Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Novembre 2015
CONSOL Energy Arena - Pittsburgh, Pennsylvanie

Nous sommes en direct à Pittsburgh où les confettis tombent dans l'arène. On entend la voix de Big E. qui dit bonjour à Pittsburgh et la musique du New Day. Retentie alors qu’ils se dirigent vers le ring. Big E. prétend que ce soir est un nouveau jour. Kofi Kington précise que c’est une célébration. Xavier Woods déclare c’est la fête qui se passe. Woods donne une serviette des Steelers de Pittsburgh à Big E. pour enlever sa sueur. Big E. Un chant « Steelers » éclate. Big E. s’essuie puis déclare que ce soir marque une nouvelle ère et un nouveau champion. « Donc, il est temps de lever vos mains ensemble et de donner un accueil New Day chaleureux à... »… Le nouveau champion WWE World Heavyweight, Sheamus. Ce dernier se dirige vers le ring dans un costume alors que les confettis continuent à tomber à l'intérieur de l'arène. Sheamus remercie le public et déclare qu'il est si fier d'être leur champion WWE World Heavyweight. Il remercie également le New Day pour leur introduction « étonnante » de ce soir. La foule de Pittsburgh commence un chant « You Look Stupide » et Sheamus répond que les seules personnes qui ont l'air stupide est le public. Le New Day plaisante aussi sur le fait que l'eau est si mauvaise à Pittsburgh avec Kingston allant jusqu’à dire qu’elle est si sale. Sheamus annonce qu’il veut remercier l'Authority - Triple H et Stephanie McMahon. Sheamus dit qu'ils lui ont appris que quand l'occasion vient, vous mettez votre meilleur costume, vous prenez votre plus beau sourire et que vous ouvrez la porte pour dire : « Comment ça va gars ? ». Sheamus prétend que la personne qu'il tient à remercier le plus est Roman Reigns. Il rappelle que si Reigns avait accepté la poignée de main de Triple H, Sheamus n’aurait pas eut ce titre et souligne comment le titre semble juste tellement mieux sur lui. Sheamus et le New Day dansent puis Sheamus déclare qu'il doit tellement à Reigns et souligne que ce dernier manqué son rêve d’enfant. Sheamus plaisante sur le fait que le règne de Roman n'a duré que 5 minutes et 15 secondes. « Vous pouvez vous oublier votre Austin 3:16 parce Sheamus 5 :15 t’aa simplement botté le cul ! ». Alors que Sheamus lève la ceinture WWE World Heavyweight Championship, les pyros commencent à exploser. Roman Reigns sort de nulle part et porte un « Superman Punch » ! Reigns se saisit de la ceinture WWE World Heavyweight et se dirige vers la rampe avec elle. Reigns soulève le titre et souris vers Sheamus au sommet de la rampe.

En arrière-scène, on retrouve Roman Reigns qui est avec Dean Ambrose et les Usos. Roman porte encore la ceinture WWE World Heavyweight Championship quand Triple H et Stephanie arrivent. Triple H déclare que Reigns a quelque chose qui ne lui appartient pas. Alors que Roman ironise, Stephanie lui ordonne d’arrêter sa merde. Reigns tend la ceinture à HH puis la tire en arrière en riant et la remet à Stephanie. Reigns regarde HHH et affirme qu’il ne lui reste plus que 2 semaines pour la reprendre. Triple H rétorque que Sheamus ne veut pas attendre jusqu'au PPV TLC et qu’il veut défendre son titre contre Reigns ce soir. Reigns répond que ça sonne bien. Triple H dit le match est en place et lui souhaite bonne chance avant de partir. Stephanie ajoute que si Reigns veut devenir champion, il doit le faire en moins de 5 minutes et 15 secondes.

Dolph Ziggler Vs. Tyler Breeze
Dolph Ziggler affronte Tyler Breeze, accompagné de Summer Rae. Epreuve de force, Ziggler le plaque au sol pour le compte de 2 puis lui malmène le bras au sol pour un autre compte de 2. Tyler revient plus tard avec un « Shoulder Tackle » puis, plus tard, un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Tyler le malmène dans le coin avant de l’envoyer à erre pour un « Legdrop » pour le compte de 2. Breeze travaille ensuite au sol sur le cou de Dolph. Plus tard, Tyler le renvoi au sol mais Ziggler le surprend d’un « Roll Up » pour le compte de 2. Tyler esquive un « Superkick » et lui porte un « Roll Up » tout pareil pour le même résultat. Dolph esquive une « Ruade » de Breeze qui en esquive une de Ziggler qui percute le poteau, épaule la première pour retomber à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Tyler malmène le cou de son adversaire au sol. Ziggler se libère avec un « Jaw Breaker » et porte, plus tard, des « Cmotheslines », un « Stinger Splash » puis un « Swinging Neckbreaker » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Breeze esquive un « Sweet Chin Music » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. A toi à moi, Tyler bloque une tentative de « Famasser » et l’envoi retomber tête la première contre le coin avant d’enchainer avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2 ! Plus tard, Tyler le frappe dans le coin avant de le catapulter contre pour le compte de 2 malgré les pieds dans les cordes. Breeze ajoute un « Back Stabber » pour le même résultat. Plus tard, Tyler lui porte un « Low Dropkick » mais Ziggler revient pour un « Superkick » que bloque Breeze pour tenter un « Unprettier » que retourne Ziggler en « Backslide » pour le compte de 2. Dolph enchaine avec un « Sunset Flip » pour le même résultat. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Tyler retourne un « Victory Roll » pour le compte de 2. Ziggler répond avec un « Superkick » pour la victoire !

Vainqueur : Dolph Ziggler (7:03)

De retour en direct, le Miz introduit ses invités Rusev et Lana. Un fort chant « USA » démarre alors que le Miz invite Rusev de prendre un siège. « Contrôles ton spectacle » hurle Rusev. Miz parle que Rusev a été contraint de rester à la maison à regarder le tournoi pour le championnat WWE World Heavyweight alors que Rusev récupérerait de sa blessure. Rusev coupe le Miz disant en prétendant que c’est à son tour de parler. Rusev dit que durant sa blessure, il était à peine d'être capable de soulever son bras au-dessus de sa tête alors qu’un chant « We Want Lana » démarre. Rusev s’énerve en disant que tout le monde veut Lana, mais Lana est à lui avant d’ordonner à la foule de Pittsburgh de se taire. Rusev reproche ensuite au WWE Universe de ne pas s’être soucié qu’il ait été blessé. Rusev déclare qu’une personne se tenait près de lui et l’a aidé à revenir à la santé. Rusev introduit Lana. Lana arrive et se dirige vers le ring en souriant. Le Miz déclare que ce MizTV est au top de voir Lana et Rusev réunifiés. « Ce fut le plus beau jour de ma vie » déclare Lana lorsque Miz parle de TMZ cassant l'histoire de leur engagement. Miz rappelle tout ce qu'ils se sont dit les uns aux autres et comment Rusev a eut Summer Rae en « Lana 2.0 » à un moment donné… Rusev regarde méchamment le Miz qui s’excuse avant de se demander ce qui les a ramenés ensemble ? Lana dit que tout a été pardonné quand Rusev lui a demandé de l'épouser. « Cela a rendu notre amour plus fort » ajoute Lana. Cette dernière prétend qu'elle n'a jamais été sur le même chemin avec Dolph. La foule commence un chant « Yes You Did ». Lana répond que non, que son cœur appartient seulement à Rusev qui est son couché de soleil Bulgare. Rusev prétend aussi qu’il n’a pas été sur le même chemin avec Summer Rae. Un autre chant « Yes You Did » se fait entendre. Rusev qu’à partir de maintenant il ne va briser que les esprits, mais aussi les organes quand il arrive dans ce ring… Mais quand il en sort, « Son cœur appartient seulement à toi Lana ». Rusev et Lana s’embrassent et la musique de Ryback retentie pour les interrompre. Ryback arrive avec un micro dans la main et déclare qu’ils ont assez vu avec cette merde. Ryback dit qu'ils croient être en « Smash Mouth à Pittsburgh » mais note que ce n’est pas un épisode de « Teen Wolf » et conclu que le Big Guy a faim. Ryback laisse tomber le micro et lance un chant « Feed Me More ».

Ryback Vs. Rusev
Ryback affronte Rusev, accompagné de Lana. Au retour de publicité, Rusev domine Ryback et le frappe au visage dans le coin. Les chants « USA » retentissent et Ryback revient avec un « Thesz Press » et lui cogne le crâne à terre. Le Big Guy le malmène ensuite dans le coin mais Rusev retourne un « irish Whip » pour se faire contrer par un « Back Elbow » de son adversaire. Ryback porte ensuite un « Missile Dropkick » de la seconde corde et Rusev quitte le ring. Ryback le plaque contre la barricade à plusieurs reprises. Rusev revient mais Ryback l’envoi percuté les escaliers en faire ce qui fait chuter Lana. Rusev s’inquiète pour sa femme et perd le combat par décompte !

Vainqueur : Ryback par décompte !!! (1:43)

En arrière-scène, on voit Dean Ambrose qui rejoint le bureau de Triple H. Ce dernier félicite Ambrose pour être devenu le nouvel aspirant n°1 pour le championnat WWE Intercontinental pour le PPV TLC. Ambrose demande si c’est tout ? Triple H répond qu'il a encore une chose à dire : « Si Roman ne bat pas Sheamus en moins de 5 minutes et 15 secondes, non seulement Reigns perdra sa chance de championnat, mais Dean perdra aussi la sienne. Triple H conclu que Reigns doit réaliser que les choix de ce dernier ne l’affectent pas seulement lui, mais aussi ses amis…

La musique des Dudley Boyz retentie et ces derniers rejoignent le ring en portant des tables. Une fois sur le ring, on voit 4 tables reposant sur les cordes et recouvertes d’une toile. Bubba Ray prend le micro et dit que la semaine dernière n’a pas été une bonne semaine pour eux. Il rappelle que la Wyatt Family les a battue non seulement à Raw mais aussi à SmackDown! la semaine dernière. Bubba admet que les Wyatt ont été en mesure de faire des choses pour lui qui n'a jamais été fait avant en ajoutant l’insulte à la blessure quand ils l’on passé à travers une de leurs tables. Bubba Ray ajoute que la Wyatt a su faire le travail que la plupart des gens n’ont jamais su faire… Et c’est ce qu’on doit faire dans ce business pour se faire un nom et c’est pourquoi la majorité du WWE Universe connait le nom de la Wyatt Family. Bubba Ray précise qu’il y a un seul problème, les Wyatt n’ont pas su terminer le travail… Bubba Ray que si les Wyatt étaient là face à eux, il leur dirait « excellent travail ». Bubba rappelle qu’ils sont toujours debut et que lui et son frère sont prêts à ce battre à n’importe quel moment ! Bubba annonce qu’en faisant ce que les Wyatt leurs ont fait, ils sont devenus leur cible, il se son mis une cible dans le dos et ils ont mis leurs noms sur des tables… Là, ils découvrent les 4 tables ou sont marquées « Strowman, Harper, Rowan et Wyatt ». Devon déclare que « Tu ne plaisantes pas avec les Dudley Boyz ». Bubba note qu’ils ont les tables et demande à Wyatt pourquoi il ne vient pas avec sa famille pour régler cela ici et maintenant ? Les lumières s’éteignent et la musique de la Wyatt Family retentie. Ces derniers arrivent sur la plateforme et Bray Wyatt déclare qu’au nom de sa famille, il aimerait d'accepter leur petit défi… Mais Bray les met en garde d’inviter le diable. Les lumières s’éteignent et à leur retour, Strowman, Rowan et Harper ont les yeux fixés sur les Dudley. Bubba prend la parole et déclare que les Wyatt pourraient penser qu'ils ont l'avantage numéraire sur eux deux… Mais Bubba annonce qu'ils ont aussi des membres de la famille… Là, Tommy Dreamer arrive par la foule avec une poubelle remplie d'armes. Dreamer jette la poubelle à l'intérieur. Dreamer, Bubba et Devon saisissent les Kendo Sticks et fixent la Wyatt Family du ring. Les chants « EC-Dub » retentissent. Les « Heels » tentent de monter sur le ring mais se font repousser à coups de Kendo Sticks. Les chants « This Is Awesome » retentissent.

Six Man Tag-Team Match :
The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) et Tommy Dreamer Vs. The Wyatt Family (Braun Strowman, Erick Rowan et Luke Harper)

The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) et Tommy Dreamer affrontent The Wyatt Family (Braun Strowman, Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Bray Wyatt dans un « Six Man Tag-Team Match ». De retour de publicité, les « Heels » dominent D-Von qu’ils malmènent à tour de rôle. Plus tard, Harper prend le relais et lui porte un « European Uppercut ». D-Von revient sur un contre et passe le relais à Bubba Ray pour un « Double Flap Jack » des Dudleys. Relais de Tommy Dreamer qui porte un « Swinging Neckbreaker » sur Luke avant d’ajouter une « Descente du coude ». Harper repousse une tentative de « DDT » et l’envoi vers Erick que Tommy repousse pour se prendre un « Twisted Sideslam » de la part de Luke. Relais de Strowman qui malmène Dreamer dans le coin puis à terre. Relais de Luke qui continue à dominer Tommy pour le frapper dans le coin. Relais de Rowan qui frappe le King Of Hardcore dans le coin avant de lui malmener les tempes au sol. Plus tard, Erick le sèche d’un « Big Boot » et lui marche dessus. Dreamer esquive un « Big Splash » et passe le relais à Bubba Ray qui surpasse Harper avant d’enchainer avec des « Clotheslines » et un « Chokeslam » pour le compte de 2 quand Erick intervient. Là, les 6 hommes se battent sur le ring et l’arbitre arrête le combat. Après le combat, les Wyatt ont le dessus sur les Dudleys et Tommy. Bray Wyatt saute sur le rebord du ring en souriant et cri « Get The table ! ». Ses partenaires apportent une table à l'intérieur du ring et la mettent en place près du coin. Bubba Ray se lève et repousse Bray Wyatt hors du ring pour le faire retomber à travers la table au bord du ring ! Le reste de la Wyatt Family redescend du ring pour aller voir Bray.

Vainqueurs : Aucun, sans décision !!! (3:28)

Nous revoyons les images de plus tôt dans la soirée ou Roman Reigns a interrompu la célébration de Sheamus. Ce dernier défendra le titre WWE World Heavyweight Championship contre Roman Reigns ce soir dans un match où Reigns doit vaincre Sheamus en moins de 5 minutes et 15 secondes.

Le champion WWE United-States, Alberto Del Rio, accompagné de Zeb Colter, rejoignent les abords du ring. Colter demande à ce que coupe la musique et qu’on la ferme quand il parle. Ceci lui attire les huées de la foule. Zeb répond que c’est ce qu’il arrive aux Haters qui sont plus intéressés par les réseaux sociaux, l’exploration de mars etc… Colter déclare que le plus important c’est que tous les fans ont de la haine dans leur cœur contre Alberto Del Rio. Ce dernier prend le micro et courre sur le ring pour s’adresser à Goldust qu’il accuse d’être hors de forme et plein de haine ! Goldust répond en le giflant !

Non Title Match :
Alberto Del Rio © Vs. Goldust

Le champion WWE United-States, Alberto Del Rio, accompagné de Zeb Colter, affronte Goldust, dans un « Non Title Match ». Alberrto prend l’avantage direct et l’accule dans le coin pour le frapper au visage. De Rio ajoute un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans les cordes. Del Rio enchaine avec un « DDT » pour le compte de 2 puis il travaille au sol sur le cou de Goldust. Plus tard, ce dernier revient en contre avec une « Clothesline » puis une claque au visage. Goldust ajoute un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Del Rio le contre avec un « Armbar DDT » pour se prendre un « Spinebuster » de la part de Goldust qui obtient le compte de 2. Alberto le bloque dans le coin ou il le frappe dans le dos avant de lui sauter dessus de la 3ème corde avec un « Double Stomps » pour la victoire ! Après le match, Alberto Del Rio célèbre puis applique son « Cross Armbreaker » sur Goldust jusqu’à ce que la musique de Jack Swagger retentisse. Ce dernier se dirige vers le ring que quitte immédiatement Del Rio. Sous les chants « USA », Swagger lance alors un « We The People » en posant sa main sur sa poitrine.

Vainqueur : Alberto Del Rio (1:58)

En arrière-scène, on retrouve la championne WWE Divas Charlotte. Cette dernière et rejointe par Becky Lynch qui lui porte une accolade. Becky propose à Charlotte d’aller demander un match entre elle à l'Authority, un « Non Title Match » bien sûr. Charlotte lui demande dans quel but et Becky répond qu’elle veut montrer que la division des Divas a plus à offrir que seulement Paige. Charlotte dit qu’elle est d’accord que si son père se joint à elle au bord du ring ce soir et Becky accepte. Ric Flair arrive en souriant et en lançant des « Wooo ».

WWE Tag-Team Title #1 Contendership Match :
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) affrontent The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) dans un « WWE Tag-Team Title #1 Contendership Match ». Les New Day sont aux commentaires. Kalisto débute face à Jey et lui applique un « Collier de tête ». Jey se dégage et le contre avec un « Shoulder Block » puis avorte une tentative de « Victory roll ». Kalisto répond d’un « Low Kick » au sol pour le compte de 2. Jimmy prend le relais à l’aveugle ce qui permet aux Usos de le frapper d’un « Double Back Elbow » et d’une « Double Descente du coude » pour le compte de 2 de Jimmy. Ce dernier travaille ensuite au sol sur le cou de Kalisto qui se libère pour passer le relais à Sin Cara. Ce dernier envoi son partenaire en « Twisted Splash » avec une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Cara applique ensuite un « Collier de tête » au sol sur Jimmy puis passe le relais à Kalisto qui saute dessus de la 3ème corde. A toi à moi, Kalisto le contre avec un « Hurricanarana » et Sin Cara, qui a pris le relais entre-temps porte un « Springboard Moonsault » avant de repousser Jey du rebord avec un « Dropkick » ! Sin Cara surpasse ensuite Kalisto pour l’envoyer sur Jey à l’extérieur. Jimmy saute sur Kalisto avec un « Suicide Dive » avant que Cara n’enchaine avec une « Plancha » sur les 2 Usos. Sin Cara remonte Jimmy sur le ring mais là, les New Day les attaquent et l’arbitre arrête le combat. Après le match, Xavier Woods prend la parole et parle de comment le New Day va mettre en jeu leur championnats WWE Tag-Team au PPV TLC contre personne ! Big E. lance un chant « New Day Rocks ».

Vainqueurs : Aucun, sans décision !!! (2:54)

En arrière-scène, on retrouve les Uso et Les Dragons Lucha qui se disputent avec Stephanie McMahon. Elle annonce que les Lucha Dragons sont dans un match de championnat au PPV TLC, puis informe que les Usos le seront aussi... Si Roman Reigns est capable de gagner ce soir contre Sheamus en moins de 5 minutes et 15 secondes. Stephanie conclue que Roman n’impact que lui, mais tous ses amis et sa famille…

Diva’s Match :
Sasha Banks Vs. Brie Bella

Sasha Banks, accompagnée de Naomi et de Tamina affronte Brie Bella, accompagnée d’Alicia Fox. Sasha accule Brie dans le coin et l’arbitre les sépare. Ce dernier les sépare à nouveau dans les cordes. A toi à moi, Brie prend l’avantage avec un « Armbar Takedown ». Banks revient et imite Brie. Alors qu’Alicia proteste sur le rebord, Tamina et Naomi l’en descendent et Naomi l’envoi vers Tamina qui lui porte un « Superkick » à l’extérieur. Brie revient plus tard pour lui cogner la tête contre le coin du ring mais Sasha revient en l’envoyant retomber la tête contre la seconde corde. Plus tard, Sasha la malmène dans les cordes alors qu’un autre officiel aide Fox à repartir aux vestiaires. Sasha couvre son adversaire pour le compte de 2. Plus tard, Sasha la malmène dans le coin puis lui porte un « Running Double Knees » dans le coin pour le compte de 2. Banks la malmène au sol avant de la sécher d’une « Clothesline » sur le torse pour le compte de 2. Sasha la malmène à nouveau à terre mais Brie l’accule dans le coin pour se dégager. Banks revient pour l’assoir sur les cordes ou Brie la repousse pour lui porter un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Brie enchaine les « Low Kicks » sous les chants « Yes » puis porte un « Low Dropkick » avant d’être déconcentrée par Naomi et Tamina sur le rebord du ring. Ceci permet à Banks de lui porter un « Back Stabber » puis un « Banks Statement » pour la victoire !!!

Vainqueur : Sasha Banks (4:58)

En arrière-scène, on retrouve Roman Reigns qui s’échauffe. Dean Ambrose et les Uso le rejoignent et l’encouragent.

WWE World Heavyweight Championship Title Match :
Sheamus © Vs. Roman Reigns

Le champion WWE World Heavyweight, Sheamus, défend sa ceinture face à Roman Reigns. Ce dernier doit remporter le match en moins de 5 minutes et 15 secondes. Sheamus tente de quitter le ring mais Reigns tente 2 « Roll Up » pour le compte de 2. Sheamus revient plus tard pour se prendre une « Clothesline » pour le compte de 2 pour Roman. Le Celtic Warrior quitte le ring, fait tomber le challenger du rebord et l’envoi dans les barricades. Sheamus le remonte sur le ring et lui porte un « Runiing High Knee » pour le compte de 2. Sheamus applique ensuite un « Collier de tête » au sol et l’y malmène. Plus tard, Reigns revient sur un contre pour le compte de 2. Roman se rue dessus dans le coin puis lui porte un « Big Boot » pour le compte de 2. Sheamus quitte le ring mais Roman le rattrape pour le remonter dessus puis porte un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Le champion quitte encore le ring et là, il repousse Roman contre le rebord du ring puis l’envoi valser par-dessus la table des commentateurs. Plus tard, Reigns l’envoi percuter le poteau du ring puis le remonte sur le ring. Là, Rusev tire Reigns à l’extérieur pour faire disqualifier Sheamus… Après le match, Roman Reigns frappe Rusev et saute dans le ring. Reigns ne peut pas croire que Lilian Garcia l’annonce gagnant, mais que Sheamus conserve le titre WWE World Heavyweight. Sheamus attrape le micro et prend un siège à côté de Garcia au bord du ring. Sheamus se félicite de rester le champion et déclare que Reigns devra attendre jusqu'à TLC pour avoir sa nouvelle chance. Sheamus annonce qu’il veut introduire ses amis de partout dans le monde, la League Of Nations : King Barrett, représentant le Royaume-Uni. Alberto Del Rio, notre champion WWE United-States et Rusev, représentant la Bulgarie. Sheamus demande aux fans de lever leurs mains pour la League Of Nations !!!

Vainqueur : Roman Reigns par disqualification !!! (4:38)

Dean Ambrose et les Usos sautent à intérieur du ring et rejoignent Roman Reigns. Ce dernier fait comprendre qu’il veut Sheamus dès maintenant. Ce dernier saute sur le rebord du ring. Reigns le vire avec une droite et Sheamus retombe dans les bras de Barrett, de Rusev et de Del Rio.

En arrière-scène, nous voyons la championne WWE Divas, Charlotte et son père, Ric Flair qui se dirigent vers le ring.

Non Title Match :
Charlotte © Vs. Becky Lynch

La championne WWE Divas, Charlotte, accompagnée de Ric Flair, affronte Becky Lynch, dans un « Non Title Match ». Paige est aux commentaires. Les 2 protagonistes se serrent la main. Charlotte prend l’avantage et travaille sur le bras de Becky. Cette dernière retourne la prise mais reprend le dessus. A toi à moi, Lynche la met à terre pour l’y malmener. Plus tard, Becky bloque un « Hip Toss » pour porter un « Collier de Tête ». Charlotte s’en libère mais Lynch la repousse quand elle tente un « Figure Four ». Plus tard, Becky lui malmène le cou au sol puis la ceinture avec des jambes. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Charlotte la ceinture avec ses jambes pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte porte un « Neck Breaker » puis des « Chops » sous les chants « Wooo ». Becky revient pour la frapper dans le coin. Charlotte la surprend avec un tombé en « Bridge » pour le compte de 2. Lynch revient avec un « Armdrag » puis un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Charlotte revient mais semble se faire mal à la cheville en retombant. Là, Ric Flair monte sur le rebord, ce qui déconcentre Becky et permet à la championne de la surprendre avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Charlotte (4:38)

Après le match, Ric Flair commence à célébrer au bord du ring et nous voyons Charlotte avec un sourire sur son visage. Charlotte saisit le championnat WWE Divas alors que nous voyons Becky Lynch bouleversée intérieur du ring. Paige dit qu'elle aime être honnête et traite Charlotte de tricheuse.

Roman Reigns, Dean Ambrose et les Usos affronteront The League Of Nations (Sheamus, Alberto Del Rio, Rusev et King Barrett) dans un match par équipe de huit hommes plus tard ce soir.

En arrière-scène, on retrouve Charlotte souriante avec son titre quand Becky Lynch la rejoint et lui demande pourquoi Charlotte a trichée. Cette dernière répond qu’elle n’a pas trichée, qu’elle a juste saisie une opportunité. Comme Becky ne comprend pas, Charlotte dit qu’elles ne sont plus à la NXT car elles sont les grandes ligues. Charlotte dit que Paige a intensifié, alors elle a intensifié aussi et que maintenant elle essaie d'enseigner une leçon à Becky. Charlotte dit Becky est encore "sa fille" et que l’amour est dur. Charlotte s’éloigne alors que Paige arrive peu après. Paige déclare à Lynch « qu’au moins leur amitié est encore forte, non ? ».

On retrouve pour la première fois une vidéo du « Rosebush » (Le rosier) avec Adam Rose qui a pour thème les potins. Rose rappelle que plus tôt ce soir, nous avons vu la réunion de Lana et de Rusev. Adam prétend qu'il est assez clair que c’est Lana qui porte la culotte dans sa relation avec Rusev. La « Saleté est toujours en fleur», ajoute Rose. Il dit que Summer Rae est donc passée avec Tyler Breeze, sauf que Tyler Breeze n’aime que Tyler Breeze. Alors que Dolph Ziggler aime aussi bien Summer Rae que Tyler Breeze… Rose prétend même que Ziggler va se retrouver avec Rusev…

En arrière-scène, on retrouve Stardust qui commence une promo où il est coupé par Titus O'Neil qui lui met un bois de renne sur sa tête puis chante des chants de Noël. Stardust lui coupe la parole et lui siffle dessus. Titus le renverse et lui demande de prendre l'esprit de Noël.

Bubba Ray Dudley contre Bray Wyatt est annoncé pour SmackDown! ce jeudi soir.

Avant le début du match, le New Day les interrompt et arrive. Kofi Kingston dit qu'ils ont une annonce importante. Big E. déclare qu'ils ont parlés avec certains responsables qui leur ont permis de se joindre à la The League Of Nations, ce soir. Xavier Woods note donc que que si ses mathématiques sont correctes, ceci rend ce match un 7 contre 4.

7-On-4 Handicap Tag-Team Match :
Dean Ambrose, Roman Reigns et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The League Of Nations (Alberto Del Rio, King Barrett, Rusev et Sheamus) et The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods)

Dean Ambrose, Roman Reigns et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The League Of Nations (Le champion WWE United-States, Alberto Del Rio, King Barrett, Rusev et le champion WWE World Heavyweight, Sheamus) et les champions WWE Tag-Team, The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) dans un « 7-On-4 Handicap Tag-Team Match ». Kingston débute face à Dean Ambrose qu’il accule dans le coin. Ce dernier se libère directe et le frappe dans le coin avant de porter un « Irish Whip » et une « Short Clothesline ». Relais de Jey qui porte un « Falling Headbutt » avant de passer le relais à Reigns qui porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Jimmy qui porte un « Double Axhandle » de la 3ème corde. Kofi revient en contre et passe le relais à Woods qui le frappe dans le coin. Jimmy avorte un « Irish Whip » et revient en le frappant au visage avant d’ajouter un « Chop ». Relais d’Ambrose qui frappe Xavier au sol. Relais courts des « Faces » qui se relaient à frapper Xavier dans le coin à coups de pied. Plus tard, Reigns le vire du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Alberto domine Jey et lui porte un « Low Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Relais de Xavier qui frappe Jey dans le coin. Ce dernier revient et passe le relais à Jimmy pour un « Double Back Elbow » des Usos, suivis d’une « Double Descente du Coude » pour le compte de 2 de la part de Jimmy. Plus tard, Jimmy porte un « Irish Whip » que retourne Woods pour se faire contrer du coin par Jimmy qui semble retomber mal sur la cheville après un saut de la seconde corde. Woods le frappe dans les jambes pour le compte de 2. Relais de Rusev qui frappe Jimmy à terre avant de lui y malmener sa jambe. Relais d’Alberto qui s’acharne sur la jambe blessée de Jimmy qu’il vire du ring plus tard. De Rio le remonte dessus et saute de la 3ème corde sur Jimmy pour le compte de 2. Relais avec Sheamus qui frappe Jimmy au sol avant de le passer sur le rebord pour le frapper sur le torse. Reigns intervient et l’arbitre calme les « Faces ». Relais de Kingston qui travaille au sol sur la jambe de Jimmy. Plus tard, Kofi lui étire la jambe de l’extérieur puis remonte sur le ring. Kingston lui saute dessus de la 3ème corde mais Jimmy le contre et passe enfin le relais à Jey qui porte une « Jumping Clothesline » et, plus tard, un « Samoan Drop ». Alors que Jey va porter un « Running Back Butt », Xavier déconcentre l’arbitre, permettant à Big E. de sécher illégalement. Jey semble touché au genou. Plus tard, de retour sur le ring, les « Heels » malmènent Jey à terre alors que Jimmy a été évacué à l’infirmerie. Woods joue du trombone alors que Kofi obtient le compte de 2. Kingston travaille ensuite au sol sur le cou de Jey. Plus tard, ce dernier revient et le contre avec un « Jumping Enzuigiri ». Relais des 2 côtés, Reigns sèche Woods à qui il porte une « Clothesline » avant de virer Big E, Ruse, Del Rio puis Barrett de leurs rebords. Roman surprend Woods avec un « Bodyslam » puis lui porte des « Clotheslines » dans le coin avant de le frapper au visage puis repousser Kofi. Reigns semble courrir après Sheamus à l’extérieur pour porter un « Dropkick » à Kofi et Xavier de l’extérieur. Là, Del Rio s’en prend à Reigns et l’envoi dans les barricades. Rusev lui cogne le dos contre les barrières puis le remonte sur le ring pour le frapper à terre avant de porter une « Falling Headbutt » pour le compte de 2. Relais de Sheamus qui frappe Reigns au sol avant de porter une « Descente du genou » de la seconde corde pour le compte de 2. Relais de Big E. qui porte une « Belly-To-Belly Suplex » à Roman pour le compte de 2. Plus tard, Big E. applique une « Abdominale Stretch » sous les chants « New Day Rocks ». Roman se dégage plus tard et vire Kofi de son rebord pour se prendre une « Ruade » de Big E. dans la foulée. Relais de Del Rio qui applique un « Collier de tête » au sol sur Roman. Plus tard, ce dernier se libère d’un « Jaw Breaker » pour se prendre un « Back Stabber » de la part de Del Rio pour le compte de 2. Reigns esquive une « Ruade » de Del Rio qui passe entre les cordes. Relais des 2 côtés, Ambrose, déchainé, reprend l’avantage sur Sheamus avec des « Ruades » puis vire les autres « Heels » de leurs coins. Dean enchaine avec un « Running Bulldog » sur le Celtic Warrior puis monte sur la 3ème corde mais avorte son saut. A toi à moi, Ambrose revient avec une « Running Clothesline » puis remonte sur la 3ème corde. Là, il repousse Woods qui est sur le rebord et saute sur le reste des « Heels » à l’extérieur. Dean remonte sur le ring et saute sur Sheamus avec un « Suicide Dive » puis le remonte sur le ring pour porter une « Flying Elbow » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Rusev intervient. Jey vire ce dernier du ring avec un « Superkick » pour se prendre un « Back Kick » de Del Rio qui se prend un « Superman Punch » de la part de Reigns. Ce dernier ajoute une « Running Clothesline » à l’extérieur sur Big E. Sur le ring, Ambrose repousse King Barrett puis Woods du rebord du ring mais Sheamus en profite pour porter un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueurs : The League Of Nations (Alberto Del Rio, King Barrett, Rusev et Sheamus) et The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) (17:20)

Après le match, Rusev frappe Dean Ambrose au sol mais Roman Reigns saute dans le ring et sèche Rusev avant de s’en prendre à Alberto Del Rio. La League Of Nations et New Day sont trop nombreux pour Reigns. Sheamus lui porte un « Brogue Kick » puis est hissé sur les épaules de Barrett et de Rusev. La League Of Nations et le New Day célèbrent avec leurs titres à la main.

Review du site WillyWrestleFest.fr