Review du site WillyWrestleFest.fr

3 Juillet 2019
Full Sail University - Winter Park, Floride

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix sont aux commentaires.

Women's Match :
Mia Yim Vs. Aliyah

Mia Yim affronte Aliyah, accompagnée de Vanessa Borne. Aliyah provoque Mia en début de match. Cette dernière la ceinture et la plaque au sol. Aliyah retourne les positions et malmène Yim à terre avant de la provoquer à nouveau. Mia revient plus tard avec un « Shoulder Tackle » puis esquive un « Jumping Enzuigiri » avant de l’envoyer au sol avec un « Dropkick ». Vanessa tire Aliyah hors du ring pour lui faire esquiver un « Canonball » de Mia qui percute le coin. Aliyah étire le dos de son adversaire contre le poteau pour le compte de 2. Aliyah porte plusieurs coups de pieds au visage de Yim qui en bloque un pour se faire envoyer au sol par Aliyah pour le compte de 2. Plus tard, cette dernière porte un « Low Kick » dans le dos de Yim. Aliyah ajoute une « Descente du genou » et parade. Mia contre une « Ruade » du coin et applique une « Tarantula ». Aliyah avorte un « Irish Whip » et la surprend avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Aliyah la malmène ensuite au sol mais, plus tard, Mia esquive une « Descente du genou ». Mia contre une « Ruade » pour lui faire percuter le coin de la seconde corde. Yim enchaine avec un « Canonball » puis porte plusieurs « Kicks » avant de porter une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » à son adversaire. Aliyah quitte le ring et Mia saute sur les 2 « Heels » avec un « Suicide Dive ». DDe retour sur le ring, Mia bloque son adversaire pour lui porter un « Fallaway Slam » puis un « Protect Yo Neck » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mia Yim (4:52)

Après le combat, Mia Yim jette Vanessa Borne dans les marches en acier. Mia Yim se rend ensuite à la table des commentateurs pour transmettre un message à Shayna Baszler. Mia Yim déclare qu’elle vient pour ce titre et qu’elle va « Whoop That Ass ».

Les meilleurs moments de Shayna Baszler contre Io Shirai dans le « Steel Cage Match » pour le titre NXT Women’s de la semaine dernière sont montrés.

Cathy Kelley interview William Regal sur une mise à jour de la santé de Candice LeRae. Regal reconnait qu’Io Shirai a fait des choses terribles à Candice LeRae. The Forgotten Sons interrompent William Regal et se plaignent des Street Profits et demandent une opportunité pour le titre NXT Tag-Team. William Regal leur rappelle qu’ils ont eu une chance précédemment et note que les Forgotten Sons avaient gâchés cette opportunité en se faisant disqualifier lors d'un match pour le titre. William Regal leur annonce qu’en conséquence, les Forgotten Sons se trouvent à l’arrière de la ligne. Wesley et Cutler mécontent partent et Ryker déclare : « Nous ne l'oublierons pas ». Cathy Kelley interview William Regal sur ce qui vient de se passer et Regal « Booke » The Forgotten Sons contre Oney Lorcan et Danny Burch la semaine prochaine.

On nous montre la suite de la vidéo sur Adam Cole de la semaine dernière. On y voit Adam y parler au téléphone avec Roderick Strong et entre dans un restaurant à sandwich appelé Gargano’s. À l'intérieur se trouve un type nommé Frank Gargano. Ce gars est un fan de NXT parce qu’il porte un T-Shirt NXT. Les images sur le mur font penser que c’est le père de Johnny. Frank donne à Cole les quatre pizzas qu'il avait commandées. Adam Cole accroche sa photo à côté des photos de Johnny Gargano et de Candice LeRae au mur. Adam Cole se rend ensuite dans un centre d’entraînement de catch, probablement dans la ville natale de Gargano. Adam Cole prononce un discours devant les étudiants et conclu en disant que Johnny Gargano est une merde. Adam Cole affirme que Gargano a de la chance et que tout le monde peut en avoir une fois. Adam Cole raconte comment il se souvient que Gargano a fréquenté cette école de formation et avait même amené le titre pour le montrer aux étudiants ce que Cole considère comme un faux sentiment d'espoir. Adam Cole affirme à l’un des étudiants qu’il ne sera jamais champion NXT. Adam Cole conseille à « Twan » de prendre une pizza et de laisser tomber. On demande à Cole de partir, alors ce dernier conseille à tout le monde de sortir de cette école, de partir de cette ville et de trouver un nouveau héros.

Kushida Vs. Jeff Parker
Kushida affronte le « Jobber » Jeff Parker. Kushida prend l’avantage et travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Parker se dégage pour se prendre une « Handspring Back Elbow » de la part du japonais. Kushida malmène le bras puis les côtes de Jeff à terre. Plus tard, Parker rejoint les cordes pour faire casser une « Clé de bras ». Jeff le repousse ensuite d’une « Forearm » mais Kushida le contre avec un « Hip Toss » et enchaine avec un « Dropkick ». Kushida ajoute un « Low Kick » dans le bras de Jeff avant d’en terminer avec une « Droite » et d’un « Sakuraba Lock » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kushida (2:34) 1

Kathy Kelley a interviewé Tyler Breeze à propos de son retour à la NXT et de sa prochaine confrontation avec Roderick Strong. Breeze répond qu’il pensait à Undisputed Era et à la manière dont ils parlent de pouvoir et de championnats. Breeze pense que l'Undisputed Era essayait de prendre le crédit de la « Brand » NXT. Breeze prétend que la NXT était sa maison, il la renomme « NXBreeze » et rappelle qu’il y était bien avant que l’Undisputed Era ne mette les pieds dans le ring NXT.

Une vidéo sur Killian Dain est diffusée où ce dernier parle de tout ce qui lui a été enlevé. La vidéo se termine en disant que Killian Dain « arrivait bientôt ».

Isaiah Swerve Scott (a.k.a Killshot, Shane Strickland) fait son entrée. Scott parle de « Swerve », qui signifie confiance dans sa promo. Cameron Grimes (a.k.a. Trevor Lee) fait son entrée. Mauro note que Grimes a été formé par Matt et Jeff Hardy. Dans une promo, Cameron Grimes parle de parcourir le monde pour prouver qu’il était le meilleur catcheur au monde.

NXT Breakout Tournament First Round Match :
Cameron Grimes Vs. Isaiah Scott

Cameron Grimes affronte Isaiah Scott dans le 1er round du « NXT Breakout Tournament ». Cameron ceinture son adversaire pour le mettre au sol. Isaiah se dégage et lui applique un « Collier de tête » au sol. Grimes se dégage et lui applique une « Clé de bras ». Scott se dégage et la retourne et lui malmène le bras au sol. Plus tard, Carmeron revient pour le frapper dans le dos à plusieurs reprises. Grimes retourne un « Irish Whip » mais Scott esquive la « Ruade » qui suit et passe par-dessus Cameron pour lui porter un « Headcisors ». Isaiah se relève en « Saut De Carpe » et un « Standing Dropkick ». Scott le frappe au visage puis porte un « Coup d’Harpin ». Isaiah monte sur la seconde corde et porte une « Flying European Uppercut » dans le dos de Cameron pour le compte de 2. Scott lui malmène le bras au sol. Ce dernier se dégage et porte un « Running Knees » dans les cotes avant de lui étirer le bras dans les cordes. Cameron le malmène au sol au niveau du cou. Plus tard, Grimes l’envoi dans les cordes pour le sécher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Cameron travaille au sol sur le bras puis le cou de Scott. Ce dernier se dégage et contre Cameron sur les cordes avec un « Headcisors » ! Plus tard, Isaiah le sèche avec plusieurs « Clotheslines ». Grimes le passe par-dessus la 3ème corde et parade sur le ring. De retour dessus, Isaiah le contre puis le repousse d’un « Kick » du rebord. De retour sur le ring, Isaiah porte un « Flatiner » pour le compte de 2 ! Plus tard, Cameron passe son adversaire sur le rebord d’où Isaiah le frappe au visage. Ce dernier saute par-dessus Grimes de la 3ème corde. Cameron le surprend avec un « Backslide » qu’il transforme en « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 ! Grimes n’en revient pas. Plus tard, Cameron le surprend avec un « Superman Punch » mais Isaiah le repousse d’une « Forearm » avant de le virer du ring avec un « Low Dropkick ». Isaiah lui saute dessus avec un « Fosbury Dive ». Scott le remonte sur le ring ou Grimes lui port un « Headkick ». Isaiah répond d’un « High Knee ». Les 2 se percutent avec un « Double Crossbody » puis Grimes l’envoi dans les cordes pour porter un « Double Stomps » pour la victoire !!!

Vainqueur :
Cameron Grimes (8:33)

Women's Match :
Bianca Belair Vs. Priscilla Zuniga

Bianca Belair affronte la « Jobber » Priscilla Zuniga (aka Diamante). Bianca repousse plusieurs fois Priscilla. Cette dernière tente de répondre mais Belair l’envoi à terre avec une puissante « Forearm » dans le torse. Bianca la frappe ensuite au sol à plusieurs reprises avant de la balancer au centre du ring. Belair l’accule ensuite dans le coin pour lui porter plusieurs « Coups de bélier » avant d’enchainer avec un « Military Press Slam ». Plus tard, Zuniga contre une « Ruade » de Bianca et tente un « Headcisors » de la seconde corde que bloque Belair pour lui porter 2 « Powerbombs » avant de l’envoyer la tête la première contre le coin. Bianca en termine avec un « Sit Out Burning Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : Bianca Belair (2:13)

Une vidéo montre Matt Riddle en train de suivre sa formation en MMA. On le voit en train de frapper et de jeter les sacs dans son gymnase MMA. Riddle rappelle avoir gagné des titres nationaux et de s’être rendu rapidement à l’UFC. Il déclare qu'il était NXT maintenant. Riddle parle de s'entraîner constamment pour devenir plus rapide et plus fort.

Tyler Breeze Vs. Roderick Strong
Tyler Breeze affronte Roderick Strong. Epreuve de force, Strong le met au sol et l’y malmène. Tyler se dégage et applique une « Clé de bras ». Roderick se dégage et tente une « Strong Hold » que repousse Breeze. Roderick lui malmène le bras au sol avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Tyler revient et porte un « Neckbreaker » avant de l’acculer dans un coin pour l’y frapper. L’arbitre intervient et Strong en profite pour le frapper d’un « Kick » dans la tête. Roderick porte un « Chop » mais Breeze le contre plus tard avec un « Dropkick ». Roderick le tire hors du ring mais Breeze esquive un « Dropkick » entre les cordes puis lui cogne la tête contre le rebord à plusieurs reprises. Alors qu’ils sont encore à l’extérieur, Strong l’envoi le dos sur les escaliers ! Plus tard, Roderick l’envoi le dos contre le dessus de la barricade avec une « Back Suplex ». De retour sur le ring, Roderick lui frappe le dos au sol à plusieurs reprises. Strong tente de le coucher sur les cordes mais Tyler revient à coups de poings au visage jusqu’à ce que Strong le contre avec un « Dropkick ». Plus tard, Strong applique un début de « Surf Board » au sol. Breeze s’en dégage plus tard avec une « Back Elbow ». Tyler le contre du coin et esquive une « Ruade » pour se faire repousser avec un « Jaw Breaker ». Tyler le contre et le vire du ring. Strong remonte dessus pour s’en faire sortir avec un « Jumping Enzuigiri ». Alors que Roderick est à l’extérieur, Tyler lui saute dessus du rebord avec une « Flying Forearm Smash ». Tyler le remonte sur le ring et porte une « Back Stabber » sur les côtes pour le compte de 2 ! Plus tard, Strong le repousse mais Tyler le contre du coin et monte sur la seconde corde. Strong l’y contre avec un « Jumping Enzuigiri » et lui porte un « Chop ». Strong le rejoint sur les cordes ou les 2 échangent des des coups. Roderick porte un autre « Jumping Enzuigiri » et ajoute une « Superplex » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Breeze le repousse du sol avant de porter un « Jumping Enzuigiri » du rebord. Strong bloque un « Slingshot » en le mettant sur ses épaules. Breeze se dégage et le repousse et lui porte un « Supermodel Kick » dans le dos pour le compte de 2. Echanges de coups, Breeze le sèche d’un « Jumping Enzuigiri » et monte sur la 3ème corde. Il en descend quand Kyle O’Reilly et Bobby Fish accourent sur le ring. Alors que Kyle déconcentre l’arbitre, Breeze vire Bobby du rebord avec un « Superkick ». Tyler passe ensuite son adversaire sur le rebord avec un « Surpassement ». Roderick le contre du rebord avec un « Jumping Enzuigiri » et en termine avec un « End of Heartache » pour la victoire !!!

Vainqueur : Roderick Strong (11:24)

Après le combat, Kyle O’Reilly et Bobby Fish ont porté Roderick Strong sur la rampe pour fêter ça. Nigel note que Strong a profité de la distraction et a peut-être blessé le bas du dos de Breeze. L’Undisputed Era pose au sommet de la rampe pour terminer le spectacle.

Review du site WillyWrestleFest.fr