8 Décembre 2011

Orlando, Floride (Impact Zone)

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants du dernier Impact.

La musique de Sting retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Il appelait Bobby Roode et celui-ci rejoignait le ring quelques secondes plus tard. Il expliquait que Roode continuerait à subir les conséquences de ses actes puis demandait à Dixie Carter de se joindre à eux.

La musique de Dixie Carter résonnait et celle-ci rejoignait le ring. Sting expliquait que s’en prendre à Dixie était comme s’en prendre à lui. Sting affirmait qu’il n’avait pas oublié ce qui s’était passé avec celle-ci lorsque Roode l’avait utilisé comme bouclier face à AJ Styles. Il demandait à Bobby Roode de s’excuser publiquement auprès d’elle.

Roode demandait à Sting s’il était sérieux avant d’ajouter qu’il allait s’excuser. Bobby s’approchait de Dixie et s’excusait publiquement auprès d’elle. Il disait qu’il était réellement désolé de ne pas être sincère et ajoutait qu’il n’avait pas peur de dire ce qu’il pensait car il était le champion du monde et qu’elle avait besoin de lui. Roode ajoutait que la compagnie était au top depuis qu’il portait la ceinture de champion du monde et que toutes les compagnies publicitaires tentaient de le signer. Roode ajoutait que même Dixie voudrait profiter de son champion mais que celle-ci n’avait aucune chance avec lui. Sting voulait alors s’en prendre à Bobby cependant Dixie se mettait en travers de son chemin. Roode disait à Sting de le laisser finir et disait que Dixie n’était simplement que la fille d’un riche. Il affirmait que celle-ci n’avait jamais rien fais ça de sa vie et qu’elle était née riche. Il ajoutait que celle-ci était une incapable et qu’elle était pathétique. Il disait qu’il était le champion du monde de la compagnie et que cela lui plaise ou non, il était l’homme fort de la TNA. Roode concluait en disant qu’il crachait au visage de Sting et Dixie puis faisait mine de s’en aller avant de se retourner et cracher réellement au visage de la présidente. Roode quittait le ring en courant tandis que Sting lui courait après. Roode hurlait à Sting qu’il pouvait faire ce qu’il voulait.

On retrouvait AJ Styles qui attrapait Bobby Roode en coulisse et le plaquait contre un mur. AJ affirmait que Dixie lui avait donné tout ce qu’il avait avant d’ajouter que la seule raison pour laquelle il n’allait pas le détruire maintenant était parce qu’il voulait que tout le monde le voit et qu’à Final Resolution, il en finirait avec lui. Sting arrivait alors furieux mais était retenu par Al Snow et D-Lo Brown. AJ disait qu’il allait s’occuper de Roode tandis que Jeff Hardy arrivait à son tour et demandait à Sting de se calmer.

« Samoan Submission Machine » Samoa Joe vs «The Monster » Abyss
Début de combat à l’avantage de Joe qui administrait une série de droites au visage de son adversaire suivi d’un atémi. Il s’élançait ensuite dans les cordes cependant Abyss le repoussait avec un puissant coup d’épaule. Abyss acculait Joe dans un coin du ring avec des droites puis le chargeait, cependant le Samoan esquivait puis le contrait avec un Enzigiri. Samoa Joe exécutait plusieurs coups de pieds puis s’essuyait le pied sur le visage d’Abyss. Il s’élançait dans les cordes mais Abyss le surprenait avec un Big Boot avant de l’acculer dans un coin du ring et de le marteler de coups. La pause commerciale intervenait et de retour, Samoa Joe reprenait le dessus via un aveuglement. Joe enchainait avec un Atomic Drop suivi d’un Running Big Boot puis d’un Senton Backsplash avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Joe continuait de frapper Abyss puis montait sur un coin du ring. Il plongeait en direction d’Abyss mais ce dernier l’attrapait à la gorge et voulait lui porter un Chokeslam. Joe se dégageait avec des coups de coude au visage puis s’élançait dans les cordes néanmoins Abyss le surprenait avec un puissant coup de la corde à linge suivi d’un autre. Il se préparait à lui porter une nouvelle fois un Chokeslam mais Joe se dégageait en écrasant un pied d’Abyss puis lui administrait un Enzigiri qui l’envoyait dans un coin du ring. Joe enchainait avec un Running Knee Strike puis plaçait Abyss sur un coin du ring pour lui porter son Muscle Buster. Scott Steiner faisait alors son entrée et distrayait Samoa Joe plus l’arbitre. On retrouvait Bully Ray qui était rentré dans le ring par un autre côté et celui-ci en profitait pour frapper Joe à la gorge avec sa chaine puis quittait le ring. Abyss exécutait un Chokeslam sur Joe puis le couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : «The Monster » Abyss

Après le combat, Scott Steiner et Bully Ray rejoignaient le ring et venaient féliciter Abyss pour sa victoire. Ce dernier acceptait alors que Steiner commençait à s’en aller, Abyss le rattrapait et lui portait son Black Hole Slam. Bully Ray décidait de s’enfuir alors qu’Abyss l’invitait à rejoindre le ring.

On retrouvait Madison Rayne et Gail Kim en compagnie de Karen Jarrett. Cette dernière affirmait que ODB n’avait pas rempli la mission qu’elle lui avait confié et que ce soir Madison allait devoir prendre le relais et s’occuper de Mickie James. Karen disait qu’elle ne voulait pas que Mickie James soit capable de se présenter pour Final Resolution. Karen ajoutait que Gail Kim avait elle aussi un combat ce soir contre Traci Brooks. Gail Kim était mécontente et disait que Karen lui avait donné sa soirée. Elle ajoutait que Traci allait reporter toute sa frustration envers Karen contre elle. Karen lui demandait de se calmer et disait qu’elle allait tout lui expliquer avant de fermer la porte.

On retrouvait Gunner en compagnie de Sting. Ce dernier affirmait que tout ceci était terminé. Gunner disait que l’histoire avec Garett se terminerait lorsqu’il l’aurait décidé. Sting voulait alors s’en aller mais Gunner le retenait et lui demandait de l’écouter. Il disait qu’il faisait office d’autorité et qu’il demandait simplement d’avoir un combat revanche et qu’il ne serait pas accompagner de Ric Flair et Eric Bischoff. Sting acceptait avant d’ajouter que Flair et Bischoff avaient intérêt à ne pas se présenter.

La musique de Devon retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring accompagné du Pope d’Angelo Dinero. Devon prenait le micro et demandait à Matt Morgan et Crimson de les rejoindre. La musique de Crimson retentissait et les champions par équipes rejoignaient le ring quelques secondes plus tard. Devon disait qu’ils les avaient fais venir afin de les féliciter pour leur récente victoire pour le titre par équipes. Il rappelait que ceux-ci s’étaient battus entre eux avant d’avoir l’opportunité d’affronter les Mexican America et de les vaincre. Devon expliquait qu’il connaissait le catch par équipes pour avoir été champions du monde à 23 reprises. Il expliquait que ceux-ci avaient le potentiel pour devenir des légendes dans ce métier. Il ajoutait que la seule chose qu’ils devaient comprendre était que désormais le Pope et lui faisaient équipe et qu’ils allaient les affronter à Final Resolution. Il disait que ceux-ci devraient être au top de leur forme car ils le seraient. Devon ajoutait qu’ils allaient devenir les nouveaux champions par équipes puis leur souhaitait bonne chance. Devon serrait la main de Crimson et de Matt Morgan. La musique de Devon retentissait cependant le Pope s’emparait du micro et disait au technicien de couper celle-ci. Il affirmait qu’il n’était pas toujours d’accord avec ce que Devon disait mais qu’il était ok sur le fait que Crimson et Matt Morgan avait prouvé qu’ils étaient deux des plus grands idiots qu’ils avaient croisé. The Pope affirmait qu’il était question d’argent et que les ceintures représentaient l’argent. Il disait qu’il ferait n’importe quoi pour les récupérer. Le Pope décidait de s’en aller et poussait au passage Matt Morgan, ce dernier l’attrapait par le bras et lui administrait une droite alors que Devon tentait de s’interposer, Crimson le frappait à son tour. Alors que Crimson et Devon se battaient au niveau de la rampe d’accès. Le Pope prenait le dessus sur Morgan avec un coup dans les parties sensibles. Il demandait aux fils de Devon de le rejoindre puis de l’aider à frapper Matt Morgan. Ce dernier se relevait et les fils de Devon ainsi que le Pope s’enfuyaient du ring.

On voyait Karen Jarrett, Gail Kim et Madison Rayne déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone ainsi que Mickie James.

On voyait James Storm faire son arrivée au sein de l’Impact Zone.

Madison Rayne vs Mickie James
Madison décidait d’attaquer immédiatement Mickie. Elle dominait nettement cette dernière durant plusieurs minutes. Alors que Madison exécutait un collier de tête sur son adversaire, Mickie se dégageait et lui portait un coup de la corde à linge suivi d’un Running Forearm puis d’un Flapjack. Elle grimpait sur un coin du ring et voulait exécuter son Thesz Press cependant Madison esquivait puis la contrait avec un Bulldog. Elle enchainait avec un coup de pied au visage puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Madison frottait le visage de Mickie contre le ring avant de l’étrangler contre les cordes. Elle enchainait avec une souplesse suivie d’un Swinging Neckbreaker avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Madison voulait alors porter son Rayne Drop cependant Mickie la contrait avec un bras à la volée puis lui portait un coup de pied dans le ventre et lui administrait ensuite son Mickie DDT avant de la couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Mickie James

Après le combat, Gail Kim faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès et levait sa ceinture de championne Knockout.

On voyait Garett Bischoff déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Scott Steiner en compagnie de Bully Ray. Ceux-ci discutaient d’Abyss et Ray expliquait qu’ils devaient trouver un moyen de le ramener au sein des Immortal. Steiner disait qu’il allait parler à Eric Bischoff afin de trouver une solution.

On nous présentait une vidéo sur la rivalité entre Garett et Eric Bischoff.

Gunner (w/Ric Flair & Eric Bischoff) vs Garett Bischoff
Avant le début du combat, Gunner demandait à Eric Bischoff et Ric Flair de retourner en direction du vestiaire. Eric s’énervait et lui disait qu’il avait intérêt à détruire Garett. Gunner acculait immédiatement son adversaire dans un coin du ring et le martelait de droites. Il envoyait sa tête percuter un autre coin du ring puis lui portait des coups de béliers avant de le frapper puis de l’étrangler. Garett répliquait avec un coup de pied dans le ventre suivi d’un Bulldog puis d’un Face Plant. Il s’élançait dans les cordes puis exécutait un Flying Clothesline cependant Gunner se relevait immédiatement et lui portait un Running Back Elbow au visage. Il l’envoyait à l’extérieur du ring puis le projetait à plusieurs reprises contre les poteaux du ring. Les deux hommes revenaient ensuite dans le ring et Gunner continuait sa domination durant plusieurs minutes cependant Garett réussissait à plaquer Gunner et à lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Garett Bischoff

Après le combat, Gunner s’attaquait à Garett. Il l’étranglait puis repoussait violemment l’arbitre avant d’éjecter Garett à l’extérieur du ring. Il projetait ce dernier contre l’escalier en métal et alors qu’il voulait lui porter un Piledriver, Eric Bischoff arrivait en courant puis demandait à Gunner de s’arrêter. Gunner lui disait que Garett leur avait manqué de respect. Eric disait qu’il avait raison puis enlevait le tapis de protection autour du ring. Gunner exécutait un Piledriver à Gunner sur le sol en béton.

On nous montrait Garett Bischoff qui était évacué en civière dans une ambulance tandis qu’Eric Bischoff et Ric Flair se moquaient de lui.

La musique de James Storm retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Storm prenait le micro et affirmait que la semaine dernière, une personne l’avait incité à venir le confronter et qu’il n’était pas du genre à reculer face à l’adversaire. Il demandait à Kurt Angle de le rejoindre et de lui faire face.

La musique de Kurt Angle résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring. Kurt disait qu’il devait reconnaitre du mérite à Storm. Il affirmait que celui-ci était stupide mais que celui-ci était l’homme le plus coriace qu’il avait jamais rencontré. Il expliquait qu’après l’attaque qu’il lui avait administrée, et la commotion cérébrale qu’il avait eue, il pensait que Storm aurait mis 6 mois à s’en remettre mais qu’au lieu de ça, celui-ci faisait son retour 3 semaines plus tard. Kurt affirmait qu’il s’était loupé mais qu’à Final Resolution, cela ne se reproduirait pas. Il expliquait qu’il était le maitre dans le ring et qu’il était le meilleur catcheur du monde. Angle ajoutait qu’il ne perdrait pas une seconde fois face à Storm car cette fois, il avait le temps de se préparer et qu’il serait fin prêt car Storm était devenu son obsession. Ce dernier interrompait Angle et disait qu’il tentait de l’intimider. Il ajoutait qu’Angle gagnait en général la guerre psychologique d’avant match. Storm expliquait ensuite qu’il avait perdu de nombreux membres de sa famille durant son adolescence et qu’il n’avait pas peur de lui ! Storm disait qu’il allait lui expliquer ce qu’il allait lui faire subir. Il disait que la dernière fois qu’il s’était rencontrer, Angle avait gouté à son Last Call Superkick. Il disait que cette fois ci, il en profiterait pour lui écraser la tête contre le ring comme une vulgaire canette de bière. Storm ajoutait que pour lui prouver qu’il n’avait pas peur de lui, il allait se retourner et lui proposait de le frapper par derrière. Storm se retournait cependant Kurt ne faisait rien et semblait touché par les propos du Cowboy. Celui-ci faisait à nouveau face à Kurt et se moquait de lui avant de lui fixer rendez vous pour Final Resolution et de quitter ensuite le ring.

On retrouvait Karen Jarrett en compagnie de Traci Brooks et Gail Kim. Elle expliquait à cette dernière que les gens l’accusaient de porter un traitement de faveur à Gail Kim et que cette dernière allait donc devoir combattre ce soir. Elle faisait ensuite face à Traci Brooks puis affirmait qu’il y avait un problème, elle n’était pas impartiale. Karen demandait à Traci de s’allonger dans le ring et de laisser gagner Gail Kim. Elle ajoutait que si celle-ci tentait quoique ce soit, elle subirait sa colère.

En coulisse, on retrouvait Devon qui reprochait à ses deux fils leur implication dans la bagarre plus tôt dans la soirée. Il leur conseillait de ne plus jamais intervenir sans sa permission. Le Pope faisait alors son entrée et demandait ce qui se passait. Devon l’attrapait et le plaquait contre un mur. Il demandait au Pope si celui-ci était fou et alors qu’il voulait le frapper, un de ses fils lui attrapait le bras. Le Pope en profitait pour partir tandis que Devon reprochait à son fils sa nouvelle intervention. Il disait préférer quitter le vestiaire avant de faire quelque chose qu’il pourrait regretter puis leur demandait de bien réfléchir à ce qu’ils avaient fais. Le Pope revenait dans le vestiaire et disait aux fils de Devon qu’ils avaient bien agi ce soir et que s’ils continuaient à suivre ses conseils, ils seraient bientôt au top.

On retrouvait en coulisse AJ Styles et Jeff Hardy qui se préparaient pour le combat. Jeff Hardy disait qu’il allait démontrer à Jeff Jarrett qu’il avait tort et qu’il méritait sa place au sein de la compagnie. AJ ajoutait qu’ils étaient sur la même longueur d’onde et que ce soir ils avaient des choses à prouver ensemble.

Traci Brooks vs Gail Kim
Gail Kim ordonnait à Traci Brooks de s’allonger afin qu’elle lui rive les épaules. Cette dernière s’exécutait cependant Traci se dégageait après le compte de deux. Traci faisait ensuite chuter Gail avant de la marteler de droites. Traci enchainait avec un coup d’épaule suivi d’un Running Back Elbow. Elle exécutait un Running Shoulderblock suivi de plusieurs coups de béliers avant d’envoyer la tête de son adversaire percuter un coin du ring puis de la projeter au sol et de lui river les épaules pour le compte de deux. Traci continuait de frapper la championne Knockout puis l’écrasait contre les cordes. Elle exécutait un coup de la corde à linge suivi d’un Spear. Karen débarquait alors en courant et montait sur le bord du ring. Elle demandait à Traci de se coucher et de se laisser river les épaules cependant Traci lui attrapait la tête et la menaçait. L’arbitre s’interposait et Madison Rayne arrivait derrière Traci et la frappait avec un coup de ceinture. Gail en profitait pour lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Gail Kim

En coulisse, on retrouvait Bobby Roode et Jeff Jarrett. Ce dernier affirmait qu’il allait détruire Jeff Hardy dès ce soir et que celui-ci ne pourrait pas se présenter lors de Final Resolution. Roode ajoutait qu’il avait déjà battu AJ et qu’il allait recommencer. Il affirmait que rien ne pouvait lui arriver et qu’AJ Styles n’était simplement qu’une autre de ses victimes.

Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée. Christopher Daniels se demandait combien de fois allait il devoir le vaincre avant que Rob Van Dam ne comprenne qu’il ne pouvait pas rivaliser. Daniels suggérait à RVD de s’affronter dans un combat de catch classique.

Mike Tenay et Taz nous présentaient la carte de Final Resolution à savoir Mickie James vs Gail Kim pour le titre Knockouts, Eric Young vs Robbie E pour le titre TV, Kid Kash vs Austin Aries pour le titre X-Division, Pope/Devon vs Crimson/Matt Morgan pour le titre par équipes, Daniels vs RVD, James Storm vs Kurt Angle, Jeff Jarrett vs Jeff Hardy dans un combat en cage, enfin AJ Styles vs Bobby Roode dans un Iron Man Match de 30 mn pour le titre mondial.

« The Charismatic Enigma » Jeff Hardy/« The Phenomenal » AJ Styles vs Jeff Jarrett (w/Karen Jarrett)/Bobby Roode
Alors que Jeremy Borash effectuait la présentation des catcheurs, AJ Styles et Jeff Hardy décidaient de s’attaquer à leurs adversaires. Les quatre hommes se retrouvaient immédiatement à l’extérieur du ring. Hardy projetait à plusieurs reprises Jarrett contre les barrières de sécurité puis lui faisait percuter la tête contre l’escalier en métal. Alors que Hardy tentait de faire percuter la tête de Jarrett contre un poteau du ring, ce dernier plaçait son pied en opposition puis renversait le mouvement en sa faveur. Il allait ensuite frapper AJ Styles puis projetait ce dernier contre la barrière de sécurité avant de le ramener dans le ring. Double J frappait AJ puis le propulsait dans les cordes néanmoins ce dernier le surprenait avec son Phenomenal Dropkick. AJ chargeait ensuite son adversaire qui l’accueillait avec un surpassement. AJ réussissait à atterrir derrière les cordes puis exécutait un mouvement Springboard. Double J esquivait la charge et AJ semblait mal retombé et se blesser. Il gardait tout de même l’avantage en sonnant Jarrett avec une droite puis passait le relais au Charismatic Enigma. Double J s’enfuyait alors et effectuait le changement avec Bobby Roode. La pause commerciale intervenait et de retour, Hardy exécutait un ciseau de tête sur Roode suivi d’un Inverted Atomic Drop puis d’une descente de la cuisse dans l’entrejambe de son adversaire puis d’un Low Dropkick avant de le couvrir pour le compte de deux. Hardy envoyait la tête de Roode percuter un coin du ring puis passait le relais à AJ. Ce dernier martelait de coup son rival. L’arbitre intervenait et Roode en profitait pour frapper AJ au niveau du genou blessé. Le champion du monde de la TNA effectuait le changement avec Jeff Jarrett. Ce dernier fonçait vers AJ Styles qui lui portait un tour de hanche. Il envoyait la tête de Double J percuter un coin du ring puis le repoussait avec un coup de coude. Roode tentait de perturber AJ mais ce dernier le sonnait avec un coup de la corde à linge. Roode chutait mais parvenait ensuite à faire tomber AJ avant de projeter durement le genou de son rival contre le ring. Double J et Roode en profitaient ensuite pour dominer AJ Styles durant plusieurs minutes en travaillant notamment sur le genou blessé de ce dernier. AJ parvenait à surprendre Bobby avec son Pelé Kick et alors qu’il était sur le point de faire le changement avec Jeff Hardy. Double J intervenait et frappait Hardy. Ce dernier s’énervait et une bagarre éclatait entre les deux hommes à l’extérieur du ring puis dans les coulisses. Karen intervenait en faveur de son homme en griffant Hardy dans le dos à plusieurs reprises tandis que dans le ring Roode exécutait un Single Leg Boston Crab sur AJ Styles. Ce dernier parvenait à accrocher les cordes afin de faire briser la prise. Roode chargeait AJ qui l’accueillait avec un Big Boot. Le Phenomenal One esquivait une nouvelle charge du champion du monde puis lui portait un coup de la corde à linge suivi d’un coup de coude puis d’un nouveau coup de la corde à linge. Il enchainait avec un surpassement, il voulait alors placer Roode sur ses épaules, sans succès. Roode en profitait pour administrer un Spinebuster puis voulait lui porter son Pay Off cependant AJ Styles le contrait avec un petit paquet pour le gain du match.

Vainqueurs : « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy/« The Phenomenal » AJ Styles

Par Canadian Destroyer