24 Novembre 2011

Orlando, Floride (Impact Zone)

Le show débutait avec une vidéo rétrospective autour de l’attaque que James Storm avait subie et sur la révélation de son assaillant en la personne de Kurt Angle.

La musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Kurt prenait un micro et disait qu’il y avait une chose qu’il détestait, se faire accuser par quelqu’un de l’attaquer par derrière. Il disait qu’il n’avait pas attaqué Storm par derrière mais que celui-ci ne l’avait pas vu venir. Il expliquait qu’il avait été tout simplement plus rapide et que Storm ferait bien de ne plus l’accuser à tort car il le prendrait personnellement la prochaine fois.

La musique de James Storm résonnait et celui-ci rejoignait le ring aussitôt. Il saisissait un micro puis faisait face à Kurt Angle et disait qu’il allait lui botter les fesses. Storm disait qu’il n’y avait rien de personnel et que c’était du business. Il affirmait qu’il regardait dans les yeux Angle et lui proposait de l’attaquer. Storm expliquait qu’il était un vrai homme et qu’il ne reculait devant aucun challenge et qu’il pouvait aussi recevoir une raclée comme personne n’avait jamais vu. Storm disait à Angle de lui briser sa cheville ou son cou mais qu’il reviendrait ensuite lui botter les fesses. Kurt disait que Storm lui avait volé son titre de champion et qu’il n’était pas un vrai homme. Il expliquait qu’il avait obtenu sa revanche en le détruisant avant son combat retour contre Bobby Roode. James Storm disait qu’il était sur et certain que les gens étaient fatigués de les entendre parler et proposait à Angle de se battre. Ce dernier disait qu’il n’était pas disposé à se battre mais qu’il connaissait plusieurs personnes qui voulaient en découdre. Bully Ray, Jeff Jarrett et Christopher Daniels rejoignaient alors le ring et alors qu’Angle demandait à Storm ce qu’il comptait faire et le provoquait en lui demandant de le frapper. Storm répondait que la semaine dernière Angle lui avait demandé de laisser un message à sa fille et ajoutait que celle-ci lui avait demandé de répondre par ceci. Storm administrait une puissante droite au visage d’Angle avant de quitter le ring et de s’emparer une chaise.
Mr Anderson, RVD et AJ Styles rejoignaient alors le ring et s’en prenaient à Christopher Daniels, Jeff Jarrett et Bully Ray tandis que les membres de la sécurité écartaient James Storm et Kurt Angle. La bagarre continuait quelques instants jusqu’à ce que Bully Ray et compagnie ne décident de battre en retraite.

On nous montrait dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, Eric Young et un ancien arbitre de la TNA faisant du vélo. Eric disait qu’il était heureux de voir Rudy Charles de retour au sein de la compagnie. Ce dernier sortait d’une glacière un costume de dinde et Eric disait que cela irait parfaitement à Robbie E.

On nous montrait une vidéo rétrospective de la victoire de Matt Morgan et Crimson pour le titre par équipes face au Mexican America lors du dernier Impact.

TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Mexican America (w/Rosita & Sarita) vs « The Blue Print » Matt Morgan/Crimson

Les quatre hommes s’échangeaient immédiatement des droites. Crimson esquivait une charge d’Hernandez puis l’éjectait à l’extérieur du ring tandis que Morgan projetait Anarquia dans le ring puis lui portait ensuite un Corner Clothesline suivi d’un Spinning Clothesline. Il passait le relais à Crimson et celui-ci prenait son adversaire dans les bras avant de le laisser retomber tête la première contre un coin du ring. Il enchainait avec un Running Clothesline puis le plaçait sur ses épaules et lui portait un Fireman’s Carry Slam. Il effectuait le changement avec Morgan. Ce dernier portait exécutait un Powerslam sur Anarquia suivi d’un Running Big Boot sur Hernandez qui remontait sur le bord du ring. Morgan repassait le relais à Crimson et puis ils exécutaient un double coup d’épaule sur leur adversaire suivi d’un Double Chokeslam avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : « The Blue Print » Matt Morgan/Crimson

On retrouvait en coulisse Eric Young et l’arbitre qui abordait Robbie E et Robbie T. Eric disait qu’il affronterait Robbie E ce soir mais ce dernier affirmait qu’Eric n’aurait plus jamais de combat pour le titre. Eric disait qu’il avait d’autres dindes à préparer puis disait que Sting avait accepté de programme un combat ou le perdant serait obligé de revêtir le costume de dinde. Il ajoutait que Sting lui avait dit que si Robbie E ne participait pas au combat, sa ceinture lui serait confisquée et qu’il serait aussi suspendu. Robbie affirmait que tout ceci n’arriverait pas puis ils s’en allaient. L’arbitre demandait alors à Eric si Sting avait vraiment dis ça et Eric répondait par la négative.

On voyait Karen Jarrett et Traci Brooks en train de déambuler dans les coulisses.

On nous présentait des extraits du Knockouts Gauntlet Match ayant eu lieu lors du dernier Impact.

La musique de Karen Jarrett retentissait et celle-ci faisait son entrée en direction du ring en compagnie de Traci Brooks, Madison Rayne et Gail Kim. Karen prenait un micro et demandait à Tara, Brooke Tessmacher, Velvet Sky, Angelina Love et Winter de rejoindre le ring. Celles-ci faisaient leurs entrées quelques secondes plus tard. Karen disait qu’elle avait un dilemme et malgré le fait qu’elle avait voulu nettoyer la division Knockouts et ramener un peu de dignité et de classe au sein de celle-ci en les rhabillant, les fans voulaient toujours en voir plus. Karen annonçait que les filles allaient participer ce soir à démonstration de lingerie et que s’il l’une d’entre elles refusaient de participer, la porte leur était grande ouverte.

En coulisse, on retrouvait Christy Hemme en compagnie de Velvet Sky, Brooke Tessmacher et Tara. Cette dernière disait qu’elle pensait que des idioties de ce genre faisait partie de son passé et qu’elles allaient ensuite devoir participer à des combats d’oreilles ou des concours de Bikini. Tara disait que cela ne lui plaisait pas et qu’elle était censé catcher. Brooke ajoutait qu’elle était là pour catcher puis Velvet affirmait que tout ceci était dégradant et que Karen était un monstre qui la rendait malade. Velvet affirmait qu’elles donneraient tout de même le meilleur d’elles mêmes.

On retrouvait Gail Kim qui disait n’avoir jamais posé de questions à Karen sur ces propos. Mickie James débarquait alors et disait qu’elle voulait avoir une discussion privée avec celle-ci. Le caméraman réussissait à placer sa caméra discrètement et Mickie reprochait à Gail Kim son comportement depuis son retour au sein de la compagnie. Mickie expliquait que Gail pouvait mettre un terme à tout ça cependant Gail lui rétorquait que s’il n’aimait pas ça, elle pouvait s’en aller sur le champ. Mickie reprochait à Gail d’être la lèche botte de Karen et qu’elle était devenue hypocrite. Gail attaquait alors Mickie mais cette dernière bloquait le coup de sa rivale puis la frappait. Madison intervenait en tirant les cheveux de Mickie et en l’envoyant percuter un vestiaire. Gail éjectait Madison puis martelait de coups Mickie avant de virer le caméraman et de continuer à frapper son adversaire.

THANKSGIVING THONG THUNDER MATCH
Angelina Love/Winter/Madison Rayne vs Velvet Sky/TNT

Alors que Velvet, Brooke et Tara célébraient avec la foule et tournaient le dos à leurs adversaires. Ces dernières décidaient de les attaquer. Madison et Angelina éjectaient Brooke et Velvet Sky du ring tandis que Winter étranglait Tara contre les cordes. Elle lui portait un coup de pied avant de la relever et d’envoyer sa tête percuter un coin du ring. Winter enchainait avec des coups d’avant bras puis projetait Tara dans le coin opposé avant d’exécuter un Corner Splash et de lui river les épaules pour le compte de deux. La pause commerciale intervenait et de retour, Tara prenait le dessus sur Winter avec plusieurs coups de la corde à linge suivi d’un Bodyslam puis d’un Standing Moonsault avant de la couvrir pour le compte de deux. Tara passait le relais à Brooke Tessmacher. Elle propulsait Winter dans un coin du ring puis lui portait un Corner Clothesline. Brooke enchainait avec un Stinky Face suivi de bras à la volée puis d’un saut chassé qui projetait Winter dans le coin du ring ou était ses partenaires. Winter en profitait pour passer le relais à Madison Rayne, celle-ci attaquait Brooke qui perdait du temps à célébrer en la frappant dans le dos. Elle envoyait la tête de Tessmacher percuter un coin du ring puis l’étranglait avec sa botte contre ce même coin. Elle la chargeait ensuite cependant Brooke esquivait ; Cette dernière exécutait plusieurs coups d’avant bras sur Madison puis voulait la projeter dans le coin opposé. Madison renversait le mouvement en sa faveur puis la chargeait cependant Brooke l’accueillait avec un Big Boot. Madison la chargeait à nouveau, cette fois Tessmacher levait ses deux pieds mais Madison les attrapaient puis les repoussaient. Elle faisait chuter son adversaire durement dans le ring puis l’étranglait contre les cordes. Madison relevait Brooke et envoyait sa tête percuter un coin du ring puis passait le relais à Winter. Celle-ci infligeait un coup d’avant bras sur Brooke suivi d’un Backbreaker avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Elle lui tirait les cheveux avant d’envoyer sa tête percutée violemment le ring. Winter passait le relais à Angelina puis projetait Brooke dans un coin du ring. Elle propulsait ensuite Angelina qui administrait un Corner Clothesline sur Brooke. Angelina tentait le tombé, sans succès. Elle enchainait avec une descente du coude puis l’étranglait. Elle relevait Brooke mais cette dernière parvenait à la surprendre avec un petit paquet pour le compte de deux. Angelina reprenait immédiatement le dessus avec un coup de pied avant de s’attaquer au dos de son adversaire. Alors qu’elle projetait Brooke dans les cordes, les deux jeunes femmes se percutaient. Elles réussissaient à passer le relais à Velvet Sky et Madison Rayne. Velvet infligeait une série de coups de la corde à linge sur Madison puis sur Angelina Love et Winter qui tentaient d’intervenir. Velvet enchainait avec un nouveau coup de la corde à linge sur Madison suivi d’un Bulldog. Alors qu’elle voulait en terminer avec son In Yo Face. Winter intervenait et la frappait dans le dos. Tara et Brooke intervenaient cependant Madison et compagnie prenaient le dessus. Alors qu’elles projetaient leurs adversaires au centre du ring en même temps, Velvet et TNT réussissaient à s’éviter puis surprenaient leurs adversaires un coup de la corde à linge. Les TNT s’occupaient de Winter et Angelina à l’extérieur du ring. Pendant ce temps, Madison Rayne profitait d’un relâchement de la part de Velvet Sky pour lui porter son Rayne Drop. Elle sortait du ring et s’emparait de sa ceinture de championne par équipe. Alors qu’elle voulait frapper Velvet, Mickie arrivait en courant et lui arrachait la ceinture des mains puis lui portait une Guillotine avec l’aide des cordes. Velvet exécutait ensuite son In Yo Face sur Madison avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : Velvet Sky/TNT

On voyait Jeff Hardy déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Karen Jarrett en compagnie des Knockouts. Karen disait qu’elle était énervée car la moitié d’entre elles étaient plus vêtues qu’à l’habitude. Karen affirmait que lorsqu’elle leur demandait d’en montrer moins, elles en montraient plus et vice versa. Karen disait que la semaine prochaine, elle choisirait les habits qu’elles porteraient dans le ring et leur rappelait qu’elle dirigeait la division Knockouts. Karen concluait en disant que Velvet avait déjà perdu sa ceinture et qu’elle allait désormais lui prendre le peu de dignité qui lui restait.

La musique de Jeff Hardy retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring avec son horrible masque sur la tête. Il enlevait le masque et c’était Jeff Jarrett. Ce dernier se moquait alors des fans et disait qu’ils aimaient Hardy parce qu’il ressemblait à un clown et qu’il prenait des risques dans le ring qui pouvait le rendre paraplégique. Jeff affirmait que les fans étaient des idiots et que ceux-ci aimaient Hardy parce qu’ils pouvaient s’identifier à lui car tout comme eux, c’était un dégénéré, inutile qui n’avait rien à faire au sein de la TNA. Double J demandait aux fans d’Hardy de grandir car ceux-ci pourraient porter préjudice à leur travail comme Hardy avait pu le faire.

La musique de Jeff Hardy résonnait et le Charismatic Enigma arrivait dans le ring en courant, il coupait la trajectoire de Jeff Jarrett qui tentait de s’échapper puis le frappait. Il l’envoyait percuter la barrière de sécurité puis l’escalier en métal avant de le ramener dans le ring. Rapidement Christopher Daniels et Bully Ray venaient à la rescousse de Double J et se mettaient à le marteler de coups. AJ Styles, RVD et Mr Anderson rejoignaient alors le ring en courant et venaient prêter main forte à Hardy. Les membres de la sécurité faisaient alors leur entrée et tentaient de séparer tout ce beau monde tandis que Bobby Roode rejoignait le ring à son tour et se mêlait à la bagarre. Jeff parvenait à prendre le dessus sur Hardy en le faisant chuter du ring puis l’envoyait son dos percuter l’escalier en métal à deux reprises tandis que Daniels, Bully Ray et Roode avaient pris le dessus sur leurs adversaires.

On nous présentait un historique sur les anciens porteurs du fameux costume de dindon pour la tradition de Thanksgiving.

Avant le début du combat, Eric Young prenait le micro et faisait l’introduction de l’arbitre Rudy Charles qui apportait avec lui le costume de dindon !!

LOSER WEARS TURKEY SUIT MATCH
Robbie E (w/Robbie T) vs Eric Young

Alors qu’Eric faisait le clown avec le costume à l’extérieur du ring, Robbie E décidait de l’attaquer, sans succès. Eric lui portait des droites puis lui mettait la tête du dindon dans la bouche. Eric faisait une nouvelle fois le clown, cependant Robbie l’attaquait avec un coup d’avant bras dans le dos puis le ramenait dans le ring. Il piétinait le costume puis le balançait à l’arbitre. Robbie projetait Eric dans les cordes puis lui portait un coup de poing dans le ventre avant de le rabattre au sol et de le couvrir pour le compte de deux. Robbie montait sur un coin du ring et exécutait une descente du poing avant de le couvrir pour le compte de deux. Robbie tentait d’argumenter avec l’arbitre cependant Eric le surprenait avec un Roll Up pour le compte de deux. Robbie revenait avec un coup de coude au visage. Les deux hommes s’échangeaient des droites, Eric prenait le dessus et propulsait son adversaire dans les cordes. Il lui portait un Flying Forearm suivi d’un coup de la corde à linge. Il tentait de projeter Robbie E dans un coin du ring mais ce dernier renversait le mouvement puis le chargeait. Eric l’accueillait avec un coup de coude au visage puis montait sur un coin du ring. Il esquivait une charge de Robbie puis lui portait un Belly To Belly Suplex pour le compte de deux. Alors qu’Eric Young et l’arbitre faisaient les idiots. Robbie T en profitait pour donner un morceau de plastique à Robbie E. Ce dernier profitait du fait que l’arbitre dansait dans le ring pour frapper Eric Young avec l’objet puis lui rivait les épaules pour le gain du match

Vainqueur : Robbie E

Après le combat, Robbie E dissimulait le morceau de tube plastique sous son aisselle. L’arbitre lui levait le bras et le morceau tombait sous ses yeux. Il décidait d’annuler la décision et de reprendre le combat. Furieux, Robbie E poussait l’arbitre, ce dernier le repoussait et alors que Robbie le chargeait, Rudy Charles esquivait et Robbie E venait percuter un coin du ring. Eric Young en profitait pour lui porter un Piledriver et le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Eric Young

Après le combat, Eric Young prenait le micro et disait que Thanksgiving était un moment de partage et qu’il adorait donner. Eric ajoutait qu’il pensait que Robbie E n’était pas en état de porter le fameux costume en forme de dindon mais qu’il pouvait lui trouver un remplaçant en la personne de Robbie T. Alors que celui-ci refusait, l’arbitre Rudy Charles disait que si Robbie T ne portait pas le costume, Robbie E se verrait retirer son titre de champion TV. Robbie T enfilait le costume pendant qu’Eric Young le chambrait en compagnie des fans avec un petit chant « dindon » puis se moquait de lui en compagnie de l’arbitre.

On voyait l’équipe de Kurt Angle et l’équipe de James Storm déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone avant leur combat.

On retrouvait Eric Young et Rudy Charles au niveau du parking. Rudy expliquait qu’il avait pris du plaisir à arbitrer ce combat. Eric souhaitait une bonne Thanksgiving à tous les fans et disait qu’ils allaient s’entrainer pour l’année prochaine. Rudy suivait Eric en vélo et venait percuter la remorque d’un camion.

Avant le début du combat Mike Tenay et Taz nous annonçaient que suite à l’attaque subie plus tôt dans la soirée, Jeff Hardy ne serait pas état de combattre. Bobby Roode décidait quand à lui de se joindre à la table des commentateurs.

Team James Storm (AJ Styles/Mr Anderson/RVD/Jeff Hardy) (w/James Storm) vs Team Kurt Angle (Bobby Roode/Bully Ray/Jeff Jarrett/Christopher Daniels) (w/Kurt Angle & Karen Jarrett)
Le combat débutait entre AJ Styles et Daniels. Ce dernier acculait AJ dans un coin du ring et lui portait plusieurs coups de béliers suivi d’un Uppercut. Il le projetait dans le coin opposé puis le chargeait, cependant AJ l’esquivait en s’élevant avec l’aide des cordes. Le Phenomenal One lui portait alors une série de droites au visage avant de le marteler de coups de pieds. Il lui portait un coup d’harpin suivi d’un coup de pied dans le dos puis exécutait une descente du genou. Daniels se relevait et se retrouvait dans le coin du ring de l’équipe Storm. RVD en profitait pour lui porter une droite, puis AJ faisait de même. Daniels répliquait avec un coup de genou dans le ventre de son adversaire avant de passer le relais à Jeff Jarrett. Ce dernier fonçait vers AJ qui l’accueillait avec un tour de hanche. Il effectuait une torsion du bras de son adversaire puis passait le relais à Mr Anderson. Ce dernier frappait le bras de Jarrett maintenu par AJ néanmoins Double J répliquait avec un aveuglement suivi d’une droite. Il voulait projeter Mr Anderson dans les cordes mais ce dernier renversait le mouvement en sa faveur avant de lui porter un tour de hanche suivi d’un second. Mr Anderson enchainait avec une descente du coude puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Jeff reprenait une nouvelle fois l’avantage en exécutant une fourchette dans les yeux de son adversaire puis passait le relais à Bully Ray. Celui-ci exécutait un coup de coude sur le crâne de Mr Anderson avant de lui porter une souplesse et de lui river les épaules pour le compte de deux. Il effectuait le changement avec Daniels et ce dernier propulsait son adversaire dans les cordes puis lui portait un Back Heel Kick avant de le couvrir pour le compte de deux. Les deux hommes s’échangeaient des droites cependant Daniels gardait l’avantage en plaçant un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Il voulait le projeter dans les cordes cependant Anderson le contrait avec un Green Bay Plunge avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Mr Anderson portait un collier de tête sur le Fallen Angel puis passait le relais à RVD. Ce dernier en profitait pour porter un coup de pied dans le ventre de Daniels puis lui portait une série de droites. RVD enchainait avec un Step Over Heel Kick puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Daniels réussissait ensuite à acculer Rob dans le coin ou se trouvait ses partenaires. Bully Ray en profitait pour étrangler Rob tandis que Jeff Jarrett rentrait dans le ring. Ce dernier envoyait la tête de Rob percuté un coin du ring avant de le propulser avec force dans le coin opposé. Jeff passait le relais à Bully Ray, ce dernier exécutait un coup de coude sur le crâne de Rob suivi d’un Bodyslam puis d’un Splash avant d’effectuer le tombé pour le compte de deux. Bully enchainait avec un collier de tête, ce dernier réussissait à se dégager avec des coups de coude puis tentait de s’élancer dans les cordes cependant Ray le faisait chuter en lui tirant les cheveux. Daniels profitait de la distraction de l’arbitre pour rentrer dans le ring et asséner de nombreux coups de pieds à son rival. Il envoyait la tête de Rob percuté le pied de Bully Ray qui était placé sur un coin de ring puis passait le relais à Jeff Jarrett. Ce dernier exécutait une souplesse puis effectuait un relais immédiat avec Bully Ray. Ce dernier relevait RVD et envoyait sa tête percuter la botte de Daniels que celui-ci avait placé sur un coin du ring. Bully passait le relais à Daniels. Le Fallen Angel envoyait la tête de Rob percuter un coin du ring puis le propulsait dans le coin opposé. Il le chargeait cependant Rob esquivait. Les deux hommes passaient le relais à Bully Ray et Mr Anderson. Ce dernier portait une série de droites sur Ray suivi d’un coup de la corde à linge puis d’un Running Back Elbow. Il enchainait avec un Spinning Neckbreaker avant de le couvrir pour le compte de deux. Mr Anderson voulait ensuite porter son Green Bay Plunge cependant Ray le contrait avec un coup de la corde à linge puis lui portait un Rock Bottom. Bobby Roode quittait alors le ring précipitamment et effectuait un relais à l’aveugle avec Bully Ray puis couvrait Mr Anderson afin de l’éliminer du combat. AJ Styles rentrait dans le ring et assénait une série de droites sur Roode avant de le projeter dans les cordes et de lui porter un surpassement. Il l’acculait dans un coin du ring puis le martelait de coups avant de le projeter dans le coin opposé et de lui porter un Flying Corner Clothesline. AJ enchainait avec un autre coup de la corde à linge puis ramenait Roode au centre du ring alors que celui-ci tentait de s’échapper. Ce dernier décidait de porter un coup dans les parties d’AJ et se faisait éliminer à son tour. Jeff Jarrett rentrait dans le ring et martelait de coups de pieds avant de le projeter dans les cordes et de lui porter un Running Back Elbow. Il passait le relais à Christopher Daniels qui venait le marteler de coups de poings tandis que la pause commerciale intervenait. De retour à l’action, Daniels tentait un tombé sur AJ pour le compte de deux. Il passait le relais à Jeff Jarrett et ce dernier portait un coup de pied dans le ventre du Phenomenal One tandis que Daniels le retenait. Double J passait le relais à Bully Ray, ils portaient une double souplesse sur AJ puis Bully Ray le projetait contre un coin du ring et lui infligeait ensuite un puissant atémi. AJ se rebellait avec une série de droites et alors qu’il s’approchait de RVD, Bully Ray le repoussait dans le coin ou se situaient ses partenaires puis lui portait un coup de pied au visage. Il passait le relais à Christopher Daniels. Ce dernier voulait porter son Angel Wings sur son adversaire mais AJ le contrait avec un ciseau de tête puis lui portait son Pelé Kick. AJ effectuait le changement avec Rob Van Dam qui infligeait un coup de la corde à linge puis un Superkick à Daniels. Double J rentrait alors dans le ring et voulait lui porter un coup de pied cependant Rob bloquait le coup et lui portait un Spinning Heel Kick. Rob enchainait avec une droite sur Bully Ray qui chutait à l’extérieur du ring puis exécutait ensuite un Springboard Thrust Kick sur Daniels suivi de son Rolling Thunder. RVD décidait de monter sur un coin du ring et tandis que Bully Ray distrayait l’arbitre, Kurt Angle en profitait pour le faire chuter. Une bagarre éclatait alors entre Kurt Angle et James Storm tandis que Daniels profitait de l’opportunité pour exécuter un Roll Up sur RVD et l’éliminer du combat. AJ se retrouvait seul contre trois adversaires, Bully Ray réussissait à retenir le pied d’AJ et Daniels en profitait pour le marteler de coups de pieds. Bully Ray écrasait de tout son poids AJ puis Daniels projetait Styles dans les cordes et lui portait un puissant coup de la corde à linge avant de l’étrangler contre les cordes. Il envoyait la tête de son adversaire percuter les pieds que Jarrett et Ray avaient placés dans un coin du ring. Bully Ray rentrait alors dans le ring et AJ tentait de revenir avec une série de droites. Il s’élançait ensuite dans les cordes mais Ray l’accueillait avec un surpassement. Ray passait le relais à Daniels. Ce dernier relevait AJ et lui portait un Standing Rock Bottom avant d’exécuter son B.M.E cependant AJ l’accueillait avec son pied levé. Bully Ray et Double J rentraient alors dans le ring et voulaient le prendre en sandwich cependant AJ esquivait et Ray portait un coup de la corde à linge sur Jarrett. Il exécutait un Leaping Enzigiri sur Ray et alors que tout le monde était K.O, la musique de Jeff Hardy retentissait et celui-ci rejoignait le ring. AJ lui passait le relais et Hardy portait une série de droites sur Daniels suivi d’un Leaping Back Kick et de son Twist Of Fate avant de le couvrir pour le compte de trois et l’éliminer du combat. Jeff Jarrett fonçait alors sur Hardy, ce dernier esquivait un coup de la corde à linge puis tentait de porter son Twist Of Fate, Double J le repoussait mais se faisait néanmoins surprendre par un petit paquet pour le compte de trois et se faire éliminer du combat. Bully Ray rentrait dans le ring et surprenait Hardy avec un Big Boot avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Bully Ray et Double J propulsaient Hardy dans les cordes, Hardy esquivait un double coup de la corde à linge de ses adversaires avant de les surprendre avec le même mouvement. AJ qui avait pris le relais discrètement exécutait un Springboard Flying Forearm sur Bully Ray et lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : Team James Storm

Après le combat, alors qu’AJ Styles et Jeff Hardy célébraient la victoire dans le ring, Bobby Roode arrivait discrètement derrière eux et les frappait avec sa ceinture de champion du monde puis célébrait avec le pied posé sur le corps d’AJ puis disait qu’AJ ne pouvait pas le battre.

Par Canadian Destroyer