Review du site WillyWrestleFest.fr

7 Août 2019
Full Sail University - Winter Park, Floride

William Regal est déjà sur le ring pour commencer le show après le thème de l'intro. William Regal sera le médiateur pour la signature du contrat entre les Street Profits et The Undisputed Era pour leur match de championnat de ce samedi. Après que les deux équipes n’aient fait leur entrée, Bobby Fish s'empare du micro en premier. Bobby Fish et Kyle O'Reilly plaisantent en disant que les Street Profits ne sont pas drôles. Bobby Fish ajoute que les Street Profits ne sont pas à « ce niveau ». Bobby Fish affirme que les Street Profits n’ont aucune chance de quitter Takeover avec les ceintures autour de la taille. Bobby Fish poursuit que l’Undisputed Era n’est pas simplement meilleure que les Street Profits, mais ils sont plus amusants. Kyle O’Reilly annonce qu’il a une blague : « Les Street Profits sont des champions NXT ». La foule scande « Tais-toi Bobby ». Les Street Profits ont le regard mauvais avant de passer en mode sérieux. Montez Ford note que les Undisputed Era sont bons et qu’ils ont figuré dans tous les Takeovers depuis leur arrivée ici. Montez Ford rappelle avoir battu la plupart des équipes de l'histoire de la NXT. Angelo Dawkins nomme quelques noms comme les Authors Of Pain, Mustache Mountain ou l’équipe d’Oney Lorcan et Danny Burch. Montez Ford ajoute que vous ne devriez pas penser que perdre est une option pour les Street Profits… Ce qui fait penser à Ford que... Ford chauffe la foule. Ford poursuit en criant qu'il y avait qu’une option : « GAGNER GAGNER GAGNER GAGNANT… GAGNER GAGNANT GAGNANT! ». Dawkins promet lors du show NXT Takeover : Toronto les Street Profits « Battront l’animal et c’est indiscutable ». Les deux équipes ont ensuite signé les contrats et repartent sous l’intro des Street Profits.

On rappelle par une vidéo comment on est arrivé au match Velveteen Dream Vs. Pete Dunne Vs.Roderick Strong pour samedi.

Une vidéo montre commment Slipknot et son groupe ont fourni le thème de Takeover et le thème actuel de la NXT.

On montre une vidéo sur la rivalité entre Shayna Baszler et Mia Yim.

Nigel McGuinness annonce Shane Thorne contre Joaquin Wilde (DJZ) après la pause.

Joaquin Wilde (aka DJ Zema Ion) fait son entrée. Mauro l'appelle « le guerrier cosmique ». Shane Thorne fait son entrée avec une musique country.

Shane Thorne Vs. Joaquin Wilde
Shane Thorne affronte Joaquin Wilde. Epreuve de force, Thorne accule Joaquin dans les cordes et l’arbitre les sépare. Wilde tente de surprendre Shane avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Joaquin le ceinture mais Thorne se dégage pour appliquer un « Collier de tête ». Wilde se dégage et provoque Shane. A toi à moi sur des « Clés de bras », Joaquin met Thorne au sol. Ce dernier retourne la position puis les 2 se font à nouveau face. Wilde le surprend d’un « Armdrag Takedown ». Shane l’envoi dans le coin ou Wilde le contre avec une « Back Elbow » pour porter un « Chop » et un « Armdrag ». Shane repousse un « Dropkick » pour s’en prendre un second dans la foulée pour le compte de 2. Plus tard, Shane retourne une « Guillotine Choke » par un « Brainbuster » ! Ce dernier frappe son adversaire au sol puis dans les cordes avant de le sécher d’une « European Uppercut » pour le compte de 2. Thorne malmène son adversaire à terre. Wilde se dégage mais Shane le passe par dessus les cordes pour l’envoyer sur le rebord. Thorne porte une « Back Elbow » pour se prendre une « Clothesline » de son adversaire en contre. Joaquin ajoute une « Jaw Breaker » puis passe par-dessus Shane et lui porte une « Back Elbow » de la seconde corde. Wilde se rue dessus dans le coin et lui porte un « Chop ». Thorne retourne un « Irish Whip » et le contre du coin opposé avec une « Back Elbow ». Joaquin le contre sur les cordes pour lui porter un « Powerslam » pour le compte de 2. Shane le repousse pour lui porter un « Chop » et un « Forearm ». Joaquin revient pour se prendre une « European Uppercut ». Wilder revient au sol en le frappant les 2 pieds en avant pour le virer du ring. Thorne se dégage du rebord pour esquiver un coup de son adversaire. Wilder porte malgré tout un « Suicide Dive » du rebord, entre les cordes du coin. Joaquin remonte sur le ring et porte un « Top Con Hilo » pour retomber sur le bas de la rampe. Wilder remonte sur le ring alors que Thorne est au sol. Ce dernier remonte à son tour dessus avant le compte de 10 mais redescend aussitôt pour gagner du temps. Shane tire son adversaire hors du ring et le balance contre le poteau puis dans les escaliers. Thorne le frappe au sol sur la rampe avant de l’envoyer contre le rebord du ring puis le remonte dessus. Là, Thorne porte un « Running Knee Strike » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shane Thorne (7:27)

Après le combat, Shane Thorne se dirige vers l'arrière silencieusement et rapidement.

Une vidéo revient sur la « Feud » entre Io Shirai et Candice LeRae.

Nigel McGuinness annonce le match Killian Dain contre Matt Riddle pour plus tard dans la série.

La vidéo d’hommage à la Harley Race est diffusée.

Matt Riddle fait son entrée pour le prochain match, mais il attaqué par derrière par Killian Dain. Ce dernier le frappe à terre à l’extérieur. Matt tente de revenir mais Dain le calme d’un « Headbutt ». Killian porte ensuite un « Canonball » à l’extérieur contre les escaliers.

Nigel McGuinness lance ensuite une vidéo qui revient sur le tournoi NXT Breakout Star.

Nigel McGuinness enchaine avec une vidéo mettant en avant le match Adam Cole Vs. Johnny Gargano de ce samedi.

Cathy Kelley interview Tyler Breeze et Fandango dans les coulisses suite au retour de ce dernier. Fandango parle de ramener la « mode » avec sa voix étrange qu'il avait utilisée auparavant dans le « Fashion Files ».

La vidéo met en avant de combat à venir entre Adam Cole et Johnny Gargano dans le « Three Stages of Hell » (qu’ils appellent plutôt un « Best of Three Falls » où Johnny Gargano, Adam Cole et William Regal choisiront trois stipulations). William Regal annonce qu’il dévoilera la troisième stipulation seulement si le match atteint une troisième manche…

Une vidéo provenant du Performance Center sur Johnny Gargano est diffusée. Des personnes telles que Xia Li, Matt Bloom, Tegan Nox et d’autres expliquent que Johnny Gargano est une source d’inspiration pour le Performance Center. Johnny Gargano explique comment Shawn Michaels l'a inspiré. La vidéo passe sur Adam Cole. Ce dernier se concentre sur la défense de son titre aux « Live Event » NXT dans tout le pays. On voit Adam vaincre Keith Lee. La vidéo montre Johnny Gargano et Seth Rollins qui discutent de stratégie pour leurs prochains matchs au Performance Center. Ils parlent de leurs matchs contre Adam Cole et Brock Lesnar. La vidéo montre Adam Cole se vanter d'une victoire en Caroline du Sud sans qu’on puisse voir son adversaire cependant. Retour à Johnny Gargano et Finn Balor en train de bavarder. Finn Balor trouve que Johnny Gargano est devenu un « Mid Card », mais qu’il le voit comme quelque chose de plus grand. Johnny Gargano plaisante sur le fait d’essayer de battre le record du règne de championnat de Finn Balor en terme de durée en tant que champion. La vidéo passe ensuite aux fans donnant leurs prédictions. William Regal pense que nous découvririons le véritable Adam Cole s’il conserve son titre samedi. Road Dogg, Brian James, « Producteur NXT », explique à quel point il est indispensable que Johnny Gargano gagne pour consolider son héritage. Kevin Owens nous apprend qu'il pense que Johnny Gargano va perdre. Owens précise qu’il n’a aucune honte à admettre qu’il est un ami de longue date avec Adam Cole. Terry Taylor pense que le public gagnera. Robbie Brockside pense que ce sera un classique de tous les temps. Johnny Gargano et Adam Cole ont ensuite donné leurs derniers mots sur le fait de remporter le match. Johnny Gargano promet qu'il va emmener Adam Cole en enfer pour reprendre son championnat NXT.

Review du site WillyWrestleFest.fr