Review du site WillyWrestleFest.fr

7 Mai 2019
KFC Yum! Center - Louisville, Kentucky

Le spectacle commence avec une promo de Mike et Maria Kanellis au sujet du « Main Event » de ce soir qui sera un « No Disqualification Match » entre Mike et Akira Tozawa. Maria affirme qu’on va assister à des changements dans la division Cruiserweight quand Mike, extrêmement talentueux, va montrer qu’il est le meilleur des meilleurs. Mike explique qu’il a attendu 16 ans l’opportunité de combattre contre les meilleurs et de montrer à quel point il est bon. Ce soir, c’est son opportunité. Maria pense que de battre un ancien champion Cruiserweight est le meilleur moyen de mettre Mike en position pour un « Title Shot » futur. Maria pense que le fait que Brian Kendrick ne soit pas en ringside va laisser un combat honnête. Mike conclu qu’un « No Disqualification Match » pour Tozawa signifie qu’il n’a aucune chance. Tozawa et le Brian Kendrick répondent. Kendrick rappelle que Maria est déjà intervenue plusieurs fois dans les matchs d’Akira. Kendrick affirme qu’un « No Disqualification Match » n’est pas à l’avantage de Mike, car Akira l’a déjà affronté dans un « Street Fight ».

L'équipe de commentateurs est composée de Vic Joseph, Nigel McGuinness et d’Aiden English.

Ariya Daivari rejoint le ring alors qu’on nous remontre une interaction en coulisses entre lui et Tony Nese, affirmant qu'il pourrait battre le champion à tout moment. Tony Nese rejoint les commentateurs.

Noam Dar Vs. Ariya Daivari
Noam Dar affronte Ariya Daivari. Epreuve de force, Noam accule Ariya dans le coin et l’arbitre les sépare. Dar travaille ensuite sur le bras de Daivari. Ce dernier retourne la position plus tard et envoi Noam au sol avant de le frapper dans le coin. Plus tard, Daivari envoi Dar dans les cordes ou ce dernier se retient pour esquiver une « Ruade » de son adversaire et le faire tomber. Plus tard, Dar porte un « Backslide » sans succès. Ariya retourne une projection dans les cordes mais Dar répond avec un « Low Dropkick ». Ariya retombe à l’extérieur du ring et va confronter Nese ce qui permet à Dar de le frapper par derrière. Daivari revient et envoi ce dernier percuter la table des commentateurs. Plus tard, de retour sur le ring, Daivari parade pour se faire huer. Noam tente de revenir mais Ariya le calme et lui porter un « Irish Whip ». Plus tard, Daivari esquive une « Ruade » pour le laisser percute rle coin et enchaine avec un « High Kick ». Ariya assoit Dar sur le coin et le frappe au visage. Dar le repousse des cordes, saute par-dessus mais Ariya le bloque dans un « Million Dollar Dream ». Noam se dégage mais Daivari le contre avec un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Ariya le vire ensuite du ring et va encore confronter Tony. Plus tard, Daivari remonte Noam sur le ring ou ce dernier le surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Plus tard, Ariya le contre avec une « Back Elbow » mais Dar parvient à le faire tomber de la seconde corde puis enchaine avec des « Double Chops » et une « European Uppercut ». Dar poursuit avec un « Running Forearm » et « Northernlight Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Daivari le contre avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Dar esquive un « Running Kick » et le fait tomber avec un « Legsweep ». Dar le met au sol et applique une « Ankle Lock ». Ariya le repousse et on a des esquives des 2 côtés. Daivari se dégage d’un « Ankle Lock » et décroche un « Superkick » avant d’en terminer avec un « Frog Splash » et un « Hammerlock Lariat » pour la victoire !!!

Vainqueur : Ariya Daivari (8:44)

Après le combat, Tony Nese monte sur le ring et dit à Daivari qu’il pourra en disposer à tout moment.

En arrière-scène, Oney Lorcan rappelle qu’il y a 2 semaines, il a perdu une opportunité au titre WWE Cruiserweight. Oney rappelle que toute sa carrière il a fait face à l’adversité et que rien ne vient facilement. Oney promet de travailler plus dur, s’entrainer plus dur et combattre plus durement pour que quand sa prochaine opportunité arrivera, rien ne l’empêche de devenir le nouveau champion WWE Cruiserweight !

Tag-Team Match :
The Singh Brothers (Samir Singh et Sunil Singh) Vs. David Kauffman et Kevin Lee

The Singh Brothers (Samir Singh et Sunil Singh) affrontent les « Jobbers » David Kauffman et Kevin Lee. Samir démarre le combat et prend l’avantage direct. Il frappe rapidement le « Jobber » au sol puis passe le relais à Sunil. Les frères portent une « Double Suplex » et Sunil ajoute des « Descentes du coude » avant de danser. Il relève son adversaire pour lui porter des « Chops » et un « Spinning Hellkick ». Sunil envoi le « Jobber » dans son coin pour permettre le changement. Alors que le « Jobber » prend les choses en mains, Samir le frappe dans le dos du rebord du ring pour permettre à Sunil de revenir avec une « Clothesline ». Relais de Samir, ce dernier porte une « Diving Elbow Drop » sur le « Jobber » tenu en « Back Breaker » par Sunil pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Singh Brothers (Samir Singh et Sunil Singh) (1:44)

Après le combat, les Singh Brothers prennent la parole. Ils rappellent que la semaine dernière, les Lucha House Party ont ruinés leur retour. Ils défient les 3 membres des la Lucha House Party pour un match retour.

Mike et Maria marchent dans les coulisses avant d'être arrêtés par Drake Maverick qui leur annonce que Maria était également interdite de ringside pour le « Main Event ».

Nous sommes dans les coulisses pour voir Jack Gallagher parler d'un « Fatal 4-Way Match » qui a été annoncé pour la semaine prochaine quand 205 Live sera diffusé d'Angleterre. Gallagher affrontera Humberto Carrillo, James Drake et Mark Andrews. Humberto Carrillo interrompe Gallagher et lui annonce qu'il le verra la semaine prochaine.

No Disqualification Match :
Akira Tozawa Vs. Mike Kanellis

Akira Tozawa affronte Mike Kanellis dans un « No Disqualification Match ». Tozawa se rue sur Mike pour le frapper dans le coin et les cordes. Alors que Kanellis se retient aux cordes, Akira le passe par-dessus avec une « Clothesline ». Le combat part à l’extérieur ou Tozawa l’envoi dans le mur Led de la plateforme. Mike revient en bas de la rampe et tente d’envoyer le Japonais contre le rebord du ring mais ce dernier bloque et contre Mike d’une « Back Elbow ». Akira applique un « Octopuss Stretch » à l’extérieur. Mike s’en dégage avec un « Side Slam » à même la rampe ! Mike va ensuite chercher une chaise et une table sous le ring. Kanellis la dresse à l’extérieur et porte un « Bodyslam » à Tozawa. Kanellis va chercher une autre table et la dresse à côté de la première. Plus tard, Mike montre Akira sur le ring et le frappe au sol. Ce dernier le vire avec un « Hurricanrana » et alors que Tozawa tente un « Suicide Dive », Mike le contre d’un « Superkick » de plein fouet !!! Kanellis le remonte ensuite sur le ring pour le compte de 2. Mike ajoute des « Suplex » puis dresse 2 chaises l’une en face de l’autre au centre du ring. Akira retient une tentative de « Suplex » à travers les chaises. A toi à moi, c’est le Japonais qui envoi Kanellis sur les chaises avec une « Suplex » ! Plus tard, Akira le vire du ring avec un « Shinning Wizard » et le balance ensuite par-dessus la table des commentateurs. Plus tard, Akira le met une poubelle sur la tête et remonte sur le ring pour sauter dessus avec un « Suicide Dive » ! Plus tard, de retour sur le ring, Tozawa porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Akira le ceinture mais Kanellis retourne la prise. Tozawa se dégage mais Mike le passe à travers la poubelle avec un « Sit Out Fisherman’s Carry Slam » pour le compte de 2 ! Echanges de « Chops », Akira porte une droite mais Kanellis le contre d’un « Big Boot ». Akira lui rend mais Mike répond d’un « Superkick ». Le Japonais suit avec un « Flying Kick » et une « Snap German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Akira monte sur la 3ème corde mais Kanellis le frappe au visage pour l’en faire redescendre. Echanges de coups sur le rebord, Tozawa porte une « Deadlift German Suplex ». Plus tard, Akira le frappe au visage et le couche sur les 2 tables à l’extérieur. Akira monte sur le poteau mais Kanellis quitte les tables et s’éloigne. Plus tard, ce dernier lui porte un « Superkick » et le couche sur les tables. Alors que Kanellis monte sur les cordes, Akira descend des tables et va le frapper au visage. Mike le bloque sur ses épaules mais Akira le contre avec un « Frankeinsteiner » pour le passer à travers les tables !!! Tozawa le remonte plus tard ses le ring, le couvre de chaises et monte sur la 3ème corde pour porter un « Back Senton Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Akira Tozawa (16:05)

Review du site WillyWrestleFest.fr