Review du site WillyWrestleFest.fr

28 Septembre 2015
First Niagara Center - Buffalo, New York

La musique de John Cena retentie et ce dernier rejoint le ring. Cena saisit un micro et dit que la foule semble chaude ce soir. Il ajoute que les fans ne devraient pas avoir peur que le « Champ Is Here ». Cena déclare que le championnat WWE United-States est un symbole d'excellence, d’opportunité et qu’il sera défendu ici ce soir maintenant. Cena ajoute que la ville de Buffalo est l'endroit ou il faut être, il est l'homme à battre et que le « John Cena US Open Challenge » commence maintenant.

Nous entendons le thème de John Cena joué sur un trombone et la foule commence à bourdonner. On entend Big E au micro dire que le règne de Cena a été volé alors il doit se battre comme c’est de son devoir. Le New Day font leur entrée dans la salle. Xavier Woods dit (dans le style de John Cena) « The WWE Tag-Team Champs Are Here ». Big E déclare que le New Day est ici pour rendre la WWE à nouveau grande. Big E rappelle qu'ils vont être confrontés aux Dudley Boyz ce samedi au Madison Square Garden. Big E annonce que ce soir, ils sont là pour répondre à « l’Open Challenge » de Cena. En outre, ils veulent lui donner un nouveau slogan qui est « Hustle, Loyalty, BOOTY ! ». Kofi Kingston rappelle que le New Day sont les champions WWE Tag-Team et qu’ils vont aussi être, en même temps, le champion WWE United-States. Woods prétend qu'ils devraient dire au WWE Universe ce qu'ils vont faire. Ils chantent sur le thème de la chanson thème de John Cena « New US Champs ! ». Cena leur dit d'en choisir un et de monter sur le ring, précisant qu’il y a un temps pour plaisanter et un temps pour être sérieux. S’ils ne le prennent pas au sérieux, il va leur mettre une raclée. Le New Day se regroupe et c’est Woods qui est choisit. Woods dit John Cena est sur le point de se perdre dans les bois (Lost In Wood).

WWE United-States Championship Title Match :
John Cena © Vs. Xavier Woods

Le champion WWE United-States, John Cena défend sa ceinture face à Xavier Woods, accompagné de Big E et Kofi Kingston. Cena porte une « Clothesline » direct pour prendre l’avantage. Woods retombe à l’extérieur en se plaignant qu’il n’était pas prêt. Les 3 « Heels » tentent de monter sur 3 des coins du ring. John repousse Big E. et enchaine avec un « Proto Bomb » sur Xavier. Kingston préfère ne pas intervenir. L’arbitre fini par renvoyer Big E. et Kofi Kingston aux vestiaires. Plus tard, John porte un « Proto Bomb » à Woods puis ajoute un « 5 Knuckles Shuffles ». Xavier se dégage d’une tentative de « Attitude Adjustment » et lui porte un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2. Cena le contre sur les cordes mais Woods esquive un « Crossbody » de la seconde corde et saute sur John de la seconde corde pour le compte de 2. Alors que Woods tente un « Honor Roll », Cena le contre avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Xavier le frappe au visage et porte une « Inverted Suplex Into A Front Slam » pour le compte de 2 ! Plus tard, John le contre avec un « Face First » pour le compte de 2. Xavier se dégage d’une tentative de « Attitude Adjustment » et porte un « Eat Defeat » pour le compte de 2 ! John le surprend pour le compte de 2. Xavier revient avec un « DDT » pour le compte de 2. Xavier monte sur la 3ème corde mais John esquive son « Back Splash » avant de le sécher d’une « Clothesline ». Alors que Cena applique un « STF », il est attaqué par Big E. et Kingston

Vainqueur : John Cena par disqualification !!! (6:21)

La musique Dudley Boyz retentie ces derniers accourent sur le ring pour rapidement égaliser les chances. Cena et les Dudley Boyz nettoient le ring. Le New Day tire D-Von Dudley hors du ring et l'attaque. Bubba Ray Dudley et Cena quittent le ring pour l’aider alors le New Day remonte sur le ring et nous quittons pour la publicité.

Six Man Tag-Team Match :
John Cena et The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) Vs. The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods)

Le champion WWE United-States, John Cena et The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) affrontent les champions WWE Tag-Team, The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Le match démarre durant la publicité ou Bubba Ray porte une « Ruade » sur Kingston dans le coin. Relais avec D-Von qui frappe Kofi dans le coin. Relais de Bubba Ray qui en fait de même avant de passer le relais à Cena qui frappe aussi Kofi à terre. Relais courts des Dudley qui frappent encore Kofi. Plus tard, Bubba Ray le frappe au visage avant de porter un « Bionic Elbow ». Relais de D-Von pour une « Double Clotheslines » et une « Double Descente Du Coude » des Dudleys pour le compte de 2 de D-Von. Relais de John qui ajoute un « 5 Knuckles Shuffles » mais Kofi s’empresse de passer le relais à Big E. Ce dernier prend l’avantage avec un « Collier de tête ». Cena s’en libère pour se prendre un « Shoulder Tackle » de Big E. Ce dernier frappe ensuite Cena dans le coin et le New Day se relaie rapidement pour frapper John au sol. Plus tard, Big E. envoi Kingston en « Low Dropkick » de Cena et le frappe dans les cotes pour le compte de 2. Relais, plus tard, de Big E. qui porte un « Big Splash » pour le compte de 2. John en esquive un second plus tard et on a un relais des 2 côtés. D-Von prend l’avantage sur Kingston et frappe Big E. sur son rebord. Kofi revient pour se prendre un « Flying Shoulder Tackle » de D-Von qui contre ensuite une intervention de Woods avec une « Clothesline ». Plus tard, D-Von contre Kingston sur les cordes et lui porte un « Neckbreaker » de Kofi qui esr la seconde corde. Big E. tente de se ruer sur D-Von qui esquive la « Ruade » et le sort du ring pour lui faire percuter John (qui est sur le rebord) accidentellement. Plus tard, D-Von contre un « Springboard » de Kofi avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Bubba Ray prend le relais et esquive un « Trouble In Paradise » de Kingston pour lui porter un « Bubba Bomb » pour le compte de 2 quand Xavier intervient. Bubba Ray pote un « Bodyslam » à Kofi après avoir passé le relais à D-Von. Ce dernier monte sur la 3ème corde pour un « Diving Whassup ». Alors que les Dudley vont porter un « 3D », Woods tire Bubba Ray hors du ring. Ceci déconcentre D-Von à qui Kofi porte un « Trouble In Paradise » pour la victoire !

Vainqueurs : The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) (6:39)

En arrière-scène, on retrouve l’Authority dans son bureau qui parle à quelqu'un de Ressources Humaines. Corporate Kane arrive et L’Authority lui présente Ashley des Ressources Humaines. Stephanie McMahon explique qu’Ashley est ici en raison d'une plainte anonyme qui a été déposée contre Kane. Kane ne peut pas y croire. Stephanie annonce que la plainte dit que Kane a créé un environnement de travail dangereux. Stephanie déclare qu’Ashley est ici pour aider à gérer la situation. Seth Rollins arrive en disant que ceci est un scandale. Rollins affirme qu’il ne peut pas croire qui est cette personne lâche qui a envoyée cette réclamation anonyme. Stephanie annonce qu’Ashley observera Kane ce soir et que son évaluation pourrait déterminer l'avenir de Kane en tant que Directeur des Opérations. Kane répond qu'il va la prendre au sérieux parce que son travail est très important pour lui. Rollins dit cela ressemble à beaucoup de pression. Kane se renfrogne et lui dit qu'il ne peut supporter la chaleur. Kane ajoute qu'il est l'homme... qui a une formation approfondie dans la gestion des conflits. Kane commence alors avec enthousiasme parler à Ashley et ils partent ensemble. Rollins dit qu'il va garder un œil sur Kane.

En arrière-scène, on retrouve Dean Ambrose qui parle à Roman Reigns. Ambrose déclare que de sortir là seul n’est probablement pas la chose la plus intelligente. Ambrose dit qu'il se souvient lorsque Wyatt a coûté à Reigns son « Money In The Bank », mais ils ont probablement un plan fou. Reigns répond qu'il ne se soucie pas de quel est leur plan. Wyatt a commencé et Roman affirme que lui va le terminer ce soir. Ambrose dit qu'il aime le regard dans les yeux de Reigns. Ambrose promet que si les deux singes géants du marais mettent la merde, il volera sur le ring comme une chauve-souris de l'enfer et les balancera dans les barrières. Ambrose dit qu'il va prendre soin de la famille. Reigns répond que si Ambrose a besoin d'un soutient, Randy Orton va l'aider. Ambrose ne semble pas trop heureux de l’idée. Ambrose dit qu’après ce qui est arrivé avec Chris Jericho, il ne veut pas... Randy Orton arrive et demande à Dean de continuer. Ambrose dit qu'il ne veut pas d'étrangers qui tentent de sauver la soirée. Orton répond qu’il n’était pas un étranger il y a quelques semaines quand ils ont besoin de son aide. Reigns leur dit d'être intelligents, ils ne peuvent pas en finir par eux-mêmes. Orton demande si Reigns le peut lui ? Reigns répond d’y « croire ». Orton dit qu'il le croira quand il le verra. Orton déclare que Reigns a jusqu'à ce soir pour gérer son affaire avec les Wyatt car après cela, la saison sera ouverte.

Mark Henry Vs. The Big Show
Mark Henry affronte The Big Show. Mark prend l’avantage avec des « Headbutts » et tente de soulever le Big Show qui le repousse avant de porter un « Spear ». The Big Show ajoute des « Bodyslams » puis le frappe d’un coup de pied au visage. The Big Show arme son poing et porte un « KO Punch » pour la victoire !

Vainqueur : The Big Show (2:39)

Sur le ring, on retrouve The Miz pour un « Miz TV ». Le Miz souhaite bienvenue à la foule puis déclare que le WWE Universe n’en n’ont pas assez de la « Divas Revolution », mais il semble que les Divas en ont assez les unes des autres. On voit une rediffusion de Paige qui descend Charlotte, Becky Lynch et l'ensemble de la division Divas de la semaine dernière durant ce qui devait être la célébration de la victoire du championnat de Charlotte. Le Miz dit l'effritement des PCB est le type de drame que vous pouvez le voir sur la finale de la saison de « Total Divas », mais ce soir, il a le C et B de PCB. Miz introduit Becky Lynch et la nouvelle championne des Divas, Charlotte sur le ring. Charlotte et Becky Lynch rejoignent le ring. Le Miz dit que la dernière fois qu'elles ont été sur le show, elles se sont faites décimer par la Team Bella. Becky rappelle que la dernière fois qu'elles ont été ici, le Miz c’est presque fait gifler son voile hors de sa tête pour avoir été sexiste et un « Jackass » chauvin. Le Miz la corrige et dit que c’est une écharpe infinie. Le Miz prétend que les fans veulent savoir sur le « Catfight » potentiel entre Paige et elles. D’abord il y a One Direction qui se décompose et maintenant les PCB. Charlotte dit ironiquement la préoccupation suinte hors de lui. Elle ajoute que Paige a dit des choses qui doivent être abordées. Charlotte dit Paige peut lui parler en face-à-face comme une femme ou elle peut venir ici, ne rien dire et laisser tomber. Le Miz lui répond qu'elle ne peut pas inviter des personnes sur son show. Becky saisit le micro des mains du Miz et le jette hors du ring puis Charlotte appelle Paige.

La musique de la Team Bella retentie. Nikki Bella déclare qu'elles ne font pas la fête avec des perdantes et elles ne sont pas venues ici pour se battre. Nikki les remercie que leur équipe agit comme si elles étaient à l'école maternelle. Nikki prétend que la Team Bella est plus unie et plus forte que jamais. Nikki déclare qu’elle se sent mal pour Charlotte. Au moment où elles ont leur revanche, Charlotte va devoir traiter avec tant de drame, alors qu'elle est devenue la nouvelle championne des Divas. Charlotte répond qu’il ne s’agit actuellement pas de Nikki, mais elle peut venir sur le ring. Charlotte affirme qu'elle va faire abandonner Nikki comme elle l’a fait à Night of Champions. Nikki répond que tant que Charlotte détient le championnat ça la concerne. Elle rappelle que tous règnes arrivent à son terme, même le sien après qu’elle soit devenue la Championne WWE Divas au plus long règne de tous les temps. Nikki ajoute que Paige a dit beaucoup de choses avec lesquelles elle était d'accord, mais il y en a quelques-uns pour lesquelles elle ne l'est pas. Nikki affirme que la femme qui a commencé la révolution diva était elle. Charlotte dit que ce n’est pas au sujet de Nikki, Paige, Becky, ou de qui est au départ de la révolution, ça concerne des personnes assissent dans la salle qui croient en eux. Elles commencent à en découdre pour combattre. Paige arrive sur la scène et demande si elle a vraiment entendu Nikki disant qu'elle a commencée la Révolution Divas. Paige déclare que Charlotte et Becky ne seraient même pas à la télévision si elle n’était pas là pour elle. Paige dit avoir mis la NXT sur la carte en devenant la première championne NXT Womens. Que Charlotte ne serait pas championne maintenant et que personne ne saurait le nom de Becky si elle n’était pas là. Nikki dit que Charlotte et Becky devraient être furieuses contre Paige. Cette dernière lui répond « Et si vous aviez deux petits amis comme vous, qui a vraiment besoin d'ambition ? ». Une bagarre éclate entre les divas. Paige, Charlotte et Becky Lynch nettoient le ring de la Team Bella.

Six Divas Tag-Team Match :
PCB (Becky Lynch, Charlotte et Paige) Vs. Team Bella (Alicia Fox, Brie Bella et Nikki Bella)

PCB (Becky Lynch, la championne WWE Divas, Charlotte et Paige) affrontent Team Bella (Alicia Fox, Brie Bella et Nikki Bella) dans un « Six Divas Tag-Team Match ». Quand on revient de publicité, le match est déjà débuté. Paige porte un « Irish Whip » à Alicia et la frappe dans le coin. Relais de Becky qui porte des « Leg Drop » rapides à Fox avant de passer le relais à Charlotte. Cette dernière porte une « Descente du genou » pour el compte de 2. Alicia la repousse et passe le relais à Brie qui frappe Charlotte dans le ventre avant de lui malmener le bras. Charlotte revient et la surprend d’un « Roll Up » pour le compte de 2. Charlotte lui malmène le bras et passe le relais à Lynch pour un « Double Hip Toss » et une « Double Descente Du Coude » des « Faces ». Plus tard, Brie passe Becky sur le rebord d’où cette dernière la repousse. Nikki déconcentre l’arbitre pour permettre à Alicia d’intervenir illégalement contre Becky. Relais plus tard de Nikki qui porte une « Snap Suplex » à Lynch pour le compte de 2. Nikki ajoute un « Bodyslam » sur le bras de Becky pour le compte de 2. Nikki la frappe ensuite dans le coin avec, entre autre, des coups de bélier puis Alicia prend le relais pour une autre « Snap Suplex » pour le compte de 2. Fox la malmène ensuite au sol au niveau du dos. Relais de Brie qui porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Brie frappe ensuite Becky à coups de « Low Kicks » dans le coin puis lui porte un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Lynch se dégage pour se faire envoyer à terre. Relais de Nikki qui porte un « Legsweep » sur Lynch pour le compte de 2 avant de la malmener au sol. Plus tard, Becky la surprend avec un « Petit paquet » pour le compte de 2. Les 2 se portent ensuite une « Double Clothesline ». Relais de Charlotte qui porte des « Chops » sur Nikki avant d’ajouter un « Neckbreaker » et un « Big Boot » pour le compte de 2 quand Alicia et Brie interviennent. Paige et Becky les virent. Alors que Charlotte va appliquer un « Figure Eight » sur Nikki, cette dernière la repousse et Charlotte percute Paige qui revenait sur le rebord du ring et éjecte cette dernière à l’extérieur. Paige décide alors de quitter le match. Là, Natalya arrive et se dirige sur le rebord du ring pour remplacer Paige qui n’apprécie pas et la faire tomber du rebord ! Lynch va voir comment va Natalya alors que Paige s’en va. Ceci déconcentre Charlotte ce qui permet à Nikki de porter un « Rack Attack » pour la victoire !

Vainqueurs : Team Bella (Alicia Fox, Brie Bella et Nikki Bella) (6:57)

En arrière-scène, on retrouve Seth Rollins qui parle avec Ashley. Rollins critique Kane qui arrive et demande ce dont ils parlent. Rollins dit qu'il parlait d’eux et de la façon dont ils sont allés loin. Kane répond que Rollins a rejoint le haut de la WWE par magie et qu’il était fier d'être à ses côtés. Kane donne un cadeau à Seth qu'il prétend qui dira tout. Rollins demande ce qu’il y a dans la boîte ? Rollins ouvre la boîte et y trouve la tête de sa statue détruite. Kane dit qu'il a trouvé dans un site d'enfouissement de Baltimore. Ashley dit que Kane a été très prévenant. Rollins dit qu'il ne peut pas la garder et se presse de partir. Kane dit que deux têtes valent mieux qu'une puis donne la tête de Rollins et s’éloigne. Ashley semble effrayée par la tête.

Tag-Team Match :
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Vs. The Wyatt Family (Braun Strowman et Luke Harper)

The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) affrontent The Wyatt Family (Braun Strowman et Luke Harper). Harper débute face à Darren qu’il accule dans un coin pour le frapper et malmener. Luke porte un « Collier de tête » dont se libère Young pour se prendre un « Forearm ». Luke le frappe à terre mais Young revient après avec une « Clothesline » puis l’accule dans le coin à coups de poing au visage. Harper le repousse puis porte un « Irish Whip » pour se faire contrer par Darren. Harper revient plus tard avec un « Dropkick » et passe le relais à Strowman. Ce dernier envoi Young dans la barrière de sécurité puis le remonte sur le ring. Braun le frappe à terre puis passe le relais à Luke qui frappe Darren au sol. Plus tard, Darren revient avec un « Enzuigiri » et passe le relais à O'Neil déchainé. O'Neil porte un « Shoulder Tackle » et « Release Bodyslam ». Luke revient avec un « Back Kick » pour se prendre un « Bodyslam » et un « Big Boot » de la part de Titus. Ce dernier porte une « Ruade » mais se déconcentre de Strowman ce qui permet à Luke de lui porter un « Superkick » pour le compte de 2 quand Darren intervient. Braun sèche ce dernier de son coin puis le relève par le cou. O'Neil vient aider Darren pour se prendre une « Discuss Clothesline » de la part de Luke. Relais de Strowman qui applique son « Head & Arm Choke » pour la victoire.

Vainqueurs : The Wyatt Family (Braun Strowman et Luke Harper) par arrêt de l’arbitre !!! (4:17)

Neville Vs. Stardust
Neville affronte Stardust. Epreuve de force, ce dernier prend l’avantage avec une « Clé de bras » que retourne Neville pour se faire frapper. Stardust porte une « Verticale Suplex » dont se libère Neville pour porter, plus tard, un « Headcisors ». Stardust revient pour le frapper au sol puis dans le coin. Stardust porte un « Irish Whip » mais Neville revient pour se faire contrer sur les cordes par son adversaire. Stardust frappe ensuite Neville accroché la tête en bas dans le coin. Neville le repousse puis se libère avant de contrer un « Springboard » par un « Dropkick ». Neville monte sur la 3ème corde mais là, la musique de King Barrett retentie. Ce dernrier rejoint le ring et frappe Neville avec un « Royal Bull Hammer » pour faire disqualifier Stardust ! Après le combat, King Barrett ajoute un autre « Royal Bull Hammer » à Stardust. Après ceci, Barrett prend le micro et demande un « Oh Haill » pour son retour.

Vainqueur : Neville par disqualification !!! (2:34)

Corporate Kane et Ashley des Ressources Humaines sont dans le ring. Kane remercie Ashley d'être ici ce soir pour aller au fond de cette plainte anonyme contre lui. Kane demande si elle est prête à présenter son rapport et Ashley répond qu’elle est prête. Alors qu’Ashley va parler, la musique de Seth Rollins la coupe. Rollins arrive sur la plateforme et demande à Ashley de ne pas lire ce rapport partial, unilatéral. Rollins déclare que Kane n’est pas l'homme, lui l’est. Kane n’est pas l'homme qu'il prétend être. Rollins montre alors une vidéo montrant la destruction du démon Kane. Rollins dit que c’est le vrai Kane, pas cet imposteur dans un costume bon marché. Ashley déclare qu’elle ne peut, en bonne conscience, garder Kane autour comme directeur des opérations. Rollins dit le carnage sera sur sa tête et qu’il sait mieux que quiconque ce dont Kane est capable. La semaine dernière, Kane est venu à travers le ring et a essayé de le faire glisser tout droit en enfer. Rollins prétend que les gens comme lui ne vont pas en enfer. Rollins va au paradis. Rollins leur dit de de demander au pape, car quand le pape était en ville, il a eu une audience avec lui. Le pape lui qu’il ira au paradis. Rollins dit qu'il se sent déjà comme s’il était au ciel pendant qu'il se promène avec le titre WWE World Heavyweight Championship sur son épaule. Rollins dit qu'il se sent comme il était sur un nuage regardant en bas l'écume de cette terre. Kane reconnaît que Rollins est un homme passionné. Tout est dans le bon amusement, cependant. Kane montre alors une vidéo de tous les moments ou Rollins lui a mal parlé cette année. Kane sourit et lui dit d'aller de l'avant et de lire son rapport. Ashley dit après un examen approfondi, elle a rejoint avec détermination que Kane est sain d'esprit et qu’il est le plus capable de remplir ses fonctions de Directeur des Opérations. Ashley ajoute que Kane est professionnel, gentil, serviable et réfléchie. Kane est l'employé parfait pour la WWE. Rollins est furieux. Ashley dit que si quelqu'un a besoin d'être évalué, c’est Seth Rollins. Ashley déclare que Rollins est impoli, mesquin et paranoïaque. Ashley ajoute que Rollins est la personne la moins professionnelle qu'elle a rencontrée durant son passage à la WWE. Rollins monte sur le ring et déclare que ceci est une parodie de justice. Rollins fait face à Kane et prétend que cela est de sa faute tout en lui frappant la ceinture sur le torse. Rollins rappelle qu'il est le champion du monde puis il laisse tomber sa ceinture avant qu’ils ne se regardent tous les 2. Kane lâche le micro et regarde Rollins. Kane sourit alors puis se penche pour ramasser la ceinture. Rollins en tire profit et lui porte un « Pedigree » ! Rollins quitte le ring et attrape une chaise en acier. Rollins remonte sur le ring et frappe Kane avec la chaise sur la jambe puis sur son dos. Rollins continue de frapper Kane au sol avec la chaise. Seth lui met la cheville fraîchement guérie dans la chaise et Rollins saute dessus. Kane hurle de douleur en tenant sa jambe. Rollins parle mal à Kane alors qu’un médecin rentre sur le ring. Une civière est amenée à bord du ring. Rollins se fiche de Kane au micro. Rollins affirme que Kane n’est pas un démon et qu’il semble très humain pour lui en ce moment. Rollins dit que Kane ne peut même pas tenir sur ses pieds puis l'avertit de garder ses mains hors de son titre. Rollins demande si Kane pensait vraiment qu'il allait tromper le monde ? Tout le monde sait Kane est une fraude. Les ambulanciers emmènent Kane sur une civière. Rollins affirme que Kane ne sera jamais proche de lui ou de son titre mondial. Rollins tient le titre et demande si Kane veut vraiment jouer à des jeux avec lui ? Rollins rit alors qu’on voit Kane évacuée dans une ambulance. L'ambulance commence à partir mais s’arrête peu après. Rollins dit Kane a eu exactement ce qu'il mérite. Les feux rouges apparaissent dans les fenêtres du véhicule et les portes s’ouvrent avec une fumée qui en sort. Le Kane masqué en sort en boitant quelques secondes pour ensuite marcher normalement d’un pas rapide. Les pyros explosent alors que Kane arrive sur la scène et il rejoint le ring. Rollins le frappe dans la jambe avec la chaise alors que Kane monte sur le ring. Ceci n’arrête pas le « Big Red Monster » qui jette Rollins dans le coin et l’y frappe à coups de poings avant de lui donner un « Uppercut ». Kane porte ensuite un « Big Boot » puis un « Chokeslam ». Alors que Kane annonce qu’il va porter un « Tombstone Piledriver », Rollins glisse à l’extérieur du ring et s’échappe. Kane sourit avant de ramasser la ceinture WWE World Heavyweight Championship et la soulève sous les acclamations de la foule.

On voit la vidéo flash de Bray Wyatt sur l'écran. Bray Wyatt demande si Reigns a vu ce qu’Harper et Strowman ont fait plus tôt ? Bray déclarent que les 2 le rendent si fier. Tout comme une meute de loups voraces, ils n’aimeraient rien de plus que de venir sur le ring et déchiqueter Reigns en morceaux. Wyatt dit qu'il a décidé d'accorder la demande de Reigns. Ce soir, il va entrer dans le champ de bataille, ce soir, il va mettre envoyer Reigns à terre. Ils sont l'alpha et l'oméga. Ca commence et se termine avec eux. Ca a toujours été entre eux deux. Reigns devrait faire attention à ce qu'il souhaite pour parce que seul un fou pourrait penser qu'il pouvait regarder dans les yeux du dragon et ne pas être brûlé.

Les membres des Buffalo Bills sont vus au bord du ring.

Sur le ring, on retrouve Bo Dallas. Ce dernier attire l'attention sur les Buffalo Bills. La foule leur donne une réception. Dallas dit qu'ils sont presque une source d'inspiration. Ils ratent une chose très importante - un trophée du Super Bowl. Heureusement, il peut les aider à atteindre cet objectif. Tout ce qu'ils ont à faire est de « Bolieve » !

Randy Orton Vs. Bo Dallas
Randy Orton affronte Bo Dallas. Epreuve de force, Randy l’accule dans le coin. Dallas inverse les positions et Randy le frappe au visage. Bo quitte le ring Randy le rejoint et Bo lui cogne la tête contre le rebord du ring. Orton répond avec une « European Uppercutt » puis l’envoi dans les barricades avant de lui porter une « Back Suplex » contre la barrière sous les yeux des Buffalos Bills. De retour sur le ring, Dallas revient mais Orton le contre avec un « Back Breaker » avant d’ajouter un « DDT » dans les cordes. Randy passe en mode « Viper » pour porter un « RKO » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton (1:57)

Non Title Match :
Kevin Owens © Vs. Rusev

Le champion WWE Intercontinental, Kevin Owens affronte Rusev, accompagné de Summer Rae, dans un « Non Title Match ». Ryback est aux commentaires. Owens le provoque sur le ring en lui montrant la ceinture Intercontinental. Echanges de coups, Kevin prend l’avantage mais Rusev le contre pour le virer du ring avec un « Fallaway Slam ». Le match part à l’extérieur ou Rusev tente de l’envoyer dans les escaliers mais Kevin stoppe juste avant puis le contre d’un « Back Elbow » avant d’envoyer Rusev sur Ryback. Là, la bagarre éclate entre Ryback, Rusev et Owens et l’arbitre stoppe le combat. Rusev et Kevin frappent Ryback puis l’envoient contre les escaliers. Rusev remonte Ryback sur le ring et les 2 « Heels » frappent Ryback au sol. Là, Dolph Ziggler accoure. Rusev va à sa rencontre pour se faire contrer par un « Superkick ». Owens quitte le ring et repart tranquillement.

Vainqueur : Sans décision !!! (0:46)

Lilian Garcia introduit Paul Heyman sur le ring. Heyman lance un « Mesdames et messieurs, mon nom est Paul Heyman et je suis vraiment l'avocat du diable parce que durant le mois d'Octobre, toutes personnes qui entre dans le ring avec ma bête doit aller en enfer avec mon client Brock Lesnar ! ». Heyman rappelle que ce samedi soir, l'enfer va descendre au Madison Square Garden quand "The Beast" Brock Lesnar va mettre ses griffes aiguisées dans le géant de 450 livres connu sous le nom de The Big Show. Heyman dit qu'il connait le Big Show mieux que quiconque. Pour lui, le Big Show est comme le mathématicien de génie en sixième année qui obtient un C + parce qu'il est ennuyé avec le programme. Heyman dit qu'il ne critique le niveau de concurrence dans le vestiaire, mais le Big Show est complaisant et ennuyé. Paul affirme que le Big Show n’est pas motivé. Que personne ne peut pousser le Big Show dans ses limites. Mais ce samedi soir, quelqu'un pourra pousser le Big Show dans ses limites. Voilà pourquoi il est euphorique à propos de ce qu’il se passera au Madison Square Garden. Lorsque Big Show est motivé et inspiré, alors vous avez un des plus grands athlètes en vie et la puissance du « Knockout Punch ». Ceci l'inquiète, mais ça le vivifie en même temps. Voilà ce qui va pousser Brock Lesnar à ses limites. Voilà pourquoi son client l’a fait venir à Buffalo, New York pour dire au monde entier que ce samedi soir, en direct du Madison Square Garden et uniquement sur le WWE Network, son client, Brock Lesnar, enverra le Big Show à « Suplex City ». La musique de Big Show retentie et ce dernier rejoint la plateforme. Le Big Show demande s’il est censé être motivés par les paroles d’Heyman ? Le Big Show arrive dans le ring et dit qu'il n’est pas ici pour faire du mal à Heyman. Le Big Show dit qu’Heyman devrait être inquiet car il est motivé et n’est pas n’importe quel athlète. Le Big Show déclare qu’il est le gars qui peut pousser Brock Lesnar à sa limite chaque fois qu'il pénètre dans le ring avec lui. Lesnar était assez bouleversé quand il a découvert qu'il lui ferait face le samedi. Quand Paul baisse la tête, le Big Show cri qu'il savait que Lesnar avait peur de lui. Big Show remarque qu’Heyman n'a pas terminé la promotion du « Go To Hell Tour ». Le Big Show demande si Heyman a peur qu'il fasse à nouveau l'histoire au Madison Square Garden ? Le Big Show rappelle que ce samedi soir au Madison Square Garden, il fera face à Brock Lesnar. Ce sera « Eat, Sleep, Beat Brock Lesnar In The Madison Square Garden, Repeat ». Heyman laisse tomber le micro et quitte le ring. Le Big Show lui demande de s'arrêter. Le Big Show ajoute que Paul a besoin de réfléchir à son avenir. Le Big Show lui conseille de penser à un avenir sans Brock Lesnar. Heyman le dévisage et s’éloigne.

Alors que Roman Reigns est sur le ring, Bray Wyatt arrive accompagné de Luke Harper et de Braun Strowman. Reigns reproche à Bray de venir avec ses acolytes alors qu’il l’a défié pour un match 1 Vs. 1. Roman demande aux 2 s’ils respectent Bray comme « Leader » ? Car pour lui, Bray est juste une « Salope ». Wyatt demande alors à Luke et Braun de la laisser seul.

Bray Wyatt Vs. Roman Reigns
Bray Wyatt affronte Roman Reigns. Echanges de coups, Wyatt prend l’avantage jusqu’à ce que Roman ne revienne avec une « Clothesline » en contre et enchaine avec des « T-Bone Suplex ». Reigns porte ensuite un « Dropkick » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Bray travaille au sol sur le cou de Roman. Plus tard, ce dernier se dégage avec une « Back Suplex » mais Bray répond d’un « Chokeslam » pour le compte de 2. Bray le malmène ensuite dans les cordes. Roman revient pour se prendre un « DDT » en contre pour le compte de 2. Bray reprend son travail au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Roman revient en esquivant une « Ruade » et Bray percute le poteau du ring, épaule la première. Reigns le frappe entre les cordes et porte, plus tard, une « Souplesse » pour le compte de 2. Roman lui porte ensuite plusieurs « Clothesline » dans le coin avant d’en porter une au centre du ring. Wyatt bloque un « Superman Punch ». A toi à moi, Bray porte une puissante « Clothesline » pour le compte de 2. Il accule Reigns dans le coin et l’assoit sur les cordes puis tente une « Souplesse » de la seconde corde qu’empêche Roman pour se dégager et porter un « Sit Out Powerbomb » ! Plus tard, Bray le contre avec un « Big Boot » mais Roman esquive une « Clothesline » pour enchainer avec un « Superman Punch » ! Le match part à l’extérieur ou Bray l’envoi dans les escaliers en acier. Bray lui jette un morceau de l’escalier que Reigns esquive pour le passer par-dessus la barricade. De retour aux abords du ring, Roman retire le haut de la table des commentateurs. L’arbitre les décompte pour un match nul. Après le combat, Roman saute par-dessus la barrière de sécurité sur Wyatt et le frappe à terre. Wyatt tente de fuir, mais Reigns le rattrape. Plus tard, Wyatt prend alors un technicien et le jette sur Reigns ! Wyatt enchaine ensuite avec un « Running Crossbody » à travers la barricade ! Les chants « Holy Shit » puis « This Is Awesome » retentissent. Bray Wyatt est le premier à sortir des décombres et grimpe au dessus de la table des commentateurs pour parader. Là, Reigns se relève et lui porte un « Spears » pour le passer à travers la table ! La foule explose et démarre un chant « Yes ».

Vainqueur : Aucun, double décompte !!! (10:33)

Review du site WillyWrestleFest.fr