WWE TRIBUTE TO THE TROOPS

Review du site WillyWrestleFest.fr

23 Décembre 2015
Enregistré le 08/12/2015
Jacksonville Veterans Memorial Arena - Jacksonville, Floride

JoJo chante l'hymne national pour lancer le show.

Roman Reigns, Dean Ambrose et les Usos rejoignent le ring. Reigns souhaite la bienvenue à tout le monde et déclare qu'ils sont là pour mettre des sourires sur les visages des peuples, en particulier sur celui des troupes. Ce soir c’est le « Tribute To The Troops » qui est garant de la sécurité. La League Of Nations arrive... Sheamus demande à Reigns s’il allait vraiment dire que les USA étaient la plus grande au monde ? Un chant « USA » éclate et Sheamus se fout des fans en disant qu’ils viennent de passer le test. Sheamus déclare qu'il admire les Etats-Unis qui est peut-être dans les 20-25 premières nations dans le monde, mais qu’elle n’est pas la plus grande nation. Barrett fait l'éloge de la Grande-Bretagne pour avoir une meilleure nourriture et de meilleures dents. Barrett prétend que la nourriture américaine est de la foutaise, qu’elle traitées et que tout le monde dans l'arène est sujet à une attaque cardiaque à cause des hot-dogs. Reigns répond que ceci est un spectacle familial et que Barrett ne peut pas parler comme ça ici. Del Rio dénigre la télé américaine de faire de la programmation poubelle, trop de choses sur les zombies, les dragons et les pirates. Où est le vrai football, pas celui des USA auquel personne d'autre joue et que les USA ont inventés pour y être les numéros 1 ! Del Rio dénigre ensuite la musique country. Sheamus loue ensuite l'Irlande, la nourriture, les femmes, les châteaux et le gingembre. Reigns répond que l’Irlande qui ont aussi les plus petits « tater tots ». Reigns les incite ensuite à venir sur le ring pour tester leurs théories sur les Américains et affirme qu’ils vont les faire payer pour avoir mal parlé du rouge, blanc et bleu. Alors que la League Of Nations se dirige sur le ring, la musique des Wyatts retentie et ces derniers rejoignent aussi le ring. Cela conduit alors les Dudleyz, puis Ryback et Demon Kane. Ceci nous amène à une grosse bagarre dans le ring ainsi que sur les abords du ring alors que nous allons vers une page de pub.

On voit des félicitations et remerciements aux troupes par différentes personnalités telles que Carson Daly, Adam Levine, Blake Shelton, Christina Aguilera et Pharrell Williams.

Rusev, accompagné de Lana est sur le ring. Cette dernière parle en Russe et Rusev en Bulgare. Les chants « What ? » retentissent et il est coupé après l’arrivée de Jack Swagger qui se présente sur le ring avec un drapeau Américain.

Boot Camp Match :
Jack Swagger Vs. Rusev

Jack Swagger affronte Rusev, accompagné de Lana, dans un « Boot Camp Match ». Epreuve de force, Rusev repousse Jack et parade pour se faire huer. Les chants « USA » démarrent. Au second contact, Jack renvoi Rusev au sol puis contre une « Ruade » de ce dernier et applique un « Patriot Lock » mais Rusev se rapproche des cordes et prend une boîte de munitions que Lana lui donne pour frapper Swagger avec ! Rusev reprend l’avantage et frappe plusieurs fois son adversaire au sol avec la boite pour se faire huer. Rusev le frappe avec dans le coin et parade à nouveau. Plus tard, le Bulgare le frappe à coups de poing dans les cordes puis se rue dessus mais Jack esquive et tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Swagger le sèche ensuite d’une « Running Clothesline » pour le plus grand plaisir de la foule. Plus tard, Rusev revient à l’extérieur en frappant Jack avec une caisse puis il le frappe sur le dos avec un casque pour obtenir le compte de 2 une fois de retour sur le ring. Rusev le malmène ensuite au sol sur une caisse. Jack revient avec des coups au visage mais Rusev le contre et le frappe au sol pour le compte de 2 avant de le virer hors du ring. Là, Rusev prend le drapeau Bulgare et parade avec pour se faire huer. Rusev vire Jack du rebord puis accroche une caisse dans le coin sous des chants « USA ». Rusev vire à nouveau Swagger hors du rebord puis parade. Jack remonte sur le rebord et Rusev l’en éjecte encore. Jack soulève le drapeau Américain avant de remonter sur le ring et sécher Rusev de plusieurs « Running Clotheslines » puis lui porte un « Irish Whip » et une « Clothesline ». Jack parade puis enchaine avec un « Swagger Bomb » pour le compte de 2 ! A toi à moi, Rusev décroche un « Superkick » pour le compte de 2 ! Rusev n’y croit pas puis il accroche à nouveau une caisse dans le coin. Swagger revient et tente un « Patriot Lock » que Rusev repousse pour tenter de l’envoyer percuter la caisse dans le coin. Jack s’arrête juste devant puis esquive une « Ruade » du Bulgare qui percute la caisse, épzule la première ! Jack en profite pour appliquer un « Patriot Lock » pour la victoire ! Lana n’en revient pas…

Vainqueur : Jack Swagger (7:04)

On voit des images de l’implication Titus O’Neil dans le soutient aux troupes. On voit des félicitations et remerciements aux troupes par différentes personnalités, dont Joel McHale et Harrison Ford.

Mark Henry Vs. Bo Dallas
Mark Henry affronte Bo Dallas. Ce dernier arrive en « Oncle Sam » ce qui fait rire Mark Henry. Bo le provoque pour se prendre un « Headbutt ». Dallas revient pour frapper Henry dans le coin et parade. Mark le rattrape et lui porte un « World’s Strongest Slam » pour la victoire !!! Après le combat, Mark repart avec la chapeau d’Oncle Sam.

Vainqueur : Mark Henry (0:45)

On voit des félicitations et remerciements aux troupes par différentes personnalités, dont l’équipe de foot féminine Américaine et de l’actrice Eva Longoria.

Le groupe de Rock, vainqueur des Grammy Award, Train joue leur chanson « Merry Christmas Everybody » pour les troupes.

On voit des félicitations et remerciements aux troupes par Wesley Snipes.

Kevin Owens arrive sur le ring et dit vouloir rendre hommage au plus grand pays au monde, le Canada. Owens dit que les gens peuvent huer, mais ce qui fait du Canada le meilleur pays, et la partie francophone qu’on appelle la Province du Québec d’où il vient. Kevin dit que tout au Québec est meilleur qu’aux USA. Il parle notamment de la qualité de l’air qui y est meilleure et grâce à laquelle ont y vit plus longtemps qu’aux USA. Owens attaque ensuite les USA sur le fait que les soins sont gratuits au Canada contrairement aux USA. Owens ajoute que la plupart des Canadiens Francophones sont plus intelligents que les Américains, car ils savent parler au moins une autre langue. Alors que Kevin commence à parler en Français, il est interrompu par l’arrivée de Ryback.

Ryback Vs. Kevin Owens
Ryback affronte Kevin Owens. Ryback accule ce dernier dans le coin et lui y porte des coups de béliers avant de le soulever sur son épaule et de le surpasser. Ryback le soulève ensuite à bout de bras mais Kevin se libère et tente une « Souplesse » que retourne Ryback en « Verticale Suplex ». Owens le contre du rebord avec une « Guillotine » puis le sèche pour le frapper à terre ou il lui applique un « Collier de tête ». Plus tard, Ryback revient et lui porte un « Spinebuster ». Ryback porte une « Running Clothesline » puis le met en position de « Shell Shocked » mais Owens attrape les cordes pour rejoindre le rebord ou il frappe Ryback au visage. Alors que Kevin se retrouve au sol à l’extérieur, il se fait volontairement décompter pour se faire huer.

Vainqueur : Ryback par décompte !!! (3:08)

On voit des félicitations et remerciements aux troupes par Ens Travis « BT » Akers, un militaire américain et de sa femme, Anna Akers. On le voit rencontrer des Superstars comme Roman Reigns. Travis semble être un fan de catch. Reigns le remercie pour son implication dans l’armée.

On voit des félicitations et remerciements aux troupes de la part de Will Ferrell et Mark Wahlberg.

Sur le ring, Lilian Garcia accueille Howie Mandel qi fait un show comique de remerciements aux troupes.

On voit des félicitations et remerciements aux troupes de la part de Joe Manganiello et de la part de JJ Abrams…

8 Divas Tag-Team Match :
Charlotte, Becky Lynch et la Team Bella (Alicia Fox et Brie Bella) Vs. Paige et Team B.A.D. (Naomi, Sasha Banks et Tamina)

La championne WWE Diavs, Charlotte, Becky Lynch et la Team Bella (Alicia Fox et Brie Bella) affrontent Paige et la Team B.A.D. (Naomi, Sasha Banks et Tamina) dans un « 8 Divas Tag-Team Match ». Naomi débute face à Charlotte qui l’envoi au sol. Naomi revient et lui cogne la tête contre le coin. Charlotte retourne un « Irish Whip » mais Naomi la repousse du coin. Charlotte revient à coups de « Chops » puis une « Descente du genou ». Relais de Brie qui porte des « Low Kicks » à Naomi sous les chants « Yes » avant d’ajouter un « Low Dropkick ». Relais à l’aveugle de Tamina qui sèche Brie d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Sasha qui frappe Brie au sol puis Tamina intervient avec une « Guillotine » pour le compte de 2 de Banks. Relais de Paige qui porte un « Running High Knee » dans le coin et ajoute un « Running Knee » au centre du ring pour le compte de 2. Relais de Naomi qui malmène Brie dans le coin. Cette dernière revient plus tard en l’envoyant de face dans le coin. Tamina prend le relais et tente d’empêcher Brie de faire le relais. Cette dernière partvient à la repousser et à passer le tag à Becky Lynch. Cette dernière prend l’avantage mais Tamina la passe sur le rebord. Becky la repousse et porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Naomi intervient. Charlotte porte un « Spear » à cette dernière pour se prendre un « Superkick » de la part de Paige. Alicia prend le relais et porte un « Big Boot » dans le torse de Paige pour porter ensuite un « Spike Legdrop » à Tamina pour le compte de 2. Cette dernière revient avec un « Headbutt » et passe le relais à Sasha qui vire Becky de son coin. Alors que Fox tente de prendre l’avantage, Banks lui porte un « Back Stabber » et en termine avec un « Bank Statement » pour la victoire !

Vainqueurs : Paige et Team B.A.D. (Naomi, Sasha Banks et Tamina) (4:38)

On voit un clip vidéo de l’implication de différentes Superstars de la WWE dans leur soutient aux troupes.

On voit des félicitations et remerciements aux troupes de la part de Neil Patrick Harris.

Le groupe de Rock, vainqueur des Grammy Award, Train joue leur chanson « Drops Of Jupiter » pour les troupes.

On voit des félicitations et remerciements aux troupes de la part de Cris Collinsworth.

16 Man Tag-Team Match :
Dean Ambrose, Kane, Roman Reigns, Ryback, The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The League Of Nations (Alberto Del Rio, King Barrett, Rusev et Sheamus) et The Wyatt Family (Braun Strowman, Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper)

Le champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose, Kane, le champion WWE World Heavyweight, Roman Reigns, Ryback, The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The League Of Nations (Le champion WWE United-States, Alberto Del Rio, King Barrett, Rusev et Sheamus) et The Wyatt Family (Braun Strowman, Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « 16 Man Tag-Team Match ». Le match débute pendant la publicité et à son retour, c’est Ambrose qui domine Erick Rowan et lui porte une « Low Clothesline ». Relais des Usos rapide, Rowan revient et passe le relais à Harper qui accule Jimmy dans le coin. Ce dernier revient et passe le relais à son frère qui saute dessus de la 3ème corde. Relais de Bubba Ray Dudley qui porte un « Irish Whip » puis une « Ruade » à Luke avant de le surpasser. Harper se libère et passe le relais à Strowman. Ce dernier prend les consignes de Bray alors que Bubba Ray Dudley semble impressionné. Ce dernier passe le relais à Demon Kane comme le demande le public. Kane prend l’avantage et porte plusieurs « Ruades » mais Braun ne tombe pas. Ce dernier bloque une tentative de « Slam » qu’il retourne à son avantage pour prendre l’avantage. Relais de Sheamus qui frappe Kane dans le coin. Relais rapides de Del Rio puis de Rusev qui continuent à frapper Kane dans son coin. Relais de Wyatt plus tard qui porte plusieurs coups de pied à Kane pour se faire huer. Ce dernier revient et frappe les différents « Heels » hors de leur rebord avant de passer Wyatt par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Jey Uso contre une « Ruade » d’Harper et enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais de Jimmy qui frappe le bras de Luke au sol puis repousse une tentative d’intervention d’Erick qui retombe à l’extérieur. Ceci permet à Luke de revenir avec une « Spinning Sideslam » pour le compte de 2. Relais de Bray qui porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Rusev prend le relais et malmène Jimmy au sol en le ceinturant. Plus tard, Rusev l’accule dans son coin et Sheamus prend le relais pour porter une « Souplesse » pour se faire huer. Sheamus parade et les chants « You Look Stupide » retentissent. Alors que Sheamus prend son temps, ceci permet à Jimmy de se dégager pour lui porter un « Jumping Enzuigiri » ! Là, les « Heels » décident de tous rentrer sur le ring pour virer les « Faces » de leur coin afin d’empêcher Jimmy de faire le relais ! Relais de Luke qui relève Jimmy pour une « European Uppercutt » avant de lui appliquer un « Collier de tête » au sol. Jimmy s’en dégage, plus tard, avec une « Back Suplex ». Relais d’Ambrose qui porte un « Crossbody » sur Harper avant de le frapper au sol. Dean vire ensuite les « Heels » de leur rebord puis se rue sur Harper avec un « Running Forearm » avant d’enchainer avec un « Running Bulldog ». Luke tente de revenir pour se prendre un « Bodyslam » puis Dean monte sur la 3ème corde pour une « Flying Elbow » pour le compte de 2 quand Rowan intervient. Ceci entraîne une mêlée générale sur le ring. Plus tard, Bubba Ray Dudley esquive une « Ruade » d’Erick avant de lui porter un « Bodyslam ». « Wasssup » de D-Von sur Rowan, Bubba l’envoi chercher une table. Sheamus et Del Rio s’en prennent aux Dudleys à l’extérieur mais Ambrose leur saute dessus avec un « Suicide Dive ». Alors que le Celtic Warrior s’en prend à Dean, Reigns lui saute dessus pour être attaqué par Rusev et Rowan. Là, les Usos prennent leurs élans pour sauter sur les « Heels ». Ambrose remonte sur le ring pour se prendre un « Superkick » de la part d’Harper que Dean sèche avec une « Running Clothesline » en réponse. Alors qu’Ambrose met Luke en position de « Dirty Deeds », Bray intervient pour mettre Ambrose en position pour un « Sister Abigail ». Kane attrape Bray à la gorge et lui porte un « Chokeslam » pour se prendre une « Lifting Arm Triangle Choke » de Strowman. Là, Roman intervient avec un « Superman Punch » sur Braun. Les Dudleys ajoutent un « Double Shoulder Tackle » sur Strowman suivis d’un « Double Superkick » des Usos. Ryback ajoute une « Clothesline » pour passer Strowman par-dessus la 3ème corde. Sur le ring, Dean esquive une « Discuss Clothesline » de Luke pour lui porter un « Dirty Deeds » pour la victoire !

Vainqueurs : Dean Ambrose, Kane, Roman Reigns, Ryback, The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (10:28)

Review du site WillyWrestleFest.fr