Review du site WillyWrestleFest.fr

3 Avril 2019
Full Sail University - Winter Park, Floride

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. Mauro rappelle qu’il y aura un « NXT Takeover » à New York vendredi. Percy nous apprend que Kairi Sane contre Bianca Belair est le « Main Event » de cet épisode.

Non Title Match :
War Raiders (Hanson et Rowe) © Vs. Adam Priest et Flex Simmons

Les champions NXT Tag-Team, les War Raiders (Hanson et Rowe) affrontent les « Jobbers », Adam Priest et Flex Simmons dans un « Non Title Match ». Rowe débute face à Priest qu’il sèche direct avant de mettre Simmons sur le ring. Rowe balance ce dernier au centre du ring avant de lui porter un « Running Double Knees » contre le coin. Relais d’Hanson qui porte un « Spinning High Kick » sur Adam Priest. Rowe soulève son partenaire pour l’envoyer sur Simmons dans le coin. Hanson relève Priest et l’envoi sur Rowe qui envoi dans les airs pour qu’Hanson le réceptionne avec un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire !!!

Vainqueurs : War Raiders (Hanson et Rowe) (1:02)

Après le combat, Rowe a nous apprend que le GM de la NXT, William Regal leur a permis de délivrer un message à leurs adversaires, AleisterBlack et Ricochet. Hanson déclare que vous n’ils n’ont pas à écouter, il suffit de regarder. Rowe demande à faire sortir la prochaine équipe.

Non Title Match :
War Raiders (Hanson et Rowe) © Vs. Adrian Jaoude et Cezar Bononi

Les champions NXT Tag-Team, les War Raiders (Hanson et Rowe) affrontent Adrian Jaoude et Cezar Bononi dans un « Non Title Match ». Hanson débute face à Bononi qui le frappe au visage, sans effets. Hanson esquive un second coup en faisant la « Roulade » et le sèche d’un impressionnant « Lariat ». Jaoude tente d’intervenir mais Hanson le surpasse. Relais de Rowe qui porte un « Armdrag » suivit d’un coup de genou à Adrian. Relais d’Hanson à qui Rowe porte un « Bodyslam » pour l’envoyer sur Bononi. Rowe soulève les 2 adversaires pour un « Powerslam/Powerbomb Combo ». Hanson monte sur la 3ème corde pour une « Backsuplex/Flying Guillotine Legdrop Combo » des War Raiders pour la victoire !!!

Vainqueurs : War Raiders (Hanson et Rowe) (1:23)

Une vidéo met en avant Pete Dunne la « Feud » entre Big Daddy Walter. Un match pour le championnat WWE Untied-Kingdom aura lieu entre eux à NXT Takeover : New York. Percy Watson note que Pete Dunne retient le titre en « otage » depuis 2016.

On voit une vidéo de la page YouTube du Performance Center de la WWE où figurent Manny Faberino, Bayley et Izzy, Chelsea Green, Eric Bugenhagen, Rowe et Logan (Viking), Ricochet et Catanzaro, et d’autres encore.

Candice LeRae est dehors du Full Sail et l’air beaucoup plus heureuse qu’elle ne l’a été. Cette dernière déclare qu'elle est heureuse pour son mari, Johnny Gargano. Candice LeRae réaffirme que son but est d’avoir un titre à la WWE. Aliyah et Vanessa Borne l’interrompent. Aliyah pense que le fait que Candice croit devenir la prochaine championne à la NXT fait d’elle un échec, tout comme son mari. Vanessa Borne appelle LeRae « d’inférieure ». LeRae répond qu’elle va se mériter son opportunité au championnat et que ça va commencer en mettant Aliyah KO. Vanessa Borne et Aliyah partent énervées.

Oney Lorcan Vs. Jaxson Ryker
Oney Lorcan, accompagné de Danny Burch, affronte Jaxson Ryker, accompagné de Steve Cutler et de Wesley Blake. Le premier contact ne donne rien. Echanges de coups, Oney porte plusieurs « Chops » et applique un « Collier de tête ». Ryker se dégage pour se prendre des « Chops » sans effets. Jaxson contre Lorcan d’une « Back Elbow » et l’envoi le ventre sur la 3ème corde avec une « Reverse Release Suplex ». A l’extérieur, Danny Burch empêche Cutler et Blake d’intervenir. Jaxson remonte Oney sur le rebord et l’assoit sur le coin pour le frapper dans le dos. Plus tard, Oney le repousse avec un « Headbutt » mais Jaxson le contre avec un « Fisherman’s Carry into A Gutbuster » pour le compte de 2. Ryker frappe Lorcan au sol avant de le sécher d’un coup de genou. Plus tard, Ryker porte un « Double Chops » et bloque un « Sunset Flip » de son adversaire pour lui appliquer une « Bear Hug ». Plus tard, Oney se dégage et porte à nouveau des « Chops » et des « Running European Uppercuts ». Lorcan porte plusieurs « Ruades » contre le coin mais Jaxson en contre une avec un « Double Axhandle ». Jaxson en termine avec un « Sit Out Uranage » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jaxson Ryker (5:26)

Après le combat, Danny Burch va voir son partenaire alors que les Forgotten Sons lui jettent un regard noir en se tenant au-dessus de lui.

Une vidéo met en avant la perde du titre par forfait du titre NXT par Tommaso Ciampa suite à une blessure. La vidéo poursuit sur la mise en place du match pour le titre vacant entre Johnny Gargano et Adam Cole. Ce dernier est vu s’entrainant au Performance Center. Johnny Gargano est montré en train de s'entraîner dans un gymnase à Cleveland, Ohio.

Nigel McGuinness remercie Disturbed d'avoir fourni la chanson « Are you ready ? » pour le show NXT Takeover : New York.

On nous montre une vidéo de Matt Riddle et Velveteen Dream. Les temps forts du tournoi « Worlds Collide » sont montrés parce que cela a conduit Velveteen Dream à battre Johnny Gargano pour le championnat NXT North American. Matt Riddle déclare qu’il a vu une opportunité une fois que Dream a remporté le championnat. Matt prétend qu'il va dessiner Dream sous les projecteurs. Dream parle de ne pas être déçu par Riddle. Dream affirme que le point culminant de la carrière de Riddle c’est Dream, qui porte le nom de Riddle (Matthew Riddle). Riddle prétend être le cauchemar de Dream. Matt pense que Dream pourrait être meilleur, mais il est trop concentré sur l'expérience. Dream se moque des rêves de Riddle et affirme que sa meilleure chance d’obtenir le titre est via photoshop. Dream termine la promo avec un « Dream Over ».

Percy Watson revient sur les faits saillants de la « Feud » entre Keith Lee et Dominik Dijakovic qui a commencée il y a plus d’un. Keith Lee est interviewé par « les médias ». Il parle de vouloir mettre fin à son conflit avec Dijakovic. Lee s'est dit un peu plus fort après avoir été écarté de la carte il y a quelques semaines. Lee annonce avoir pris l’initiative de se tenir devant le bureau de William Regal. Lee annonce qu'il fera face à Dijakovic dans deux semaines. Lee met fin à la promo en disant que Dijakovic se réjouira de sa gloire.

Percy Watson annonce un combat entre les Street Profits et The European Union pour la semaine prochaine.

Nigel McGuinness annonce Candice LeRae contre Aliyah pour la semaine prochaine.

Women's Match :
Bianca Belair Vs. Kairi Sane

Bianca Belair affronte Kairi Sane. Bianca prend l’avantage et applique une « Full Nelson ». Kairi se dégage mais Belair l’envoi au sol avec un « Shoulder Tackle ». Sane répond d’un coup de poing dans le torse. Bianca la passe sur le rebord ou Kairi la contre d’un « coup de bélier » entre les cordes. Sane monte sur la 3ème corde et saute par-dessus Belair avant de la provoquer en l’imitant. Kairi surprend son adversaire avec un « Spear » et un « Slidding Dropkick ». Kairi la vire ensuite du ring avec une « Slidding Clothesline ». Kairi saute dessus du rebord puis remonte dessus pour parader. Sane remonte Bianca sur le ring pour le compte de 2. Kairi applique un « The Anchor » mais Belair se dégage et lui porte un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Bianca l’accule dans un coin pour la frapper à coups de pieds avant de la frapper au sol pour le compte de 2. Plus tard, Bianca applique une « Abdominale Stretch » puis un « Backbreaker » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Bianca porte une « Snap Suplex » et se relève en saut de carpe pour la couvrir avec un pied pour le compte de 2. Sane revient et applique une « Octopuss Stretch » que Belair fait casser en rejoignant le coin. Cette dernière bloque un « Crossbody » de la seconde corde et porte un « Fallaway Slam » puis un « Splash » que Sane contre en relevant les genoux. Plus tard, la Japonaise la vire du rebord avec un « Dropkick ». De retour sur le ring, Kairi la contre avec un « DDT » et porte plusieurs « Chops » avant de bloquer un « Low Kick » pour porter un « Dragon’s Screw Legsweep ». Sane porte un « Axe Kick » sur le dos puis enchaine avec 2 « Running Neckbreakers ». Kairi porte un « Slidding Back Elbow » dans le coin puis monte sur la 3ème corde pour porter un « Flying Kabuki Elbow » pour le compte de 2. Alors que Bianca l’attrape par les cheveux, Kairi se dégage avec une « Spinning Back Fist ». Sane monte sur la 3ème corde mais son adversaire la rejoint pour porter une « Superplex » tout en restant sur le coin. Bianca enchaine ensuite avec un « Standing Moonsault » pour le compte de 2 à 3 reprises ! Plus tard, Bianca porte un « Double Chicken Wings Face First » mais là, Shayna Baszler monte dans le ring et frappe Bianca puis lui porte une coup de genou pour arrêter le combat !!!

Vainqueur : Sans décisions !!! (8:25)

Après le combat, Jessamyn Duke et Marina Shafir arrivent en soutient de Shayna. Io Shirai accoure pour aider les « Faces » avant que tout le « Roster » féminin n’arrive sur le ring. La bagarre est générale. Bianca Belair soulève Lacey Lane à bout de bras pour la balancer sur un tas de personnes à l'extérieur. Io Shirai pousse Belair l'extérieur avant de sauter sur tout le monde avec un « Asai Moonsault ». Le thème d’entrée d’Io Shirai retentit alors que Shirai se tient debout avec le championnat NXT Women’s pour clôturer le spectacle.

Review du site WillyWrestleFest.fr