Review du site WillyWrestleFest.fr
22
Mai 2019
Full Sail University - Winter
Park, Floride
On revoit les images de la NXT de la semaine dernière ou les Viking Raiders défendent leur championnat NXT Tag-Team contre Street Profits. Il y a eut l’intervention de Forgotten Sons ainsi que d’Oney Lorcan et de Danny Burch.
Le show NXT commence avec William Regal dans son bureau pour une annonce. Regal rappelle que les Viking Raiders ont abandonné les championnats NXT Tag-Team, laissant la NXT sans champion par équipe. Regal note que bien que Street Profits ait obtenu une victoire morale avec le faux tombé, il existe de nombreuses équipes méritantes dans la division Tag-Team. William Regal « Booke » les Street Profits contre Lorcan et Burch contre les Forgotten Sons contre Undisputed Era dans un « Tag-Team Ladder Match » qui aura lieu au NXT Takeover 25 pour les ceintures NXT Tag-Team vacantes.
Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix sont aux commentaires. Le quatuor composé d’Adam Cole, Kyle O’Reilly, Bobby Fish et Roderick Strong, fait son entrée dans le ring. Nigel et Mauro notent que Roderick Strong était de retour et que les quatre membres de l’Undisputed Era étaient à nouveau unis. Adam Cole déclare avoir entendu les murmures et les abrutis (les fans) qui se demandent si les rumeurs sont vraies. Adam Cole affirme que les rumeurs sont fausses et que l’Undisputed Era est plus unie qu'auparavant. Adam Cole prétend que les catcheurs dans le vestiaire peuvent avoir NXT de mentionné sur leurs contrats, mais que c’est l’Undisputed Era qui les possède. Adam Cole affirme que l’Undisputed Era prendra ce qu'ils veulent quand ils veulent. Adam Cole rappelle l’objectif de The Undisputed Era qu’ils ont depuis le début de l'année, qui est qu’ils veulent remporter tout l'or à la NXT. Adam Cole explique le début du plan est que Kyle O’Reilly et Bobby Fish prendront les ceintures NXT Tag-Team alors qu’Adam Cole battra Johnny Gargano. La promo d’Adam Cole est interrompue par Johnny Gargano. Le champion NXT arrive sur la plateforme et Gargano a rappelle que le match pour le titre NXT a déjà été fait. Johnny annonce qu’il voulait qu’Adam Cole dise la vérité pour la première fois, à savoir que ce dernier ne peut pas le battre tout seul. Adam Cole rétorque que Gargano est un idiot, car il a oublié qu’Adam Cole a remporté le premier tombé dans le « Best 2-Out-Of-3 Falls Match ». Johnny ironise qu’Adam Cole ne comprend pas comment ce type de match fonctionne. Johnny explique lentement à Adam que dans « Best 2-Ou-3 Falls Match » il doit remporter 2 tombés pour remporter le match. Johnny poursuit que Cole n’a qu’un tombé alors que lui en a remporté 2 et que ça fait de lui le champion de la NXT. Adam Cole ordonne à Gargano de se taire. Adam poursuit que Johnny peut être aussi condescendant qu'il le souhaite, mais Adam le sait que le tombé de New York, il l’a obtenu par lui-même. Cole affirme qu’il recommencera dans quelques semaines. Soudain, Matt Riddle attaque l’Undisputed Era par derrière. Johnny Gargano vient aider Matt Riddle. Les 2 « Faces » réussissent à nettoyer le ring. Les arbitres accourent pour retenir les 2 clans. Matt Riddle est complètement enragé. Les arbitres repoussent l’Undisputed Era sur la rampe alors que le thème de l’entrée de Johnny Gargano est joué pour clore le segment.
Mansoor
Vs. Sean Maluta
Mansoor affronte Sean Maluta. Ce dernier prend l’avantage avec une «
Clé de bras ». Mansoor revient plus tard et porte un « Headcisors
» puis un « Standing Dropkick ». Sean revient avec un «
Spinning Hellkick » et un « Running Boot » puis un «
Samoan Drop ». Maluta ajoute un « Helluva Kick » puis monte
sur la seconde corde pour porter un « Code Breaker » pour le compte
de 2. Sean malmène ensuite le cou de son adversaire au sol. Mansoor se
dégage pour se faire frapper au visage. Mansoor répond avec un
« Forearm » puis un « Big Boot » et une « Snap
German Suplex ». Mansoor se rue dessus et passe sur le rebord du ring
pour repousser Maluta avec un « Forearm ». Mansoor enchaine avec
un « Slingshot Neckbreaker » avant d’en terminer avec un «
Final Cut Suplex » pour la victoire !!!
Vainqueur : Mansoor (2:52)
Cathy Kelley se trouve devant le bureau de William Regal où des cris peuvent être entendus. Kelley nous apprend que les cris viennent de l’Undisputed Era. Ces derniers quittent le bureau suivi par William Regal. Cathy demande à ce dernier une mise à jour sur la situation. William Regal répond avoir dit à l’Undisputed Era que la façon dont ils se sont comportés la semaine dernière et ce soir n’est pas celle qu’on applique ici. William Regal annonce Matt Riddle Vs. Roderick Strong lors du Takeover 25. En ce qui concerne ce soir, Matt Riddle et Johnny Gargano affronteront Roderick Strong et Adam Cole dans le « Main event » de l’émission.
Nigel McGuinness annonce le « Velveteen Dream Experience » après la pause.
Velveteen Dream fait son entrée avec sa ceinture de champion NXT North American et un beau costume. Ce dernier prétend qu’il y a une forte demande du Dream ces jours-ci. Velveteen affirme que les gens veulent ressentir, toucher et tenir « The Dream ». Ce dernier rappelle qu’il est le champion NXT North American. Dream déclare que l’on ne peut pas simplement ressentir ou tenir le rêve, car franchement, il est trop gros pour le supporter. Dream prétend quand le nom du rêve sort de ta bouche, tu ferais mieux de dire son nom correctement. Tout à coup, Tyler Breeze fait son entrée pour un retour au Full Sail. Mauro qualifie Tyler de « NXT Original ». Breeze est maintenant rasé de près. Full Sail lance à Breeze un chant « Breeze is Gorgeous » suivi d'un chant « Welcome Home ». Tyler prend le micro et annonce que le « Prince Pretty » est chez lui. Les chants de « Welcome Home » continuent. Tyler Breeze prétend que quand il était l= à la NXT, tout comme Dream, les gens parlaient de lui. Breeze trouve que depuis qu'il a quitté la NXT, les choses se sont gâtées avec des poseurs et des imitations à bas prix. Breeze affirme qu'il peut y avoir qu’un « Prince Pretty », Tyler Breeze. Dream répond qu'il est ici pour souhaiter la bienvenue à Tyler Breeze à la NXT de Dream. Ce dernier pense que les choses sont différentes maintenant parce que le projecteur veut un « vrai homme » et non un garçon, surtout pas un garçon qui joue des policiers et des voleurs. Dream enchaine en déclarant que juste parce que vous ne pouvez pas y arriver lundi et mardi, vous ne pouvez simplement voler la vedette. Breeze répond que Dream l’inspire, que le championnat NXT North American l’inspire. Breeze affirme qu'un Tyler Breeze inspiré est trop gros pour que Dream puisse le gérer. Dream traite Breeze de détective de magasin à un dollar et se moque de Raw et SmackDown!. Dream poursuit que la file d’attente pour le titre commence à l’extérieur et c’est là que Breeze doit aller. Dream ajoute dit qu’il donnera à Breeze un selfie avec le champion. Breeze étudie l'offre avec la foule pendant un moment. Breeze se met en mode selfie avec l’image qui apparaît sur le grand écran. Breeze note que lorsque vous écrivez votre numéro de téléphone sur pantalons et que personne ne vous appelle, cela signifie que personne ne s’intéresse à vous. Breeze frappe alors Velveteen au visage pour l’envoyer à terre. Le thème de l’entrée de Tyler Breeze est joué alors qu’il remonte la rampe.
Cathy Kelly attrape Tyler Breeze à l’extérieur du Full Sail. Breeze prétend qu’il est un « NXT OG », ce qui signifie un « gars original ». Breeze conclu qu'il souhaitait présenter Velveteen Dream à un Tyler Breeze « inspiré ».
Candice LeRae fait son entrée. Son adversaire est Reina Gonzalez qui fait son entrée avec une cloche à vache. Cela amène Mauro à faire référence à Stan Hansen.
Women's
Match :
Candice LeRae Vs. Reina Gonzalez
Candice LeRae affronte Reina Gonzalez. Cette dernière prend l’avantage
et malmène LeRae au sol. Candice esquive une « Clothesline »
pour se faire frapper dans le dos. Gonzalez la frappe ensuite dans le coin avant
de porter un « Spinning Powerslam » pour le compte de 2. Reina malmène
ensuite le cou de LeRae au sol. Plus tard, cette dernière revient et
porte un « Armbar DDT ». Alors que Gonzales l’attrape, LeRae
se dégage et la fait tomber à l’extérieur du ring.
Candice la repousse aussi avec un « Baseball Slide ». Alors que
LeRae tente de sauter dessus avec un « Springboard Crossbody »,
Reina la bloque. LeRae se dégage de dessus l’épaule de Gonzales
et l’envoi percuter les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, LeRae
monte sur la 3ème corde et porte un « Flying Headcisors ».
Candice la frappe à coups de « Chops » puis se rue dessus
dans le coin. Candice monte à nouveau sur la 3ème corde et porte
un « Missile Dropkick » avant d’en terminer avec un «
Lion’s Sault » pour la victoire !!!
Vainqueur : Candice LeRae (3:16)
Après le match, Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke rejoignent le ring et s’en prennent à Candice LeRae. Io Shirai apparaît avec une veste en cuir et un Kendo Stick pour frapper les 3 « Heels ». Io Shirai passe sa frustration avec des coups de Kendo Stick sur les « Heels » et les fait sortir du ring !
Les commentateurs annoncent Mia Yim contre Bianca Belair, ainsi que Kushida contre Drew Gulak pour l’émission de la semaine prochaine.
Tag-Team
Match :
Johnny Gargano et Matt Riddle Vs. The Undisputed ERA (Bobby Fish et Kyle O'Reilly)
Le champion NXT, Johnny Gargano et Matt Riddle affrontent The Undisputed ERA
(Bobby Fish et Kyle O'Reilly). Johnny débute face à Kyle. Gargano
prend l’avantage et lui malmène le bras. A toi à moi au
sol, personne ne prend l’avantage. Plus tard, Johnny tente un «
GargaNoEscape » mais O'Reilly parvient à l’en empêcher.
Kyle le plaque au sol mais le champion le repousse et répond avec des
« Armdrags ». O'Reilly le contre et Fish prend le relais pour travailler
au sol sur le cou de Johnny. Ce dernier le repousse mais Bobby le contre et
l’envoi au sol avant de vouloir frapper Riddle qui esquive en quittant
son coin. O'Reilly tente de sauter sur ce dernier du rebord mais Matt esquive
et le sèche d’un « Middle Kick ». Fish frappe alors
Riddle par derrière à l’extérieur. Gargano qui est
sur le rebord porte un « Back Kick » à Fish qui est à
l’extérieur puis le remonte sur le ring. Relais de Riddle qui frappe
Fish que tient Gargano par les bras avec plusieurs « Chops ». Plus
tard, Matt le frappe à coups de « Middle Kicks » dans le
coin avant d’ajouter plusieurs « Running Forearms ». Riddle
ajoute une « Exploder Suplex » puis vire O'Reilly avec un «
Pelé Kick ». Echanges de coups entre Bobby et Matt. Ce dernier
le surprend avec une « Gutwrentch Suplex » puis en porte une seconde
en « Deadlift ». Kyle intervient pour se prendre aussi une «
Deadlift Exploder Suplex ». Riddle ne peut en porter une seconde à
cause de son dos. Fish sèche Riddle d’une « Back Suplex »
puis le ramène dans son coin pour passer le relais à O'Reilly.
Ce dernier y frappe Matt avant que Bobby reprenne le tag et continue à
malmener Riddle. Plus tard, Fish l’accule dans le coin et O'Reilly prend
le relais pour porter une « Running Forearm ». Kyle frappe ensuite
de le dos de Matt à terre à coups de poings et de genoux pour
le compte de 2. Relais de Fish pour une « Double Snap Suplex » des
« Heels » pour le compte de 2 de Bobby. Fish le frappe aux côtes
puis au visage. Plus tard, Bobby porte une « Slingshot Back Senton »
pour le compte de 2. Fish malmène ensuite le cou de Riddle au sol. Kyle
prend le relais et porte un « Coup d’harpin » avant d’appliquer
une « Abdominal Stretch » au sol. Riddle tente de la retourner en
tombé pour le compte de 2. Echanges de coups, esquives sur esquives,
O'Reilly applique une « Guillotine Choke » que Matt repousse avec
un « High Knee » pour enfin passer le relais à Gargano. Ce
dernier contre Bobby avec un « Slingshot Kick » avant de l’envoyer
au sol avec une « Clothesline ». O'Reilly tente d’intervenir
pour se prendre une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Johnny enchaine
ensuite avec des « Running Chops » sur ses 2 adversaires avant de
leur porter un « Running Bulldog/Clothesline Combo ». Johnny rend
appuis sur O'Reilly pour porter un « Tornado DDT » sur Fish pour
le compte de 2. Plus tard, Kyle prend le relais à l’aveugle et
les « Heels » portent leur « Chasing The Dragon » pour
le compte de 2 !!! Plus tard, Gargano sèche Fish d’un « Jumping
Enzuigiri » pour se prendre un « Axe Kick » et un «
Rolling Forearm » de la part de Kyle. Riddle ceinture ce dernier qui retourne
la prise pour porter une « Release German Suplex » mais Matt retombe
sur ses pieds. Riddle porte une « Release German Suplex » à
O'Reilly qui répond avec une « Rolling Forearm ». Riddle
ajoute un « Running Low Kick ». Les 4 hommes sont au sol. Johnny
esquive une « Ruade » de Fish et l’envoi à terre pour
un « Pelé Kick » puis, plus tard, un « Back Kick ».
Riddle qui a pris le relais entre temps porte un « Back Senton Splash
» et un « Corkscrew Moonsault » de la 3ème corde pour
le compte de 2 quand O'Reilly intervient. Les « Faces » font un
« Double Teaming » sur Kyle à coups de « Kicks »
puis Johnny envoi ce dernier en « Rocket Launcher » sur Matt qui
le sèche d’un « High Knee » ! Bobby sèche Gargano
et porte des « Middle Kicks » sur Matt. Ce dernier en bloque un
et porte un « Powerbomb » sur Bobby avant d’ajouter un «
Knee Strike » pour le compte de 2 quand O'Reilly tire son partenaire hors
du ring. Matt passe sur le rebord et porte un « Low Kick » à
Kyle. Là, Adam Cole arrive sur la rampe d’accès et Johnny
lui saute dessus direct avec un « Suicide Dive » ! Roderick Strong
arrive à son tour et porte un « Running High Knee » à
Riddle avant de l’envoyer le dos sur le rebord du ring avec une «
Release Suplex ». Strong remonte Matt et ses partenaires sur le ring et
l’Undisputed Era remporte le combat avec un « Total Elimination
» !!!
Vainqueurs : The Undisputed ERA (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) (13:27)
The Undisputed ERA domine ensuite grâce à l’avantage numérique. Matt Riddle est dégagé du ring. Kyle O’Reilly et Bobby Fish tiennent Johnny Gargano sur ses genoux pour permettre à Adam Cole de clouer Gargano avec un « Last Shot Shining Wizard ».
Review du site WillyWrestleFest.fr