Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Juin 2019
APGFCU Arena at Harford Community College - Bel Air, Maryland

Mauro Ranallo et Nigel McGuinness sont aux commentaires. Pas de Beth Phoenix donc dans cette émission.

La championne NXT Women’s, Shayna Baszler arrive au début avec Jessamyn Duke et Marina Shafir mais ne les accompagne pas aux abords du ring.

Women's Tag-Team Match :
Candice LeRae et Io Shirai Vs. Jessamyn Duke et Marina Shafir

Candice LeRae et Io Shirai affrontent Jessamyn Duke et Marina Shafir. Candice débute face à Jessamyn et esquive un « High Kick » pour porter un « Roll Up » sur Duke pour le compte de 2. LeRae ajoute un « Low Dropkick ». Relais de Shafir de Candice repousse avec un « Dropkick » dans le dos. Candice ajoute une « Running European Uppercut » puis la renvoi au sol. LeRae porte une « Elongation du cou » et enchaine avec un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Marina quitte le ring. Candice leur porte un « Baseball Slide » et remonte sur le ring d’où elle contre Jessamyn avec un « Slidding Kick » du rebord. LeRae remonte Shafir sur le ring et grimpe sur les cordes. Duke la déconcentre sur le rebord du ring. Ceci permet à Marina de faire tomber Candice des cordes avec un « Superkick ». Relais de Jessamyn qui frappe LeRae au sol. Elle lui porte un « Axe Kick » sur la nuque pour le compte de 2. Duke l’envoi contre les cordes et porte un « High Kick » dans le dos. Relais de Shafir qui malmène le bras et l’épaule de LeRae avant de l’envoyer au sol pour le compte de 2. Marina la met sur son dos et l’étire. Candice se dégage mais Shafir vire Io de son rebord avec un « Back Kick ». Marina porte un Back Kick » sur Candice puis passe le relais à Jessamyn qui frappe LeRae au sol avant de lui donner plusieurs coups de genoux dont un à la tête pour le compte de 2. Duke travaille ensuite au sol sur le cou de Candice. Alors que cette dernière se retrouve dans le coin des « Heels », LeRae contre une « Ruade » de Jessamyn avec un « Big Boot » puis vire Marina de son rebord. Plus tard, LeRae envoi Jessamyn percuter sa partenaire hors de son rebord. Shirai esquive un coup de Duke. Alors que cette dernière tente d’empêcher Candice de faire le relais, cette dernière répond avec un « Jumping Enzuigiri ». Io prend enfin le relai alors que Duke n’a personne à qui le passer. Shira la frappe au visage pour l’envoyer plusieurs fois au sol direct. Io l’envoi dans les cordes pour lui porter un « Tiger Feint Kick » mais Shafir, qui est à l’extérieur, tire la japonaise par la cheville. Shira la repousse et porte un « Springboard Missile Dropkick » puis met le bras de Duke en position au sol pour lui frapper le coude. Shayna voit la scène de la plateforme et prend sur elle. Sur le ring, Shirai porte un « Running Double Knees » sur Jessamyn puis monte sur les cordes. Là, Baszler tire Duke hors du ring. Io décide alors de sauter sur Shayna à l’extérieur avec un « Moonsault ». Io saute ensuite sur Marina et Jessamyn à l’extérieur avec un « Suicide Dive ». Io envoie Shyna dans les escaliers mais l’arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : Sans décisions !! (5:44)

Après le combat, Io Shirai s’en prend à Shayna Baszler jusqu'à l'entrée tandis que Candice LeRae se bat avec Jessamyn Duke et Marina Shafir.

On revoit les images du match Velveteen Dream contre Tyler Breeze du dernier NXT Takeover. Velveteen livre une promo selfie ou il se vante d'être resté le champion NXT North American. Il jubile également à propos de son propre look et met fin à la promotion en disant « Dream On ».

On revoit les faits saillants de Kushida contre Drew Gulak d'il y a quelques semaines.

On nous montre une vignette de Damien Priest (aka Punishment Martinez) dans laquelle il annonce qu'il [re] fera ses débuts à la NXT la semaine prochaine.

Submission Match :
Kushida Vs. Drew Gulak

Kushida affronte Drew Gulak dans un « Submission Match ». Le combat part au sol et ne donne pas d’avantage. Plus tard, Kushida ceinture Gulak avec ses jambes mais ce dernier le plaque au sol. Kushida se dégage et lui applique un « Collier de tête » avant de le provoquer et parader. Epreuve de force, l’arbitre les sépare alors qu’ils sont dans les cordes. Drew tente d’attraper son adversaire qui le bloque au sol avec un « Cross Armbreaker » avant de lui malmener le bras à terre. Kushida lui étire à terre. Gulak revient et lui cogne la tête contre le coin avant de lui y porter un « Chop ». Kushida avorte un « Irish Whip » et le vire plus tard du rebord avec un « Double Foot ». Le Japonais remonte Drew sur le ring et lui malmène le bras. Gulak se dégage avec un « Inverted Slam » puis en porte un second. Drew applique une « Gory Special » et malmène le japonais sur son dos. Gulak lui étire le dos contre le sol mais son adversaire se dégage. Plus tard, Drew travaille au sol sur le bras puis le cou de Kushida. Gulak plaque ce dernier à terre. Plus tard, Kushida se dégage à coups de « Middle Kicks » puis l’envoi plusieurs fois au sol avant de porter un « Hip Toss ». Kushida en ajoute un second suivi d’un « Low Dropkick ». Le Japonais passe sur le rebord et porte un « Jumping Enzuigiri » dans le dos de son adversaire. Il enchaine avec un « Tornado DDT » entre les cordes et applique un « Cross Armbreaker » que Drew fait casser en mettant son pied dans les cordes. Plus tard, Kushida llui étire le bras et on a des tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Gulak retourne un « Ankle Lock » puis ceinture Kushida au sol. Ce dernier fait casser la prise en rejoignant les cordes. Echanges de coups sur le rebord, Drew le met sur ses épaules mais son adversaire le ramène sur le ring avec un « Reverse Headcisors ». Plus tard, les 2 échangent des coups au sol. Kushida tente de prendre l’avantage mais Gulak répond avec un « Dropkick ». Kushida le surprend avec une « Handspring Back Elbow » puis un « Kick » au sol avant de remporter le combat avec une « Overboard Lock » !

Vainqueur : Kushida (10:07)

Après le combat, Kushida célèbre sa victoire. Ce dernier félicite Drew Gulak et lui propose une poignée de main. Gulak pointe un peu la poitrine de Kushida et lisse croire à une confrontation. Gulak fini par montrer à Kushida le respect qui s'impose avec une poignée de main. Kushida célèbre à nouveau après.

Vanessa Borne et Aliyah donnent une promo en dehors du Performance Center de la WWE. Vanessa Borne raconte comment Mia Yim a dit qu’elle était la prochaine aspirante N°1 au titre NXT Women’s. Aliyah affirme que Vanessa Borne et elle sont en avance sur la ligne. Aliyah poursuit que Mia Yim ne ressemble pas, ne parle pas et ne lit pas comme une championne. Borne montre qu'elle a achetée un livre de mode, un livre de lecture et un livre de grammaire pour mannequins pour résoudre ce problème. Aliyah conclue que Mia Yim pourrait peut-être atteindre le niveau et obtenir leur respect.

Mauro Ranallo annonce que Shayna Baszler et Io Shirai combattront pour le championnat NXT Women’s dans un « Steel Cage Match » dans deux semaines.

Mauro Ranallo revient sur la victoire de Mansoor dans la « Battle Royale » au WWE Super Showdown.

Nigel McGuinness annonce une célébration du championnat « Undisputed » d’Adam Cole pour la semaine prochaine.

Roderick Strong, Kyle O’Reilly et Bobby Fish font leur entrée. Le bras de Bobby Fish est en écharpe. Ce dernier tape dans les mains de Roderick Strong et de Kyle O’Reilly puis se dirige vers l’arrière.

Tag-Team Match :
Danny Burch et Oney Lorcan Vs. The Undisputed ERA (Kyle O'Reilly et Roderick Strong)

Danny Burch et Oney Lorcan affrontent The Undisputed ERA (Kyle O'Reilly et Roderick Strong). O'Reilly débute face à Oney. A toi à moi, Kyle le met au sol avec une « Kneebar » mais Oney se dégage à coups de « Kick » au sol. O'Reilly frappe son adversaire au visage pour l’acculer dans le coin et l’y frapper. Echanges de coups dans le coin, Lorcan y porte plusieurs « Chops ». Kyle se dégage d’un « Collier de tête » pour l’envoyer au sol avec un « Shoulder Tackle » puis enchaine avec un « Running Big Boot ». Lorcan répond avec une « European Uppercut » pour se prendre un « Big Boot ». Oney lui porte un « Chop » puis les2 échangent des « Forearms ». Les 4 hommes en viennent aux mains sur le ring. L’Undisputed Era est vite sortit du ring et Oney leur saute dessus. Lorcan remonte O'Reilly et passe le tag à Danny qui porte une « Clothesline » et un « jumping Enzuigiri » dans le coin à Kyle avant de l’envoyer sur Oney qui enchaine avec une « Exploder Suplex ». Danny suit avec un « Running Knee » pour le compte de 2 quand Roderick intervient. Danny frappe ce dernier au visage et passe le tag à Lorcan. Les 2 « Faces » frappent leurs adversaires dans le coin mais les 2 répondent en envoyant Oney et Danny se percuter. Relais de Strong qui accule Oney dans le coin pour l’y frapper à coups de « Chops » et de « Kicks ». Roderick ajoute un « Backbreaker » pour le frapper au sol. Relais de Kyle, les 2 « Heels » frappent Oney dans le coin. O'Reilly le malmène ensuite à terre avant de porter un « Slidding Knee » dans le dos. Relais de Strong qui catapulte Oney sous la 1ère corde avant de frapper Burch dans son coin. Plus tard, Strong porte un « Running Boot » sur Oney pour le compte de 2. Roderick lui malmène ensuite le cou au sol. Plus tard, alors que Lorcan tente de se rapprocher de son coin, Strong frappe Danny pour l’empêcher de faire le tag. Relais de Kyle, Strong porte un « Gutbuster » et O'Reilly suit avec un « Diving Knee Drop » puis frappe Lorcan au sol. Plus tard, O'Reilly applique une prise sur le bras et le dos de Lorcan avant de tenter un tombé, sans succès. Oney revient avec une « European Uppercut ». Echanges de coups, Lorcan le repousse d’un « chop » et enchaine avec un « Blockbuster ». Relais des 2 côtés, Burch envoi plusieurs fois Roderick au sol en le frappant au visage. Danny le surpasse puis le frappe dans les cordes. Strong retourne une projection dans les cordes pour se prendre un « Shotgun Dropkick ». Burch ajoute une « Exploder Suplex » et se relève en saut de carpe pour virer O'Reilly de son rebord. Danny se dégage de dessus les épaules de Strong à qui O'Reilly prend le relais à l’aveugle. Ceci permet à Kyle de prendre l’avantage avec un coup de genou sur Danny qui vient de sortir Strong du ring. Danny esquive un « Axe Kick » et le sèche d’un « Headbutt » avant de planter dans le sol avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Burch suit avec un « Crossface » mais Strong tire son partenaire vers les cordes. Echanges de coups entre O'Reilly et Burch. Kyle le sèche d’un « Lariat » et passe le relais à Strong. « Double Teaming » des « Heels », O'Reilly porte un « Brainbuster » et Strong un « Chop » pour le compte de 2 quand Lorcan intervient. Les 4 sont au sol. Plus tard, ils échangent des coups. Oney est dégagé du ring. Les « Heels » portent un « Jumping Knee Strick/Legsweep Combo » sur Danny. Là, Jaxson Ryker arrive et dégage la sécurité qui tente de l’empêcher de rentrer sur le ring. Relais de Kyle qui est déconcentré par les actions de Ryker à l’extérieur. Ceci permet à Danny d’envoyer O'Reilly percuter Strong puis de lui porter un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Danny Burch et Oney Lorcan (9:43)

Après le combat, l'arbitre et Robbie Brookside font calmement reculer Ryker vers l'arrière, alors que The Undisputed Era est sous le choc. Ceci conclut l’émission de la semaine.

Review du site WillyWrestleFest.fr