24 Février 1997
New York City, New York

Le show avait lieu au Hammerstein Ballroom et Jerry « The King » Lawler déclarait que ce soir serait une journée noire pour la WWF car « ces idiots de l’ECW » avaient acceptés son challenge et étaient là ce soir…

Tag-Team Match :
The New Blackjacks (Blackjack Bradshaw et Blackjack Windham) Vs. The Godwinns (Henry O. Godwinn et Phineas I. Godwinn)

The New Blackjacks (Blackjack Bradshaw et Blackjack Windham) faisaient leurs débuts en équipe et affrontaient The Godwinns (Henry O. Godwinn et Phineas I. Godwinn). Les New Blackjacks s’attaquaient aux Godwinns par derrière et prenaient l’avantage. Phineas revenait face à Bradshaw et le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis lui frappait la tête contre l’escalier en fer. Sur le ring, Henry portait un « Press Slam » sur Windham. Phineas remontait sur le ring et passait plus tard, Windham, par-dessus les cordes. Plus tard, Windham donnait le relais à Bradshaw qui acculait Phineas dans le coin. Ce dernier portait un « Collier de tête ». Bradshaw se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups et Bradshaw le séchait d’une « Corde à linge » mais Phineas esquivait une « Descente du coude » pour revenir et passait le relais à Henry. « Double Clothesline » des Godwinns pour le compte de 2. Bradshaw revenait pour se prendre un « Irish Whip » et un « Surpassement ». Henry le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Bradshaw revenait quand Windham frappait Henry par derrière pour le déconcentrer. Windham frappait Henry à l’extérieur alors que l’arbitre avait le dos tourné. Plus tard, les New Blackjacks se passaient le relais alors que l’on apercevait Ken Shamrock, combattait de l’Ultimate Fighting, en ringside. Windham portait un « Back Suplex ». Relais avec Bradshaw qui malmenait Henry dans le coin. Ce dernier contrait une « ruade » plus tard et portait un « Back Suplex » sur son adversaire. Relais des 2 côtés, Phineas reprenait le contrôle face aux 2 New Blackjacks. Il appliquait une « Sleeper Hold » Windham qui se dégageait avec un « Jaw Breaker » alors que Bradshaw enchainait avec une « Clothesline From Heel » ! Windham obtenait le compte de 3 alors que Phineas avait mis son pied dans les cordes et malgré qu’un autre arbitre n’explique à son collègue. Henry lui renversait le contenu de son seau…

Vainqueurs : The New Blackjacks (Blackjack Bradshaw et Blackjack Windham)

Paul E. Dangerously se présentait sur le ring avec les Eliminators (Saturn et Kronus). Ces derniers s’en prenaient à un mec sur le ring. Paul déclarait à Jerry Lawler que son challenge avait été accepté, l’ECW était dans la place ! Les chants « ECW » retentissaient… Paul E. faisait la présentation de Little Guido et de son adversaire… Big Stevie Cool ! Paul E. était aux commentaires. Big Stevie Cool déclarait à Lawler, qu’au nom de l’ECW et de la bWo, il avait 3 mots pour lui « We’re Taking Over » !!! Blue Meanie ajoutait, « Said Hello To The Blue Guy »… Little Guido les attaquait par derrière…

Big Stevie Cool Vs. Little Guido
Big Stevie Cool, accompagné de 7-11, Super Nova et The Blue Meanie affrontait Little Guido. Big Stevie bloquait un « Crossbody » et portait un « Fallaway Slam » puis, plus tard, un « Sidewalk Slam ». Le champion de l’ECW, Raven, se présentait aux abords du ring, ce qui déconcentrait Big Stevie Cool. Little Guido en profitait pour tenter un « Roll Up » pour le compte de 2. Il ajoutait 2 « Dropkicks ». Raven faisait face à Stevie Cool à l’extérieur. Little Guido remontait ce dernier sur le ring pour l’y malmener. En « Duplex », McMahon demandait à Goldust ce qu’il pensait de l’ECW ? Goldust disait être une star et que les autres, étaient des films de série B. Sur le ring, Little Guido portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Little Guido portait un « Irish Whip » puis portait une sorte de « Powerbomb » pour le compte de 2. Little Guido travaillait au sol sur le cou de Stevie. Goldust disait qu’il serait là ce soir pour s’assurer que cette femme lunatique (Chyna) n’intervienne pas contre Marlena. Little Guido portait un » Face First » pour le compte de 2. Stevie Cool revenait pour le compte de 2 et portait un « Powerbomb » puis un « Stevie Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Big Stevie Cool

The Honky Tonk Man se présentait sur le ring pour l’épreuve de « Bras de fer » entre Sunny et Marlena. Il disait que c’était un honneur pour lui que d’en être arbitre et accueillait les participantes. Sunny était la première à arriver et à parler pour critiquer les fans. Après l’arrivée de Marlena et après avoir revu les images de l’attaque de Chyna envers cette dernière, Sunny lui proposait de déclarer forfait. Marlena répondait que même si elle n’était pas en forme, elle préférait plutôt mourir que déclarer forfait ! Sunny retirait sa main pour gagner du temps. Sunny recommençait pour faire des pompes. Marlena en faisait de même à la 3ème tentative. Honky Tonk Man la menaçait de la disqualifier si elle recommençait. Honky Tonk Man encourageait Sunny mais Marlena prenait l’avantage jusqu’au moment ou Sunny l’aveuglait avec de la poudre. Savio Vega arrivait en attrapait Marlena mais Goldust arrivait au secoure de sa femme et frappait la tête de Vega contre la table. Le combat entre les 2 commençait…

Goldust Vs. Savio Vega
Goldust affrontait Savio Vega, accompagné de Crush, D-Lo Brown, JC Ice et Wolfie D. Plus tard, Savio revenait et le frappait à terre. Miguel Perez était aux commentaires. Plus tard, Vega portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 puis travaillait sur les trapèzes de Goldust. Il acculait ce dernier dans un coin et portait des « Chops ». Plus tard, Goldust revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Savio répondait avec une « Clothesline » et Goldust retombait à l’extérieur ou Crush lui portait un « Piledriver » ! Plus tard, de retour sur le ring, Savio le frappait dans le coin. Goldust revenait pour se faire contrer par Savio qui le malmenait au sol et reprenait son travail sur les trapèzes de Goldust. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2 mais Vega répondait avec un « Spinning Hellkick » sans plus de succès. Vega reprenait son travail au sol puis le frappait dans un coin. Goldust répondait avec un « DDT » pour se prendre un « Bodyslam ». Goldust contrait un « Splash » en relevant les genoux puis frappait, plus tard, Savio au visage avant de le sécher à coups de « Clotheslines ». Goldust le frappait au visage dans le coin et ajoutait un « Bodyslam ». Vega le contrait sur les cordes mais Goldust le repoussait à coups de « Headbutt ». Plus tard, Crush faisait trébucher Goldust. Ce dernier esquivait une « Descente du coude » de Vega et frappait Crush à l’extérieur. Savio le séchait avec un « Spinning Hellkick » de retour sur le ring mais Goldust revenait. Il se faisait déconcentrer par un des de la Nation alors que Crush l’attaquait pour faire disqualifier Savio. Miguel Perez montait sur me ring ais Savio e virait. Perez remontait sur le ring et lui portait un « Missile Dropkick » puis ajoutait un « Dropkick ». Miguel frappait ensuite Crush pour le dégager du ring.

Vainqueur : Goldust par disqualification

Aux abords du ring, Jerry « The King » Lawler, présentait Ken Shamrock qu’il disait être son ami. Lawler parlait de ses compétences en arts martiaux et se mettait en avant. Shamrock répondait qu’il ne connaissait pas Jerry. Ce dernier disait lui avoir appris des prises de soumissions… Ken le traitait de menteur. Lawler insistait mais Ken continuait à dire qu’il ne le connaissait pas et que c’était un menteur.

Taz Vs. Mikey Whipwreck
Taz, accompagné de Bill Alfonso, affrontait Mikey Whipwreck. Paul Heyman introduisait les 2 catcheurs. Taz venait entouré de sa sécurité. A toi à moi, appliquait un « Cross Armbreaker » mais Whipwreck rejoignait les cordes. Plus tard, Taz plaquait Mikey au sol. Taz portait un « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Taz portait un « Taz Press » mais Whipwreck revenait plus tard avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. En duplex, Faarooq s’adressait à l’Undertaker qu’il mettait en garde. Dans le match, Sabu montait sur le sigle Raw et sautait sur la sécurité de Taz. Sabu s’en prenait à Alfonso. Taz lui envoyait (difficilement) Whipwreck. Sabu était évacué. Plus tard, Taz appliquait son « Tazmission » pour la victoire !!!

Vainqueur : Taz

Tag-Team Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk)

The Head Bangers (Mosh et Thrasher) affrontaient The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) qui faisaient leurs retours surprise à la WWF. Les LOD s’en prenaient directe aux Head Bangers et les viraient hors du ring. Les chants « LOD » retentissaient. Animal s’en prenait à Mosh qu’il séchait avec un « Shoulder Tackle ». Il travaillait sur le bras de son adversaire et passait le relais à Hawk. Rapidement, Mosh repassait le relais à Trasher qui revenait brièvement. Hawk surpassait Mosh plus tard puis lui portait des « Chops » dans un coin. Hawk ajoutait un « Gutwrentch Suplex » puis une descente du poing pour le compte de 2. Relais avec Animal qui portait un « Powerbomb » sur Mosh, mais Trasher cassait le tombé. Animal malmenait Mosh au sol puis lui portait un « Back Elbow ». Relais avec Hawk qui portait un « Dropkick » mais Trasher intervenait à nouveau. L’arbitre le renvoyait dans son coin. Hawk portait un « Bodycisors » à terre puis l’y frappait sur un contre. Hawk portait un « Vertical Suplex » pour le compte de 2. Mosh revenait et portait des « Chops » sans effets sur Hawk qui le frappait au visage en retour. Relais avec Animal. Hawk frappait Mosh illégalement. Mosh contrait Anima et passait le relais à Trasher qui reprenait le contrôle pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, Hawk lui portait une « Ruade » maus Trasher esquivait et Hawk se mangeait le poteau et retombait à l’extérieur. Mosh lui sautait dessus du rebord du ring. Plus tard, Trasher portait une « Clothesline » de la seconde corde pour le compte de 2. Relais avec Mosh et Hawk les séchait avec une « Double Clothesline » ! Relais avec Animal qui repoussait Trasher avec un « Dropkick » puis portait un « Powerslam » sur Mosh. Hawk s’en prenait à Trasher. Les combat partait à l’extérieur ou Animal envoyait Mosh dans les escaliers. Hawk remontait sur le ring mais l’arbitre décomptait les 2 équipes. Après le combat, les LOD portaient leur « Doomsday Device » sur Mosh !

Vainqueurs : Aucun, double décompte !

Tommy Dreamer Vs. D-Von Dudley
Tommy Dreamer, accompagné de Beulah affrontait D-Von Dudley, accompagné de Sign Guy Dudley. Paul Heyman faisait encore la présentation des catcheurs. D-Von attaquait Tommy qui le contrait avec un « Atomic Drop ». Dreamer ajoutait plus tard un « Bulldog » puis le passait par-dessus la 3ème corde. Tommy le frappait avec une poêle puis une cane avant d’envoyer D-Von dans les escaliers en fer. Dreamer prenait une partie de l’escalier et portait une « Souplesse » sur D-Von à même le sol puis portait un « Baseball Slide » sur le morceau d’escalier pour frapper Dudley avec. De retour sur le ring, Dreamer mettait le morceau d’escalier dans le coin mais D-Von l’y envoyait de plein fouet. D-Von frappait Tommy avec une chaise puis portait un « Sidewalk Slam » sur la chaise. D-Von lui mettait la chaise sur la tête de Tommy et portait un « Legdrop » dessus. Plus tard, Dreamer esquivait un « Heazdbutt » de la seconde corde et portait un « Piledriver » sur Dudley. Dreamer prenait une chaise mais D-Von tapait dedans. Plus tard, D-Von se protégeait avec Beulah. Cette dernière se dégageait avec un « Low Blow ». Dreamer en terminait avec un « DDT » sur la chaise pour la victoire. A la fin du combat, Buh Buh Ray s’attaquait à Dreamer et ils lui portaient un « 3D ». Là, le Sandman se présentait sur le rebord du ring. Les Dudley s’attaquaient à lui. Le Sandman esquivait une « Ruade » de Buh Buh avec une chaise et les frappait à coups de chaises. Paul Heyman et Lawler voulaient en venir aux mains mais les catcheurs ECW les en empêchaient.

Vainqueur : Tommy Dreamer

Dans le public, Todd Pettengill interviewait Ken Shamrock et lui demandait s’il prenait du plaisir. Ken répondait que oui et présentait sa femme et son père. Todd demandait à Ken qui, selon lui, remporterait le match entre Undertaker et Sid à WrestleMania. Il donnait Undertaker vainqueur. Concernant le match Bret Austin il ne savait pas qui donner en vainqueur pour finalement préférer Bret. Ils étaient coupés par l’arrivée de la Nation Of Domination… Faarooq s’adressait à Shamrock et lui proposait de montrer qu’il était un homme en montant sur le ring avec lui. Shamrock répondait que si Vince mettait quelque chose sur la table, il serait prêt à l’affronter.

The Undertaker Vs. Faarooq, accompagné de Crush, D-Lo Brown, JC Ice, Savio Vega et Wolfie D
The Undertaker affrontait Faarooq, accompagné de Crush, D-Lo Brown, JC Ice, Savio Vega et Wolfie D. Faarooq quittait le ring alors l’Undertaker le suivait et s’en prenait à D-Lo Brown à qui il frappait la tête contre les escaliers en fer. De retour sur le ring, Faarooq prenait l’avantage pour se prendre une « Flying Clothesline ». Undertaker enchainait avec un « Old School » et lui frappait la tête dans le coin. Undertaker le séchait avec un « Back Elbow » et le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Undertaker portait un « Irish Whip » mais Faarooq le contrait pour le sécher d’une « Clothesline ». Undertaker revenait peu après en le contrant avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Undertaker portait une « Descente du coude » que Faarooq esquivait pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier le passait par-dessus la 3ème corde. D-Lo Brown s’en prenait à l’Undertaker alors que l’arbitre avait le dos tourné. Plus tard, de retour sur le ring, Faarooq malmenait son adversaire au niveau de la jambe. Il lui portait un « Boodyslam » mais Undertaker contrait un « Splash » en relevant les genoux. Faarooq revenait en travaillant sur la jambe du Grim Reaper pour le compte de 2. Undertaker revenait et portait un « Flying Leg Drop » mais Faarooq esquivait un « Leg Drop » pour revenir. Faarooq frappait la jambe de l’Undertaker contre le sol puis contre le poteau du ring. Plus tard, Undertaker revenait pour se faire frapper à terre puis dans le coin. Undertaker le contrait plus tard et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Faarooq appliquait un « Collier de tête » au sol et s’aidait des cordes avec le PG-13. Plus tard, Undertaker revenait pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Undertaker contrait un saut de la 3ème corde avec un « Powerslam » et frappait un des PG-13 qui était sur le rebord du ring. Undertaker portait un « Bodyslam » sur Faarooq et prenait son élan dans les cordes mais Brown tirait dessus pour le faire passer par-dessus les cordes. Plus tard, Undertaker contrait Faarooq qui tentait de le frapper avec un morceau de l’escalier puis le remontait sur le ring. Faarooq revenait avec un « Piledriver ». Alors que l’Undertaker revenait, il était attaqué par la Nation Of Domination jusqu’à l’arrivée des Legion Of Doom qui nettoyait le ring…

Vainqueur : The Undertaker par disqualification !