3 Novembre 2011

Macon, Georgie (Macon Coliseum)

Le show débutait avec une vidéo rétrospective des événements récents concernant le titre mondial et mettant en avant la confrontation entre James Storm et Robert Roode pour le titre mondial lors de l’émission de ce soir.

La musique de James Storm retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Celui-ci demandait s’il y avait des buveurs de bière dans la salle puis expliquait qu’il avait grandi dans le sud du pays. Il disait qu’il avait appris non seulement à devenir un homme mais aussi le respect, il disait que si une personne ne respectait pas les couleurs de son pays, celle-ci se verrait botter les fesses. James disait que lorsqu’il serait dans sa tombe, il voudrait que l’on mette sur sa stèle « fils, père, frère, buveur de bière et champion du monde ». Storm expliquait qu’il pouvait rester ici et dire qu’il était un champion combatif et qu’il défendrait sa ceinture tous les jours, mais qu’il buvait un peu de trop pour ça et qu’il était trop occupé à regarder du football américain pendant ses weekend. James ajoutait qu’il y avait un homme qui était à ses côtés depuis longtemps et que cette personne s’appelait Bobby Roode puis demandait à la foule de l’accueillir.

La musique de Bobby Roode résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring. Storm disait qu’il y’a quelques semaines de cela, Roode avait demandé à Storm de tout donné lors de leur combat avant Bound For Glory afin d’aider Bobby à se préparer pour son combat de championnat. James affirmait que Bobby avait été arnaqué par Kurt puis disait à son partenaire d’également tout donné ce soir mais qu’il avait promis à sa fille qu’il ramènerait la ceinture à la maison afin que celle-ci puisse la porter. Roode prenait la parole et disait qu’il avait eu la chance de jeter un coup d’œil à sa carrière et disait qu’il devait tout à Storm. Roode disait qu’ils végétaient en tant que catcheur solo mais que la formation de Beer Money avait été un immense succès. Il affirmait que Beer Money était devenu une des plus grandes équipes de l’histoire du catch. Il affirmait que Storm avait la pièce principal de ce succès en trouvant notamment le nom de leur équipe puis le remerciait de lui avoir donné une seconde chance. Roode ajoutait que lorsque Storm avait battu Kurt Angle, il y’a de cela 2 semaines, il était l’homme le plus heureux de la planète pouvant fêter cet instant avec James Storm. Il disait que ce dernier était son meilleur ami depuis 4 ans et que ce soir il avait une nouvelle opportunité et que cela ne se présentait pas tous les 4 matins. Roode disait qu’il donnerait tout et savait que cela serait réciproque de la part de Storm et qu’ils allaient une nouvelle fois voler la vedette. Roode concluait en affirmant qu’ils allaient combattre dans le combat de leur vie et que le vainqueur serait le meilleur des deux hommes ! Les deux hommes se serraient la main puis célébraient ensemble dans le ring.

On retrouvait Mike Tenay et Taz qui annonçaient la carte du soir, à savoir Jeff Jarrett et Bully Ray contre Jeff Hardy et Mr Anderson, la présence de Ronnie de « Jersey Shore » ainsi que le combat pour le titre mondial entre James Storm et Robert Roode.

On voyait Eric Young faire son arrivée au sein de la salle en compagnie de Ronnie de « Jersey Shore ».

TNA TAG TEAM KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
Gail Kim/Madison Rayne (w/Karen Jarrett & Traci Brooks) vs TNT (Tara/Brooke Tessmacher)

Début de combat à l’avantage des championnes par équipes qui effectuaient un bon travail d’équipe sur Madison Rayne. Elles exécutaient une double Front Suplex sur Madison qui effectuait ensuite le changement avec Gail Kim. Cette dernière prenait le dessus sur Tara avec un coup de pied dans l’abdomen suivi de plusieurs coups d’avant bras. Elle projetait Tara dans les cordes puis l’attendait pour un surpassement cependant Tara la contrait avec un coup de pied puis lui portait deux coups de la corde à linge consécutifs. Gail s’accrochait aux cordes cependant Tara lui tirait les jambes afin de la ramener au centre du ring. Tara la projetait ensuite dans les cordes puis lui infligeait un surpassement. Karen demandait à Madison de prendre le relais pendant ce temps Tara effectuait le changement avec Brooke et cette dernière surprenait Madison avec un coup de la corde à linge, suivi d’un double coup d’avant bras puis d’un saut chassé. Elle enchainait avec un coup de fesse sur Madison qui était assise dans un coin du ring puis voulait lui porter un Stinky Face. Gail profitait de l’inattention de l’arbitre pour tirer les cheveux de Brooke et la faire chuter. Madison décidait de passer le relais à Gail Kim, celle-ci exécutait un coup d’avant bras sur la championne par équipe avant d’envoyer la tête de celle-ci percuter un coin du ring. Gail enchainait avec un Neckbreaker puis lui rivait les épaules pur le compte de deux. Gail exécutait un Dragon Sleeper sur Brooke cependant cette dernière se dégageait avec un coup de pied au visage de son adversaire cependant Gail reprenait immédiatement le dessus en la rabattant violemment contre le ring. Gail passait le relais à Madison cependant Brooke la repoussait et effectuait le changement avec Tara. Cette dernière exécutait plusieurs coups de la corde à linge sur Madison suivi d’un Bodyslam. Elle voulait enchainer avec son Standing Moonsault cependant Gail intervenait et lui portait un Running Bulldog. Brooke exécutait alors un Spear sur Gail puis celles-ci se battaient à l’extérieur du ring. Tara exécutait son Widows Peak sur Tara cependant Karen Jarrett montait sur le bord du ring et distrayait l’arbitre. Gail Kim qui avait pris le dessus sur Brooke remontait sur le ring et administrait son Eat Defeat sur Tara avant de placer Madison sur celle-ci. L’arbitre se retournait et effectuait le tombé vainqueur.

Vainqueurs : Gail Kim/Madison Rayne (Nouvelles Championnes TNA Knockouts Tag Team)

Après le combat, Gail Kim et Madison Rayne célébraient en compagnie de Karen Jarrett.

On retrouvait Garett Bischoff en coulisse, celui-ci disait que son père voulait des excuses et que ce soir, il allait lui donner à sa façon !!

On retrouvait Garett Bischoff dans le ring, celui-ci disait que ces dernières semaines avaient été folles et qu’il n’aurait jamais pensé que ce qui s’était passé avec son père aurait été aussi loin. Il disait que son père voulait des excuses et qu’il était présent ce soir pour les effectuer. Il demandait à Eric de le rejoindre sur le ring afin qu’il puisse s’excuser en face à face.

La musique d’Eric Bischoff retentissait et celui-ci rejoignait immédiatement le ring. Garett disait qu’il voulait s’excuser, il disait qu’il n’avait pas été à la hauteur des attentes de son père et qu’il l’avait laisser tomber à Bound For Glory. Il expliquait qu’il était vraiment désolé de ne pas être devenu l’homme que son père voulait mais qu’il était par-dessus tout désolé de ne pas avoir fais ça plus tôt puis administrait une droite à Eric avant de le marteler de droites au visage. Ric Flair et Gunner rejoignaient alors le ring en courant tandis que Garett s’enfuyait. Eric se relevait furieux et insultait son fils et lui demandait comment celui-ci avait osé lever la main sur lui.
On retrouvait Samoa Joe qui abordait Sting en coulisse. Il demandait à ce dernier s’il allait bien et s’il avait besoin de quelque chose. Il le remerciait ensuite de lui avoir offert une opportunité la semaine dernière mais que si celui-ci pensait qu’il allait se taire, il se trompait lourdement. Joe disait qu’il savait qu’il y avait un nouveau shérif mais que si celui-ci ne le traitait pas avec respect, celui-ci serait dangereux avec les gens. Sting disait qu’il avait compris le message que Joe lui avait passer.

On retrouvait Eric Bischoff qui approchait Sting en coulisse, il disait qu’il avait un arrangement à passer. Bischoff disait qu’ils savaient tous les deux que Sting pouvait le virer, mais qu’il avait une clause en béton dans son contrat. Bischoff disait que Flair avait eu une excellent idée et que celui-ci voulait affronter Ric Flair. Bischoff affirmait que si Sting acceptait, il accepterait de son côté de revoir son contrat. Sting disait que l’offre était intéressante mais qu’il voulait tout d’abord à Garett.

On retrouvait Christopher Daniels en coulisse, il disait que depuis qu’il avait décidé de se consacrer à lui, il était sur une série de victoire. Le caméraman lui rappelait qu’il avait abandonné à Bound For Glory cependant Daniels disait à nouveau qu’AJ avait utilisé des enregistrements de sa voix. Daniels ajoutait qu’il était celui-ci qui reparti après le combat sur ses pieds. Daniels disait vouloir un combat de championnat et ajoutait qu’il avait même battu Rob Van Dam la semaine dernière. Ce dernier arrivait derrière Daniels et l’écoutait parler, alors que Daniels affirmait qu’il n’avait pas besoin d’un tournevis pour battre « Bob Van Dam », il se retournait et RVD le frappait. Une bagarre éclatait entre les deux hommes. Daniels s’enfuyait et Rob disait qu’il aurait sa peau à Turning Point.

Jesse Sorensen vs Austin Aries
Sorensen surprenait immédiatement Aries avec un Roll Up pour le compte de deux suivi d’un Backslide pour le compte de un. Aries félicitait Sorensen et lui proposait de lui serrer la main. Sorensen acceptait, le champion de la X-Division lui serrait la main normalement avant de faire un tour sur lui-même puis de lui infliger un coup d’avant bras au visage. Pendant ce temps, Kid Kash rejoignait la table des commentateurs et affirmait qu’il était fatigué de partager le vestiaire avec un punk comme Sorensen. Austin enchainait avec des coups de coudes sur le crâne de Sorensen puis le propulsait dans les cordes et l’accueillait avec un coup de coude au visage. Aries enchainait avec une descente du coude puis le couvrait pour le compte de deux. Le champion X-Division semblait vouloir enchainer avec son Brainbuster cependant Sorensen le contrait en l’envoyant à l’extérieur du ring. Il enchainait avec un Springboard Plancha cependant Aries esquivait, ce dernier remontait sur le ring puis exécutait un Suicide Dive sur son adversaire avant de faire le tour du ring. Il ramenait Sorensen dans le ring puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Austin enchainait avec une torsion du cou de son adversaire suivi d’une combinaison brise genou/coup de la corde à linge. Il infligeait son Pendullum Elbow Drop puis tentait le tombé pour le compte de deux. Austin continuait sa domination avec un puissant atémi sur son adversaire, il le chargeait cependant Sorensen l’accueillait avec un Big Boot. Ce dernier administrait un atémi sur le champion X-Division puis le projetait dans les cordes et lui portait ensuite un Flying Knee Strike suivi d’un second puis d’un saut chassé avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Sorensen montait sur un coin du ring et exécutait un Cross Body Frog Splash cependant A-Double esquivait. Ce dernier portait un puissant coup de pied au visage de Sorensen suivi de deux Running Dropkick. Aries voulait alors exécuter son Brainbuster cependant Sorensen le surprenait avec un petit paquet pour le gain du match.

Vainqueur : Jesse Sorensen

Après le combat, Austin Aries était furieux, Kid Kash le rejoignait sur la rampe d’accès et ce dernier disait qu’il allait chercher son couteau afin de s’occuper de Sorensen.

On nous montrait Robbie E et Rob Terry qui déambulait dans les coulisses de la salle.

On retrouvait James Storm en coulisse, celui-ci disait en pointant du doigt la ceinture de champion du monde que c’était toute sa vie et qu’il avait travaillé dur pour ça. Il affirmait que Bobby était comme un frère pour lui mais que cette ceinture représentait ce qu’il était.

On retrouvait ensuite Bobby Roode, celui-ci disait qu’ils avaient déjà parlé de l’éventualité de s’affronter pour le titre suprême dans le passé et que c’était un rêve qui allait se réaliser et que cela ne se représenterait peut être jamais plus.

La musique de Robbie E retentissait et celui-ci faisait son entrée accompagné de Robbie T (Rob Terry). Robbie E saisissait un micro et demandait à Eric Young et Ronnie de les rejoindre sur le ring. Ceux-ci faisaient leurs entrées quelques secondes plus tard. Robbie E disait qu’il ne savait pas ce que Ronnie faisait avec Grizzly Adams (Eric Young) et qu’il s’en fichait, mais qu’il voulait faire face avec lui depuis un moment. Robbie E disait qu’il avait plusieurs choses à lui dire, tout d’abord que son émission (Jershey Shore) craignait et que lui aussi craignait ! Robbie ajoutait qu’il n’était pas effrayé par Ronnie (tout en se cachant derrière Robbie T) et qu’il pouvait lui botter les fesses à n’importe quel moment. Ronnie lui suggérait de le faire dès à présent. Robbie expliquait que ce n’était pas le moment et proposait à Ronnie de retourner en arrière scène et de faire ses valises avant que cela ne dégénère. Ronnie plaquait Robbie E, cependant Robbie T intervenait et le frappait. Eric sautait derrière Robbie T cependant ce dernier se dégageait rapidement puis retenait Ronnie. Robbie E enlevait sa ceinture puis frappait Ronnie à plusieurs reprises avec celle-ci. Les Shore décidaient de quitter le ring et Eric Young saisissait le micro et disait qu’il allait voir son ami Sting et lui proposer un combat Ronnie/Eric Young vs The Shore. Robbie E semblait furieux tandis que Robbie T tentait de le calmer.

Bully Ray/Jeff Jarrett (w/Karen Jarrett) vs Mr Anderson/« The Charismatic Enigma » Jeff Hardy
Début de match entre Jeff Hardy et Bully Ray. Ce dernier acculait rapidement Hardy dans un coin du ring puis lui portait plusieurs coups d’avant bras dans le ventre suivi de coups de coudes sur le crâne et de coups de poings. Ray projetait ensuite Hardy dans le coin opposé puis le chargeait cependant Hardy s’élevait puis lui administrait un ciseau de tête. Il plaquait au sol Ray puis lui portait une descente de la cuisse dans le bas ventre suivi d’un Basement Dropkick avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Hardy exécutait une clé de bras sur Ray mais ce dernier se dégageait en lui tirant les cheveux puis passait le relais à Jeff Jarrett. Ce dernier administrait une série de droites à Hardy, il le relevait puis voulait le propulser dans les cordes cependant Hardy renversait le mouvement en sa faveur puis le frappait avec un coup d’avant bras au visage. Jeff enchainait avec un Leaping Back Kick. Il chargeait ensuite Jarrett dans un coin du ring puis voulait le projeter dans le coin opposé cependant Jarrett renversait le mouvement en sa faveur. Hardy rebondissait immédiatement et surprenait Double J avec un coup de la corde à linge. Hardy enchainait avec un coup d’avant bras dans le dos de son adversaire et tandis qu’il s’élançait dans les cordes, Bully Ray en profitait pour distraire l’arbitre, Karen faisait alors trébucher Hardy et Double J martelait ensuite de coups de pieds Hardy. Il envoyait la tête de ce dernier percuter le pied de Bully Ray que celui-ci avait placé sur un coin du ring puis lui passait le relais. Bully continuait de frapper Hardy avant de lui infliger un Splash et de le couvrir pour le compte de deux. Ray enchainait avec un Chinlock puis lui portait un coup de coude sur le crâne avant d’effectuer le changement avec Jarrett. Ce dernier étranglait Hardy contre les cordes avant de lui administrer son Body Guillotine. Ray profitait ensuite de l’inattention de l’arbitre pour étrangler à son tour Hardy. Mr Anderson voulait intervenir mais l’arbitre le renvoyait dans son coin de ring. Hardy reprenait le dessus avec une série de droites suivi d’une souplesse arrière sur Double J. Les deux hommes effectuaient le changement avec leurs partenaires respectifs. Mr Anderson prenait le dessus sur Bully Ray avec une série de droite, il voulait le projeter dans les cordes mais Ray le contrait. Anderson reprenait immédiatement le dessus avec un coup de la corde à linge suivi d’un Running Back Elbow puis d’un Spinning Neckbreaker avant de lui river les épaules pour le compte de deux suite à l’intervention de Jeff Jarrett. Hardy intervenait à son tour et en compagnie de Mr Anderson, ils propulsaient Double J dans un coin du ring. Mr Anderson se mettait à genou et Hardy en profitait pour exécuter son Air Hardy sur Jarrett. Il répétait le mouvement dans le coin opposé contre Bully Ray puis Mr Anderson et Jeff Hardy montaient sur des coins de ring pour exécuter leurs Senton Bomb. Scott Steiner arrivait alors en courant et faisait chuter Mr Anderson causant ainsi la disqualification de ses partenaires d’Immortal.

Vainqueurs : Mr Anderson/ « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy par DQ

Après le combat, Jeff Hardy fonçait sur Steiner mais ce dernier l’esquivait et tirait les cordes vers le bas pour le faire chuter à l’extérieur du ring. Big Poppa Pump projetait Hardy contre les barrières de sécurité tandis que Jeff Jarrett étranglait Mr Anderson. Steiner frappait Hardy avec une chaise puis était rejoint par Jeff Jarrett. Ce dernier ramenait Hardy dans le ring pendant que Bully Ray assommait Mr Anderson avec sa chaine en métal. Double J propulsait Hardy contre la chaine en métal que retenait Bully Ray puis Bully Ray exécutait son Bubba Bomb sur Anderson tandis que Jeff Jarrett portait son Stroke sur Hardy.

On retrouvait Sting qui abordait Garett Bischoff en coulisse et lui parlait de la proposition que son père lui avait faite plus tôt dans la soirée. Sting disait qu’il ne pensait pas que c’était une bonne chose mais voulait savoir ce que Garett en pensait avant de prendre sa décision. Garett disait qu’il était d’accord pour monter sur le ring. Sting disait que ce n’était pas une bonne décision mais Garett lui demandait de lui faire confiance, Sting finissait par accepter.

La musique de Matt Morgan retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Matt prenait le micro et demandait à Crimson de le rejoindre ; Ce dernier faisait son entrée quelques secondes plus tard. Morgan disait que depuis quelques mois, ceux-ci avaient un ennemi en commun en la personne de Samoa Joe et qu’ils s’étaient entraidés faces aux attaques répétés du Samoan. Matt disait qu’on lui avait demandé à plusieurs reprises quand est ce qu’il affronterait Crimson et s’il pouvait battre Crimson. Le Blue Print affirmait qu’il travaillait depuis des années afin d’être reconnu comme un des meilleurs géants de ce business et qu’il n’y avait aucun autre géant capable de faire ce qu’il faisait. Matt proposait à Crimson de donner aux fans ce qu’ils attendaient un combat entre Matt Morgan et Crimson. Ce dernier affirmait que les fans lui avaient aussi poser de nombreuses questions et que c’était aussi dans un coin de sa tête puisqu’il voulait prouver que sa série de victoire n’étaient pas rien en affrontant tout le monde ! Il disait qu’il était prêt à parier son compte en banque sur le vainqueur de ce match puis proposait à Morgan de s’affronter à Turning Point. Crimson disait que personne n’arrêterait sa série, pas même Morgan. Les deux hommes faisaient face et continuaient d’argumenter puis Crimson repartait en direction du vestiaire.

On nous présentait une vidéo faisant la promotion du combat entre James Storm et Bobby Roode

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Bobby Roode vs « Cowboy » James Storm

Les deux homes se serraient la main et le combat débutait. Début de rencontre équilibré entre les deux hommes, Storm prenait l’avantage en acculant Roode dans un coin du ring et en lui portant plusieurs coups de béliers suivi d’une droite. Roode répliquait avec deux droites. Les deux hommes s’échangeaient une série de puissants atémis. Roode enchainait avec un coup d’harpin sur le champion du monde puis tentait un Rolling Neckbreaker. Storm esquivait puis s’élançait dans les cordes et portait un Flying Knee Strike sur Roode avant de lui river les épaules pour le compte de deux. James Storm propulsait Roode dans un coin du ring puis lui administrait plusieurs Corner Clothesline. Il le projetait dans le coin opposé cependant Roode rebondissait et surprenait le Tennessee Cowboy avec un coup de la corde à linge. Roode montait sur un coin du ring mais Storm revenait à sa hauteur et lui infligeait une droite. James enchainait avec un Superplex. Les deux hommes se relevaient quelques secondes plus tard et s’échangeaient des droites. Roode projetait Storm dans les cordes mais ce dernier revenait avec un double coup d’avant bras puis exécutait deux coups de la corde à linge consécutifs sur le challenger suivi d’un surpassement. Il chargeait Roode qui était acculé dans un coin du ring mais ce dernier l’accueillait avec un Big Boot. Roode montait sur le coin du ring puis exécutait son Blockbuster avant de river les épaules du Cowboy pour le compte de deux. Roode voulait projeter Storm dans un coin du ring néanmoins ce dernier renversait le mouvement en sa faveur puis le chargeait, Roode l’accueillait avec un surpassement cependant Storm atterrissait derrière les cordes puis exécutait un Enzigiri sur son adversaire. James Storm montait sur un coin du ring et exécutait un Cross Body Block néanmoins Roode parvenait à en profiter et à river les épaules de Storm pour le compte de deux. Roode relevait Storm puis voulait lui infliger son Pay Off cependant ce dernier bloquait la tentative puis esquivait ensuite un coup de la corde à linge de son adversaire. Storm contrait Roode avec un Backstabber puis tentait le tombé, pour le compte de deux. Storm relevait Roode et le frappait avec plusieurs coups d’avant bras dans le dos. Il voulait lui porter son Eye Of The Storm cependant Roode se dégageait et le contrait avec un Spinebuster avant de le couvrir pour le compte de deux. James Storm reprenait le dessus avec un Jawbreaker puis exécutait un coup de la corde à linge sur Roode. Les deux hommes se retrouvaient éjecter à l’extérieur du ring avant de remonter quelques secondes plus tard. Storm voulait alors porter un DDT avec l’aide des cordes sur son adversaire cependant Roode le contrait avec un Crossface. Alors que Storm était sur le point d’attraper les cordes avec son autre bras, Roode lui bloquait. Storm parvenait tout de même à accrocher les cordes avec son pied afin de faire briser la prise. Roode relevait Storm et le plaçait sur un coin du ring. Il tentait de lui porter un Superplex cependant Storm le contrait avec un Front Suplex puis exécutait un Flying Elbow Drop avant de le couvrir pour le compte de deux. Storm se préparait alors pour son Last Call Superkick, Roode bloquait la tentative et voulait le contrer avec son Pay Off cependant le Cowboy bloquait à son tour la prise de son adversaire. Roode projetait alors Storm dans un coin du ring ou se trouvait l’arbitre. Le champion du monde parvenait à freiner sa course et à éviter l’officiel. Roode chargeait Storm et l’arbitre se poussait en sautant à l’extérieur du ring. Ce dernier retombait mal et semblait s’être blessé tandis que James Storm exécutait un Codebreaker sur Roode. Ce dernier atterrissait à l’extérieur du ring, il regardait alors en direction de la bouteille de bière de Storm puis la saisissait et l’éclatait sur le crâne de James Storm tandis que l’arbitre était distrait par sa blessure. Roode couvrait Storm et l’arbitre revenait quelques secondes plus tard effectué le tombé pour le gain du match.

Vainqueur : Bobby Roode (Nouveau Champion TNA World Heavyweight)

Après le combat, Roode s’emparait de la ceinture puis crachait en direction de Storm et célébrait avec le pied posé sur le corps inerte de Storm.

Par Canadian Destroyer