Review du site WillyWrestleFest.fr

16 Novembre 2015
Bon Secours Wellness Arena - Greenville, Caroline du Sud

Le show débute avec la salle aux couleurs de la France et le « Roster » présent sur la plateforme. Lilian Garcia demande une minute silence pour les victimes des attentats de paris du Vendredi 13 Novembre 2015…

On entend des moines chantant et les lumières de l'aréna sont sombres et violettes. Des Druides marchent vers le ring puis le glas sonne et la musique de l’Undertaker commence à jouer. Undertaker et son frère Kane étape lentement à une grande réaction de la foule. Ils sont au sommet de la rampe et de regarder dans la foule avant de marcher lentement vers le bas de la rampe. Cette semaine sur le réseau de la WWE sera Undertaker semaine. Replays sont présentés de Undertaker et Kane attaquant Wyatt Family semaine dernière sur RAW. Ce dimanche au PPV WWE Survivor Series, les Brothers of Destruction feront face à deux membres de la famille Wyatt. Un chant fort « Undertaker » éclate dans l'arène. L’Undertaker dit « Debout devant vous est la véritable armée des ténèbres. A l'horizon, la vengeance attend Wyatt Family. La famille Wyatt a pris nos corps et tenté de revendiquer nos âmes, mais il n'y a personne, aucun homme vivant ou mort, qui contient la puissance du côté obscur ».

Kane prend le micro et dit lorsque vous essayez de voler les flammes de l'enfer vous aurez brûlé. A Survivor Series, ils ont réservé une place spéciale pour Bray Wyatt et sa famille dans les fosses les plus profondes de l'enfer. Il est un endroit où ils vont souffrir dans les feux de la damnation éternelle. Undertaker dit le genre de mal de Wyatt est pas de match pour la leur. Leur mal a été testées avec le temps, encore et encore, si c'est ce qui va se passer. Undertaker dit Wyatt de choisir selon deux membres de sa famille, il veut sacrifier parce que les Brothers of Destruction ont déjà décidé de leur destin. Ils ne seront jamais reposer en paix.

Les vidéo Wyatt Family clignote sur l'écran et les lumières sortent. Bray Wyatt sort dans l'arène sombre avec sa famille à ses côtés. Wyatt est assis dans un fauteuil à bascule en haut de la rampe et souffle la lanterne. La foule les huées bruyamment. Wyatt dit pendant vingt-cinq ans, Undertaker a régné sur la WWE. Depuis vingt-cinq ans, Undertaker a instillé la peur dans chaque créature sur cette terre. Wyatt pense vingt-cinq ans est assez long. Il est temps pour une nouvelle armée des ténèbres à émerger. Les Frères de la destruction sont le maître de ne sort. Ils ne dictent plus longtemps quand les loups hurlent ou grèves éclaircissants. Wyatt fait cela. Wyatt dit qu'il est le nouveau visage de la peur. Il est le maître et décideur. Après Survivor Series, ils vont tout simplement se rappeler que les frères, il détruit. Wyatt dit qu'il est le seul. Wyatt lève le bras, et des coups de tonnerre se font entendre dans l'arène. Comme pour les créatures de la nuit, ils sont les siennes.

Les bouffées de vidéo de Wyatt, et les lumières sortir. Quand ils reviennent sur, Wyatt se moque. Les druides portent des masques de moutons. Wyatt grogne, "Exécuter". Les druides monter sur le ring, et Undertaker et Kane maison propre sur eux. Ils donnent alors Chokeslams stéréo aux druides. Undertaker invite alors la famille Wyatt à venir dans le ring. Luc Harper, Erick Rowan, et Braun Strowman font leur chemin vers le ring, mais Wyatt les arrête. Leur destin est le dimanche. Jusque-là, Undertaker et Kane peuvent suivre les buses. L'écran clignote en noir, et qui est la fin du segment.

WWE World Heavyweight Title Tournament Quarter Final Non Match :
Kevin Owens © Vs. Neville

Le champion WWE Intercontinental, Kevin Owens, affronte Neville en ¼ de finales du tournoi pour le titre WWE World Heavyweight Title dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Kevin le repousse à plusieurs reprises et Neville tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Neville applique ensuite une « Clé de bras » et lui malmène. L’arbitre les sépare dans le coin et Owens en profite pour reprendre l’avantage et appliquer un « Collier de tête ». Neville le repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Neville répond avec un « Headcisors » puis avorte un « Irish Whip » de Kevin qu’il contre du coin. Alors que l’Anglais monte sur la 3ème corde, Owens quitte le ring pour se prendre un « Moonsault » ! Neville le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, de retour sur le ring, Owens le sèche d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Neville. Plus tard, Neville empêche Kevin de porter une « Verticale Suplex » et reprend l’avantage avec des « Chops » et autres « Kicks ». Kevin le passe sur le rebord et l’en vire avec un « Superkick ». Neville remonte sur le ring pour se prendre un « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster » puis un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Neville esquive une « Ruade » d’Owens et l’envoi percuter le coin avant d’enchainer avec une « Back Suplex ». Neville monte ensuite sur la 3ème corde et lui porte un « Red Arrow » pour le compte de 2 !!! Neville monte à nouveau sur la 3ème corde mais Kevin se relève l’obligeant à avorter son saut. Neville contre Owens d’un « Enzuigiri » et monte sur la 3ème corde d’où l’en fait tomber Kevin. Neville avorte une tentative de « Pop Up Powerbomb » et porte un « Legtrap Reverse Hurricanrana » pour le compte de 2 !!! Neville remonte encore sur les cordes pour un « Red Arrow » qu’il est obligé d’avorter quand Owens s’écarte. Ce dernier porte alors un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kevin Owens (7:11)

Kevin Owens se qualifie pour les demi-finales du tournoi pour le championnat de la WWE World Heavyweight à WWE Survivor Series ce dimanche. Après le combat, Owens se tient près de la ceinture WWE World Heavyweight Championship au bord du ring et tient sa ceinture WWE Intercontinental Championship avec lui.

Plus tard ce soir, nous verrons Dean Ambrose contre Dolph Ziggler ainsi qu’Alberto Del Rio contre Kalisto. Nous verrons également Roman Reigns face à Cesaro. Les gagnants iront en demi-finales du tournoi pour le titre WWE World Heavyweight au PPV WWE Survivor Series.

On voit des images de Paige faire ses débuts WWE en Avril 2014 et vaincre AJ Lee pour le championnat WWE Divas. Charlotte et Paige auront une signature du contrat pour leur match au PPV WWE Survivor Series tard ce soir.

En arrière-scène, on voit Triple H en train de parler à Kevin Owens sans entendre ce qu’ils disent. Ils se serrent la main.

On voit une rediffusion de WWE Raw de la semaine dernière ou Triple H a offert à Roman Reigns une chance de rejoindre l'Authority et obtenir plus facilement une chance au titre WWE World Heavyweight Championship mais Reigns a refusé.

On voit des photos de la chirurgie du genou de Seth Rollins.

R-Truth Vs. Tyler Breeze
R-Truth affronte Tyler Breeze, accompagné de Summer Rae. Epreuve de force, l’arbitre les sépare du coin dans un premier temps puis Breeze se réfugie dans les cordes pour éviter de faire face à R-Truth. Plus tard, R-Truth porte un « Bodyslam » pour prendre l’avantage puis porte un « Leg Drop » pour le compte de 2. Tyler revient mais R-Truth le surprend avec un « Hip Toss » en contre. Summer Rae met du produit sur les lèvres de Tyler dans les cordes. Ce dernier revient pour le frapper dans le coin et lui malmène les jambes dans les cordes et le frappe ensuite au sol. Plus tard, Breeze applique un « Half Boston Crab » mais R-Truth attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, R-Truth revient et le sèche de « Clotheslines » puis porte un « Truth Conviction » puis un « Corkscrew Cisors Kick » pour le compte de 2. Tyler revient et porte un « Beauty Shot » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Breeze (4:07)

WWE World Heavyweight Title Tournament Quarter Final Match :
Dean Ambrose Vs. Dolph Ziggler

Dean Ambrose affronte Dolph Ziggler en ¼ de finales du tournoi pour le titre WWE World Heavyweight Title. Epreuve de force, Dean me met en ponté mais Dolph se relève pour lui faire de même. Dean se relève pour le mettre à terre d’où Ziggler le fait tomber pour le compte de 2. En arrière-scène, on voit Kevin Owens qui regarde le match. Plus tard, sur le ring, Ambrose applique un « Collier de tête » au sol sur le cou de son adversaire. Ziggler tente un tombé, sans succès. Plus tard, Ambrose applique un « Collier de tête ». Dolph se libère pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Ziggler porte un « Superkick » que Dean esquive de justesse. Plus tard, Dean applique un « Collier de tête » au sol. Dolph se libère à nouveau pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Ziggler reprend l’avantage et lui malmène le dos au sol. Plus tard, Dolph le contre ave cunb « Dropkick » pour le compte de 2. Ambrose revient et porte un « Back Breaker » en contre pour le compte de 2. Plus tard, Dean applique un « Half Boston Crab » mais Dolph lui porte une « Fourchette ». Ambrose répond d’un « Bodyslam » et saute dessus de la 3ème corde sauf que Ziggler retourne le tombé pour le compte de 2. Alors que Ziggler applique une « Sleeper Hold », Dean se libère en lui cognant la tête contre le coin. Plus tard, Ziggler enchaine les tentatives de tombés, sans succès. A toi à moi, les 2 se portent un « Double Crossbody ». Plus tard, Dean le contre d’un « Back Elbow » mais Ziggler le rejoint sur les cordes. Les 2 se frappent au sommet et retombent à l’extérieur chacun de son côté. Plus tard, Ambrose saute sur son adversaire avec un « Suicide Dive ». Ziggler porte, plus tard, un « Dropkick » et un « Famasser » pour le compte de 2 ! Dean tente un « Backslide » pour le compte de 2. Ziggler répond avec un « Spike DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Ambrose empêche un « Superkick » et le catapulte dans le coin pour le compte de 2. Dolph empêche un « Dirty Deeds » et applique une « Sleeper Hold ». Ambrose la retourne pour se prendre un « Jaw Breaker » mais répond d’une « Clothesline » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Ziggler le contre sur les cordes avec un « Face First » mais Dean retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, Dolph le remonte sur le ring mais Dean le surprend d’un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Ziggler répond d’un « Superkick » pour le compte de 2. Echanges de coups, Dean repousse une tentative de « Zig Zag » et porte un « Dirty Deeds » pour la victoire et se qualifier pour les ½ finales du tournoi !

Vainqueur : Dean Ambrose (13:23)

Dean Ambrose fera face à Kevin Owens en demi-finale lors du PPV WWE Survivor Series ce dimanche. Ambrose arpente dans le ring puis dit que s’il devient le champion de la WWE World Heavyweight aux Survivor Series, il retournera le monde à l'envers. Il n’y aura plus de complets et de cravates. Ils jetera les règles par la fenêtre. Il y aura plus d'action et moins de blabla. Ambrose enverra cet endroit dans l’Asile Ambrose.

On voit des images des débuts de Charlotte à WWE Raw en Juillet passé. Charlotte et Paige auront une signature du contrat plus tard ce soir.

Le New Day rend fait son entrée sur le ring. Xavier Woods demande à ce que l’on coupe la musique. Woods déclare que pour une raison étrange, les personnes parlent de l’anniversaire des 25 ans des débuts de The Undertaker. Woods prétend que ce dont les gens devraient parler est l'anniversaire des débuts du groupe le plus divertissant de l'histoire de la WWE - Le New Day ! Kofi Kingston demande s’ils ont été invités à l'émission comme Undertaker ou s’ils ont été interrogés sur ESPN comme The Usos ? Non ! Parlant des Uso, la dernière fois ils se sont battus dans le ring avec le New Day, Jey Uso c’est blessé. Big E se moque de la blessure de Jey en disant, « Uce-OW ! ». Big E conseille à Woods de ne pas laisser les gens le glisser vers la négativité. Son Grandpappy a l'habitude de dire « Quand la vie vous donne butin, ajoutez du butin ». Ils commencent alors à scander « New Day Rocks ».

Six Man Tag-Team Match :
Ryback et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods)

Ryback et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent les champions WWE Tag-Team, The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Jimmy débute le match face à Xavier qui lui applique une « Clé de bras » puis un « Collier de tête ». Jimmy se libère et le sèche plus tard en contre avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Jimmy tire ensuite sur les cordes pour que Jey saute sur les 3 « Heels ». Plus tard, Kofi déconcentre l’arbitre permettant à Big E. de retenir Jey par la cheville et redonner ainsi l’avantage à Woods. Les « Heels » se relaient pour frapper Jey à tour de rôle au sol. Plus tard, Big E. envoi Kingston en « Low Dropkick » sur Jey et Woods joue du trombone à l’extérieur. Plus tard, Kingston applique un « Collier de tête » au sol sur Jey. Ce dernier se libère pour se prendre un « Dropkick » ! Plus tard, Big E. prend le relais pour un « Big Splash » pour le compte de 2. Big E. applique ensuite une « Abdominal Stretch » puis provoque Ryback. Relais de Kingston qui saute sur Jey de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Kofi le malmène au sol alors que Ryback encourage les chants « Feed Me More ». Woods déconcentre ensuite l’arbitre qui ne voit pas le relais de « Faces » et repousse Ryback qui avait réussit à prendre le tag. Les « Heels » en profitent pour frapper Jey à terre. Relais de Big E. qui provoque Ryback ce qui permet à Jey de revenir. Big E. le retient pour l’empêcher de faire le relais et le renvoi tombé en « Face First ». Big E. touche Ryback pour le provoquer et ce dernier rentre sur le ring pour s’en prendre aux 3 « Heels » et nettoyer le ring. L’arbitre disqualifie les « Heels ». Après le combat, Ryback envoi Kofi sur Woods avec un « Shell Shocked » avant de terrasser Big E. d’une « Running Clothesline ». Ryback vire Woods du ring. Les Usos lui envoient Kofi avec un « Double Superkick » et Ryback l’envoi sur ses partenaites à l’extérieur.

Vainqueur : The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) par disqualification !!! (5:48)

On voit des images de Charlotte remportant le championnat WWE Divas lors du PPV WWE Night of Champions contre Nikki Bella.

En arrière-scène, on retrouve Cesaro en train de lacer ses chaussures dans le vestiaire quand Triple H arrive. Cesaro n’est pas très accueillant du fait que HHH ait été vu avec Owens aussi ce soir. Triple H veut lui faire comprendre ce qui est en jeu, le titre WWE World Heavyweight Championship. Cesaro rappelle qu’il est là depuis un long moment. Triple H répond qu’il n'a pas vu beaucoup de gars comme Cesaro car très peu de gens peuvent faire ce qu'il fait. Triple H pense qu'il a besoin un peu de quelque chose. Hunter déclare que ça pourrait être le temps de Cesaro pour saisir sa chance. Cesaro apprécie cela. Triple H dit qu'il va être assis dans la section Cesaro. Si Cesaro est prêt à faire quelque chose, alors peut-être qu'il peut saisir sa chance. Peut-être qu'il est temps pour Cesaro d’être l'homme. Triple H se lève et part.

Roman Reigns rejoint le ring sous un accueil mitigé. Reigns demande si ses fans sont dans la maison. Il déclare que ça a été une course folle pour arriver à ce Survivor Series. Il rappelle que la nuit d’après Hell in a Cell, il a gagné le droit d'affronter Seth Rollins aux Survivor Series, mais Rollins a été blessé depuis. Triple H a créé un tournoi pour le titre WWE World Heavyweight Championship et lui a offert une place d'aller au top, mais Reigns déclare qu’il ne se vend pas. Cette randonnée sera cahoteuse et prendra des tours et détours, mais elle se terminera ce dimanche avec lui devenant champion WWE World Heavyweight ! « Believe That » !

WWE World Heavyweight Title Tournament Quarter Final Match
Roman Reigns Vs. Cesaro

Roman Reigns affronte Cesaro en ¼ de finales du tournoi pour le titre WWE World Heavyweight Title. Epreuve de force, l’arbitre les sépare quand ils sont dans les cordes. Plus tard, Cesaro le ceinture mais Roman se libère et applique un « Collier de tête ». Cesaro retourne les positions pour se retrouver au sol par Reigns. Cesaro se libère pour porter un « Leg Headcisors ». Les 2 se séparent. Cesaro applique un « Collier de tête » à nouveau. Plus tard, Roman le passe sur le rebord d’où le repousse Cesaro avant de monter sur les cordes. Reigns tente de l’en faire tomber, mais Cesaro fait le poirier sur la 3ème corde pour esquiver et l’on a des tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Cesaro applique un « Collier de tête » d’où se libère Reigns pour se faire ceinturer au sol. Cesaro le soulève et lui porte une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2 ! Plus tard, Cesaro tente une « Souplesse » que bloque son adversaire. A toi à moi, les 2 bloquent. Reigns le ceinture mais Cesaro se libère pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Slam » en contre pour le compte de 2. Plus tard, Reigns porte un « Irish Whip » puis malmène le bras de Cesaro. Ce dernier le contre plus tard avec un « Springboard Flying European Uppercut ». Plus tard, Roman le repousse pour l’empêcher de porté un « Cesaro’s Swing ». Cesaro esquive une « Ruade » pour envoyer Roman, épaule la première dans le poteau du ring à 2 reprises. Plus tard, Cesaro lui porte une « Running European Uppercut » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Reigns se dégage au sol pour se faire passer entre les cordes sur un contre. Roman le contre à l’extérieur avec un « Big Boot » puis le remonte sur le ring pour l’y frapper. Cesaro se fait contrer plus tard avec une « Clothesline » mais répond d’un « European Uppercut ». Cesaro porte un « Irish Whip » et un « European Uppercut » dans le coin à 2 reprises. Roman contre la 3ème reprise et le frappe dans le coin ou Cesaro lui répond. Reigns le calme avec une « Clothesline » puis ajoute une « Release German Suplex » ! Roman quitte le ring et porte un « Dropkick » de l’extérieur qu’esquive le Suisse pour porter un « Cesaro’s Swing » et un « Sharpeshooter ». Alors que Roman tente de se dégager, Cesaro lui applique un « Crossface ». Reigns se relève et alors que Cesaro ne le lâche pas, il lui porte un « Samoan Drop » pour le compte de 2 ! Plus tard, Roman le surpasse par-dessus la 3ème corde et Cesaro semble se faire mal au bras en retombant sur le rebord du ring. Reigns lui porte un « Dropkick » à l’extérieur puis le remonte sur le ring pour porter une « Jumping Clothesline ». Reigns le frappe ensuite dans le coin. Cesaro le bloque plus tard et l’accule dans le coin pour se prendre un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, Roman se relève en premier mais Cesaro contre une tentative de « Superman Punch » par un « Very European Uppercut » pour le compte de 2 ! Reigns le repousse plus tard mais Cesaro l’assoit sur les cordes et lui porte un « Dropkick » ! Cesaro tente de le soulever de la seconde corde mais Reigns le contre pour lui porter un « Superman Punch » du rebord ! Roman tente un « Spear » sur le ring que Cesaro contre avec un « European Uppercut » avant de porter un « Neutralizer » que repousse Reigns pour se prendre un « Backslide » pour le compte de 2 ! Reigns répond avec un « Superman Punch » et un « Spear » pour la victoire !!!

Vainqueur : Roman Reigns (17:20)

Roman Reigns avance en demi-finales du tournoi de championnat WWE World Heavyweight. Reigns regarde la ceinture WWE World Heavyweight Championship avant de serrer la main de Cesaro et le serre contre lui.

On voit des images de Paige attaquer Charlotte et Becky Lynch suite sa défaite à Raw.

Les commentateurs rendent hommage à Nick Bockwinkel décédé le week-end dernier à l’âge de 80 ans.

Tag-Team Match :
The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). Bubba Ray débute face à Viktor qui applique un « Collier de tête ». Bubba Ray se libère avec une « T-Bone Suplex » puis le frappe au visage d’un coup de poing pour le renvoyer au sol. Bubba Ray ajoute un « Big Boot » avant de le frapper dans les cordes. Relais de Konnor qui reprend l’avantage grâce à son partenaire. Relais de Viktor qui envoi Konnor en « Ruade » sur Bubba Ray qui est dans le coin. Viktor enchaine avec un « Jumping High Knee » pour le compte de 2. Relais de Konnor, les « Heels » frappent Bubba Ray dans le coin. Konnor argumente avec D-Von ce qui permet à Bubba Ray de revenir avec un « Sideslam » ! Relais des 2 côtés, D-Von reprend l’avantage et porte un « Flying Shoulder Tackle » sur Viktor avant de virer Konnor de son rebord. D-Von enchaine avec une « Clothesline » puis une « Ruade » sur Viktor. D-Von porte ensuite une « Flying Clothesline » sur Viktor mais Konnor intervient pour casser le tombé ! D-Von le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis passe le relais à Bubba Ray qui remporte le combat avec un « 3D » avec D-Von sur Viktor !!!

Vainqueurs : The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) (3:12)

En arrière-scène, on retrouve Renee Young qui interviews Alberto Del Rio et Zeb Colter. Ce dernier prétend qu'il est la voix officielle de la « Mex-America ». Il déclare n'y a pas de crime ou d’impôts dans leur pays. Triple H arrive et serre la main de Del Rio puis le félicite de tout le succès qu'il a eu depuis qu'il est de retour. Hunter ajoute qu’avec les bons alliés, ils pouvaient faire à peu près tout. Del Rio pourrait passer d'un homme du peuple au juste « l'homme ». Del Rio sourit.

Dans une promo préenregistrée on voit Kalisto qui parle de comment c’est son rêve d'être un jour champion WWE World Heavyweight.

WWE World Heavyweight Title Tournament Quarter Final Non Title Match :
Kalisto Vs. Alberto Del Rio ©

Kalisto affronte le champion WWE United-States, Alberto Del Rio, accompagné de Zeb Colter, en ¼ de finales du tournoi pour le titre WWE World Heavyweight Title dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Kalisto se fait acculer dans le coin puis au sol ou Alberto lui porte des « Kicks » et un « Low Kick » pour le compte de 2. Kalisto revient plus tard et tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Del rio répond d’un coup de pied à la tête et le frappe à terre. Kalisto revient plus tard mais Del Rio le repousse. Kalisto esquive une « Ruade » pour le faire passer entre les cordes puis le vire du rebord avec un « Low Kick » dans le dos. Kalisto lui porte un « Hurricanrana » du rebord et parade sur le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Alberto obtient le compte de 2 puis applique un « Collier de tête » au sol. Kalisto se libère pour se faire contrer par un « Tilt-A-Whril Backbreaker » pour le compte de 2. Del Rio l’envoi, tête la première contre la seconde corde et le frappe à terre pour parader. Alberto le malmène ensuite au sol avec un « Collier de tête ». Plus tard, Kalisto tente un « Handspring Back Elbow » que bloque Del Rio pour porter un « Back Stabber » pour le compte de 2 ! Plus tard, Alberto l’assoit sur les cordes et tente de retirer le masque à Kalisto qui résiste. Alberto attache Kalisto tête en bas dans le coin et le frappe. Kalisto esquive une « Ruade » de Del Rio qui percute le poteau du ring, épaule la première. Kalisto monte sur la 3ème corde et saute sur Del Rio avec un « Seated Senton » puis enchaine avec un « Springboard Corkscrew Crossbody » ! Kalisto porte des « Low Kicks » mais Alberto le contre avec une « Clothesline » pour revenir. Plus tard, Kalisto revient et porte un « Low Hurricanrana » pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio l’envoi retomber le ventre sur la 3ème corde puis le raccroche tête en bas dans le coin pour porter un « Low Kick ». Del Rio monte ensuite sur la 3ème corde d’où le repousse Kalisto pour lui porter un « Enzuigiri » ! Alberto revient en bloquant un « Hurricanrana » puis l’accroche tête en bas dans le coin et porte un « Double Stomps » pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio (6:49)

Alberto Del Rio fera face à Roman Reigns dans les demi-finales au PPV WWE Survivor Series. Nous y verrons également Dean Ambrose face Kevin Owens.

On voit des images de Paige devenir l’aspirante n°1 pour le Championnat WWE Divas.

Michael Cole est dans le ring ou il y a une table avec un contrat dessus. Cole introduit Paige puis la championne WWE Divas. Charlotte refuse de s'asseoir alors Paige se relève. Cole dit que les fans de la WWE vont essayer de comprendre ce qui est arrivé à leur amitié. Paige rétorque qu’il n'y a pas d'amitié. Lorsque vous êtes une vraie championne, il n'y a pas de place pour les émotions ou les amitiés. Elle voulait apprendre l’apprendre à Charlotte et c’est ce qu’elle fera ce dimanche quand elle ramènera le championnat. Charlotte demande comment Paige est devenu si amer ? Charlotte déclare qu’elle voulait être comme Paige. Elle était la douce jeune fille naïve de Caroline alors que Paige était dur à cuire britannique. Charlotte dit qu’elles n’ont pas grandies comme tout le monde, elles ont regardées leurs parents le soir à la télévision nuit après nuit, sacrifiant leurs corps. Ils se souciaient de la WWE presque autant qu'ils se souciaient d'elles. Charlotte se met à pleurer quand elle mentionne son défunt frère. Paige regarde comme si elle va avoir les larmes aux yeux aussi. Charlotte dit que quand son frère est décédé, Paige était là pour elle. Charlotte dit qu’elle est ici pour réaliser son rêve. Elles étaient une famille. Paige rétorque que ça n'a pas d'importance ce qu'elle dit ou pensé à son sujet. Paige prétend avoir utilisée Charlotte depuis le premier jour. Charlotte répond que c’est pour ça qu'elle est la championne WWE Divas et pas Paige. Cela ne concerne pas le titre – ça concerne qui a obtenu surveillé ses à la fin de la journée. Paige lui demande où elle a appris cette merde ? Charlotte répond que la Team Extreme, la DX, les 4 Horsemen ont changés les choses. Charlotte affirme que la PCB allait changer la division des Divas jusqu'à ce que Paige les laisse de façon égoïste. Paige répond qu'elle mérite le championnat plus de Charlotte. Cette dernière répond que Paige n’est pas la championne et qu’elle ne le sera jamais. Charlotte dit qu’une championne est un modèle, quelqu'un ou les gens aspirent à être. Charlotte admet qu'elle ne sera pas la championne pour toujours, mais quand elle perdra le titre, ce ne sera pas ce dimanche ou contre quelqu'un comme Paige. Cette dernière répond que Charlotte est si naïve que ça la rend malade. C'est gênant. Cole rappelle à Charlotte qu’elle doit signer le contrat. Paige déclare que personne ne surveillera les arrières de Charlotte, même pas son père. Paige appelle Ric Flair pour qu’il vienne et faire une descente du coude sur sa veste. Paige appelle Flair un vieux con. Charlotte répond qu'elle n’a besoin de quelqu’un de peu convaincants et lui demande de fermer sa bouche ou elle ne pourra pas quitter le bâtiment. Paige provoque en disant que le petit frère de Charlotte n'a pas eu que beaucoup de combat en lui. Là, Charlotte saute sur Paige et la frappe au sol. Paige quitte el ring mais Charlotte la suit et les arbitre les séparent. Charlotte envoi Paige par-dessus la table des commentateurs. Plus tard, Charlotte lui saute encore dessus pour la frapper au sol. Le combat par sur le ring mais les arbitres parviennent à les séparer et Paige quitte le ring pour s’enfuir alors que 3 arbitres retiennent Charlotte…

Review du site WillyWrestleFest.fr