Review du site WillyWrestleFest.fr

15 Juillet 2019
NYCB Live - Uniondale, New York

Le nouveau champion WWE Universal, Brock Lesnar se rend sur le ring aux côtés de son avocat, Paul Heyman. On nous montre une rediffusion de l’encaissement du contrat « Money in the Bank » par Lesnar contre Seth Rollins lors du PPV WWE Extreme Rules de la nuit dernière. Paul nous rappelle qu’il nous l’avait dit l semaine dernière que Brock encaisserait son Money In The Bank et c’est ce qui est arrivé. La foule les hue alors Heyman dit qu'ils devraient se faire huer eux-mêmes. Heyman déclare qu’il avait dit à tout le monde que Seth ne défendrait pas le titre au PPV WWE SummerSlam et donc qu’il faudra un challenger pour Lesnar… Mais personne en « Backstage » ne l'a écouté. Heyman prétend qu’il a tous les problèmes en ce moment, alors il a décidé comment ils détermineront qui sera le challenger de Lesnar à SummerSlam. Son client n'est pas le conquérant le plus facile à négocier. Demandez à l'UFC ou à Vincent Kennedy McMahon. Lesnar se bat et fait ce qu'il veut quand il veut. Pour montrer son génie, Heyman a mis au point un plan. Nous aurons un « Top 10 All-Star Battle Royal » inter « Brand ». Le vainqueur arrivera dans l’histoire en étant battu, victimisé et brutalisé par Lesnar à SummerSlam. Paul annonce que Seth Rollins, Randy Orton, Big E, Cesaro, Braun Strowman, Rey Mysterio, Baron Corbin, Sami Zayn, Bobby Lashley et Roman Reigns participeront à la bataille royale. Heyman affirme que ce sont nos 10 meilleures superstars dans cette bataille royale. Heyman demande à Reigns de vérifier auprès de Rollins s'il peut gagner la bataille royale. La nuit dernière, Rollins est entré comme s’il était le haras de Becky Lynch. Quand Lesnar en a eut fini avec lui, il était un hongre. Si vous ne savez pas ce que c'est, recherchez-le sur Google. Lorsque vous êtes sur le ring avec Lesnar, vous risquez votre santé, votre bien-être et votre virilité. Ce n'est pas une prédiction. C’est un spoiler. Si l’un des catcheurs a la chance d’être sur le ring, dans cet Univers, ils deviendront tous la chienne de Brock. Paul et Brock s'en vont.

Ricochet fait son entrée. Il sera en action après. Ricochet passe devant Lesnar et Paul avant d’entrer sur le ring.

On annonce que Natalya, Naomi, Alexa Bliss et Carmella s’affronteront dans un « Fatal 4-Way Match » pour déterminer qui affrontera Becky Lynch pour le championnat Raw Women’s au PPV WWE SummerSlam. Nous verrons également Finn Balor affronter Samoa Joe.

Lors de leur arrivée vers le ring, les Usos déclarent avoir un travail non terminés face au Revival depuis la nuit dernière. Ils leurs souhaitent bienvenue au « Usos Penitenciary ».

Best 2-Out-Of-3 Falls Six Man Tag-Team Match :
Ricochet et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. Robert Roode et The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Ricochet et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent Robert Roode et les champions WWE Raw Tag-Team, The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) dans un « Best 2-Out-Of-3 Falls Six Man Tag-Team Match ». Dawson débute face à Jimmy qui lui décroche un « Superkick » direct avant de passer le tag à Ricochet qui porte un « Standing Moonsault » pour remporter le premier tombé ! Alors que Robert est sur le ring, il semble vouloir redonner le tag à un des Revival qui ne semblent pas être pressé à l’extérieur. Roode prend l’avantage sur Ricochet et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Il lui porte un « Chop » contre les cordes mais Ricochet revient et porte un « Headcisors » puis un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Jey qui travaille sur le bras de Roode qui retourne quand même un « Irish Whip ». Jey passe par-dessus Robert dans le coin pour répondre avec un « Superkick ». Robert contre une « Ruade » avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Relais de Wilder, Roode cogne la tête de Jey contre le genou de Dash. Ce dernier enchaine avec une « European Uppercut » avant de lui arracher le t-shirt. Wilder le relève pour un « Chop » puis le malmène dans les cordes. Dash rajoute un « Chop » mais Jey répond d’une « Uppercut ». Echanges de coups, Jey repousse les « Heels » dans leur coin mais Wilder le calme avec un « Bodyslam ». Jey esquive une « Descente du coude » et passe le relais à Jimmy qui sèche Wilder avant de virer Dawson de son coin. Jimmy sèche à nouveau Dash avant de lui porter un « Back Kick » et un « Uppercut ». Jimmy porte ensuite un « Samoan Drop » avant de frapper Roode qui est sur le rebord. Relais à l’aveugle de Scott qui surprend Jimmy avec un « Flapjack » pour remporter la seconde manche. Plus tard, Scott porte une « Clothesline » dans le coin sur Jimmy puis enchaine avec une « Snap Suplex », un « Legdrop », une « Descente du coude » et une « Falling Headbutt » pour le compte de 2. Relais de Wilder, les 2 Revival « Catapultent » Jimmy entre les cordes pour le compte de 2 de Dash. Plus tard, ce dernier applique une « Abdominale Stretch ». Jimmy se libère mais Wilder le retient par le bras pour l’empêcher de faire le tag. Jimmy se dégage d’une « Abdominale Stretch » avec un « Hip Toss » mais Dawson prend le relais direct alors que Wilder vire Jey de son rebord. Sur le ring, Jimmy sèche Dash d’un « Jumping Enzuigiri » qu’esquive Dawson. Jimmy repousse ce dernier et passe le relais à Ricochet qui contre Roode qui a aussi fait le tag. Ricochet enchaine avec une « Springboard Flying Clothesline » sur robert puis repousse Scott de son rebord avec un « Springboard Dropkick ». Ricochet contre une « Ruade » de Dash et le dégage du ring. Ricochet tire sur les cordes pour permettre à Jey de sauter par-dessus sur Wilder à l’extérieur. Sur le ring, Ricochet repousse une tentative de « Glorious DDT » et lui porte un « Recoil » avant de grimper sur la 3ème corde pour remporter le combat avec un « 630 » !

Vainqueurs : Ricochet et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) [2:1] (6:43)

Après le combat, le champion WWE United-States, AJ Styles, fait son entrée sur scène avec The Club. Ricochet saute sur AJ Styles avec un « Suicide Dive » et le frappe à terre. Le club retire Ricochet et les Usos font le sauvetage. Ils portent des « Superkicks » au The Revival avant d’en porter d’autres sur le Club. Bobby Roode envoie Jimmy dans la barricade, mais Jey l'attrape du ring pour se prendre une « Guillotine » de Robert. Le Revival enchaine alors avec un « Shatter Machine » sur Jey. Ricochet remonte sur le ring et porte un « Springboard High Crossbody » sur le Club et le revival. Soudainement, AJ Styles le sèche avec « Phenomenal Forearm ». Le Club porte ensuite le « Magic Killer » sur Ricochet. AJ Styles et The Club posent au dessus de Ricochet.

On rappelle qu’une « 10 Man Battle Royale » se déroulera plus tard dans la soirée.

Les Viking Raiders sont dans les coulisses. Ils seront en action ensuite.

Tag-Team Match :
The Viking Raiders (Erik et Ivar) Vs. Jackson James et Vinny Gruner

The Viking Raiders (Erik et Ivar) affrontent les « Jobbers » Jackson James et Vinny Gruner. Erik accule son adversaire dans son coin pour permettre à Ivar de prendre le tag. Ce dernier porte un coup de genou au « Jobber » et l’envoi sur Erik qui ajoute un autre coup de genou. Ivar va chercher l’autre « Jobber » et le tire sur le ring. Erik l’envoi dans le coin avec un « Running Double Knees ». Ivar porte une « Ruade » sur le premier « Jobber » et un « Bronco Buster » au second. Erik soulève son partenaire pour l’envoyer sur le 1er « Jobber » dans le coin. Ivar le couvre pour le compte de 2 quand il se relève volontairement. Ivar passe le relais à Erik à qui il envoi le second « Jobber » sur le genou d’erik en « Bodyslam Into A Back Breaker ». Erik enchaine avec un « Gutbuster » puis Ivar porte une « Springboard Clothesline ». Les Raiders en terminent avec leur « Viking Experience » sur le premier « Jobber ».

Vainqueurs : The Viking Raiders (Erik et Ivar) (1:21)

On nous montre une vidéo de The Undertaker et Roman Reigns battant Shane McMahon et Drew McIntyre lors du PPV WWE Extreme Rules hier soir.

Plus tôt dans la journée, Drew McIntyre est dans les coulisses lorsqu'il rejoint Cedric Alexander, Finn Balor, No Way Jose et The Street Profits. McIntyre traite Alexander de blague puis prétend que le moment est venu pour lui de dépouiller et de démembrer Alexander. McIntyre reconnait ensuite que c’est illégal, alors il le rendra humble. Alexander rétorque qu’on lui avait dit par le passé qu’il était humble, mais que ce soir la blague sera sur Drew. On revoit la vidéo de Cedric Alexander trompant Shane McMahon et Drew McIntyre en leur faisant croire qu'il était Gary « The Goat » Garbutt la semaine dernière à Raw.

Cedric Alexander Vs. Drew McIntyre
Cedric Alexander affronte Drew McIntyre. Ce dernier prend l’avantage direct et cogne la tête d’Alexander contre le coin. Drew ajoute des « Chops » dans le coin. Cedric revient avec un « Handspring Flying Kick » pour le virer du ring et lui saute dessus avec un « Top Con Hilo » dans la foulée. De retour sur le ring, McIntyre esquive un « Springboard » et l’envoi contre le coin avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Plus tard, Drew le renvoi au sol avec un « Chop » puis le rebalance à terre avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Plus tard, Drew l’envoi au centre du ring avec une « Release Suplex » pour le compte de 2. McIntyre porte un nouveau « Chop » puis le relève avec une « Deadlift Suplex » que repousse Alexander. Ce dernier esquive une « Ruade » pour passer Drew sur le rebord. Cedric contre un saut de la 3ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet. Plus tard, Cedric porte une « Handspring Back Elbow » que McIntyre semble contrer avec un « Headbutt » pour le frapper ensuite dans le coin. Cedric contre une « Inverted Alabama Slam » pour la victoire !!!

Vainqueur : Cedric Alexander affronte Drew McIntyre (3:19)

Après le combat, Drew McIntyre n'arrive pas à y croire. Alexander se retire sur la rampe et célèbre.

En arrière-scène, on retrouve Finn Balor qui reconnait qu'il a perdu face à Shinsuke Nakamura hier soir. Finn ajoute qu’il doit continuer à avancer. Balor veut récupérer son titre. Ce soir, Samoa Joe est sur son chemin. Peu lui importe qu’il doive monter par-dessus lui ou par lui… il trouvera le moyen de continuer à avancer. A un autre endroit, Samoa Joe répond qu’il allait attendre pour donner une autre défaite à Balor. Samoa Joe fait ensuite son entrée.

Charly Caruso est dans les coulisses de Roman Reigns, revient sur sa victoire avec The Undertaker au PPV WWE Extreme Rules. Charly note que malgré ça, il a des obstacles dans la « Battle Royale » de ce soir. Ce dernier répond que malgré ce que pensent et affirment Braun Strowman, Randy Orton, Rey Mysterio ou son frère, Seth Rollins, il s’en fiche. Roman affirme que c'est sa semaine. De sa victoire à ESPY à sa première au film Hobbs et Shaw, à son combat aux côtés de The Undertaker, c’est sa semaine. La meilleure façon de conclure cette semaine, c’est en dominant ce soir. Remporter la bataille royale, aller à SummerSlam, battre Brock Lesnar et reprendre son titre WWE Universal.

Finn Balor Vs. Samoa Joe
Finn Balor affronte Samoa Joe. Epreuve de force, ce dernier accule Fin dans le coin et l’arbitre les sépare. Balor ceinture son adversaire qui se dégage d’une « Back Elbow » avant de lui malmener le bras. Plus tard, Finn se dégage et retourne la prise en « Collier de tête » puis le plaque au sol. Samoa Joe se dégage et porte un « Chop » avant de l’envoyer dans les cordes. Finn le contre d’un « Running Kick » et applique un « Collier de tête » à Joe pour le replaquer au sol ou Samoa Joe le surprend en retournant le tombé avec une « Crucifix Cover » pour la victoire !!!

Vainqueur : Samoa Joe (1:24)

Après le combat, Samoa Joe attaque immédiatement Balor et lui applique le « Coquina Clutch ». Balor se dégage et le frappe deux fois avant de porter un « Slingblade ». Balor le jette dans le coin et se dirige vers la corde du haut. Balor porte le « Coup de grâce » et Samoa Joe sort du ring. Balor célèbre alors. Tout à coup, les lumières de l’arène s’éteignent. Nous entendons des bruits d’attaques. Les lumières se rallument… et « The Fiend » Bray Wyatt tient Balor dans ses bras. Le Fiend lui porte une « Sister Abigail » et les lumières clignotent à nouveau. Un chant « Holy Shit » part du public alors que Wyatt pose. Les lumières s’éteignent encore et tout ce que nous entendons, c’est le rire de Wyatt.

Drake Maverick entre dans le hall d'un hôtel avec sa femme, Renee Michelle. Maverick murmure à l'homme qu'il est enregistré sous M. et Mme Champion 24/7. Renee n’est pas contente de cela. Drake lui explique que c’est par soucis de sécurité. Maverick lui explique qu’il a réservé la meilleure chambre. Renee demande qu’ils aient la chambre la plus romantique et une bouteille de champagne chère. Maverick paie en espèces et ils s'en vont. R-Truth arrive et demande si Hornswoggle est à l'hôtel ? L’homme ne le trouve pas dans la base de données. R-Truth donne un dollar à l'homme qui regarde encore à l'ordinateur.

Les Street Profits regardent ce qui vient de se passer avec R-Truth sur un écran. Ils parlent du « Fatal 4-Way Elimination Match »féminin. Angelo Dawkins révèle qu’il aime vraiment Nikki Cross. Ils ont ensuite mis en avant la bataille royale masculine. Dawkins pense que Big E va gagner, mais Montez Ford pense que ce sera Seth Rollins.

Zack Ryder est déjà sur le ring. Mike Bennett est dans les coulisses lorsque Maria Kanellis le rejoint. Cette dernière lui annonce qu'elle prend le match. Mike lui rappelle qu'elle est enceinte. Elle trouve que Mike est un perdant et donc qu'elle a plus de chances de défendre l’honneur de leur enfant à naître que lui. Maria part.

L'arbitre arrête Maria et Mike arrive et dit qu’il peut combattre. Il demande à Maria de le regarder faire.

Zack Ryder Vs. Mike Kanellis
Zack Ryder affronte Mike Kanellis, accompagné de Maria Kanellis. Zack esquive un coup de Mike et surprend ce dernier avec un « Rough Ryder » pour la victoire !!!

Vainqueur : Zack Ryder (0:09)

Après le combat, Maria est dégoutée. Elle prend un micro et en déduit qu'elle aurait dû combattre. Elle affirme que « SON » (et pas leur) enfant à naître avait plus de chances de battre Ryder que Mike.

On rappelle qu’une bataille royale avec 10 Superstars des plus prestigieuses se déroule plus tard dans la soirée.

Six Man Tag-Team Match :
The Club (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows) Vs. The Lucha House Party (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado)

The Club (Le champion WWE United-States, AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows) affrontent The Lucha House Party (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado) dans une « Six Man Tag-Team Match ». Gran Metalik débute face à AJ Styles qui l’accule dans le coin pour le frapper à terre avant de donner le tag à Anderson. Ce dernier frappe à son tour Metalik au sol à coups de pieds avant de lui cogner la tête contre le coin. Karl enchaine avec un « Irish Whip » mais Metalik contre la « Rade » qui suit et lui porte un « Face First » puis un « missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Anderson revient et le frappe à terre avant de l’acculer dans le coin pour passer le relais à Gallows. Ce dernier frappe Gran Metalik dans le coin puis à terre. Plus tard, Luke lui porte des « Atemis » mais Metalik répond avec des « Chops ». Gallows revient et l’envoi à terre avec un « Headbutt ». Luke l’envoi dans les cordes mais Metalik le contre. Relais à l’aveugle d’Anderson qui porte un « Running Knee ». Ricochet arrive et s’attaque à AJ Styles pour l’envoyer dans les barricades. Ca part en bagarre entre les 4 « Faces » et le Club. Plus tard, après que les officiels aient remis de l’ordre, le match reprend. De retour de publicité, AJ sèche Lince d’un « Dropkick » avant de lui cogner a tête contre le coin. Relais de Gallows qui frappe Dorado à coups de poings dans le coin. Relais de Karl qui frappe Lince dans les côtes puis à terre avant d’ajouter un « Bodyslam » pour le compte de 2. Karl travaille ensuite au sol sur le cou de Dorado. Anderson frappe Metalik hors de son rebord mais Kalisto entre dans le ring avant de se faire renvoyer dans le coin par l’arbitre. Plus tard, Lince surprend Karl avec un « Handspring Stunner » avant de passer le tag à Kalisto. Ce dernier vire AJ puis Gallows de leurs rebords avant de porter un « Kick » au sol sur Karl. Kalisto enchaine avec un « Handspring Flying Kick » pour le compte de 2 ! Kalisto porte un « Headcisors » sur Karl qui quitte le ring. Les 2 autres Luchadors sautent en « Double Suicide Dive » sur Karl et Luke. Kalisto les suit en sautant sur Karl. Kalisto remonte ce dernier sur le ring et le frappe au visage du rebord. AJ Styles le retient de l’extérieur. Kalisto le repousse et tente un « Springboard » que bloque Anderson pour le plaquer au sol avec un « Spinebuster ». Relais de Luke, les « Heels » portent leur « Boot Of Doom ». Relais d’AJ Styles qui applique un « Calf Crusher » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Club (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows) (6:40)

AJ Styles maintient le « Calf Crusher » quelques instants de plus avant de se tenir debout avec The Club. AJ Styles lance ensuite Kalisto hors du ring.

Une vidéo remontre Seth Rollins perdre le titre WWE Universal Championship au profit de Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules.

Seth Rollins est interviewé dans les coulisses. Ce dernier dit qu’il ne peut pas supporter que Brock Lesnar se promène avec un titre qu’il ne mérite pas. Quoi qu'il en soit, Seth promet qu’il va gagner ce soir. Quant à Becky Lynch, elle va bien et qu’elle pourrait se montrer ce soir. Il rappelle Baron Corbin a vu ce qui arrivait quand on pousse Rollins trop loin hier soir. Seth promet que ça arrivera à d’autre et qu’il affrontera ses 9 autres adversaire ce soir et n’importe qui pour affronter et battre Brock Lesnar !

On revoit des images de « The Fiend » Bray Wyatt qui a fait son retour à l’écran et a attaqué Finn Balor plus tôt dans la soirée à Raw.

WWE Raw Women's Title #1 Contendership Fatal 4-Way Elimination Match :
Alexa Bliss Vs. Carmella Vs. Naomi Vs. Natalya

Alexa Bliss, Carmella, Naomi et Natalya, s'affrontent dans une « Fatal 4-Way Elimination Match » pour déterminer l’aspirante N°1 au titre WWE Raw Women's. Alexa Bliss est accompagnée de Nikki Cross. Bliss frappe Natalya puis porte un « Chop » à Naomi, sans effets. Carmella tente un « Roll Up » sur Naomi pour le compte de 2. Natalya vire cette dernière du ring et se retrouve seule face à Noami. Cette dernière applique un « Collier de tête » et tente un tombé sur Natalya pour le compte de 2. Naomi enchaine avec un « Irish Whip » mais Natalya esquive la « Ruade » qui suit et la laisse percuter le coin. Cette dernière s’ide des cordes pour envoyer Naomi au sol et tenter un « Low Dropkick » que Naomi repousse et les 2 femmes portent un « Dropkick » puis une « Double Clothesline » mutuelle. Alors que Bliss tente de remonter sur le ring, Carmella la tire par le pied pour la faire retomber face contre le rebord. Carmella tente alors de couvrir Natalya et Naomi à plusieurs reprises, sans succès. Plus tard, Natalya vire Natalya du ring puis frappe Naomi dans le coin à coups de pieds. Carmella porte un « Irish Whip » mais Naomi contre la « Ruade » qui suit avec une « Back Elbow ». Carmella revient et lui porte un « Headcisors » des cordes pour le compte de 2. Carmella esquive une « Clothesline » de Natalya et lui porte un « Headcisors ». Plus tard, Carmella esquive un « Rear View » de Naomi pour la sécher d’un « Superkick » avant de contrer Natalya avec un autre « Superkick ». Là, Bliss en profite pour surprendre Carmella avec un « Roll Up » pour l’éliminer ! Alexa tente ensuite de couvrir Nomi, sans succès. Naomi porte un « One Leg Dropkick » sur Alexa pour le compte de 2. Plus tard, Naomi ajoute un « Bodyslam » et un « Low Kick » sur Bliss avant de virer Natalya du rebord. Naomi malmène ensuite Alexa dans le coin puis lui porte un « Coup d’Harpin » et un « Low Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Bliss la sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Naomi et Alexa se portent une « Clothesline » mutuelle pour retomber à terre. Plus tard, Natalya tente d’attraper Bliss qui se réfugie dans les cordes et Naomi en profite pour tenter un « Roll Up » sur Natalya pour le compte de 2. Alors que Bliss est à l’extérieur, sur le ring, Naomi porte un « Headcisors » à Natalya. Plus tard, cette dernière tire Naomi à l’extérieur et tente une « Souplesse ». Naomi la bloque puis avorte une projection dans les escaliers ou elle monte pour porter un « Blockbuster » à Natalya à l’extérieur. Plus tard, Bliss frappe Naomi par derrière et le remonte sur le ring pour le compte de 2. Alexa travaille ensuite au sol sur le cou de Naomi. Plus tard, Bliss lui cogne contre le coin et l’y frappe avant de repousser Natalya qui remonte sur le rebord. Naomi revient pour porte rune « Double Underhook Sit Out Plex » sur Alexa pour le compte de 2 ! Plus tard, Naomi ajoute un « Legsweep » et un « Legdrop » pour le compte de 2. Plus tard, Naomi lui cogne la tête contre le coin du milieu avec un « Running Bulldog ». Natalya remonte alors sur le ring et porte une « Discuss Clothesline » à Naomi pour le compte de 2 !!! Natalya travaille ensuite au sol sur le cou de Naomi puis elle applique une « Surf Board » sur cette dernière. Alexa se glisse alors entre les 2 et couvre Natalya pour le compte de 2. Plus tard, Natalya bloque un « Middle Kick » de Naomi pour l’envoyer au sol avec un « Dragon’s Screw Legsweep ». Naomi contre Natalya du coin avec un « Kick » au visage mais Bliss remonte sur le rebord pour bloquer une tentative de « Split Legged Moonsault » de Naomi sur Natalya. Naomi repousse Alexa mais Natalya l’attrape pour porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Natalya repousse Bliss mais cette dernière répond avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Alexa sèche Natalya d’une « Forearm » puis malmène le cou de Naomi au sol avant de tenter un tombé, sans succès. Plus tard, Alexa frappe Naomi dans le coin à coups de pieds puis lui malmène. Naomi revient avec un « Scorpion Kick » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Bliss la renvoi à terre et reprend son travail au sol sur le cou de Naomi. Plus tard, Bliss envoi Naomi percuter Natalya. Cette dernière accule Bliss dans le coin pour l’y frapper. Bliss esquive une « Ruade » de Natalya pour l’envoyer percuté le coin. Bliss frappe Natalya dans le coin à coups de pieds. Cette dernière revient mais Alexa la bloque pour l’envoyer au sol. Alors qu’elle est à l’extérieur, Naomi tire Bliss vers elle puis remonte sur le rebord ou elle contre Natalya d’un « Headkick ». Noami repousse ensuite Bliss puis tente un « Slingshot Sunset Flip » sur Natalya qui se dégage pour lui river les épaules au sol et l’éliminer !!! La foule chante que le match est affreux et demande à ce qu’on l’arrête. Plus tard, Alexa se dégage du rebord pour éviter une charge de Natalya. Là, Nikki Cross prend un micro et chauffe le public avant d’encourager Alexa. Cette dernière se réfugie dans les cordes puis se sert de l’arbitre en bouclier avant de surprendre Natalya avec un « Middle Kick ». Un chant « You Sux » démarre. A toi à moi, Bliss tire son adversaire par les cheveux pour l’envoyer à terre. Alexa porte plusieurs « Double Knees » au sol pour le compte de 2. Bliss porte un « Irish Whip » mais Natalya esquive la « Ruade » qui suit pour l’envoyer au sol en s’aidant des cordes. Alexa quitte le ring et Natalya la suit pour porter une « Discuss Clothesline » qu’esquive Bliss et que se prend Cross à la place. La foule chante encore bruyamment. Alexa remonte Natalya sur le ring mais cette dernière la plaque au sol pour appliquer un « Sharpshooter » pour la victoire !!!

Vainqueur : Natalya (17:26)

Après le combat, Natalya a l’air de pleurer. Charly Caruso monte sur le ring et valide que Natalya va à SummerSlam. Natalya déclare qu’Alexa Bliss craint. Natalya rappelle que sa vie a été bouleversée l'année dernière. Elle se rend maintenant dans son pays d'origine pour faire face à son amie Becky Lynch. Cette dernière attrape un micro et annonce que « son amie », heu non, « The Man » a quelque chose à dire. Lynch monte dans le ring, félicite Natalya et note qu’elle est blessée. Becky ajoute qu’elle se moque d’avoir mal, qu’elle est ici pour se battre. Rien ne la rend plus heureuse que de se battre. Becky admet qu’elle aime Natalya, mais elle ne rencontre pas son amie à SummerSlam. Natalya ferait mieux de se lever ou Becky essuiera le sol avec Natalya dans son pays d'origine. La carrière de Natalya a besoin de quelque chose, et Lynch l’est. Si elle a appris une chose, c’est mieux qu’elle aime la guerre. Natalya répond : « Eh bien, je suppose que tu n'es pas une très bonne amant, salope ». Natalya promet qu'elle va arracher cette tignasse graisseuse de la tête de Lynch, lui tirer le fer à cheval de son cul et la battre. Elles se crient dessus avant que l'arbitre ne les sépare.

Randy Orton est montré dans une promo en coulisses. Ce dernier déclare qu'il a des affaires en suspens avec Brock Lesnar.

Le Miz fait son entrée. Il aura Dolph Ziggler comme invité pour le Miz TV ensuite.

Le Miz souhaite la bienvenue à tous et présente Dolph Ziggler, qui a demandé à être présent. Ziggler reconnait qu'il a ses propres problèmes, mais il veut voir si les rumeurs selon lesquelles The Miz est un « Yes Man » sont vraies ? The Miz demande si Dolph est jaloux de Kofi ou de Kevin ? Ziggler trouve que The Miz n’essaye pas d’être le meilleur. Cela valait-il la peine d'embrasser tout ces culs et de ne même pas être « Booké » dans le PPV de la nuit dernière ? Miz rétorque qu'il préfère ne pas être sur le PPV que de perdre face à Kevin Owens en 17 secondes. Ziggler reconnait que ça l’a travaillé et pense que c’est comme du mauvais Goldberg, mais il doit trouver un moyen de dormir la nuit. Dolph trouve que The Miz est devenu tout ce qu'il déteste. Dolph ajoute que The Miz est une « Gimmick » ambulante. Ziggler note que The Miz n’est pas de Long Island (Dont The Miz a dit aux fans d’être heureux d’y être ce soir), il n’est même pas d’Hollywood (d’où The Miz déclare provenir), il vient de Cleveland. Ziggler pense que The Miz est tout ce qui ne va pas dans ce business. Tout ce que The Miz s’intéresse c’est la fortune et la gloire… tout comme sa femme. Le Miz l’attaque immédiatement et jette Ziggler hors du ring.

Drake Maverick est vu dans une chambre d'hôtel vêtu d'un peignoir, allumant des bougies et jetant des pétales de rose sur un lit. Il est prêt à consommer son mariage. Drake Maverick demande si Renee est prête ? Elle lui répond qu’elle est en train de se mettre dans quelque chose de plus confortable. Maverick retire sa robe de chambre et porte son titre de champion WWE 24/7 à poile devant ses parties. Il est allongé sur le lit et Renee ne peut pas croire qu’il porte la ceinture. On frappe à la porte et le service de chambre arrive. Maverick craint que son… petit paquet… ne parte. Le serveur reste dans la pièce, alors se lève Maverick pour le mettre à la porte. Maverick se rend compte que c’est un arbitre. Drake a peur et cherche qui est là pour tenter de lui prendre le titre. R-Truth se faufile de dessous la table de service et porte un « Roll Up » sur Maverick pour un compte de deux. Renee jette les fleurs sur R-Truth qui les renvoi au sol puis porte un « Crossbody » sur Drake sur le lit et pour remporter le titre de champion WWE 24/7 ! R-Truth déclare espérer qu’ils ne sont plus constipés et s’enfuit.

Roman Reigns remportant un ESPY est mis en avant.

WWE Universal Title #1 Contendership 10 Man Battle Royal :
Baron Corbin Vs. Big E Vs. Bobby Lashley Vs. Braun Strowman Vs. Cesaro Vs. Seth Rollins Vs. Randy Orton Vs. Rey Mysterio Vs. Roman Reigns Vs. Sami Zayn

Baron Corbin, le co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Big E, Bobby Lashley, Braun Strowman, Cesaro, Seth Rollins, Randy Orton, Rey Mysterio, Roman Reigns et Sami Zayn, s'affrontent dans une « 10 Man Battle Royal » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWE Universal. Brock Lesnar et Paul Heyman regardent le match de la rampe d’accès. Baron contre Seth avec un « Chokeslam » et tente de le sortir mais ce dernier se retient aux cordes. Lashley contre une « Ruade » de Rey et sèche Orton d’une « Clothesline ». Braun bloque Bobby et le met sur son épaule mais ce dernier se libère. Corbin et Lashley frappent Strowman dans un coin. Cesaro porte plusieurs « Running European Uppercuts » sur ses adversaires dans les coins. Le Suisse porte ensuite un « Cesaro’s Swing » sur Mysterio avant de tenter de l’éliminer, sans succès. Big E. met Cesaro sur son épaule mais ce dernier se dégage pour se prendre un « Crossbody » de Lashley. Ce dernier soulève alors Cesaro et élimine ! Mysterio frappe Bobby dans le ventre ou il a les bandages et lui porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Là, Braun Strowman attrape Bobby et le passe par-dessus la 3ème corde ! Big E. fait face à Strowman et esquive un coup pour porter une « Clothesline » sans effets. Braun répond avec un « Shoulder Tackle ». Big E. se dégage de son emprise et envoi Braun percuté le coin avant d’enchainer avec un « Big Ending ». Là, Orton surprend Big E. avec un « RKO » et Sami Zayn en profite pour sortir Big E. ! Alors que Sami parade, Randy lui porte un « RKO ». Rey suit avec un « 619 » sur Zayn qu’Orton dégage dans la foulée. Ce dernier surprend Reigns avec un « RKO » et le met dans les cordes pour un « 619 » de Mysterio ! Roman répond avec un « Superman Punch » sur Randy. Rey saute sur Roman avec un « Seated Senton » mais se fait éliminer par Baron dans la foulée alors qu’Orton tombe à l’extérieur mais entre les cordes. Corbin se troue à 3 contre 1. Strowman le frappe au visage et Roman ajoute un « Dropkick » de l’extérieur. Rollins porte un « Superkick » à Corbin avant de le sortir. Final Four : Seth, Braun, Baron et Randy. Ce dernier est toujours à l’extérieur. Sur le ring, Braun accule Rollins dans le coin et bloque une « Ruade » de Reigns qu’il accule dans le coin opposé. Strowman leur porte des « Ruades » à tour de rôle et esquive un « Spear » de Roman qe se prend Seth à la place ! Braun passe Roman sur le rebord ou ce dernier tente de le tirer par le cou. Seth se relève et sort Braun Strowman et Roman Reigns du match ! Alors que Rollins pense avoir gagné, Orton remonte sur le ring et le passe par-dessus la 3ème corde mais Seth se retient. Echanges de coups, Randy porte un « DDT » entre les cordes puis passe en mode « Viper ». Rollins le contre avec un « Back Kick » et enchaine avec un « Curb Stomp » avant de le passer par-dessus la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueur : Seth Rollins (7:52)

Brock Lesnar défendra le titre WWE Universal Championship contre Seth Rollins au PPV WWE SummerSlam.

Paul Heyman dit que ce n’est pas ainsi que vous présentez le vainqueur d’un « Top 10 Battle Royal » de « All-Star Brand ». Heyman annonce qu’il va le faire. Heyman déclare que Rollins est le l’aspirant n°1 et que ce dernier doit aller à SummerSlam pour être battu, victimisé et conquis. Rollins attrape un micro et ordonne à Paul Heyman de se taire. Seth pense que Paul Heyman a été un intermédiaire pendant assez longtemps. Rollins va parler directement à Lesnar. Rollins prétend qu'il est un homme possédé. Il combattra n'importe qui jusqu'à ce qu'il arrive à Lesnar. SummerSlam ressemblera beaucoup à WrestleMania quand il LUI piétinera la tête de Lesnar et redeviendra le champion WWE Universal. Lesnar descend vers le ring avec une chaise qu’il frappe contre le rebord du ring pour finalement reculer.

Review du site WillyWrestleFest.fr