Retour sur 25 années de Raw en 25 vidéo :
Année 2006
Dans le 14ème épisode des 25 ans de Raw, nous somme le 9 Janvier 2006, pour le 659ème Raw qui a eu lieu au Giant Center d’Hershey, Pennsylvanie devant 5 500 personnes.
Edge et Lita dans une "Live Celebration" à Monday Night Raw.
Retour sur la « Feud » Edge/John Cena :
Lors du PPV WWE New Year's Revolution 2006, John Cena défend sa ceinture WWE face à Kurt Angle, Shawn Michaels, Kane, Carlito Carribean Cool et Chris Masters dans un « l'Elimination Chamber Match ». Michaels sont les premiers à entrer dans le match. Alors que tous les concurrents, sauf Kane, sont sur le ring, Angle reçoit un « Sweet Chin Music » de Michaels et est éliminé en premier. Kane est le dernier participant à entrer mais Masters et Carlito s'allient contre lui et font tous les deux le tombé pour l'éliminer. Ils font de même avec Michaels qui se fait surprendre par un « Roll The Dice » de Carlito, et Cena se retrouve donc à 1 contre 2. Mais Carlito ne résiste pas à l'envie de trahir Masters, et lui fait un « Low Blow » suivi d'un « Roll Up » pour l'éliminer. Mais Cena en profite pour faire lui aussi un « Roll Up » et éliminer Carlito à son tour pour remporter le match. Il semble avoir survécu avec sa ceinture mais Mr. McMahon fait son entrée et annonce qu'Edge vient d'encaisser sa mallette du « Money In The Bank » qui lui permet d'avoir un match de championnat quand il le souhaite ! Edge domine complètement Cena qui est exténué et couvert de sang. Il lui porte deux « Spears » et fait le tombé pour remporter le titre !
Suite à cette victoire, Edge, qui se fait appeler « The Rated R Superstar » et prévoit une célébration de sexe en live, avec Lita, au Raw suivant sa victoire. C’est cette célébration que je vous propose de revoir ici.
La vidéo :
La carte :
WWE Women's
Championship Title Match :
Ashley bat la championne WWE Women's, Trish Stratus © par
disqualification ! (1:47)
Royal
Rumble Qualifying Match :
Chavo Guerrero bat Rob Conway (4:20)
Tag-Team
Match :
Carlito et Chris Masters battent Kurt Angle et Shawn Michaels, accompagnés
de Daivari (16:45)
Royal
Rumble Qualifying Match :
Shelton Benjamin, accompagné de Shelton's Momma, bat Val Venis (4:32)
Royal
Rumble Qualifying Match :
Kane bat Snitsky (0:55)
La review ici !