WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Mai 2019
Rupp Arena - Lexington, Kentucky

Heath Slater Vs. Mojo Rawley
Heath Slater affronte Mojo Rawley. Ce dernier accule direct Heath dans le coin pour lui porter des « Coups de bélier » et le frapper à coups de poings. Mojo ajoute un « Headbutt » et enchaine avec un « Stinger Splash ». Plus tard, Slater revient jusqu’à ce que Mojo le contre et le vire avec un « Shoulder Tackle ». Plus tard, alors qu’Heath est à l’extérieur, Rawley lui porte un « Shoulder Tackle » pour l’envoyer dans la barricade. Mojo le remonte sur le ring et lui porte un « Running Punch » et un « Alabama Slam » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mojo Rawley (2:43)

Cedric Alexander Vs. Cesaro
Cedric Alexander affronte Cesaro. A toi à moi, Cedric se dégage d’un « Collier de tête » mais Cesaro répond avec un « Shoulder Tackle » pour le compte de 1. Cesaro réapplique un autre « Collier de tête ». Alexander se dégage et, cette fois, porte des « Headcisors ». Le Suisse repousse une tentative de « Dropkick » et porte une « Gutwrentch Suplex ». Cesaro ajoute un « Legdrop » puis travaille au sol sur le cou de Cedric. Plus tard, Cesaro porte une « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro porte une « European Uppercut » dans le coin. Alexander porte des « Chops » mais Cesaro e sèche d’une « European Uppercut ». Le Suisse le malmène à terre à nouveau. Plus tard, Alexander se dégage mais Cesaro le contre avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Cesaro ajoute une « Descente du coude » pour le compte de 2. Cesaro malmène le bras de son adversaire au sol. Alexander se dégage et porte des « Chops ». Cedric bloque un « Big Boot » et le repousse d’une « Spinning Back Elbow ». Alexander ajoute un coup de genou et enchaine avec un « Coup d’Harpin » puis un « Low Dropkick » dans la nuque. Alors que Cedric porte un « Handspring », Cesaro le contre d’une « European Uppercut » pour le compte de 2. Cesaro l’envoi dans le coin ou Alexander contre des « Ruades » avant de monter sur la seconde corde pour porter un « Missile Dropkick ». Cesaro quitte le ring et Cedric lui saute dessus avec un « Flip Dive ». Alexander le remonte sur le ring et esquive une « European Uppercut » et glisse entre les jambes de Cesaro pour lui porter un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Cedric Alexander (5:07)

Non Title Tag-Team Match :
The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) © Vs. Alicia Fox et Tamina

Les championnes WWE Women’s Tag-Team, The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) affrontent Alicia Fox et Tamina dans un « Non Title Tag-Team Match ». Billie Kay débute face à Tamina mais passe le relais à Peyton. Cette dernière redonne le tag à Kay. Les IIconics ne veulent pas faire face à Tamina. Finalement, c’est Royce qui s’y colle et se retrouve au sol au premier contact avec Tamina. Billie reprend le tag et ceinture Tamina qui se dégage avec une « Back Elbow ». Tamina l’envoi au sol et parade. Alicia lui prend le relais et danse avant de porter 2 « Dropkicks ». Peyton prend le tag à Kay pour aussi se prendre un « Dropkick » de Fox qui la couvre pour le compte de 2. Royce retourne un « Irish Whip » mais Alicia esquive une « Ruade » et passe par-dessus pour un tombé pour le compte de 2. Peyton répond d’un coup de genou et donne le relais à Kay. « Double Back Kick » des championnes qui font ensuite une pose pour se faire huer. Billie couvre ensuite Alicia pour le compte de 2. Fox la repousse d’une « Back Elbow » et passe le relais à Tamina. Cette dernière retient Kay par les cheveux avant de la frapper puis de virer Peyton de son rebord. Tamina sèche ensuite Billie avec une « Back Elbow » avant de lui porter une « Ruade » dans le coin. Tamina l’envoi au sol avec un « Headbutt » puis la met en position pour un « Samoan Drop » mais Royce vient dégager sa partenaire avant de virer Alicia du rebord. Tamina vire Peyton du ring mais Kay en profite pour tenter un « Roll Up » pour le compte de 2. A toi à moi, Tamina ceinture Kay à qui Royce prend le relais à l’aveugle. Billie porte un « Big Boot » à Tamina qu’elle tient pour un « Running Boot » de Peyton pour la victoire !!!

Vainqueurs : The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) (3:56)

Review du site WillyWrestleFest.fr