Review du site WillyWrestleFest.fr

6 Février 2019
Full Sail University - Winter Park, Floride

Le thème de l'intro NXT est diffusé. La vidéo d'intro se termine maintenant avec Tommaso Ciampa et Johnny Gargano tenant leur ceinture en l'air après leurs victoires respectives à Takeover : Phoenix.

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. Le nouveau champion NXT North American, Johnny Gargano fait son entrée. Des spectateurs dans la foule brandissent des pancartes en papier « Johnny Champion ». Mauro note que ce fut un week-end important pour Johnny Gargano et Candice LeRae, qui ont tous deux eu une entrée dans les Royal Rumbles respectifs.

Johnny Gargano s'imprègne des chants de la foule et remercie pour les chants favorables « Johnny Champion ». Il se dit heureux d’être ici en tant que champion NXT North American. Johnny rappelle qu'il a fait un voyage avec les fans depuis des années. La foule arrête Johnny avec un chant « You Deserve It ». Johnny est d’accord et va même jusqu’à dire « nous le méritons » et « nous » l’avons validés lorsque j’ai remporté le championnat. Gargano annonce que : « Johnny Wrestling est de retour ». Tommaso Ciampa l’interrompe avec son entrée. Ciampa annonce qu’il n’est pas là pour ruiner le moment de Johnny, mais plutôt pour célébrer. Ciampa pense que Gargano a montré au monde ce que Ciampa sait déjà, à savoir que Gargano sait comment suivre les traces du champion NXT. Ciampa lance un « nous possédons le monde ». Ciampa rappelle que c’était leur rêve depuis des années alors qu’ils voyageaient ensemble. Il prétend que les deux hommes debout lors de Takeover prouvent au monde que c’était « notre » moment. La foule scande « DIY ». Gargano réfute les propos de Tommaso et déclare que ce n’est pas « notre » moment. Gargano poursuit qu'il voulait montrer à la fin du Takeover qu'il n'aura «jamais besoin» de Tommaso Ciampa. Velveteen Dream les interrompe. Dream déclare que ce n’est pas à propos de Johnny « Badass » ce soir ni de Gollum et son « Goldie ». Dream prétend qu’il a volé la vedette à Takeover : Phoenix en se présentant. Dream rappelle également qu’il a remporté un « Title Shot » NXT de son choix en remportant le tournoi « World’s Collide ». Dream se met face à face avec Ciampa et lui annonce qu’il ne veut pas du championnat NXT. Dream se dirige vers Gargano et lui lance : « Le Dream te veut ». La foule lance un chant « Take Is Title » en direction de Dream. Gargano lui demande s’il veut son titre ? Gargano rappelle qu’alors que Dream avait le cul sur sa chaise, lui volait le show et se gagnait un autre match de l'année. Gargano se vante également d’voir représenté « le NXT Univers » dans le Royal Rumble. Gargano affirme qu’il est au sommet du monde et se sent dangereux. Gargano lance un « Je gagne ». Dream répond qu’il veut savoir s’il verra « Johnny Champion » ou « Johnny Jackass » sur le ring quand il se retrouvera face à face. La majorité de la foule scande « Johnny Jackass ». Dream pointe son poignet en disant que le temps de Gargano en tant que champion est court. Johnny quitte le ring et se joint à Tommaso et les 2 se dirigent vers l’arrière.

Le trio des Forgotten Sons fait son entrée. Jaxson Ryker va affronter le « Jobber », Mansoor, aka Manny Faberino, catcheur indépendant de Californie.

Jaxson Ryker Vs. Mansoor
Jaxson Ryker, accompagné de Steve Cutler et de Wesley Blake, affronte Mansoor. Epreuve de force, Jaxson accule Mansoor dans les cordes mais l’arbitre les sépare. Plus tard, Ryker envoi son adversaire au sol avec un « Double Axehandle ». Jaxson porte des coups de genoux sur Mansoor puis l’assoit sur le coin pour le frapper sur le torse à plusieurs reprises. Ryker porte un « irish Whip » mais Mansoor contre la « Ruade » qui suit. Jaxson contre un saut de la seconde corde avec un « Spear » de plein fouet puis termine le match avec un « Sit Out Uranage » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jaxson Ryker (1:31)

Après le combat, Ryker ramène Mansoor dans le ring et lui porte un autre « Sit Out Uranage ».

Cathy Kelly est montrée en train d'attendre Ricochet lors d'une séance photo de ce dernier. Adam Cole interrompe et explique comment Cathy devrait demander une entrevue à Cole parce que Ricochet est un « poney à un tour ». Cela attire l’attention de Ricochet. Adam Cole demande à Ricochet d’aller au fond de la ligne et que lui s’en vient après le titre. Ricochet rappelle à Adam Cole qu’il l’a battu pour le titre NXT North American. Ricochet défie Adam Cole pour un match la semaine prochaine. Cole répond qu’il était impatient de le voir.

Drew Gulak fait son entrée. Mauro rappelle la déclaration de mission de Gulak sur la nécessité d’un « meilleur 205 Live ». Son adversaire est Eric Bugenhagen qui arrive en dansant comme s’il jouait d’un instrument mais qui reçoit le fort soutien du public.

Drew Gulak Vs. Eric Bugenhagen
Drew Gulak affronte Eric Bugenhagen qui fait ses débuts télé à la NXT. Ce dernier contre une « Ruade » de Drew et le plaque au sol. Bugenhagen crit de joie mais Gulak le calme avec un « Standing Dropkick ». Drew le frappe à terre puis l’envoi contre les cordes avec un « Bodyslam ». Gulak le frappe ensuite dans le coin avant de porter une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Gulak travaille ensuite au sol sur le cou de Bugenhagen. Ce dernier se dégage et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Drew retourne une projection dans les cordes et tente une « Abdominale Stretch » que retourne Eric. Ce dernier s’amuse à faire comme s’il jouait de la guitare. Drew se dégage et porte une « Release Nothernlights Suplex ». Drew en termine avec un « Gulock » pour la victoire !

Vainqueur : Drew Gulak (2:35)

On revoit des segments du match. Après le combat, Gulak prétend représenter 205 Live en tant que meilleur spécialiste en soumission de la WWE. Gulak parle de Bugenhagen et le compare à Ben Stiller dans le film « Dodgeball ». Gulak lance ensuite un « Open Challenge ». Matt Riddle fait son entrée. Riddle lance un « frère » puis se demande si Gulak parle vraiment de la NXT en la critiquant anisi ? Matt menace de faire abandonner Gulak. Ce dernier demande à Riddle de retirer ses tongs et devenir lui faire sa journée. Riddle balance ses tongs et prétend que Gulak a pris la bonne décision.

Matt Riddle Vs. Drew Gulak
Matt Riddle affronte Drew Gulak. L’arbitre les sépare dans les cordes. Plus tard, Matt applique un « Armbar » au sol mais Gulak se dégage. Riddle le plaque au sol et applique un « Cross Armbreaker ». Drew se libère et le malmène au sol. Matt le fait tomber avec un « Legsweep » pour le compte de 1. Gulak en fait de même pour le même résultat. Plus tard, Drew malmène le dos de son adversaire au sol. Plus tard, Drew porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Gulak reprend ensuite son travail au sol sur son adversaire. Au bout d’un moment, Riddle se dégage et porte une « Souplesse ». Les 2 hommes sont au sol. Riddle porte des «Lows Kicks » mais Drew le calme avec un « Dragon’s Screw Legsweep ». Plus tard, Matt applique une « Sleeper Hold » à son adversaire et le tire au centre du ring. Gulak se dégage et ceinture Matt. Ce dernier retourne la position et porte une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Gulak applique un « Fujiwara Armbar » et tors le poignet de Riddle. Drew le malmène au sol au niveau du cou. Riddle se libère et porte un « Chop ». Echanges de « Chops », Gulak esquive un « Low Kick » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Riddle porte un « Deadlift Powerbomb » et un « Running Knee » pour le compte de 2. Matt applique son « Bromission » pour la victoire !!!

Vainqueur : Matt Riddle (7:07)

Après le combat, Mauro note que Riddle est toujours invaincu à la NXT. Drew Gulak tire Matt par l'épaule puis lui tend la main. Les 2 hommes se la serrent puis Drew uitte le ring.

Mauro annonce que la semaine prochaine, Johnny Gargano défendra sa ceinture contre Velveteen Dream et que nous aurons aussi Ricochet contre Adam Cole.

Six Women's Tag-Team Match :
Bianca Belair, Io Shirai et Kairi Sane Vs. Jessamyn Duke, Marina Shafir et Shayna Baszler

Bianca Belair, Io Shirai et Kairi Sane affrontent Jessamyn Duke, Marina Shafir et la championne NXT Women’s, Shayna Baszler dans un « Six Women's Tag-Team Match ». Shayna Baszler débute face à Bianca Belair. Epreuve de force, Shayna applique une « Clé de bras ». A toi à moi, Bianca travaille sur le bras de Blaszer. Cette dernière retourne un « Irish Whip » mais Bianca passe par-dessus grâce à sa rapidité. Shayna préfère donner le relais à Marina que Bianca envoi à terre direct avec un « Dropkick ». Relais de Jessamyn que Belair surprend avec un « Double Chickenwing Facebuster ». Relais de Kairi que Belair soulève à bout de bras pour l’envoyer en « Elbow Drop » sur Jessamyn pour le compte de 2. Sane travaille au sol sur le cou de Duke qui l’accule dans son coin. Relais de Shafir qui porte des « Low Kicks » à Kairi. Cette dernière lui d’écorche un « Chop » qui ne plait pas à Marina. Kairi en porte d’autres puis Io rentre dans le ring sans tag. Les 2 japonaises envoient Shafir dans les cordes. Kairi l’envoi au sol puis Io la ceinture pour un « Double Hammer » de Kairi. Cette dernière ajoute un « Axe Kick » puis malmène le cou de Shafir au sol. Cette dernière revient mais Sane la repousse des cordes. Cette dernière porte un « Headbutt » sur Marina puis monte sur les cordes. Jessamyn la déconcentre ce qui permet à Shafir de faire tomber Kairi des cordes au centre du ring. Plus tard, Shayna prend le relais et couvre Sane pour le compte de 2. Plus tard, Jessamyn prend le relais et frappe Kairi dans le coin. Plus tard, Duke lui porte un « Kick » dans le dos pour le compte de 2. Jessamyn l’envoi de face contre son coin. Relais de Marina qui porte un coup d’Harpin. Relais de Shayna qui frappe Sane au sol puis provoque Belair. Baszler envoi ensuite Kairi face contre les cordes puis la frappe dans le dos avant de la malmener au sol. Plus tard, Io prend le relais et contre Shayna du rebord puis enchaine avec un « Springboard Missile Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Kairi qui monte sur la 3ème corde pour porter un « InSane Elbow » pour le compte de 2 quand Marina intervient et casse le tombé. Relais de Bianca qui vire Jessamyn et Marina de leur rebord. Belair porte son « KOD » sur Baszler pour le compte de 2 quand Duke et Shafir interviennent. Shirai tire sur les cordes pour faire passer Jessamyn et Marina par-dessus les cordes. Kairi saute sur les 2 de la 3ème corde avec un « High Crossbody ». Shirai prend le relais et porte un « Moonsault » de la 3ème corde sur Shayna pour la victoire !!!

Vainqueurs : Bianca Belair, Io Shirai et Kairi Sane (8:23)

Le trio de « Babyfaces » célèbre sa victoire après le match.

Review du site WillyWrestleFest.fr