Review du site WillyWrestleFest.fr

27 Mai 2019
Sprint Center - Kansas City, Missouri

Le show commence par une vidéo commémorant le Memorial Day avec des anciens combattants racontant des histoires sur les missions auxquelles ils ont servi et les personnes qu’ils ont perdues au combat. Nous entrons dans l’arène pour entendre un chant « USA ».

Nous allons dans les coulisses pour voir Brock Lesnar, et il est immédiatement hué par la foule. Paul Heyman est avec lui.

La musique de Kofi Kingston, champion de la WWE, retentie et ce dernier se rend sur le ring en lançant des pancakes dans la foule. Nous revoyons la vidéo de Dolph Ziggler faisant un retour surprise pour l'attaquer Kofi Kingston la semaine dernière à WWE SmackDown! et obtenir un match du championnat WWE pour le show WWE Super ShowDown. De retour au direct, un chant « Kofi » commence Kingston déclare qu'il aime la foule. La semaine dernière, à SmackDown, Owens a sorti Big E qui s’est re-blessé au genou. Ensuite, Dolph Ziggler l’a attaqué, mais il n’a pas fini son travail car il est toujours debout. Quand le moment sera venu, il s'adressera à Ziggler. Ce soir, il est ici pour M. Money In The Bank. Kingston rappelle que Paul Heyman a annoncé que ce soir sera la nuit où Lesnar choisira son adversaire. Kingston se considère non seulement comme un champion combatif, mais également comme le plus grand champion de la WWE de tous les temps. Kingston peut le faire en battant Lesnar. Ce que Kingston veut en ce moment, c’est que Lesnar vienne encaisser le contrat Money in the Bank contre lui ce soir. La musique de Seth Rollins, champion WWE Universal retentie et ce dernier arrive sous une grande réception. Rollins fait remarquer que ce n’est pas Brock Lesnar… il est meilleur. Rollins aime la tête de Kingston. Rollins annonce qu’il ne veut pas attendre non plus et qu’il veut savoir qui Lesnar veut affronter. Nous avons le champion de la WWE et le champion WWE Universal ici. Il ne nous manque que Lesnar, alors nous allons le faire venir ici. Rollins appelle Lesnar. La musique de Brock Lesnar débute pour changer rapidement et devenir un thème de danse. Lesnar porte un t-shirt avec l'inscription « Brock Party ». Il tient la mallette Money in the Bank qui a maintenant 2 faux haut-parleurs. Lesnar vient en dansant avec la mallette sur son épaule comme une radio. Lesnar monte sur le ring et danse psychotiquement. Le thème du New Day de Kingston commence à jouer et Lesnar le fixe. Ensuite, la musique de Rollins est jouée et Lesnar le fixe. Paul Heyman est à l'arrière-plan en train de faire comme s’il jouait de la guitare. Rollins lâche le micro et quitte le ring, fatigué des plaisanteries de Lesnar. Kingston enlève son titre de champion et demande à Lesnar d’encaisser. Paul Heyman déclare que son client, Brock Lesnar, allait annoncer ici et maintenant contre qui il allait encaisser le « Money In The Bank », mais Seth Rollins a ruiné la « Brock Party ». La foule hue bruyamment mais Heyman leur demande de ne pas huer Lesnar. Les huées deviennent plus fortes. Heyman redemande à la foule de ne pas les huer eux, mais de huer Seth Rollins ! Lesnar et Heyman quittent ensuite le ring. Tout à coup, Dolph Ziggler attaque Kingston par derrière pour le faire tomber à l’extérieur du ring. Ziggler lui porte ensuite un « Zig-Zag » sur la rampe. Ziggler attrape une chaise en acier et va vers Kofi Kingston mais Xavier Woods accoure pour le combattre. Ziggler se retire.

Nous revenons de la pause pour voir que Kofi Kingston est aidé à remonter la rampe. Dolph Ziggler revient attaquer Xavier Woods. Ce dernier le ramène au bord du ring, mais Ziggler lui aveugle les yeux. Dolph envoie Woods dans la barricade, mais Woods revient en l'envoyant par-dessus la barricade. Xavier monte sur la barricade et saute sur Dolph avec un « Double Axhandle ». Woods le ramène ensuite au bord du ring pour le renvoyer dans la foule. Woods envoie Ziggler dans une barricade et lui jette une poubelle. Woods le renvoie au bord du ring et monte dessus, mais Ziggler attaque rapidement le genou. Ziggler frappe ensuite la tête de Woods contre les marches en acier. Ziggler attrape une chaise en acier et frappe Woods sur le dos avec à plusieurs reprises. Doph le remonte sur le ring et le frappe à nouveau avec la chaise avant de lui enfoncer dans sa gorge. Ziggler saigne et semble être ouvert au niveau du sourcil. Kofi Kingston se précipite avec une chaise pour faire fuir Ziggler. Kofi Kingston aide Xavier Woods à se relever alors que Dolph Ziggler remonte sur la plateforme. Ziggler pense que Kingston s'inquiète de savoir contre qui Brock Lesnar encaissera son contrat Money in the Bank alors qu'il devrait se soucier de lui (Dolph). Dolph rappelle que le WWE Super ShowDown est dans 11 jours. Il conseille à Kofi d’en profiter d’ici là. Ziggler affirme que ce soir-là, il lui prendra ce titre. Ziggler aime Kingston en tant que champion de la WWE, mais chaque fois qu'il le voit avec ce titre, cela lui rappelle que cela aurait dû être lui. Ziggler rappelle qu'ils étaient amis depuis des années et il a défendu Kingston comme étant plus qu'un joueur B +. Que se passe-t-il quand Kingston n’a pas le titre ? Que se passe-t-il quand Ziggler lui prendra le titre ? Les millions de fans qui admirent Kingston… que leur arrivera-t-il ? Cela lui prit plus de temps qu'il ne le souhaitait car à WrestleMania, cela aurait dû être lui. Cependant à Super ShowDown… ce sera lui. Ziggler s'éloigne ensuite.

Plus tard ce soir, nous verrons les champions WWE Women’s Tag-Team, Thes IIconics, affronter Becky Lynch et Nikki Cross dans un « Non Title Match ». Il y aura également un « Fatal 4-Way Match » pour déterminer le challenger au championnat WWE Universal lors du show WWE Super ShowDown. Ce match sera avec The Miz, Bobby Lashley, Braun Strowman et Baron Corbin. Ce dernier remplace AJ Styles, annoncé à l'origine mais qui est blessé.

Nous allons dans les coulisses pour voir une grande fête commémorative avec un groupe de superstars de la WWE qui dansent et mangent. Les Usos jouent le rôle principal et souhaitent un joyeux anniversaire à Natalya. Jimmy Uso annonce que tout le monde est invité… sauf The Revival. Ils accueillent tout le monde au « Uso block Party ».

Nous allons ailleurs dans les coulisses pour voir Shane McMahon s’échauffer. Charly Caruso annonce avoir entendu dire que Shane est en compétition et veut savoir contre qui il sera opposé ? Shane McMahon rappelle qu'il devra faire face à Roman Reigns au Super ShowDown, c'est donc un échauffement pour lui ce soir. Drew McIntyre se joint à Shane. Ce dernier fait son entrée, mais se dirige ensuite vers l’arrière car il n’aime pas la réception.

Une vidéo présente Triple H contre Randy Orton pour le show WWE Super ShowDown

Shane McMahon et Drew McIntyre sont dans le ring. Shane McMahon reconnait que la dynastie samoane a durée des années, bien avant lui et Roman Reigns. Tous les combats sont tombés dans le respect. Le respect est enraciné en lui depuis qu'il était un petit garçon. Ce n’était pas pour Reigns. Comment pouvez-vous expliquer comment Roman pourrait abattre le patriarche de la WWE, son père, Vince McMahon ? Regardez qui Reigns représente. Vous pouvez revenir au High Chief Peter Maivia. Peut-être connaissez-vous son petit-fils, The Rock, Yokozuna, les Headshrinkers, les Usos et la liste est longue. Mais 2 individus qui étaient les plus vicieux et les plus connus : les Wild Samoans, Afa et le père de Roman Reigns, Sika. Shane McMahon prétend qu'il connaît Sika mieux que Reigns. Shane McMahon promet qu'il ne décriera pas les Wild Samoans. Son père était toujours là pour réparer les erreurs des Wild Samoas. Un chant « This Is Boring » démarre. Contre qui de la dynastie samoane s’en prendra-t-il ce soir ? Cette personne est la suivante et va faire face au « Best In The World ».

Avant le début du combat, McIntyre tire Lance à l’extérieur et lui cogne le dos plusieurs fois contre le rebord du ring et la barricade. Shane dit à Drew que ça en est trop mais ce dernier frappe le dos d’Anoa’i contre le poteau du ring avant d’enchainer avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » à même le sol. McIntyre porte ensuite un « Chop » puis frappe le dos de Lance avant de le remonter sur le ring. Shane fait sonner la cloche.

Shane McMahon Vs. Lance Anoa'i
Shane McMahon, accompagné de Drew McIntyre, affronte Lance Anoa'i. McMahon porte des coups de poings et pieds avant de frapper Lance dans le coin. Ce dernier tente de revenir mais Shane le calme à coups de poings. Anoa’i revient et le sèche d’un « Standing Dropkick ». McMahon bloque un « Superkick » et le contre d’une « Back Elbow » avant de le frapper au sol et d’appliquer un « Triangle Shock » pour la victoire !

Vainqueur : Shane McMahon (1:34)

Après le combat, Shane McMahon prend le micro et demande à Drew McIntyre de relever Anoa’i. Drew le relève et lui porte un « Chop » pour l’envoyer au sol. Shane McMahon applique un autre « Triangle Shock » et prétend que si Sika était ici, il ferait la même chose. Shane McMahon poursuit que la plus grande erreur que Sika ait jamais commise a été de donner naissance à Roman Reigns. La musique de ce dernier retentie et Roman arrive. Ce dernier frappe Drew McIntyre avec un « Superman Punch » sur la rampe avant de rattraper Shane McMahon qui tente de s’enfuir par la foule. Reigns frappe Shane avec un « Superman Punch » et le remonte sur le ring. Alors que roman se prépare pour un « Spear », McIntyre tire Shane McMahon hors du ring. Les 2 « Heels » remontent la rampe avant de retourner en « Backstage ». Sur le ring, roman et Lance Anoa’i frappent le poing.

Nous allons dans les coulisses pour voir Shane McMahon et Drew McIntyre toujours courir.

La musique de Brock Lesnar et ce dernier rejoint le ring avec Paul Heyman. Ce dernier déclare que le moment est venu pour son client d'informer le champion qui sera choisi pour son contrat Money in the Bank. La musique de Seth Rollins, champion WWE Universal, retentie. Rollins montre sa ceinture de champion et déclare que le titre est sa vie. Lesnar pointe la mallette du Money in the Bank en retour alors Rollins lui ordonne de fermer sa gueule. Seth rappelle qu’il c’est battu toute sa vie pour cette ceinture, qu’il a fait des sacrifices et qu’il a travaillé dur, mais Brock arrive et se moque du championnat… parce que Lesnar est une blague. Seth Rollins rappelle qu’il a écrasé la tête de Lesnar dans le tapis de WrestleMania et qu’il peut le refaire maintenant. Seth rappelle que Lesnar était l’homme le plus redouté de l’histoire des sports de combat, mais il se cache maintenant derrière Paul Heyman, comme une coquille de ce qu’il était. Rollins défie Lesnar d’encaisser son « Money In The Bank ». Paul retire le contrat de la mallette et commence à lire la clause selon laquelle Lesnar a un an pour encaisser. Lesnar arrête Paul Heyman, prend le contrat et gifle Heyman avec. Lesnar engueule Paul qu’il n'était pas au courant qu'il lui restait un an pour encaisser le contrat. Lesnar note qu'il a donc un an, et qu’on veut qu’il prenne une décision maintenant… « Seth Rollins… va te faire voir » lance Lesnar avant de s’en aller !

Tout à coup, nous voyons le champion WWE 24/7, R-Truth, courir à travers la foule avec une bande de « Low/Mid Card » de Raw à sa poursuite. Eric Young tente un « Roll Up », sans succès quand EC3 intervient. Alexander porte un « Springboard High Crossbody » que R-Truth esquive pour laisser Cedric retomber sur Young et EC3. R-Truth sort du ring et esquive un saut des escaliers de Drake Maverick. R-Truth esquive les attaque de Luke Gallows et de Karl Anderson puis s'enfuit par la foule avec Carmella sur le dos.

Charly Caruso est dans les coulisses avec AJ Styles et lui annonce qu’en raison de sa blessure, il ne pourra pas participer au « Fatal 4-Way Match » et qu’il est remplacé par Baron Corbin. Charly lui pose ensuite des questions sur la blessure. AJ Styles nous apprend qu'il a senti un bruit dans le bas du dos lors du PPV WWE Money in the Bank. AJ reconnait se blessure face à Seth Rollins. AJ Styles annonce qu'il souhaitait combattre ce soir pour une opportunité au championnat WWE Universal mais il nous apprend que cela n’arrivera pas. Charly demande pendant combien de temps il sera absent ? AJ Styles commence à répondre, mais Corbin l'attaque par derrière.

La championne WWE Raw Women’s, Becky Lynch se dirige vers le ring. Elle fera équipe avec Nikki Cross pour affronter The IIconics.

Non Title Match :
The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) © Vs. Becky Lynch et Nikki Cross

Les championnes WWE Women's Tag-Team, The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) affrontent la championne WWE Raw Women’s, Becky Lynch et Nikki Cross dans un « Non Title Match ». Epreuve de force et Billie et Nikki. Kay accule cette derrière dans le coin et Peyton prend le tag. Nikki se dégage du coin et envoi plus tard Royce au sol ou cette dernière domine. Peyton accule Nikki dans les cordes. Cette dernière la ceinture mais Royce retourne la prose en « Clé de bras ». Plus tard, Cross se dégage et tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Royce réapplique un « Collier de tête » puis applique une « Clé de bras » avant d’envoyer Nikki au sol et provoquer Becky. Nikki revient plus tard avec un « Armdrag Takedown ». Relais de Billie à qui Cross applique un « Collier de tête » pour la malmener au sol. Nikki met Kay au sol et la frappe avant de la virer du ring. Nikki enchaine avec un « Dropkick » entre les cordes pour la repousser puis saute sur les IIconics du rebord avec un « Crossbody ». Plus tard, de retour sur le ring, Kay travaille au sol sur Cross avant de repousser Becky de son rebord. Alors que l’arbitre empêche cette dernière de remonter sur le ring, il ne voit pas le « Roll Up » de Cross sur Billie. Cette dernière travaille sur le cou de Cross qui tente de se rapprocher de Lynch. Kay frappe la main de cette dernière avec son pied puis renvoi Nikki dans un coin. Cette dernière esquive la « Ruade » de Billie et on a un relais des 2 côtés. Lynch frappe Peyton au visage du rebord puis grimpe sur la 2ème corde pour porter une « Flying Elbow » avant de virer Billie de son rebord. Lynch contre ensuite une « Ruade » de Royce avant de porter un « Spinning Back Kick » et une « Exploder Suplex ». Becky porte un « Running Forearm » dans le coin et la frappe à coups de pied. Plus tard, Lynch porte un « Legdrop » de la seconde corde sur Peyton pour le compte de 1 quand Kay intervient. Cette dernière envoi Lynch la tête la première contre le coin de la seconde corde. Nikki tente d’intervenir pour se prendre un « Big Boot » de Kay. Royce frappe ensuite la tête de Becky sur le genou de Kay derrière le dos de l’arbitre. Royce obtient le compte de 2. Les IIconics n’en reviennent pas. Becky applique un « Dis-Arm-Her » sur Peyton alors que Nikki tire Billie hors du rebord et la frappe au sol. Sur le ring, royce se dégage et porte un « Roll Up » sur Lynch pour le compte de 2. Cette dernière répond avec un « Uranage » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Becky Lynch et Nikki Cross (6:31)

Après le combat, Lacey Evans sort immédiatement et descend la rampe avant de se diriger vers l’arrière.

Nous sommes de retour à « Uso Block Party ». Les Usos, Tamina et Naomi se font face puis se portent une accolade. Les Usos déclarent que c’est une réunion de famille. The Revival arrivent à la fête et le ton monte rapidement entre les 2 équipe. Naomi annonce que c’est elle qui a invitée The Revival. Naomi leur demande de rester calme. Les 4 se serrent la main, mais il y a de la tension.

Ricochet Vs. Cesaro
Ricochet affronte Cesaro. Ce dernier surpasse Ricochet qui prend appuis sur la seconde corde pour porter un « Reverse Hurricanrana ». Ricochet tente un tombé, sans succès. Cesaro revient avec un coup de genou mais Ricochet le virer du ring avec un « Jumping Enzuigiri ». Ricochet lui saute ensuite dessus avec un « Flip Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, le Suisse a repris l’avantage et malmène Ricochet au sol. Cesaro bloque une tentative de « Sunset Flip » et porte une « Overhead Suplex » à son adversaire pour le compte de 2. Cesaro enchaine avec un « Double Stomps » pour le même résultat. Cesaro reprend son travail au sol sur le cou de Ricochet puis porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Ricochet contre son adversaire avec une « Back Elbow » puis repousse une tentative de « Backslide » pour le sécher d’un « Superkick ». Ricochet porte un coup de bélier puis passe sur le rebord pour enchainer avec une « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2. Ricochet enchaine avec un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Plus tard, Ricochet grimpe sur les cordes mais Cesaro le contre avec des « European Uppercuts ». Cesaro le rejoint sur les cordes et tente une « Verticale Suplex » mais Ricochet se dégage, le fait tomber de la seconde corde et lui porte un coup de genou pour le faire tomber au sol. Ricochet monte sur la 3ème corde mais doit avorter un « 630° Splash » pour se faire contrer par une « Running European Uppercut » pour le compte de 2 ! Cesaro applique un « Torture Rack » et le met en position pour un « Neutralizer » que Ricochet retourne en « Code Red » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Cesaro le passe par-dessus la 3ème corde mais Ricochet remonte sur le ring en s’accrochant au cou de son adversaire avec ses jambes puis porte un « Standing Hurricanrana Cover » pour la victoire !!!

Vainqueur : Ricochet (6:18)

On rappelle que nous aurons un « Fatal 4-Way Match » pour déterminer qui affrontera Seth Rollins pour le titre WWE Universal Championship au show WWE Super ShowDown qui aura lieu vendredi prochain.

Nous revoyons des photos du tombé de Rey Mysterio sur de Samoa Joe qui a relevé le coude lors du tombé qui a malgré tout donné la victoire et le titre WWE United-States Championship. Après le match, Samoa Joe a attaqué Mysterio et s'est vu subir une blessure de séparation de l'épaule. On nous annonce que Rey Mysterio abandonnera le championnat WWE United-States la semaine prochaine à Raw. Samoa Joe arrive sur la plateforme et déclare qu'il a entendu dire que Rey Mysterio allait agir comme il convient la semaine prochaine et renoncer au championnat WWE United-States. Samoa Joe annonce qu’il sera prêt à reprendre ce qui lui revient de droit.

On annonce que Corey Graves interviewera Sami Zayn plus tard ce soir.

Nous retournons à la « Uso Block Party » pour voir les Usos jouer contre The Revival à un jeu d’adresse.

Dans une interview, The Miz reconnait qu'il de dire qu’il devrait et mériterait d’être le champion WWE Universal. The Miz nous apprend que maintenant, les choses ont changées, y compris le fait d'avoir une autre fille avec Maryse. The Miz déclare qu’il est champion à l’extérieur du ring et qu’il se doit d’être champion WWE Universal sur le ring et que ça sera « Awesome ».

Nous voyons ensuite Braun Strowman dans les coulisses. Ce dernier promet que Lashley et Corbin auront ces mains. Quant à The Miz, il le félicite d'avoir une autre fille.

Lors de son entrée, on voit une promo de Bobby Lashley. Ce dernier y déclare être fait pour le championnat. Quand il aura eu le dessus sur ses 3 adversaires de ce soir, il ira au Super ShowDown pour remporter le titre WWE Universal.

WWE Universal Title #1 Contendership Fatal 4-Way Elimination Match :
Baron Corbin Vs. Bobby Lashley Vs. Braun Strowman Vs. The Miz

Baron Corbin, Bobby Lashley, Braun Strowman et The Miz, s’affrontent « #1 Contendership Fatal 4-Way Elimination Match » pour déterminer l'aspirant N°1 au titre WWE Universal. Bobby et Baron s’attaquent direct à Strowman avant que The Miz ne décide de frapper Lashley au visage à coups de poing. Ce dernier revient avec un « STO » alors que Braun contre un saut de la seconde corde de corbin avec une « Uppercut ». Strowman le passe ensuite par-dessus la 3ème corde alors que Bobby en fait de même avec The Miz. Lashley applique alors un « Collier de tête » à Strowman qui le repousse pour rien sentir sur 2 « Shoulder Tackles » de Bobby. Braun attrape ce dernier à la gorge mais Baron vient aider Lashley à s’en sortir. Les 2 « Heels » s’en prennent à Braun avant de l’envoyer, épaule la première dans le poteau du ring. The Miz porte un « Backbreaker/Neckbreaker Combo » sur Baron tout en repoussant Lashley. The Miz porte ensuite des « Yes Kicks » aux 2 « Heels ». Baron en esquive un et Bobby porte un « Middle Kick » au Miz dans la foulée. Baron enchaine avec une « Back Suplex » sur ce dernier pour le compte de 2. Les 2 « Heels » malmènent le Miz. Lashley lui porte une « Neckbreaker » pour le compte de 2. Bobby frappe le dos de Strowman contre la barricade à l’extérieur. Sur le ring, Baron assoit The Miz sur les cordes. Ce dernier le repousse mais Bobby le rejoint sur les cordes alors que Baron envoi Braun le ventre contre la barrière de sécurité. Sur le ring, The Miz repousse Lashley mais Corbin les rejoint. Braun les soulève pour une « Super Superplex » pour le compte de 2 sur Lashley. Plus tard, Braun porte un « Double Dropkick » aux 2 « Heels » puis frappe le torse de Corbin pour l’envoyer au sol. Strowman quitte le ring et tente un « Shoulder Tackle » à l’extérieur sur Bobby qui le contre pour l’envoyer dans la barricade. The Miz tente de s’en prendre à Bobby mais Baron le frappe par derrière. Les 2 « Heels » envoient le Miz dans les barrières de sécurité. Plus tard, Lashley et Baron portent une « Double Suplex » sur la rampe à Strowman. Plus tard, les 2 « Heels » malmènent le Miz sur le ring. Plus tard, ce dernier revient contre Corbin à coups de poings mais ce dernier le renvoi dans le coin de face pour le calmer. A l‘extérieur, Bobby frappe Braun contre les escaliers. Sur le ring, The Miz se dégage d’une tentative de « Back Suplex » et porte un « Roll Up » sur Baron pour le compte de 2. The Miz tire ensuite sur les cordes pour faire passer ce dernier par-dessus. Lashley remonte sur le ring et porte une « Verticale Suplex » au Miz pour le compte de 2. Bobby le malmène ensuite dans les cordes. Plus tard, The Miz le contre du rebord avec une « Guillotine » puis se dégage d’une autre tentative de « Verticale Suplex ». The Miz contre Lashley du coin avant de le frapper au visage à plusieurs reprises. The Miz porte des « Yes Kicks » dans le coin puis enchaine avec 2 « Running Double Knees » et une « Awesome Clothesline ». The Miz passe sur le rebord d’où il repousse Baron avant de passer par-dessus avec un « Springboard ». Corbin le surprend alors avec un « Deep Six » pour le compte de 2 ! Strowman repousse Baron du rebord avant de s’en prendre aux 2 « Heels » à qui il porte des « Clotheslines » et autres « Avalanches » dans le coin. Plus tard, Braun quitte le ring et envoi The Miz sur le rebord avec un « Bodyslam ». Braun porte plusieurs « Shoulder Tackles » à Corbin mais Bobby en esquive une et lui porte une « Clothesline » du rebord. A toi à moi entre Lashley et Strowman, ce dernier contre une « Ruade » pour le passer par-dessus la barricade. Braun va frapper Bobby dans le public. Les 2 vont dans le « Backstage ». Baron remonte sur le ring ou The Miz le surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. The Miz ajoute un « Roll Up » sans plus de succès. The Miz enchaine avec des « Middles Kicks » et 2 « Running Double Knees » mais Baron le contre avec un « End Of Days » pour la victoire !!!

Vainqueur : Baron Corbin (13:09)

Après le combat, les commentateurs expliquent que Bobby Lashley et Braun Strowman se sont éliminés en se battant en « Backstage ». (Ah bon ???).

Brock Lesnar est assis dans les coulisses, il a l'air ennuyé.

On retourne à la « Uso Block Partyé. Les Usos et The Revival ont apparemment le plus long jeu de précision jamais joué. R-Truth entre et plusieurs catcheurs commencent à essayer de lui river les épaules mais R-Truth s'échappe alors que ça part en bagarre générale.

Bray Wyatt est représenté avec une assiette en papier sur le visage qui porte une image effrayante. Wyatt salue alors joyeusement le public et lui demande s’ils apprécient son secret ? Wyatt aime l’appeler The Fiend, mais il est là pour les protéger. Il a parfois du mal à trouver sa confiance et à être courageux, surtout quand il est tout seul. Quand il met le masque, il peut être ce qu'il veut être. Wyatt sourit ensuite de manière maniaque. Abby la sorcière pense que Wyatt ne veut tout simplement pas que les gens sachent à quel point il est malade. Abby demande s’il est médecin maintenant ? Bray se déguise en médecin et déclare que le diagnostic est posé : Abby la sorcière est une brute. Abby répond qu'elle est fatiguée et fatiguée d'être dans les limbes. Bray fait venir deux enfants qui sortent avec un bâton de limbes. Wyatt promet qu'il éclairera toujours le chemin. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est de le laisser entrer. Wyatt, en crabe, passe sous le bâton de limbes.

Sami Zayn va ensuite être interviewé par Corey Graves et rejoint le ring.

Sur le ring, se trouve une chaise électrique. Corey Graves explique qu’un des plus grands challenge et la vérité. Cette vérité est exactement ce que les Superstars de la WWE devront donner une fois assis dans cette chaise électrique. Corey explique que les fans vont poser des questions, il n’y a pas de controverses ou de questions interdites. Corey demande à Zayn de prendre place. Charly Caruso est dans la foule et est avec un fan. Ce dernier demande quand Zayn prendra sa retraite ? Zayn demande si les parents de ce mec sont liés ? Un enfant demande s'il la « Ginger Snaps » du « Mixed Match Challenge » lui manque ? Zayn demande si elle pose des questions sur son équipe avec Becky Lynch ? Zayn trouve que ses parents de la filette ont fait un mauvais travail. Un autre fan demande comment il se sent d’avoir été détruit par Braun Strowman ? Zayn menace d’être violent contre le fan en le frappant au visage. Sami déclare qu’il ne va pas le faire car aux USA on poursuit en justice pour rien. Zayn rappelle qu’on peut le questionner sur tout, même sa vie privée. Un autre fan demande pourquoi il n’a pas remporté le titre WWE Universal ? Zayn prétend qu'il pourrait remporter le titre à tout moment. Zayn dit ensuite qu'il est stupéfait de ne pas avoir été interrogé sur l’AEW. Un chant « AWE » retentit. Seth Rollins arrive et Zayn quitte le ring. Leur match est le suivant.

Non Title Match :
Seth Rollins © Vs. Sami Zayn

Le champion WWE Universal, Seth Rollins affronte Sami Zayn dans un « Non Title Match ». Sami quitte le ring direct. Plus tard, de retour dessus, Sami le requitte à nouveau. Seth lui courre après et de retour sur le ring, Sami lui applique un « Collier de tête ». Le champion se dégage et le sèche en contre avant de lui porter des « Chops » dans les coins. Seth vire ensuite son adversaire du ring et lui porte un autre « Chop » à l’extérieur avant de le frapper au visage puis ajouter un autre « Chop ». Sami quitte encore le ring pour se prendre une « Clothesline » à l’extérieur. De retour sur le ring, Zayn demande pitié mais Seth le met au sol pour lui malmener le bras avant de le frapper à coups de pieds dans le coin. Sami revient avec une « Clothesline » et frappe le champion au sol. Plus tard, Sami lui malmène le cou à terre. Plus tard, Zayn le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Sami le frappe au sol et parade pour se faire huer. Plus tard, Zayn le sèche à nouveau d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Sami porte plusieurs « Chops » mais Seth revient en contre puis le vire du ring. A l’extérieur, Sami l’envoi percuter le poteau du ring. De retour sur le ring, Zayn domine Rollins qui tente de revenir pour se prendre une « Snap Suplex » pour le compte de 2. A toi à moi, le champion porte un « Superkick ». Les 2 hommes sont au sol. Echanges de coups, Rollins porte un « Slingblade » puis contre une « Ruade » de Sami du coin avant d’enchainer avec un « blockbuster » mais Zayn quitte le ring. Rollins lui saute alors dessus avec 2 « Suicide Dives » d’affilées. Seth le remonte sur le ring et tente un « Buckle Bomb » mais Sami se dégage en lui griffant le visage. Sami enchaine ensuite avec un « DDT » pour le compte de 2. Alors que Seth semble s’être fait mal au genou, Sami tente de s’attaquer à cette partie du corps en la frappant à coups de pieds. Rollins le repousse dans un premier temps avant de lui frapper la tête contre le coin de la seconde corde. Le champion enchaine ensuite avec un « Back Kick » mais Zayn esquive un « Curb Stomp » pour appliquer une « Figure Four ». Au bout d’un moment, Rollins parvient à retourner la prise mais Sami attrape les cordes pour la faire casser. Malgré la douleur à son genou, Seth se dégage d’une tentative de « Blue Thunder Bomb » et porte un « Jumping Enzuigiri ». Son adversaire le contre avec un « Blue Thunder Bomb » pour le compte de 2. Plus tard, Zayn l’assoit sur les cordes et tente une « Superplex » que bloque le champion vant de le repousser au sol. Seth porte alors un « Frog Splash » mais Sami relève ses genoux pour le contrer pour le compte de 2. Plus tard, les 2 échangent des coups. Rollins repousse une tentative de « Figure Four » et repousse son adversaire à l’extérieur du ring. Quand Sami remonte dessus, Rollins lui porte un « Curb Stomps » mais se fait mal à son genou. Plus tard, Rollins porte un autre « Curb Stomp » pour la victoire !!!

Vainqueur : Seth Rollins (16:40)

Review du site WillyWrestleFest.fr