Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Novembre 2015
Pepsi Center - Denver, Colorado

La musique de Roman Reigns retentie et il rejoint le ring. On voit une rediffusion du « Fatal Four Way Match » de la semaine dernière que Roman a remporté. Ce dernier est désormais le « n°1 Contender » pour le championnat WWE World Heavyweight. Reigns dit qu'il est fier d'être à Denver, Colorado, qu’il est aussi fier d'être ici en tant qu’aspirant numéro un et le prochain champion WWE World Heavyweight. Roman déclare qu’il veut parler de l'actuel champion, Seth Rollins. Reigns admet que Rollins est très bon dans le ring, mais précise que Seth est aussi bon à plusieurs autres choses comme embrasser le cul de l'Authority. Reigns déclare qu’il n’aime pas les gens qui se trouvent sur son passage. Reigns ne l'aime pas les belettes, ce qui veut dire qu'il ne aime pas Rollins. Reigns déclare que Rollins a eu la chance de rester champion depuis WrestleMania, mais sa chance est comptée. Roman affirme qu’il n'y a pas de force sur terre qui peut l'empêcher de battre Rollins et de devenir le champion WWE World Heavyweight. Vous pouvez le croire ! La musique de Seth Rollins se fait entendre et ce dernier arrive sur la plateforme en riant sous les huées de la foule. Rollins se demande si Reigns veut vraiment lui faire croire qu'il va faire quelque chose que personne d'autre n'a fait, prendre le titre WWE World Heavyweight Championship. Rollins rit et ajoute qu'il ne croit pas une seconde. Rollins annonce qu’il veut aborder autre chose : Rollins demande si Reigns lui a vraiment fait un compliment. Reigns hoche la tête, de sorte que Rollins dit qu'il va retourner la faveur. Seth déclare que Reigns est très bien aussi. Rollins affirme qu’il ne l’aurait pas recruté dans le Shield s’il ne pense pas que Reigns ne soit bon. Regardez tout ce que Reigns a accompli. À la WrestleMania de cette année, Reigns a été en face-à-face avec la Bête incarné, Brock Lesnar. Rollins rit et rappelle que c’est lui qui a gagné ce match. Il a encaissé son contrat Money in the Bank et a épinglé pour devenir le champion WWE World Heavyweight. Pendant cette nuit là Seth prétend qu’il a réécrit l'histoire. Rollins a fait quelque chose que personne d'autre n’avait fait dans l'histoire de la WWE. Seth déclare que Reigns est bon, mais il sera toujours le second. Seth prétend que les gens se souviennent pas que Reigns qui était le gars lui servant à porter ses sacs.

Reigns demande à Rollins de descendre pour voir qui est le vrai homme. Rollins le dévisage avant de dire qu'il n'a pas peur de lui. Rollins commence à faire son chemin vers le ring, mais la musique de l'Authority se fait entendre. Triple H et Stephanie McMahon arrivent sur la plateforme. Stephanie déclare que s’ils veulent faire cela, alors ils ont besoin de le rendre officiel. Combien de personnes veulent voir Roman Reigns face à Seth Rollins ? La foule acclame de façon affirmative. Elle demande ensuite si les fans veulent voir le match pour la ceinture WWE World Heavyweight ce que les fans applaudissent plus fort. Stephanie annonce qu’ils auront ce match, mais pas ce soir. Stephanie se fait huer et en rigole. Stephanie demande s’ils pensaient vraiment qu'ils allaient donner un match de ce calibre ici à Denver ? Roman Reigns s’en prendra au représentant de l'Authority et champion WWE World Heavyweight Seth Rollins dans deux semaines lors du 29ème anniversaire des Survivor Series. Triple H déclare que comme Reigns semble avoir des démangeaisons pour un combat, il devrai y avoir un traditionnel « 5-contre-5 Survivor Series Elimination Match » ici ce soir où l'équipe choisi et commandée par le capitaine et champion WWE World Heavyweight Seth Rollins devra faire face à l’équipe choisie et commandée par le capitaine Roman Reigns. Triple H conseille à Reigns de choisir judicieusement parce que sa survie pourrait bien en dépendre.

On apprend que Becky Lynch, Sasha Banks, Paige et Brie Bella s’affronteront dans un « Fatal Four Way Match » pour déterminer l'aspirant N°1 pour le championnat WWE Divas aux Survivor Series.

On voit un tweet de Triple H qui a envoyé une réplique du WWE World Heavyweight Championship aux champions des World Series, les Royals de Kansas City.

Non Title Match :
Dolph Ziggler Vs. Kevin Owens ©

Dolph Ziggler affronte le champion WWE Intercontinental, Kevin Owens dans un « Non Title Match ». Dans une interview préenregistrée, Kevin affirme être le plus grand champion Intercontinental… Si Dolph n’aime pas ça, c’est qu’il n’aime pas Kevin… Alors ce dernier conclu qu’il ne l’aime pas non plus. Owens prend l’avantage et touchant le genou de Ziggler déjà blessé par Tyler Breeze. Le champion s’acharne dessus en le frappant au sol puis lui étire la jambe. Dolph revient pour se faire frapper à la jambe blessée par Kevin qui l’accule dans le coin pour le malmener. Owen le frappe au visage mais Ziggler revient pour se faire envoyer au sol. Kevin malmène la jambe de Dolph qui le repousse. Kevin esquive une « Ruade » de son adversaire qui percute le coin du ring. Ziggler esquive un « Back Senton Splash » et enchaine avec un « Spike DDT ». Owens retombe à l’extérieur du ring. Là, Tyler Breeze arrive sur la plateforme et rejoint une zone « VIP » à côté des commentateurs, accompagné de Summer Rae. Plus tard, de retour sur le ring, Owens a repris l’avantage grâce à l’arrivée de Breeze. Owens malmène Ziggler au sol et porte une « Descente du coude » sur la jambe pour le compte de 2 Plus tard, Owens travaille au sol sur le cou de Ziggler. Plus tard, ce dernier se dégage avec un « Jaw Breaker » et revient avec une « Clothesline » puis porte, plus tard, un « Neckbreaker » et une « Descente du coude » pour le compte de 2 ! Owens esquive un « Famasser » et tente plusieurs tombés, sans succès. Kevin le calme avec une « Release German Suplex » mais Dolph l’empêche de porter un « Canonball » en le contrant avec un « Superkick » pour le compte de 2 ! Tyler s’approche du ring et prend des « Selfies » avec sa perche. Ceci déconcentre Ziggler à qui Owens porte un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Kevin Owens (8:25)

Après le combat, Tyler Breeze monte dans le ring et se met à genoux à côté de Ziggler afin de prendre une selfie avec lui. Le téléphone de Breeze apparaît sur le grand écran. Ziggler frappe Breeze d’un coup de pied au visage, mais Breeze le surprend avec un « Beauty Shot ». Breeze et Summer Rae célèbrent avant de repartir ensemble.

On voit des images des premiers Survivor Series en 1987. On n’y voit pas ce qui était le « Main Event » qui a impliqué Hulk Hogan.

En arrière-scène, on voit Kevin Owens en train de marcher quand il est arrêté par Seth Rollins. Rollins déclare à Owens qu’il vient de remporter une grande victoire. Owens le remercie avant de lui demander ce qu’il lui veut ? Rollins répond que WrestleMania est tout prêt et qu’il ne peut pas penser à un grand match de « Champion Vs. Champion ». Il dit que Seth Rollins contre Kevin Owens pourrait être le plus grand match de l'histoire de WrestleMania. Owens répond qu'il aime l’idée. Rollins demande s’il aime le son d'être dans l'équipe de Rollins ce soir. Owens dit qu'il aime le son du match de WrestleMania, mais pour ce soir, Rollins lui doit quelque chose.

On voit des images de la Team Bella battant la Team PCB la semaine dernière. Paige c’est ensuite attaqué à Charlotte et Becky Lynch après le match. Ce soir, nous verrons Becky Lynch, Sasha Banks, Paige et Brie Bella s’affronter dans un « Fatal Four Way » pour déterminer l'aspirante N°1 pour le championnat WWE Divas.

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec le « B » dans la Team PCB, Becky Lynch. Cette dernière se demande comment Renee l'a vraiment appelée. Becky déclare qu’à son avis, il n’y a un qu’un seul « B » dans cette ancienne équipe et c’est Paige (Bitch). Becky déclare que la semaine dernière était une révélation et qu’elle ne peut pas attendre pour battre Paige. Brie Bella arrive et affirme que Becky n'a pas besoin de s’inquiéter face à Charlotte parce que c’est elle qui va gagner le match ce soir. Becky déclare que Brie est un paillasson pathétique pour sa sœur.

Cesaro Vs. The Miz
Cesaro affronte The Miz. Epreuve de force, ce dernier prend l’avantage et malmène le bras de Cesaro. Ce dernier se libère et retourne la clé de bras pour la plus grand plaisir de la foute. Le Miz revient et applique un « Collier de tête ». Cesaro revient avec un contre et porte un « Tilt-A-Whirl Back Breaker » avant d’enchainer des « Irish Whips » suivis de « Running European Uppercut ». Le Miz quitte le ring. Alors que Cesaro veut le remonter dessus, le Miz l’envoi percuter le poteau du rebord. Dans le public, on voit Stardust et l’Ascension qui regardent le match. Le Miz envoi Cesaro retomber la tête contre les barrières de sécurité. Plus tard, le Miz le remonte sur le ring et lui porte un « Running Boot » pour le compte de 2. Le Miz travaille ensuite au sol sur le cou de Cesaro. Plus tard, Cesaro se libère pour se prendre un « Irish Whip » et une « Awesome Clothesline » dans le coin. Le Miz ajoute ensuite un « Double Axhandle » de la 3ème corde avant de provoquer le public qui le hue. Cesaro revient et porte un « Cesaro’s Swing » puis un « Sharpeshooter » pour la victoire !!!

Vainqueur : Cesaro (4:52)

La Wyatt Family rejoint le ring. Bray Wyatt prend un micro et dit que chaque nuit est une nuit spéciale, mais ce soir, il veut donner, à chacun dans le bâtiment et ceux qui regardent à la maison, quelque chose de spécial. Ils ont tous été témoins, lui et ses frères, de la réalisation de la carcasse en décomposition de The Undertaker. La foule le hue pour cela. Ils lui et ses frères ont également assisté à la réalisation du corps brûlée de Kane. Bray affirme que ça n'a jamais été les corps qu'ils voulaient. Wyatt ajoute que les organismes sont temporaires, jetables et après un certain temps, ils sont complètement inutiles. Bray rappelle qu’une âme vit toujours, à moins que l'âme ne soit consommée par une puissance supérieure. Wyatt affirme qu'il est devenu cette puissance supérieure. Wyatt voulait leur donner quelque chose qu'ils ne seront jamais capable d'oublier. Wyatt veut éclairer tout le monde sur le fait que lui et sa famille ont récolté avec succès les âmes de l’Undertaker et du Demon Kane. Ce pouvoir est maintenant en pleine progression dans ses veines. Le pouvoir lui est revenu et il se sent vraiment bien. Le pouvoir est devenu inconcevable et tout lui appartient. Wyatt prétend qu’il provoque le tonnerre. Des pétards dans l'arène apparaîssent. Wyatt prétend qu’il contrôle les éclaires. Des éclairs frappent les 4 coins du ring et ils explosent avec des étincelles et du feu. Wyatt dit qu'il est le mangeur de mondes ! Le tonnerre continue à gronder dans l'arène. Wyatt dit que c’est en son pouvoir de convoquer les forces du mal. Il est en son pouvoir de brûler la terre et de brûler le monde tout droit en enfer. Wyatt se met à genoux comme The Undertaker et soulève ses bras pour lancer des éclairs et de la pyrotechnie. On voit une vidéo qui met en évidence les Brothers of Destruction et tous les ravages qu'ils ont causés à travers les années. La vidéo disparaît ensuite hors de l'écran et on voit Wyatt avec un sourire avant qu’il ne cri « Suivez les buses ! ».

Tag-Team Match :
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) Vs. King Barrett et Sheamus

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) affrontent King Barrett et Sheamus. Kalisto débute face à Sheamus qui le provoque avant de l’envoyer à terre à plusieurs reprises. Kalisto revient avec des « Low Kicks » puis des « Low Dropkicks » plus tard pour le compte de 2. Sheamus le sèche d’un « Back Elbow » et passe le relais à King Barrett qui frappe la tête de Kalisto contre le coin avant de lui donner des coups de pieds et une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Kalisto revient pour l’envoyer, tête la première dans le coin et passer le relais à Sin Cara. Ce dernier porte un « Slingshot Back Senton » à Barrett et redonne le relais à Kalisto qu’il envoi en « Splash » sur Barrett avec une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Plus tard, Barrett revient en le frappant au visage puis porte un « Irish Whip ». Kalisto contre Barrett qui le fait tomber des cordes et l’envoi, plus tard, dans les barrières de sécurité ! Plus tard, de retour sur le ring, King Barrett malmène Kalisto qui revient avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Barrett le sèche avec une « Low Clothesline » pour revenir et passe le relais à Sheamus. Ce dernier frappe Kalisto dans le coin puis l’assoit plus tard sur les cordes. Kalisto parvient à se dégager du coin des « Heels » et à passer le relais à Sin Cara. Ce dernier repousse Sheamus du rebord et lui porte un « High Crossbody » de la 3ème corde avant de virer Barrett de son rebord. Cara ajoute un « Headcisors » sur Sheamus puis, plus tard, un « Springboard Moonsault » avant de sauter sur Barrett à l’extérieur avec un « Suicide Dive ». Plus tard, Cara esquive une « Ruade » de Sheamus qui percute le poteau du ring, épaule la première. Alors que Cara monte sur la 3ème corde, King Barrett le déconcentre, permettant à Sheamus de le faire tomber sur ses genoux pour le compte de 2 quand Kalisto intervient ! Alors que l’arbitre renvoi ce dernier dans son coin, Barrett envoi Sin Cara percuter le poteau du ring ! Relais de King Barrett qui frappe le dos de Cara contre la barricade avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Barrett travaille ensuite au sol sur le cou de Cara. Ce dernier se dégage pour se faire contrer avec un « Kick » dans le ventre pour le compte de 2. Relais de Sheamus qui porte une « Souplesse » à Sin Cara avant de parader pour se faire huer. Plus tard, Cara revient avec des « Chops » pour se manger un « Irish Curse Back Breaker » du Celtic Warrior pour le compte de 2 ! Plus tard, Sheamus lui frappe le torse entre les cordes et passe le relais à Barrett qui continue avec des coups de genoux avant de le virer du ring d’un « Big Boot » pour le compte de 2 une fois de retour sur le ring. Plus tard, Sin Cara contre Sheamus avec un « DDT » et on a un relais des 2 côtés. Kalisto reprend l’avantage contre Barrett et lui porte des « Low Kicks » puis un « Springboard Corkscrew » et un « Pelé Kick ». Kalisto ajoute un « Face First » pour le compte de 2 quand Sheamus intervient. Cara passe ce dernier par-dessus la 3ème corde. Barrett vire Cara du ring puis arme pour un « Bull Hammer » que Kalisto esquive pour porter un « Salida Del Sol » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) (10:14)

En arrière-scène, on retrouve Zeb Colter est assis sur son scooter quand Jack Swagger arrive. Colter dit que ça fait longtemps. Swagger demande s’il va bien avant de le questionner à propos de la nouvelle nation. Colter répond que la « Mex-Amérique » est sur la réconciliation, que le temps est à l’union, pas à la division. Colter ajoute qu’il aurait même demandé aux Canadiens s’ils n’étaient pas si simples d'esprit. Zeb précise que le Mexique a de grandes personnes et les ressources, comme l'Amérique. Swagger dit qu'il ne croit pas une seconde qu’Alberto Del Rio et Zeb Colter soient une équipe. Del Rio arrive et l'avertit de rester loin de Colter et leurs affaires. Alberto déclare que si Swagger veut des problèmes, il est venu à la bonne adresse. Swagger répond qu'il veut savoir ce qui se passe. Colter dit qu'ils essaient d'unifier deux grands pays. Del Rio lance un « Viva Mex-Amérique » puis, avec Zeb, ils quittent la pièce.

Non Title Match :
Alberto Del Rio © Vs. R-Truth

Le champion WWE United-States, Alberto Del Rio, accompagné de Zeb Colter, affronte R-Truth, dans un « Non Title Match ». R-Truth prend l’avantage en esquivant une « Ruade » de Del Rio et frappe ce dernier au visage. Alberto quitte le ring pour récupérer. De retour dessus, le mexicain accule R-Truth dans le coin et l’y frappe. Ce dernier revient pour l’y frapper à son tour puis assoit Alberto sur les cordes. Ce dernier se libère et applique un « Cross Armbreaker » entre les cordes. De retour sur le ring, R-Truth revient et porte un « Cisors Kick » pour le compte de 2 ! Del Rio esquive une « Ruade » de R-Truth pour revenir et lui porte un « Enzuigiri » dans la foulée puis ajoute une « Back Suplex ». Alberto travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. R-Truth revient pour porter une « Back Suplex » pour le compte de 2. R-Truth le repousse plus tard mais Del Rio l’assoit sur les cordes puis l’accroche tête en bas pour lui porter des « Low Kicks ». Del Rio monte sur la 3ème corde et saute dessus avec un « Double Stomps » pour la victoire !!!

Vainqueur : Alberto Del Rio (3:23)

En arrière-scène, on retrouve Seth Rollins marchant lorsque le New Day l'arrête. Xavier Woods n’est pas avec eux. Les membres du New Day offrent leurs services pour son équipe. Rollins accepte mais précise qu’ils doivent jouer selon ses règles. Rollins rappelle qu'il manque encore un membre. Ils font comme s’ils allaient pleurer… Ils se retiennent puis font des cornes de licornes avec leurs mains. Un trombone se fait entendre et c’est Xavier Woods qui arrive. Ce dernier sera le cinquième partenaire. Rollins n’est pas impressionné par leurs pitreries, mais il les accueille dans son équipe. Le New Day commence alors un chant « Team Rollins » avec le trombone et Seth se met à chanter avec eux avant de les quitter.

En arrière-scène, on retrouve Sasha Banks. JoJo arrive et lui demande si elle est toute anxieuse de sa position dans le match. Sasha répond qu'elle est si mignonne mais lui demande quel est sa véritable question ? JoJo répond qu’il doit y avoir beaucoup de pression sur elle. Sasha répond qu’elle y parvient toujours. Sasha conseille à Charlotte de garder un œil ouvert parce qu'elle vient chercher son titre. Sasha dit alors à JoJo qu'Halloween est terminé, que ceci est Monday Night Raw puis conclue que le « Boss » prend le relais.

WWE Divas Title #1 Contendership Fatal Four Way Match :
Paige Vs. Becky Lynch Vs. Brie Bella Vs. Sasha Banks

Paige, Becky Lynch, Brie Bella et Sasha Banks s’affrontent dans un « Fatal Four Way Match » pour déterminer l’aspirante N°1 au titre WWE Divas. Brie s’en prend Becky mais Sasha empêche un tombé. Brie l’engueule et Banks la bouscule. Lynch leur porte un « Dropkick » et se relève en saut de carpe pour envoyer ensuite Paige au sol et la frapper à terre. Banks intervient mais Becky la plaque au sol pour le compte de 2. Lynch enchaine les « Armdrags » sur Sasha qui se libère. Brie empêche un tombé de Sasha qui l’envoi dans le coin. Lynch tente un « Sunset Flip » sur Sasha, sans succès. Elle ajoute un « Roll Up » pour le même résultat. Becky tente un « Backslide » pour le compte de 2. Lynch porte un « Dragon’s Legsweep » pour le compte de 2. Becky enchaine les « Legdrop » pour le compte de 2. Plus tard, Brie leur porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Brie ajoute des « Running Knees » aux 2 mais Paige la sèche. Lynch frappe cette dernière à terre et les 2 retombent à l’extérieur. Becky envoi Paige dans les barricades avant que cette dernière la repousse dans les escaliers. Sur le ring, Sasha met Brie sur la seconde corde pour un « Double Knees » pour le compte de 2. Plus tard, Banks la gifle pour le compte de 2 et repousse Paige hors du rebord. Brie revient et l’envoi percuter le coin en pleine tête pour le compte de 2. Plus tard, Brie porte un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Sasha porte un « Irish Whip » pour se prendre un « Back Elbow » mais Banks esquive un « Missile Dropkick » pour le compte de 2 .quand Paige intervient. Plus tard, Brie domine Banks avec des « Low Kicks » sous les chants « Yes » et empêche Becky d’intervenir pour lui porter aussi des « Low Kicks ». Paige tente de surprendre Brie d’un « Roll Up » mais Lynch intervient. Brie porte un « Face First » à Paige avant d’ajouter des « Lows Kicks » pour le compte de 2 quand Becky intervient. Brie surprend Lynch avec un « X-Factor » mais Paige casse le tombé ! Paige vire Becky hors du ring puis porte un « Running High Knee » à Brie avant de l’assoir sur les cordes. Brie la repousse mais Sasha la monte sur les cordes. Paige intervient et on a un « Superplex » sur Banks avec les autres 3 Divas ! Sasha retombe à l’extérieur et les chants « This Is Awesome » retentissent ! Lynch prend l’avantage sur Paige et Brie et porte une « T-Bone Suplex » à Paige puis à Brie. Lynch applique un « Dis-Arm-Her » à Brie mais Sasha casse la prise. Cette dernière vire Brie du ring pour se prendre un « Petit Paquet » de Sasha pour le compte de 2. A toi à moi, Banks porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2 ! Sasha ajoute un « Back Stabber » puis applique un « Bank Statement » sur Becky mais Paige intervient. Cette dernière envoi Sasha, épaule la première dans le poteau puis porte un « Rampaige » à Lynch pour la victoire !!!

Vainqueur : Paige (10:12)

Après le combat, Byron Saxton interviews Paige qu’il félicite. Paige demande au public si il aime ça puis traite ses adversaires de perdantes. Paige dit que s’ils supportent Charlotte, ils vont perdre aussi et conclue qu’ici, c’est chez elle !

On voit des images du « Main Event » des Survivor Series 2014 quand Sting a fait ses débuts mais sans le montrer. Ils ont fait comme Sting n'a jamais été là.

En arrière-scène, on retrouve Renee Young est en coulisses avec Charlotte. Cette dernière affirme qu’elle n’est pas ici juste parce qu'elle est la fille de Ric Flair. Paige va apprendre qu'on ne lui a pas non seulement donné le championnat WWE Divas mais qu’elle l’a gagné.

Le New Day rejoint le ring et ils demandent à la foule de se taire. Xavier Woods se demande s’il y a une autre équipe mieux équipé pour être dans une équipe des Survivor Series ? Ils prétendent être la définition du mot « survivant ». Big E explique que Xavier Woods a survécu à une attaque vicieuse par les dégoûtants Dudley Boyz. À Hell in a Cell, ils ont survécu à l'absence de Xavier. Kofi Kingston dit que c’est beaucoup plus profond que ça et demande quel est le groupe préféré du New Day ? C’est Survivor. Il ajoute que leur émission de télé réalité préférée est « Survivor ». Leur chanson préférée est celle du groupe Destiny’s Child : « Survivor ». Leur livre préféré et leur film préféré est « Lone Survivor ». Ce soir, ils vont mener la Team Rollins à la victoire parce que le « New Day Rocks ».

10 Man Tag-Team Survivor Series Elimination Match :
Dean Ambrose, Roman Reigns, Ryback et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. Kevin Owens, Seth Rollins et The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods)

Dean Ambrose, Roman Reigns, Ryback et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent Kevin Owens, le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins et les champions WWE Tag-Team, The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) dans un « 10 Man Tag-Team Survivor Series Elimination Match ». Xavier Woods débute face à Jimmy Uso. Alors que Woods joue les énervés, Jimmy le sèche d’un « Superkick ». Relais de Jey qui porte un « Superfly Splash » de la 3ème corde sur Xavier pour l’éliminer ! Rollins remotive ses troupes. Plus tard, de retour sur le ring, Seth domine Jey Uso et le frappe à terre. Relais de Kingston qui frappe Jey à coups de pieds dans le coin. Relais courts des « Heels » qui frappent Jey à terre. Plus tard, Owens prend le relais et Big E. l’envoi en « Canonball ». Owens travaille au sol sur le cou de Jey. Relais de Kingston qui malmène à son tour Jey. Plus tard, ce dernier contre un saut de la 3ème corde de Kofi et passe le relais Jimmy. Ce dernier sèche Kingston avant de repousser les autres « Heels », hormis Owens, de leur coin. Jimmy ajoute un « Superkick » et le sèche par la suite avant d’ajouter un « Samoan Drop » puis une « Ruade » dans le coin. Big E. tente d’intervenir pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Les Usos sautent en « Stéréo » sur les 2 membres restants du New Day à l’extérieur. Jimmy remonte ensuite Kingston sur le ring et lui porte un « Superfly Splash » pour l’éliminer ! Big E. s’attaque direct à mais Jey prend le relais à l’aveugle pour aider son frère à reprendre le contrôle. On a un « Spinning Flying Kick » de Jimmy et un « Superkick » de Jey sur Big E. Alors que Jey monte sur la 3ème corde, Owens le déconcentre ce qui permet à Big E. de faire tomber Jey des cordes puis de lui porter un « Big Ending » pour l’éliminer ! Jimmy rentre dans le ring et repousse Big E. d’un « Superkick ». Relais à l’aveugle d’Owens qui surprend Jimmy avec un « Pop Up Powerbomb » pour l’éliminer ! Relais de Reigns qui prend l’avantage avec une « Jumping Clothesline » avant d’ajouter un « Samoan Drop » et une « T-Bone Suplex ». Roman enchaine avec une « Clothesline » et un « Big Boot ». Seth tente d’intervenir pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » d’Ambrose qui enchaine avec un « Suicide Dive » toujours sur Seth. Big E. sèche Dean à l’extérieur pour se prendre une « Ruade » de Ryback dans la foulée. Sur le ring, Roman porte un « Samoan Drop » à Owens mais est déconcentré par Rollins ce qui permet à Kevin de porter un « Superkick » à Roman ! Plus tard, Big E. porte une « Ruade » sur Roman pour le compte de 2. Relais de Seth qui frappe Reigns au sol. Plus tard, Roman revient pour se faire contrer avec un « DDT » de Seth pour le compte de 2. Ce dernier travaille ensuite au sol sur le cou de Reigns puis porte un « Slingblade » pour le compte de 2. Seth passe le relais à Owens qui porte une « Short Clothesline » puis un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Kevin passe le relais à Rollins pour une « Double Suplex » des « Heels ». Rollins parade puis porte, plus tard, un « Running Forearm ». Seth provoque Roman avec des gifles puis des coups de poings mais ce dernier revient. Seth vire Ambrose de son coin puis se fait surpasser par-dessus la 3ème corde par Roman ! Relais des 2 côtés, Ryback prend l’avantage sur Big E. et vire Owens de son coin. Ryback porte un « Flying Shoulder Tackle » puis un « Spinebuster » à Big E. qui répond d’une « Clothesline » ! Alors que Big E. va porter un « Big Splash », Ryback le contre d’une « Clothesline » pour le compte de 2 quand Owens intervient ! Ambrose le vire d’un « Missile Dropkick » et lui saute dessus avec un « Suicide Dive » avant de porter une « Clothesline » à l’extérieur. Seth envoi Dean percuter les escaliers alors que sur le ring, Big E. porte un « Belly-To-Belly Suplex » à Ryback pour le compte de 2. Ce dernier l’empêche de porter un « Big Ending » et l’élimine avec un « Shell Shocked » ! Là-dessus, Seth remonte sur le ring et surprend Ryback avec un « Pedigree » pour l’éliminer ! Seth reppousse Reigns du rebord et Kevin envoi Ambrose dans les barrières de sécurité avant de le remonter sur le ring. Alors que Seth tente un « Pedigree », Dean le surpasse ? Rollins vire Reigns de son coin pour empêcher le changement mais Dean reprend l’avantage pour le sècher à pkusieurs reprises et porter, plus tard, un « Running Bulldog ». Ambrose monte ensuite sur la 3ème corde et repousse Kevin pour sauter sur Rollins avec une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Dean repousse Owens ce qui permet à Seth de revenir avec un « Enzuigiri » et un « Back Kick » pour le compte de 2 quand Reigns intervient. Plus tard, Kevin prend le relais et porte un « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster » avant de malmener Ambrose au sol et de le frapper dans les cordes. Plus tard, Seth prend le relais et saute sur Dean de la 3ème corde avec un « Flying Knee » pour le compte de 2 ! Relais de Kevin face à qui Ambrose revient plus atrd à coups de poings. Kevin tient plus tard Dean qui fini par se libérer pour frapper Seth hors de son rebord. Kevin contre Ambrose avec un « Superkick » mais ce ce dernier esquive un « Flying Knee » de Rollins qui touche Owens à la place. Dean vire Seth et porte un « Dirty Deeds » à Owens pour l’éliminer !!! Seth se retrouve seul face à Ambrose et Reigns sous les chants « You Sold Out ». Relais de Roman. Seth tente de s’enfuire mais Dean le stoppe et le remonte sur le ring ou Reigns lui porte une « Clothesline ». Rollins quitte encore le match mais Reigns l’empêche de s’enfuir pour lui cogner la tête contre le poteau, le rebord du ring ou la table des commentateurs. Roman ajoute un « Dropkick » avant de le remonter sur le ring. Reigns l’accule dans le coin pour l’y frapper. Relais de Dean, Reigns monte Seth sur ses épaules pour un « Doomsday Device » mais Rollins s’échappe et quitte encore le ring. Alors qu’Ambrose tente de le retenir, Seth le frappe avec une chaise pour se faire disqualifier ! Seth frappe aussi Reigns puis, plus tard, passe Ambrose par-dessus la barrière de sécurité. Seth frappe Roman avec la chaise et le remonte sur le ring avant de le rejoindre avec une chaise. Là, Reigns le surprend d’un « Superman Punch » pour le virer du ring.

Vainqueurs : Dean Ambrose, Roman Reigns, Ryback et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) par disqualification !!! (22:41)
Survivants : Roman Reigns et Dean Ambrose.

Review du site WillyWrestleFest.fr