Review du site WillyWrestleFest.fr

4 Septembre 2019
Full Sail University - Winter Park, Floride

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix sont aux commentaires. Breezango fait son entrée avec une nouvelle musique d’intro inspirée de la police. Cela commence même à lancer un « Ohhhhhh. Breezango » semblable à « Ohhhhhh, Chavo ». Leurs adversaires sont Chase Parker et Matt Martel.

Tag-Team Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze) Vs. 3.0 (Chase Parker et Matt Martel)

Breezango (Fandango et Tyler Breeze) affrontent 3.0 (Chase Parker et Matt Martel). Fandango débute face à Martel qu’il accule dans le coin ou l’arbitre els sépare. Matt en profite pour prendre l’avantage et malmener le bras de Fandango. Relais de Parker dont Fandango retourne une projection dans les cordes. Chase tente un « Sunset Flip » que bloque Fandango pour porter un « Legdrop » et danser. Relais de Tyler qui porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Breeze sèche Parker en le frappant au visage puis l’envoi dans le coin avec un « Irish Whip » suivit d’un « Forearm ». Tyler se couche ensuite sur le coin pour parader. Il esquive une « Ruade » de Chase qui le frappe au visage pour passer le tag à Martel. Tyler contre ce dernier avec un « Dropkick » puis porte un « Armdrag Takedown ». Relais de Chase qui frappe Breeze du rebord avec un coup de genou pour le compte de 1. Martel malmène ensuite Breeze au sol. Plus tard, ce dernier frappe Chase sur son rebord avant de sécher Matt d’un « Jumping Enzuigiri ». Les 2 retiennent Tyler pour l’empêcher de faire le tag. Au bout d’un moment, Breeze parvient à passer le relais à Fandango qui envoi plusieurs fois Martel au sol avant d’enchainer avec des « Chops ». Fandango porte un « Scoop Slam » à ses 2 adversaires quand Parker tente d’intervenir. Fandango ajoute un « Falcon Arrow » sur Matt et passe le tag à Tyler. Ce dernier catapulte Matt sur Fandango qui lui porte un « Forearm ». Ce dernier, qui a repris le relais, enchaine avec une « Slingshot Diving Elbow » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Breezango (Fandango et Tyler Breeze) (4:09)

Keith Lee et Jordan Myles marchent dehors. Cathy Kelley interview Jordan Myles à propos de son match de championnat pour le titre NXT. Myles reconnait être nerveux mais affirme que sa confiance sera là. Keith Lee rappelle que Jordan Myles est ici depuis quelques mois et qu'il n'a aucune raison de s'inquiéter car il a obtenu un « Title Shot » pour titre NXT en si peu de temps.

Nigel McGuinness essaie d'envoyer la pub, mais il a été interrompu par des images de Candice LeRae en train d'être frappée sur un parking par Io Shirai à coups de Kendo Stick.

Cameron Grimes est montré dans les coulisses en train de s’énerver de ne pas avoir gagné le tournoi NXT Breakout Star. Cameron Grimes se calme un peu et reconnait qu’il est maintenant au bas de la liste et que son objectif est de revenir au sommet. Il précise que son objectif est d'être le champion, d'être le champion, d'être le champion. Il enfile un chapeau haut de forme et s'éloigne.

Non Title Match :
Velveteen Dream © Vs. Kona Reeves

Le champion NXT North American, Velveteen Dream affronte Kona Reeves dans un « Non Title Match ». Velveteen applique un « Collier de tête » mais Reeves rejoint le coin pour faire casser la prise. L’arbitre les sépare à nouveau dans les cordes et Dream repousse Kona puis lui applique un « Collier de tête ». Reeves se dégage mais se prend un « Dropkick ». Plus tard, le champion le contre d’une « Back Elbow » mais Reeves lui bloque un coup pour le frapper au visage. Reeves l’envoi plusieurs fois à terre et enchaine avec un « Bicyle Kick ». Plus tard, alors que Velveteen est entre les cordes, sur le rebord, Kona le frappe d’un « Running Knee ». Echanges de coups, Dream reprend l’avantage et envoi plusieurs fois son adversaire au sol. Kona retourne un « Irish Whip » mais Dream prend appuis sur le coin pour répondre avec un « Double Axhandle ». Velveteen le repousse contre le coin mais Kona le passe sur le rebord pour se prendre un coup de bélier entre les cordes de la part du champion. Velveteen tente un « Slingshot Sunset Flip » que bloque Reeves pour tenter un tombé en s’aidant des cordes mais l’arbitre le capte. Alors que Reeves argumente avec l’arbitre, Dream lui décroche 2 « Superkicks » et en termine avec un « Dream Valley Driver » pour la victoire !!!

Vainqueur : Velveteen Dream (4:01)

Roderick Strong est montré debout dans une zone sombre au-dessus d'un feu sur le grand écran. Il rappelle comment Velveteen Dream souhaite que Strong fasse quelque chose pour attirer son intention. Roderick demande si Velveteen est prêt pour un 1 Vs. 1. La caméra recule et montre que le divan de Dream est en feu. Strong conclu en demandant à Dream s’il a maintenant son intention ?

Women's Match :
Taynara Conti Vs. Bianca Belair

Taynara Conti affronte Bianca Belair. Epreuve de force, l’arbitre les sépare à tour de rôle dans le coin. Taynara repousse Bianca qui lui rend. Conti l’accule dans le coin pour l’y frapper puis porte une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Plus tard, Taynara tente un tombé pour le compte de 2. Belair répond d’un « Shoulder Tackle » puis en ajoute un second pour le compte de 2. Conti retourne un « Irish Whip » mais Bianca passe par-dessus à 2 reprises et porte un « Dropkick ». Taynara esquive une « Ruade » et enchaine avec une « Planchette Japonaise » mais Belair retombe sur ses pieds. Conti contre la « Ruade » qui suit pour l’envoyer, tête la première percuter le coin de la seconde corde. Taynara lui frotte le cou contre les cordes puis lui porte un « Low Kick » dans les mains pour le compte de 2. Conti lui malmène ensuite le cou au sol mais Belair esquive un « Low Kick » plus tard pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Taynara répond avec un « Bicycle Kick » pour le compte de 2. Belair la repousse du sol pour se prendre un « Running Double Knees » dans le coin. Conti enchaine avec un « Jumping High Knee » et porte un « Cross Armbreaker » dans les cordes. Bianca retombe à l’extérieur mais bloque un saut du rebord de son adversaire pour porter un « Fallaway Slam » à même le sol. Plus tard, de retour sur le ring, Belair reprend l’avantage avec un « Face First » puis porte, plus tard, un « Handspring Moonsault ». Belair se relève en saut de carpe mais Taynara la repousse dans le coin. Belair passe par-dessus et porte un « Running Forearm Smash » avant d’en terminer avec un « KOD » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bianca Belair (5:41)

En arrière-scène, on voit Adam Cole qui est en train de se préparer pour sa défense de titre.

Nigel McGuinness rappelle que Johnny Gargano fera une annonce la semaine prochaine concernant son avenir à la NXT.

William Regal est vu dans son bureau. Il annonce que Mia Yim, Bianca Belair et Io Shirai s’affronteront dans un « Triple Threat Match » pour déterminer celle qui aura un « Title Shot » pour le championnat NXT Women’s.

NXT Championship Title Match :
Adam Cole © Vs. Jordan Myles

Le champion NXT, Adam Cole défend sa ceinture face à Jordan Myles. Epreuve de force, Cole accule Jordan dans le coin et l’arbitre les sépare. Adam porte un « Collier de tête » et plaque son adversaire au sol. Plus tard, Myles se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Adam esquive un saut et le replaque au sol avec un « Collier de tête ». Adam accule Myles dans le coin et l’arbitre les sépare. Cole porte un « Irish Whip » et esquive un saut de Myles pour le replaquer au sol avec un « Collier de tête ». Jordan se dégage et porte un « Armdrag Takedown » pour malmener le bras du champion au sol. Cole l’accule dans le coin pour faire casser la prise. Cole frappe Myles dans le coin et lui malmène le bras avant de lui porter un « Irish Whip ». Jordan passe par-dessus et décroche un « Dropkick » à Adam qui quitte le ring. Cole le fait tomber du rebord puis l’envoi percuter le poteau du ring. De retour sur le ring, Cole lui cogne la tête contre le coin puis l’y frappe. Adam porte un « Irish Whip » et Myles tombe à terre. Plus tard, Cole l’envoi percuter la première corde avec le cou et le frappe au sol. Cole le ceinture ensuite le cou au sol avec ses jambes. Jordan les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Cole provoque Jordan et les 2 échangent des coups. Myles prend ‘avantage et envoi plusieurs fois son adversaire au sol qui quitte encore le ring après un « Low Dropkick ». Jordan lui saute dessus avec un « Slingshot Crossbody » et le remonte sur le ring. Myles grime sur la 3ème corde pour porter un « High Crossbody » pour le compte de 2. Adam se dégage et Myles esquive un « Jumping Enzuigiri » pour porter une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Le champion quitte encore le ring pour gagner du temps et porte un « Bicycle Kick » en contre peu après pour le compte de 2. Plus tard, Jordan se dégage de dessus les épaules de Cole qui le surprend d’un « Jumping Enzuigiri » et d’un « Back Stabber » pour le compte de 2. Plus tard, Myles le contre du coin mais Cole le fait tomber de la seconde corde avec un « Back Kick » et lui applique une « Figure Four ». Jordan parvient plus tard à attraper les cordes pour faire casser la prise. Cole l’assoit ensuite sur le coin et le frappe au visage. Myles le repousse et monte sur la 3ème corde. Adam contre le saut avec un « Big Boot » de plein fouet et enchaine avec un « Ushigoroshi » pour le compte de 2. Le champion n’en revient pas. Plus tard, Myles le passe sur le rebord et l’en vire avec un « Springboard Dropkick ». Adam remonte son challenger qui qui lui porte un « Running Kick » du rebord. Myles le remonte sur le ring mais Cole en redescend pour se prendre un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Jordan porte un « Dragon Fly » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Myles doit avorter un « 450° Splash » et envoi le champion au sol avec un « Legsweep ». Jordan enchaine avec un « Back Kick » puis grimpe sur la 3ème corde pour porter un « Midnight Star » que contre Cole en relevant les genoux. Jordan esquive un « Last Shot » et ceinture Cole avec un « O’Conor Roll » pour le compte de 2. Adam le contre avec 2 « Superkicks » et en termine avec un « Last Shot » pour la victoire !!!

Vainqueur : Adam Cole (14:37)

Review du site WillyWrestleFest.fr