat qu’il avait eu face à Sting dans un Impact Zone totalement vide en 2009. Kurt expliquait qu’il s’était battu pour avoir le contrôle du Main Event Mafia. Il disait que cela serait probablement la dernière fois qu’il aurait l’occasion d’affronter Sting à Hardcore Justice. Angle expliquait que la dernière fois qu’il avait affronté Sting, cela ressemblait plus à un Street Fight, mais que dimanche, cela serait un vrai combat de catch et que c’était à l’intérieur du ring qu’il était le plus fort ! Il disait que Sting était un adversaire redoutable Kurt expliquait que Sting lui avait manqué de respect la semaine dernière et qu’il ne savait pas s’il était devenu fou ou s’il jouait un jeu mais qu’il serait de toute manière dangereux !

On voyait Sting faire son arrivée au sein de l’Impact Zone.

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
Scott Steiner/Gunner vs Crimson/Rob Van Dam

RVD et Scott Steiner débutaient le combat, ce dernier repoussait Rob dans un coin du ring mais se faisait ensuite surprendre par un ciseau de corps pour le compte de deux. Steiner administrait un coup de la corde à linge sur Rob puis lui portait une série de coups dans un coin du ring. Il le projetait dans le coin opposé puis le chargeait, cependant Rob esquivait en se surélevant avec l’aide des cordes puis lui portait un Spinning Back Kick. Steiner reprenait le contrôle du combat avec un Full Nelson Slam Il crachait en direction de Crimson puis passait le relais à Gunner. Celui-ci martelait de coups Rob puis le propulsait dans les cordes et l’attendait pour un surpassement. RVD passait au dessus de Gunner puis lui portait un balayage de jambes. Il enchainait avec un Standing Moonsault puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Rob exécutait un clé de bras cependant Gunner le repoussait dans un coin du ring puis lui portait plusieurs coups d’avant bras au visage. Il voulait enchainer avec un tour de hanche mais le Whole F’n Show le contrait avec un High Kick puis passait le relais à Crimson. Ce dernier exécutait un Running Back Elbow sur Gunner suivi d’un Bodyslam puis d’un T-Bone Suplex avant de le couvrir pour le compte de deux. Crimson voulait projeter Gunner dans les cordes mais celui-ci renversait le mouvement et Steiner en profitait pour lui porter un coup de genou dans le dos. Crimson se retournait et portait un coup d’avant bras sur Big Poppa Pump mais se faisait ensuite surprendre par un coup de la corde à linge de Gunner qui le couvrait ensuite pour le compte de deux. Gunner continuait de frapper Crimson puis lui portait un collier de tête. Il passait le relais à Steiner, celui-ci exécutait un coup de pied dans le ventre de son adversaire suivi d’un atémi puis envoyait la tête de Crimson percuter un coin du ring. Il le martelait de coups puis exécutait un Belly To Belly Suplex avant de tenter le tombé, pour le compte de deux. Steiner propulsait Crimson dans les cordes puis lui portait un coup de la corde à linge suivi d’une descente du coude et lui rivait les épaules avant de se raviser et d’effectuer quelques pompes. Steiner effectuait le changement avec Gunner qui administrait une souplesse arrière à Crimson puis le couvrait pour le compte de deux. Gunner se plaçait sur un coin du ring puis sautait sur son adversaire, ce dernier l’attrapait en plein vol et lui infligeait le Red Alert. Les deux hommes passaient le relais à leurs partenaires respectifs, Rob prenait le dessus sur Steiner avec un Superkick suivi d’un Spinnin Heel Kick. Il s’élançait ensuite dans les cordes mais Steiner l’attrapait et lui portait un Overhead Belly To Belly Suplex. RVD repoussait ensuite Scott qui s’approchait de lui avec un coup de coude au visage puis exécutait un Springboard Back Kick. Il enchainait avec le Rolling Thunder puis lui rivait les épaules pour le compte de deux suite à l’intervention de Gunner. Crimson venait alors s’occuper de Gunner tandis que Steiner et RVD se retrouvaient à l’extérieur du ring. RVD plaçait Steiner sur une barrière de sécurité puis voulait porter son Corkscrew Guillotine Legdrop cependant Gunner qui avait pris le dessus sur Crimson intervenait et faisait chuter RVD du ring. Crimson surprenait alors Gunner avec un Spear puis RVD exécutait son Five Star Frog Splash sur le membre d’Immortal. Steiner revenait dans le ring et surprenait Rob avec le Steiner Flatliner. Big Poppa Pump enchainait avec un coup de la corde à linge sur Crimson puis couvrait Rob pour le compte de deux. Big Poppa Pump plaçait Rob sur un coin du ring et voulait exécuter son Frankensteiner. Crimson revenait à sa hauteur et le plaçait sur ses épaules puis exécutait la chaise électrique ! Rob en profitait pour enchainer avec son Five Star Frog Splash puis le couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : Rob Van Dam/Crimson

Après le combat, Christy Hemme félicitait Rob et Crimson pour leur victoire et leur demandait une réaction. Rob expliquait qu’il allait battre tout le monde dans ce tournoi afin de le remporter. Crimson ajoutait que cela avait été un honneur pour lui d’être en équipe avec RVD mais que dans 3 jours, cela serait une autre histoire et que c’est lui qui repartirait avec les points de la victoire. Les deux hommes se serraient la main et se souhaitaient bonne chance avant leur future confrontation.

On voyait Sting ainsi que Kurt Angle déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

Mike Tenay et Taz nous rappelait la carte de Hardcore Justice, à savoir Rob Van Dam vs Crimson et The Pope vs Devon dans le cadre du tournoi Bound For Glory Series. Winter vs Mickie James pour le titre Knockouts, Austin Aries vs Alex Shelley vs Brian Kendrick pour le titre X-Division, Mexican America vs Beer Money pour le titre par équipes, Immortal (Gunner/Abyss/Scott Steiner) vs Fortune (Daniels/Kazarian/AJ Styles), Bully Ray vs Mr Anderson enfin Kurt Angle vs Sting pour le titre mondial.

On retrouvait Jeremy Borash sur le ring pour la signature du contrat concernant le match pour le titre mondial. Kurt Angle et Sting faisaient leurs entrés à tour. de rôle. Angle était le premier à signer le contrat suivi dans la foulée par Sting. Borash demandait si les deux hommes avaient des commentaires à faire. Angle prenait la parole et disait qu’il y avait peu de personnes dans ce métier qu’il respectait, mais que Sting était l’un d’entre eux. Il disait que celui-ci n’avait jamais arnaqué personne afin d’atteindre ses objectifs et affirmait que s’il était la moitié de l’homme qu’était Sting, alors il pensait pouvoir dire qu’il avait déjà fais du bon boulot. Il ajoutait qu’à Hardcore Justice, il n’aurait aucune pitié et qu’il repartirait avec le titre mais qu’il espérait simplement qu’après leur bataille, ils pourraient se serrer la main. Sting remerciait Angle pour ses compliments et affirmait qu’il était toucher d’avoir eu une influence sur Kurt Angle. Sting disait qu’il était de son côté un grand fan de Kurt Angle et expliquait que celui-ci était le plus grand catcheur qu’il ait jamais affronter. Sting affirmait que ce qui comptait plus que tout actuellement était la ceinture de champion du monde car il en avait besoin pour éradiquer le mal de la compagnie. Il disait que la TNA appartenait à Dixie Carter et non au duo Hogan/Bischoff et qu’il avait promis à celle-ci de lui redonner son bien avant d’arrêter sa carrière ! Sting ajoutait que la défaite à Hardcore Justice n’était pas une option et que Kurt devrait être proche le tuer s’il voulait s’en emparer. Sting concluait en disant qu’après Hardcore Justice, il repartirait avec le titre mondial sur son épaule !

Par Canadian Destroyer