Review du site WillyWrestleFest.fr

3 Août 2015
SAP Center - San Jose, Californie

L’émission ouvre avec une photo en hommage à « Rowdy » Roddy Piper décédé la semaine passée. Nous voyons ensuite tout le « Roster » de la WWE sur la plateforme avec Vince et Stephanie McMahon ainsi que HHH sur le devant. Ils font sonner 10 fois la cloche pour Piper avant de lancer une vidéo hommage sur la carrière de Roddy Piper.

Le Champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins lance le spectacle. On voit des vidéos de la semaine dernière ou Rollins a cassé le nez de John Cena. De retour direct, Rollins prend un micro et prétend que la seule personne à la WWE qui peut le ralentir est nommée Seth Rollins. Ce dernier se reconnaît, selon lui, un défaut : la sympathie. Seth prétend en avoir fait preuve la semaine dernière, par exemple, quand il a envoyé son genou droit dans le nez de Cena. On voit alors un ralenti de Rollins cassant le nez de Cena. Un chant « Thank You » Rollins commence. Seth parle alors de la sensation du nez de Cena se cassant sur ses genoux pour une autre réaction forte en acclamations. Rollins a dit que ça fait partie des risques du métier, le visage de Cena ne sera pas le dernier qu’il frappera, mais c’est la première fois qu'il brise le visage de l'homme qui dirige l'endroit. Il montre des photos de coulisses du nez cassé de Cena de la semaine dernière. Rollins affirme que le match aurait dû être arrêté et qu’on aurait dû lui attribuer le championnat WWWE United-States. Rollins a une proposition pour John Cena : « Que dirais-tu qu’on le recommence une fois de plus ? John Cena Vs. Seth Rollins. Un contre un. Titre contre titre. Vainqueur prendra lors du show de quatre heures en direct sur le WWE Network, SummerSlam ». Il donne à Cena l'option de perdre son titre de champion WWE United-States si ce dernier n’a pas les couilles de relever le défi Rollins prétend que ça sera la première fois que quelqu'un aura à la fois le titre WWE World Heavyweight et WWE United-States en même temps. Rollins dit que San José est la place ou il faut être… non pas grâce aux fans, mais grâce à lui… Il rappelle que c’est ici qu’il devenu champion plus tôt cette année à WrestleMania et que c’est aussi ici ou a eut lieu pour la première fois les « Open Challenge » de Cena. Seth met en avant son t-shirt « Never Shut Up » parodiant celui de Cena. Il annonce pour la première fois un « Open Challenge » pour le championnat WWE World Heavyweight... dès maintenant.

De retour de publicité, JoJo est dans le ring avec Rollins et lui demande si ce défi ouvert est légitime ? Rollins répond avoir reçu à 100% l’autorisation de l'Authority qui il peut le faire. Son adversaire doit juste faire moins de six pieds de hauteur et doit faire moins de 200 livres. JoJo répond que ça doit signifier qu'il veut avoir un match avec El Torito. Rollins répond qu’il n’est pas u taureau en riant. Seth appelle ensuite El Torito pour le défier pour le titre dès maintenant. La musique d’El Torito retentie mais elle est interrompue par Neville !

WWE World Heavyweight Championship Title Match :
Seth Rollins © Vs. Neville

Le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins, défend sa ceinture face à Neville. A toi à moi, le champion prend l’avantage avec une « Clé de bras » que retourne Neville pour l’envoyer au sol pour le compte de 1. Plus tard, Seth l’accule dans le coin et le frappe au visage avant de lui y porter plusieurs coups de pieds. Rollins l’accule dans le coin pour lui porter des « Back Elbows ». Neville revient plus tard pour le contrer du coin et enchaine avec un « Headcisors » avant de lui sauter dessus à l’extérieur avec une « Corkscrew Moonsault ». De retour sur le ring, le challenger monte sur les cordes mais Seth s’éloigne pour l’empêcher de porter un « Red Arrow ». Neville le vire du ring avec un « Crossbody » puis monte sur les cordes pour sauter dessus avec un « Moonsault » ! Plus tard, de retour sur le ring, Seth a reprise l’avantage et tente un tombé, sans succès avant de travailler au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Rollins l’envoi retomber le ventre sur les cordes puis le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Seth travaille alors au sol sur le cou de l’Anglais. Plus tard, Neville revient et le contre d’un « Jaw Breaker » puis d’un « Back Elbow ». Neville porte plusieurs « Kicks » pour se faire contrer par un « Sling Blade » du champion pour le compte de 2 ! Plus tard, Seth pote une « Ruade » et monte sur les cordes mais Neville contre son saut avec un « Superkick » puis porte une « Inverted Headcisors » pour le compte de 2. Plus tard, Neville avorte une « German Suplex » et revient pour porter un « Low Dropkick » et une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 ! Plus tard, Neville monte sur la 3ème corde mais avorte son saut et se fait contrer par une « Clothesline » de Rollins. Plus tard, ce dernier tente un « Pedigree » que le challenger repousse pour porter un « Jacknife Cover » pour le compte de 2 ! Seth le contre du coin et le frappe au sol puis monte sur les cordes ou le contre Neville pour porter un « Headcisors » des cordes. Neville monte sur la 3ème corde et porte un « Red Arrow » pour le compte de 2 quand Seth met son pied dans les cordes. Plus tard, sous les chants « One more Time », Neville remonte sur la 3ème corde mais cette fois, Seth esquive le « Red Arrow » et porte un « Pedigree » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins (9:24)

8 Man Tag-Team Match :
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) et Los Matadores (Diego et Fernando) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor) et The New Day (Big E et Kofi Kingston)

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) et Los Matadores (Diego et Fernando), accompagnés d’El Torito, affrontent The Ascension (Konnor et Viktor) et The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés de Xavier Woods, dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Les champions WWE Tag-Team, The Prime Time Players, sont aux commentaires. Kingston débute face à Kalisto qui lui applique une « Clé de bras ». Kofi le met à terre et porte, plus tard, une « Planchette Japonaise » mais Kalisto retombe sur ses pieds. Kalisto l’envoi dans les cordes et passe le relais à Fernando qui glisse sur le dos de Kingston entre les cordes et passe, en même temps, le relais à Diego. Ce dernier porte un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Relais de Fernando qui porte un coup de genou un « Springboard Corkscrew Moonsault » pour le compte de 2. Kingston revient et l’accule dans le coin des « Heels » pour permettre à Viktor de prendre le relais. Ce dernier frappe la tête de Fernando contre le coin. Ce dernier reprend l’avantage pour se prendre un « Irish Whip ». Fernando revient et l’accule dans le coin pour porter un « Chop » et un « Irish Whip ». Viktor revient pour l’assoir sur les cordes mais Fernando le repousse avant de se faire déconcentrer par Konnor. Ceci permet à Viktor d‘éjecter Fernando hors du ring ! Plus tard, de retour dessus, Kingston travaille au sol sur le cou de Fernando. Ce dernier s’en dégage pour se prendre un « Standing Dropkick » de Kofi pour le compte de 2. Relais de Viktor qui porte une descente du poing pour le compte de 2 avant de travailler au sol sur le cou de Fernando. Plus tard, ce dernier revient et porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Viktor l’empêche de passer le relais et lui porte un « High Knee » avant d’aller virer Diego de son rebord. Fernado surpasse Viktor et passe le relais à Sin Cara qui prend le dessus sur Kingston qui a aussi pris le relais. Cara lui porte un « Springboard Crossbody » suivit d’un « Springboard Back » Elbow » et, plus tard, un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2 quand Konnor. Ce dernier passe par-dessus la 3ème corde quand un des Matadores tire dessus. Le Matadores en question surpasse ensuite Viktor par-dessus la 3ème corde quand ce dernier tente d’intervenir. Los Matadores sautent ensuite en stéréo sur l’Ascension avec un « Double Suicide Dive » ! Big E. tente d’intervenir mais Sin Cara le vire du ring. A l’extérieur, Big E. porte une « Double Clothesline » aux Matadores. Cara repousse Big E. du ring, passe le relais à Kalisto qui porte un « Springboard Crossbody » sur Kofi de la 3ème corde pour le compte de 2. Kalisto repousse Kingston et monte sur la 3ème corde. Alors que Xavier Woods tente d’intervenir du rebord, El Torito le retient mais Xavier le repousse. Kalisto dégage Woods du rebord mais Kofi en profite pour lui porter un « Trouble In Paradise » pour la victoire !

Vainqueurs : The Ascension (Konnor et Viktor) et The New Day (Big E et Kofi Kingston) (5:18)

Diva’s Tag-Team Match :
The Submission Sorority (Becky Lynch et Charlotte) Vs. The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella)

The Submission Sorority (Becky Lynch et Charlotte), accompagnées de Paige, affrontent The Bella Twins (Brie Bella et la championne WWE Divas, Nikki Bella), accompagnées de Alicia Fox. Becky débute face à Brie, l’arbitre les sépare dans les cordes. Plus tard, Lynch porte une « Clé de bras » mais Brie l’envoi au sol. Becky revient et porte plusieurs « Leg Drops » puis Charlotte prend le relais pour le compte de 2 après une « Descente du genou ». Plus tard, Brie revient. Nikki prend le relais à l’aveugle et porte un « High Kick » à Charlotte du rebord pour le compte de 2. Nikki la ceinture ensuite puis travaille sur le cou de Charlotte. Cette dernière se dégage et tente un tombé, sans succès. Plus tard, Charlotte tente un « Roll Up », sans succès. Cette dernière travaille ensuite au sol sur le cou de Nikki. Plus tard, cette dernière repousse une tentative de « Figure Four » mais Charlotte la contre d’un « Back Elbow » du coin. Brie déconcentre un peu Charlotte qui monte sur les cordes ce qui permet Nikki de l’en faire tomber pour le compte de 2. Relais de Brie pour un « Double Teaming » des Bellas sur Charlotte pour le compte de 2. Brie lui cogne ensuite le dos à coups de genoux et lui travaille dessus au sol. Plus tard, Charlotte revient avec un « Jaw Breaker » et passe le relais à Lynch qui donne plusieurs « Clotheslines » et un « Dropkick » à Brie pour le compte de 2. Becky ajoute une « Souplesse » et un « Armbar » mais Brie attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Lynch frappe Nikki à l’extérieur pour se faire sécher par Brie. La Team Bella parade alors à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, c’est Nikki qui malmène Becky au sol. Cette dernière revient pour se prendre un « Knee Facebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Brie prend le relais pur un « Double Teaming » des Bellas. Brie obtient le compte de 2 puis frappe Lynch dans le coin à coups de « Low Kicks ». Plus tard, Brie porte un « running Bulldog » pour le compte de 2. Brie malmène ensuite Becky dans les cordes et lui porte un « Running Knee » pour le compte de 2 ! Brie travaille ensuite au sol sur le cou de Lynch. Plus tard, les 2 femmes se retrouvent à terre. On a un relais des 2 côtés et c’est Charlotte qui prend l’avantage avec des « Chops » avant de virer Brie de son coin. Charlotte porte ensuite un « Neckbreaker » à Nikki et enchaine avec un « Spear » pour le compte de 2 quand Brie intervient. Becky vire cette dernière du ring avec une « T-Bone Suplex ». Nikki esquive un « Big Boot » de Charlotte et la plante au sol avec un « Spinebuster » pour le compte de 2 ! Charlotte repousse Nikki à terre et applique un « Figure Eight » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Submission Sorority (Becky Lynch et Charlotte) (9:48)

En arrière-scène, JoJo interview la Team B.A.D. (Naomi, Tamina et Sasha Banks). JoJo dit qu’il semble que la The Submission Sorority a pris le contrôle. Sasha Banks rappelle avoir battue Paige la semaine dernière. Naomi challenge alors Paige pour un match plus tard ce soir. Naomi ajoute qu'elle est malade d'entendre parler de Ronda Rousey. Elle conclue qu’elles sont les plus « méchantes » de la planète.

Sur le ring, on retrouve The Miz avec un T-Shirt de Rowdy Roddy Piper. Le Miz appelle Miz TV le deuxième meilleur spectacle dans l'histoire de la WWE. Il précise qu’il n’y aurait pas d'autres spectacles comme le Highlight Reel, The Cutting Edge, The Body Shop, The Heartbreak Hotel, The Barber Shop etc s’il n'y avait pas eut avant tout ça le « Piper Pit ». Le public l’acclame. Miz ajoute que du fond de son cœur, Roddy Piper manquera. Le Miz souhaite la bienvenue aux fans à son Miz TV. Le Miz dit qu'il est en feu comme Superstar de la WWE, juge et hôte de Tough Enough, de Miz TV et la star de « Little Helper Of Santa Claus » qui sortira plus tard cette année. Le Miz affirme qu’il va aussi être le prochain champion WWE Intercontinental et conseille à Ryback d’abandonner le titre Intercontinental comme l’a fait Daniel Bryan de de continuer à soigner sa blessure. Le Miz affirme que le titre lui revient de droit. Le Miz dit que ses deux prochains invités sont aussi actuellement en feu à la WWE. Il introduit son premier invité, Kevin Owens. Miz accueille Owens et ce dernier déclare qu'il a toujours été un grand fan du Miz et dit qu'il ajoute qu’il a tous ses films en DVD et Blu-Ray. Le Miz veut savoir pourquoi Cesaro a un problème avec Owens ? Ce dernier affirme que Cesaro est jaloux de lui. Kevin déclare qu’il a accompli un peu ces 3 derniers mois... La musique de Cesaro coupe Owens. Cesaro rejoint le ring en civil et prend un siège à côté du Miz qui lui reproche toute fois de venir sans qu’il l’ait annoncé. Nous voyons des pancartes « Cesaro Section » dans la foule. Miz demande si Cesaro est venu ici pour chercher la bagarre ? Cesaro répond qu'il veut entendre ce qu’Owens a à dire. Ce dernier réaffirme que Cesaro est jaloux que Kevin ait été couronné de succès. Owens déclare ne pas parler d’avoir battu John Cena car Cesaro ne l’a jamais fait. Owens dit que peu importe combien Cesaro a travaillé, il ne sera jamais aussi bon que lui et que Cesaro ne pourra jamais égaler le fait que « dieu lui donné la capacité naturelle pour ce business ». Cesaro répond qu'il n’est pas jaloux mais qu’il a plutôt honte de lui. Cesaro reproche qu’à chaque fois qu’Owens sort d’un match, il ne respecte pas le WWE Universe, il ne respecte pas toutes les Stars de la WWE qui sont montées dans ce ring. Cesaro traite Owens de source d'embarras. Owens se lève et Cesaro se moque que sa chaise reste collée à lui. Owens déclare qu'il a accompli plus en trois mois que Cesaro l’a fait dans toute sa carrière à la WWE. Alors que Cesaro fait remarquer qu’ils sont sur un ring et que même si Owens est bon en parlotes, lui est bon pour combattre… Alors que les 2 sont prêts à se battre, le Miz exulte en disant que c’est ça le Miz TV. Cesaro lui cri de la fermer ! Plus tard, Owens dit que ce soir n’est pas le soir. Alors que Kevin s’en va, Cesaro prend le micro et demande à Owens « Pourquoi ne fais tu pas ce que tu fais de mieux ? "Owens Walk, Owens Walk" ». Owens fait demi-tour et envoi le Miz percuter Cesaro. Ce dernier revient et tente un « Cesaro’s Swing » mais Kevin le repousse et quitte le ring. Cesaro hurle à Owens de se battre. Owens sourit et se dirige vers la rampe puis hurle « Dans mes conditions ! ».

Mark Henry Vs. Rusev
Mark Henry affronte Rusev, accompagné de Summer Rae. Rusev prend l’avantage et accule Henry dans le coin pour le frapper. Mark le repousse mais Rusev porte un « Dropkick » pour le compte de 2. Rusev frappe Henry à terre à plusieurs reprises puis travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Mark se dégage et le repousse avant de le sécher de « Clothesline » et de porter un « Bodyslam » pour le compte de 2 ! Rusev le contre d’un « Back Elbow » et enchaine d’un « Superkick ». Rusev porte, plus tard, un « Jumping Back Kick » pour la victoire ! Après le combat, Rusev vire Henry du ring avec un autre « Jumping Back Kick ».

Vainqueur : Rusev (2:05)

En arrière-scène, on voit Xavier Woods envoyer de la farine à Kofi Kingston avec un gros lanceur de projectiles.

En arrière-scène, on retrouve Bray Wyatt qui déchire les pétales d’une fleur pour montrer comment elle peut devenir tout simplement une mauvaise herbe. Il raconte que Roman Reigns est devenu le symbole de la beauté, de l'espoir et de la force. « Ils vous ont choisi et ils vous décorent ». Wyatt ajoute que Reigns n’est pas différent. Luke Harper dit qu'ils ont essayé d'avertir Dean Ambrose. Sheamus arrive et leur promet de rendre les choses rapides et douloureuses. Wyatt rit en disant qu'ils sont des amis et conseille à tout le monde de courir.

Zack Ryder Vs. King Barrett
Zack Ryder affronte King Barrett. Ce dernier arrive avec le micro et déclare que c’est son devoir d’éliminer tous les prétendants à sa couronne. King Barrett dit que Zack est peut être le roi de l’internet, mais se demande ou est sa couronne ? Il traite Ryder de paysan comme le reste des fans. Il promet que Zack va embrasser ses pieds et demande à tous de crier « Oh Hail King Barrett ». King Barrett prend l’avantage et porte un « Irish Whip ». Ryder revient plus tard et le contre du coin mais Barrett esquive son saut de la seconde corde pour revenir avec un coup de genou pour le compte de 2. Plus tard, King Barrett travaille au sol sur le cou de Zack. Plus tard, ce dernier revient pour le contrer avec un « Face First » ! Ryder le contre du coin avec un « Double Knees » puis enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Plus tard, Zack ajoute un « Brooski Boot » mais King Barrett surpasse une tentative de « Rough Ryder » pour en terminer avec son « Royal Bull Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : King Barrett (1:54)

Sur le ring, on retrouve Paul Heyman qui se présente et déclare qu’il veut rappeler à tous que c’est The Undertaker qui a repris ce combat. On voit des vidéos du PPV WWE Battleground avec le match Brock Lesnar Vs. Seth Rollins où The Undertaker a fait son retour et est intervenu pour s’attaquer à Lesnar. De retour au direct, Heyman évoque comment The Undertaker a été incapable de battre son client et comment Lesnar fera comprendre à cette « petite chienne soumise » quand il se heurtera à l'incarnation de la bête. Il présente ensuite une preuve supplémentaire avec des images de Raw d’il y a deux semaines avec Undertaker et Lesnar se bagarrant. De retour au « Live », Paul déclare que « The Undertaker ne reposera en paix jamais parce qu'il ne peut pas vivre avec lui-même en sachant qu'il ne peut pas et ne pourra jamais vaincre mon client ». Heyman introduit ensuite Brock Lesnar. Ce dernier rejoint les abords du ring, attrape un morceau de l’escalier en acier et le jette à l'intérieur du ring. La foule démarre un chant « Suplex City ». Lesnar monte sur le morceau de l’escalier au centre du ring. Paul Heyman évoque la façon dont la dernière fois ou la WWE a mise en place un match entre The Undertaker et Brock Lesnar. Paul rappelle que suite à ce match, l’Undertaker a passé une semaine à l'hôpital et a eut besoin d’un an pour se remettre complètement. Heyman nous annonce que : The Undertaker a appelé Vince McMahon et lui a prié de recevoir une revanche à WrestleMania de cette année. Paul prétend que Vince McMahon a refusé ceci à The Undertaker et que même dans son « cœur le plus sombre », Vince savait ce qui arriverait la prochaine fois que Lesnar battrait l’Undertaker. Heyman parle de l’Undertaker décidant de s’en prendre à Lesnar pour laisser à la WWE aucune option. Heyman qualifie ce match « trop gros pour WrestleMania » et qu’il aura donc lieu à SummerSlam. Heyman promet à The Undertaker qu'il va aller à « Suplex City ». Paul évoque comment l’Undertaker a eut besoin d'une ambulance la dernière fois et que cette fois, il aura besoin de ses derniers sacrements. En souriant, Brock Lesnar saute des marches d'acier et embrasse Heyman.

Diva's Match :
Paige Vs. Naomi

Paige, accompagnée de Becky Lynch et Charlotte, affronte Naomi, accompagnée de Sasha Banks et Tamina. Paige porte un T-Shirt de Rowdy Roddy Piper. Naomi rejoint les cordes direct pour ne pas combattre. Plus tard, Paige la met à terre pour el compte de 2. Naomi revient pour l’acculer dans le coin puis lui travailler sur le bras. Paige la surprend avec un « Roll Up » pour el compte de 2 ! Paige ajoute un « Running Low Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Paige lui cogne la tête contre le coin et la malmène dans le coin. Plus tard, Paige l’y frappe à coups de pied. Plus tard, Naomi revient pour la repousser du coin et parade. Paige reprend le dessus pour la frapper à coups de genoux dans le coin puis lui malmène le bras au sol. Sasha Banks déconcentre Paige, permettant à Naomi de revenir. Plus tard, cette dernière lui cogne la tête contre le coin avec un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Naomi travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Naomi porte un « Double Knees » pour le compte de 2. Cette dernière la frappe ensuite du rebord avant de lui étirer le dos contre le poteau du ring. Naomi lui frappe ensuite le dos contre le rebord du ring et la remonte dessus pour le compte de 2. Naomi la malmène au sol mais Paige revient plus tard en bloquant un « Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam » puis des « Short Clotheslines ». Paige tente prise au sol mais Naomi rejoint les cordes pour l’en empêcher et reprendre l’avantage dans le match. Paige revient plus tard en l’envoyant percuter le coin de face. Plus tard, Naomi la contre du rebord avec un « High Kick ». Paige esquive un « High Crossbody » de la 3ème corde. Naomi l’empêche toute fois de porter un « PTO » pour se prendre un « Superkick ». Paige applique alors un « PTO » pour la victoire !

Vainqueur : Paige (7:27)

On voit une autre vidéo hommage à Rowdy Roddy Piper.

On annonce que Stephen Amell d’Arrow, sera à Raw lundi prochain pour confronter Stardust.

En arrière-scène, on retrouve Roman Reigns et Dean Ambrose avec des T-Shirts de Rowdy Rowdy Piper. Ils disent à Bray Wyatt et Luke Harper qu’ils sont là pour leur délivrer un message à la Roddy Piper que Dean paraphrase avec la phrase du film « Invasion Los Angeles ». Reigns dit qu’ils vont botter des culs toute la soirée et promet de commencer avec Bray. Ils sont rejoint par Randy Orton qui a aussi un T-Shirt de Piper. Il demande à ses coéquipiers de lui laisser Sheamus…

6 Man Tag-Team Match :
Dean Ambrose, Randy Orton et Roman Reigns Vs. Bray Wyatt, Luke Harper et Sheamus

Dean Ambrose, Randy Orton et Roman Reigns affrontent Bray Wyatt, Luke Harper et Sheamus dans un « 6 Man Tag-Team Match ». Ambrose débute face à Harper qui l’accule dans le coin. Dean se dégage et porte plusieurs « Chops » puis le contre d’une « Clothesline ». Ambrose vire les 2 autres « Heels » de leur coin puis surpasse une « Ruade » de Luke pour le passer par-dessus la 3ème corde. Wyatt et Sheamus tentent d’intervenir pour se faire sortir du ring par les « Faces ». Ambrose monte sur la 3ème corde pour sauter sur les « Heels » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, alors que Sheamus domine Reigns, ce dernier revient avec un coup au visage. Sheamus quitte le ring mais Reigns continue de l’attaquer jusqu’à ce que le Celtic Warrior ne revienne en l’envoyant dans les barricades. Relais de Wyatt plus tard qui passe le tag direct à Luke Harper. A toi à moi entre Roman et Luke. Reigns prend l’avantage mais Harper le griffe au visage pour tenter une « Souplesse » que retourne Reigns. Relais avec Ambrose qui porte un « Dropkick » à Luke dans les cordes avant de le frapper dans le coin. Harper le repousse pour revenir, plus tard, avec un « Dropkick » en contre. Relais de Bray qui frappe Dean au sol au niveau du visage. Plus tard, Bray lui porte des « Headbutts » sur les cordes avant de tenter une « Souplesse » que bloque Ambrose avant de le virer avec un « Headbutt ». Alors que Dean est encore sur les cordes, Harper le déconcentre du rebord pour permettre à Bray de le virer du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Bray applique un « Collier de tête » à Dean au sol. Dean s’en dégage et contre Bray du coin avant de se faire sécher d’une « Clothesline » de Wyatt. Relais d’Harper qui porte 2 « Bodyslams ». Plus tard, Dean avorte un 3ème « Bodyslam » pour en porter un à son tour. Dean le passe entre les cordes mais Harper remonte vite sur le ring pour virer Reigns de son rebord avec un « Big Boot » pour empêcher Ambrose de faire le relais. Dean le contre d’un « Swinging Neckbreaker ». Relais des 2 côtés, Orton prend l’avantage sur Wyatt et lui porte un « Scoop Slam ». Randy l’empêche de revenir avec un « Uranage » et lui porte un « Back Breaker ». Wyatt passe sur le rebord et Randy lui porte un « DDT » entre les cordes. Alors qu’Orton va porter un « RKO », Harper le sèche. Ambrose s’attaque à ce dernier pour le virer du ring d’une « Clothesline » puis lui saute dessus d’un « Suicide Dive » que repousse Luke. Dean tente une « Clothesline » que contre Harper avec un « Big Boot » pour se prendre une « Flying Clothesline » de la part de Reigns. Relais des 2 côtés, Reigns surprend Sheamus d’un « Samoan Drop » avant de le frapper dans le coin. Luke tente d’intervenir pour se faire repousser du rebord. Roman passe ensuite Sheamus par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis lui porte un « Dropkick » de l’extérieur. Reigns en ajoute un à Bray avant de sécher Luke pour remonter sur le ring. Alors que Sheamus remonte aussi, Roman repousse Wyatt du rebord avec un « Superman Punch ». Sheamus surprend Reigns d’un « Roll Up » dans la foulée pour le compte de 2 ! A toi à moi, Roman porte un « Superman Punch » à Bray mais Luke intervient avec un « Superkick ». Dean sèche ce dernier d’une « Clothesline » mais Bray le met en position pour un « Sister Abigail ». Ambrose se libère et saute sur Luke avec un « Suicide Dive » ! Orton surprend Wyatt avec un « RKO » et esquive un « Brogue Kick » de « Sheamus » que Reigns plante avec un « Spear » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Dean Ambrose, Randy Orton et Roman Reigns (9:44)

Review du site WillyWrestleFest.fr